Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manœuvres militaires et implantations de nouvelles bases russes

La Russie a entamé des négociations avec différents pays afin d’implanter de nouvelles bases militaires.

« Plusieurs nations ont été approchés dont le Vietnam, Cuba, le Venezuela, le Nicaragua, les Seychelles et Singapour », a annoncé Sergueï Choïgou, ministre de la Défense.

En outre, des manœuvres militaires surprises et de grande ampleur ont été entreprises aujourd’hui dans l’ouest et le centre de la Russie, sur ordre de Vladimir Poutine.

« Les troupes de la région militaire de l’Ouest, ainsi que les groupements et unités déployés dans cette région, la 2e armée de la région militaire du Centre, le commandement des Troupes de défense aérospatiale, aéroportées, de l’Aviation à long rayon d’action et de l’Aviation de transport militaire ont été mis en état d’alerte le 26 février à 14h00, sur ordre du président » a indiqué le ministre de la Défense.

Ces exercices rassemblent plus de 150 000 hommes et presque 1 200 matériels dont 90 avions, 120 hélicoptères, plus de 880 véhicules militaires et 80 navires.

Ils auront lieu en deux temps : du 26 au 27 février et du 28 février au 3 mars.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est la réponse du berger à la bergère. Les américains n’ont pas le monopole de la provocation chronique et à la vitesse à laquelle se déplace les charges explosives, leur territoire est de moins en moins inatteignable. Mais c’est apparemment un maillon du raisonnement qu’ils n’ont pas encore réussit a intégrer, sans parler de l’accès par le pôle Nord et de tout ce qui existe en matière de stratégie sur l’échelle des violences et des contre-attaques. A force de chercher ils vont finir par trouver (c’est écrit...) A les voir gesticuler et rouler des mécaniques on a parfois l’impression qu’ils oublient que le Monde existe depuis plus longtemps qu’eux...Qu’ils se souviennent simplement de la guerre du Vietnam...et de ce que ça leur a coûté face à un peuple démuni... C’est le syndrome du cow-boy, de la conquête de l’Ouest. Décidément la guerre froide leur manque.


  • Les nouveaux maitres (provisoires) de Kiev devraient se souvenir de ce qui est arrivé à l’armée Georgienne quand elle a prétendu occuper l’Ossétie du sud, en 2008 ... Poutine ne laissera pas les sionistes mettre la main sur l’Ukraine, c’est une question de prestige et de crédibilité , et puis l’Ukraine c’est tout de meme autre chose que le Kossovo .


  • La colère slave est en train de monter après toutes ces provocs sous leur nez depuis 6 ans. Ils vont se défendre et ils savent se battre ceux-là ! Ils n’accepteront pas les PD ni le détournement de leurs enfants, ni le Genre, ni de se faire dépouiller, ni de voir leur religion trainée dans la boue, ni…ni…etc. Et ils ne sont pas de pauvres Africains ni des Irakiens ni des Syriens et leur mathos est à nouveau à la pointe…A la vôtre les p’tits ! été 1914/été 2014 = vous avez TOUT gagné !


  • #740494

    Comme on dit chez nous : c’est du Long mais c’est du bon ! A vrai dire je ne savais pas jusqu’à seulement quelques heures de quelle manière et SI les russkofs allaient se manifester en Ukraine ;
    je n’ai donc qu’un mot : enfin !

     

  • Poutine montre ses dents aux faucons.


  • Warriors ! la partie commence !

     

    • Ouais enfin, la guerre, il n’y a pas de quoi s’en réjouir non plus ...


