Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manifeste des 250 contre l’antisémisme musulman : un obscur "historien" accuse Alain Soral

Voici le message posté le 14 janvier 2018 sur Facebook par l’historien spécialiste de la Shoah (ils le sont tous) Tal Bruttmann. Il réagissait à la tribune de l’éditeur Antoine Gallimard dans Le Monde qui avait à l’époque renoncé à publier les pamphlets de Céline. L’éditeur avait écrit :

« Aujourd’hui, l’antisémitisme n’est plus du côté des chrétiens mais des musulmans, et ils ne vont pas lire les textes de Céline. »

Cette tribune revient en force au moment de la publication d’une autre tribune, le fameux manifeste des 250 contre le nouvel antisémitisme, comprendre l’antisémitisme musulman. Il est évidemment beaucoup plus pratique d’accuser les Arabes d’antisémitisme que d’antisionisme, qui est une opinion politique. Mais les juges sionistes ont décidé qu’il s’agissait de la même chose, et les juges sionistes sont juges et partie.

« Il a dirigé de 2001 à 2011 les travaux scientifiques de recherches pour la Commission d’enquête de la ville de Grenoble sur les spoliations des biens des juifs en Isère durant la Seconde Guerre mondiale. Il est également membre de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah. » (Wikipédia)

JPEG - 317.6 ko
15 mars 2014, Bruttmann bosse à Birkenau

 

Il y a aujourd’hui deux sortes d’agents sionistes actifs en France : ceux qui mettent le paquet sur les musulmans, et ceux qui mettent le paquet sur la prétendue extrême droite. Ces deux tendances peuvent être appelées la droite et la gauche sionistes, comme quoi il y a encore une coupure droite/gauche dans notre pays !

Tal Bruttmann, complètement inconnu au bataillon, entre donc dans la bataille entre droite et gauche sionistes pour donner son point de vue. À l’instar de Claude Askolovitch, le commissaire politique actuel de la matinale (du dimanche) de France Inter, il affirme que l’antisémitisme n’est pas le fait des musulmans mais de la paire Soral & Dieudonné. Accrochez-vous, la démonstration est... diabolique !

« Quand on aura un peu de recul sur l’histoire (entendu comme telle, ses étapes et sa chronologie) sur le projet de réédition des pamphlets de Céline, il fait peu de doutes que pas mal de choses s’en dégageront. Notamment le fait qu’un éditeur majeur estime normal, anodin, de préparer la réédition sans guère de précautions, de textes symboliques d’une période dont on pensait être débarrassé. Mais aussi sur la manière dont l’antisémitisme est analysé par certains, dont l’un des arguments lors de la polémique vient d’être repris par Antoine Gallimard himself, et que l’on peut admirer dans le dernier papier consacré par Le Monde au sujet : "Aujourd’hui, l’antisémitisme n’est plus du côté des chrétiens mais des musulmans, et ils ne vont pas lire les textes de Céline".

Rien que ça. Passons sur le fait que si si, les musulmans (les Arabes ?) savent lire, et même que certains lisent des auteurs français, y compris du Céline. Oui parce que les musulmans (les Arabes ?) sont français, depuis des générations (des fois ça remonte jusqu’à 1830). Et que dans nombre de pays arabes, où les régimes ont depuis des décennies promus l’antisémitisme élevé parfois en politique d’Etat, c’est aussi en publiant à tour de bras la magnifique production européenne, de Mein Kampf en passant par les Protocoles, en célébrant les "professeurs" Garaudy et Faurisson, inspirateurs d’immenses "penseurs" tels que le général Tlass, ministère de la Défense d’Assad et par ailleurs plumitif de l’antisémitisme.

L’antisémitisme d’aujourd’hui ne serait donc que le propre des musulmans. Un antisémitisme d’ailleurs sans aucune influence intellectuelle, d’instinct donc et pourquoi pas atavique, après tout.

