Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manif pour Tous du 24 mars 2013

Compte-rendu E&R

Compte-rendu d’une équipe E&R présente à la Manif pour Tous du 24 mars 2013 à Paris.

 

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #369269
    le 26/03/2013 par MathieuP
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Heureusement pour les gendarmes et crs que personne n’ait eu l’idée de galvaniser la foule sinon ils se seraient fait bouffer en 40 sec.

    Une preuve de plus que cette manifestation était pacifique ,les anti-émeutes ayant été sous mobilisés au vu de la foule présente ça aurait pu dégénérer si la foule avait été vindicative.

     

    • #381129
      le 11/04/2013 par Jefferson
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      1 million de gens dans la rue d’un côté contre ce projet. Un autre million qui manifeste pour, égal 2 Millions de personnes qui manifestent pour un sujet qui n’a aucune espèce d’importance. Personne ne voit que le gouvernement Hollande est ravi d’une telle mobilisation de part et d’autre ? Je suis navré mais ils ont réussi à nous faire croire que le mariage pour tous est un sujet de tout premier ordre, alors que c’est juste l’arbre qui cache la forêt, que c’est un projet dont le seul but est de nous masquer l’inactivisme de ce gouvernement. On va leur donner du mariage pour tous pour qu’ils ne pensent pas au chômage...
      Si les pour et les contre pouvaient descendre dans la rue pour défendre nos droits fondamentaux tels que le plein emploi, des salaires décents, des conditions de travail correctes, des logements, le retour de nos libertés qu’on nous enlève chaque année y compris celle d’expression, de la nourriture pour tous, pour l’anéantissement du Bilderberg et de la trilatérale, la fin des guerres ou demander le jugement des voyous banquiers... etc. Là oui ça vaut la peine de se bouger tous ensemble, mais franchement le mariage pour tous c’est du foutage de gueule à grande échelle, qui n’a pas d’autre but que de nous diviser et de détourner notre attention des vrais problèmes de nos pays soit disant modernes. Je m’en bats les steaks que les flics aient gazé les manifestant ou que Christine Boutin se soit ’évanouie". Dans toutes les manifs, ouvrières, étudiantes, syndicales les flics ont toujours agi de cette façon, et ce quelle que soit la qualité des manifestants. En fait c’est même bien fait pour leur gueule à ces gens de bonne famille. Après tout ils devaient le savoir que sur une manif il y’a des flics partout et des CRS qui font juste leur "travail". On voit quand même un type faire un vol à l’arraché en s’appropriant la gazeuse d’un flic sur cette vidéo, le seul moment assez marrant^^ Bref ça leur apprendra et qu’ils ne viennent pas se plaindre, il fallait pas y aller.
      Il faut se réveiller et arrêter de dépenser autant d’énergie dans des combats stériles. Perso je n’irai jamais manifester pour défendre le mariage pour tous ou pour m’y opposer. Je préfère qu’on me propose un vrai combat, une vraie lutte qui en vaille la peine. Quel gâchis, imaginez 2 millions de personnes qui manifesteraient ensemble pour défendre des vrais droits, exiger des vrais revendications, des combats qui changeraient enfin la société.. Mariage pour tous rien à foutre !


  • #369274
    le 26/03/2013 par ORNEGA
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    OUAAAAAH ! J’y étais mais qu’est ce que c’était BEAU ! Merci à l’équipe d’ ER pour ces images qui se passent de commentaires. VIVE la FRANCE !


  • #369278
    le 26/03/2013 par bigleu
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    La vérité, y’a 3000 personnes à tout casser...


  • #369283
    le 26/03/2013 par Le portos
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Ancien parisien j’ai même bossé 4 ans à 500 mètres de l’Arc de Triomphe. Et en tant qu’ancien trotskyste j’en ai fait des manifs dans la capitale !

    Tout ça pour dire qu’en tant qu’habitué des lieux et des manifs les images montrent bien que le chiffre de 340 000 personnes avancé par la Préfecture est une mascarade !!! A la louche comme ça en synthétisant toutes les images que j’ai vues + ce compte-rendu très bien fait je dirais que le million est forcément atteint, au moins.


  • #369284
    le 26/03/2013 par max
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    A 18:00 - On a gagné ! On a gagné

    Oui, le droit d’aller éventuellement en profiter pour faire du shopping sur les champs. Désolé, mais le gros de la manifestation s’est contenté de respecter les règles.

    Entre les images du gros de la manifestation et les images aux abords des champs, il y a manifestement une différences entre certains plus enclin à aller plus loin. Les images montrent même certains manifestant "Mariage pour Tous" sentir que ça va chauffer et rebrousser chemin.

    En bref, de toute façon, on verra bien l’avenir de cette "Révolution", mais attention à la déception si ça fait flop.

     

    • #369672
      le 26/03/2013 par Tulipe
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Bon @Max ! prenez une bonne tisanne et au lit, comme cela, c’est sûr que vous ne serez pas déçu ! C’est votre droit de pensez ce que vous voulez et de ne pas vouloir participer à la manif, alors assumez-le en la mettant en veilleuse. Cela pour éviter de,"systématiquement" saboter le moral de ceux qui ne baissent pas les bras et surtout qui ne se cachent pas derrière une fatalité ou une mauvaise organisation, pour se justifier et se donner bonne conscience. Toutes les actions sont bonnes à prendre aussi imparfaites et insuffisantes soient-elles. Car elles ne sont que des étincelles qui grossiront pour à terme exploser en raz de marée mondial. Déja cela a commencé ! notre manifestion fait des émules à l’étranger. Les anglais qui ne sont pas habitués aux grèves veulent prendre exemple sur nous et étendre le mouvement sur toute l’Europe. Idem pour les USA avec un des portes parole (Bobby Lopez), d’une "association anti mariage gay"(dont je n’ai plus le nom), etc....


    • #369766
      le 26/03/2013 par max
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Toutes les actions sont bonnes à prendre aussi imparfaites et insuffisantes soient-elles. Car elles ne sont que des étincelles qui grossiront pour à terme exploser en raz de marée mondial.

      Tu veux dire comme les Indignés à la Défense. Au fait des nouvelles ?


  • #369293
    le 26/03/2013 par Guakamol
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    La marseillaise chantée comme ça dans une manif’ aussi nombreuse, ça a quand même plus de panache que dans un stade de foot ! J’en ai eu des frissons !

     

  • #369306
    le 26/03/2013 par allion n’en
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    ça fait chaud au coeur de voir le peuple dans la rue...

    le passage du trompettiste et de la foule reprenant la marseillaise m’ont donné envie de pleurer !!

    le combat continue.


  • #369308
    le 26/03/2013 par zazzy
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Magnifique : que de ferveur ! quelle joie d’entendre notre Marseillaise entonnée par des milliers de patriotes !


  • #369309
    le 26/03/2013 par Le Curseur
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Correct.

    Et bien, voyez-vous, pour Frigide Barjot, nous n’aurions pas du aller sur les champs, sous pretexte que cela décridibilise le mouvement... A vomir.

    Cette conne commence a très sérieusement me gonfler !

     

    • #369426
      le 26/03/2013 par Kévin
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Frigide Barjot est une femme stupide et ridicule, c’est la raison pour laquelle elle est autant médiatisée.
      Elle donne une image pahétique du mouvement et c’est fait expret.

       

      • #369683
        le 26/03/2013 par Stephane
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Et toi une image pathétique de l’orthographe, et je ne suis pas sûr que ce soit fait exprès.


    • #369723
      le 26/03/2013 par esperanza
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      C’est trop facile de la critiquer. Elle a certes des aspects ridicules mais vous auriez préféré Béatrice Bourges tellement connotée chabada socialement comme égérie du mouvement ?

      Elle en avait beaucoup sur les épaules. Imaginez vous à la tête d’une manif de plusieurs centaines de milliers de personnes : en cas de dérapage, s’il y a des blessés, c’est votre faute, tout le monde vous tombe dessus.

      FB est courageuse, elle se bouge. Cela seul m’importe. Et je la trouve touchante. Quant à vous, je n’en dirais pas de même.

      Vraiment marre des râleurs en robe de chambre, et vulgaires en plus. C’est si facile d’être vulgaire.


    • #369854
      le 26/03/2013 par Kévin
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Pardon d’être réaliste.
      Ouvrez les yeux de temps en temps !


    • #370331
      le 27/03/2013 par max
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      T’as beau enlever le bandeau que tu as devant les yeux, encore faut-il que tu les ouvres

      Citation de je ne sais pas qui. Mais très évocatrice de ce qui se passe sur ce site avec l’afflue de manifestant (manifestement nouveau sur ce site et dans la dissidence en général) qui boudent les médias classiques et que E&R a réussi à flatter avec sa vidéo ;) Trop fort les mecs d’E&R.

      Je penses qu’Alain va nous en apprendre de belles sur cette association lors de la prochaine vidéo du mois. Et j’espère qu’on en apprendra un peu plus sur l’affaire Dieudo et la tentative de rachat de sa tournée. Incroyable j’en reviens pas.


  • #369313
    le 26/03/2013 par Jean
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Bravo la France ! Vous vous réveillez enfin !
    Je suis Suisse et je suis réguliérement votre actualité politique qui m’inquiète de plus en plus. Ce que je vois la me rassure. Redonnez à la France ses vrais valeurs !
    Travaillant dans les forces de l’ordre j’aimerais vous dire que je suis sûr que 99% des gendarmes partagent votre avis. Seulement ils doivent continuer à faire leur métier (la charge est discutable mais la vidéo n est pas clair non plus). Respectez-les et ils seront de votre côté. Eux aussi ont en marre !
    Continuez le combat !

     

  • #369319
    le 26/03/2013 par Marie
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    merci, ER toujours à la pointe, c’est la meilleure vidéo de l’évènement que j’ai vue à ce jour


  • #369322
    le 26/03/2013 par solmed
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Cette affaire va très mal se terminer si le bras de fer continue, la révolte commence à prendre de l’ampleur. Or, il est très difficile d’arrêter un mouvement en marche. Ce gouvernement risque d’être le déclencheur d’un raz-de-marée qui va l’emporter. Au point où en sont les choses, je me demande combien de temps tiendra la magistrature de Hollande... !

     

    • #369335
      le 26/03/2013 par leon
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Le gouvernement n’a rien a perdre ....faut déjà comprendre ca..... ils prennent les valises, les billets,l or...detourne quelques millions et s’en vont gentillement.
      Le gouvernement...C’est pas son pays...il s’en fout


    • #369618
      le 26/03/2013 par Bobo
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Cest vrai, le train de la Révolution est en marche. Je n’étais pas aux 2 premières manifs, mais j’irai à la suivante (et pas seul).


    • #370771
      le 28/03/2013 par solmed
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      @ leon
      Il faut savoir qu’il s’agit là d’animateurs et pas de décideurs. Ils sont juste là pour parader un peu et prendre quelques miettes. Les racketteurs sont invisibles et ne se salissent jamais les mains. L’Empire n’aura aucun état d’âme pour sauver ce qu’il peut sauver, en cas d’implosion du système, à faire sauter quelques fusibles. Dès qu’il s’agit de vrais intérêts même lorsque l’on est un Madoff ou un DSK on explose en vol. Les seconds couteaux n’ont aucune importance ;)
      Dans tous les cas la colère monte et il faut s’attendre à des décisions qui tenteront de ramener un peu de calme car dans le cas contraire, le scénario "attentat spectaculaire ou assassinat médiatique" deviendra une évidence avant que la machine ne s’emballe dans le sens contraire des intérêts impériaux...


  • #369324
    le 26/03/2013 par esperanza
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Bravo, excellent reportage, le plus complet et le plus objectif disponible sans doute.

    juste un petit point de français :
    "C’est alors que contre toute attente et après avoir été plusieurs fois gazés, lez gendarmes sous la pression du nombre nous laissent accéder aux Champs ! " La proposition subordonnée se rapportant au sujet de la proposition principale, on pourrait croire à vous lire que ce sont les gendarmes qui ont été "plusieurs fois gazés" ...

     

    • #369433
      le 26/03/2013 par Stephane
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      J’espère que vous faites le même travail d’exégèse pour les très nombreuses vidéos parsemées de fautes de français qui inondent l’Internet.
      Pour votre gouverne, notez que j’avais un léger problème de place qui m’a obligé à raccourcir mes phrases, et en particulier celle-ci, non pas en faisant une faute de français, mais en usant d’une figure de style appelée anacoluthe dont vous aurez tout avantage à découvrir la richesse (en particulier la tmèse ou le zeugma).
      Non mais.


    • #369525
      le 26/03/2013 par Apocryphe
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      La tournure correcte, qui ne prend pas plus de place, est celle-ci :
      "C’est alors que contre toute attente et après nous avoir plusieurs fois gazés, les gendarmes sous la pression du nombre nous laissent accéder aux Champs !"

      En tout cas un grand merci pour cette vidéo, qui est la meilleure que j’ai pu voir aussi jusqu’à maintenant.


    • #369991
      le 27/03/2013 par Brigitte
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Vous avez raison, c’est une faute très courante. Pour la réparer ou l’éviter il suffit de mettre le sujet dans la première proposition et tout tombe en place.
      Ceci dit super vidéo. Ca donne le frisson d’entendre le peuple s’unir pour chanter l’hymne national avec tant de ferveur. C’était très bien qu’un trompettiste soit là car il a donné le ton. Avec un peuple chantant l’hymne national ce devait être difficile pour "les forces de l’ordre" de considérer les manifestants comme des ennemis car flics et peuple sont du même bord après tout.


  • #369331
    le 26/03/2013 par BAGLIN
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Super ER du beau boulot les gars !!! ç a fait plaisir à voir !!! je sais que certains penseront c pas un débat prioritaire mais ç a fait plaisir de voir tout ces gens qui ont des couilles quoi !

    Amitié à tous !


  • #369351
    le 26/03/2013 par Badro
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    J’ai vu la vidéo,j’ai chialé...(pas comme Noah !)
    le train de la révolution est en marche.
    le ralliement des corps constitués le jour du défilé du14
    juillet serai la cerise sur le gâteau,pour ainsi dire.
    Viva E&R !Viva la Révolucion !


  • #369361
    le 26/03/2013 par honi soit qui mal y pense
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    et où sont passées les bandes de l’hélico de la sécurité civile ?
    un oubli probablement des journalistes de vouloir les diffuser...

     

    • #369996
      le 27/03/2013 par Belami
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Les bandes de l’hélico sont là : http://www.francetvinfo.fr/jt-grand...
      A partir de la 4ème minute, le journaliste, dans un bel exercice de mauvaise foi concède le million sur la base de ces vues aériennes mais le million quatre ? non, c’est de l’intox selon lui.
      La colère monte chez les manifestants. J’ai entendu des équipes de reportage se plaindre du traitement qu’ils subissaient dimanche. Ils ne comprenaient pas pourquoi on les insultait. Vraiment ?
      Je n’aime pas la violence mais il y a des moments de grâce où on sent qu’un sentiment de justice revient un peu sur terre.
      Comme a dit une dame BCBG habitant le quartier à l’intention d’une équipe de TF1 "Votre métier est d’informer alors arrêtez de mentir, c’est pas un métier de mentir" Même les bourgeois en ont marre. C’est dire.


  • #369368
    le 26/03/2013 par Ektor
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Tellement bourgeoise cette manif. Dans tout ses aspects. Si c’est la révolution, elle est au niveau du président qu’ elle tente d’ atteindre : molle.

     

    • #369545
      le 26/03/2013 par francisco
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      tu ne devrais pas dire ça... je trouve que c’est très finement mené, parce que mis à part les quelques accrochages (tu m’diras, globalement c’est du mou effectivement ! pour l’instant...) , les flics sentent de leur côté ce qu’il se passe, j’en ai vu beaucoup parler cordialement et échanger avec les gens (loin d’être tous des bourgeois). Après, il ne faut pas se fier à toute ces p*** de politicards déjà présents aux aguets pour ronger l’os... ni à la Frigide, car dès que le concret va s’exprimer elle se désolidarisera, d’ailleurs elle l’a déjà à moitié fait... mais à la limite on s’en fout, c’est une abstraction. Nan vraiment y’a quelque chose de sain (pour ne pas dire "saint") qui se dégageait dans cette foule, peu importe que ça se déclenche sur ce thème bidon (certes, encore une abstraction), c’est porteur d’espoir.


    • #369574
      le 26/03/2013 par juseppe
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Qu’aurais tu voulu ? que les gens viennent casqués et armés de manches de pioche ? espérons que ca donne le gout de la protestation aux gens, que les personnes présentes prennent conscience de la manipulation des médias, qu’ils en parlent autour d’eux, les rangs des dissidents grossiront et le raz le bol s’amplifiera, patience l’ami et soyons positif !


  • #369388
    le 26/03/2013 par Deckard
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Merci à l’équipe E&R pour cette vidéo qui prouve une fois de plus la capacité qu’ont nos médias de salir, diffamer, mentir en toute impunité.

    Ils se compromettent de plus en plus et bientôt il leur sera très difficile de cacher la volonté de vindicte du peuple. Ils doivent le sentir et vont sûrement ajuster leurs stratégies.


  • #369415
    le 26/03/2013 par Jard
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Je ne crois pas que cela ira très loin. Une bonne partie de la droite est européïste, donc favorable à l’austérité. Ce mouvement ne pourra pas faire alliance avec les classes populaires. Dans le meilleur des cas, ils obtiendront un référendum sur le mariage gai. Cela devrait même se retourner contre eux aux prochaines manifestations si on a de la violence sans projet politique clair.
    "Non au mariage gay" + "Méchant Hollande", en étant soutenu par l’UMP, cela fait peu.


  • #369438
    le 26/03/2013 par Tulipe
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Je suis allé à la manif qui fut un succès phénoménale ! Il y avait un nombre incroyable de jeunes, des familles entières, sans oublier les papies et les mamies qui malgré leur grand âge n’ont pas hésité à braver les foules avec leur cannes ou leurs tabourets pliants à la main. Quel moment d’émotion, je suis fière de la France et des français ! La lutte pacifique mais ferme ne fait que commencer ! et se répandra comme une trainée de poudre à travers le monde jusqu’à présent trop résigné. J’ai appris avec bonheur que la communauté musulmane qui d’habitude ne se déplace pas s’est jointe à la manifestation pour défendre le bien commun à toute l’humanité. Vu l’immensité de la foule, je n’ai pas pu voir et saluer le cortège musulman si quelqu’un a des images, merci d’avance.
    On reconnait le profond mépris inhumain de Manuel Valls, en gazant de façon totalement injustifié et sans aucun scrupules des manifestants pacifiques y compris les plus fragiles et innofensifs, tel que femmes, enfants, personnes âgées, etc...
    HONTE à MANUEL VALLS !!!
    - Voici une pétition réclamant la démission de Valls à signer en masse :
    http://www.net-petitions.com/petiti...