    • #741073
      le 27/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Manœuvres militaires et implantations de nouvelles bases russes

      Tout à fait d’accord avec @ C

      Ce qui se réjouissent de la Guerre, même si elle est à 10 000% légitime ( vu les ennemis que l’on a en face ) croyez-moi que tout ceux qu’ils l’ont vécu souhaitent ne plus jamais la revivre.
      Déjà j’ai connu des personnes ayant participé à des guérillas ( même pas une guerre ) et eux mêmes avaient une peur viscérale en allant lancer des Cocktails Molotov et des morceaux de parpaing face aux Flics et aux Soldats.
      Alors qu’est ce qu’il arrivera quand les Bombardiers nous survoleront, que les balles fuseront et dans une population totalement zombifié qui n’a même pas effectué de service militaire, ni vu ou tenu une arme, ni entendu une détonation supérieure à 120-130 décibels, ni vu quelqu’un mourir en direct ? ( et de manière atroce ? )

      Le front, c’est pas tout ces jeux de merde : Arma, Battlefield, Medal of Honor ( Je cherche l’Honneur dans ce jeu )
      Quand on meurt, on meurt. Pas de code de tricherie, pas de blessure et de sang censuré, pas de pitié.

      Alors sincèrement, réfléchissez bien avant de vous réjouir et n’oubliez pas que au front, c’est une chance sur 2.
      Et en plus, dans la guerre ou vous ( et nous aussi, volontairement ou non ) allez participer, malheureusement les dés sont déjà pipés depuis le début, et certainement pas à notre avantage.

      Bonne journée.

      The Slender-Man / Harry Callahan

      « Quand je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant. C’est ma politique. »
      ( Le Maire de San Francisco, sur un ton narquois ) - L’intention, elle reste à établir.
      « Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air et un couteau de boucher à la main, c’est drôle...j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la Croix Rouge. »
      Clint Eastwood/Harry Callahan


    • #741196

      Oui mais c’est pas pour plaire à certains combattants nocturnes, les yeux rivés sur leurs écrans ! Le combat, oui mais sous certaines conditions...pas de violence (surtout près de chez eux), pas de sang ( surtout le leur) et pas de bruit ( surtout pour leurs voisins) !


    • Pardon de faire des références cinématographiques trop capitalo-tractés...Je resterai incompris !

      http://www.youtube.com/watch?v=rWvdj7if7eg

      Je vous invite tout de même à regarder ce film, les guerriers de la nuit, de Walter Hill, adaptation du roman de Sol Yurick.
      Film caractéristique des années Punks , reflétant la violence urbaine aux USA, bref la face caché du rêve américain.

      Pour le reste, je laisse l’amour et l’attrait de la violence à ceux qui la génère.


  • L’invasion de l’europe se prépare ? tien tien faudra suivre tout celà de très très près !!!!


  • Ces manœuvres sont (je pense) un bon moyen de "cacher" des vrais opérations par rapport a l’ukraine, genre infiltration de commandos et surtout un moyen de calmer les ardeurs de Svoboda qui annonçait des opérations dans l’ouest de la Russie.
    En tout cas, c’est une très bonne nouvelle une base russe au Venezuela.
    Si un jour, je devis quitter la France, c’est sûrement la que j’irais (je suis trop frileux pour le climat russe).
    Singapour, c’est surement pour pouvoir aider la Chine


  • Pousse au Crimée.


  • Les américains sont très forts au poker menteur qui fait partie de leur culture de cow boy du pauvre, les russes ont toujours préféré exceller, comme tous les grands hommes d’état du monde, aux échecs, jeu de stratégie par excellence ;)


  • ca y est les gars , Poutine a passe la main pour la Lybie , a durci pour la Syrie ...imaginez pour leur Ukraine !!!! Hollande est une trompette et les ricains sont protégés par l atlantique et une vraie armée merci a francois de nous mettre en premiére ligne géopolitique.C est la troisième qui est partie , les ricains sionistes entourrent la russie de leurs missiles ( turquie , pologne, hongrie, afghanistan...et ukraine ) match retour les russes vont faire pareil ce que ne supportera pas un republicain elections dans 1 an aux USA = les sionistes auront gagné déflagration mondiale , ils auront influé sur la politique des USA et provoqué la guerre qu ils aiment tant sans la faire .....tout cela pour dominer aprés des millions de morts et reconstruire pour l oseille a vomir


  • M’sieur Poutine, quand vous aurez fait le ménage en Ukraine, s’il vous plait, venez chez nous. On a aussi besoin d’un grand nettoyage.

     

  • Bon courage M.Poutine !


Afficher les commentaires suivants