Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manif Pour Tous : des juges et des CRS dénoncent des ordres « fous furieux »

NDLR - Avertissement de la part du blog ayant reçu le témoignage du CRS :

Le témoignage suivant nous a été directement communiqué, à Hoplite et à moi, par un lecteur anonyme de nos blogs, se disant CRS.

Nous ne pouvons, vu le contexte, vérifier l’identité, qui nous est inconnue, de cette source ni la véracité de ses dires. De surcroît, nous ne sommes pas journalistes, c’est-à-dire protégés par une carte de presse et le secret professionnel contre d’éventuelles poursuites en diffamation et autres, susceptibles d’être diligentées contre nous par le régime.

Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité dans l’hypothèse où les dires de notre source, dont nous ne pouvons garantir la crédibilité, seraient contestés par qui que ce soit. A chacun de se faire son opinion.

Toutefois, pour notre part, nous n’avons aucune raison de douter de ce témoignage, qui correspond à de nombreux éléments concordants (vidéos, récits de personnes abusivement interpellées et/ou placées en garde à vue voire brutalisées et même carrément tabassées) sur le fait que des consignes ont été données aux forces de l’ordre pour provoquer, arrêter abusivement et terroriser quantité de participants au mouvement La Manif Pour Tous.



Témoignage d’un CRS a vu passer des ordres « fous furieux » pour tabasser des manifestants pacifiques !

Faisant partie des forces de l’ordre, je ne peux malheureusement pas trop m’épancher publiquement sur vos sites. Chez nous il y a régulièrement des chasses aux sorcières, notamment en ce moment avec le mouvement du Printemps Français, auquel de nombreux collègues adhèrent, ou du moins partagent l’essentiel des idées.

Je vous confirme la plupart des témoignages qui sont mis en exergue sur vos blogs concernant la répression des manifestants, ou simple sympathisants. Avec mon unité nous avons régulièrement participé aux services d’ordre mis en place sur Paris pour les manifestations.

Outre la minimisation systématique du nombre de participants, j’ai assisté à de nombreuses aberrations, la liste serait trop longue à écrire. Mais lors de la semaine précédent la manif du 26 mai, plusieurs fois ils nous a été demandé de « provoquer » les manifestants afin de procéder à leurs interpellations… Première fois en quelques années de CRS que j’entends un tel ordre, inique, sur nos fréquences radio.

Mais le plus inquiétant est la panique totale qui touche nos « chefs », commissaires et autres directeurs, qui sont dépassés et débordés par un mouvement d’une telle ampleur. Les unités spécialisées dans le maintien de l’ordre sont tenues à l’écart des situations chaudes, les unités locales (jeunes et inexpérimentées) sont quant à elles systématiquement utilisées pour « casser » du manifestant.

Une anecdote particulièrement parlante : un soir de semaine (il y a peu), nous avions reçu l’ordre en fin de soirée, d’évacuer des membres du Printemps Français qui manifestaient devant l’Assemblée Nationale. Alors que nous procédions à la dite évacuation de façon calme et pacifique, un très haut gradé fou furieux nous a tancés, estimant que nous étions trop mous, et conciliants avec les « fauteurs de troubles », finalement nous avons été relevés sur la mission par une compagnie d’intervention parisienne qui n’a pas hésité à gazer et tabasser les manifestants dans le métro… pendant que nous étions cantonnés (punis) à garder une rue perpendiculaire à l’assemblée en pleine nuit…

Partager ce témoignage sur twitter Nous nous posons de nombreuses questions entre nous, la plupart de mes collègues (ce qui m’a d’ailleurs fortement étonné je vous l’accorde) sont conscients que cela ne pourra pas durer bien longtemps, nous serons amenés à faire des choix dans les années, voir les mois à venir. J’ose espérer que nous ferons les bons, j’en suis de plus en plus persuadé.

Un délégué du Procureur d’Angoulême démissionne à cause de la gestion « particulière » des dossiers de La Manif pour Tous.