     

    • #369586
      le 26/03/2013 par Gégé John Schaefer
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Te bulbe pas, Tulipe, il partira comme il est venu...
      Ce qui est important, c’est l’éducation, les valeurs traditionnelles...
      Et dans les valeurs traditionnelles, il n’y a pas que de la lutte pacifique, que cela se sache !
      Et viens-là l’acquis !


  • #369453
    le 26/03/2013 par Nicolas Tesla
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Ça commence sérieusement a chauffer tout ça, la révolte des Nations au lieu de la Gouvernance mondiale ?


  • #369457
    le 26/03/2013 par anonyme
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    LE PEUPLE DE FRANCE NE DEMANDE QU’A REDEVENIR FIER !!!
    ... Et nos élites doivent péter de trouille, Hollande en tête.
    Nous avons guillotiné une monarchie ; nous pouvons tout aussi bien en faire autant d’une république.

     

    • #369541
      le 26/03/2013 par marc
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Salutations à tous les résistants

      « LE PEUPLE DE FRANCE NE DEMANDE QU’A REDEVENIR FIER !!! »

      C’est bon ca et tellement vrai, peuple de France, patriotes de toutes origines, les choses changent…

      paix aux braves et vive la France

      Merci E&R

      marc


    • #369550
      le 26/03/2013 par trolland
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      C’est la grande bourgeoisie économique et bancaire qui a détruit la monarchie en se servant du peuple. La révolution populaire n’a jamais eu lieu, on nous ment en nous faisant croire que le peuple a été le gagnant de ce changement de régime. Visionnez les conférences d’Henri Guillemin sur la révolution, Robespierre et sur 1871.


  • #369467
    le 26/03/2013 par lecoeur
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Au risque d’ennuyer avec des redites, le grand absent de cette journée aura été l’Eglise.

    Chargée de défendre le décalogue, le mariage, les évêques ont refusé d’organiser des manifestations décentralisées, au niveau des diocèses (départements), conduites et animées par eux.

    On assiste au contraire au spectacle lamentable de critiques de façades, comme si l’Eglise suivait le troupeau des fidèles, à contre coeur, au lieu de jouer son rôle de berger, et le conduire.

    Qu’avons-nous fait pour mériter de tels pasteurs ?

     

    • #369556
      le 26/03/2013 par trolland
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Si l’église manifestait au coté des opposants, elle serait la cible de tirs croisés politiques et médiatiques dévastateurs. Dés que l’église "bouge une oreille", nous avons une communauté dominante qui ne la rate pas et qui attend ce genre de situation pour stigmatiser l’église comme rétrograde et dominatrice. L’église a une marge de manoeuvre réduite par certains à sa plus stricte expression.


    • #369558
      le 26/03/2013 par Syra
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Trois evêques ont demandé officiellement à leurs ouailles d’aller à la manifestation il y avait des religieuses et des prêtres présents , de nombreux prêtres ont envoyés leurs fidèles à la manif mais eux avaient leur ministère dimanche des rameaux oblige si ça vous dit quelque chose...
      dans l’église il y a les actifs et les contemplatifs , ceux qui agissent et ceux qui prient pour que l’action de ceux qui agissent porte des fruits... Ne négligez pas la force de la prière .... Jésus à vaincu ses ennemis en priant son père et en se sacrifiant en mourant sur la croix ....


    • #369606
      le 26/03/2013 par ivan le terrible
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Le réseau de l’église montre sa force par la capacité a faire se rassembler les croyants contre ce projet, car c’est a la messe que les messages de coordination et de départ en groupe sont donnés, et c’est aussi a la messe que sont distribués des tracs Les manifestants n’ont pas besoin de la présence du corps ecclésiastique, voir même le contraire. La présence discrète de l’église est même un avantage qui retire un argument a nos chères femen idiotes utilises qui pourraient trouver dans la présence de l’église une nouvelle raison de faire croire que la manif est uniquement celle des catholiques intégristes. Plutôt que de critiquer l’église, qu’avez vous fait a titre personnel pour contribuer a diffuser le message ? Ne regarde pas la paille dans l’œil du voisin, mais etc...

       

      • #369695
        le 26/03/2013 par Stephane
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Tout à fait ! L’Eglise a fait son job en communiquant sur la Manif. Elle doit être remerciée. Et c’est un athée qui vous le dit.


    • #369666
      le 26/03/2013 par Alexandre Bonnassieux
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      C’est exact.
      Pour les Rameaux, nous étions en famille dans notre paroisse avec un de nos fils servant la messe et nous avons prié pour ceux qui ont battu le pavé ; des contemplations de la Croix et du Saint-Sacrement avaient été également organisées par notre jeune curé pour que nos prières éclairent nos "élites" lors des débats parlementaires.

      Si l’Eglise reste relativement en retrait dans les médias dominants, on discute ferme et on informe en chaire et à la sortie de la messe !

      Mais il est vrai qu’il est difficile d’admettre que les grandes vertus théologales du catholicisme sont la Foi, l’Espérance et la Charité (l’Amour en français d’aujourd’hui) avec la prière pour unique arme de combat ...


    • #369926
      le 27/03/2013 par Tulipe
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Même si l’église n’était pas officiellement visible en raison de son opposition au message de Frigide Barjot concernant les homosexuels, cela n’a pas empêché que nombre de soutanes étaient présents et aussi bien sûr les catholiques pratiquants.
      Civitas organise des mouvements d’ampleur national, à partir de jeudi 4 avril prochain, voici le lien pour plus de détail :
      http://www.civitas-institut.com/com...


  • #369468
    le 26/03/2013 par Marcel
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    Le montage est vraiment honnête et résume fidèlement le déroulement de la journée. Après avoir était gazer 2 fois devant la boite " le Duplex " avenue Foch , ou il n’y avait quasiment que des familles et des retraiter.Moi et mon pote nous nous sommes frayer un chemin jusqu’à la place de l’étoile ou nous avons discuter quelque minute avec des compatriotes musulman qui brandissait une banderole ou était inscrit en français et en arabe " Les musulmans de France n’accepteront jamais cela ".
    Puis nous avons bouger en direction de l’entré des Champs Élysées ou on a eu la chance de croiser Marion Sigaut qui a gentiment accepter de faire une photo avec nous.
    Puis on c’est retrouver devant ce mur de la honte ou nous avons était gazer 3 fois .
    On a chanter plusieurs fois la Marseillaise les yeux rougis par la lacrymo , on était la quand le trompettiste a jouer sur son escabeau et quand gavroche a brandit le drapeau tricolore en haut d’un lampadaire.
    Puis nous avons marcher sur les Champs avec fierté , on pourra noter qu’aucune vitrine n’a était cassez , qu’aucun touriste n’a étés agresser.Je n’est pas vu non plus de bagarre entre manifestant ou de personne ivre , ce qui n’est pas le cas dans toutes les manifs.
    Une très belle journée sa fait du bien au moral de voire autant de mobilisation.
    J’ai fait au total 237 photos au Nikon D31 sur mon trajet durant cette journée , des mamies gazer devant le Duplex jusqu’à a mon arriver en bas des Champs Élysées avant que les force de l’ordre ne déploie leur camion barrière , on est restez 1h sur le trottoir coter du Grand Palais en face de l’avenue Marigny avant de partir vers 19h30.
    Si jamais vous avez besoin d’image je dois en avoir entre 15 et 20 de vraiment intéressante je vous les cède avec plaisir libre a vous de voire si elle peuvent vous servir vous avez mon mail si jamais.


  • #369495
    le 26/03/2013 par esperanza
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    « Des sources policières ont toutefois admis qu’il y avait eu un "vrai phénomène de masse", "parfois difficile à gérer". Les manifestants étaient "compressés", avaient même "parfois un peu de mal à respirer" et il aurait "sans doute fallu les laisser s’aérer" et "les laisser s’avancer plus avant", selon ces sources. » (AFP)

    C’est évident qu’en imposant la forme d’un "rassemblement statique" et en sous-estimant gravement le nombre de participants, Valls avait pris des risques : si les forces de l’ordre n’avaient pas laissé les manifestants déborder vers les artères voisines de l’avenue e la Grande Armée, c’était très dangereux ; on aurait pu être étouffé ou piétiné. C’était irresponsable.

    http://www.google.com/hostednews/af...

     

    • #369559
      le 26/03/2013 par trolland
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Ou délibérément voulu.


    • #369599
      le 26/03/2013 par Woo Tong Pyjama
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Je confirme qu’on a été par moment très très serrés, au point de ne même pas pouvoir se retourner. Un mouvement de foule incontrôlé aurait pu faire des milliers de morts.


  • #369505
    le 26/03/2013 par LUC+
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    EXELLENT RESUME ! Exellent travail d’égalité et réconciliation !


  • #369506
    le 26/03/2013 par Christopher Diallo
    Manif pour Tous du 24 mars 2013

    la preuve toute simple que le Peuple, le vrai a le pouvoir. j’en ai les larmes aux yeux. Un message indirecte envoyé aux technocrates et autres banksters de Bruxelles, à leurs gouverneurs comme le pingouin. peuple de france montre le chemin au reste du monde. la guillotine et les cordes bientot, salut a toi citoyen.

     

    • #369597
      le 26/03/2013 par max
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      "La preuve toute simple que le Peuple, le vrai a le pouvoir. j’en ai les larmes aux yeux."

      Sèche tes larmes, si tu penses que vous avoir eu le pouvoir dimanche c’est que t’as même pas compris le piège d’avoir ouvert les champs. Il fallait lâcher du leste et en profiter ainsi de pouvoir vous chasser comme du gibier une heure après (moins de monde, plus disparate).

      Vous avez été manipulé de A à Z. Par votre organisation Manif Pour Tous et par la Préfecture de Police de Paris, donc Valls, donc le gouvernement. Ce qui est le plus navrant je trouve c’est tout ces élans naïfs du genre on a gagné une bataille. Vous n’avez rien gagné du tout dimanche et le projet de loi n’a pas vacillé une seule seconde.

       

      • #369680
        le 26/03/2013 par Stephane
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Tiens on a un specimen situé entre le mec-a-qui-on-la-fait-pas, le révolutionnaire derrière son écran, et le donneur de leçon.
        Une synthèse, comme disait l’autre.


    • #369702
      le 26/03/2013 par Benoit
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Ouais ce troll là il est marrant. Sur l’article "Débordements, dérapages : que s’est-il passé à la Manif pour tous ?" il joue aussi à celui qui a tout compris tout en demandant dans un de ses messages à se joindre à lui pour aller troller sur des sites homosexuels car il trouve ça utile.


    • #369704
      le 26/03/2013 par supergoy
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      oui oui "max"
      - c’est toi qui sait tout,
      - qui est plus futé que tout le monde,
      - et qui resté devant ton écran dimanche apres midi parce tu es plus intelligent que les autres ...

      bonne chance ma poule ...


    • #369714
      le 26/03/2013 par max
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Une synthèse, comme disait l’autre.

      C’est trop d’honneur.

      Détrompe toi, ça m’agace juste tout ces messages de gars qui crient victoire alors que c’est l’inverse qui se passe. Si votre délire c’est de s’inventer une réalité, ça n’est pas le miens. Se gargariser avec des images c’est pas mon truc non plus.

      Et puis c’est bien beau de la ramener, mais déjà 2 occasions de perdu. Quand on habite Paris ou sa banlieue c’est une chose, demander à des gens qui galèrent de se déplacer à chaque appel pour faire la Révolution - qui n’en est pas. C’est facile.

      J’ai juste évité de claquer du pognon pour rien, car même à 5 millions vous n’auriez pas eu plus d’effet.

       

      • #369834
        le 26/03/2013 par Stephane
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Alors là pour le coup, à 5 millions, je pense que ça aurait eu sérieusement un effet !
        T’aurais du choisir un autre exemple.


    • #369515
      le 26/03/2013 par zitounes
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Tout le monde peut constater que seule Frigide Barjot s’exprime et est médiatisée. Le but pour décrédibiliser le mouvement, pour le ridiculiser est évident. Dimanche, en direct BFM, I Télé ont tendus le micro vers qui ? Pour paraphraser Alain Soral : L’Idiote utile du système.


    • #369557
      le 26/03/2013 par Marie59
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Enfin la vérité : c’était gigantesque !!! Personnellement je n’ai vu aucun débordement , mais voici la lettre d’un prêtre à M. Valls

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...


    • #369570
      le 26/03/2013 par Francis
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Avec ça le moral revient et ça fait du bien. Pourvu que ça dure et s’amplifie.


    • #369584
      le 26/03/2013 par max
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      « Les organisateurs ont été dépassés par des extrémistes. Il y a eu de nombreux messages appelant à ne pas respecter l’arrêt interdisant le secteur des Champs-Elysées, les débordements étaient donc prémédités », a déclaré le ministre devant les députés.

      Vous allez voir que votre organisation Manif Pour Tous va maintenant subir un torpillage en règle par le gouvernement. Et tout ça pour se venger du rattrapage de la manif par les politiques UMP. Bienvenu dans le grand cirque du populisme.

      Source : http://www.leparisien.fr/politique/...

      PS : Vous allez voir qu’il vont nous coller dans le lot : extrémistes.


    • #369587
      le 26/03/2013 par anonyme
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Merci à l’équipe E&R pour ce reportage très complet en images !


    • #369588
      le 26/03/2013 par hotdogCitoyen
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      de toute façon, la réaction de l’état socialiste est normale,
      pour ces gens la ...la Marseillaise ne se chante pas elle se siffle.


    • #369603
      le 26/03/2013 par marmotte
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Certains policiers devraient réfléchir. Ils sont payés par le peuple et si le peuple refusait de payer ses impôts, les policiers iraient pointer à Pôle Emploi.

      Le peuple est le plus fort mais il n’en a pas vraiment conscience. Le problème est là !

      800 enfants disparaissent définitivement chaque année

      Que font Valls, Taubira et Hollande ?

      Les français payent leurs impôts pendant qu’on assassine leur enfants. Regardez !

      http://www.dailymotion.com/video/xx...

      Cela on ne vous le dit pas

       

      • #369727
        le 26/03/2013 par Trajan
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        "Certains policiers devraient réfléchir. Ils sont payés par le peuple et si le peuple refusait de payer ses impôts, les policiers iraient pointer à Pôle Emploi." degré zéro de la réflexion humaine ... sans impôt ... pas de policiers pour te protéger quand fébrilement et affolé tu appelles le 17 .... pas de pompiers quand tu t’es cartonné en bagnole .... pas d’hôpitaux pour soigner ta mère malade ... Pas de professeurs pour éduquer tes enfants (je dis bien éduquer car aujourd’hui 01 parent sur 2 est incapable de le faire) ...... et tous ces gens payent autant ... voir même peut-être plus d’impôt que toi ! .... donc .....réflexion de comptoir de bistro nulle et non avenu


    • #369629
      le 26/03/2013 par allonsenfantsdelapatrie
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      appel a tout les monteurs videos en herbe...il serait interessant de mettre en parallèle le traitement médiatique des deux différentes manifestations...la manif des pro mariage pour tous et la manif de ce weekend...j’ai comme une vague impression de parti pris, mais venant de nos chers journalistes cela m etonnerai d’un coté la manif humaniste festive et tres bon esprit et de l’autre une manif liberticide avec debordement gazage et extreme droite enfin pas du tout de parti pris...t
      res chouette video de E&R chapeau les gars !!!


    • #369660
      le 26/03/2013 par max
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Petit retour sur les informations légales de l’association "Manif Pour Tous" : http://www.lamanifpourtous.fr/menti...

      Association La Manif Pour Tous,
      déclarée le 2 novembre 2012 à la Préfecture de Police de Paris sous la référence W751217082. Paru au journal officiel le 17 novembre 2012 : http://www.journal-officiel.gouv.fr...

      Siège social
      51 rue de la Fédération
      75 015 Paris

      Le site internet est en infraction car il ne mentionne pas le directeur de la publication comme l’impose la CNIL pour un site sous domaine .FR, c’est à dire le responsable du site et celui qui doit répondre devant la loi en cas de problème. L’annonce au journal officiel ne donne aucune identité sur les personnes.

      Quand on s’intéresse à qui se trouve au 51 rue de la fédération, soit entre la tour Eiffel et le Champ de Mars.

      Gérard GAYET - Mairie du 15e - 11e Adjoint chargé du commerce, de l’artisanat et des métiers d’art
      Righetti Bachelot Patrizia‎ - Profession libérale / Formation continue d’adultes
      Jalons (SARL) Edition de journaux, de presse, et de magazines

      Le Whois du site Internet retourne :

      Virginie Tellenne (née Virginie Merle, connue sous le pseudonyme Frigide Barjot)
      51, rue de la federation
      75015 Paris
      +33 6 09 62 00 31
      webmaster@lamanifpourtous.fr

      A bon, parce que c’est elle qui s’occupe du site aussi. Bien sur.

      Étrange car quand on regarde la fiche wikipédia de l’association on nous dit :

      L’origine du collectif remonte au 5 septembre 2012 quand une cinquantaine de responsables associatifs se réunissent à Paris avec des philosophes, des psychiatres et des hauts fonctionnaires, pour définir une stratégie face au projet de loi sur le mariage homosexuel et à la filiation pour personnes de même sexe.

      Que des gens du peuple, ça va sans dire. Cette histoire n’est pas très claire surtout sur qui gère le 51 rue de la Fédération et d’où viennent les financement. Pourquoi Barjot est référencée comme détentrice de l’URL et qu’elle liens a-t-elle avec les 51 rue de la Fédération.

      Cherchez d’où vient l’argent vous saurez qui est dans le pyramidion de cette organisation.

       

      • #370045
        le 27/03/2013 par Mike
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Jalons c’est son canard. Peut-être qu’il ne sort plus, mais il existe toujours légalement.


      • #370105
        le 27/03/2013 par Tom joad
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Dites-moi Max (Boublil ?), vous étiez où dimanche dernier ? Au chaud devant votre ordinateur ou à Vélizy 2 en train d’acheter une housse pour votre tablette IPAD ?

        Comprenez-bien que ce mouvement est en train d’échapper à ses organisateurs. C’est un mouvement populaire (Lisez Michéa, pour comprendre que le peuple, ce n’est ni les racailles issues des "minorités" ni le prolo de souche abruti par KOH Lanta ou le futchebol ou simplement sonné par la trahison du PCF et de la CGT).

        Alors peu m’importe le pédigrée des membres du collectif qui n’est qu’un simple catalyseur de la colère qui monte
        face à cette loi scélérate.

        Quant aux manifestants présents dimanche dernier, ce n’était pas que des cathos de la bourgeoisie droitière, loin s’en faut ! Ça c’est la version des médias aux ordres ou du torchon libéral des milliardaires Bergé-Pigasse-Niel proprio du fumeux quotidien de déférence !

        Bien sûr, tout cela peut s’arrêter net, car "la république gouverne mal mais se défend bien" et celle-ci sera capable des pires ignominies pour mettre fin à ce mouvement.

        Pourtant cela n’enlèverait rien à ce que nous avons vécu et accompli.
        La France du pays réel est en train de se réveiller, c’est cela l’essentiel.

        Votre commentaire, quant à lui, pue le flicaillon du système façon Jean Robin ou les tasin-cassen adoubés par le B’nai Brith.


      • #370317
        le 27/03/2013 par max
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Votre commentaire, quant à lui, pue le flicaillon du système façon Jean Robin ou les tasin-cassen adoubés par le B’nai Brith.

        Si c’est ce que tu penses c’est ton droit. En même temps si j’était un infiltré ou quelque chose comme ça, les modérateurs d’E&R me servent la soupe depuis 5 ou 6 ans maintenant.

        Moi je ne fait lever que des ambiguité par rapport à des faits. Par exemple les soutiens "Manif Pour Tous", entre Charles Beigbeder ou Jérôme Vignon je ne sais pas trop le quel choisir pour me représenter le mieux. Quand on cherche qui est qui, on a parfois de belles surprises comme par exemple mettre en avant un soutiens comme :

        Coralie Gaffinel - Avocate, spécialiste du droit de la famille

        Alors que si on recherche un petit peu qui est cette dame. On apprend qu’elle est enregistré sous l’activité :

        Activité : Activités juridiques
        Activité principale : Immobilier, location et services aux entreprises
        Adresse : Paris, rue du Faubourg Saint-Honoré.

        Ce qui n’a pas grand chose à voir avec les droits de l’enfance.

        Grand bien te fasse à penser que je suis un trublion. Laisse moi le plaisir de penser que vous êtes manipulé par les système, et je dirais même qu’ils vous l’on mis bien profond. Il est bien entendu plus facile de me conspuer par ce que j’ose un commentaire dissident à la niaiserie ambiante sur le sujet. Mais c’est comme ça.

        Prouve moi que j’ai tord. Dit moi qui est le responsable de l’association "Manif Pour Tous" (président) et dit moi qui finance les bureaux et le personnel du 51 rue de la Fédération. Après je t’autoriserais peut être à me donner des leçons sur ce que j’ai fait ou pas dimanche dernier.

        Si tu as un problème avec les juifs, il faut te faire soigner car accuser un pur goy à tord et à travers d’être un sbire de Robin, fait oser la sortir sans trembler du menton. Ridicule.


    • #369665
      le 26/03/2013 par supergoy
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Au delà du succes de la manif (les chiffres truqués n’ y changeront rien) j’ ai vu clairement avec les camarades de " fils de france" une evolution sociale ou les slogans , les banderolles , les afiches etc ....disaient clairemement " t’ occupe pas du mariage et occupe toi du chomage". Ce qui n’ était pas du tout le cas le 13 janvier.
      J’ ai entendu les poulitiques et leurs amis les merdias appeller cela " radicalisation" (sans jamamis developer bien sur !)

      Je pense que le gouvernement dans toute son arrogance n’ a pas vu venir cette évolution et que ça les inquiete beaucoup ils pensaieint qu’ il suffisait de baratiner et qu’ on allaient tous dire " amen" et bien non il sembleraient que les français en aient marre que les gouvernants passent leur temps à faire des cours de morale et ne s’ occupent pas de l’ emploi.


    • #369694
      le 26/03/2013 par Substance2004
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Une chose est sûre : le gouvernement cherche l’affrontement ! Les chiffres réels : le gouvernement les connait, les parisiens aussi...

      Mais une chose est aussi certaine : nous, citoyens, à part Facebook, ne disposons pas des moyens nécessaires pour relayer en direct sur le support visuel le plus utilisé, c’est à dire la télévision, une vue d’ensemble de ce qui s’est réellement passé et donc avoir la capacité de réinformer face au mensonge des médias dominants.

      Le gouvernement sait aussi ce différé télé-internet. Il sait aussi que les mougeons (moutons-pigeons) ne marchent qu’à l’émotionnel donc au tout et tout de suite.

      Je ne pleurerai pas lorsque la personne la plus chauffée enfoncera dans le c.. d’une journalope son micro. Leurs caméras sont de véritables fusils !

      La France est encore très loin de penser que les médias mentent sur toute la ligne.

      Quoi faire alors ? : continuer d’avancer vers le Soldat Inconnu, les ignorer et refuser le dialogue.

      Je suggère un happening fort pour la prochaine manif : une autodafé de télés et de radios. C’est bien mieux que des pneus !


    • #369701
      le 26/03/2013 par esperanza
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Les journalistes en ont pris pour leur grade... des 2 côtés :

      AFP - Les Sociétés de Journalistes (SdJ) d’i-Télé/Canal+, BFMTV, M6, Télérama, Elle et Le Monde se sont élevées mardi contre le "traitement réservé aux journalistes lors de la manifestation contre le mariage pour tous".

      "Une reporter d’i-Télé a fini aux urgences, aspergée de gaz lacrymogène +à bout portant+ et jetée au sol par des gendarmes, alors qu’elle était en train d’interviewer un responsable politique", expliquent les organisations professionnelles dans un communiqué.

      Les SdJ n’hésiteront pas à se "joindre aux plaintes qui pourraient être déposées à la suite de ces violences", indiquent-elles.

      Outre l’attitude des policiers, les journalistes ont mis en cause celle des organisateurs : "Les reporters -tous médias confondus- présents sur place ont pu constater le climat délétère qui régnait parmi les manifestants à l’égard des journalistes. Insultes, crachats, entrave au travail, parfois même agression physique."

      "Il ne s’agit pas là d’un élément isolé mais bien d’une ambiance générale hostile aux journalistes. Ce climat rappelle ce que beaucoup de journalistes avaient constaté et dénoncé lors de certains meetings de la dernière campagne présidentielle", soulignent les SdJ, qui demandent aux organisateurs et aux autorités de s’assurer que tout sera fait à l’avenir pour éviter de tels débordements.[...]

      http://www.france24.com/fr/20130326...

      Ca montre que les gens en ont vraiment gros sur la patate.

       

      • #372475
        le 29/03/2013 par Abdallah93
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Et ce n’est qu’un début ! Le petit peuple en colère a bien identifié qui tapine pour l’oligarchie atlanto-sioniste ! Que ces journalopes ne soit pas surpris d’être pris à partie, vu le nombre de mensonges que les merdias véhiculent ! Ces journalopes crachent à la face des "antis" depuis le début du mouvement de contestation, ils mentent éhontément sur les chiffres, ils nous insultent, à longueur de journée, de "fachos", "d’antisémites", "d’homophobes", " de nazis", "d’extrêmiste religieux" ect.... Ils sont les relais de la propagande atlanto-sioniste ! Ces journalopes se sentent en sécurité dans leur tour d’ivoire quand ils écrivent leurs articles ou bidonnent leurs reportages mais, comme le disent si bien le père Soral et notre Dieudo national, "la rue, c’est pas les plateaux télé". Ils se prennent aujourd’hui la réalité dans la face et, au lieu de se remettre en question, ces journalopes viennent pleurnicher ! La prochaine fois que je croise un journalope, il n’est pas impossible que je le bouscule un peu (vu leurs physiques de demis-hommes, c’est assez facile, il suffit de voir les journalopes de bfm ou d’i-télé qui vont sur le "terrain" pour constater qu’on peut les bousculer facilement).


    • #369705
      le 26/03/2013 par SMIV
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Et après la prise de l’assemblée nationale ?
      2 millions de personnes.
      Si la France se sent concernée, tout manifestant de France devrait se bouger.

       

      • #369999
        le 27/03/2013 par anonyme
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Prendre l’Assemblée nationale ne servirait pas à grand chose, car elle a très peu de pouvoir réel. Au délà du symbole ça ne servirait à rien.

        Les vrais lieux de pouvoir sont l’Elysée, Matignon, les ministères, les sièges des grands partis politique, UMP et PS, les chaines de télévision et leurs studios, les stations de radios, les sièges sociaux des grandes banques et grandes entreprises, le siège du CRIF, Neuilly.

        Mais faute d’avoir une organisation structurée capable d’investir tous ceux lieux en même temps, de retenir en otage tous les décideurs, politiques, financiers et médiatiques, dans un laps de temps forcément très court (pour ne pas qu’ils s’échappent), et faute de proposer un projet alternatif crédible, il est illusoire de ne serait-ce même que songer à un renversement de régime par le peuple seul, ce serait même criminel de pousser le peuple dans une telle voie, car la gendarmerie, la police et l’armée viendrait rétablir l’ordre assez vite, et il y aurait de nombreux morts.

        Une telle chose ne serait possible qu’avec la passivité voire la complicité des corps constitués, armée en tête. En gros seul un coup de force militaire, qui viendrait en soutien d’une révolte populaire légitime (de laquelle il tirerait sa raison d’être) pourrait fonctionner à mon avis.

