Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le stéthoscope de l’Intérieur

Manuel Valls : "Une partie de la société est malade"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

187 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #691149
    le 19/01/2014 par nada
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Si Valls était honnête il serait le premier à se mettre au cachot car : « triste image d’Ivry, il n’y a pas assez de white, mets moi quelques blancos »
    Quelle mascarade...

     

    • #691801
      le 20/01/2014 par Stef
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      C’est Evry pas Ivry. Mais passons sur ce détail.
      Je ne comprends pas qu’il ne se soit pas pris ça dans la gueule en procès...Vidéo à l’appui, c’est encore mieux qu’une "prise son" dans un théatre.
      Vous savez racisme et incitation à la haine raciale comme ils disent :" pas assez de white, de blancos, cela nuit à l’image d’Evry" c’est quand même clair.
      Un proces pour le même motif que Dieudo lui ferait un peu fermer sa gueule ces temps-ci.


  • #691166
    le 19/01/2014 par bouli
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    racisme antisémitisme isme isme isme. Ferme la à tout jamais !!!!

     

  • #691167
    le 19/01/2014 par mario
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Formidable Internet !

    Qui nous permet de prendre à revers les mensonges médiatiques.

    Qui nous permet de nous exprimer enfin, nous, les petits, nous, les clients, les spectateurs, le peuple !

     

    • #691631
      le 20/01/2014 par anonyme
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Je pense qu’il vaut vite en profiter, ce n’est qu’une question de temps pour que le contenu internet soit censuré en fonction des politiques et du système et le faite de contourner cette censure, il y aura sans doute un risque de condamnation pour ne pas obéir aux règles ...


    • #692220
      le 20/01/2014 par Alibaba
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      anonyme a mille fois raison quand il dit : "Je pense qu’il vaut vite en profiter, ce n’est qu’une question de temps pour que le contenu internet soit censuré en fonction des politiques et du système et le faite de contourner cette censure..."

      C’est maintenant ou jamais avant qu’ils contrôlent internet. C’est très très sérieux et bon nombre de français sont encore inconscient de ce risque majeur d’atteinte à la liberté d’expression. Valls est hyper dangereux, espérons qu’il n’arrive pas au sommet de la tribu qui nous gouverne.
      Il ne faut surtout pas oublier une chose, c’est que les gens de la tribu politico-médiatique sont différents de nous, leur "adn" n’est pas le même (lire à ce sujet l’interview d’André Gaillard sur ce site), on le savait déjà, mais une bonne piqûre de rappel ne fait pas de mal. Ces allogènes veulent nous dominer, nous asservir et c’est déjà plus ou moins le cas. Il est impossible que nous supportions plus longtemps qu’une autre race nous impose sa loi, c’est impossible sur le long terme, il va falloir que cela cesse, et pour cela il y a un bon moyen : ne plus jamais voter pour un individu de la tribu ou qui a vendu son âme à le tribu, cela les rendra impuissants.
      Français réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, ce n’est pas un slogan, c’est vraiment sérieux, c’est maintenant ou jamais. Si la décision du Conseil d’Etat prise en catastrophe et sous la pression pour limiter nos liberté ne suffit pas à vous ouvrir les yeux alors, s’en à désespérer.
      Cassons les chaines qu’ils veulent nous imposer, libérons nous pour un avenir ou nous seuls seront maître de notre destin.


  • #691189
    le 19/01/2014 par untype
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    C’est toi le malade.


  • #691218
    le 19/01/2014 par Madjack
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    J’aimerais vraiment ne plus entendre les mots Racistes et Antisemithiste à la suite car sa donne clairement l’impression que l’un ne vaut pas l’autre.
    Et là vous me direz évidemment, un a beaucoup plus de passe-droit que l’autre et que Noël c’est fini.

     

    • #691386
      le 19/01/2014 par olivier
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Apparemment ce sont deux choses différentes, mais on a toujours pas compris quoi.
      http://www.youtube.com/watch?v=ZN4x...


    • #692234
      le 20/01/2014 par Alibaba
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Oui, vous avez raison et c’est bien le but du stratagème.
      Si les juifs ont voulu se différencier du concept de race c’est tout simplement parce qu’ils ne veulent pas être vu comme une race mais une communauté soudé par le judaïsme qui n’est ni une religion ni une foi, mais "l’ensemble des rituels et des autres pratiques, des croyances et des valeurs, des loyautés historiques et politiques qui constituent l’allégeance au peuple d’Israël"5. Le judaïsme comporte des éléments religieux mais ne s’y limite pas puisqu’il contient, outre ses codes de conduite, des lois, des rites, et des coutumes non spécifiquement religieuses.(Wikipédia).
      Manque de pot, le parquet de Paris vient il y a une semaine a ouvert une enquête à l’encontre de Dieudonné pour « incitation à la haine raciale » et non pour antisémitisme. C’est clair, pour le parquet il s’agit de race et non d’une quelconque communauté judaïsante sans fondement génétique, et pourtant ils sont juifs par le sang de leur mère !


    • #693317
      le 20/01/2014 par Robespierre
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Allô maman, bobo...


  • #691221
    le 19/01/2014 par Nomo
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    J’ai peur, franchement je vous le dis...

     

    • #691385
      le 19/01/2014 par Jeff
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Ah Ah... Oui, tremblez dans les chaumières ! ce mec c’est le Terminator : les mêmes phrases basiques, 10 mots de vocabulaire (racisme, antisémitisme, haine, intolérable, insupportable, inadmissible ça fait déjà 6), la même tronche de robot, le même faux air de méchant pour mieux nous impressionner... On l’appelle le Quenellator.

      Arrête ton cinéma Manu, va t’occuper de Marseille, de la région Parisienne, des roms, des réseaux mafieux d’Europe de l’est qui prolifèrent au lieu de te pavaner sur tous les plateaux radio et télé... Mais merde, comment peut-on tolérer un tel rigolo, un tel incompétent à un post aussi important que ce ministère ? C’est dingue. Servir ce post, faire de la France un pays plus sur et accueillant devrait être un honneur, une mission bénie. Je rêverai moi-même d’avoir cette lourde mais honorable tâche, et beaucoup en rêveraient.... Et lui, il est là, tranquille, à se balader partout à ouvrir sa grande gueule pour réciter son sempiternel discours... ça devient insupportable, vraiment. FERME LA A TOUT JAMAIS ET BOSSE misérable fainéant incompétent ! Tu n’es pas payé pour te pavaner et chasser des quenelles mais pour SERVIR LA FRANCE pauvre sbire ! SERVIR LA FRANCE, merde quand-même, c’est pas un job pour un demeuré pourtant


    • #691816
      le 20/01/2014 par Tom
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      merci Jeff pour cette précision
      +1


  • #691246
    le 19/01/2014 par seber
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Il est insupportable à écouter, lui et ses bouffons, non ?
    A mon avis, il suffit désormais qu’on les voit ou qu’on les écoute pour aller vite fait dans la direction opposée.
    Continuez, messieurs, dames !

     

    • #691616
      le 19/01/2014 par dumdum
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      J y arrive plus le degre d hypocrisie à atteint son paroxysme cette petite tronche haineuse et ses termes robotiques rabâchés en boucle me donnent une nausée terrible , cette petite bouche dégueulasse arquée vers le bas exprime tout son mépris envers ceux , de plus en plus nombreux , qui n’ ont vu que trop clair dans son jeux grossier, Vals tu mens tu es affligeant de médiocrité, toi et ces marionnettes de ton gouvernement, vous ne finirez pas l année.
      La clairvoyance du peuple aura raison de votre crétinisme aigu


  • #691253
    le 19/01/2014 par tintin
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Vous avez remarqué la coupe de son costard ?

    Ridicule ! Ca montre ce qu’il est et ce qu’il n’aurait jamais du cesser d’être : un garcon de café, un garcon coiffeur !

    Les Français sentent ces choses. Cette faute de goût va lui faire du tort. C’est sur.

     

    • #691911
      le 20/01/2014 par Rahan Abitbol
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      @ tintin



      Vous avez remarqué la coupe de son costard ?



      Un huissier de Justice ?


    • #692072
      le 20/01/2014 par Le_Vrai_AB
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Il ne peut pas avoir un plus beau costard que ses maîtres, ça serait antisémite. Hein, comme l’hollandais veste et cravate tordu, le meilleurs tailleurs du monde serai prêt à l’habiller gratuitement pour la pub, mais il n’y pas droit pout cause d’infériorité....même vestimentaire ! Regarder les costards des fabius, jankulvosbitch, moscovinividivici.....hein Quand Même !


    • #692155
      le 20/01/2014 par SamWang
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      @tintin

      Je perçois ton commentaire comme une insulte à l’intelligence. Je ne suis pas choqué par la coupe de son costard. A-t-elle un rapport avec le respect du protocole, de la fonction ?? Grumpf ! Ensuite, j’ai du respect pour les personnes au-delà de leur fonction professionnelle (garçon de café ou coiffeur).

      Bon, si ça peut aider les français à conscientiser l’essentiel à partir d’un détail aussi insignifiant, tant mieux.


    • #692187
      le 20/01/2014 par cocofesse
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Mais avez-vous également remarqué la forme de son menton ??


  • #691259
    le 19/01/2014 par Melki
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    C’est quoi ce regard Manu ? T’as pas l’air rassuré !


  • #691264
    le 19/01/2014 par laurent31
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Allez danse Manu c’est une Valls !!
    Toujours en mode automatique, a ce que je vois !
    Rhétorique de nullard, quand on ouvre la boite de Pandore derrière il faut assumer !
    Quand on ne parle que de haine, il faut s’attendre au retour de bâton. Vos déplacements à l’extérieur du ministère de l’intérieur risque d’être vraiment de plus en plus compliqué !
    Manuel Valls 2012-2017
    Quant à dire qu’une partie de la société est malade quelle outrecuidance, vous êtes totalement déconnecté du réel.
    La maladie en France c’est le sionisme !


  • #691271
    le 19/01/2014 par NouvelleFrance
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Le petit commissaire de la stasi française..........

     

  • #691272
    le 19/01/2014 par Terry Bogard
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Lui aussi est neurologue ?

     

  • #691274
    le 19/01/2014 par Jacob
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Les sionistes ont envoyé Valls à l’attaque de Dieudo : les Français l’ont désavoué, il baisse dans les sondages . Pour les sionistes, c’est coup double : Dieudo a du reculer, et le goy Valls, concurrent qui semblait redoutable, ressemble à une baudruche en train de se dégonfler .

     

    • #692260
      le 20/01/2014 par Alibaba
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      @ Jacob le bien nommé écrit : "Dieudo a du reculer, et le goy Valls" le goy Valls ? Il faut être de la tribu pour essayer de brouiller les cartes à ce point. Monsieur "Jacob", aucun goy n’aurait réagit avec la même brutalité, de façon aussi vindicative et en faisant preuve d’une totale soumission aux ordres venus d’en haut, de l’état profond. De plus, allez chercher dans la biographie profonde de ce monsieur, tout est clair.


  • #691276
    le 19/01/2014 par Henri
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    OUI, une partie de la société est malade...le gouvernement et la caste merdiatique, et bien sûr ceux qui leur donnent des ordres...

