Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maître Fabrice Di Vizio – L’État de droit est-il menacé en France ?

Question purement rhétorique

« Je ne pensais pas, de mon vivant, que nous allions abroger les fondements historiques de la civilisation. »

« On est encore complotiste quand on dit que là on est en train de se foutre de nous ?! Et que concrètement on est en train d’avoir un recul des libertés fondamentales sous prétexte d’épidémie ? »

 

Me Fabrice Di Vizio, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • « Que ce soit bien clair... entre vous et moi ! »

    Ce Divizio est un avocat futé qui recadre chaque détail mais, à chaque intervention, je ne peux m’empêcher de sourire en l’imaginant dire à ses interlocuteurs qu’il va les foutre « à la poooorte... avec un rapport... de chez Monsieur Vaudois ! »
    Même lorsque c’est lui qui sort de la cage aux singes...

     

    Répondre à ce message

    • À Sedetiam.
      Bravo, j’applaudis votre évocation, et allusion pudique sinon anonyme, envers l’auteur de ses mémoires d’écoliers rapportées sur un ton comique et humoristique, aujourd’hui disparu.
      Sans déconner, vous avez fait revivre un de ses personnages avec brio, certes de manière éphémère, en outre, non sans un sens gourmand de l’énigme.
      Bravo aussi pour votre sens de la comparaison physionomiste de la région faciale à l’aune de ces deux personnes qui, c’est vrai, pourraient se faire passer pour frères sans problème aucun via leurs vidéos respectives, d’autant les avocats être très prisés dans la communauté de celui remémoré.
      Il ne manquerait plus à Maître Fabrice Di Vizio d’avoir une fille nommée Fortunée en manque de flirt à 35 ans, alors là, ce serait le pompon.
      Merci pour ce travail de mémoire comique un brin nostalgique itou un poil mélancolique.
      Encore bravo.

       
    • Je rebondis sur cela, car il semblerait qu’il y en a un qui ait été mis à la porte, et pas des moindres.
      C’est que le début, d’accord, d’accord ...
      Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a été congédié de son emploi mercredi, selon le représentant Warren Davidson (R-OH).
      Le Dr Fauci a dissimulé ou a essayé de cacher son rapport de longue date pour la recherche sur le "gain de fonction" qui crée des super virus qui sautent des animaux aux humains." Senator Rand Paul (11 mai 2021).

       
    • @ Lyseann

      Une excellente nouvelle. Auriez -vous un lien, pour le plaisir de voir Ron Paul annoncer la chose.

       
  • Les femmes doivent arrêter de croire qu’elles peuvent avoir une légitimité à intervenir dans le débat politique tout cela est grotesque.

    Et notre consentement n’est qu’un manque de respect à leur égard.

    Regardez là celle là, une fessée et qu’elle retourne s’occuper de ses mômes elle y sera à sa place.

     

    Répondre à ce message

    • C’est l’inverse : il faut que la fessée soit consentie par elle-même, sans ambiguité aucune, dans le calme et la sérénité ; en dehors de celle d’un élan partagé valant autre contexte.
      Et, c’est de les traiter à la Di Vizio, à la Jordan Peterson, à la Raoult par un certain côté, celui de ne pas faire de distinction (homme/femme), empruntant toute la technicité et logique inhérentes aux sujets, qui les fait vaciller : jusqu’à l’agacement ou au sourire. Jusqu’à redevenir femme, en fait. Ici, elle se fait coincer sur le tableau brésilien : ippon et le sourire d’acceptation... Elle est là la claque sur le cul. Avec l’avantage de n’offrir aucun témoin pour dire qu’il y aurait goujaterie, sexisme, machisme...
      Vous devriez essayer avec des belettes pointues dans leur domaine (en espérant que, parallèlement, vous vous occupez un peu de vos mômes). Car le point commun de ces gaillards-là, c’est d’abord la maîtrise de leur sujet. Et de cette maîtrise à l’autre il n’y a qu’un pas que vous ne franchirez pas de votre seule dernière phrase toute faite, surtout si, à contrario, vous voulez que ce soit elles qui vous accordent légitimité.
      Parlant politique, vous pourriez commencer par Marie-France Garaud pour vous constituer une échelle de mesure.