        Ca ne viendra pas pour cette histoire de mariage homo, l’armée ne bougera pas pour si peu. Même si la tension actuelle commence à faire cogiter les généraux, la situation est encore loin d’être mûre.
        En revanche, lorsque les premiers signes de l’effondrement bancaire systémique se produiront, fermeture des banques, fin des retraits bancaires, faillites en série des grandes banques, donc perte des dépots, là tous les français seront dans la rue, pour réclamer leur argent, et l’armée ne pourra que soutenir le peuple et fraterniser, au moins en partie, et ce sera la fin des élites.

        On verra alors des scènes de lynchages publics, des réglements de comptes, ce ne sera pas beau à voir, comme à la libération, beaucoup de femmes seront tondues, des gens très connus seront pendus ou guillotinés par des tribunaux poplulaires et citoyens. Toute la clique des médias et de la politique sera mise au ban de la nation. Les plus avertis et les plus chanceux d’entre eux auront le temps de fuir, mais les autres passeront un très sale quart d’heure. Ils verront ce que c’est qu’un peuple ruiné et trahi qui réclame des comptes.

        Parce que soyez-en sûr : un jour la pyramide de ponzi s’effondrera.


      • #370673
        le 27/03/2013 par max
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Ils verront ce que c’est qu’un peuple ruiné et trahi qui réclame des comptes.

        Je serais eux j’abdique avant qu’il ne soit trop tard sinon ça va être une boucherie. Et pourtant il y aurait moyen de faire ça proprement. On les collent tous dans une fusée direction Venus avec du carburant pour l’aller simple.

        Je ne plaisante qu’à moitié.


    • #369737
      le 26/03/2013 par ordekestion
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Merci à E&R. Du beau travail.
      Le sautistes au gouvernement font semblant de pas comprendre. Tant pis pour eux.


    • #369772
      le 26/03/2013 par malika
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Incroyable et magnifique travail d’investigation que cette vidéo, on a l’impression d’y être, bravo E&R. Voir le peuple français scander ainsi la marseillaise à l’unisson m’a profondément ému et rendu encore plus fière d’être française. Ca fait un bien fou de voir qu’il y a de la mobilisation, qu’on est pas seul à penser ce qu’on pense. J’irai définitivement à la prochaine si Dieu veut.
      Vive le peuple et Vive la France !!!!


    • #369775
      le 26/03/2013 par Franck Dessans
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Moi qui ai suivi l’actu sur les chaines d’info je savais que la plupart de ce qui avait était dit était faux, même quand il disait qu’à partir de 18h30 les manifestants c’etait dispersaient et qu’il n’y avait plus personnes sur les Champs Elysée.

       

      • #372296
        le 29/03/2013 par anonyme
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        C’est vraiment toi Franck Dessans de Comment Va La Dissidence ou ta juste repris le peudo ?


    • #369826
      le 26/03/2013 par Bernard
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      "DES MILLIERS"d’opposants" au mariage gay s’étaient donnés rendez-vous dans les rues de la capitale pour manifester dimanche"

      Ce fréquent chapeau d’article de nombre de médias écrits résume et est le reflet parfait de la façon dont les medias français et leurs rapporteux, quant ils se sont rendu compte qu’ils ne pouvaient pas tout simplement l’ "ignorer", ont "couvert" l’immense manifestation de centaines de milliers de manifestants contre la dénaturation du mariage et de la filiation, suivant en celà le ministre Valls de la police aux ordres, pour qui il fallait à tout prix tenter de diaboliser et de minimiser l’ampleur de cette manifestation par rapport à la précédente...

      Par ailleurs, les journaleux et rapporteux des médias d’état et privés, totalement soumis aux lobbies financier, israëlien, athéiste, homophile voire pédophile (il suffit de voire la présence ostensible et dominante de la pensée sur les plateaux télévisuels des BHL, Fourest et autres Cohn-Bendit pour s’en convaincre), se sont efforcés de réduire leur couverture de l’évènement à une manifestation politicienne de droite et à de prétendus "débordements d’extrême droite", allant jusqu’à mettre en cause la présence d’enfants au sein de la manifestation...

      Comme si les modestes manifestations pro- "mariage gay" n’avaient pas embarqué, outre des adultes et adolescents, des enfants en bas âge...Et comme si le ministère de l’éducation nationale n’imposait pas de manière coercitive, l’enseignement de la "théorie du genre" à nos chères petites têtes blondes, brunes et crépues...

      Mesdames et messieurs les politiciens, "patrons" rédacteurs, présentateurs et animateurs de la "presse" écrite et audiovisuelle, croyez-vous vraiment que les citoyens, véritables co-souverains et responsables dans une authentique démocratie vont supporter longtemps encore le bombardement de votre pensée unique et obligatoire déterminée par le gouvernement (le pouvoir) des lobbies ?...

       

      • #370419
        le 27/03/2013 par SERVITEUR
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        ERREUR IL Y A EU ENVIRON 1 500 000 DE PERSONNES /HOMMES FEMMES ENFANTS OPPOSES A CES LOIS CELERATTES DESTRUCTEUR DU FONDEMENT DE LA FAMILLE et de L’ESPECE HUMAINE , DANS LES RUE DE PARIS
        Et combien le sont dans leur ame et conscience environ 62 000 000 Personne
        Il ne reste que ces putains de 1 pourcent qui sont pour ces loi celerates
        Il faut degager ces 1 pourcent de france reprendre en main ce si beau pays que j’ai nommé LA FRANCE,LA BELLE FRANCE


    • #369844
      le 26/03/2013 par Simone Choule
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Lu sur facebook :
      Appelez la préfecture de police au 01 53 71 53 71 ! ils seront ravis de vous expliquer qu’ils n’ont pas le droit de divulguer les chiffres officiels de la manif d’hier, qu’ils les connaissent MAIS qu’ils ont des ordres venant de très haut leur imposant le silence ! (citation au mot près).
      En plus ils sont super sympa. Le standardiste compte les appels !
      J’ai proposé de donner bénévolement des cours d’addition au CRS, il s’est bien marré et m’a dit que tout le monde avait vu qu’ils en avaient besoin...


    • #369866
      le 26/03/2013 par Jean Eudes
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      C’est marrant comme les merdias prennent clairement parti.
      Les hystériques dénudés et hors la loi qui agressent des catholiques qui défilent paisiblement et se font dégager = QUE DE HAINE !! HOMOPHOBES !! C’ETAIT DE L’HUMOUR !! Et tous les merdias se rangent derrière les hors la loi

      Et là c’est l’inverse, tous derrière la police contre les méchants homophobes violents !

      C’est à se demander comment la supercherie n’a pas encore été percée par tous ?


    • #369931
      le 27/03/2013 par Olaf
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Excellent montage. J’ai descendu les champs, et me suis retrouvé devant le cordon des CRS au niveau du rond point, nous ne nous rendions pas compte alors que la place de l’Etoile était pleine de manifestants. Si nous avions su, il aurait été assez simple de remonter prendre en sandwich les gendarmes et faire tomber le mur de la honte pour une descente triomphale des Champs ...


    • #370001
      le 27/03/2013 par @Tartempion78
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Je n’ai pas pu y aller et je regrette quand je vois ca... Surtout que j’ai fait les deux 1res (avec la manif pour tous et l’autre avec Civitas).
      Ce qui est intéressant c’est de voir le mépris pour ces français. On voit bien que ce ne sont pas des extrémistes et ils se font gazer comme des délinquants, vieux, femmes et enfants compris.
      Ca peut être une prise de conscience pour une frange de la population qui va obligatoirement se radicaliser sur la forme et sur le fond. Les slogans vont enfin se politiser pour ne plus être gnan gnan.
      A mon sens Marine a fait une erreur en ne bougeant pas la 1re sur ce sujet car la contestation dure... ca n’empêche pas de dire que cette manoeuvre sociétale masque l’incapacité à agir sur l’économique...
      La prochaine manif s’annonce intéressante.


    • #370087
      le 27/03/2013 par Guy
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Ce qu’il faudrait, pour en finir avec ces mensonges sur le comptage, c’est une plateforme Internet, où chacun pourrait uploader une photo de lui / elle à la manif avec son nom. Un site du style Minif-comptage, avec juste une liste de personnes qui se sont prises en photo avec leur portable, et leur nom et prénom à côté ; cela aurait l’avantage :
      - d’avoir un comptage réel à la personne près
      - d’avoir le visuel prouvant qu’il s’agissait bien de la manif en question
      - le nom et prénom pour éviter les doublons.

      Facebook a supprimé les "groupes" et les "Je participe à", pour éviter les apéros géants.

      Je pense qu’il manque sur le web des outils pour fédérer de nouveaux les masses. Est-ce que E & R aurait les moyens de trouver des solutions ?

       

      • #370936
        le 28/03/2013 par Adriatique
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Mon ami, donnes ton nom, ta photo, et ton addresse ip à Manuel Valls ca ira plus vite... En même temps Mark Zuckerberg les a déjà...^^


    • #370311
      le 27/03/2013 par Réveillez-vous
      Manif pour Tous du 24 mars 2013


      Le 27 mars à 10:10 par Tom joad

      Pourtant cela n’enlèverait rien à ce que nous avons vécu et accompli.



