Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manifestation de l’extrême droite sioniste devant le théâtre de la Main d’or le 16 janvier

Dieudonné l’antisémite a changé le titre de son spectacle mais rien n’a changé sur le fond : toujours autant antisémite, toujours autant négationniste !

Ne nous démobilisons pas en pensant que c’est terminé et que cet antisémite a subitement changé alors que cela fait 10 ans qui crache sa haine antisémite ! La manifestation du 16 janvier à 18h30 près du théâtre de la Main d’or est maintenue car rien n’est terminé avec Dieudonné l’antisémite !

Les citoyens français, juifs et non juifs, sont ils tous endormis quand l’antisémitisme, les meetings de haine se déroulent sous leurs yeux ???

Réveillez vos consciences ! Réveillez vous de votre torpeur ! Montrons à tous ces antisémites et racistes de tout bords que la France citoyenne existe toujours et qu’elle sait encore se tenir debout !

Mobilisez vous tous pour que nous soyons des milliers à manifester le 16 janvier près du théâtre de la Main d’or lieu d’où s’est propagé cette gangrène d’un autre âge !!!

C’est le 16 janvier à partir de 18h30 et nous devons être tous mobilisés car rien n’est encore terminé ! La « bête immonde » est toujours là !

Lire la suite de l’article sur jssnews.com

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si ça n’est pas de la provoc de basse cuisine... si ça n’est pas une convocation en vue d’un désordre public... qu’on me plonge dans un coma profond...
    J’espère que le prefet ou le maire, enfin la personne en charge, interdira cette manifestation...

     

    • Ouaip, ils n’attendent qu’une chose, que ça dérape méchamment afin qu’ils puissent, entres autres, faire fermer ce théatre de la haine qui n’est rien d’autre que l’antre du diable. Peut-être veulent-ils y ouvrir une synagogue ? (qui a dit de satan ? ;-) )


    • Par curiosité consulté le site de jss, home page en haut à gauche une lettre à l’intention de Dieudo y est... C’est intéressant de voir comment ces gars là pensent... Ils sont entre autre très fières du renvoie de 35 quenelliers... Une chose me paraît certaine par contre, il se dit journaliste, je pense plutôt que les infos lui tombent toutes cuitent dans le becs de part ses contacts.


    • en fait c’est tout simple ! mon grand père m’a toujours dit qu’il n’y avait que la vérité qui dérangait et dieudo en dit beaucoup !!!!! le gros problème qu’ils ont c’est que dieudo remplit ses salles et que des millions de gens regardent ses vidéos et ils ne savent plus comment gérer la chose, alors il est plus simple de revenir a cette vieille tradition d’accusation comme nazi ou antisémite ! tout ces accusateurs font énormément d’erreurs, même infimes soit elles, et personne ne prend le temps de les relever ! je m’explique : dernièrement on le traite d’antisémite en disant qu’il tape sur la communauté juive et sur la shoah ! premièrement il ne tape pas sur la communauté juive dans son ensemble mais sur le lobby juif sioniste qui fait la pluie et le beau temps dans notre pays et partout dans le monde ! deuxièmement, il ne dénigre pas du tout les victimes de la shoah mais ceux qui s’en serve pour faire culpabiliser tout un pays voir plus ! je défi quiconque de me trouver a quelle moment dans la chanson il insulte " les victimes " de la shoah ! " tu me tiens par la shoah, je te tiens par l’ananas " : que veut dire cette phrase ? simple, ca veut dire : tu me tiens par le génocide qu’on subit les juifs durant la seconde guerre mondiale et bien moi je te tiens par l’esclavage des noirs ! c’est seulement ca que veut dire cette chanson et il n’y a que les esprits tordus qui y voit un autre sens ! pour finir, depuis que l’affaire a prit des proportions énorme, les deux mots qui reviennent tout le temps sont, antisémite et nazi ! nazi pour le geste de la quenelle, que la lycra et le crif ont décrétés comme tel ! le geste de la quenelle a environ 10 ans et personne n’en faisait de cas avant jusqu’a ce que ces messieurs donnent a ce geste cette définition ! et surtout dernièrement, les entendre dire qu’on pouvait rire des JUIFS et critiquer la politique ISRAELIENNE !!! ah bon ? alors petit rappel historique : 2003 emission de fogiel, dieudo fait un sketch sur un colon israélien américano/sioniste ! résultat ???? ANTISEMITE !!!!!!!! très contradictoire tout ca non ?????



    • Appelez Maya l’abeille et ses copines, montez des élevages de puces SWAT ou de fourmies légionnaires * .



      * Les fourmis légionnaires telle que la fourmi safari d’Afrique ou la fourmi guerrière du Nouveau Monde ont été surnommées les Huns ou les Tartares du monde des insectes.

      La fourmi nomade possède des mâchoires d’une force redoutable. Les bouts sont en forme d’hameçons et pénètrent facilement la peau humaine.

      Les muscles de sa tête serrent si fortement les mâchoires qu’une fois refermées, la fourmi a du mal à lâcher prise.

      Les mâchoires restent accrochées à la proie même quand la tête a été arrachée.


    • C’est des brêles JJSS News ça fait 25 appels à la manif qu’ils font et il y a personne comme à Nantes ils étaient même pas 50 alors ceux là ils sont tellement bons qu’ils se trompent même sur ceux qui font la quenelle(voir le patron de numérama qui n’a rien fait et qu’ils balancent.)
      Ces mecs dans pas longtemps il n’existeront plus car ils font des appels incessants aux juifs de france pour qu’ils aillent en Israël. Et comme il y en a plein de juifs qui se barrent de ce pays de fous ils les insultent et leurs disent que ce sont des traitres .
      Les juifs français ils sont contents chez nous car ils ne risquent rien mais par contre les sionistes anti français eux oui.


  • Les citoyens français, juifs et non juifs, sont ils tous endormis quand l’antisémitisme, les meetings de haine se déroulent sous leurs yeux ???

    Autant endormis que tous les peuples de la planète et à toutes les époques lorsque le diktat communautaire tire trop sur la corde...

    Même arbre=même fruit. La pleurniche ne change rien à cette règle.


  • il faudrait assez de monde devant le theatre pour innonder la rue afin que ces idiots ne puissent meme pas s’approcher a moins de 100m !!!


  • Tiens, pas d’appel au meurtre cette fois ?


  • Ne vous méprenez pas messieurs les pro-Israel nos consciences se réveillent mais pas dans le sens que vous l’auriez souhaité et puis notre mobilisation face à vous et vos lobby n’en sera que plus forte ;-)

    Ne tentez même plus de vouloir nous museler car nous finirons pas vous mordre tellement fort que vous ne vous en relèverez plus !

    Vive la France libre !


  • Et cette manifestation n’est pas interdite pour trouble à l’ordre public ?

     

  • Ca fait beaucoup d’"antisémite" et de "haine" en si peu de lignes. Seraient pas un peu fascinés ... ?

     

  • Décidément les torchons venant des extrêmistes de chez JSS News sont toujours aussi mal écrits, bourrés de fautes et mensongers. Le pire c’est quand on regarde les commentaires sur leur site, les 3/4 des "posteurs" sont des attardés illétrés qui ne doivent pas comprendre grand chose aux rapports de force, à l’histoire et au fonctionnement du monde. Par pitié, apprenez à parler et à écrire Français, ou alors cassez vous de notre pays. Occupants ! Colons !


  • "Bête immonde" ? Mais que fait la LICRA ? SOS Racisme ?

    Question subsidiaire : verra-t-on "l’étron libre" à cette manif ? Vu qu’elle se sent bien au milieu de foules haranguées par la LDJ et appelant au meurtre de Soral et Dieudo...

     

  • "...alors que cela fait 10 ans qui crache sa haine antisémite ! ...."

    10 ans qu’IL crache....

    c’est arno qui a écrit ce texte ?........ :-)


  • Ils viennent se prendre des quenelles ?

    on va voir combien de temps ils "tiennent debout" devant les fans de Dieudo avant de courrir se cacher derriere les voitures de police.


  • Comment font-ils, le mot ’’antisémite’’ apparaît à chaque phrase !!!! En fait ce sont des obsédés des antisémites, surveillez vos fesses, g trouvé !!! SSnews sont antisémitophiles.


  • vont-ils l’interdire car il y a manifestement la recherche de troubles à l’ordre public ?

    y aura-t-il comme d’habitude deux poids deux mesures ?


  • avis a la communauté du peuple élu trop sur de lui meme et dominateur :
    aux marchands de pantalons a une jambe,aux banquiers loueurs d’argent virtuel,aux polichinelles de la politique,hommes de main au service des banquiers escrocs,et à tous les faux journalistes
    perroquets de la propagande de ce systeme économique frauduleux,les amis de dieudonné vous souhaitent,une bonne manifestation ;


  • 7 fois le mot antisémite ! A ce niveau là c’est subliminal


  • logorrhée baveuse et visqueuse se résumant à : " antisémite, antisémite, antisémite, antisémite...+ l’infini ..."...tu prétends vouloir que les français se tiennent debout, mais pour çà faudrait arrêter la sodomie vengeresse et imprescriptible sur une histoire qui ne te concerne pas (tu n’étais pas là) pas plus qu’elle ne concerne les français de notre temps, petit crétin inculte et réellement antisémite pour le coup puisque tu détestes les palestiniens...à quand la dissolution de jss.news l’antisémite ?


  • "Les citoyens français, juifs et non juifs"..."Mobilisez vous tous."

    "soyons des milliers"

    on manque de bras ? ...d’accord , je veux bien venir avec mes potes ....

    mais avant on fait un p’tit tour devant les bureaux du CRIF , et ensuite

    devant l’ambassade d’israel ; pour protester contre le racisme affiché

    de cet état et l’ingérence de cette officine .......ok ?


  • troubles à l’ordre public " vos papiers , montez dans le car , non ce n’est pas une rafle , non la direction n’est pas Drancy , c’est le respect de la loi " . je rêve peut être .
    A ceux qui y seront " sans arme , sans haine et sans violence "


  • Un peu loin..., vraiment dommage, soutien total !! Soyez très nombreux !!!


  • lire l’article en entier c poilant avec tjrs les mêmes ingrédients, on n’abandonne pas une recette qui marche, même si à la longue tout le monde finira par en être gavé à fore d’en abuser et de nous servir tjrs la même soupe amer et nauséabond.

    les meetings de haine ..La « bête immonde » est toujours là !..... les leçons des heures les plus sombres de l’Europe…...’extermination de 6 millions de juifs…...

    Voir un article datant de 1906 où un certain DR PAUL NATHAN juif allemand s’adressant à une assemblée de juif pour expliquer que le TSAR NICOLAS II est sur le point de déporter 6000000 de juifs dans des camps de concentration pour y être exterminés. http://query.nytimes.com/mem/archiv...