     

    • #691820
      le 20/01/2014 par Corso
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Jean-François Kahn écrivait dans Marianne :

      « [...] Le samedi 12 février (2005) se tenait à Paris le dîner annuel du Crif, l’organisme « représentatif » des institutions juives de France perçu en conséquence comme porte-parole d’une communauté tout entière (lire p. 42). Huit cents personnes, 200 hautes personnalités de gauche et de droite, 16 ministres. Oui, 16 ! Et, alors, on assista à cette scène inouïe : le président du Crif taillant en pièces la politique étrangère de la France (rendue responsable de l’antisémitisme) et les 16 ministres courbant honteusement leur tête vers leur assiette. »

      Idem pour Elisabeth Levy en direct à la radio... elle même se dit choquée c’est dire.

      Au dîner du crijf les ministres de l’Etat français se font engueuler comme des gamins sans broncher !!! C’est qui le patron ? Merde quand même ! La France est reléguée au rang de simple ambassade israélienne. Comment a-t-on pu en arriver là...

      Aux Etats-Unis au moins c’est clair, l’AIPAC ne se cache pas d’influencer la politique. En France le comble du comble c’est que les « patrons » justement, les « parrains », mettent tout en oeuvre pour que quiconque ne puisse les dénoncer. Pourtant c’est limpide à qui veut voir. Et comme disait un vieux sage... le sionisme doit disparaître des pages du temps (phrase qui encore une fois a été volontairement altérée par qui on sait). Avis aux Juifs patriotes : faites-vous entendre. A mort le sionisme.


  • #691278
    le 19/01/2014 par lesnuls
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    OUI Carlos, une partie de la société est malade ! et tu en fais partie, et question de racisme Elkabbach, n’est pas le dernier, il faut l’écouter parler de Dieudo et le mépris insistant, quand il pronnonce Mr M’BALA M’BALA, sinon bravo Carlos !!! tu a réussi à placé le mot Chrétiens, une fois n’est pas coutume, hein ?...


  • #691283
    le 19/01/2014 par Muhammad (le belge)
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    4’32"
    "tous ceux que dénonce, par exemple, frederic aziza dans son livre intéressante" Jean-Pierre Elkabbach

    Publicité tribale gratuite !


  • #691299
    le 19/01/2014 par zlarousse
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Niveau intellectuel d’un gamin de début de 3ème qui répéterait toujours la même chose car son cerveau ne peut rien élaborer, s’échafauder. Il n’ a aucun bagage intellectuel ou de potentialités cognitives. Alors forcément face à Dieudo ça fait grosse tache. Pathétique. Il ne veut pas s’avouer qu’il a perdu sur toute la ligne. Lui et son parti. En plus, il insulte une grande partie des français, ces derniers toutes catégories confondues vont apprécier !


  • #691301
    le 19/01/2014 par késako
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Rendez-nous Dieudoooooooooooooo !


    Excellent titre pour un spectacle, non ?


  • #691312
    le 19/01/2014 par tapetteànuisibles
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Personne pour lui dire qu’il pourrait cotiser au salaire de son ami Cahuzac, ami lui-même du père de la future 1ère greluche de Hollandie, en allant se faire recoller les oreilles (surtout la droite) à sa clinique ?

    La mauvaise foi est palpable, même le mensonge devient matériel pour celui dont la vue s’aiguise en conscience des temps troublés d’inversion des valeurs que nous vivons.

    Les derniers remparts derrière lequels ils croient s’abriter ne sont que les écrans ou apparaissent désormais en 3D les projections de haine.

    Faits comme des rats, qu’ils sont !


  • #691313
    le 19/01/2014 par Bob
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Si dieudo est sous surveillance ça veux dire que des mecs sont payés pour voir ses spectacles ! Y’en a qu’on de la chance !

     

  • #691316
    le 19/01/2014 par louis pasteur
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je ne suis pas naïf Mr valse et je sais qui est Dieudonné ou du moins je sais qui il n’est pas en l’occurence : un raciste, un lilliputien, un fonctionnaire qui vit grassement sur le compte du contribuable français, un arriviste, un opportuniste, un manipulateur, un menteur, un soumis intégral, une vermine, une crapule, un bon à rien et la liste est longue...


  • #691317
    le 19/01/2014 par esperanza
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    http://4.bp.blogspot.com/_Nm_B7FlvP...

    Faut-il faire interdire le parti communiste ?


  • #691334
    le 19/01/2014 par sissi
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    En fait valls fait son propre autoportrait c’est rigolo !!!


  • #691340
    le 19/01/2014 par saladeverte
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    j’aurais du faire science po ou lena plutôt que médecine pour devenir neurologue, un salut a valls de la part de la fraction de la France malade


  • #691341
    le 19/01/2014 par toto
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    J’ai toujours pensé que les vrais antisémites étaient les antisémites refoulés.

    Ceux-là cachent leur antisémitisme primaire et profond par un philosémitisme de façade toujours excessif et parfois hystérique. Ces gens ne s’appartiennent plus, en lutte constante contre eux-mêmes, ils deviennent des jouets pour ceux qui savent s’en servir. Ce sont aussi des adeptes de l’inversion accusatoire car c’est une façon pour eux de soulager les tensions internes qui les tiraillent en permanence en les projetant hors d’eux-mêmes.

    Valls est très probablement à ranger dans cette catégorie et cette (fausse) émission de radio n’est en fait qu’une séance de manipulation dont il est la victime.

     

    • #691995
      le 20/01/2014 par calife-fourchon
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Très intéressant congrès de proctologues du PAF...Ce Manuel de maître d’hotel servirait la soupe pour se dédouaner de son sentiment de culpabilité, en même tant que de nourrir son projet de devenir le plus sioniste des sionistes. La revanche d’un garçon de café espagnol qui n’aurait pu être torero à cause de sa petite taille en somme...

      Manuel, tu es vraiment un manuel, un manuel du rire, surtout quand tu as ta galette sur le crâne !


