Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls : 46 000 clandestins "régularisés" en 2013

Sa circulaire de novembre 2012 a permis, à elle seule, d’offrir des titres de séjour à 10 000 étrangers de plus que sous le précédent gouvernement. En 2013, plus de 46 000 étrangers en situation illégale seront régularisés par le ministère de l’Intérieur.

L’arbre de l’affaire Léonarda cachait-il la forêt des régularisations massives ? Auditionné mardi après-midi à l’Assemblée nationale par les députés, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a révélé ce que de nombreux élus de l’opposition redoutaient : les régularisations de sans papiers ont augmenté sous l’effet de sa politique. « Il y aura 10 000 régularisations de sans-papiers supplémentaires en 2013 par rapport à 2012, une hausse conjoncturelle liée à la publication de nouveaux critères dans une circulaire du 28 novembre 2012 », a-t-il expliqué à la représentation nationale.

Le ministre s’est alors livré à un savant calcul. « Depuis décembre 2012, a-t-il expliqué, 16 600 personnes ont été régularisées au titre de la circulaire. » Dont 81 % pour des motifs familiaux (parents d’enfants scolarisés). Certaines personnes, selon lui, l’auraient été, de toute façon sans son texte et, « par rapport aux autres années », on peut prévoir « 10 000 régularisations supplémentaires », a-t-il ajouté. Avec un triplement des demandes pour les seuls départements de la Seine-Saint-Denis et de Paris. C’est donc bien 10 000 régularisations de plus que les 36 000 régularisations de 2012.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Comprendre le mondialisme avec Kontre Kulture :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents