Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation du 13 janvier contre le mariage et l’adoption par les homosexuels : le compte-rendu

Par ERTV, la Télé dissidente !

Égalité & Réconciliation était à la manifestation géante organisée le 13 janvier 2013 par Frigide Barjot et Civitas pour protester contre le projet de loi autorisant le mariage et l’adoption pour les homosexuels.

Rappelons que, contrairement aux chiffres avancés par les pro-mariage homo, le nombre de manifestants ayant défilé dans les rues de Paris ce 13 janvier fut probablement plus proche du million que des 340.000 avancés par les autorités, comme nous le rapportions dans notre précédent article.

 

 

Les manifestants sont venus de toute la France :

 

Toutes les catégories d’âge étaient représentées :

 

Certains slogans étaient assez inspirés :

 

Contrairement à certaines versions médiatiques, les différents cortèges n’étaient pas composés que de « catholiques intégristes » :

 

Des personnalités en vue étaient également présentes !

 

Certains considéraient, à juste titre, qu’ils manifestaient pour défendre la Nation :

 

Les contre-manifestations sont restées limitées et « bien encadrées »...

 

Un grand bravo à tous les manifestants du 13 janvier !

 

Comprendre le « mariage pour tous », les politiques communautaristes et toutes les transformations sociétales avec Kontre Kulture :

Et pour militer dans la bonne humeur :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai explosé de rire à la dernière image MDRRRRR

     

  • L’intro (5éme symphonie de Beethoven) reprise de celle de la radio des Français libres sous l’occupation, est une excellente idée. Réaliste et clair.
    Il manque un slogan percutant sur le rôle des médias "ici Paris ment..."
    Cette manif, même si l’agenda impérialiste nous imposera le mariage homo-parental, est l’expression éclatante aux yeux de la nation et du monde, que les Français sont dirigés par des gouvernements illégitimes issus d’un système électif mensonger et manipulé.

     

    • D autant que très habiles nos zélites vont faire passer la loi quand le soufflet sera retombé !et pendant ce temps passent quelques projet en vue de nous faire avaler l ’austéripauvreté qui s ’annonce et l’ effondrement du système multi cartes.

      Ensuite nos pédos iront se servir chez mespapas ou mesmamans vu qu’ il y a en a pas mal dans leur camp.

      Le permis pucé en douceur, personne l’ a vu arriver caché par les banderolles.

      Et enfin il fallait se donner une stature de chef de guerre au service du CACATAR pour finir d ’embraser le moyen orient et donner du boulot à nos potes de Cauchemareva.

      Donc je manifeste tu manifestes nous manifestons et l’ umpsfn vous l’ a mis dans le fion !

      et au fait il est ou la méluche ?bien silencieux sur le coup non ?


    • @duvivier
      l’Huma, soutient et fait l’apologie du mariage homo. C’est même plus subtil et insidieux, il critique les anti-mariage homo-sexuel en alignant un argumentaire de type "égalitariste" "progressiste" et surtout anti-clérical.
      Mélenchon utilise une rhétorique presque identique : il faut "être avec son temps" et ’utiliser de la pédagogie pour arriver au consensus dans la société", tout en minimisant par un sophisme douteux, l’ampleur de la manifestation anti-mariage homosexuel.
      Profil plutôt bas, et bassesse caractérisée.


    • Radio-Paris ment, Radio-Paris ment, Radio-Paris c’est Satan.


    • @Taranas
      Offensive massive des médias Français tous genres confondus contre l’opposition au mariage. Ce qui peut donner aux Français l’impression qu’il existe un consensus général qui n’est rien d’autre que le communautarisme, l’élitisme, la centralisation, la hiérarchisation économique et financière qui ne représentent qu’eux-mêmes et leurs seuls intérêts.
      La manif du 13 janvier a le mérite de révéler ouvertement le profond fossé entre le peuple et ses élites politico/médiatiques.
      Les médias c’est satan, oui mais le diable s’appelle Rothschild, Lagardère, Dassault, Arnault, Pinault, Bouygues, Lazard, Wendell....


  • Et ça ! c’est juste pour le mariage pour tous !!!

    Imaginez comment ça se passerait si le gouvernement nous poussait encore un peu plus dans les orties ?

    Les franc mac , les sionistes , les politiques UM PS , et autres journaleux et bansters , n’auraient plus qu’a prendre le dernier vol pour les US ou Israel , avant que la guillotine ne retrouve son rôle sur la place de la Concorde .