    Non seulement Dieudonné n’est pas encore fini, mais il reste des Soral, des Joe Le Corbeau (moins connu sous son vrai nom, N. G.), des Zéon, des Ruysen et des tas d’autres antisémites à combattre ! (en somme la Ligue des Juste)


  • Une manifestation.. ? Elle est bien sûr autorisée par la préfecture de police.. ? N’ayez aucune appréhension, les citoyens Français sont de mieux en mieux réveillés, ils dormaient, ils ’rêvaient’ (un peu...) c’est vrai ; mais ils sont de plus en plus nombreux a être réveillés, et de plus en plus conscients du distinguo qu’il convient absolument de faire entre hier et aujourd’hui ; de la nécessité de ne plus se laisser servir cet amalgame pervers entre ce qui est arrivé hier et SE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI. Si vous voulez mobiliser davantage il va falloir que vous sortiez de cet amalgame également, sous peine d’être soupçonnés de l’entretenir et de dissimuler sciemment l’aujourd’hui derrière l’hier...et ceci à des fins que les citoyens Français ne peuvent pas accepter puisqu’elles les conduisent à leur perte en tant que Peuple, et en tant que Nation et à l’indignité en tant que complices. C’est comme si vous demandiez des candidats au supplice ou à l’infamie... Donc, de deux choses l’une, ou vous clarifiez le discours ou vous risquez d’être de plus en plus seuls parmi une population de plus en plus méfiante parce que de plus en plus consciente...Jusqu’à maintenant vous avez juste abusé de la patience des Français mais se serait mal les connaître (ça n’est pas parce qu’on est intimes, oh combien...de ceux qui les ’dirigent’ qu’on les connait...) se serait mal les connaître que de confondre leur patience avec de la stupidité et il vaudrait mieux ne pas les obliger à se défendre, là, les Français pourraient bien redevenir des Francs...a bon entendeur salut...


  • Il faudrait compter les goys à leurs côtés et surtout connaître leurs motivations ( economique, idéologique, chômeur a la recherche d’ un emploi ou rémunérer pour l’occasion ect ect) . je veux bien me charger de ce travail pour ensuite faire un compte rendu sur le ralliement des goys au peuple elu par un travail de statistique . Lol


  • il faudrait appeler la prefecture de police pour qu’elle embarque ces fauteurs de troubles à l’ordre public
    ceux la n’ont pas besoin de demander à la pref de manifester arno klarsfeld se charge de prévenir pour la forme valls le larbin

    le spectacle est autorisé

    ceux qui viendront manifester devront être considérés comme des terroristes et les spectateurs devront être protégés contre ces voyous qui n’ont rien d’autre à faire

    elisabeth levy a tamponné cacher le spectacle de dieudo, ça devrait suffire à cette bande d’hystériques de la victimisation

    oui le mur a été edulcoré pour être à la limite de l’acceptable tout en etant autant explicite sur les messages passés. dieudo en a encore mis une bien profonde et le neveu de dreyfus ne peut pas se permettre de censurer encore une fois en plus valls a perdu 7 points dans les sondages donc pas sur qu’il rempile. taubira ne peut pas se permettre d’attaquer dieudo deja qu’elle est detestée, qu’elle attaque dieudo le black va la griller complètement. la soumission de valse a roger et jaku lui fait oublier sa cote de popularité qui est une obsession quotidienne pour le sous ministre, c’est dire son niveau d’obéissance


  • on verra si ils seront plus de vinght personnes ; sionistes soyez pret a manger plein de quenelle devant la main d or


  • « Lire la suite de l’article sur jssnews.com » ... c’est gentil de proposer mais non merci, ça ira pour moi !


  • Je ne comprends pas pourquoi Dieudo ne poursuit pas les gens comme Filipeti qui le traite publiquement de négationniste.
    Il ne devrait pas se laissez faire, sinon ça deviendra un fait entendu comme la quenelle.

    NB : Dans négationniste, il y a sioniste.


  • Manu j’espère que tu va interdire cette manif car là il y auras manifestement trouble a l’ordre public a moins que ce soit toi qui nous les envoient ces petits fascho-sionistes pour créer le désordre et la confrontation avec les partisans-maquisards de DIEUDO...tu cherches quoi Manu la guerre civile ?.....tu deviens dangereux Manu ,extrémement dangereux !!!alors interdit cette manif qui risque fort de dégénérer en affrontement a moins que cela ..soit ton dessein...mais dans ce cas là...tu joue au petit soldat...ET LES CONSEQUENCES RISQUENT D’ETRE GRAVISSIMES POUR L’ORDRE PUBLIC...et pour la suite des évènements....car cette extreme droite sioniste ne vient pas pour manifester,vu les propos haineux et racistes de leurs dirigeants,mais pour chercher la confrontation... et là mon petit Manu les choses risquent de se corser,car le "petit" peuple de France risque de ne pas se faire emmerder par une poignée d’extrémistes sionistes...Comme disait feu Colluche "Manu fait attention,fait attention..."


  • le peuple a le droit de manifester avec l’accord des autorités. Mr Valls, y a t-il un risque de trouble à l’ordre public ? Peut-être le souhaitez vous ? Restons calme, ne cédons pas à la violence

     

    • biensûr ils sont venus, encore faire la provoc, comme d’habitude, se faire taper et jouer les victimes, ne cédez pas à la provoc, ne faites pas de violence, Valls attend que ça pour interdire Dieudo pour violences et trouble à l’ordre public et l’envoyer encore devant la justice .... et encore une amende, par contre filmez ce rendez vous, que l’on voit vraiment qui cherche la petite bête qu’il n’y ait pas de recours et d’attaque possible devant les tribunaux . !!! qu’il n’y ait pas de preuve encore contre les pauvres goys !! la preuve vidéo est l’unique preuve irréfutable !!!


  • Quelqu’un peut-il m’aider à compter le nombre de fois où apparaît le mot "antisémite" dans cette prose insipide ? Huit fois apparaît le mot.

    Quelles conclusions peut-on tirer ?

    Au moins deux :

    1) si on enlève le mot antisémitisme dont personne ne connaît la signification, il n’y a plus de discours sioniste possible ;

    2) la pauvreté langagière du charabia sioniste est révélateur du vide intellectuel qui caractérise ce système et montre que les "élus" souffrent de cet état des choses.

    Ce mot connaît la même fortune que le mot "réforme" que si tu enlèves aux chiens de garde de l’ordre colonial, aucun discours ne serait encore possible.

     

  • Shalom les SS news
    il est vrai que vous êtes plus doués en notion de crédit et de débit, mais une révision de votre géographie ne vous fera pas de mal.
    Vous confondez l’entité Apartheid Israélienne avec la France, car les meurtres, les exactions, le racisme, les arrestations et emprisonnement arbitraires de milliers de personnes, et j’en passe sur vos qualités humaines et vos mérites, ne sont pas à la main d’or.
    Sauf si aux dernières nouvelle on vous a confirmé officiellement que la France est devenu un département d’Israël, dans ce cas de figure, je vous fais mes excuses et vous demande un grand pardon
    Au fait, pourquoi vous ne vous cassez pas dans votre Israel puisque vous l’aimer tant ?

    On vous attend !


  • Appel à la haine ?
    Trouble à l’ordre public ?

    Que fait vals ?

     

  • Y’aura personne si Valls n’envoie pas dix car de CRS pour proteger les danseuses krav kaka des jeunesses israeliennes.


  • La France a d’autres raisons de se tenir debout et plus actuelles !!!!! Effectivement, cette haine hystérique des anti-Dieudonné nous ouvre les yeux sur : qui gouverne dans notre pays,qui a un régime de faveur et sur la culture du communautarisme par ceux qui se disent le combattre !!!!!le monde à l’envers pour des veaux médusés.


  • Certains ont la possibilité de fuir d’ici et d’immigrer en Israel, c’est la dite "loi du retour".
    Nous, nous ne pouvons pas fuir la dictature maçonnico-sionarde. Nous n’obtenons pas une autre nationalité sur notre seule Vraie Foi. Nous sommes persécutés dans notre propre pays et ne pouvons rien y changer. Ou plutôt, nous n’osons pas.


  • laissons braire les 3 ou 4 pelés de la LDJ.
    et bravo au hacker des 3 sites ultra sionistes encore dans l’impossibilité aujourd’hui de proférer leur haine nauséabonde, contre les citoyens français


  • L’article intégral est très distrayant à lire, on a toujours l’impression que c’est le même hystérique qui fait son petit copié-collé : les zeûrsombres, la bêtimmonde, et son petit florilège de points d’exclamation. Et sur JSSNews, les commentaires sont toujours aussi navrants de bêtise (quand ils ne tombent pas sous le coup de la loi), et quand je vois la qualité des articles et des commentaires ici, c’est un peu comme si je retrouvais la civilisation.

     

  • pas de blague les gars !!! Ils cherchent l’affrontement pour apres accuser dieudo de trouble a l’ordre publique...j’espere qu’il n’y aura aucune contre-manifestation et qu’ils n’auront en face d’eux que les badaux du quotidien.


  • c’est tiré du spectacle "Mahmoud" ?

    parce que ça y ressemble furieusement

    en tout cas ils se prennent quelques quenelles sur le site (SS News)


  • Les hyènes ricanent la caravane passe ou laissez pissez le mouton c’est un animal qui pisse longtemps


  • ces machins là ça ose parler de bête immonde alors que c’est eux mêmes qui veulent faire plonger le monde dans le chaos !! détruisent les églises et bien d’autres choses !!! peuple Français ne tombez pas dans ce mensonge abrutissant qui devient tellement grotesque que ne pas le voir, serait comme si on est au bord du gouffre et on plonge sans pouvoir remonter ahaha qu’est ce qu’ils sont ridicules !! ce sont eux la bête immonde à la tête de notre pauvre France !! eux les provocateurs enfin c’est le monde à l’envers ...


  • Il faut éviter le piège tendu par ces nervis du sionisme qui sont le bras armé du CRIF et de Manuel Valls. Ils sont moins nombreux que les français de toutes origines qui soutiennent Dieudonné et Alain Soral. Ils cherchent à se faire casser la gueule pour obtenir le prétexte tant attendu par Valls pour interdire Dieudo. Je suis assez inquiet car ces gens là sont des ordures prêtes à tout...On ne peut pas imaginer que les gens ne se défendent pas s’ils prennent des coups mais surtout ne pas céder à la provocation verbale. Aux insultes il faut répondre en chantant la Marseillaise, c’est ce qui les déstabilise le plus car cela démontre que les crapules au service d’un pays étranger raciste (Israël) ce sont eux...


  • ils aiment bien faire des troubles a l’ordre public ces gens la et a mon avis il va y’avoir un comité de soutien pas loin. Ça va être tendu comme ont dit. ^-^


  • #683414
    le 15/01/2014 par PER CAPITA .........................................
    Manifestation de l’extrême droite sioniste devant le théâtre de la Main d’or le (...)