En matière d’oeillères racistes, ca se pose là. À ma connaissance, ni Alain Soral, ni Dieudonné M’bala (X2) ne sont musulmans, et pourtant ils constituent les têtes d’affiches d’un antisémitisme qui se porte à merveille. Oui, en effet dans leur auditoire il se trouve des musulmans (des arabes, mais y’a aussi des gens d’origine turque et d’autres). Mais pas que. Et surtout pas une majorité. Parce que le public de Soral et M’Bala (X2) c’est aussi des braves petits gars (et filles) du Poitou ou des Ardennes.

Oui, des Juifs ont été assassinés par des djihadistes en France récemment. Et certains des djihadistes français, qui ont oeuvré ici ou au Moyen-Orient, n’ont pas été formé dans les Madrassa du Pakistan, mais biberonnés ici, par des discours véhiculés par des Soral and Co. et pas uniquement par un Islam radical qui sait aussi fort bien construire un discours antisémite s’abreuvant à toutes ces sources. Penser que cet antisémitisme là serait déconnecté de l’ensemble de la production antisémite, c’est ne rien connaître à cette histoire. Qui se rappelle aujourd’hui que le site suédois RadioIslam fut un précurseur sur le net de la jonction entre Islam, nazisme, négationnisme tout ceci au service d’un antisémitisme moteur ? On pouvait y trouver là tout les textes antisémites occidentaux que l’on voulait. Et oui l’antisémitisme "traditionnel" n’a pas fait de mort ces dernières années. En tout cas pour l’heure.

Et ? Il n’en est pas moins tout aussi existant. Ce n’est pas "l’antisémitisme des musulmans", c’est l’antisémitisme tout court qu’il s’agit de combattre. Et certainement pas de le réduire à une catégorie de population, qui seule en aurait l’apanage. Parce que rééditer de manière normalisée des pamphlets antisémites en 2018, c’est pas un coup des Musulmans qui savent pas lire. »

Voir aussi, sur E&R :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Congruence,deuxième démarque ?


  • certains des djihadistes français, qui ont oeuvré ici ou au Moyen-Orient, n’ont pas été formé dans les Madrassa du Pakistan, mais biberonnés ici, par des discours véhiculés par des Soral and Co.

    Pour moi il y a ici matière à une plainte pour diffamation.


  • C’est moi, ou il a un p’tit air de Nosferatu, cet "antise-mythologue" autoproclamé ?

     

  • Pour un gogo comme Bruttmann, un chrétien ou un musulman, dans l’acception la plus pure du terme - et oui la pureté n’est pas réservée au inuits - est forcément antisémite et antisioniste. Mais pourquoi n’ose t-il pas le dire ? Pourquoi ne le dit-il pas ? Parce que le chrétien post conciliaire n’est plus chrétien et que le musulman sauce chalghoumi et MBS n’est plus musulman. Ce sont les figures horribles du noachisme rampant. Dans son esprit, le français même chrétien, n’est plus un problème depuis Vatican II et le triomphe de la société de consommation, tandis que le français musulman a bien plus de mal a se défaire de ses fondamentaux religieux. C’est ce qui pose problème à Bruttmann. Qu’il se rassure, des musulmans liront Céline, de plus en plus, et des chrétiens authentiques les y aideront. A bon entendeur.


  • Les terroristes "djihadistes"ont été formés ici mais par le mossad et ses affidés des services occidentaux ! D’où l’abattage systématique de ces marionnettes sanguinaires ! Jusqu’à preuve du contraire c’est le criminel de guerre Fabius qui à encensé les terroristes et cela devant les médias du monde entier ! Et c’est bien Satanyahou que l’ont voit rendre visite dans les hôpitaux israéliens à ses egorgeurs barbus !!

     

    • Le terroriste islamiste qui a assassiné quatre personnes dont le gendarme Arnaud Beltrame au Super-U de Trèbes au cri d’Allah Akbar n’a pas été formé par le Mossad ni par les services spéciaux. Il y a les attentats accompagnés par les services, comme au Bataclan, mais il y a aussi un réservoir de fous d’Allah dans tous les quartiers musulmans de toutes les villes et village de France. Il ne faut pas occulter cette réalité.