       
  • Les naïfs et autres complaisants de la démocratie de 1945 ont besoin de 76 ans pour commencer à se rendre compte que ça clochait...

     

    Répondre à ce message

  • L’anti Maître Goldnadel, et c’est nous qui l’avons !

     

    Répondre à ce message

  • Toujours aussi incisif ! J’en profite pour poster ici son échange très intéressant avec la psychologue Marie-Estelle Dupont.

    https://www.youtube.com/watch?v=zUf...

    Bon visionnage !

     

    Répondre à ce message

  • Cette fois, j’ai le sentiment de pas avoir visionné la même vidéo au vu de certains commentaires ici-même.

    Certes, il dénonce l’attaque contre les fondements historiques de la civilisation, mais il fait sans cesse des pirouettes dangereuses pour recouvrer nos libertés fondamentales, sous le prétexte d’une épidémie, comme il dit.

    En effet, je trouve que son discours alimente d’une certaine façon le Great Reset en accordant du crédit au Covid-19 demi-volée Global Goals 1984 par un numéro d’équilibriste entre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire de Satan, sans oublier Israël comme très mauvais exemple éternel à suivre.

    À ce stade critique qui menace nos vies, un double discours n’est plus possible, ou alors il faut être plus subtil par appréhension sur le sujet si tu es médiatisé ou, mieux encore, rentrer dans la résistance subversive sans détour sur les tenants et les aboutissants de ce plan machiavélique au "risque" de ne plus être invité sur sur les plateaux de télévision du Muppet Show, car dérangeant.

    En somme, il ne faut plus accorder du crédit à cette saloperie de vaccinaSion moteur des variants (demandez au Young Leader véreux Véran) et mortifère à présent, et enfin, cesser de tenir un discours ambigu sur cette pseudo épidémie préméditée qui n’est rien d’autre qu’un tremplin du projet de domination mondiale par une poignée de psychopathes apatrides, comme chacun le sait.

    Le professeur Fourtillan est arrêté quand le crime organisé fait des ravages en commençant par nos anciens !...

    Justice sera rendue pour cette guerre insidieuse contre les peuples sans précédent.

     

    Répondre à ce message

  • Ils mettent à mal les fondements civilisationnels parce que c’est une vision communautaire qui dirige la France comme les USA. Elle a les fondements historiques flous et fluctuants des nomades intrigants : la peur, la ruse, la violence, l’inversion, le déni. D’où leur volonté de pouvoir, avec le faux espoir d’être à l’abri et de tout contrôler. C’est une paranoïa qui veut diviser le monde en ghettos. Retranchements et ennemis à combattre, mensonges médiatiques et tirs de LBD, modifications génétiques et flicage intégral. Comprendre l’époque c’est voir l’injustice, la division, le mensonge, la haine, le déracinement, l’extermination. En France comme en Amérique, nous vivons dans l’imaginaire apeuré d’escrocs sanguinaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2724716

    "L’état de droit est-il menacé en France" !!! comme si l’état de droit avait existé en France !!! Plus d’état droit depuis 1848 !
    Lire à ce sujet le livre d’un vrai avocat : Philippe Fortunat Labatut pour comprendre que la France n’est pas un "état de droit" :
    " 12 Preuves qu’il n’y a plus rien de légal en France "
    et sans parler de la fraude du nom de famille sur l’acte de naissance....et de la création de la "personne juridique"

     

    Répondre à ce message

  • Diable, pourquoi conclure par "C’est votre point de vue" ?

     

    Répondre à ce message

  • #2725080

    j’apprécie ce Monsieur mais que va-t-il foutre chez Hanouna ?
    si on ne lui ouvre aucune autre porte, je comprends...mais qu’il sache que le public d’Hanouna c’est surtout des gros bourrins et développer des arguments qui nécessitent plus de 3 neurones à comprendre c’est un coup d’épée dans l’eau.

     

    Répondre à ce message