Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Malek Boutih, soutien de Valls et Macron, finit d’assassiner le PS

"L’effondrement de Hamon signe la fin du PS"

Collabeur un jour, collabeur toujours : le député PS de la 10e circonscription de l’Essonne Malek Boutih, proche de Manuel Valls, et donc soutien d’Emmanuel Macron pour la présidentielle, déclare : « C’est l’effondrement de Benoît Hamon dans les sondages qui signe la fin du PS. »

 

Petite sélection de ses plus belles prises de position sur ce sujet, dans la droite ligne de la stratégie de son mentor Julien Dray :

« Un Parti socialiste en-dessous de 10 % n’est plus un parti capable de gagner et donc de gérer le pays. »

« La manière dont Benoît Hamon a conçu sa campagne, c’est-à-dire en allant sur le même terrain que Jean-Luc Mélenchon, est une erreur. Pourquoi ? Parce que Jean-Luc Mélenchon est plus cohérent, plus talentueux. »

« Benoît Hamon est en réalité minoritaire au Parti socialiste. Ce sont des électeurs hors PS qui ont voté Benoît Hamon à la primaire. »

« Le PS est à la fin d’un cycle. Quand on change, il faut changer de nom, de pratiques, de modes d’adhésion. Le PS a moins d’adhérents qu’un club de supporteurs de foot. »

Malek Boutih a d’ores et déjà annoncé qu’il voterait pour Emmanuel Macron dès le premier tour de la présidentielle, « pour faire barrage à Marine Le Pen ».

Comprendre le repositionnement paniqué du Système
avec Kontre Kulture :

Le social-traître Malek Boutih, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après l’achèvement du PC (F un temps ) , maintenant le PS , pour voir enfin LEUR idée maîtresse qui aboutit : un parti " fourre tout " , social-démocrate , qui sert à merveille l’idée d’une Europe fédéraliste ! ...

     

  • N’avons-nous pas une expression pour ce genre d’attitude ?
    Ne serait-ce pas "les rats quittent le navire" ?

    Je crois que c’est ça, effectivement.

    Adishatz

    H/


  • « Benoît Hamon est en réalité minoritaire au Parti socialiste. Ce sont des électeurs hors PS qui ont voté Benoît Hamon à la primaire. » Exact ! Mais malek, pourquoi ne pas dire "qu’ils ont voté contre manolo" ? Et pourquoi ne pas admettre que l’électorat soralodieudonesque, entre autres, s’y est collé ? Et ce n’est que le début. Les ralliements à Macron (y compris le tien) vont desservir ce garçon. Nous on regarde et on rigole, comme à un spectacle humoristique, quoi. Le titre ? Le PS fait PSssShit !


  • En fait ils veulent virer le mot socialiste qui leur faisait honte attendu que le social ils s ’asseyaient dessus ; le vote ouvrier étant de toute façon définitivement perdu . La prochaine étape sera l ’ UMPS officialisée (ou PPPR)qui existait déjà en fait et se fera appeler arc républicain ; tout le joli monde dînera fraternellement désormais sous la même étiquette et sous le drapeau du mondialisme transhumanisé .


  • l’avant garde est tellement au bord de la falaise qu’une petite poussette de l’arrière garde la fera chuter dans les enfers des la trahison d’état.


  • Ce qui les fait transpirer, c’est que l’appel de Soral Dieudo a sorti El Blancos du panier en un tour de main. Ce parti est tellement psychorigide qu’il est incapable de s’adapter lorsque les événements prennent une tournure imprévues.

    Soral Dieudo sont capable de motiver et lancer à l’assaut des urnes plusieurs millions de votants. Macron avec sa voix de fausset et sa LDJ qui agite les drapounets peut toujours s’y essayer sur le net.

    Il serait cependant souhaitable de recruter les 500 frères pour calmer les antifas et la LDJ- Betar entre les deux tours pour éviter l’utilisation du 16. Il faut aussi demander un vote papier à l’ancienne sinon débrancher les machines à voter électroniques.


  • J’ai voté contre Valls et non pour hamon comme la plus part nuance

     

    • Contre VALLS,d’accord ! ....mais aussi de préférence à tous les autres requins et prédateurs du PS de la primaire !

      Mais comme dab, avec le PS, les électeurs se sont fait couillonner et le magot s’est envolé. Alors même que DSK était absent !!


  • Non mais qu’est ce que j’en ai marre d’entendre parler de ce fameux "barrage fn" à croire que le seul danger pour la France et les français c’est ce parti !
    Cela fait des années que ce pays vie sur une jambes à cause de la gauche/droite alors foutu pour foutu autant essayer l’autre canard. ça ne pourrai de toute façon pas être plus pire que ce qui a déjà été proposé auparavant.



  • Le PS a moins d’adhérents qu’un club de supporteurs de foot.



    Aller, Malek, fais pas de cachoteries. Dis-nous combien ?....1000,...5000 ?????