Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manif pour tous : des centaines de milliers de manifestants à Paris et Bordeaux

La Manif pour tous a rassemblé 70 000 personnes ce dimanche à Paris selon la police. Les organisateurs de la manifestation parlent eux de 500 000 manifestants. À 17h30, « aucun incident n’a été recensé par les forces de l’ordre », a également indiqué la préfecture.

 

 

 

Lors de son dernier rassemblement le 2 février, la Manif pour tous avait revendiqué un nombre similaire de manifestants, évoquant « une vague bleue et rose ». La police avait parlé de 80 000 personnes. [...]

À Bordeaux, une autre manifestation également à l’appel de la MPT a réuni dimanche 7 500 personnes selon la police, 30 000 selon le collectif.

Des précédents défilés de la Manif pour tous ont attiré des foules record :
- le 13 janvier 2013, entre 340 000 manifestants (police) et 800 000 (organisateurs) s’étaient regroupés au Champ-de-Mars ;
- le 24 mars, entre 300 000 (police) et 1,4 million (organisateurs) d’opposants manifestaient à Paris, ce qui en fait l’un des plus importants rassemblements de protestation sur un sujet de société depuis le mouvement de l’école libre en 1984 ;
- le 26 mai, 150 000 personnes selon la police, un million selon les organisateurs, manifestaient à Paris en trois cortèges.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents