Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Malek Boutih et Sébastien Pietrasanta, nouveaux pions de la censure d’Internet

Ce vendredi 27 février, le ministère de l’Intérieur a fait savoir que le député socialiste Malek Boutih a été nommé par le Premier ministre « parlementaire en mission » auprès de Bernard Cazeneuve.

Selon le communiqué officiel, l’ancien président de SOS Racisme « sera plus particulièrement chargé d’analyser les dynamiques individuelles et collectives qui conduisent des individus, souvent jeunes, à se radicaliser, pour mieux les prévenir ».

Rappel : l’homme qui aimait poser torse nu (à gauche de l’image autoportrait adressé aux Femen en 2013) est un adepte de l’amalgame antisémitisme=antisionisme.

Précision : Malek Boutih est nommé – en tandem – avec le député Sébastien Pietrasanta. Tous deux ont été politiquement formés par le sioniste radical Julien Dray.

Cerise sur le gâteau, le député Boutih – censé connaître la question de l’intégrisme islamique – a laissé dire que Panamza était un « site islamiste ». C’était dimanche dernier, sur la Radio de la communauté juive et face à l’interviewer Frédéric Haziza, militant ultra-sioniste.

Non seulement Boutih n’a pas rectifié la désinformation mensongère d’Haziza mais il a surenchéri en tenant les propos suivants :

« La France doit monter son Internet souverain afin de le contrôler de manière autonome. Contre ces islamonazis, je suis optimiste et combatif. Jamais ils arriveront à nous mettre à genoux. Nous allons les battre. »

Voir aussi, sur E&R :

L’actualité du pouvoir, à suivre sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Boutih c’est un bon épagneul bien dressé qui va aller à la chasse pour son maître. ...
    Oh qu’il est beau le beau toutou(tih)
    Allez cherche cherche !!!

     

  • Confirmation que tout ce qui a été mis en place c’était bien pour bloquer la dissidence et donc la vérité.
    Ils nous remettent le beur de service pour faire le sale boulot, moi je suis confiant car je pense que les français sont attachés à leurs libertées individuelles , cela se retournera contre vous .
    Nous sommes en France et non pas en Israël.
    2017 vous allez la sentir .
    Ils sont également énervés car même l’effet charlot s’ est fortement estomper les gens commencent à comprendre que c’était une escroquerie en bande organisé même les plus récalcitrants !
    à chaque fois que les sionistes font quelque chose cela se retourne contre eux ...

     

  • Comme d’habitude, la "France anti-racisme" est debout pour tuer la liberté d’expression et reste aux ordres du Sionisme français.... ; à dégueuler !


  • Tout ca c’est du vent,les Francais ont bien compris maintenant toutes ces grossieres manipulations pour que la petite clique continue de s’engraisser sur le dos des gens.,les proces ,les contrôles fiscaux ,l’infiltration des sites par des barbouzes,les lois concoctées entre potes pour emmerder les vrais dissidents,les menaces au telephone,les ratonnades,les attentats,les assassinats ,les interdictions et j’en passe,les gens sont lucides maintenant c’est pour ca que ces types tentent de mettre le dernier tour de vis ( tenter de museler a coup de lois ),ils ont perdu la bataille de la verité. Et là, le taraudage va sauter et le boulon ne tiendra pas.