Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des hamacs

Le Parisien , le célèbre quotidien du ministère de l’Intérieur, c’est-à-dire de l’ordre pour les uns, de la répression pour les autres (Gilets jaunes surtout), s’étrangle : des coquins ont installé des hamacs dans la cité du Val Fourré, tristement célèbre pour ses émeutes en tout genre !

 

De plus, les coquins en profitent pour vendre de la drogue, ce qui est interdit, sauf dans le Sentier depuis le documentaire de semi-fiction Family Business.

« Difficile pour les policiers du commissariat de Mantes-la-Jolie de surveiller la petite bande à l’œuvre : ce point de vente est situé dans une impasse et les abords sont eux aussi “gardiennés”. Il suffit d’y passer quelques secondes pour être repéré, même en pleine matinée. » (Le Parisien)

Les territoires perdus de la République franc-maçonne

C’est vrai que c’est pas bien : au lieu de partir en vacances comme tous les bons Français, enfin ceux qui peuvent partir, les Val Fourest (habitants du Val Fourré, au pif) restent à la maison et empoisonnent les citoyens avec de la drogue, en plus c’est cher.
Le plus dérangeant là-dedans, c’est l’impunité et le pied-de-nez fait aux autorités : les employés du business bossent allongés dans des hamacs et fument la chicha ! Le tout sous les arbres, à l’abri du soleil ! Comment peut-on ? Ce toupet !

 

 

Il est vrai qu’il fait chaud dans les cités, alors on fait avec les moyens du bord : on achète des piscines gonflables (d’une durée de vie très chinoise) à l’hyper du coin (Auchan), on pète une bouche d’incendie et on remplit de flotte, les enfants sont contents et les dealers – les pharmaciens locaux – ont bonne presse. C’est comme chez Pablo Escobar, qui arrosait le petit peuple de Medellin avec des emplois et des cadeaux, mais aussi les flics et les militaires avec des balles.

« Le 27 août 2018, la piscine Aqualude, implantée depuis 2011 dans le quartier du Val Fourré, fermait ses portes afin qu’un chantier colossal y soit réalisé. Sur le site internet de la société Vert marine, à qui la gestion a été confiée par la communauté urbaine, il est indiqué “une réouverture prochaine” de l’équipement, sans annoncer de date. Une jauge indique que “57 %” des travaux ont actuellement été réalisés.
[...]
La réouverture du lieu est attendue pour le 1er septembre. Elle est même très fortement souhaitée par le maire mantais, Raphaël Cognet (LR) : “Il faut absolument qu’elle rouvre à la rentrée, pour pouvoir gérer les scolaires. À Mantes-la-Ville, cela commence à devenir trop petit”. »

Rappel : l’Aqualude du Val Fourré (22 000 habitants) a été fermée un an jusqu’en juin 2019... puis septembre 2019. Elle avait été inaugurée en 2011 :

 

Il y a 6 ans, le service public audiovisuel nous vendait le plan de rénovation du Val Fourré :

 

Mais il n’y a pas que les sports aquatiques au Val fourré, il y a aussi les sports mécaniques :

 

 

Espérons que cette jeunesse sportive et travailleuse saura communiquer son énergie positive à tout le pays !

La Val Fourré, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Esperons que le rouquin de bezieux tombe par hasard sur cet article et en soit inspiré pour se depecher d’en faire un compte rendu a muriel...
    Non mais, alors comme ça on peut pas ameliorer les conditions de travail en France et manger kebab a la pause tranquille comme au chantier !!!


  • Val Fourest :) merci les gars pour votre humour dans ce monde de m*rde

     

    • je vois pas où il faut rire hein, vous croyez que tout cela va se réduire à Mantes La jolie ?
      tout cela va fleurir partout en France ce n’est que le début, aucune zone ne sera épargnée car la pauvreté augmentant avec le chômage massif vous les aurez partout et avec les vols et les agressions qui vont avec.


  • Ah oui, le Val Fourré...

    Comment commençait déjà le clip de "Qu’est-ce qu’on attend" (1995) de Suprême NTM ?

    https://www.youtube.com/watch?v=duZ...

    C’est littéralement un appel au meurtre. Vingt-cinq ans plus tard ils se demandent toujours ce qu’ils attendent mais ils ont progressé : maintenant ils attendent allongés dans des hamacs. C’est ça le combat politique par le biais de la culture : c’est épuisant.