      Ou tu es un grand naïf ou un indécrottable optimiste
      Jusqu’à ce jour , VOUS N’AVEZ RIEN ACCOMPLI ! A part deux promenades guidée
      Vos manifs , le gouvernement s’en tamponne le coquillard et vos pétitions c’est direct poubelle...
      Vous le faites exprès de vous féliciter pour un combat que jusqu’ici vous avez perdu ?

      Le moment de vérité ce sera la prochaine fois...ou pas... cela dépend de Frigide Barjot et de ses consignes républicaines ...

       

      • #370494
        le 27/03/2013 par francky
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Frigide Bardot mais elle compte pour du beurre.....


      • #370576
        le 27/03/2013 par Tom joad
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Réveillez-vous, vous m’avez démasqué ! Je suis un grand naïf ET un indécrottable optimiste ... Cependant si vous avez une caisse de grenade et un bon vieux Famas des familles et des stocks de 5.56 je reste preneur... Parce que pour info, depuis que les Versaillais si chers à cette vieille salope d’Emile Zola, nous ont pris nos canons, le peuple doit plutôt se contenter de fourches achetées chez casto en 3 fois sans frais !

        Donc pour l’instant nous manifestons, nous chantons la Marseillaise, nous brandissons des drapeaux français au dessus du périph’ et des milliers d’automobilistes, nous signifie leur soutien par 3 coup de klaxons, nous pétitionnons, nous pourrissons les boîtes mails des élus ou leur standard, nous les chahutons dans leur réunions publiques, nous tractons et tout cela porte ses fruits auprès du peuple français...

        Nous avons fait de même en 2005, et nous remportâmes une magistrale victoire et peu importe si ensuite les mondialistes nous la mirent bien profond avec le traité de Lisbonne... bref ça s’appelle la vie, et parfois on plie mais on ne rompt pas !

        Et malgré les temps sombres que nous traversons, je trouve tout cela nettement moins couillon que d’aller s’immoler par le feu ou se pendre dans son 3 pièces cuisine parce qu’on a pas atteint les objectifs inatteignables fixés par son N+1. Parce qu’aux dernières nouvelles, à France Télécom ou ailleurs la direction du personnel continue à s’appeler Ressources Humaines. Donc si l’on suit votre raisonnement ces suicidés n’ont pas, eux non plus accompli grand chose...

        Ensuite, le combat sera (provisoirement) perdu seulement lorsque le sénat et le conseil constitutionnel auront définitivement tranché la question. Et quand bien même la loi serait-elle mise en application, cela ne signifierait nullement la fin du combat. Car il n’est aucune loi qui ne saurait être défaite par un pouvoir authentiquement national. D’autant qu’entre les recherches sur l’embryon humain, l’euthanasie, les mères porteuses pour tous ou encore les putes remboursés par la sécu (d’abord pour les handicapés mais comme pour le PACS, ce n’est qu’une 1ere étape...), il va y avoir de quoi faire et de la belle castagne en perspective.

        Donc je vous donne rendez-vous demain devant France 2 pour accueillir le président du bas-pays. Parce qu’une chose est sûre, planqué derrière votre ordi vous êtes sûr de louper votre fameux "moment de vérité" ; d’ailleurs, c’est quoi pour vous, un synonyme de "Grand soir " ?


      • #370680
        le 27/03/2013 par max
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        planqué derrière votre ordi vous êtes sûr de louper votre fameux "moment de vérité"

        Dis le Parisien en négligeant le fait que la France ne se résume pas à sa ville, même si celle-ci est la capitale. Se déplacer coûte cher, et si on doit répondre aux appels des uns et des autres sous peine d’être taxé de cyber-planqué on n’est pas sorti de l’auberge.

        En tout cas, merci pour ton message, t’as la pêche toi ça se sent :)


      • #370811
        le 28/03/2013 par ape
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        La naîveté est peut-être de ne pas distinguer la forme et le fond.
        On peut ne pas partager la même opinion sur le fond.
        On ne peut pas ne pas partager la même opinion sur la forme , le mépris à moins d’être :
        - naïf
        - malhônnète
        - fasciste
        - stupide.
        Que choisissez-vous ? Bien sûr dêtre d’accord que nous sommes méprisés et ...que vous le serez si ce n’est dèja fait.
        Rejoignez donc une opposition citoyenne. A moins que vous préfériez une promenade guidée (en allemand, guide se traduit par führer.)


      • #371343
        le 28/03/2013 par séraphine bleue
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Donc, tu fais vraiment la démonstration que ce gouvernement est facho. Il impose et n’écoute pas la rue, pire, la méprise


      • #373455
        le 01/04/2013 par élctron libre
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        réponse à Tom Joad

        merci pour ton optimisme et ta volonté de gagner. Il ne faut jamais baisser les bras. Quand on pense qu’’en 89, les sans-culottes n’avaient que quelques fourches.. Mais il est vrai que Louis XVI qui, lui, aimait son peuple, a toujours refusé de faire tirer sur la foule. Eh, Hollande et Valls, cela vous dit quelque chose le respect du peuple français ?

        Merci aussi d’avoir traité Zola de vieille salope. Ce type a trahi tout le monde, y compris Cézanne son vieil ami d’enfance qui l’avait toujours protégé !


    • #370545
      le 27/03/2013 par khédidja
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Bravo, ER, pour cette video on s’y croirait.

      Effectivement, voilà une démonstration indéniable des "mensonges médiatiques" 300 000 personnes j’adore.
      Plus on va dans le temps plus ils perdent en crédidébilité.
      Un proverbe africain dit : Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. .
      Seule la vérité est constante.

      Je tiens à féliciter tous les jeunes des quartiers de Paris de ses alentours ou d’ailleurs qui habituellement raffole de ce genre de manif pour faire leur spectacle, et leur shopping à la sauvage dans les boutiques du lieu de rassemblement Bravo les fréros .

      Bravo aux familles.
      Bravo aux séniors.
      Bravo Frigide barjot.
      Bravo à tout ceux qui sont dans les coulisses de cette organisation.


    • #370607
      le 27/03/2013 par Marc
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Hollande t’es foutu la droite est dans la rue.
      J’aurai tout autant apprécié que ces braves gens viennent aussi manifester contre le traité de Lisbonne, ou encore contre l’ accord national interprofessionnel signé par les syndicats collabo (CFDT et MEDEF) qui va supprimer notre bon vieux CDI.
      Certainement pas beaucoup de chômeurs dans la manif pour tous .. zont vraiment que ça à foutre, bande de débiles, ER ou pas.
      Quant à ER qui va faire un report sur cette manif c’est complètement schizophrénique que de s’engager autant dans des sujets sociétaux à la con, et ce malgré le raccourci franchement peu crédible entre mariage gay = dérouler le tapis rouge à la pédocriminalité qui justifierait que vous mettiez autant la lumière sur ce thème, le mariage des homos on s’en fout mais alors ... ; ensuite lorsqu’il sera question de PMA et autres merdes, ok, mais le mariage ..... qu’ils se marient et qu’ils puissent avoir des droits d’héritiers par ex ça dérange qui ??
      Les manifestants dénoncent le fait que le PS est infoutu de régler les problèmes de chômage et jouent le jeu du gouvernement en faisant écran de fumée sur la vraie actu.

       

      • #374493
        le 03/04/2013 par Bruno A
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Je voudrais répondre au message de Marc du 27 mars.

        Tout le monde "sait" que le "mariage homo" n’est pas le véritable enjeu de la loi Taubira... c’est un leurre !
        Plein d’homos le savent et s’y opposent.
        Alors pourquoi le gouvernement s’acharne-t’il à ce point ?
        Uniquement pour une seule et même raison "MODIFIER LE STATUT DE LA PERSONNE HUMAINE DANS LE CODE CIVIL"
        Pourquoi ?
        Savez-vous qu’aux USA, les pauvres qui souhaitent bénéficier de la nouvelle Sécurité Sociale d’Obama doivent automatiquement accepter d’être "puçés" (puce RIFD sous -cutanée)...la puce contenant toutes les données personnelles, médicales et bancaires... tout argent liquide disparaissant à terme...les "puçés seront coincés car toute dépense sera aux mains des "maitres" qui tiendront la "télécommande".
        Pour l’instant le puçage humain ne peut pas être obligatoire puisque chacun a le droit de le refuser au nom du respect de la "Personne Humaine" contenu dans nos codes civils.
        On se dit que de toute façon on refusera au nom de la Liberté.
        C’est là que se trouve le TOUR DE PASSE-PASSE que l’Etat a inventé :
        "le mariage homo" qui donne automatiquement droit à l’enfant et de ce fait impose la modification du code civil pour permettre la Procréation Médicalement Assistée et la Gestation pour autrui.
        Cette modification va entremêler étroitement les deux notions toujours bien différenciées de PERSONNE et de BIEN puisque l’Être humain sera "fabriqué" comme une Chose.
        Dès lors,la "personne" devenant juridiquement aussi une "chose", l’Etat imposera à tous l’implantation de cette puce électronique qui contiendra toutes nos données personnelles, médicales et bancaires et il ne nous restera que les yeux pour pleurer... et encore ...
        Pourquoi pleurer ? Simplement parceque des Personnes qui ont été des Biens dans l’histoire se sont toujours appelées des Esclaves...
        Et que le tri qui va automatiquement s’opérer entre ceux qui subissent ce "puçage" et ceux qui tiennent les commandes pourrait se faire en vertu de considérations purement éthniques, raciales, religieuses ou philosophiques...