    Cela ne se nommerait pas de l’acharnement par hasard ?..
    Ah non ... je me trompe ?.. bon !.. je croyais, mais ça y ressemble tellement que je suppose que même si Dieudonné faisait à présent du théâtre de Guignol on profiterait que la boîte de Pandore a été ouverte pour en rajouter !!!
    A vomir !!!


  • J’amènerais des quenelles en conserve sans ouvre boite et des oeux bio cents poules pour un banquet dans la joie et la bonne humeur


  • salut ;) je me demande si il y a une contre manif ?


  • Score final :

    "antisémite/antisémitisme" : 9 fois
    "négationniste/négationnisme" : 2 fois
    "haine" : 2 fois (dont la combinaison "haine antisémite" qui donne le droit à un bonus)
    "raciste/racisme" : 2 fois
    "heures sombres"
    "bête immonde"
    "6 millions"
    "Merah"
    "gangrène : 2 fois"

     

    • @petit_poney j’allais à l’instant rédiger le même compte. j’ai l’impression qu’il ne savent plus quoi faire, plus quoi dire au point de marteler des "antisémite" "heure les plus sombres" à tous-va en espérant resoumettre le peuple et le museler. en tous cas il y aura eu un avant et après dieudonné et surtout n’oublions pas que le sionisme est sur le déclin


  • extrême droite sioniste ..... pléonasme......vaste pléonasme...

    c’est EUX le fascisme !


  • Il est écrit "près" du théâtre de la main d’or, c’est très relatif...
    En tous cas, c’est pas "devant".

    "Mobilisez vous tous pour que nous soyons des milliers à manifester le 16 janvier", des milliers, là ils se touchent peut-être un peu...

     

  • il i as une frase en Espagne (dou je vous écris) qui dit :
    Apaga tu televisor, enciende tu cerebro

    Éteint ta télévision, allume ton cerveau.


  • "Dieudonné l’antisémite"
    "négationniste"
    "crache sa haine"
    "les meetings de haine"
    "gangrène d’un autre âge"
    "La « bête immonde » est toujours là !"
    "un autre Merah"
    "des heures les plus sombres"
    "6 millions"
    "l’occupation"

    JSS News : le Best-of !

     

  • Un délateur qui appel au lynchage de citoyens "quenelistes" et pour qui nationalité israélienne et appartenance au judaïsme par la naissance sont liée, vient parler de haine et de racisme...

    Décidément, 2014 c’est l’année des comiques !

    Pour être plus sérieux que ce triste énergumène rappelons à nos concitoyens Français de confession juive que cet Israélien belliqueux se moque des conséquences de ses appels à la haine et à la violence, il n’aura pas à les subir, il ne vit pas en France.

    Par-ce qu’à attiser la haine des crétins, il va y avoir un moment où des tensions vont éclater. Et si on a -disons- 10% de crétins violent, dans tout groupe humain... 10% de sionistes hystériques (bâtard ou danseuses, peut importe, des crétins violents) face à 10% de goyims bas du front et incapables de réfléchir, mais mû par le même désir de violence, vu la différence numérique (550 000 contre 65 700 000) il risque d’y avoir un rapport de force dévastateur.

    C’est simplement mathématique !

    Le vivre ensemble dans un destin commun, qu’est celui du peuple Français, est un chemin bien plus pacifique... appelons tous de nos souhaits !


  • Laissons-les faire.
    Restons calme.
    Le spectacle a changé et est devenu acceptable pour les médias et politiques. Voire le peuple.
    Là où Dieudo a gagné la partie, c’est dans le débuscage de ces paranos obsédés par la shoah.
    Même Jacouille n’est plus crédible avec son interprétation de "Asu Zoa".
    Les cerveaux malades, ce sont eux.
    Sans compter leur méthode de délation....
    Les nazis, ce sont eux.

    Ils creusent leur propre tombe.

    Regardons-les en spectateur.

    Mourir.


  • " tous ces antisémites et raciste " c’est qui ce " tous ". Moi je n’irais pas, suis-je antisémite et raciste pour autant ?


  • Un défilé de danseuses, cela ne fait de mal à personne.


  • Les mecs sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont installés .

    Les gars ont tout les pouvoirs en France, au lieu d’avoir le triomphe modeste faut qu’ils l ’ hurlent a chaque coin de rue , sur les plateaux de télé ect........... .

    la digue va ceder les gars , l’horloge du destin va bientôt sonner la fin de la récré .
    Vous commencez sérieusement a nous les briser .
    Ils savent au moins que l’univers ne tourne pas autour de leur nombril ? je sais cette vérité révélée est fonciérement antisémite , mais faut faire avec .

    Fais chier avec le taff impossible d’etre sur Paris .

     

  • La « bête immonde » est toujours là !"...Bien sûr, C’set l’évidence même !...La bête immonde est toujours là...Elle fût transférée d’Europe en Palestine après la seconde guerre mondiale...Telle une pieuvre, elle projette ses tentacules en France, dont SS news, site de violeurs, voleurs, receleurs et délateurs de données privées pour les livrer aux "antisémitiseurs", tel le régime Sarkozy/Hollande et son armada de journaleux...


  • mouvement judéo-sioniste
    contre la France
    car trop peur de perdre leur statut ultra privilégié
    UMPSioniste ont palestinisé les français


  • Nous y seront aussi avec des fleurs, des chocolats et des drapeaux bleu blanc rouge. C’est fou comme ces trois couleurs leur font le même effet qu’une gousse d’ail chez Dracula.


