Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Magie !

Un morceau d’un avion des attentats du 11 septembre découvert à New York

La police de New York a annoncé vendredi avoir retrouvé, près du lieu des attentats du 11 septembre, un morceau d’avion qui proviendrait d’un des appareils qui avait été précipité contre les tours jumelles du World Trade Center.

Une partie d’un train d’atterrissage, qui semble provenir d’un des avions de ligne détruits le 11 septembre 2001, a été découvert coincé entre l’arrière de deux immeubles dans le bas de Manhattan, a déclaré le porte-parole de la police Paul Browne.

Ces deux immeubles, l’un situé à 50 Park Place et l’autre au 50 Murray Street, se trouvent à deux pâtés de maison du site du World Trade Center.

M. Browne a ajouté que le morceau d’avion portait un numéro d’identification Boeing clairement visible.

Il n’en a pas précisé la taille, mais la chaîne locale NBC parle d’une pièce d’environ 1m50.

L’espace entre les deux immeubles est extrêmement étroit, ce qui peut expliquer que cette pièce d’avion ait échappé pendant près de 12 ans aux enquêteurs.

« La police a établi un périmètre de sécurité autour de la zone, comme il le ferait pour une scène de crime, prenant des photos et limitant l’accès », a précisé M. Browne dans un communiqué.

« Il est possible qu’une décision soit ensuite prise de fouiller le sol, à la recherche d’éventuels restes humains », a-t-il ajouté.

Ce morceau d’avion a été découvert par hasard après une inspection de l’arrière de l’immeuble de 51 Park place, à la demande de son propriétaire. Les inspecteurs ont appelé la police mercredi, après avoir découvert ce qu’ils pensaient être une machinerie endommagée.

2 753 personnes avaient été tuées dans les attentats du 11 septembre à New York, lorsque deux avions de ligne avaient été précipités par des commandos d’Al-Qaïda contre les tours jumelles du World Trade Center.

Selon le médecin légiste, aucune trace n’a été retrouvée pour 1 122 de ces personnes disparues dans un déluge d’acier et de feu lorsque les tours se sont effondrées.

Au total, quelque 21 817 restes humains ont été retrouvés, dont 59% seulement ont été identifiés.

En savoir plus sur le 11 septembre 2001, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #392701
    le 27/04/2013 par matrix le gaulois
    Magie !

    Alléluia mes frères ! Vénérons la sainte relique !


  • #392707
    le 27/04/2013 par Qwerty
    Magie !

    Ah Ah Ah !
    Surtout n’oublie pas, bon peuple sans cervelle, que les vilains barbus sont là, sous ton lit, pour te faire du mal… Il faut que tu aies peur, que tu aies très peur !
    Ça sent vraiment le désespoir du coté des mondialistes, car les Américains n’y croient plus ...


  • #392717
    le 27/04/2013 par Moud76
    Magie !

    On ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer.

     

    • #392908
      le 27/04/2013 par Votre nom
      Magie !

      Moi j’ai ri


  • #392742
    le 27/04/2013 par mehdi
    Magie !

    « La police a établi un périmètre de sécurité autour de la zone, comme il le ferait pour une scène de crime, prenant des photos et limitant l’accès », a précisé M. Browne dans un communiqué ».
    j’me marre. en 2001 ils avaient des milliers de tonnes de débris a leur disposition pour investiguer mais point de périmetre de sécurité. ils ont tout nettoyé et envoyé la tole se faire fondre en asie. circulez ya rien a voir !


  • #392745
    le 27/04/2013 par ordekestion
    Magie !

    Et de plus :
    De 21 817 restes humains......
    attention attention m’sieurs dames
    Hop !
    On en fait 2753 personnes
    Bravo. Beau tour de magie.


  • #392767
    le 27/04/2013 par Sky25
    Magie !

    C’est une bonne blague !!!! 12 ans après, un morceau d’avion cause de la chute des tous jumelles est retrouvé, coincé entre deux bâtiments... C’est le propriétaire qui a appelé...

    Donc pendant 12 ans, le gars, il a un train d’atterrissage coincé contre son immeuble, et il décide d’appeler que là, peu après "l’attentat de Boston" ?

    Vous voulez dire que pendant 12 ans, il a pas vu un train d’atterrissage de 1m50 contre son immeuble ?

    En plus, magie : le numéro d’identification est clairement visible après une explosion (qui aurait pu le faire fondre) et 12 années de pluie, de vent, de neige... Bref, d’érosion ! Clairement visible ! Même pas un peu effacé ?

    Et juste comme ça, je comprend qu’il y a eu explosion... Mais comment il a fait pour atterrir si loin ? Il me semblait que les deux appareils étaient rentrés INTÉGRALEMENT dans les tours... C’est l’impression que ça donnait, sur les images...

    Et puis après 12 ans, ils espèrent retrouver des corps. Douze ans, des corps. Ah non, pardon, des "restes humains" (cette formule me donne l’impression très désagréable que l’on parle de restes alimentaires...). Un bout d’os carbonisé ? Après douze ans, pas un seul chien errant y aura touché ?

    Chapeau bas !

    Fumisterie complète !!!!

     

    • #392817
      le 27/04/2013 par vélo
      Magie !

      Le coup du permis de conduire islamiste retrouvé intact dans les décombres a bien fonctionné à l’époque alors pourquoi se gêner...


    • #393042
      le 28/04/2013 par anonymous
      Magie !

      ah mais y a un numero de serie !?!?! Ceci explique cela...


    • #393049
      le 28/04/2013 par Rees
      Magie !

      Le train était coincé entre deux immeubles, vous croyez vraiment que les gens s’amusent à aller dans un si petit espace ?

      Pour le numéro d’identification, oh mon Dieu la NEIGE ! Mais c’est vachement dangereux ça, c’est comme de l’acide ça efface tout ! Il était pas écrit au crayon le numéro d’identification, réfléchissez un peu.

      Et il a très bien pu atterrir aussi loin, à cause du choc, rien d’étonnant.

      Bref vous êtes un ptit peu dans la parano.


    • #393209
      le 28/04/2013 par AndmeA
      Magie !

      @Rees

      Parano ? x) Entre la version officielle et la parano, le choix est vite-fait .... "personne va dans un si petit espace" c’est vraiment n’importe quoi, cette zone a été la plus fouillée en 10 ans alors faut pas nous dire que personne à jeter un coup d’oeil là-dedans.

      Bon après les conséquences de cette trouvaille sont probablement pas importantes, donc quelque part on s’en fou x)


    • #393712
      le 29/04/2013 par La Souris Déjantée
      Magie !

      @ velo
      Il s’agissait en fait du passeport de mohamed atta, retrouvé quasi intact dans les ruines. C’était déjà énorme à l’époque, mais aujourd’hui...là on est en surface, là ça devient de l’art !!


  • #392774
    le 27/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Magie !

    Les avions (les vrais, contitués de matériaux quoi) du 11 Septembre arrivent à l’âge de la réforme, American et United airlines vont devoir faire attention à ne pas se mélanger dans leurs fichiers "Excel", la traçabilité des pièces détachées en aéronautique étant plutôt performante, même pour les destinations les plus exotiques...


  • #392780
    le 27/04/2013 par voronine
    Magie !

    Une découverte qui tombe bien , au moment ou une majorité d’américains ne cr oient plus à la légende officielle. Personnellement ,j’ai un doute , le train étant rentré ,il est peu probable qu’un élément s’en soit détaché pour aller terminer sa course entre deux immeubles .ce qui est aussi surprenant , c’est que ce coin a été l’un des plus fouillés au monde , et qu’un morceau de cette taille ait échappé ....

     

    • #392949
      le 27/04/2013 par anonyme
      Magie !

      - Pour faire plus court, je dirais que c’est une piqûre de rappel !


    • #392989
      le 27/04/2013 par sulayman
      Magie !