Délégué du Procureur d’Angoulême, il présente sa démission le 9 juillet dernier face à une actualité qui a mis à mal les valeurs de justice et d’impartialité qu’il servait depuis 14 ans. Mû par un engagement au service de l’intérêt général, François Méhaud, dénonce des instructions au Parquet à visées politiques ou idéologiques dans les affaires dites de La Manif pour Tous.

Depuis plusieurs mois, les sympathisants de La Manif pour Tous font l’objet d’un nombre spectaculaire d’arrestation et de garde à vue alors qu’aucune atteinte aux biens ou aux personnes n’ont été recensé. Environ 1000 arrestations pour plus de 500 gardes à vue et 1 seule condamnation – qui vient d’être annulée -, c’est le décompte actuel et qui continue encore avec les Veilleurs. L’emprisonnement immédiat de Nicolas Bernard-Buss 23 jours à Fleury-Merogis avait suscité une vive émotion par l’utilisation du mandat de dépôt à caractère pourtant exceptionnel. Son procès, qui s’est déroulé hier, a confirmé l’absurdité de la peine car aucune des charges qui l’ont mené en prison n’ont été retenues.

« La Cour d’Appel de Paris a examiné les faits reprochés à Nicolas avec une sérénité qui avait sans doute fait défaut à l’occasion de son passage en comparution immédiate. », a déclaré La Manif pour Tous dans un communiqué à l’issue du procès.

Dans ce contexte, François Méhaud, expose dans une lettre au Procureur pourquoi, en conscience, il ne peut continuer à assumer les missions qui lui sont confiées par un système qui semble cautionner le « délit d’opinion ».

« Allant jusqu’à interdire aux citoyens d’exercer librement leur devoir de conscience face à ce qu’ils considèrent comme étant une loi injuste et mensongère, la situation actuelle est particulièrement délétère et mène à considérer que l’on sanctionne un délit d’opinion. Cela n’est pas concevable dans une démocratie. », affirme-t-il.

Concernant le jeune Nicolas Bernard-Buss, François Mehaud déclare : « Je suis intimement persuadé que dans cette affaire, le parquet n’a pas fait preuve d’indépendance d’esprit, mais a suivi des instructions à visées politiques et idéologiques, données par la chancellerie. »

Une décision mûrement réfléchie qui prend en compte les imperfections d’un système, qui peut cependant faire vivre certaines valeurs comme l’objectivité, l’impartialité et la mesure. « Je reconnais la nécessité de consignes générales pour une application efficace de la politique pénale. Ces consignes ne doivent toutefois pas interférer, et encore moins de manière partisane, sur les facultés d’appréciation des magistrats fussent-ils du Parquet. » assure-t-il.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • très très bon témoignage !!! qui montre bien qu’en restant pacifique la vérité éclate tôt où tard !!! et le peuple commence je dis bien commence à s’unir !!! c’est un début restez pacifiques tôt où tard ça paye :)


  • Nos forces de l’ordre sont ultra-politisées et ça, c’est nouveau, jusqu’à présent, il y avait surtout la justice, qui était ultra-politisée.
    Il semble bien que nous soyons tenus de passer par cet épisode d’ultra-violence politique car la politique qui se pratique en France depuis Pompidou poursuit son plan de route qui est la destruction des civilisations pour garantir la totale possession de toutes les richesses de notre Terre. Nous gênons les ambitions des Rockefellers et Rotschilds et en même temps, nous sommes leurs jouets et ils se préparent à nous faire la guerre en se servant de nous c’est à dire, ils vont faire en sorte que nous nous auto-détruisions.
    Il ne faut pas se tromper, la progression de la violence à laquelle nous assistons en France actuellement est une manoeuvre politique U.M.P.S (Un Mort Par Seconde sur la Terre), l’U.M.P n’ayant pas besoin de gouverner pour nuire au peuple de France.
    Et dire que nous devons prendre conscience que depuis la mort du Général de Gaulle, nous n’avons jamais eu le droit d’avoir une politique de droite et de droiture.