    • #370616
      le 27/03/2013 par Réveillez-vous
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      La police avec nous scandaient les abrutis...

      En plus ils se refoutent de votre gueule , vous avez rêvez les abrutis vous n’étiez que 300.000
      Cà vous suffit ? Ou vous en demandez encore ?




      La préfecture de police de Paris a confirmé aujourd’hui son comptage de 300.000 personnes ayant défilé dimanche contre le projet de loi sur le mariage homosexuel.



      Les critiques du comptage initial "mettent encore une fois directement en cause la neutralité des méthodes de travail des fonctionnaires de la préfecture de police", des "allégations (...) inacceptables". La préfecture de police tient l’intégralité de ces enregistrements (vidéo) à disposition des journalistes intéressés", d’après le communiqué de la préfecture, selon qui "la méthode de comptage employée à Paris depuis plusieurs années repose sur des relevés de terrain précis et rigoureux".



      source : Le figaro

       

      • #370684
        le 28/03/2013 par max
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        C’est ce qui s’appelle un déni du peuple. N’attendez rien de la police si ce n’est des jus de crayons. Et pour les policiers qui commencent à sentir le vent monter, s’il vous plait le jour où ça dérapera, ne tapez pas trop fort. Vous pourriez avoir un cas de conscience quand la tornade sera formée et regretter vos actes.

        Trop, bien trop de frustration, les gens vont péter un câble. Quand le ver atteint le trognon, c’est la pomme qui est pourrie. Il faut une changer de république, celle-ci est moribonde. Et comme on dit, on ne fait pas du neuf avec du vieux.


    • #370651
      le 27/03/2013 par Ricine
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Magnifique ! Le passage avec le trompettiste est superbe, j’en ai eu des frissons ; ça redonne espoir, nous reprendrons le contrôle de notre beau pays !


    • #370667
      le 27/03/2013 par Cazimir
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Ouais, magnifique ! voire !
      Ces "classes moyennes" (petites bourgeoises en voie de déclassement) se mettent en branle ce qui nous donne une mesure du progrès de la dévolution sociale en cours.
      Pourtant, ce qu’elles "subissent" actuellement du point de vue symbolique (mépris total de la part du gouvernement, "violences" policières, etc.) n’est absolument rien par rapport aux violences symboliques comme physiques que les classes prolétaires ont subies pendant plus d’un siècle (elles ont maintenant abandonnées, fourbues...).


    • #370677
      le 27/03/2013 par Yallame
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Lu sur le site du Figaro dans les commentaires d’un article. Je cite deux personnes présentes à la manifestation :

      "Je me dirigeais dimanche, jour de la manifestation, sur l’avenue de la Grande armée. Il était entre 12h15 et 13h, et la manifestation n’avait pas encore commencé. J’ai croisé une journaliste et son caméraman d’ITELE et je me suis approchée d’eux. Je leur ai demandé si ils allaient écrire que nous étions 100.000,comme annoncé par un grand journal, et là BIZARRE, le caméraman m’a dit que nous étions 300.000 Manifestants. Ils connaissaient les chiffres alors que la manifestation n’avait pas commencé."

      "j’étais à la manif et à 13 heures un journaliste de LCI est venu nous dire que nous serions 300 000. Nous lui avons demandé comment il le savait puisqu’il était 13 heures et avec un air péremptoire il nous a dit vous serez 300 000 !!!!!!! Voilà les façons de faire de la Préfecture Police. Je peux en témoigner."

       

      • #370853
        le 28/03/2013 par Réveillez-vous
        Manif pour Tous du 24 mars 2013

        Hé oui c’est la triste vérité..

        La flicaille n’était pas avec NOUS , elle était avec la chienlit gouvernementale..toujours du côté du manche

        Pas une seule de ces merdes en uniforme n’a écouté sa conscience...

        Aucun dégâts , pas une seule vitrine brisée , pas une seule voiture brûlée...mais les robocops gouvernementaux sont comme toujours très courageuses avec les faibles et les soumis...c’est lacrymos , pose martiale , boucliers et grandes gueules


    • #370846
      le 28/03/2013 par Réveillez-vous
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Donc pour l’instant nous manifestons, nous chantons la Marseillaise, nous brandissons des drapeaux français au dessus du périph’ et des milliers d’automobilistes, nous signifie leur soutien par 3 coup de klaxons, nous pétitionnons, nous pourrissons les boîtes mails des élus ou leur standard, nous les chahutons dans leur réunions publiques, nous tractons et tout cela porte ses fruits auprès du peuple français...

      Nous avons fait de même en 2005, et nous remportâmes une magistrale victoire et peu importe si ensuite les mondialistes nous la mirent bien profond avec le traité de Lisbonne...



      Merci de confirmer mes dires l’ami rebelle...rappelle-moi combien d’années ont défilées de 2005 à maintenant ? c’est vrai c’est un combat de longue haleine...



      Donc je vous donne rendez-vous demain devant France 2 pour accueillir le président du bas-pays. Parce qu’une chose est sûre, planqué derrière votre ordi vous êtes sûr de louper votre fameux "moment de vérité" ; d’ailleurs, c’est quoi pour vous, un synonyme de "Grand soir " ?



      Tu m’en voudras pas mais c’est pas à côté de la porte et puis j’ai d’autres choses à faire ...t’as eu l’occasion ce dimanche d’aller à l’Elysée et vous étiez plus d’un million
      Tu crois quoi ? que demain devant antenne2 ...Mouais...tu m’en voudras pas mais j’ai des doutes

      Allez sans rancune..ta tactique de se faire engoder sur le long terme et sans trop de vaseline est peut-être la bonne qui sait...


    • #371784
      le 29/03/2013 par taulier
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      MESSAGE IMPORTANT :
      J’ai visionné des heures durant les vidéos sur la manif, de tout côtés ( les méDIABLES et celles de la plèbe ).
      J’ai participé à cette manif, mais pas aux heurts avec la police. Je me dis que face à un tel élan, où le peuple est réunis pour la même cause ; sachant que cela ne concerne "qu’une" loi sociétale ; si on ajoutait aux manifestants des licenciés de PSA ou Renault ou autres plus des jeunes d’origines immigrés de banlieues intègres et honnètes , les CRS n’auraient pas tenu 5 minutes face à leurs agressions ( malgré que je comprenne qu’ils répondent à un ordre, mais j’espère que sa éveilleras leur conscience).
      Bref pour être clair et concis. Qu’est ce qui pourraient divisé tout sa ( vu que nous rassembler leurs seraient dangereux) ???
      Un bon petit FALSE FLAG ( attentat sous faux drapeaux ) !
      Et ce coup si il nous sortirais un Merah extrémiste catholique blanc membre d’un groupuscule identitaire etc..., ou au pire un malien musulman en fond de stock, mais pas un maghrébin ce coup ci.
      Mais croyais le tout les paramètres sont la.


    • #373144
      le 30/03/2013 par mpi
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Mais c’est pas possible ça ! il n’y a pas de gynocratie. De qui faites vous le jeu ?


    • #373713
      le 02/04/2013 par Hop
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Meme si des larmes me sont venues aux bords des yeux en entendant cette marseillaise, j ai le sentiments qu une grande majorité de manifestant ont votés. LoL


    • #375710
      le 05/04/2013 par Vince
      Manif pour Tous du 24 mars 2013

      Ce qui est grave dans cette loi

      c’est qu’on sait déjà que la PMA et la GPA passeront ensuite inévitablement, comme pour le PACS où Guigou affirmait ne jamais adopter de loi sur le mariage gay et sur l’adoption.

      Pour ces menteurs c’est toujours la dernière fois et à force de coup de com et de publicités implicites, on prépare le peuple à accepter la prochaine loi.

      Tout est bon quand il s’agit de la Liberté, même la gestation.

      Comme pour Marion Sigaut et le commerce du grain sous Turgot, au nom de la Liberté on laissera le marché exploiter la misère avec le corps humain :

      fabriquer un enfant pour un couple friqué. Imaginez la violence naturelle que cela impose !

      Imaginez qu’il s’agit de votre fille, votre soeur, votre mère qui dans le besoin n’aura d’autre choix que de pointer dans une agence de location de ventre pour accoucher d’un enfant...

      Cette vision est tellement marquante qu’elle reflète la violence de Pierre Bergé : "nous louons nos bras pour le travail, pourquoi les femmes ne loueraient-elles pas leur ventre ?"

      Quel sida libéral ronge Pierre Bergé et leurs acolytes ? Comment peut-on placer l’argent si haut dans la vie ? Au point de faire accoucher la femme d’un enfant destiné à autrui ?
      Vendrait-il sa mère, sa femme, sa soeur ou sa fille pour faciliter son état financier ?

      Quel symbole, quelle fin pour notre pays... On démentèle l’armée, on nous privera bientôt de notre défense nucléaire, on laisse l’insécurité prendre du chemin, on prévoit un libre échange avec les US...

      Si vous les laissez faire, nos petits enfants qui apprendront l’existence d’une France d’antan ne nous le pardonneront pas.
      Car ce qui vient après demain ne sera que commerce oligarchique, précarité, pauvreté de la raison et inégalités totales, même d’ordre naturel.

      Nous n’avons pas le droit de laisser faire, VOUS DEVEZ VENIR A LA PROCHAINE MANIF DE MAI.


  • Afficher les commentaires suivants