      Combien même ce train d’atterrissage serait l’authentique train d’atterrissage de l’avion.... personne n’à jamais remis en question le fait indéniable que les tours du WTC aient été percutées par 2 avions, ce qui ne tient pas la route c’est la destruction programmé des tour qui s’en est suivie (avec la tour n° 7 en prime), l’identité des réels commanditaires de cette attentat, la complicité du gouvernement, les dispositifs de sécurité "curieusement" éloignés pour l’occasion....... bref, une somme d’incohérences et de curieuses coïncidences qui ont rendu possible ce soit disant attentat et qui font que la version officielle ne tient pas la route une seconde, et il faudra plus qu’un train d’atterrissage pour nous faire gober la pilule.


    • #393593
      le 28/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Magie !

      @ sulayman

      "personne n’à jamais remis en question le fait indéniable que les tours du WTC aient été percutées par 2 avions"

      Dites-vous cela pour vous rassurer ou est-ce le fruit de votre expertise ?
      Curieusement, les lois fondamentales de la physique disent vraiment autre chose, mais bon, vous devez avoir raison...
      Une petite information au passage, sans intérêt puisque l’expression d’une approche raisonnée, en cas de choc, l’axe du train d’atterrisage d’un avion ligne ne peut physiquement se cisailler au droit des roues. Sa conception, issue de l’application de calculs de résistance des matériaux interdit ce cas de figure, qui plus est avec une symétrie parfaite...
      Une petite dernière, histoire de faire voler en éclats vos certitudes, la version officielle indique une vitesse de 950 km/heure pour l’un des "avions" au moment de "l’impact" et une trajectoire horizontale ("almost flat path" dans le texte) tout cela un niveau de la mer ! Tous les "pointus" n’en sont pas capables sans réchauffe, alors un liner... faites-moi rire !
      Non vraiment, consacrez-vous aux choses importantes, le 11 Septembre est une imposture totale, ne perdez pas votre temps.


  • #392787
    le 27/04/2013 par seber
    Magie !

    Ah Ah Ah ! Champagne !


  • #392793
    le 27/04/2013 par Pouf
    Magie !

    Ils risquent de trouver les restes humains de passagers clandestins qui voyageaient dans le logement du train d’atterrissage et qui ont du s’y accrocher au moment de l’impact.

    Je crois qu’on pourra conclure à un plan d’invasion des USA par des islamistes qui projetaient d’attaquer Boston dans un 2ème temps.

    Le pb est qu’ils se sont trompés car le marathon de NY est le 1er dimanche de novembre.

    Sacrés touristes ces islamistes salafo-irako-vénézuélo-coréens...


  • #392826
    le 27/04/2013 par giolliano
    Magie !

    il y avait une corde qui a été retrouvé aussi à coté entendu ce matin sur i-télé.
    autre info il va y avoir une moquée qui va être construite à la place d’un des 2 bâtiments mais l’info vient encore de i-télé donc à vérifier.

     

    • #393250
      le 28/04/2013 par Qwerty
      Magie !

      Tout à fait !
      L’info de la corde est confirmée dans le New York Daily News, que l’on ne peut pourtant pas soupçonner d’être complotiste car considéré par beaucoup outre-atlantique comme le journal préféré du ministère israëlien de la propagande.
      Photos de la pièce en question et article ici.
      http://www.nydailynews.com/new-york...

      Bizarrement ils parlent de la corde (mais en toute dernière ligne...), disant que la police envisage que cette pièce ait pu être descendue là où elle a été trouvée grâce à cette corde (qu’on n’aurait pas pu séparer ensuite de la pièce).

      Au passage, il faut remarquer que cette pièce d’avion a été retrouvée sur les lieux de la très controversée future "mosquée de Ground Zéro", manière détournée de rappeler qui sont les méchants...


  • #392836
    le 27/04/2013 par Abdel Rahmane
    Magie !

    diabolique !!!


  • #392872
    le 27/04/2013 par Le portos
    Magie !

    Véridique : en regardant cette info sur BFMTV ce matin le fils de mon amie qui a 14 ans s’est esclaffé de rire en disant "n’importe quoi !", et le bonhomme est tout sauf politisé. Parait que la vérité sort de la bouche des enfants...