  • J en ai marre de vivre dans ce pays, je suis le seul à avoir le sentiment de vivre dans un pays de fous ?

     

    • Non non bien au contraire, vous êtes en très bonne santé mentale en refusant ce bordel à ce titre malgré toute sa sagesse, ce philosophe aurait également éprouvé le même désarroi, il me semble :
      "L’homme est par nature un animal politique : celui qui est sans cité, à condition que ce soit naturellement et non par suite des circonstances, est soit un être dégradé, soit un être surhumain, [...]. Mais que l’homme soit un animal politique à un plus haut degré qu’une abeille ou que tout autre animal vivant en troupeau, cela est évident. La nature, selon nous, ne fait rien en vain ; or, seul de tous les animaux, l’homme possède la parole. Le cri suffit à exprimer la joie et la peine : c’est pourquoi il appartient également aux bêtes. Mais le discours, lui, sert à exprimer l’utile et le nuisible, et par suite aussi le juste et l’injuste. Tel est en effet le propre de l’homme par rapport aux autres animaux : d’être le seul à avoir le sentiment du bien et du mal, du juste de l’injuste, etc. Et c’est la communauté de ces sentiments qui engendre famille et cité." - Aristote - Politique, I


    • "pays de fous" : ça veut dire que vous ne faites pas de différence entre le prolétariat et l’oligarchie ?

      Si les gens deviennent "fous" - aliénés - c’est qu’ils ne sont pas sortis de la merde capitaliste, laquelle est un mouvement, comme une pompe à kebab en usine qui chie de la merde 24h/24.

      Nous sommes dans la déchèterie, les Macron, Philippe et compagnie sont les contremaîtres.

      L’enjeu est d’aller buter l’homme au cigare qui siège dans son bureau en haut de la tour et qui finance la matrice.

      matador : le travail d’usine c’est difficile, c’est aliénant, frustrant, difficilement supportable, mais si tu regardes autour de toi tu verras que chacun fait le même effort et souffre autant que toi.
      Bref, essaie de voir clair...


    • Au minotaure
      Marre de la déculpabilisation du peuple...tu simplifies parce ca que çà t"évite de réfléchir. J ai une vie pas simple du tout et çà m’empêche pas d’être en révolte permanente. Et c "est le peuple qui volontairement se voile la face, par facilité, ignorance ou confort, comme toi ...La lumière n’est pas là ou tu crois qu elle est ; en tout cas, pas chez toi...


    • matador : j’ai une vie simple ? on se connaît ? C’est à toi de réfléchir : je viens de t’écrire que nous sommes tous dans la matrice et que nous aurions intérêt à nous unir, donc stp fais la différence entre exploités et exploitants.


    • Au Minotaure
      Manifestement tu ne sais pas lire et comprendre les commentaires...


  • Ceux qui croient que ces jeunes défient l’état et so’t des résistants se trompent. Ce sont les petits soldats de l’état qui font chier le petit peuple...

     

    • Précisez de quel petit peuple vous parlez s’il vous plait car là bas il n’y AUCUN Français, les derniers ont quitté cette zone il y a déjà plusieurs décennies après les premières vagues migratoires d’extra européens !
      Même au fin fond de l’ile de France le grand remplacement est visible et indéniable sauf pour quelques tarés de gauchistes ethno masochistes !


  • Les petits Mozart arrivent même à faire du piano en moto ,quel talent !
    et par là même,le commerce bat son plein au Val-Fourré,avec une grande organisation ,le PIB du pays va ressentir les effets d’une progression inimaginable .Serait-ce peut être les fruits de la croissance annoncée ?
    L’avenir de la France est assuré ,les retraites aussi,dormez tranquille ,on ne risque plus rien ..


  • Privons l’oligarchie de l’un de ses outils : réémigration.

     

  • Jeunesse travailleuse ? Les dealers du Val Fourest ?!


  • mais pourquoi ne le feraient t ils pas puisque que là se trouvent leurs interets
    rappelons que "dealer" est interdit , utiliser un hamac ne l’est pas

    d’ailleurs d’autres ont même point de vue :
    https://www.lepoint.fr/faits-divers...


  • Mantes La Jolie je voulais y prendre une chambre pour ma fille étudiante, sur 3 annonces faites les 3 propriétaires m’ont dit qu’ils ne voulaient pas de fille pour ne pas avoir de problème, j’ai insisté car je ne comprenais pas cette discrimination et gentiment ils m’ont tous expliqués qu’il y avait trop d’agressions dans cette ville. L’un des propriétaires m’a dit qu’il a même dû mettre des barreaux à ses fenêtres partout chez lui.
    J’ai jamais été confronté à ça, c’est grave quand même de voir ça, ça dégénère à vitesse grand V

     

    • Vu ton pseudo, tu dois etre blanc et donc ta fille aussi, meme si ce n’est que supposition...

      Si c’est le cas, penser envoyer ta gamine au val fourret pour faire des etudes, c’est un peu comme si tu mettais une poule dans un terrier de renard apres lui avoir couper les pattes et rebouché le trou derriere elle.
      En deux mots, c’est completement idiot.


    • Mantes la Jolie ne se limite pas au quartier du Val Fourré hein... il n’y a d’ailleurs pas d’établissement d’études secondaires dans ce quartier donc c’est sans rapport.
      La peur de ce quartier me fait rire, sa réputation a plus de 20 ans et est largement surestimée... depuis beaucoup de tours sont tombées...


    • réponse à Lucilie :

      Votre commentaire est complétement idiot. Les loyers sont très chers sur Paris et les étudiants recherchent des loyers abordables donc en banlieue.


    • #2242487

      Hum, Pierre, essaye de tenir compte de l’avis des locaux. Je t’assure qu’il y a des coins où tu ne souhaiterais même pas envoyer ton ex-femme. Il me semble que Montrouge et Issy les Moulineaux peuvent encore faire illusion pour le moment. Et tant qu’à faire, tu devrais même essayer d’envoyer ta gosse dans une ville un peu moins folle que Paris.

      Bonne chance.


  • #2242011
    le 18/07/2019 par claquettes chaussettes canette
    Mantes-la-Jolie : les dealers du Val Fourré bossent dans des (...)

    avec ce qu’ils gagnent ils peuvent méme se taper du homard sur le hamac. honnétement ils me font marrer dans le bon sens avec ce genre de "blagues malgrés eux".

    le gouvernement est responsable de cela depuis des dizaines d’années . les flics se chient dessus d’y aller et évacuent leurs frustrations sur les gilets jaunes et les automobilistes .

    c’est pas 4 hamacs qui mettent la france en danger mais la complaisance de ce gouvernement de la gamelle et de la destruction .

    ça devient risible de voir tout le monde se vénére sur la toile ou ailleur sur des branleurs comme eux , alors que le gouvernement n’attend que ça : focaliser l’attention ailleur que sur les marionnettistes.

    pays de frustrés à la longue , flics qui castagnent et mutilent du gilet jaune et ainsi la division entre français s’élargit et isole les uns et les autres face à une machine d’état qui transforme le citoyen en flic bénévole et en anti france dans l’autre sens.

    un gouvernement qui favorise les pays étrangers , la banque et etc n’est pas digne de tenir le gouvernail.


  • C’est le Val-Fourré.... de cannabis, en l’occurrence


  • Moi je suis totalement pour qu’il y ait des hamacs dans les cités, et que les mecs ils écoutent du reggae ou du ragga, peinard, détendus, tranquille...
    Faut se détendre dans ce pays...
    Ces gars, ils sont quasiment chassés du domicile familial vu que la maman y est toute la journée, et souvent avec les enfants en bas âge...
    Quand tu as ça, tu te casses dehors, ou tu vas bosser, si possible, légalement, mais ça c’est pas souvent le cas, hélas...

     

    • . . . sauf que ces rastaquouères là !
      qui pioncent paisiblement dans leur hamac sont non seulement shootés au Coke in Cola
      mais aussi Kalachnikovés au 7,62x39mm ...
      et que ces rastas là ne sont forcément pas pour le peace and love !


  • Camarades de E&R

    Comme la presse n’a plus de quoi mettre sur le marbre,la banlieue fera l’affaire, par le

    hasard du calendrier footbalistico-communautaire.

    Du Figaro jusqu’à notre site.