    Le Francaoui est patient , tolérant et gentil , MAIS .... je crois que la coupe est pleine .

    Aujourd’hui y a plus de 70 % des français qui ont compris qu’on les prennait pour des cons , et comme dirait Brick top ( tête de brick) dans Snatch , " Messieurs , vous marchez sur une fine pellicule de glace , et nous seront en dessous , quand elle cèdera "


  • c était la bombe ce rassemblement j avais chaud au cœur . ça prouve bien que si on si met tous ont va les pulvériser, et pas que sur le mariage pour tous !!!!!!

     

    • On va rien pulvériser du tout, il finiront par légaliser le mariage pour tous et ne reculerons pas, même si il y avait 10 millions de personnes dans les rues. Satan est derrière ce projet hideux, les temps de l’antéchrist sont au porte de notre civilisation en décomposition finale. ils finiront par légaliser le mariage et les orgies homo dans les églises. Le Malin leur donnera des ordres et ils vont obéir.


    • Le régime ploutocrate oligarchique qui nous gouverne (domine) depuis plus de 200 ans et dont l’état de déliquescence est arrivé à un niveau si pestilentiel qu’il refoule du goulot (affaire strauss-kahn, Lamblin..) va arriver à son terme bientôt. Pour le moment il détruit dans l’urgence tout ce qui peut l’être, mais l’opposition qu’il va rencontrer sur sa route, même s’il passera outre, le dérange, car créatrice de conflits internes entre ceux qui veulent maintenir un statu-quo, ceux qui veulent ralentir, et le calendrier mondialiste qui leur impose d’accélérer. La phase terminale de la décomposition sera à découvert pendant un laps de temps entre le capacité des peuples à prendre conscience du danger et l’impossibilité de masquer plus longtemps le projet de domination par une élite monstrueuse et morbide.
      L’histoire témoigne de tous temps que la décomposition des élites est le signe de leur fin.


  • Qu’est ce que ca fait plaisir...

    vive la France vive le peuple francais !

     

  • Suite à la polémique des chiffres, la police a effectué un "recomptage" d’après les vidéo. Elle est parvenue à un chiffre de... 300 000 manifestants. Après 6-3=6, voici 2+2=1. Décidément, les mathématiques ne sont plus ce qu’elles étaient...

     

  • Ahah paye tes contre-manifestants bien encadrés... excellent !

    Bravo aux organisateurs et aux participants !


  • Levons les boucliers, camarades, contre ce gouvernement fantoche et dépravé !

    Et montrons leur qui est le vrai dirigeant de ce pays : NOUS !


  • Qu’est ce que c’est bon de revoir la manif, çà c’est la France profonde que j’aime toujours vivante et que je ne me lasse pas de repasser en boucle.


  • il faut que les dissidents créent leur propre radio, leur propre télévision, leur propre maison d’édition, leur propre alimentation, leur propre système solidaire de santé, leur propre système éducatif.. tout quoi pour ne plus être dépendant de cette vermine au pouvoir.

    un vrai développement durable quoi, pas celui dont on parle dans les médias et les amphis..

    je sais !!! facile à dire ... très difficile à faire voir irréaliste mais bon j’avais besoin de me lâcher

    à +

     

    • salut, non non tu as raison... il faudrait au niveau local créer nos propres structures : sociales, éducatives, professionnelles, ludiques... oui c’est pas évident sans moyens !! vu que la planche à billets c’est eux qui la tiennent !! mais par exemple revenir au mode d’entre aide via une radio vivante et quotidienne ou tout le monde pourrait venir s’exprimer, sur bordeaux il y a des petites radios que je qualifie de "dissidentes" dans le sens ou elles passent de la world music et que des invités divers et variés viennent discuter de sujets sociétaux, attention je ne parle pas de nova qui est à mon sens devenue une radio de bobos bordelais pour qui tout va bien.. dommage !! vous faisiez de la bonne radio les gars mais là c’est du pro-con à toutes les sauces !!!
      la radio comme dans les années 80 est le moyen je pense de faire passer l’info en continu et sans trop à avoir débourser en termes de moyens, même s’il en faut bien sur ,er radio ? avec des intervenants connus et moins connus ? why not !!
      moi je veux bien m’investir, mais encore une fois sur la gironde je trouve l’implication faible !! perso j’ai plus rien à perdre sur bordeaux, père de famille et au chômage en fin de droits, je n’ai qu’une envie c’est de taper dans
      la fourmilière maçonnique de cette ville qui se la joue patrimoine mondial ... arf... je ne supporte plus les petits trous du culs de fils à son papa et à sa maman qui crachent dans la soupe... je le répète bordeaux de part ses élites est puante , gerbante, et les générations se suivent et se ressemblent ... médecins,avocats,architectes,
      le lobby du vin .. filial tout ça ... pouah caca... agissons !!!!