  • La bête immonde, c’est le sionisme (entre autres).
    J’appelle tous mes collègues policiers à ne pas rentrer dans le jeu de ces fachos patentés et de les embarquer si trouble à l’ordre public il y a.
    La loi française est pour TOUT le monde, alors en attendant que Valls fasse son boulot et dissolve la ldj et interdise jss news de diffuser des messages de haine et d’appel au meurtre de goys, n’ayez pas peur, chers collègues, de les interpeller et de les gigoter come cela a été fait avec des familles lors de la manif contre le mariage pour tous.
    Ayez les couilles de réitérer la magnifique performance des collègues (si je peux encore les appeler comme ça) ayant arrêté le fils de Dieudo avec un couteau, devant son théatre. Si ça, ce n’était pas du délit de sale gueule, c’est que j’ai dû louper un chapitre dans le NOUVEAU code de déontologie. J’espère que les courageux policiers interpellateurs ont eu leur susucre.
    95 % des collègues ont un couteau sur eux ! Et les manifestants qui seront présents demain soir devant le théatre en auront sur eux également.
    Courage collègues ! On a le droit de désobéir à un ordre absurde, et en ce moment, nous croulons sous les ordres débiles. Alors, montrons leur que nous sommes là pour protéger le petit peuple français et non pour encadrer une manif de cerveaux malades ultra sionistes et menaçant le peuple que nous devons justement protéger : Chasse à l’homme à Lyon, identités de français quenelliers dévoilées suite au piratage du site de Dieudonné, tabassage d’un homme ce week-end devant le théatre de la main d’or (d’ailleurs, on attend de connaitre la décision de justice qui sera rendue pour cette affaire).

    Salutations camarades !!


  • Ne nous trompons pas d’ennemis.
    Il faut se mettre à la place de ces jeunes et savoir à quel point ils sont manipulés. Regardez les rubriques principales de la plupart des sites sionistes ou israéliens : sur 5-6 rubriques il y a toujours "Antisémitisme" "Désinformation", etc.
    Ils sont conditionnés dès l’enfance, on leur enseigne que le monde entier les hait et veut les exterminer. Leurs programmes scolaires sont effrayants. Le film de Yoav Shamir "Defamation" est instructif sur le lavage de cerveau sioniste. Les juifs sont aussi leurs victimes.
    https://archive.org/details/Defamat...


  • Juif antisioniste ‏@blogDivreiTorah 8 min

    Ce soir c’est #TouBichvat, le nouvel an des #arbres. La coutume est de manger des fruits. N’oubliez pas les #ananas ! ;-) #Israël #provoc

    2:Juif antisioniste ‏@blogDivreiTorah 3 h

    Une des nombreuses affiches sur les murs de #MeaShearim #Jerusalem. Pour contrer la propagande sioniste totalitariste pic.twitter.com/FQJAOhDhAL

    3:Juif antisioniste ‏@blogDivreiTorah 4 h

    Un #Juif n’ira pas demain à la manif des #sionistes #communautaristes qui exploitent l’identité juive pour leur fausse cause #Betar #LDJ

    ETC.........Les Juifs , les vrai mènent le même combat


  • La bete immonde est toujours là,ils parlent pour eux je pense.


  • Dans JSS news, il y a SS. Ce n’est pas un hasard !


  • Après valssnews on a jssnews, que font les autorités de notre beau pays ? J’ai oublié ils s’occupent de Julie Gayet.....


  • C’est le plan B. Ils vont finalement suivre le conseil de Karsfeld et faire leur fameux trouble à l’ordre publique pour que Dieudo soit interdit.


  • Effectivement, on est tellement bien réveillé que l’on ne comprend pas pourquoi les descendants d’un des fils de Noé, "Sem", devraient recevoir de notre part une distinction particulière, un traitement particulier, par rapport aux descendants de ses deux autres fils "Cham et Japhet".

    Sem et ses descendants seraient-ils des êtres supérieurs, pour que les discriminations à leur encontre ne soient pas mises dans la catégorie "racisme" comme pour tous les autres ?

    On a les yeux tellement ouverts, que l’on se demande ce que le terme "Juif" signifie, ce qu’il englobe, ce qu’il désigne. Parce que si il s’agit d’une ethnie, les discriminations à son encontre, relève du racisme comme pour les autres ethnie. Si il s’agit d’une religion, alors la république laïque à la française, qui prône la séparation de l’église et de l’état, range la religion au même niveau qu’une pratique sportive. On peut dans ce cas critiquer, se moquer être irrévérencieux envers la religion et les religieux, comme on le ferai par exemple du Judo et des Judokas ou du football et des footballeurs.

    Est-ce que ces règles établies par la république sont bien ou mal ? là c’est un autre débat ! Mais les règles sont valables pour tout les citoyens de toutes confessions et nul n’est autorisé à se placer au dessus des autres en se plaçant au dessus des règles républicaines.

    Salutations.


  • Si on ne leur prête aucune attention, ils seront déçus et c’est précisément ce qu’il faut faire . Ils seront pathétiques seuls avec leur refrain toujours répété . Si ils sont seuls , les gens s’en apercevront et finiront par ne même plus les écouter . Laissons les seuls avec les CRS qui commencent aussi à en avoir marre d’eux , j’en suis sur . Ne pas y aller, ne rien faire, rendront service à Dieudonné aussi Je pense .


  • Bonjour à tous frères et soeurs libérés mais pas encore totalement libres.

    Juste pour montrer encore une fois la partialité de JSSNews voici le message salé que je leur ai laissé en commentaire de l’article :

    Alors on peut encore voir la haine et l’appel à la violence de la part de certains médias. Et la liberté de penser ?
    Si on est pro palestinien -> antisémite !
    Si on trouve que c’est de la piraterie lorsque Tsahal attaque des navires en eaux INTERNATIONALES -> antisémite !
    Quand la même armée utilise des armes chimiques (phosphore blanc) c’est bien mais quand c’est une bombe chimique lancée par les ’rebelles’ syriens qui explose on accuse tout de suite le régime Syrien...
    Quand on fait la distinction juif/sioniste -> antisémite !

    Ca va on a compris, vous voulez nous rendre esclaves en nous faisant mettre à genoux pour demander pardon. Mais je n’ai pas a demander pardon, mais plutôt à vous de me dire merci car la famille de ma chère grand-mère a caché un juif polonais alors que l’officier en chef du village avait décidé, pas invité compris ? d’habiter chez eux....

    Quand un membre du conseil d’Etat appelle à manifester contre quelqu’un on voit tout de suite la partialité, c’est tellement grossier que s’en est risible et terrifiant en même temps. Le système ou la vraie bête immonde n’a plus peur de se cacher. Arriverait-on au bout de l’agenda ?

    Si vous voyez ce commentaire sur leur site, miracle ! Un petit pas vers la vraie lumière (n’oublions pas que les satanistes inverse tout, donc lumière = obscurité pour eux) (siècle des Lumières, tient ça me fait penser...)

    Ca m’amuse de les titiller comme ça. Il faut tous les rendre dingues, leur faire perdre le sommeil. Commandez 80 pizzas (dominos ou pizza hut, pas des indépendants) et les envoyer à BFM ou autre. Des colis non dangereux remplis de dessins, de blagues, de prospectus sur des séjours en hopitaux psy pour vous ou votre entourage. Ne pas aller dans l’excès et rester de bon gout bien sûr (PAS de colis remplis de crottes ou d’explosifs... pensez aux livreurs aussi...)


  • C’est vrai qu’il y a de la haine mais la seule que je vois est celle des Juifs Sionistes !
    il est quand même paradoxal d’être suspecté de racisme par des gens qui le sont par définition. C’est hallucinant !
    De notre côté, pas de haine mais de la colère qui comme la bébête qui monte, qui monte...


  • Dire que tôt ou tard il faudra encore protéger ces abrutis de la fureur de la populace qu’ils auront eux-même suscitée...


  • non mais là y’a pas risque de troubles public ...la ldj on sait bien que ce sont de "grand pacifistes" !
    tous à lidl ou leader price pour choper des quenelles low costs et leur envoyer .... en lobbant les crs !
    qu’ils exportent ailleurs leur poltique raciste israélienne , on voit déja ce qu’il se passe quand ils s’essaient à la "démocratie" ...y’a du boulot !


  • Affligeant. Ils n’obtiendront rien de plus maintenant que le spectacle de Dieudonné est jugé "acceptable" donc à quoi bon si ce n’est implicitement appeler au désordre public ? Ces gens sont des ultras. ça tranche avec l’apaisement voulu par une majorité y compris Elisabeth Levy qui a écrit un bel article.


  • Les pratiques violentes habituelles des sionistes doivent prendre fin. A 100 contre 1 quenelliste lyonnais, la terreur peut fonctionner tant que le peuple est apathique. Mais quand il s’éveille, le rapport de force est exactement le même, mais en défaveur de la population juive.

    Ils devraient un peu réfléchir ces excités derrière leurs numéros +972...
    On veut que nos compatriotes français juifs restent en sécurité !


  • "La « bête immonde » est toujours là !" - ils confisquent et reprennent des termes et des évaluations que des morales nobles et anciennes leur réservaient... A MDR.

     

  • 3 pébrons,et deux crevards, comme d’hab !

     

  • Pourquoi ils parlent de Français chez JSS News. Ils ne savent pas a quoi ça resemble un français. là ou ils vivent, il n’y a que des types louche avec des bouclettes.


  • On s’en fout de la Shoa !!! On ne dit pas que cela n’a pas existé, on n’en fait pas l’apologie ... ON S’EN FOUT !!!

    S’il doit y avoir un mémorial, c’est un mémorial pour TOUS les génocides, massacres ... Pas juste pour celui des Juifs.

    Je ne suis ni allemand, ni juif, mes enfants n’ont donc rien à voir avec cette histoire et n’ont pas à regarder les films d’horreurs qu’on nous sert de façon hebdomadaire dans tous les médias sur la Shoa (TV, Radio, Journaux...).

    Nous en avons marre que les sionistes se servent de cela pour justifier tous leurs crimes et traumatiser des générations entières de jeunes européens QUI N’ONT RIEN FAIENT !!!


  • C’est franchement trop drôle , je suis tordue de rire devant la connerie humaire de ces sionistes paranoïaque obsessionelle qui ont tellement bien internalisé et incorperé leurs souffrances historique de la shoa qu’ils restent constamment programmé sur le mode repeat .
    Il est tant de changer de disque les copains car votre chantage à l’antisemitisme labellisant systematiquement le peuple francais assistant aux spectacles de Dieudonné cela ne marche plus.
    La victimisation à la shoa ca ne marche plus, vas falloir trouver un autre moyen pour faire marcher la caisse enregistreuse afin de continuer de financer votre Etat Israelien d’apartheid.
    Et puisque le conseil d’état francais a mis la liberté d’expression sous le coup de la loi pour tous propos causant atteinte à la dignité humaine, aussi je vous conseille de surveiller vos propos puisqu’ils sont racistes et haineux vis a vis du peuple francais qui restera insoumis à vos menaces d’antisémitisme et c’est bien cela qui vous est le plus insupportable car les gens ne se laisse plus manipuler et ne tombe plus dans le panneau.