    • @phillipot_vite.
      Il y a un resrvoir de rein du tout.
      Aveugle jusqu’au bout.
      Les méthodes US importés ici , font le boulot et bien , quand on vous lit.
      Qui aurait cru, mais c’était une autre époque qu’un média meanstream aux ordres nous démontrent par a+b la vérité. Mais non, nous on préfère dire que le protée ceci la charia cela comme des ânes.
      https://www.youtube.com/watch?v=KDa...
      Ne varietur
      Lavrov.


  • L’antisémitisme n’est ni du côté des chrétiens ou des musulmans, il est du côté des athées . Dans son dernier livre, Rigodon, Céline écrit : " Ce qu’il manque à l’Europe, ce sont des athées sérieux" . Le christianisme et l’islam sont tous les deux issus du judaïsme, Voltaire disait que c’étaient deux filles auxquelles il arrivait de battre leur mère . Les chrétiens croient qu’un juif est le sauveur de l’humanité, et les musulmans se voient comme les descendants d’Ismael, c’est à dire d’un bâtard d’Abraham : comment peuvent-ils être sérieusement antisémites ? Impossible . Les nazis l’avaient bien compris : après avoir éliminé le judaïsme, ils se proposaient d’éliminer le christianisme, beaucoup trop "enjuivé" à leur goût .

     

  • Le premier antisémite fut Dieu lui-même. Lorsque Moïse lui déclara que les Juifs vénéraient un veau d’or : « Le Seigneur dit à Moïse : J’ai contemplé ce peuple et vu qu’ils étaient un peuple obstiné. Maintenant laisse-moi seul afin que je les détruise… » (Exode 32 : 9-10)

    https://henrymakow.wordpress.com/20...

     

  • Le procès Eichmann (1961) a été la pierre angulaire quant à inculquer à la nation que les déportations étaient aussi la conséquence de la collaboration de l’état français, ce que Nuremberg (post 45) avait quelque peu occulté, plus axé sur les responsabilités nazies.
    C’est le départ de la revanche d’une partie radicalisée du peuple élu, revanche qui devait également passer par le pardon et/ou l’oubli de sa responsabilité historique quant à la mort du Christ, ce qui fut fait grâce à Vatican II.
    Ainsi, dans les manuels d’histoire, l’assurance que l’holocauste y figurerait, au sein du clergé, l’assurance d’un pardon salvateur et protecteur qui assurerait une soumission de fait contre toute tentative future d’une contestation éventuelle.
    Israel (48) étant leur carte d’identité qu’ils savaient fragile depuis Sykes-Picot (1916), ils avaient donc tout bétonné à partir de Nuremberg, à savoir s’assurer une culpabilisation éternelle du peuple français majoritairement catho, culpabilisation dont les sionistes vont se servir quant à justifier leur politique néo coloniale au moyen orient sous couvert de conservation de leur carte d’identité.
    Il n’est donc pas étonnant qu’aujourd’hui, ils passent à l’étape supérieure, à savoir l’union nationale contre l’antisémitisme et contre l’islamisme, demandant donc au goy et à un degré moindre, aux musulmans, de les rejoindre pour combattre un obscurantisme dont ils auront fait la promotion indirecte durant des années grâce à Dray et cie, interdisant toute critique formelle d’une politique ultra libérale donc antinationale dont l’immigration Africaine est la pierre angulaire, sous peine d’agiter les clochettes du racisme.

    Leur habilité consistant maintenant à décréter que le nouvel antisémitisme, c’est la critique du sionisme, Soral et Dieudonné sont donc logiquement dans leur collimateur, car farouchement contre le choc des civilisations.

    Pascal Boniface en sait également quelque chose.



  • Ce n’est pas "l’antisémitisme des musulmans", c’est l’antisémitisme tout court qu’il s’agit de combattre.




    Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Ce n’est pas l’antisémitisme, même tout court, qu’il s’agit de combattre : c’est le racisme.
    Le racisme qui proclame que les races humaines se rangent sur une échelle de supériorité absolue.
    Le racisme qui est une idéologie fausse. "La caste prime sur la race…"
    Le racisme qu’il ne faut pas confondre avec la xénophobie : on ne combat pas une émotion.
    Le racisme qui est au cœur du sionisme et de son projet impérial.

    Quant à l’antisémitisme, il n’existe pas car les sémites n’existent pas. "ouiiiii ! mais on s’comprend !". Non : l’illusion ne perdure que par notre acceptation des "éléments de langage" de l’Empire. Et si même il eut été pertinent d’appeler "fils de Sem" les hommes de cet ensemble culturel qu’est le Proche Orient, les Khazars n’auraient rien à y voir.
    "Ténèbres sur ténèbres".
    L’antijudaïsme est encore autre chose : le sionisme est un antijudaïsme.

    Pour info, Tal Bruttman s’en était pris récemment à Dominique Vidal (voir mon commentaire à l’article CRIF : le roi est nu du jeudi 5 avril).


  • Monsieur l’"historien" Proutman (j’ai pas pu m’empêcher) lisez donc B. Lazare et H. Ryssen (dont les livres n’ont jamais été poursuivis en justice par votre communauté pourtant très sourcilleuse) cela vous évitera de dire bien des âneries..


  • D’abord qu il definisse ce qu’est un sémite, ensuite on pourra toujours epiloguer....


  • Ceux qui adoraient dans les années 80, 90 les musulmans en prenant le parti de les protéger avec sos racisme, touche pas à mon pote etc.... sont les mêmes qui nous demandent de les haïr aujourd’hui.
    Ce n’est pas uniquement les juifs qui fuient les cités, mais surtout les blancs, dès qu’ils en ont la possibilité.
    A quand un manifeste contre la politique anti-blanche... en faveur du métissage.


  • Comme quoi, suffit pas d’être chauve pour savoir penser.


  • Ce que Céline a dénoncé en 1937 et 38, c’est le BELLICISME d’Israël . De la même façon Soral et Dieudo dénoncent ce bellicisme qui a causé la destruction de l’Irak, de l’Afghanistan, de la Libye, et maintenant de la Syrie en attendant la prochaine . Comme Céline, Soral et Dieudo sont avant tout des PACIFISTES qui tentent d’alerter l’opinion sur le dessein d’Israël de commanditer de nouveaux massacres . " L’honneur d’un homme ne consiste pas à se battre, mais à empêcher les hommes de se battre " (Céline) .


  • Quel est l’ennemi N°1 des sionistes aujourd’hui ? Céline, c’est à dire un fantôme, or comment tuer un fantôme ? Impossible ! Il n’a pas fini de nous hanter, et de les hanter .


  • Bruttman ?
    Die Brut = incubation ; couvée ; engeance.
    Incubation d’un immense génie ;
    Couvée pluriséculaire de philosophes ;
    Engeance...de vipères (Evangile).
    Non, sans rire, il y a une solution à tout cet antisémitisme odieux, glaireux, rampant, sidéral. Il suffit tout simplement d’enfermer "la race élue" sous terre pendant qu’on vitrifie toute la planète avec l’arsenal nucléaire du monde entier. Puis quand il n’y a plus de retombées (mille ans peut-être ?), "la race élue" sort des ses bunkers et dit : "Ah ! enfin seuls, enfin maîtres du monde."....................................

    Viktor Von Berg

     

  • On se demande qui sont les plus nauséabonds...


  • Il ne lui manque que les cornes.

     

  • Merci donc à Monsieur Brute de nous rappeler opportunément que dans le mot historien il y a « rien ».


  • "un obscur "historien" accuse Alain Soral".

    Hummm, il me semble plus faire partie de la communauté de lumière que de la communauté obscure......


