Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manif pour tous, Paris : discours de Marion Maréchal-Le Pen et Robert Ménard

23 juin 2013

Allocution de Marion Maréchal Le Pen :

 

Allocution de Robert Ménard :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #446176

    Je ne suis pas du FN mais je la trouve jolie la Marion.

     

    Répondre à ce message

  • #446214
    Le 25 juin 2013 à 18:01 par Gerard John Schaefer
    Manif pour tous, Paris : discours de Marion Maréchal-Le Pen et Robert (...)

    Bon, j’ai pas vu et écouté Ménard, faut pas déconner non plus, mais je l’ai trouvée bien démago, barbie-FN. Je crois que le jeune Nicolas paye pour son comportement, que la Police, lorsqu’elle le souhaite et qu’on lui en donne les moyens, va où elle veut, que le trafic de drogue mondial est d’abord régulé par certains Etats, et enfin, comble de la démagogie, que ceux qui se font violer ou agresser en prison sont des fiottes, ceux-là mêmes qui s’en sortent mieux à l’extérieur, en entubant les autres différemment, juste retour des choses.

    Tout cela pour dire que j’ai horreur des foules manipulées, que bien peu s’engagent dans une volonté de connaissance et de compréhension, et qu’on ne me reverra pas de sitôt dans l’isoloir. J’envoie ma cotisation le mois de juillet prochain pour adhérer à E&R, surtout en remerciement de ce que vous proposez, mais comme Ousmane Badara, je reste solitaire plus que solidaire. Advienne que pourra.
    Pourquoi la plupart des gens veulent à tout prix être aimés ? Ca sert à rien...

     

    Répondre à ce message

    • parce qu’un poisson, c’est fait pour nager (ça sert à rien), un oiseau, c’est fait pour voler (ça sert à rien non plus), et un homme (terme générique), c’est fait pour aimer ... c’est dans la Nature.

       
    • @Salut Gégé,belle analyse de ce qui se passe derrière les barreaux et que j’ai moi-même constatée:ceux qui se font visiter l’arrière train en prison sont les mêmes qui entubent leur entourage dehors,les mecs réglos n’y ont que peu de problèmes(je pèse 66 kilos et personne ne m’a visité à moi),bien fait pour leurs gueules...Féthi

       
    • #446762
      Le Juin 2013 à 06:42 par Gerard John Schaefer
      Manif pour tous, Paris : discours de Marion Maréchal-Le Pen et Robert (...)

      Un poisson, c’est pour moi "faire miam-miam", et le caniche à sa mémère...
      Lu de Selim Aïssel : "... celui dont l’idéal est de devenir libre doit essayer d’être présent. Et pour cela, il faut lutter contre nos attachements à l’instant qui vient de s’écouler, donc à tout le passé, et nous libérer de nos peurs du futur. Quant aux désirs, ils faut devenir quelqu’un de détaché. La seule façon d’être bien intérieurement -d’être bien tout simplement-, c’est de se créer cet espace en soi où on est bien quoi qu’il se passe à l’extérieur.
      Aujourd’hui, votre malheur vient de ce que le monde extérieur ne correspond pas à vos exigences, à ce que vous en attendez, à ce que vous voulez. Or le monde extérieur ne vous rendra jamais heureux, si ce n’est pour un moment." Alors barbie-FN, sa carotte, elle se la garde...

       
    • @ Gérard John Schaefer
      Désolée, mais vos propos sentent plus le retrait blasé que le détachement conseillé dans vos quelques lignes par "il faut", ce falloir qui représente plus l’attachement à un concept, donc le mental, que l’expérience de son détachement...
      Mais au fait, si la réalisation de soi passe par le non attachement, ce qui est facile à dire, "il faudrait" peut-être nous donner quelques indications du chemin à suivre...

       
    • #447644
      Le Juin 2013 à 09:56 par Gerard John Schaefer
      Manif pour tous, Paris : discours de Marion Maréchal-Le Pen et Robert (...)

      @ "Yasmine"
      Salut barbie-FN ! Les quelques lignes citées de Sélim Aïssel passent effectivement par le mental, puisque c’est une question de volonté. Manuel pratique de Méditation, Editions EccE, ISBN : 9782351951880
      Tu as aussi Miyamoto Musashi : http://www.kendo-club-obernai.com/v...

       
  • #446287

    toujours la soit disant " banlieue dans laquelle les force de l’ordre ne peuvent entrer " , n’importe quoi ! la police tourne régulièrement dans le quartier réputé dangereux du Neuhof à Strasbourg. parlez des des vrais bandits svp

     

    Répondre à ce message

  • yacsam et katiba ont tous les deux raison.

    Il est nécessaire qu’un pouvoir politique juste et fort règle pour de bon cette misère et cette violence insupportable des "quartiers".

    Il est plus que probable que le système ait changé son fusil d’épaule et que le Front National sera adoubé afin de réaliser le nettoyage qui lui sera reproché par la suite.

    Car il faut bien savoir que l’Empire est en train de préparer à grands coups de secousses géopolitiques et de manipulations politico-médiatiques le grand affrontement entre l’occident "judéo-chrétien" (c’est à dire sioniste) et "l’Islam" (takfiriste).

    A l’issue de cette guerre, le nouvel ordre mondial sera établi pour de bon.

    Alors... Le Front National est-il fiable à long terme ?

    Faut-il croire qu’une fois les rênes de la souveraineté de nouveau dans les mains du gouvernement, la France déjouera le rôle qui lui aura été écrit pour ouvrir une nouvelle page héroïque de son histoire, au nom d’une troisième voie de la liberté des peuples souverains ?

    Voilà, me semble-t-il, les questions qui devraient nous animer à ce sujet.

     

    Répondre à ce message


    • Car il faut bien savoir que l’Empire est en train de préparer à grands coups de secousses géopolitiques et de manipulations politico-médiatiques le grand affrontement entre l’occident "judéo-chrétien" (c’est à dire sioniste) et "l’Islam" (takfiriste). A l’issue de cette guerre, le nouvel ordre mondial sera établi pour de bon.



      Rappel :
      Relire la fin de la correspondance Pike-Mazzini, c’est criant de vérité sur ce qu’il se passe actuellement, comment encore crier au "complotisme" quand les événements annoncés deviennent réalité en ce moment même ? Comme le révéle cette correspondance, ça n’est donc pas l’Empire qui fomente la guerre (il la fait, et là est sa fonction, c’est tout, d’où l’égrégore romain "édomite" qui lui a été associé), mais un petit groupe d’individus "bien informées" et "bien reliées", pour rester pudique...

       
  • Qu’est ce qu’elle connait de la banlieue, a part les manoirs de Saint-Cloud ?

     

    Répondre à ce message

    • Ne faites pas votre ignorant ... Tout le monde sait que dans certaines banlieues les flics n’osent plus mettre les pieds alors les indignations feintes et sélectives ça suffit un peu !

       
    • ghostino, ça n’est pas que les flics n’osent pas, c’est qu’ils reçoivent des instructions qui vont dans le sens d’un laisser-faire et qui favorise indirectement une prospérité du crime organisé. Je vous rappelle que les premières victimes de cette situation sont les habitants de ces zones eux-même, et non pas les français des beaux quartiers ! Une évidence que l’on aurait pas à devoir rappeler il me semble, vous en conviendrez. Dans le "grand village" de la banlieue les gens sont comme ailleurs, ils ne veulent pas d’ennuis alors ils subissent et se taisent, alors rien ne change... C’est un problème insoluble qui demeure, depuis qu’il n’existe plus de héros ni de tueurs de Dragons dans nos contrées...