    • Je partage ton avis.


    • C’est presque faire sécession la ! Remarque quand les Empires Royaumes Nations se sont effondrés ils ont toujours redémarré par une échelle plus petite pour atteindre ensuite l’unification.


    • voici deux radio dissidentes qui sur paris s’écoutent entre le 95.2 et le 95.6 , soit : radio , ici et maintenant (95.2) ou l’antenne est libre tous les après midi entre 15h30 et 17h30 ( attention sur paris le 94.8 c’est pas pareil , c’est radio shalom )

      et radio courtoisie (95.6) ou là c’est vraiement du lourd et de l’instructif

      les deux sont référencées sur le web , via le site : délicaste

      remarquez y a rien de tel que d’écouter radio shalom pour écouter des 16 heures , le point de vu des juifs communautaires ...


    • C’est ce qu’est entrain de faire ER !


    • Oui, il faudrait commencer par des banques, création d’une autre monnaie, le but étant d’assécher la source de revenu de ces ...... : nos impôts.


  • J’élargirais bien le concept à une "manifestation pour tout" plutôt que "pour tous".
    Étant donnée que le mondialisme porte ses assauts sur tous les fronts, sociétal et économique, et que ces aspects de l’existence sont finalement indissociables pour qu’un individu puisse réaliser convenablement sa vie, alors pourquoi les dissocier ?
    Manifestation pour tout, pour la gauche du travail et pour la droite des valeurs.
    La fin du CDI me parait tout aussi grave et me concerne ( à court terme il est vrai) plus.


  • WOW !!! Tout simplement é-pous-tou-flant les images et la manif monstre !!! :)
    Avec vous de tout coeur et d’esprit du Québec, pour la famille, la tradition et la civilisation,
    Sam Izdat


  • De ce que je vois, enfin de mon point de vue, à force de manifester pour ou contre le mariage, il arrivera un moment où on se mettra sur la g....e entre protagonistes et antagonistes. J’ai l’impression que ces manifestations sont pilotés indirectement par l’Empire, un peu comme un os qu’on nous donnerait à ronger pendant que l’oligarchie passe des lois réellement liberticide.

    J’attends d’ailleurs des manifestations de même ampleur contre la théorie du genre. Mais comme la théorie du genre est justement prônée par l’oligarchie, il ne faut surtout pas détruire la feuille de route de ceux qui nous dirigent.

    Attention je ne suis pas en train de dire qu’il ne faut pas lutter contre le mariage pour tous qui menacerait ainsi les droits des hétérosexuels à s’appeler papa et maman, mènerait par étape, à l’adoption puis au PMA qui est déjà promu par certains politiques, mais que l’on disperse nos energies sur quelque chose qui pèse moins lourd que d’autres : propagande luciférienne pour endoctriner nos têtes blondes, castration progressive de l’autorité public.

     

    • effectivement ," il arrivera un moment où on se mettra sur la g....e entre protagonistes et antagonistes. J’ai l’impression que ces manifestations sont pilotés indirectement par l’Empire"
      les fausses manifestations existent sur de faux débats , celui ci en est l’archétype , dans une démocratie , personne ne voudrait d’une infamie pareille (mariage homo )
      l’une des choses qui puisse mettre l’empire à terre serait 1 manifestation nationale rassemblant la moitié de la population, population qui se rejoindrait sur des thèmes fondamentaux......
      la constitution par exemple voir Étienne Chouard n’oubliez pas d’être des virus


  • pour les comptages des manifestants , un mini hélico avec un appareil photo télécomandés du sol et voila vous n’avez plus qu’a compter .....


  • Ouai, enfin niveau sonore on a rien à envier à la gay pride ! Cette musique anglo-saxonne me tape sur le système, quand on veut se la jouer patriote on fout pas de la merde mondialiste en fond sonore d’une manif, qui plus est contre le mariage gay, ça fait vraiment tantouse ! C’était quoi ? la techno-parade ? Ridicule ! Et le pire c’est que personne ne le dit, même pas un vieux, cette musique était juste insupportable. Pourquoi ne pas avoir pioché dans notre répertoire musical français bordel !FRANCAIS ! FRANCAIS ! Ah que j’aime ce mot ! Mais merde quoi, y’a pas plus lâche que le français d’aujourd’hui ! C’est vrai il faut surtout pas qu’on le prenne pour un patriote, encore moins pour un nationaliste. Ne surtout pas passer une petite chanson française, même pas en douce. Brassens, Brel ou le chant des partisans ça aurait eut plus de gueule que ce dégueulis de David guetta ou autre daube du même acabit ! Vous imaginez le jour où vous n’aurez plus de travail, ruiné par la Banque, bande de con, vous allez manifester au son de Lady GAGA ! Mort de rire, le combat est perdu d’avance ! Foutez vous un doigt dans le cul et restez au chaud chez vous ça sera plus utile !
    PS : je ne vise absolument pas les gens d’ER dans la manif mais les organisateurs en général qui sont responsables d’une telle diarrhée musicale anti-française !

     

    • Je pensais comme vous, mais ... peut-être voulaient-ils s’assurer d’attirer en masse, les jeunes élevés dans ce genre de musique et forcément créer un impact sur toute la jeunesse française. Ceci dit, cela n’enlève en rien qu’ils auraient pu par dissidence et soutien à la France, glisser des chansons françaises.


    • Font chier ces râleurs puristes. Faut que tu montes un peu dans l’analyse. Le côté cosmopolite c’est parce que d’abord t’avais des gens de tous bords qui peuvent apprécier cette musique (fut-elle merdique), ensuite parce que rythmiquement c’est mieux qu’un Brassens pour se réchauffer (il faisait froid) et enfin et surtout parce que si on t’écoute on fait un truc de vieux con franchouillard contre lequel je n’ai rien, mais qui va donner prise à toutes les critiques de l’autre côté : manif de réac’, de vieux cons, de beaufs franchouillards, d’extrême droite, etc.

      Frigide Barjot est par exemple très bonne dans son rôle car en face ils ont beaucoup de mal à la prendre en défaut ou à la traiter d’homophobes, leurs critiques n’ont pas de prise sur elle, ca glisse comme un poisson frais...

      Donc stratégiquement il faut que tu passes l’étape adolescente du purisme, et que tu recherches l’efficacité quitte à faire des concessions...


    • D’accord avec toi, c’est pathétique.


    • Tout à fait d’accord,
      On ne défend pas que la famille nucléaire, on défend aussi la famille au sens large, l’ensemble des gens ayant une culture commune de naissance (natus => Nation).
      Alors c’est vrai, une manif doit faire du bruit sur un rythme entraînant.... mais quand même, un peu de chanson française aurait montré une supériorité culturelle, historique et sensible.

      Ma France de Jean Ferrat ; Le France de Sardou....
      Ou bien encore des chansons sur la famille, ou sur cette espèce en voie de disparition, le père : http://www.youtube.com/watch?v=ZhgX...

      Il faudrait aussi que E&R fasse découvrir aux jeunes au moins une chanson classique par semaine !
      Ce sont les Classiques qui aident à comprendre la modernité, pas l’inverse !
      Le système mondialiste détruit ces classiques : chansons, théâtre, cinéma, Histoire, Grec/Latin....
      Résistance culturelle !


    • @Stephane
      Tout à fait d’accord contrairement avec milou32, je ne trouve pas sa réaction "adolescente ou puriste". Nous n’avions pas besoin de cette pollution sonore pour nous réchauffer, et rythme ne veut pas dire musique robotisée, qui est somme toute un purisme de plus.
      Il existe assez de musique à la fois consensuelle, inter-générationnelle, intelligente fine et entraînante, pour éviter de sombrer dans le plus petit dénominateur commun et la sous-culture niveau gay pride.
      Stéphane c’est "votre niveau d’analyse" qu’il faut faire monter. Vous prenez les Français pour des imbéciles, et vous avez peur comme un DJ du samedi soir, qui fait dans le conventionnel.
      Les mérdias s’en seraient servi en disant : regardez ces machos, ces rétrogrades : ils écoutent Clapton, les Beatles, Muse ou Aznavour, San Sévérino, Berlioz, Duke Ellington, ou Edith Piaf ou qui voulez ?
      D’accord mais qu’est-ce ça aurait du bien à tout le monde !
      Ne vous laissez pas intimider par les merdias, il baveront de toutes façons.
      Il y a une infinité d’alternatives entre la soupe mondialiste et le purisme. Ce que nous écoutons et que nous acceptons d’écouter est aussi important que ce que nous mangeons et acceptons de manger. (le sens du goûter c’est la santé biologique, le sens de l’ouÏe c’est la santé mentale).
      La dissidence commence par ça. Vous Stéphane, je crois que vous avez déjà renoncé à des choses essentielles.
      Certes, avancer masqués en politique c’est utile, vu le rapport de force avec l’Empire, mais renoncer à ce que l’on est c’est déjà la défaite.
      Nous avons été nombreux à nous faire cette remarque sur la musique.
      Il n’était pas nécessaire de faire dans le Français d’ailleurs mais au moins dans l’enraciné.
      C’est de la frilosité de s’imaginer que ce public eut été fermé, au contraire, la France cultivée et ouverte était là dans toute sa diversité.
      Affirmer l’identité de cette manifestation par la musique, c’eut été marquer un point de plus.
      C’est une occasion manquée il faudra y penser la prochaine fois.


  • Que c’est bon de voir ces compatriotes soudés, unis afin de defendre la famille, nos traditions et nos valeurs . Rien de tout cela n’a été montré dans les merdias car pour eux on etait tous des cathos et homophobes alors que je suis musulmans.
    Enfin ne lachons pas car les francais sont en train de changer d’avis sur le sujet.


  • Génial vive le peuple,à nous la victoire,vive ERTV.Je rentre à l’instant de la conf de Marion Sigaut sur Voltaire à Nancy,génial c’était passionnant,et il y avait du monde.
    Vive la France.


  • Qu’est-ce qu’Audrey Tautou faisait sur son balcon avec un ptit carton à la main ?
    _ :)

     

  • Ici E Rrrreu Gauucheu du travail droiteu des valeurs !

    Magnifique E&R TV faudrait en faire une vraie tv avec des émissions de débats qui nous intéressent pour reprendre en main le débat nationale. Des reportages sur les beautés de l’Iran et de la Syrie ou encore des enquêtes journalistiques sérieuses sur des sujets qui seraient susceptible de faire tomber la republic numbe’five... Et ce ne sont pas les sujets qui manquent ! (suivez le clic de ma souris ---->  ? )


  • J’y étais aussi comme beaucoup, avec ma mère ma soeur (ma femme enceinte n’a pas pu venir), et on ne regrette pas !
    Je vois que les photos étaient du regroupement de maillot, moi j’étais sur celle de denfert.

    Bravo à tous ceux qui ont pu être présent, j’espère qu’on va arriver à stopper l’ignominie qu’est ce projet de loi vicieux et destructif.


  • Vous remarquerez le logo de l’éditeur du code civil, Dalloz ou Dalloz Etudiant : Deux Pyramide sur la balance de la justice. C’est signé !


  • j’ai l’impression que le gouvernement de Hollande veut faire passer cette Loi pour parader ensuite devant leurs amis du diner "le siècle" ou du parlement de Bruxelle , la voix du peuple mais ils en ont rien à fouttre !!! et moi je dit que si cette Loi odieuse passe ajouté avec les mesures de casses sociales à tous les niveaux ça coûtera le siège présidentiel à la gauche en 2017 , qu’ils s’étonnent pas si les Français se radicalisent et si le FN passe de 19% à 29% ... je dis ça je dis rien , à bon entendeur salut , quand le peuple en a marre il se radicalise c’est mathématique .

     

  • merci E&RTV d’avoir relayé les photos et la video ! ca fait CHAUD AU COEUR de voir toutes nos regions, tous les Francais,quels que soient leurs origines, leur confessions etc,se souder contre cette abomination du mariage gay ..

    en effet, le mariage, beaucoup de personnes y sont attachées de son point de vue a la fois moral et religieux ; mais il y a aussi cette importance de court-circuiter toute cette mascarade d’elites communataires qui veulent, a terme, faire adopter des enfants a des couples homos , ou la, ce sera la fin des haricots . un homme est une femme, une femme un homme, un enfant un adulte, dixit le Patron Soral «  » etc etc etc.. NON, ca ne passera jamais .. qu’on ne me fasse pas avaler encore la connerie du couple homo avec son " halo d’amour " . = FAUX ! un homo masculin recherche le Male hetero et macho, de facon a etre le plus " femelle" possible . ca on oublie comme par hasard de nous le dire ... une femme homo va rechercher une compagne tres feminine pour etre le plus " mec " possible .. soyons realistes...les couples homos qui sont en couple sont des vieille tatas type la " cage aux folles " resoluent a finir leur vieux jours ensemble . il n’y a pas plus " libertin " que l’homosexuel , car il se retrouve " femelle " dans un corps de male ...

    alors ne prenont pas les gens trop pour des cons , il y a des limites !

    merci E&R de relayer mon message

    courage Camarades !


  • ER TV !

    Voila un beau projet qu’il faut soutenir !
    Si je ne me trompe pas j’ai cru entendre la voix de l’excellent Mr.Mayo durant la présentation. Encore un talent à mettre en avant !
    Bravo à tous !
    Hugo.


  • comment imaginer changer les moeurs avec des lois..
    Ce projet de loi, c’est surtout pour faire diversion...


  • Madame Marion Sigaud avec son joli chapeau c’est quand même la Plus Belle !!!

    Tellement Humain, Bravo Marion !

     

  • Et bien moi j’étais dans le cortège de Civitias, et je peux confirmer que c’était à 99% des blancs catholiques ;-)

    Je trouve dommage qu’il n’y ai pas eu beaucoup plus de musulmans par contre. Fils de France ne devrait pas être un aussi petit mouvement, même si c’est un bon début, réveillez vous les musulmans de France ! Arrêtez de vous laisser manipuler par ces fils de putes du PS. A ce que je sache, l’Islam n’est pas compatible avec la mouvance gay.

     

    • Je suis musulman, et j’adhère aux propos de Soral sur ce sujet (les bases de la civilisation sont attaquées, on nous amène à une banalisation de la pédophilie... ).

      Quand on pense cela, on se doit de reconnaître que ce n’est pas une manifestation autorisée par ceux qui veulent notre perte pour servir de défouloir, pour prendre le pouls de l’opinion des moutons, ou pour déculpabiliser ceux qui pourront dire "on aura essayé" qui améliorera quoi que ce soit.

      Loin de moi l’idée de manquer de respect aux participants à cette manifestation, je ne doute pas que l’intention était bonne. Mais j’en ai assez de jouer à un jeu dont les règles sont définies (et redéfinies) par l’ennemi. Si il n’y avait eu aucun manifestant, ils auraient fait un referendum ? Le non l’aurait emporté... Mais ils auraient changé les règles pour le passer malgré tout... A mon humble avis, c’est quand plus personne ne voudra participer à ces manifestations défouloirs sur des chemins balisés que la première goutte de sueur apparaitra sur le front du système.

      "Fils de France ne devrait pas être un aussi petit mouvement, même si c’est un bon début"

      Beaucoup de chrétiens ont aidé fils de France, pour son site internet entre autres, comme beaucoup de musulmans ont aidé E&R. Camel Bechikh fait ce qu’il croit juste mais je trouve Alain Soral beaucoup plus islamique que lui.

      Enfin, je t’engage à te renseigner, si ce n’est déjà fait, sur la polémique autour de la pelouse Champ-de-Mars.
      Avec tout mon respect.


    • Il n’y avait pas que Fils de France à la manifestation contre le mariage gay.

      Il y avait aussi d’autres organisations musulmanes comme l’UOIF,l’une des plus grandes organisations islamiques de France.
      Son président et d’autres membres importants de la communauté musulmane ont aussi manifesté.

      Ce n’est pas parce que les médias n’en parlent pas que ça n’existe pas.


  • au sujet de la musique, il fallait de l’entraînant pour tout le monde, çà se conçoit...pour que le français reprenne la main il faut lutter au quotidien pour la langue française, en littérature, en musique !...pourquoi convoquer nécessairement Brassens, Brel ou Barbara ?...nous avons tant d’immenses talents depuis des décennies (mais peut-être ne voudraient-ils pas être "récupérés" par la manif ?!)...


  • Je croix que la dame a raison il y a une volonté de détruire les nations et l’ordre moral ceux qui dise que c’est une diversion pour ne pas traiter les vrais problèmes se trompe quand on aura détruit les valeurs chrétiennes ou autre c’est pire que la crise économique s’il n’y a plus de repères familiales qui va vous vous soutenir dans des moments difficile on le voit déjà avec les sdf regarder les familles structurer musulmanes ou catholique c’est les seules foyer ou il existe une solidarité familiale


  • Quelques éléments pour étudier l’implication de l’entité sioniste dans le lobby homo.

    http://www.revuedeslivres.fr/combat...