  • #691346
    le 19/01/2014 par Bruno
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Manuel Valls : "Une partie de la société est malade"



    En effet, on vous le fait pas dire...

     

  • #691349
    le 19/01/2014 par picadello
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Notre diagnostic est posé de manière scientifique. C’est irréfutable. Y’a même pandémie chez le descendant du gorille. L’heure est grave si lutter contre le mal fait monter la fièvre des sondages, a très justement noté le Pr ELKABACH. Le problème avec le goyim c’est qu’il est nombreux.
    Alors Docteurs ? heu, alors le traitement, on peut savoir ? Circulaire matin midi et soir, comme d’hab ?


  • #691350
    le 19/01/2014 par patriote de branche
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    En plus, il insulte les français de" société malade".
    Mais si la société française est malade, c’est à cause de vous !!! et uniquement par votre politique.


  • #691351
    le 19/01/2014 par gtk
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Tiens l’affaire Dieudo est terminée il n’a plus sa kipa en gel sur la tête, c’était bien de la manip ; Valls est un sataniste et se fout de la gueule des sionistes et les manipule avec ses potes éventreurs d’enfants.


  • #691357
    le 19/01/2014 par barbossa
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    j’ai envie de vomir.


  • #691358
    le 19/01/2014 par Brick-Top
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Après Patrick Cohen neurologue, voilà Valls psychanalyste ! Si seulement ces gens pouvaient exercer les métiers qui leur sont attribués...


  • #691363
    le 19/01/2014 par Quoi de neuf docteur ?
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Une partie de la société est malade ?

    Ah oui, j’avais oublié...ceux qui ont un cerveau malade... !


  • #691369
    le 19/01/2014 par djobidjoba
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    J’apprécie beaucoup le fait de me faire traiter de "malade" par le ministre de l’intérieur pour une seule et unique raison, le fait que je sois opposé à la politique du gouvernement.


  • #691371
    le 19/01/2014 par Sam
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Vivement qu’il dégage lui et sa clique en 2017.
    On a suffisamment vu leur gueule !

     

    • #691832
      le 20/01/2014 par Majax
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Oui et je pense que les anciens hommes politiques (je pense particulièrement à des hommes comme Jospin) devraient faire amende honorable avant de mourir et avouer clairement comment le peuple est manipulé et à quelles fins. Nous le savons tous ici mais ça ferait du bien de les entendre dire, on saurait ainsi qu’on n’est pas fou ici bas. (Jospin avait déjà dit lors d’un entretien que le pays n’avait "jamais été devant une menace fasciste" et que le "FN n’était même pas un parti fasciste" et que tout le foin qui est fait n’est que du théâtre).


    • #693372
      le 21/01/2014 par yabiss
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Malheureusement, Hollande est un politicard hors pair et il va se retrouver après moults rebondissements au deuxième tour face à Le Pen et on l’aura pour un quinquennat de plus. La droite est inexistante et de toute façon, elle se ferait piéger par une cohabitation de dernière minute histoire de se décrédibiliser.
      Non, on va se le retaper, je le sens...à moins...que d’ici là...on soit passé à autre chose.


  • #691375
    le 19/01/2014 par tourbillon563
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Et les femen ?


  • #691377
    le 19/01/2014 par Fier d’être de souche
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    "Une partie de la France est malade"
    Je ne savais pas que nous avions un ministre de l’intérieur flanqué d’un doctorat en médecine ^^


  • #691380
    le 19/01/2014 par zuleya
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Le matador d opérette n a pas aimé se faire huer...
    En même temps ce n est qu’ un pantin arriviste... C est comme Taubira, Rachida Dati, Gayssot, colin powell... Les gens qui se cachent derrière veulent un bon goy pour faire passer leurs lois les plus détestables...
    C est triste mais ça se répète encore et encore...
    Là manolo se rend compte qu’ il n existe plus que par le soutien de la communauté.. Et c est la fuite en avant..
    Alors c est quoi le plan, des camps de rééducation pour soigner nos cerveaux malades ?
    Ils doivent vraiment être très bas les sondages secrets et les rapports des RG doivent être catastrophiques pour en arriver là..
    La priorité du président tout mou étant la lutte contre le sarcasme sur internet et le ministre de l intérieur qui porte plainte... N importe quoi...


  • #691387
    le 19/01/2014 par lewis-s
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    "Tout ce que dénonce Fréderic Haziza dans son livre intéressant !"

    Cette phrase m’a tué serieux !!

     

    • #691522
      le 19/01/2014 par Antoine
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Chouette, il va passer de 400 à 420 exemplaires vendus (dont 350 par les bibliothèques). Youpla !


  • #691388
    le 19/01/2014 par iii
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    i>raelTélé : des juifs parlent de juifs dans un décor aux couleurs d’Israel

     

    • #693518
      le 21/01/2014 par Alibaba
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Ils le sont tous, à iTélé comme à BFMJ, tous les chroniqueurs, tous les présentateurs et même les bonnes femmes de la météo, moins les mecs. C’est incroyable et insupportable de voir leur tronches avec un petit air dominateur : "français écoutez ce que l’on a vous dire".
      Va falloir que ça change et le dire autour de soi. Madame Michu et Monsieur Dugenoux ils y voient que dalle, ils voient pas la différence après tant d’années de décérébration. Va falloir éduquer les gaulois à reconnaître un desouche d’un de papier qui prend la France pour un hôtel de passe (Attali). Ces gens la n’ont aucune attache spécifique pour aucun pays car ils auraient très bien pu aller crécher ailleurs, ce sont des nomades dans l’âme, prêt à repartir n’importe quand et c’est pour cela qu’ils ne sont que très peu représentés dans les métiers sédentaires, ils préfèrent être médecins, avocats, banquiers pour pouvoir exercer n’importe ou si le besoin se faisait sentir. Et c’est pourquoi ils veulent imposer leur loi pour anéantir toute hostilité à leur égard et ce sentir le plus possible chez eux en dominateurs. Pas de pot, les gaulois sont encore plus dominateurs quand il le faut, faut pas trop les taquiner Shlomo.


  • #691395
    le 19/01/2014 par cccp
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    il y en a un qui devrait prendre sa retraite
    il a compris que Dieudo soutenait les "rebelles anti Bachar Al Assad"
    le lapsus est intéressant quand-même
    (si c’en est un ! )


  • #691402
    le 19/01/2014 par Cyril
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    c’est peut-être une erreur mais peut-être pas..

    J-P Elkabbach "il (dieudo) parle de soutient au rebelle anti-assad" ???

    BIIIP faux j-p tu comprends vraiment rien ?? hum je n’y crois guère.


  • #691404
    le 19/01/2014 par willsbelgium
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    On en a surtout plein le séant du ValssISME


  • #691412
    le 19/01/2014 par machin
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    La ministre noir italienne veut détruire le droit du sang pour instaurer le droit du sol et mener une politique immigrationniste, c’est pour ça qu’elle se fait insulter avec raison.
    http://fr.myeurop.info/2013/05/07/c...

     

    • #691836
      le 20/01/2014 par Pancho,
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Primo :

      Machin, tu justifies les insultes à l’adresse de Cécile Kyenge, ministre de l’Intégration du gvt italien sous prétexte de son projet de réforme de la nationalité en faveur du droit du sol.

      Perso, je ne partage pas ton opinion et je trouve le combat politique de Cécile Kyenge, courageux face aux cons de la Ligue de Nord.

      Aprés peut-être que t’es Italien et que ce débat transalpin te concerne beaucoup plus que notre actualité hexagonale.

      Deuxio :

      Affaire Valls/Dieudo = - 7 points pour la cote de popularité, ça c’est un retour de manivelle et sa sonne comme un bon gros coup de boule en pleine tronche.


  • #691414
    le 19/01/2014 par Dex
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Son diagnostique il peut se le glisser en quenelle !

    La guerre aux iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme !!!

    Vous avez remarquez que depuis peu Manwuel parle des attaques contre des lieux Chrétiens ? Alors que ça ne date pas d’hier ces destructions, et de très loin elles sont majoritaires par rapport aux autres religions. C’est une pauvre tentative pour faire croire que la ripoublique n’est pas judéo-centrée.
    D’ailleurs, ces destructions de lieux chrétiens (ou des provocations morales) sont suivies d’aucune réaction, et pendant ce temps-là il continue de se masturber sur les pratiques scatophiles des Femen dans les églises... à tel point que, désormais, Marianne est une putain Ukrainienne.
    Alors à bas la Ripoublique !

     

    • #691466
      le 19/01/2014 par Doud
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      remarqué tout comme vous...


    • #691617
      le 19/01/2014 par Rom1
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Oui d’ailleurs Hollande a fait pareil dans son discours.
      Ca m’a fait rigoler parceque ça veut dire qu’ils lisent égalité et réconciliation et ils ont compris que les Femen (croyant ou pas) elles commençaient à agacer pas mal de monde !
      Moi elles m’énervent à être super aggressives, gazer des enfants, et abimer et salir des églises qui font partie de notre patrimoine historique. En plus elles font même pas du full nude !!

      Tant qu’elles seront pas virées à coups de pompe c’est qu’on se fout de nous ^^


  • #691432
    le 19/01/2014 par Doud
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Mr M’Bala M’Bala serait raciste.Le fils d’une femme blanche mariée à un homme noir au public multicolore et multi-confessionnel a surement été éduqué dans des valeurs racistes, dans la haine de l’autre.C’est de la folie.Surtout ne pas les rater aux élections..."A ceux qui vont le voir naïvement"... et hop comment l’on tente de passer un message à un éventuel électorat, nous sommes si cons et incultes,ben voyons...Votre carrière politique est terminé Mr Valls,on en reparle dans 1 an.Les Français n’oublieront pas vos insultes à leur égard (nous serions des malades) et bien évidemment imagineront vos possibles excès si vous étiez président.C’est fini pour vous monsieur.Je connais mon peuple comme le fond de ma poche tout comme certaines personnes du ministère où vous n’êtes que de passage.Si je vous dis que pour vous c’est déjà le début de la fin, vous pouvez me croire.Nos policiers pour la plupart, nos militaires pour les 3/4 et nombre de très hauts fonctionnaires haïssent silencieusement ce que vous êtes entrain de faire subir au peuple de France, ce n’est pas leur culture à eux non plus.Le jour où l’un d’entre eux décidera de sacrifier sa carrière, des centaines de milliers de gens vont se lever pour le protéger et le défendre.Qu’un préfet se lève haut et fort et stupéfait il verra tout un peuple le rejoindre. On parie ?Nous vous avons offert le gîte et le couvert Mr Valls, des années après vous nous crachez à la gueule. Effectivement,nous avons la culture de la mémoire...

     

    • #691865
      le 20/01/2014 par Doud
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      J’ajoute gambergeant dans la soirée...S’il arrivait,après tout pourquoi ne pas rêver...qu’un préfet hors-cadre,en activité voir même à la retraite se lève,il faudrait soutenir ce type là.N’importe lequel de ces hommes là pourrait facilement être premier ministre voir diriger le pays,ils connaissent pour la plupart le fonctionnement de la France qui est très technique sur le bout des doigts.Plus un préfet est réglo vis à vis de son peuple,plus on le fait chier en le baladant du nord au sud et du sud au nord.C’est très facile de trouver les patriotes,il suffit de regarder la carte des mutations.Il y a certains préfets que l’on fait chier de la sorte parce qu’ils ont occupé des fonctions qui donnent accès à de "sacrées" c’est le cas de le dire,informations.Ne pouvant pas trop les faire chier...les politiques les baladent les obligeant à faire leurs valises le plus souvent possible,juste pour les emmerder et pour absolument rien d’autre.Dans ces milieux là tout se fait non pas au courage mais à la mesquinerie,aux coups tordus dans le dos,bref,et pardonnez-moi...au coup de pute.Si un jour l’un de ces mecs là se lève il faudra lui assurer des mois de quoi ne pas modifier son train de vie et c’est normal,les gens compétents ça se paye dans notre société et ces gens là ont eux aussi bossés toute leur vie pour essayer de se la faire la moins moche possible.Qui va le leur reprocher ?Rien que 100.000 personnes filant 1 euro par mois et le mec tiendra la route (locaux,secrétariat etc..) et tapera dans le dur comme aucun d’entre nous ne saurait le faire.J’espère qu’un jour un préfet va se lever,la colère aux tripes.J’en rêve mais bon c’est vrai.. il est 4 h du mat.


    • #691935
      le 20/01/2014 par Leïla
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      @Doud Oui !! Dieudo est raciste ! Et nous : malades, naïfs, manipulables, et tellement stupides de soutenir Dieudo ! Toujours la même technique des franc-macs, faire semblant de ne pas comprendre les vrais demandes, nier , mentir, harceler, spolier, isoler, user. INVERSEE les valeurs morales, ce qui bien c’est mal, ce qui est mal c’est bien.


  • #691437
    le 19/01/2014 par la haine c’est toi valls et tes copains ...
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    coùplètement mythomania ce valls ... à coté de la plaque cher manu .
    Quand on est au pouvoir .... on lets en branle toutes les inquisitions d’Etat (il le dit lui meme) pour mettre à genou ce comique évadé des plantations des blancs.


  • #691439
    le 19/01/2014 par FSM1453
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Les menteurs ont toujours raison !!!!
    On verra après les élections !!!!


  • #691447
    le 19/01/2014 par Moshé Méchant
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Voilà un plateau bien net et bien propre : que du white, du blanco, on dirait l’organigramme de la sainte licra


  • #691450
    le 19/01/2014 par Rebecca
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    "Une partie de la société est malade" : les 99% de goys .

     

    • #691755
      le 20/01/2014 par Joël Lallement
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Non, non, non, chère Rebecca ! Manolo la molle valseuse a tout à fait raison lorsqu’il répète à tue-tête qu’une partie de la société française est malade ! La valseuse narcissique parle bien sûr de soi-même et de personne d’autre ! Prouvant ainsi qu’il maîtrise le langage métaphorique en plus d’un discours infiniment amphigourique… Quand même ! Quand même ! Quand même !
      Le problème est qu’elle n’ose se faire soigner par crainte de se voir internée dans un établissement psychiatrique… Ah pauvre d’elle et qu’il est bien triste de la voir partir en quenelle…


    • #691837
      le 20/01/2014 par Joël Lallement
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Non, non, non, chère Rebecca ! Manolo la molle valseuse a parfaitement raison lorsqu’elle jacte tous azimuts qu’une partie de la société française est malade. Seulement voilà, ce pantin sioniste ne parle que de soi sans même s’en rendre compte. A propos du reste de son discours s’il en est encore un, l’on constatera aisément qu’il devient de plus en plus amphigourique tout en demeurant hautement mythomane. Sans être médecin, je puis cependant affirmer que Manu, le Français déchu, a encaissé tant de suaves quenelles qu’il est tombé dans une profonde psychose dont il aura bien du mal à se sortir. Je suis d’avis qu’on l’interne durablement afin de protéger l’autre "partie de la société" tant que celle-ci est encore saine.


    • #691982
      le 20/01/2014 par noname
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Cette phrase m’a fait tiquer, je me demande d’ailleurs si on peux pas porter plainte pour la forme contre lui pour ces propos, une plainte groupé pour qu’il s’excuse de ses propos, après tout, qu’il s’en prenne à dieudonné c’est déjà quelque chose mais il est ministre, il n’a pas a attaquer le peuple de cette façon.

      Sinon j’ai du mal à comprendre, dieudonné aurait du succès sur internet et rempli les salles mais il ne fait plus rire personne...C’est quoi la vérité en fin de compte ?...


  • #691452
    le 19/01/2014 par micusa
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Quand je vois cet individu fraichement naturalise Francais qui oeuvre de toutes ses forces pour l’interet d’une puissance etrangere, je me dis que les peres fondateurs de cette grande puissance que sont les USA avaient ete sages d’inserer dans leur Constitution l’obligation d’etre Americain de souche pour pouvoir etre elu a la plus haute fonction de la Nation. La garantie que leur President ayant ses racines au pays defendrait les interets de son pays avant tout autre chose. Evidemment ce n’est pas une garantie contre la trahison...
    Alors sachant que Mr. Valls a ses yeux rives sur le fauteuil de Mr. Hollande, il y a matiere pour avoir doublement peur...


  • #691457
    le 19/01/2014 par Hervé
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Super !! je me rends compte que j’ai un traducteur intégré. Un pas de plus vers la liberté ?


  • #691459
    le 19/01/2014 par Corso
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Ce regard, ce visage crispé. Tellement prévisible. On sait déjà ce qu’il va dire avant même qu’il l’ouvre. Son "argumentaire" déjà très basique serait réduit à néant sans ses mots favoris qui tournent en boucle. Elkabbach et son parti pris. Un jeu de ping pong bien ficelé.

    Au fait à Europe 1 s’il n’y a pas assez de... il y a trop de quoi ? 1 chance sur 100 paraît-il... c’est quoi le secret de leur martingale ? Y en a qui tirent le gros lot à chaque fois. Mais le faire remarquer c’est... antisémiiite et nazi-néo.


  • #691462
    le 19/01/2014 par jacques
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    et toujours la vieille moule faisandée à l’escabèche (ou à l’ Elkabbach ) au choix qui donne les réponses aux invités pfffffffff !! vive le 26 pour les mettre à la porte une bonne fois pour toutes


  • #691477
    le 19/01/2014 par Volapuk
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Il faudra admirer et se repasser son regard torve de baudruche guindée à la suite de cette question : Plus vous le combattez, plus vous baissez dans les sondages ?
    Tu vas l’avoir dans l’os avec ta vertu anti-sondagière en défense des valeurs Républicaines ! Le peuple en a soupé de vos phrases anti-haine, raz la casquette de ce catéchisme d’état bien pensant. Vu le niveau de déni dans lequel se trouve plongé cette caste de vautours politiciens, vous allez payer le prix fort...
    C’est en marche et on en fera jamais assez contre la haine de l’Autre !!!


  • #691497
    le 19/01/2014 par fac
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    ça va très mal. ce pouvoir est crédité de 15% de satisfaits. il va y avoir des manifs, des arrestations arbitraires au nom de la démocratie et la police de Valls finira par tirer dans la foule. voilà ce que je pense. sauf si la police retire le casque pour rejoindre les manifs ; je suis très pessimiste.


  • #691502
    le 19/01/2014 par Erdoval
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Avec tout ce que Valls a fait et dit contre Dieudonné il faut vraiment se retenir pour ne pas glisser dans l’antisémitisme. C’est à se demander s’il ne s’agit pas d’une provocation délibérée visant à culpabiliser les français de façon à ce qu’ils ne votent pas en faveur de partis qu’on veut disqualifier en les assimilant au racisme et à l’antisémitisme. Et c’est pas cette interview bidon par les larbins sionistes, Elkabach en tête, qui va arranger les choses. Au contraire. On ne peut plus les voir ces étrangers qui nous donnent des leçons d’histoire de France et qui dans le même temps s’attaquent à tout ce qui fait une civilisation originale, une voix particulière. Ma colère enfle contre ce parti de l’étranger.


  • #691503
    le 19/01/2014 par Dany
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Y a eu des condamnations pour ceux qui ont insulté taubira ???? Ou pour les femens ou pour charli hebdo ???? J’ai envie de lui dire hasta la vista manuel...


  • #691507
    le 19/01/2014 par pafin
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    quand il veut noyer une partie de la société valls dit qu’elle est malade !


  • #691509
    le 19/01/2014 par Jean
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Quelle schutzpah ! Quel culot, il dénonce la montée du radicalisme, des extrémismes , alors que ses services en France et à l’étranger font tout pour exacerber les tensions et évitent soigneusement d’intervenir quand ils pourraient prévenir le terrorisme en Syrie, et ailleurs

    Il y a une information grave qui n’a pas été retransmise dans les médias : du côté de l’Alsace, 4 personnes française, dont 2 d’ascendance maghrébine endoctrinées par le salafisme saoudien et qatari d’origine sioniste, sont partis (avec la bienveillance des services de renseignement français) pour aller en Syrie faire la guerre, et y ont laissé leur peau(ils ont été tués là-bas)


  • #691515
    le 19/01/2014 par jedgreen
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je ne rêve plus je ne fume plus
    Je n’ai même plus d’histoire
    Je suis sale quand toi tu te fous de moi
    Sur Europe 1 ou au JT du soir

    Je n’ai plus envie de vivre ma vie
    Ma vie cesse quand tu parles
    Je n’ai plus de vie et mon envie de rire
    Se transforme en assommoir
    Quand tu es là

    Je suis malade complètement malade
    Quand j’écoute Manu le soir
    Et qu’il me laissait seul avec mon désespoir

    Je suis malade parfaitement malade
    T’arrives avec ton coté crispant
    Tu reparts avec ton regard fou
    Et ça va faire bientôt deux ans
    Que nous chions mou

    Je suis malade c’est ça je suis malade
    Tu m’as privé de tous mes chants
    Tu m’as vidé de tous mes mots
    Et j’ai le cœur complètement malaaadeee
    Cerné de barricaaaades...

    t’entends ??? je suis malaaaaaAAAAdeeeee.


  • #691524
    le 19/01/2014 par Conquerant
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    VALLS devra payer un jour pour le mal qu’il fait au peuple Français ! Plus dur sera la chute. Ces propos à l’encontre de certains Français soit-disant malades sont orduriers et je les place de là où il les a sorti : La merde. Monsieur VALLS vous êtes la honte de notre pays !


  • #691527
    le 19/01/2014 par delac
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Que des "Norvégiens" autour de la table quand même, je le note simplement, j’dis ça j’dis rien...


  • #691576
    le 19/01/2014 par Stéphane
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Dans l’accusation d’antisémitisme, il y a cette idée derrière que les antisémites sont des personnes malades (ça va évidemment au-delà de la simple haine des juifs).

    En revanche, le fait qu’il utilise ce qualificatif de "malade" indique un glissement dans le discours qui a mon avis en dit long sur les véritables visées de ce personnage.

    Les nazis et les soviétiques employaient le terme de dégénérés pour qualifier les opposants de toutes sortes. C’est dans cette perspective-là qu’il faut replacer l’utilisation de ce terme.


  • #691580
    le 19/01/2014 par Le Wax
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Mort de rire. J’étais à Metz pour voir Dieudo aujourd’hui. 3.000 personnes à bloc (SOLD OUT !) et Dieudo au top !


  • #691587
    le 19/01/2014 par agley
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Le Ministre de l’intérieur est en faite le Ministre Extérieur des affaires etrangères d’Israel.....Un bon petit soldat le Valls....Le plus raciste des Deux c’est la Bande à Hollande
    merci E&R pour votre site excellent


  • #691595
    le 19/01/2014 par Alf Red
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Ce psyko ne va pas tarder à ouvrir le goulag ...