  • A mes yeux et je pense aux yeux de beaucoup d’autres : Plus ils se victimisent et plus ils se rendent antipathiques.

    Pour faire une comparaison ils sont comme une voiture embourbée qui à force de manoeuvres ridicules ne fait que s’embourber d’avantage encore.

    Il est tout de même navrant que pas un seul d’entre eux n’ait l’intelligence de comprendre ça.

     

    • Parfaitement dit.
      Encore faudrait-il qu’ils en aient réellement l’intelligence ?!
      Ce manifeste tout comme cette théorie d’histoRIEN sont complètement ubuesques.


    • Je me souviens m’être fait ce genre de remarque lorsque j’essayais de comprendre pourquoi dans des moments de tensions historiquement éloignés mais cependant très similaire dans la forme comme dans le fond, l’accusation d’antisémitisme revient de façon systémique.
      L’explication semble se trouver dans le rapport que la communauté en question entretient avec le monde (les nations).
      Il est donc stratégiquement logique pour la communauté de devenir pour un temps le bouc émissaire, afin d’être sûr si ce n’est de renforcer son influence, au mieux de la conserver, quitte au passage à sacrifier au passage certains de leurs coreligionnaires et ainsi renaître tel un Phoenix au sein de la ou des nations ayant le plus d’influence.
      L’avantage de la diaspora (inuit) leur confère un avantage de taille vis à vis de tous les autres peuples. Quoi de mieux pour s’organiser comme un groupe compact mais en apparence en conflit suivant les évènements du moment.
      Bref il convient de se demander si en fin de compte dans cette victimisation permanente, il n’y pas un rapport dialectique permanent entre le fait de susciter à la fois l’empathie la plus hystérique et le dégout le plus absolu au sein des nations.
      A l’image du damier sur lequel s’initient nos frères la truelle, les nations s’entrechoquent dans un mouvement historique schizophrénique (voir définition) dont les impulsions naissent presque exclusivement dans la communauté de lumière.


  • #1951222

    Un Historien qui ignore qu il est quasiment impossible de trouver un illustre ancêtre (quel que fut son art : poésie, littérature, peinture, dramaturgie, philosophie, politique...) qui ne fut pas antisémite ! Un historien qui ne connaît donc rien du passé ?


  • L’antisémitisme c’est toute une gamme de produits pour vivre sa bien-pensance à fond. Et stigmatiser la personne ou la communauté de votre choix en toute sécurité.
    Bientôt, en magasin, l’antisémitisme spécial manouche. Idéal pour accuser les gens du voyage. Tout nos produits sont testés sur de vrais palestiniens. Facilités de paiements après acceptation du dossier de soumission.

     

  • Les pseudos "historiens" qui ont accès aux médias ne sont que des agents de propagande, la plupart fonctionnaires qui ont - par dessus tout - peur de perdre leur poste et leur planque s’ils franchissent la ligne (d’étoiles) jaune .


  • Mais je le reconnais lui, c’est Fétide de la famille Adams !!!


  • #1951291

    On est passé de NTM à Bataclan.


  • "c’est pas un coup des Musulmans qui(ne)savent pas lire. " Quel mepris .
    Il faut trouver la matrice qui engendre ces malfaisants et l’exploser . Celui-la avec sa tête de vampire est un beau spécimen et comme disait l’autre " les vampires ne sucent pas le sang des leurs ." Il ne va bientôt plus que rester la force et la violence pour libérer le monde de l’emprise de ces démons .


  • À partir du moment où on tue des gens pour aucune autre raison que celle d’être des Juifs, il n’y a pas de raison pour qu’il n’y ait pas d’antisémites parce qu’ils sont musulmans, ou au choix, n’importe qui qui nous déplaît. Une logique répond à une logique.
    Me concernant, il y a beaucoup de gens que je déteste non pas parce qu’ils sont juifs mais parce qu’ils sont abjects. Qu’il soit juif ou pas, je n’ai rien à foutre . Personne ne force personne à être ce qu’il est. Si vous êtes juifs tant mieux pour vous, mais si vous êtes aussi un connard flagrant vous êtes un connard. Et personne ne peut me forcer à aimer un connard comme je ne peux forcer personne à ne pas voir en moi un connard si c’est justifié et je n’irai pas dire moi je ne suis pas un connard parce que je suis musulman ou chrétien.
    Je sais qu’on tue des palestiniens, non pas parce qu’ils sont palestiniens, mais c’est pour leur voler leur terre.

     

    • Concernant la dernière phrase ca va bien plus loin que ca concernant les palestiniens
      Quand on va jusqu’en angleterre déssouder un dessinateur palestinien, ce n’est pas pour lui voler sa terre...
      Encore que... Tant qu’il en restera un seul susceptible de réclamer, ca continuera


    • En quelque sorte ce sont les sionistes qui ont créés au sens moderne la nation palestinienne. C’est parce que l’on volait leur terre que les palestiniens ont acquis un sens national qui leur était étranger précédemment.
      Les palestiniens avaient supportés de nombreuses colonisations parce que ces colonisations ne les privaient pas de leurs terres. La Palestine n’a jamais existé en tant que nation sauf peut-être au temps des romains et des guerres que livrèrent les palestiniens contre l’occupation romaine pour des motifs non nationaux mais religieux.
      Ceux qui tentèrent de conquérir une indépendance nationale ne furent pas les pharisiens mais les zélotes et les sicaires. Les pharisens furent, à cette occasion, de parfaits collabos avec l’occupation romaine. Les sionistes actuels se réclament des pharisiens c’est à dire des juifs partisans de l’occupation romaine. L’on peut penser que les palestiniens actuels sont les descendants des sicaires et des zélotes......c’est à dire des anciens résistants à une occupation qui allait en précéder bien d’autres sans jamais remettre an cause le droit des palestiniens à continuer à vivre sur leurs terres.


  • Sympa l’image de fond pour cet article, ca fait penser au fameux mur du syndicat de la magistrature :D



  • "penseurs" tels que le général Tlass, ministère de la Défense d’Assad et par ailleurs plumitif de l’antisémitisme




    La presse algérienne a écrit un article sur le décès du général tlass :« Le général Moustapha Tlass a écrit de nombreux ouvrages, dont l’Azyme de Sion (1983), devenu un best-seller dans le monde arabe et il a souvent défrayé la chronique dans la presse people avec sa vénération démonstrative de la célèbre actrice italienne Gina Lollobrigida. »
    http://www.lexpressiondz.com/intern...


  • Il n’y a que moi que cette phrase choque "passons sur le fait que SI les musulmans savent lire "nan missiou ji si pas lire li fronci moi pas assez intelligente pour comprendre...nous autres musulmans attendons impatiemment l’autorisation des juifs pour lire Céline notre joyau national .
    Cela me fait penser à l’infâme yael mellul (vous savez celle qui fêtait le massacre de civils palestiniens dans les rues de Paris et membre d’SOS racistes excusez du peu)qui écrit sans pression sur tweeter :
    "diams(la rappeuse) s’adresse à des analphabètes" sous entendant que les musulmans sont des analphabètes quand elle ne les insulte pas de "baiseurs de chèvres "en toute impunité ....et ce serait nous les racistes !cette communauté ne manque décidément pas de toupet !
    yael mellul oublie que ses aieux marocains étaient des bédouins donc des "baiseurs de chèvres"j’imagine qui ont échappé à la shoah grâce à l’hospitalité du Maroc ce pays de "baiseurs de chèvres"...
    bientôt les sionistes vont nous expliquer que ce sont les arabes qui ont commis la shoah vous verrez ...y’en a marre d’être insulté constamment pourquoi "le peuple du Livre "a-t-il si peur d’un livre de Céline au point de le faire interdire ?qu’attend notre ministre de la culture pour promouvoir les vrais écrivains Français plutôt que les navets cosmopolites de BHL ,leila slimani ou saphia azzedine...même la géniale littérature Française se fait grand remplacer mdr ...

     

  • On veut juste nous apprendre ce qui est bien et ce qui est mal , nous dicter la vérité. le goy n’as pas lieu de raisonner par lui même. Pour combattre une doctrine , il ne faut pas lui ressembler mais agir de façon opposé. EX : tout ce qui est contraire aux tables de la loi ces la volonté de Satan.


  • Tous ces gens qui disent que Soral incite au "terrorisme" croient-ils à leurs mensonges ? Si oui (et j’ai bien peur que ce soit le cas), ils sont vraiment dans une pathologie mentale... (comme dirait Ryssen)


  • Tout est bon pour argumenter dans le sens des intéressés.

    Pour faire suite au sujet, je viens d’écouter cette brève vidéo :
    https://vk.com/video299006518_456239065
    Outre que je m’interroge sur la validité des chiffres donnés par le rabbin, il est certain qu’en fonction des lieux d’habitations, les parents qui le peuvent, ont un intérêt légitime à mettre leurs enfants dans des écoles privées.
    Nous sommes tous dans le même cas, sans êtres juifs.
    Dans les établissements prestigieux, souvent catholiques, il y a toujours eu de nombreux enfants juifs. Sans aucun problème.
    Plus récemment, des familles musulmanes ont fait également ce choix. Sans aucun problème.

    Je sais que je suis un peu hors sujet mais cette démonstration forcenée, cette volonté de présenter des pourcentages invérifiables, cette victimisation au prix parfois du mensonge me laissent un goût amer.

    Il est vrai que j’ignore ce qui se passe dans les banlieues. Ayant habité dans le 18ème gentrifié, non loin de
    l’Oratoire Talmed Thora de Montmartre, je peux certifier que je n’ai jamais vu, que personne ne m’a relaté un quelconque incident.

     

    • @Min Je croyais que les juifs mettaient leurs gosses dans des écoles juives.


    • @Michelly58
      Il n’y a pas si longtemps nous ne posions pas la question de l’école confessionnelle.
      Les parents, de quelques religions qu’ils soient, en toute logique, choisissent le meilleur enseignement, quand ils le peuvent.

      De nombreux juifs ,n’appartiennent pas à la communauté organisée. ils n’en n’ont rien à faire. Ils essaient de donner le meilleur à leurs enfants. Sans aucune arrière pensée.
      Ce qu’il est important de retenir, pour l’avoir vécu, est que les élèves ne manifestent aucun racisme, aucun ostracisme.
      Les fêtes ont lieu par affinités amicales.


  • Cette brute fait beaucoup pour propager l’antisémitisme, mais grâce à Mrs Soral et Dieudonné, nous savons raison garder et faire le tri entre les juifs qui subissent et les fanatiques qui veulent les instrumentaliser.


  • C’est de la calomnie ! Associer les tueurs djihadistes à Soral ; franchement fallait le faire !


  • rien de nouveau sous le soleil depuis moïse and Co !


  • Bla bla bla snif snif faut réprimer pour être plus libre.
    On connaît la chanson.


  • Cette déclaration ouvre un boulevard pour des plaintes. Selon moi, les Musulmans sont en droit de porter plainte, et Mr Soral et Dieudonné devraient en faire de même. Je laisse l’excellent Maitre Viguier en tirer toutes les conclusions. Bien cordialement.


  • Je dois pas savoir lire non plus parce que j’ai rien compris à ce qu’il a voulu raconter. Impossible de donner un avis.


  • Bientôt il va nous sortir que Soral et Dieudonné ont commandités l’attentat de Nice aussi.


  • Son blablabla est complètement brouillon, ça part dans tous les sens, c’est incompréhensible !

     

  • J’invite ce curieux historien à analyser l’ Extraits du livre d’Auguste Rohling « Le juif talmudiste » page 10, revu par l’abbé Maximillien de Lamarque et de nous faire part de sa réaction.