  • Provoquons le deux poids deux mesures. Manifestons devant le Crif


  • Mais que veulent ils de plus ?? c’est quoi les revendications ? qu’on continu à culpabilisé ? ils ont l’état et s’en vantent outrageusement, c’est fini les gars...
    bien mal acquis ne profite jamais...


  • Si je m’appelais Mbala-Mbala je me déguiserais en danseuse de l’opéra avec tutu, collants et faux nichons, je donnerais un spectacle de ballet classique dans le genre après-midi d’un faune, avec un ou deux autres acteurs et je ferais du mime (surtout pas un mot...) sur fond sonore de discours sionistes connus (en français) et écran géant en arrière-plan où passerait en boucle les dix dernières années de la vie des Palestiniens. Je collerais une affiche avec pour titre un grand point d’interrogation posé sur un boomerang...rien qu’un sketch comme ça et c’est la tuerie


  • C’est la que l’on va vraiment voir, qui a les couilles de venir sur place soutenir Dieudo.

    La je cause des commentateurs qui ne cesse de dire " c’est quand qu’on" "combien de temps allons nous" qu’est ce qu’on attend pour"...

    Ceux qui attendent que d’autres fassent...

    La, c’est du concret, nous pourrons nous compter mes freres !

     

  • Ces gens sont tellement haineux qu’ils font peur , a mon humble avis ils ne seront pas nombreux, et seuls avec eux même, geulant leur parano aux oiseaux


  • C’est révélateur la façon dont ils utilisent la notion de citoyenneté française : quand ça les arrange ; menteurs, manipulateurs et schyzophrènes. Ils n’ont pas l’équilibre ; ils finiront par tomber sans que personne ne les pousse, en espérant qu’ils n’entrainent personne dans leur chute ; mais là j’ai des doutes...


  • Bof, ça marche plus leur truc. Venant de ceux qui ont adopté et réssuscité les méthodes du IIIème reich, de délation, de rafles, chantages etc... Les quenelliers sont des angelots à coté .C’est comme si Hollande écrivait un manifeste prônant la fidélité dans le couple.


  • Il y a quelques jours une lettre ouverte des ultras du P.S.G c-a-d Kop boulogne et autueil disait qu ils s unissaient pour defendre le theatre de la main d or en cas d agression. C etait sur une page facebook des dieudonnistes, j ai eu a peine le temps de la commenter qu elle avait disparue. Fake ou pas ? Sans compter les freres de Kemi Seba.
    Il risque d y avoir beaucoup de monde ce 16 janvier devant l antre de la haine.
    Wait and see ( oui ce n est pas francais)


  • Il y a besoin de se déplacer ? Je veux dire, c’est nécessaire de montrer que nous sommes une majorité à supporter Dieudo ? Parce que là, je m’attends pas à voir plus de 20 personnes du côté des danseuses... !


  • Il faudra que #Valls envois des #CRS pour bloqué le passage comme ce qu’il avait fait pour le spectacle de #Dieudonne


  • La France a déporté tout au plus 30 000 Juifs ... Elle doit baisser son pantalon pendant 30 000 ans ; c’est cela ? J’aimerais bien savoir combien de Juifs non communistes se sont battus pour libérer la France. Mon père l’a fait, réquisitionné dans son douar algérien en 1943. De nombreux Africains sont morts en Italie ou sur le front Est, mais c’est le passé. Ras-le bol de la pleurniche. Vivons avec notre Histoire commune sans haine et avançons ensemble pour construire la France de demain, une France fraternelle et juste ...


  • Dieudonné vous a mis à poil, à poil. En plus vous avez perdu la Syrie, c’est pas la peine de vous venger. A force de trop tirer sur la corde...


  • On est pa anti juif encore moins antisémite. Sachant que ts ces juifs prétendent mais n’ont aucune origine sémite. serai au rendez vous pour qu’ils rencontrent en face d’eux un front de résistance qui ne baisse pas le froc face à la manipulation du pouvoir dictateur qui les soutient... Venez nombreux leur montrer que nous sommes soudés contre leur chantage d’antisémitisme et autres menace. Montrons leur qu’on ne les hait pas soyons polies face à leurs conneries évitons les incidents. Offrons leur des fleurs lol


  • si vous n’avez pas encore compris que les sionistes regnent en france par la terreur intellectuel et social vous etes dans de beau drap soyeux ! vous croyez manger du caviar alors que vous etes dans la matrice engraisssant les puissants lobies les banques ... par des pillage contunuelle et incessant des peuples opprimées d’afrique et des plus pauvres de ce monde


  • Il faut protéger nos amis Juifs de ces gens-là avant qu’il ne soit trop tard. Ce ne sont pas les Français qui sont en danger mais bel et bien les Juifs innocents. Ces derniers sont pris en otage et ce ne sera pas la première fois qu’ils auront été utilisé pour des fins troubles.
    De par leur nature, ils se taisent et attendent apeurées quel sera leur sort face à la Komandantür.


Afficher les commentaires suivants