    Extrait :
    (...) Et il ne faudrait pas sous-estimer la part active des groupes « LGBT » dans l’élaboration de ce dispositif idéologique : ce qu’il faut mettre en discussion, c’est tout un répertoire de tactiques qui s’inscrivent dans un militantisme occidental hégémonique, des modes de visibilisations aux solidarités internationales.
    Car cet alignement se fait aussi en appui du redéploiement de l’impérialisme. Bien au-delà de l’Europe, cette rhétorique s’érige déjà en stratégie de guerre. Selon The New York Times, dès 2005, et ce avec l’aide de directeurs marketing américains, le gouvernement israélien a déployé une vaste campagne, « Brand Israel », en direction principalement des hommes entre 18 et 34 : cette campagne a été mise en œuvre en vue d’offrir à cet État colonial un visage attractif et moderne. En 2009, The Israel Project a publié un dictionnaire des « mots qui marchent » pour défendre la politique d’Israël en mettant l’accent sur le fait que la « démocratie » israélienne respecte « les droits des femmes ». Ce plan marketing s’est progressivement dirigé à l’attention de la « communauté LGBT ». Dès lors, en 2010, ce sont 90 millions de dollars qui ont été investi par l’office de tourisme de Tel Aviv pour se donner des allures de destination de vacances sur mesure pour les gays du monde entier.
    Ce type de financement fleurit, souvent à la faveur d’un arsenal culturel, pour donner un visage gay-friendly à Israël. Les ambassades israéliennes financent des festivals de films gays et lesbiens, aux États Unis comme en Europe. En France, la venue d’une cinéaste israélienne au festival de films féministes et lesbiens Cineffable avait donné lieu à un partenariat entre les organisateurs et organisatrices du festival et l’ambassade d’Israël – l’ambassade finançait en effet la venue de la cinéaste.
    Un mouvement grandissant à l’échelle internationale dénonce cette tactique de pinkwashing : une stratégie délibérée pour occulter la violation systématique des droits des Palestinien•ne•s derrière un visage moderne, symbolisé par la vitalité des espaces gay en Israël.


  • Merci pour votre article,

    Il peut servir de réponse à la grosse erreur qui s’est glissée dans l’article du "Paysan Savoyard" sur FdeSouche, qui met en avant la BLANCHEUR immaculée (et intégrale) de la Manif pour Tous :

    http://www.fdesouche.com/344783-pro...


  • Il y aurait 2 000 000 de personnes dans la rue que ce gouvernement de voyous anti-français s’en moquerait éperdument . Ils vont faire passer leur loi car l’assemblée dite nationale résulte d’un trucage des élections par le scrutin majoritaire à deux tours. Flamby est aussi abject que Sarko qui s’est carrément assis sur la volonté du peuple consulté par référendum en 2005 sur la Constitution européenne. Ce que veulent ces salauds, c’est nous humilier, nous les hommes, montrer au monde qu’entre un Français et un Enculé, il n’y pas de différence. Jadis, quand des résistants faisaient une commémoration, ils repoussaient les pédés qui voulaient s’y joindre, au nom des pédés prétendument déportés par les nazis. Ils avaient raison , selon le principe que l’on ne doit pas mélanger les torchons et les serviettes.


  • a mon avis cela ne suffira pas,, il va faloir encore manifester... Flanby 1er ne reculera pas...


  • Belle manif qui fait chaud au cœur .Venez nous chercher dans nos quartiers,nous autres banlieusards.On voudrai bien manifester nous aussi,mais je crois qu’on est timides.
    Ça se soigne,non ?


  • Sur Frigide Barjot, à voir absolument :
    Une galerie photo documentée présentée par Le Point, où l’on voit Frigide Barjot dans des clubs travlo et des nuits chaudes à Paris, et dans des postures qui en disent long sur sa ferveur religieuse...
    http://tempsreel.nouvelobs.com/gale...
    Je ne suis pas catho mais F. Barjot (à moitié demeurée, invitée dans les médias) m’a toujours semblé être mise en avant pour décrédibiliser ceux qu’elle est censée représenter.


  • "fils de France", ce ne sont que des mots, mais ce coq en logo, il me fait un plaisir ! :-D


Afficher les commentaires suivants