    ……...
    Les juifs s’occupent surtout du Talmud de Babylone ; c’est de lui qu’il s’agit, quand on ne fait pas expressément mention de celui de Jérusalem. En prenant en main un Talmud imprimé dans le cours du dernier siècle, on est tout étonné d’y trouver une foule de feuilles laissées en blanc ou marquées d’un cercle. Dans les anciennes éditions, ces endroits étaient remplis d’invectives contre le Christ, contre la Sainte-Vierge et contre les Apôtres, ainsi que de la déclaration, que par les non-juifs il fallait surtout entendre les chrétiens. Lorsque ces derniers en eurent connaissance, et qu’ils eurent manifesté leur indignation, le synode juif polonais ordonna en1691 de remplacer à l’avenir ces passages par des pages vides ou pal’ un cercle, et d’enseigner oralement dans les écoles ce qui avait rapport aux chrétiens, comme par exemple, que les chrétiens étaient très corrompus, et qu’on ne devait pratiquer à leur égard ni justice ni charité (1).
    ……...

    1) Cf. Mousseaux. « le Juif » etc. Paris, 1869, pag. !03.

    En outre, l’auteur ( Lamarque) offre une récompense de 10000 Frs à quiconque prouvera qu’une seule de ces citations du du talmud publiée soit fausse.....la récompense n’a jamais été réclamée !!!!


  • “suédois RadioIslam”, de l’opposant marocain Ahmed rami, basé à Stockholm :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Radio...


  • Les compagnons des 343 salopes certainement
    Vu les noms on en est pas loin
    C’est comment qu’on dit déjà ????
    A oui Soral à raison


  • "Et oui l’antisémitisme "traditionnel" n’a pas fait de mort ces dernières années. En tout cas pour l’heure."

    Cela fait des siècles que l’antisémitisme traditionnel n’a pas fait de victimes en France ;
    Les victimes récentes sont celles des musulmans je pense aux quelques personnes âgées et aux enfants de l’école juive de Toulouse.
    Quant aux rafles de 39-45 il faut les imputer au régime nazi, pas aux Français.

    Par contre, il suffit de parcourir les forums israéliens ou sionistes de l’hexagone pour constater que la France est encore la tête de Turc du peuple élu. "son premier ennemi "soit disant. Encombrant héritage de l’Ancien Régime qu’on veut encore nous faire payer lol.


  • Si on fait une photo en noir et blanc de Tal Bruttmann à coté de Élisabeth Lévy, Finkielkraut, Bernard-Henri Lévy, de Arnaud, Christine Angot Serge et Beate Klarsfeld ça nous fait la famille Adams, en moins rigolo et en plus dégoûtant , enfin effrayant
    Les gars de Zéon, devraient si coller, pour le dessin de la semaine , non ?


  • #1952276
    le 25/04/2018 par ilsontpaspeur ilsontpétésd’trouille
    Manifeste des 250 contre l’antisémisme musulman : un obscur "historien" (...)

    Diabolique, en effet, j’ai pas le QI pour comprendre !..!
    Toutefois, je m’suis dit que s’il a lu Céline, il a pas dû comprendre un traître mot du Maître.


  • Ces sayanim,tous experts en quelque chose,historien,spécialiste de ...,membre de...,journaliste,écrivain...mais surtout,suprémaciste sioniste puisque pro-Palestine-Occupée n’ont qu’un seul mot a la bouche ;l’antisémitisme....a toutes les sauces,a toutes les heures,sur toutes les chaines et toutes les radios.Ils veulent faire croire que c’est le mal principal de la france or le peuple de france a d’autres préoccupations que "les juifs"... !!Ce qui est certain,pour que cela change il ne faut pas compter sur la classe politique,de tout bords,trop nombriliste et soumis au NOM...Au passage,les musulmans apprécieront d’être traités d’illétrés et d’analphabètes par cet imposteur !!


Commentaires suivants