     

    • Politisées ?

      pas vraiment ...

      Plutôt dirigées par des carriéristes qui pensent et réagissent en "Promotions et compromissions " plutôt qu’en terme de "Devoir et légalité" ...

      de même que la Justice est avant tout dirigée par des magistrats qui pensent "Carrière et Médiatisation" , cela est l’évolution (lamentable) d’un système où les gens sont traités en "différents des autres" en lieu et place d’être traités en citoyen investis de devoir et responsabilités ...

      c’est d’ailleurs le même problème avec les Enarques !


    • Tout à fait d’accord avec Fred à ce sujet.
      On observe d’ailleurs la même dérive dans tous les grands corps de l’Etat, dont l’armée...


  • A quand les mêmes révélations concernant des comportements anti musulmans...

     

  • Ça me rassure de voir un témoignage de la part d’un CRS honnête et qui se rend compte de ce qui se passe et qu’il n’est pas le seul, ce qui prouve une fois de plus, qu’il y a aussi des gens honnêtes dans la police française et qu’ils se rendent bien compte de la manipulation des politiques et des médias avec la manif pour tous.

    De la part d’un français de confession musulmane, bien que je sois attristé par ce qu’ils se passent actuellement et dont certains ont l’air d’oublier ce qui s’est passé lors de la manif pour tous. L’imposture UMP/PS a assez duré, il y a qu’a voir les affaires de corruption, d’évasion fiscale, etc qui touche principalement ces deux parties et qui pourtant nous gouvernent depuis plusieurs années ...


  • Quand on travaille pour l’Etat et non le citoyen, autant le savoir dès le départ. Les deux n’ont pas grand-chose à voir comme souvent dans l’Histoire.
    Allez, ne me faites pas croire que les CRS ont plus peur de leur supérieur que d’une poussette. Mauvais pour l’image. Dans CRS il y a République, et ça me gène. Je n’ai jamais compris l’utilité de cette milice d’Etat qui n’est jamais là quand on a vraiment d’elle.


  • Un seul mot : BRAVO !!!


  • "plusieurs fois ils nous a été demandé de « provoquer » les manifestants afin de procéder à leurs interpellations… "

    C’est pour quand le renversement de ce pouvoir satanico-socialiste ? On va subir cette dictature pendant combien de temps encore ?

    Mariage homo (l’arbre qui cache la forêt), théorie du genre, dissolution de plusieurs groupes dits d’extrême droite, baisse abusive des limitations de vitesse, chômage de masse, insécurité grandissante etc.. Y a t-il une fin ??

    Pour moins que ça des révolutions ont éclaté


  • Entre l’oligarchie cynique, cupide et dégénérée qui nous domine et le peuple, il y a les forces de police. Les choix que les forces de police feront dans le futur seront déterminants : ou nous plongeons dans un monde cauchemardesque si la police obéit aux ordres des scélérats qui nous gouvernent ou elle se ralliera au peuple, c’est notre seule chance. Leur responsabilité sera engagée pour des générations.

     

    • Il va falloir bien plus qu’une révolte populaire pour changer les choses en France...

      Il faudra également envoyer un pli discret de menaces nucléaires concrètes aux oligarques concernés par le "cornaquage" de l’homme de paille Obama. Cela devrait les dissuader d’essayer de récupérer le coup via le terrorisme importé comme ils en ont coutume...

      Cette évolution vertueuse pourrait être pérennisée :
      La France et la Russie si elles s’alliaient pourraient briser durablement l’influence américaine en Europe sur le moyen terme.

      Sur le plan économique :
      On pourrait alors amener les dirigeants US à la table des renégociations en ayant l’ascendant cette fois. Ce qui serait susceptible de refaire de la France un pays libre...


    • Totalement d’accord avec SpiritusRector !
      Se libérer des mauvaises influences ira bien au-delà de la seule prise de pouvoir...
      Il ne s’agira pas seulement de prendre le pouvoir mais d’agir en totale rupture et de le faire vite !
      Heureusement, effectivement, la France dispose encore d’une dissuasion nucléaire crédible.


    • Ce que notre ami Spiritus Rector ( qui m’avait mis la larme à l’oeil il y a quelques mois, avec un très profond, beau et simple message) ne dit pas clairement, c’est ceci : il faut identifier, cibler, et mettre hors d’état de nuire (exterminer, pour l’exemple) les créanciers, les prédateurs financiers, définitivement.
      Et les clébards feront coin-coin.


    • @ Magnus MARTEL

      Oui sauf que pour que la dissuasion marche, ils faut qu’ils n’aient aucun doute sur le jusqu’au-boutisme des officiers supérieurs de nos forces armées. Pour que ces même officiers supérieurs soient fiables, ils faut qu’ils souffrent...
      Or actuellement, ils sont blindés et se font des courbettes mutuelles dans les loges maçonniques en parlant carrière...

      L’effondrement de l’économie arriverait à point nommé pour les réveiller...

      La France n’a pas encore assez souffert (loin s’en faut) pour se réunifier réellement... C’est là qu’est tous le problème... L’opulence qu’offre l’empire US affecte l’esprit français et le neutralise temporairement...

      La bonne nouvelle c’est que les vaches grasses de l’empire US sont derrière lui et que la disette n’est pas loin...

      C’est d’une réunification et d’une synthèse pragmatique de l’esprit français contemporain dont le peuple français à besoin...
      Si 10 millions seulement s’unissent autour d’une nouvelle vision et volonté pragmatique de reconquête de notre liberté, la France est sauvée... Les autres pourront continuer à brouter, ca les dépaysera pas, et ca n’empêchera pas la marche en avant...

      Mais il ne faut aucune faille dans l’appareil militaire et dans celui des renseignements... Et actuellement, on est très loin du compte... On est un gruyère à tous les niveaux, le politique en est le parfait reflet d’ailleurs...

      @ Gégé john

      Dans la vie comme aux échecs on abat pas le roi en premier... On détruit ses appuis, ensuite on en fait ce que l’on veut... Sans leurs appuis concrets pour manipuler l’ordre des chose, l’oligarchie bancaire n’est qu’une autre aristocratie ploutocrate aux aboies... Il ne sera même pas utile de se salir les mains... Seuls ils ne sont rien, ils ne pèsent que parce qu’ils donnent encore le change (et renvoie l’ascenseur) de manière crédible aux autres puissants... Neutralise les "petits puissants" en partant d’en bas, le gratin tombera tout seul...


  • Hé ! J’imagine facilement ce que le ministre devait donner comme ordre dans les faits.

    Valls dans son petit costume (vert de) gris, trempé de sueur, le regard noir & affolé, à voir que le peuple de France ne se plie pas aux injonctions des représentants du peuple de gauche...tenant d’une mains tremblante le combiné du téléphone et intimant des ordres toutes les 2 minutes aux troupes sur le terrain.

    "Allo ! Passez-moi cette merde de commissaire ! Provoquez-les ! Je veux et j’ordonne que vous les provoquiez et que vous les interpelliez ! Et plus vite que ça ! Pourquoi les troupes devant l’Elysée n’ont-elles pas encore dégagé les manifestants ? J’avais ordonné de les gazer ! Et vous n’obéissez pas à mes...aux ordres du gouvernement ! Allez ! Plus vite que ça ! Remplacez-les...je veux des hommes fiables ! Pas des lâches ! On est pour la mariage gai, non ? Alors on va pas passer pour des pédales ! Je ne veux pas le savoir ! Ne discutez pas mes ordres où je vous jure vous allez vous retrouver agent de la circulation dans le 9-3 ! ALLEEEEZ ! CHARGEZ ! CHARGEZ ! GAZEZ-LES TOUS JUSQU’AU DERNIER ! Israël est avec vous, camarade ! Quand-même ! Haaaa ! Très bien ! Tous ces gens qui courent dans la rue en pleurant...ça me rappelle ce que mon grand-père me racontait quand il faisait la chasse à l’anarchiste dans les rues de Barcelone en 37...Haaaaa ! Oui ! Quelle jouissance de voir tous ces gueux courir et rentrer se vautrer dans leur auge, les sales gueux ! Comme je les déteste quand ils font autre chose qu’obéir ! Haaa ! Je suis content, je suis très content...là ! J’ai envie de me faire une ligne de coque-là ! Terminé !"


  • Eh oui, tout ça finira mal, très mal.

    C’est bien que des fonctionnaires envoient leur témoignage, merci à eux !

    Bon courage !


  • C’est pour ca qu’il ne faut rien lâcher. La répression est tellement grotesque et disproportionné vu le caractère pacifique des manifestant. C’est tout l’inverse des banlieues en fait. Quand on a 300 voyous à Trappes qui assiègent un commissariat, on ne peut pas être solidaire, on sait que c’est des racailles, et pourtant les flics ont peut être reçu les mêmes ordres de provoquer lors des contrôles d’identités...

     

    • et pourtant les flics ont peut être reçu les mêmes ordres de provoquer lors des contrôles d’identités...

      Ça m’étonnerais. Vu le climat malsain qui s’est installé dans les quartiers dit sensibles. Les flics qui contrôlent (différents des CRS) sont plutôt du genre à éviter de squatter longtemps sur place sachant que pour un rien il y a un attroupement de sauvage qui peut dégénérer à tout moment.

      Arrêtez de mélanger le pacifisme de la Manif Pour Tous avec l’agressivité des bandes de délinquants qui imposent leurs lois dans ce pays. S’il y a beaucoup de contrôle dans certains quartiers, c’est que ces quartiers sont blindés de délinquants à la base.

      Dès lors que des personnes de ces quartiers vont vivre ailleurs tout change. Ils vivent normalement, les contrôles d’identités sont aussi sporadiques que pour les autres. Et finalement, ils comprennent qu’ils étaient juste les otages de la délinquance organisée.


  • Evidement, non seulement ce gouvernement est dangereux ... mais ... le PIRE DE TOUS c’est bel et bien "VALSE" qui est réellement un hargneux et un cyclothymique hors pair !..
    Il suffit de le voir rouge de haine et tenir des propos hystériques, notamment lorsque - répondant hier à David Douillet à l’assemblée nationale lors d’un question au gouvernement, la colère l’a tellement emporté (il était violet de rage) que j’attendais une explosion cardiaque qui n’est pas venue ... ce sera pour une prochaine fois car ce personnage, dans la totale incapacité de se contrôler finira par exploser !..
    Il ne tardera à poser problème ... il n’est vraiment pas bien !.. un "éliacin" qui doit être fils unique et qui n’a certainement pas eu l’habitude d’être contrarié par maman !.. ce sont les gens les plus dangereux !!!


  • Témoignage d’un CRS "QUI" a vu passer des ordres « fous furieux » pour tabasser des manifestants pacifiques !


  • Ils utiliseront tous les moyens pour vous mâter.
    Le bâton et la carotte, si cela ne suffit pas il utiliseront le moyen qu’a utilisé Bush pour se maintenir.
    Ils ont plus d’une corde dans leur sac, et il faut une sacré union et force morale au sein des citoyens, pour en venir à bout.

    N’oubliez pas que vous n’avez pas à faire à un seul gouvernement mais à une multitude de forces occultes dans l’ombre qui se soutiennent. Les gens parlent d’eux en disant "ceux qui tirent les ficelles" - Ils sont dans plusieurs organisations que vous connaissez tous.

    https://www.facebook.com/pages/Le-n...


  • Plus on monte dans la hiérarchie, plus on a à faire à des tordus.


  • Ils paieront pour leurs crimes, dans cette vie ou dans une autre...


  • je persiste et signe :

    La racaille est ailleurs !!!


  • « le mouvement du Printemps Français, auquel de nombreux collègues adhèrent »
    « la liste serait trop longue à écrire »
    « débordés par un mouvement d’une telle ampleur »

    Bof ça sent un peu le fake je trouve.
    Trop simpliste, pas de fait précis, pas de date...


  • La folie de la théorie des genres a déjà été expérimentée dans les pays scandinaves, et il semble que ce soit un désastre.

    http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ...


  • ces salopards foulent du pied nos institutions et leurs valeurs...

    un grand bravo aux CRS et aux juges qui ne sont pas des pourris !

    s’en prendre physiquement à nous pour nos positions est inadmissible !

    socialistes enragés, bandes de larves, tôt ou tard vous aurez a répondre de vos turpitudes !!!!

    en attendant, si vous rencontrez un pd ou qq1 qui est pour cette infâme loi, ne le tabassez pas : on a le droit d’avoir l’opinion qu’on veut dans une nation digne de ce nom, de plus il s’agit de ne point s’abaisser au niveau de ces cuistres !


  • Ce témoignage montre bien la fébrilité de notre gouvernement pour tout ce qui concerne les questions d’ordre public.

    Tout cela est à l’image, de la politique du reste et comme le dit très bien Alain Soral à force de mainstream on a des politiques qui n’ont plus aucune épaisseur. Et oui, les gens honnêtes, droits, compétents, cherchant d’abord l’intérêt général ont quitté le navire pour entrer dans la Résistance.


  • Les imposteurs Israéliens qui sont au pouvoir en "France", " afin qu’Auschwitz ne puisse plus se reproduire ", ces Israéliens se méfient comme de la peste des honnêtes gens, des Français qui ont encore un semblant de moralité : d’où la brutalité de la répression ; par contre ils s’accommodent parfaitement des voyous et des voleurs , à commencer par les Roms, " ces Juifs du pauvre " .


  • Ne voyez-vous pas que l’Empire panique et que c’est cette panique qui lui fait accélérer son calendrier.
    Je le répète, si l’économie mondiale s’écroule avant le terme prevu pour cela par l’Empire, nous avons une petite chance, c’est pour cela qu’il veut maintenir coûte que coûte son impression de papier-monnaie sans véritable valeur.

     

  • Témoignage avéré ou non, c’est képi blanc et blanc képi  !
    On sait pertinemment que les "forces du désordre" ont obéi à des directives que l’on résumera d’anti-catho, pour faire court...Je me fiche de la véracité de ce témoignage : le problème est dans la lâcheté des policiers, toujours prompts à dénoncer anonymement, jamais à désobéir ou démissionner pour faire éclater le scandale au grand jour !
    Les quartiers sont abandonnées à leur sort (je le vis actuellement), le pays est géré par des traitres à la nation et à la famille, et ces représentants de l’ordre pistent le prolo à 53 km/h en ville pendant ce temps...
    Bien beau d’envoyer des tee-shirts à Soral pour lui témoigner votre indignation, faites le donc au grand jour, frappez un grand coup si vous aimez la France !!! Et c’est un maghrébin patriote qui vous le demande....

     


    • Bien beau d’envoyer des tee-shirts à Soral pour lui témoigner votre indignation, faites le donc au grand jour, frappez un grand coup si vous aimez la France !!! Et c’est un maghrébin patriote qui vous le demande....



      Un grand merci Slim.


    • Bien dit Slim, rien à rajouter sur ce coup-là. Tu as tout résumé ou presque. Pas plus tard qu’il y a une heure, j’étais en bagnole et j’ai croisé une brigade sur le bord de la route entièrement affectée à contrôler le péquin automobiliste qui part en vacances sur une petite route tranquille... Putain, tout ce beau monde, toute cette armada pour traquer des familles en camping car (histoire de dire : on va faire en sorte de bien vous pourrir vos vacances bien maigres avec une contredanse pour commencer... Bande de salauds... Comment pouvez-vous vous regarder le soir même dans la glace ?)