    On va nous refaire le coup combien de fois encore ? Et après ce sera quoi ? Les

    incendies de forêts en Corse ou dans le Var ? Avec reportage sur les canadairs ?

    Revenons à nos moutons . Car tant que nous n’aurons pas réduit la fracture entre le peuple et son pays ..... nous tournerons en rond , jusqu’à en devenir fou.

    Cette fracture concerne les Français et leur Etat. Les autres ( non Français) se plient aux lois de l’Etat qui les accueille. Ceux qui le désirent et qui ne se considèrent pas comme Français en accord avec les lois de l’Etat peuvent bien entendu décider d’aller vivre où bon leur semble .

    L’Etat c’est à dire l’outil du peuple pour gérer leur nation et son devenir peut facilement organiser cela.

    A nos camarades qui vivent en banlieues , le défaitisme est une des armes utilisée
    par les oligarques pour nous faire abandonner notre fierté et nos valeurs.
    Ceux qui parasitent ces zones peuvent être éliminer ( de façon civilisé) très rapidement. Le flux constant de cannabis qui entre est facile à traquer à la source.
    Qui (quelle) est la source ?

    Ne varietur
    Lavrov.


  • Dans ma campagne, il y a pas piscine municipale a moins de 20min de route. Pourtant, il fait chaud aussi mais personne ne pete les bouches d’incendie. Le plus gros probleme des banlieues, c’est avant tout les gens qui les peuplent, voila ou ca mene la pratique systematique de l’excuse et de la pitie. Jcomprends pourquoi plein de mecs de mon entourage se mettent a apprendre le russe et d’autres langues de l’est ou d’orient, la reconciliation ca marche avec ceux qui la veulent, cad pas beaucoup sauf quand leurs interets de classe ou de communautes convergeront avec les notres...

     

    • dans ta campagne tu vis pas entassé dans des HLM et à la campagne y’a pas de bouche d’incendie dans la rue. De plus, quand t’as une carte météo canicule à la télévision tu peux rajouter facilement 5 degrés de plus avec la pollution parisienne qui fait un couvercle de chaleur supplémentaire, y’a pas ça dans ta campagne.
      Moi je veux bien qu’on critique ces jeunes mais avant venez vivre à Paris ou dans les banlieues de Paris et après vous parlerez.


    • ah bon ? Parce que c’est la première fois qu’il fait chaud en France ? Arrêtez de les défendre. Au lieu de nous emmerder avec le vivre ensemble, ils feraient bien d’avoir du savoir vivre. Ils n’en ont pas, aucune éducation, ils cassent tout, ne respectent rien ni personne. Ce sont des parasites et ils enrichissent le capitalisme sans le savoir, ces abrutis. Quand on a la chance d’arriver ou de naitre dans un pays qui a un peu de chou, on essaie de s’aligner, et qu’on ne vienne pas me dire que c’est à cause du chômage qu’ils sont des vilains !!! Ils sont plus riches que n’importe qui et ils ne bossent pas. Et ceux qui ne veulent pas tremper dans ce merdier, sont considérés comme des traites, ou partent. La pauvreté hélas a toujours existé, et ça n’a aucun rapport avec son comportement, c’est une question d’éducation, mais comme ils n’en ont pas, et qu’ils savent que , pour acheter la paix sociale comme disent les connards qui nous dirigent, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent en toute impunité.


    • @pas dûpe
      C’est quoi ces conneries, je viens d’une famille éclatée et pauvre, j’ai grandi aux abords d’une grande ville, c’est pas pour ça que je fais chier le monde. Ma condition ne me plaisait pas, je suis parti, sans le sou, à la campagne, en Irlande, en Espagne, ou en corse, j’ai simplement appris la langue et respecté les codes locaux, j’ai toujours rapidement trouvé du travail. Aujourd’hui je vis dans un camion, je sillonne la France, je bosse dans le bâtiment à mon compte, je pourrais facilement embaucher deux gars à plein temps si je n’avais pas ce dégoût pour l’administratif et la sodomie fiscale.