    PS : de + en + dur d’accéder au site ER les week-ends et soirées, un serveur plus gros ptet un jour ?
    Amicalement.

     

    • #393267
      le 28/04/2013 par David M.
      Magie !

      En effet, pour le serveur, je suis du même avis. J’espère que ce n’est qu’un souci technique dû à l’affluence croissante et non un frein à cause des récentes violences physiques sur AS et la mise en danger de sa famille.
      Je ne l’avais pas du tout trouvé très en forme sur ses dernières vidéos et nous avons appris très récemment (cf. vidéo avec Dieudo) jusqu’où l’occupant était allé en menaçant sa femme également.


  • #392898
    le 27/04/2013 par FX
    Magie !

    Pas très originale cette nouvelle fable.
    Quitte à sortir un bobard de plus, autant dire qu’on a retrouvé un survivant 12 ans après, le petit Jimmy a désormais 27 ans, depuis tout ce temps il est clochard et complètement amnésique.
    Avec ça on commence une bonne histoire !

     

    • #392982
      le 27/04/2013 par Chris.L.P
      Magie !

      Ha ha ha ! Fantastique !
      Très bon, à soumettre aux directeurs artistique de l’état profond américain... il ne sont plus à foutage de gueule prêt !


  • #392900
    le 27/04/2013 par volovan
    Magie !

    Oui, c’est un des terroristes qui s’est servi du train d’atterrissage comme parachute.
    Et il a égaré son passeport quand la tour s’est effondrée sur lui (il a mal calculé son coup : la mèche était trop courte).
    Attention, il court toujours...

     

    • #393704
      le 28/04/2013 par Corso
      Magie !

      Excellent !


  • #392916
    le 27/04/2013 par RASTAPOPOULOS
    Magie !

    "ya moyen d’un p’tit billet" !...

     

    • #393175
      le 28/04/2013 par anonyme
      Magie !

      Vous ne croyez pas si bien dire cher Rasta !
      Visez donc :
      "Nissim est directeur artistique chez Publicis.
      Yoram est Directeur Marketing et Chef Spirituel.
      Pendant 6 mois nos deux protagonistes ont décidé de se pencher sur les survivants de la Shoah.
      Leur travail, libellé "We Art NY", sera exposé le 11 septembre prochain.
      Alors si vous êtes intéressés, si vous connaissez un(e) ancien déporté, ou si vous pensez d’une quelconque manière les aider, contactez les" :

      http://www.facebook.com/weareNY


  • #392930
    le 27/04/2013 par Paul Dupont
    Magie !

    Si ça peut intéresser quelqu’un, j’ai dans mon jardin le scooter de Mohammed Merah qu’il avait déposé là pour le cacher (je l’ai découvert hier en allant sortir les poubelles). MBK 125cc 2008, très bon état, 23 000 km, 1000 euros à débattre


  • #392936
    le 27/04/2013 par le trou dans la tête
    Magie !

    Calmez vous les mecs ... une pièce de 1m50. C’est pas énorme si c’est juste une tige en métal par exemple


  • #392979
    le 27/04/2013 par St Thomas
    Magie !

    Ce n’est pas l’exhumation, l’Invention d’un morceau de la Vraie Croix, mais ça y ressemble, ça va conforter la Légende .


  • #392994
    le 28/04/2013 par Protis
    Magie !

    Les américains préparent quelque chose ... des troupes en espagne , un morceau d’avion du 09.11 retrouvé ... mèfi , la manipulation des esprits est en route pour de nouvelles aventures de l’OTAN !!!


  • #393015
    le 28/04/2013 par eren
    Magie !

    Il vont sans doute retrouver le passeport d’un autre terroriste sous les débris.


  • #393110
    le 28/04/2013 par nanothermite
    Magie !

    Je suis sûr qu’en fouillant un peu on va retrouver le passeport de Bush, ou de Kennedy, et pourquoi pas d’Elvis Presley...... ou MJ.....


  • #393149
    le 28/04/2013 par lib
    Magie !

    A la recherche de restes humains...
    S’ils retrouvent un os ils sont capables de le mettre dans un monument genre "soldat inconnu" avec flamme entretenue et tout le tintouin. Ce serait bien, à un détail près : Et si l’os appartient en fait à l’un de ces fameux terroristes "islamistes" ? Presque un sujet de sketch pour Bigard. Enfin, Paix aux âmes de ces pauvres victimes.


  • #393200
    le 28/04/2013 par le Serbe
    Magie !

    Après tout, les usa c’est plus fort que toi :-D j’espère que nos citoyens Français et surtout petites Françaises ( celles même qui se consolent de leurs vies de merde en faisant des achats de la 50ème paires de godasses plus moche l’une que l’autre ) , j’espère qu’ils prennent conscience de l’abrutisme ambiant dans lequel on les met depuis maintenant 20piges ! Le cowboys a oublié de préciser que sous le numéro de téléphone il y avait une adresse et signature ! Allez angelina mauchté ( comme dirait gynéco claudia chifon :-D) fait nous un film dessus ! ! Tes cowboys americains en ont besoin ! France REVEILLE-TOI ! IL FAUT SAVOIR QUE LE COWBOYS FAIT PASSER SES VÉRITÉS PAR SES FILMS ! DONC APRES LES GARS COINCÉS EN IRAN, APRES LES EXTRA TERRESTRES, LES IRAKIENS....VA Y AVOIR UN FILM SUR LE RESTE DU DELTA PLANE DU 11 SEPT. ! Et l’écureuil met la noisette dans le chocolat et il parle yes we can en plus ! sacré époque que nous mangeons !


  • #393252
    le 28/04/2013 par Claude33
    Magie !

    Paraît même qu’ils ont retrouvé l’un des passeports des terroristes coinçé entre les fesses d’un certain M. Silverstein proprio du WT7 ? Surprenant,non ?

     

    • #393396
      le 28/04/2013 par a.g
      Magie !

      Ouais... le genre de mec qui vit tranquillement sans jamais rien avoir sur la conscience..


  • #393306
    le 28/04/2013 par Youcef
    Magie !

    L’attentat de Boston, un morceau d’un des avions qui ont percuté les Twin-Towers miraculeusement coincé entre 2 immeubles, mmm beaucoup de coincidences. Les stratèges du FBI commencent à manquer d’imagination... Faut qu’Hollywood vienne à la rescousse... Bientôt, Obama va marcher sur les eaux du lac de Michigan...


  • #393584
    le 28/04/2013 par VIVACHAVEZ
    Magie !

    Avec ce fameux "train", ne voudrait-on pas nous la mettre dans l’arrière train ? Allez, avec un peu de chance, les flics du FBI vont retrouver Mohamed Attah sain et sauf en train de bosser sous un faux nom dans une station service. Il sera abattu par les flics et immergé au large de New York pour respecter les lois de l’islam, Amérique oblige !!!


  • #393644
    le 28/04/2013 par ptit_boy
    Magie !

    Et après une soi-disant enquête, ils vont nous dire que son numéro est celui de tel Boeing de ligne, n°....

    Ou alors ça va se corser : sur des vidéos du jour de l’attentat, des américains criaient "ils sont gris, c’est pas civil, c’est l’Air Force !"

    A méditer.


  • #394608
    le 30/04/2013 par skawiwen
    Magie !

    Le FBI recherche toujours les boites noires dans les décombres , d’ailleurs c’est en les cherchant qu’ils sont tombé sur le train d’atterrissage ,à noter que la perte de 2 boites noires d’aéronefs est le cas unique dans toute l’histoire de l’aéronautique , quand on sait que le BEA recherche les boites noires jusqu’au fond de l’océan à une profondeur de 3900 mêtres ( cf vol Rio Paris vol AF447 du 31 mai 2009)
    là on était à ground zéro , quels cons ces ricains.


  • #402626
    le 11/05/2013 par anonyme
    Magie !

    "dans le bas de Manhattan" ça n’est pas plutôt dans le centre de Manhattan ?
    On apprend ça au collège en cours d’anglais.


Afficher les commentaires suivants