      Et pendant ce temps là on nous dit qu’il n’y a pas assez d’effectifs pour limiter les cambriolages, les émeutes en banlieue, les braquages en plein jour et en plein centre-ville, les violences exponentielles sur les personnes... J’ai honte pour vous policiers et gendarmes, sincèrement, je suis arrivé au seuil du véritable dégout de votre profession. Quand je pense que je voulais être policier étant plus jeune, merci Grand Dieu de m’avoir épargné ce sale boulot !

      Le pire, c’est que ceux qui vont correctement leur travail (arrêter les vrais criminels et pas le citoyen lambda ou l’automobiliste) sont stigmatisés, remis en question, voire réprimandés... C’est le monde à l’envers


    • 53 km/h au lieu de 50 c’était avant,tès bientot le p’tit billet sera réclamé à 33 km/h au lieu de 30.
      Gardons espoir,logiquement,au final,ceux qui aiment l’avoir profond seront servi plus que de raison,au sens propre comme au sens figuré.


    • merci a vous Slim !

      c’est vrai que leur lâcheté est consternante !


    • @slim C’est dans ces moments-là,gazages de poussettes etc,que l’on comprend la détresse de ceux parmi les policiers et gendarmes qui malheureusement en sont venus à se faire sauter le caisson ;un type honnête,noyé dans un océan de traîtres,avec une arme toujours à portée de main,peut-être une petite embrouille avec la compagne par-dessus le marché...une pensée pour ces mecs et leurs familles,ils devaient être finalement trop humains pour baisser leur pantalon jusque sous la croûte terrestre...Féthi


  • Un CRS qui ne fait quasiment aucune faute d’orthographe et qui développe à l’écrit une pensée argumentée ? Merci E&R !
    Vivement la lettre dans "le courrier des lecteurs" d’un/e transgenre repenti/e !

     

    • J’ai pensé la même chose, mais ce n’est pas bien. En fait, ça doit être un officier, mais dans ce cas, cv’est pire, car il aurait du avoir l’autorité et le courage de résister ou du moins de demander plus d’infos. Tout compte fait, comme il entendait de loin les ordres à la radio, ce n’était pas un officier, c’ést donc surement bidon ?


  • Avez vous vu le film "Diaz, un crime d’état" ?

    Cette œuvre narre une attaque de CRS italien dans le poste de communication des manifestants anti G8 (ou G10 je ne sais plus). Ces manifestants avaient investi une école nommée "Diaz".

    Bilan de l’opération : un décès et 30 inculpations pour usage excessif de la force, coercition et autres brutalités.

    Cela peut arriver chez nous !!!!!


  • il y a tellement de francs-macs chez les gradés.


  • Bon courage aux CRS dissidents. Allez y franchement, vous n’avez rien à perdre et dans tous les cas la situation va s’empirer.


  • les ordres de provoquer les manifestants pour avoir un argument pour charger et tabasser sont vieux comme les CRS, ce n’est pas une nouvelle extraordinaire.
    Maintenant que les hauts gradés soient incompétents, on en est tous persuadés, et ce, dans toutes les entreprises et institutions.
    Rien de nouveau donc, juste que certains se réveillent....


  • Nous savons tous que derrière ce gouvernement il y a des élites occultes qui indiquent la politique a suivre . Le nouvel ordre mondial est bel et bien en marche : Nouveau modèle féminin, nouveau modèle masculin, nouveau modèle familial, doctrine de l’humanisme, destruction de la famille traditionnelle, destruction des institutions divines, ultra libéralisme, la consommation à tout prix, avortement, mariage homosexuel, pma, gpa, théorie du genre etc ... la franc-maçonnerie en véritable officine de la sorcellerie est en action et à malheureusement marquée des points avec l’adoption du projet de loi pour le mariage pour tous .Il ne faut pas se le cacher, la franc-maçonnerie et sa doctrine satanique de l’humanisme est dans nos sociétés ce qu’est le loup déguisé en agneau dans la bergerie . Il faut ouvrir les yeux, il est bien dit que le diable se déguise en ange de lumière .


Afficher les commentaires suivants