      Comme l’a dit l’anonyme, le problème vient des gens qui peuplent ces quartiers mais SURTOUT des gens comme vous qui font croire à ces jeunes qu’ils sont dans leur bon droit, que c’est pas de leur faute, qu’ils n’ont pas d’autre choix, patati, patata, envoyez la vaseline


  • j’ai bien ri, merci pour cette pause et re-pause estivale ( ou pas d’ailleurs )...l’idée des hamacs est excellente !...je sais pas pourquoi, çà m’a fait penser de loin au film d’Yves Robert " Alexandre le bienheureux "...sans doute pour la procrastination, mais avec Noiret la paresse est élevée au rang d’art ! ( nan, pas élevée, trop fatiguant...mdr )

     

    • N’oubliez pas Marlene Jobert, la féminité incarnée, un être irréel de beauté, très très mal assortie avec Noiret au physique de Flamby.
      Je recommande Coup de torchon dans ce film excellent Philippe Noiret lourdaud, veule et "inoffensif" est totalement machiavélique et dangereux.


  • #2242054

    la République Franc-Maçonne a semé les graines que le Diable
    lui a commandité de semer afin que ce soit le peuple Français autochtone
    qui puisse en récolter les fruits empoisonnés
    et en général ces Français originels ce sont ceux qui subissent le vivre ensemble
    imposé par les mêmes qui les ont trahis et abandonnés ...
    tous ces Francs-Macs Baphométans qui Eux ne vivent qu’entre-Eux
    et dans leurs ghettos d’hypers friqués et de supers riches


  • Quand soudain une patrouille de police décide de traquer des ados qui auront l’idée de se réfugier dans une armoire EDF.... Et ils iront expliquer aux gilets jaune que si la banlieue n’est pas solidaire avec eux c’est parce que ils ne sont pas solidaire de leur faits de délinquance....


  • Ben si tous les glandus des beaux quartiers cessaient de venir s’approvisionner en came et ensuite de venir s’en vanter sur les plateaux tv !


  • le gouvernement laisse faire pour légaliser la drogue bientôt en France, macron a besoin d’argent pour les migrants vous comprenez...

     

    • Négatif chère Corinne, la légalisation entraînera de facto une chute radicale de leur clientèle. Raison pour laquelle ce n’est pas prêt d’arriver en France bien que nous soyons statistiquement le plus gros consommateur d’Europe. Ne croyez pas que les gens qui s’approvisionnent là-bas le fassent de bon coeur. Ce n’est que poussés par leur dépendance et n’ayant pas le choix (façon de parler) qu’ils se résignent à descendre à Bagdad pour aller faire la queue devant des types cagoulés avec les risques qui vont avec (arnaques, vols, agressions). Légalisez et du jour au lendemain toutes ces zones de non droit verront leur CdA chuter drastiquement et par mécanique verront les hordes sauvages manifester avec violence leur frustration. L’état est coincé et ne légalisera jamais.


    • @ Des Dés.
      Bonjour. J’ai longtemps pensé comme vous sur ce sujet... Jusqu’à apprendre qu’en France, actuellement, le marché noir des cigarettes est au plus haut...


  • Avant de rénover, il faudrait déjà renvoyer la marmaille sur son continent, dans l’ordre...


  • Les territoires "créées" de la République.

    Il faut débunker cette expression de "territoires perdus".
    La République (du pouvoir de l’étranger en France) a produit ces territoires.
    La République dans son biais sémitique refuse d’assumer sa culpabilité et se dédouane en parlant de territoires perdus.


  • #2242145

    Pour le Parisien, torche-merde pour crétins incultes, la France est en danger, ya des hamacs au Val Fourré !


  • #2242216

    "Difficile pour les policiers " .
    mais ouais c’est clair dans des hamacs les mecs passent le mur du son !
    le catalogue le parisien est vraimment un papelard empli de journalistes d’investigation.

    ces pitres qui éssaient de faire flipper la france avec 3 hamacs , mais qui couvrent bien les enculeurs d’enfants comme epstein .

    belle mentalitée les gars , big up !

     

  • Les voilà les chances pour la France d’Attali !

     

  • Je me demandais pourquoi le nombre d’émeutes d’été et le nombre de voitures brulées avait baissé : les ghettos préfèrent se la couler douce dans leur hamac.
    Il va donc falloir attendre l’automne ou l’hiver.


  • #2242293

    l’Aqualude du Val Fourré 28 million d’euros ,15 millions de litres d’eau par heure et on vient fermer nos écoles rurale, vomir sur les agriculteurs, fermer nos petits hôpitaux de campagnes, mais on oublie pas de nous éborgner, de nous amputer et de nous assassiner (L’éleveur Jérôme Laronze a été tué de trois balles tirées par un gendarme et les gilets jaunes)
    Sans être raciste est-ce que la population du Val Fourré est mieux que celle-ci
    Est-ce que nos enfants ont moins le droit d’écoles et de piscines que eux ?
    Chez moi on peu même pas manifester le droit du burkini, ou du string ou de la combinaison latex, on a pas de piscine, on peut pas manifester pour du pain sans gluten, on a pas de boulangerie, on peut pas casser des banques et des DAB y’en a pas, kidnapper un docteur, on est un désert médical et si on veut picoler pour oublier, faut prendre la voiture pour aller à 15 kilomètres pour acheter de l’alcool, ici y’a même pas de dealers dans des hamacs et c’est bien dommage par-ce qu’ils ne risqueraient rien il n’y a ni flics ,ni gendarmes
    Par-contre tous ces enculés d’EELV, des medias et de l’Élysée n’oublient jamais de nous chier à la gueule , leurs haine du paysans, du gueux du sans-dents
    Alors puisque on pollue, pourquoi la Syngenta société Suisse peut vendre ses poisons chimiques utilisable en France et qu’elle a interdiction de le faire dans son propre pays, les suisses ne méritent pas d’être empoisonné comme nous ou c’est juste que les suisses sont moins cons que nous Mr Macron ,De Rugy, Hulot et consort ?
    Mais si c’était que la Syngenta et le Val Fourré, mais c’est tout et partout que le peuple de France et la nation est pillé, souillé, assassiné, et par qui ...chuuuut... on a pas le droit de le dire, il y a des lois aujourd’hui contre la haine ?
    Mais pas contre la haine du français, non le français on peut grassement lui déféquer dessus , on peut même être subventionné pour lui chier dessus comme Action antifasciste Paris-Banlieue, l’UEJF, SOS racistes, et toutes les p’tites putes du PIR et des indigénistes du moment ,sans oublier les marionnettistes très visible sur la télé publiques et les radios payés par notre fric
    On est là, on constate, on attend, un jour viendra et faudra pas chialer messieurs de la capitale, de l’Elysée et de la boite a image et des torches cul subventionnés !!!

     

    • Merci de m’avoir fait connaitre Jérôme Laronze, je pense que le personnage valait le détour.


    • Merci pour votre commentaire et pour les liens. Il y a 600 paysans qui se suicident par an. Je le sais car je suis allée à une Messe à Ste-Anne d’Auray célébrée à la mémoire de ces paysans. Sur le parvis de la basilique, il y avaient 600 croix pour matérialiser cette réalité. La basilique était remplie et des gens se tenaient au-dehors. C’était bouleversant. L’évêque de Vannes était là et il n’a pas mâché ses mots dans son homélie ; ce n’était pas de la langue de buis. Oui, il est clair que le "pouvoir" et les "puissants" veulent tuer la paysannerie française et ce qui fait l’âme de La France réelle et traditionnelle. Les gens qui n’aiment pas la France doivent savoir que sans les Français… il n’y aura plus de France. Ce sera autre chose, d’ailleurs ils ont déjà dans leurs cartons le plan de la division de notre Pays en 2 avec la disparition à long terme du patronyme "France." Il y a aussi ces "fermes" immenses genre usines tenues par des esclaves sous payés implantées comme cela se fait déjà en Ukraine et ailleurs. Réveillez-vous les gens, car la mort de La France sera une perte pour le monde entier… de toutes façons, ce sera ensuite le tour des autres Pays et Peuples d’être achevés, radiés de la surface de la Terre, avec la puce RFID sur la main et peut-être, sûrement, d’autres dans le cerveau. C’est une guerre totale qui est faites aux Peuples et aux Pays. "Seule la vérité rend libre. St-Jean."


    • Cultiver du chanvre bientot ca va etre legalized et je vous dit pas le fric que certains vont se Faire.
      Sinon oui les gens des villes s en foutent, s en est a gerber in tel mepris.


  • 30 ans de laxisme, et ça donne des villes entières sous l’empire des mafias. Si ça continue, La France va devenir comme le Mexique, des autorités de pacotille, et des mafieux qui dirigent tout, et si ça n’obéit pas, le cercueil. C’est vraiment mal barré. Et pourtant, j’ai un peu de mal à avoir la larme à l’oeil, car qui enrichit toute cette pourriture, en se bousillant la santé au passage et y laissent la vie souvent : les pauvres de ces quartiers qui prétendent lutter contre les capitalistes, le système alors qu’ils sont justement ceux qui les enrichissent.

     

  • Rien que le nom du Val tu sais que tu l’as dans l’os. La Minelli devrait s’occuper de la discrimination, là-bas...


  • #2242657

    J’ai été souvent à Mantes la Jolie, au Val Fourré, les gens y vivent paisiblement, et point d’agression de blancs en vue (ni de chinois). Certes parfois une voiture qui crame .

    Peut-être ai-je l’air plus méchant que la moyenne des blancs alors ils n’osent pas m’agresser, mais je ne pense pas. De toute la région parisienne, je dirais même que c’est l’endroit le plus paisible et agréable à vivre. Incomparablement plus agréable que Paris. Mais pour le savoir il faut connaître autrement que par BFMTV.

    Du business de drogue ? Oui. Une minorité de voyoucratie. Des gens qui travaillent honnêtement ? Oui , une majorité de gens honnêtes et courageux. Des gens qui vivent des aides de l’État uniquement ? Pas plus qu’au fond des campagnes françaises, toute proportions gardées. Une haine du blanc ? Pas plus qu’au fond des campagnes françaises, si on vient de la ville.
    Au moins à Mantes la Jolie, on m’offre l’hospitalité malgrés ma couleur de peau même si personne ne m’attendais. On appel pas les flics pour me faire arrêter juste parceque ma gueule ne revient pas à deux ou trois tocards qui se prennent pour des bon français.

     

    • Ahah l’ethnomasochisme fait des ravages en ces temps !


    • @nouille,
      pourquoi ethno-masochisme ? La vérité serait ellle contre-productive ??!
      Vous êtes incroyable... vous savez pertinemment que ce témoignage est réel et sonne plus vrai que BFMerde...
      Si la délinquance doit être éradiquer (faut pas rêver vu le laxisme judiciaire) ça n’est certainement pas en accentuant la fracture comme le font les idiot-inutiles sur les réseaux d’asociaux.

      Le commentaire a beau être pour une neutralisation de la racaille et un respect de l’immense majorité des habitants ça ne vous fait pas plaisir car vous souhaitez une diabolisation de l’allogène.. Exactement la stratégie des nationaux sionistes... C’est quoi l’ambition ?

      Les nationaux sionistes n’ont qu’une ambition faire échouer la réconciliation... Et cessez d’etre naïfs.. si il y avait une remigration comme ils vous le promettent ILS seraient sur la sellette... Leur but est régner par le chaos..
      Le notre changer les mœurs... étudier la compatibilité des gens et gentiment que tout le monde trouve sa place... en prison... ou travailler pour le bien vivre en France ou le bien vivre en Afrique..


    • @Peter
      Chouinnnaaaaaaaaaaa !!!!!!


  • Un hamac peut-il être transformé en catapulte et son propriétaire en un dangereux terroriste qui lancerait des projectiles sur les sus-nommées ’’forces de l’ordre’’(il n’est pas précisé de quel ordre il s’agit...) s’il en passe éventuellement par là ? Pourquoi écouler du chichon debout quand on peut le faire couché ? Ne faut-il pas se reposer avant d’entrer dans l’armée ripoublicaine qui va, à terme, se battre contre les autochtones révoltés, en coordination avec les troupes étrangères sollicitées d’apporter leurs concours ? (genre guerre d’Espagne) Et, sur le fond, quand on n’est pas venu pour travailler, dans l’endroit où on s’incruste, autant faire du hamac.

     

  • #2242718

    Je pense que l’action hamac va prendre 10 points a la bourse de Tokio , Washington et la City (François Lenglet BFM Business)


  • Même les intervenants sur bfm ne sont pas Français.


  • Le hamac en France et en 2019 est un signe d’ouverture, de chance et de vivre ensemble
    Bientôt les tee-shirt et les pin’s
    « #JeSuisHamac »


Commentaires suivants