       
    • Peut-être qu’avant d’être député elle avait une vie "normale". Comme beaucoup de jeunes filles/femmes elle a dû se faire embêter/draguer par les "racailles".
      Malheureusement dans les viols collectifs appelés poétiquement "tournantes" les victimes sont souvent blanches et les agresseurs souvent basanés. Malheureusement dans certains quartiers dits populaires il vaut mieux être musulman que chrétien.

      Je me fais souvent embêter (je me suis fait agressé/insulté à maintes reprises) avec ma copine (nous sommes tous les deux des "français de souche") pratiquement à chaque fois par des fils d’immigrés africains. Dénoncer ceux qui organisent l’immigration c’est bien mais il ne faut pas oublier de dénoncer le comportement de certains fils d’immigrés sans tout de suite crier à la stigmatisation !

       
  • Le courage , la volonté et l’ Action de Marion transcendent la fraicheur de cette belle plante. Aux àmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années.. Jeanne d’ Arc Patronne secondaire de la France n’avait que 18 ans lorsqu’elle sacrifia sa vie pour la France..

     

    Répondre à ce message

  • J’ai comme l’impression que Marine à du soucis à se faire avec Marion. Elle est tout simplement impressionnante !
    Vivement leur victoire en tout cas !

     

    Répondre à ce message

  • #446750

    mais ça deviens quoi E&R la, un site anti-FN ou quoi ? vous proposer quoi en face ? asselineau ? il est inexistant. a chaque fois qu’on parle de l’immigration il y a toujours un mec qui ouvre sa bouche pour dire "si pa nou si un amalgam, li vré voyou son seu den ho"

     

    Répondre à ce message

    • J’aime beaucoup E&R, mais je ne savais pas qu’il fallait avoir sa carte au FN pour prétendre à l’égalité et la réconciliation.
      Je vais ouvrir ma bouche pour dire à mon tour "C’est pas nous, c’est un amalgame, les vrais voyous son en haut"...

      En effet, j’aimerais qu’on mette les vrais voyous en prison, ceux qui se pavanent devant les écrans télés, dans de belles voitures grâce à l’argent des Français. Ils se permettent même d’en prendre un plus sans autorisation. Les voleurs en costards qui se foutent ouvertement de nous.
      Ils sont sans foi, ni loi et doivent bien ricaner du Tiers Etats qui se divisent en se trompant d’ennemi. Et encore, c’est l’ennemi le plus visible ensuite il faut aller plus loin pour comprendre que le politique n’est qu’un agent, au dessus y a la banque.
      Il y a une autre zone de non droit où la police ne peut y mettre les pieds : L’ELYSÉE...

       
    • #447602
      Le Juin 2013 à 08:09 par Gerard John Schaefer
      Manif pour tous, Paris : discours de Marion Maréchal-Le Pen et Robert (...)

      Ouais avigdeuse, si tu crois que c’est Mouloud en bas de sa cité toute pétée qui est responsable du trafic de drogue international, des paradis fiscaux, etc... c’est que tu dois avoir de chouettes conversations sur le zinc.
      Conversation étant un bien grand mot lorsque personne ne s’écoute et déballe plutôt sa petite rumination stérile...

       
  • Citer Zola quand on prétend défendre un blanc catho. Ouaaaah !

    Maurras, Drumont, Toussenel, Gobineau. Mais Zola ? Celui qui "accuse" ? Là c’est le grand-écart ! Ca fait mal à la tête aussi !

    Y a comme qui dirait, une erreur dans le concept...

    N’est pas Ségolène Royal qui veut ! Quand même !

    Hervé

     

    Répondre à ce message

  • #451646

    Si je comprends bien MMLP les jeunes de banlieue ont droit à un traitement de faveur pour éviter la prison car leurs ancètres ont été mal traités pendant la colonisation ?

    Purée... mais du coup on doit retrouver que des français de souche au placard ? Quel désinformateur ce Zemmour !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents