Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maître Vergès répond au Cercle des Volontaires

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Certains journalistes" :
    Non, non ! TOUS les journalistes sauf peut-être Zemmour...

     

    • #152620

      bon assez d’accord avec toi, sauf que Zemmour est difficile à cerner. Il me semble qu’il exacerbe plus les gens les uns contre les autres que Soral qui cherche à réconcilier.

      Zemmour est un analyste intéressant, mais il ne faut pas le suivre dans ses délires anti musulman, car ils sont dangereux et emp^chent un réel rapprochement entre les patriotes quelles que soient leurs origines et religions !

      Pour ce qui est de verges, c’est un filou, mais un type extrêmement intelligent et qui a toujours été fidèle en amitié ! comme dUMAS, IL EST UN ESTHèTE et a toujours su rester cohérent dans ses prises de position.
      C’est un homme qui a vraisemblablement compris la grande majorité des choses qui se trament et qui regarde ça amusé. Il jouit aussi d’une quasi-intouchabilité, car il a pas mal de dossiers intéressant en sa possession qui si il les rendaient publics seraient susceptibles de déclencher l’éjection de nombreuses personalités.


    • #152628

      Non pas peut-être Zemmour.

      Pierre Carles oui.


    • #152852

      Un journaliste est soit une pute soit un chômeur .Zemour travaille pour le systeme et est une pute intégrale , le seul bémol s est son livre sur les migrations de population en france qui a touché juste mais qui a été récupéré par des mouvement comme Fdesouche et non pas ER .
      Pierre carles a été viré du systeme pour anticonformisme , il a mis du temp a cibler les vrais responsables mais ça y est .On peut dire que s est un bon car il en est au meme point que dieudo a étre sur les routes avec son projecteur pour essayer de faire visionner au plus grand nombre ses reportages dans des festivals alternatifs .


    • #153687

      @titus pullo Encore un qui va jusqu’à reprendre les paroles de Soral pour en faire un aphorisme. Soral est un polémiste incisif qui joue sur l’outrance verbale pour captiver son public, le problème c’est qu’ensuite beaucoup de gens n’ayant pas la subtilité mentale pour faire la part des choses, répète sottement tout ce qu’il professe comme une vérité première.


  • #152614

    Maître Verges se trompe sur le fait que la France n’a pas tué de Harkis.
    Désarmer des gens qui se battent pour la France en ayant la conscience des conséquence que cela va avoir est une responsabilité entière, une haute trahison !
    De Gaule avait peur que les Harkis soutiennent le Général Salan (http://fr.wikipedia.org/wiki/Raoul_Salan) ; puisqu’il le voyait comme concurrant, il l’a éliminé et a éliminé les gens qui pouvaient le soutenir.
    Comme Soral l’a dit "DeGaule s’est soumis à l’Empire" et a trahis des millions de Français.

     

    • #153025

      Bonjour,

      1er : où et quand avez-vous vu ou entendu M. SORAL dire que le général DE GAULLE a trahis les français en se soumettant à l’Empire ???
      2eme ! ce n’est pas M. DE GAULLE qui à désarmer les Harkis, ce sont les "politicos" de gauche qui les ont trahis, cela même qui ont générer 5 années de guerre en Algérie car ils ne voulaient pas lâcher le pétrole du Sahara.

      Comprenez-bien que la guerre d’Algérie est une guerre du pétrole à l’origine et non une guerre d’indépendance. L’indépendance de l’Algérie avait été accepté après la seconde guerre mondiale par le générale lui-même en remerciement à tous les compatriotes d’afrique qui ont participé à la délivrance de la France. En 1952, il y avait déjà un projet d’accord pour l’indépendance de l’Alégrie, seulement les gauchistes voulaient garder le pétrole et le FLN voulait également avoir le pétrole.
      Kenavo.


  • #152663
    le 15/05/2012 par Jasmin Indien
    Maître Vergès répond au Cercle des Volontaires

    "...il y a une faillite du système monétaire et financier en occident, que personne n’a réussi à analyser". Cette phrase montre qu’il n’a pas lu "Comprendre l’Empire" ni visionné une vidéo d’Alain Soral.


  • #152667

    "il y a une faillite de tout le système monétaire en occident que personne n’a réussit à analyser" avec tout le respect que j’ai pour Mr Vergès, j’ai l’impression qu’il est à coté de la plaque, tout les tenants et aboutissants de cette crise sont connu y compris les coupables, leur stratégie est bien connue on ruine les pays jusqu’à l’éclatement et on rafle la mise en spéculant sur leur fin, en plus de les pousser doucement mais surement vers une guerre planétaire, le grand Jackpot !!!


  • #152696
    le 15/05/2012 par francaisGAULLISTE
    Maître Vergès répond au Cercle des Volontaires

    Toujours aussi mémorable ce vergés


  • "un Avocat doit défendre tout le monde". Mais tout le monde n’est pas défendu de la même manière...


  • à 11:16 : Maître VERGES glisse une quenelle !


  • Il faudrait dire à Jonathan et Raphaël que les accords d’Evian n’ont pas été signé il y a 70 ans mais 50 ans...un lapsus, peut-être....

     

  • Bonjour,
    D’un fait l’autre : Ce ne sont pas les 70 ans, mais bien le cinquantenaire des accords d’Evian qu’on a "fêté"... Bientôt l’indépendance...
    Bien à vous


  • #153372

    la France n’est pas occupée ?

     

    • #154058

      J’ai été étonné également à ce moment la. Ca m’a fait penser à Yaiha Gouasmi qui a, à juste titre, dit que la France est occupé par le Sionisme.
      Il commence à se faire vieux, il serait temps que Vergès lache des noms et sois plus polémiste, moins diplomate.