  • #691603
    le 19/01/2014 par godefroy-de-montmirail
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    a (2:31) Dieudo est antisémite ra..(raciste à non la ça colle pas ) , homophobe


  • #691606
    le 19/01/2014 par pourvousfairerire
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Ouais, c’est de la télé-endogène qui parle du racisme des autres !

    Ça devrait être drôle, mais le turnover ressemble à un système endogamique...

    Le vainqueur de la corrida ne semble pas les enthousiasmer de la joie que sa victoire procure, ils sont inquiets !

    Comme nous sommes malades... et qu’il le sait, l’altération de notre jugement étant certifiée, quels sont les risques légaux ?


  • #691612
    le 19/01/2014 par untell
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    C’est clair que c’était une semaine de merde pour Valls, en plus maintenant il se fait serrer pour corruption.

    Récapitulons :

    Valls, dans la tentative de sauver ta peau en lançant de la caillasse sur Dieudonné pour détourner l’attention, tu as réussi a :

    1. a fusiller ton parti qui perdra les prochaines élections
    2. faire monter la cote du FN aux étoiles, et c’est pas un détail puisque probablement aux prochaines élections il y aura la prise de pouvoir du premier parti nationaliste en Europe depuis 70 ans (au point ou on en est)
    3. scinder la république entre un public télévisé lobotomisé et des masses internautes informées
    4. abolir les libertés fondamentales des français
    5. mettre en danger de lynchage des pauvres gens de la rue, toute confessions et ethnies confondues
    6. décrédibiliser la justice, ou soyons cléments, disons finir de décrédibiliser, car il ont réussi a faire ça comme des grands avant Valls, et pas qu’une fois...
    7. J oubliais presque, se torcher le cul avec le drapeau, la constitution et les principes généraux du droit, l’iter legis, le ratio legis, au point que sa rondelle doit en bruler, aux 3e degré.

    Tout ça en même temps et en moins d’une semaine, a ce niveau la ça devient de l’art.

    A oui j’oubliais presque il nuit constamment a sa propre image en se contredisant monstrueusement : parlons rapidement de "l’être intransigeant blabla religions races et le respect delà dignité humaine, blabla antisémitisme" :

    On jette de la merde sur Jésus
    On traite Dieudonné de singe
    On pisse sur les hôtels des cathédrales
    On décris Mahomet comme suicidaire
    On stigmatise les Musulmans comme des terroristes
    On stigmatise les Catholiques comme des pédophiles
    On stigmatise les vrai Juifs qui les pauvres ne savent plus sur quel pied danser

    La Il n’y a plus personne qui oser rien dire sur le fait que des faux-juifs on pris le pouvoir et terrorisent tant leur propre communauté que le reste du monde par la le meurtre, l’extorsion, le chantage, la diffamation et j’en passe et personne ne dénonce que ces faux juifs qui décrivent une humanité qui serait leur apanage et les autres serraient des animaux ce qui justifie l’esclavage, la pédophilie la vente d’organes, la traite sexuelle, eux ils sont peinards.

    Dans la patrie des droits de l’homme ?

    Mais tout va bien, Valls est la a vous dire absolument le contraire de ce qu’on voit.

    Ceci n’est pas une pipe.

    Si j’ai oublié quelque chose n’hésitez pas a me le faire savoir, la je vais prendre de l’aspirine.


  • #691624
    le 20/01/2014 par Voltaic
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    J’ai juste envie de vomir, je n’ai pas pu écouter ce haineux et arrogant jusqu’au bout. Valls, tu m’en donne la nausée, sincèrement.


  • #691636
    le 20/01/2014 par Benedetti
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    C’est tellement mal joué ! Ils se répètent et leurs dialogues sans fond perdent toute crédibilité !


  • #691647
    le 20/01/2014 par albert
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Cette bande qui critique Dieudonné soutient les terroristes et voulait détruire la Syrie par des bombrdement


  • #691654
    le 20/01/2014 par marieL
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Ah mes amis français, la vie est dure pour les moutons noirs !
    Il y a près de 2 ans, lorsque j’étais encore un mouton blanc, je découvrais ce petit monsieur qui anime le reportage ci-dessus...Il figurait dans le documentaire "Les Nouveaux chiens de garde" ...Dès lors je savais à quoi m’en tenir à propos de ces merdias dégoutants et corrompus.

    Finalement Mr Soral, cette propagande merdiatique démontre que vous, vous ne trainez aucune casserole dans votre remarquable parcours...
    ...A une exception quand-même : Le kit de survie : c’est scandaleux un prix pareil ;) Vous devriez le brader, qu’on en parle plus.

    Vous avez mon grand soutien depuis la Belgique, Mr Soral.


  • #691658
    le 20/01/2014 par marieL
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    OUPS LE PRECEDENT MESSAGE etait pour l’article "déchainement de mensonges..."merci de réparer mon erreur


  • #691659
    le 20/01/2014 par tous unis
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    le gouvernement ne tolère absolument pas qu’on critique les ""judéo-sioniste""
    non pas parce que c’est antisémite
    mais parce que
    faire cela c’est critiquer le gouvernement, puisque le gouvernement = UMPS= judéo-sioniste
    donc c’est critiquer le pouvoir qui est interdit
    l’antisémitisme est un chantage pour nous interdire de critiquer le pouvoir


  • #691660
    le 20/01/2014 par solaine
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Vite les élections et hop dehors !

     

    • #694465
      le 21/01/2014 par Alibaba
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Enfin un sage qui a tout compris.
      C’est simple, pour ce débarrasser de la clique talmudiste il ne faut plus jamais voter pour eux et uniquement pour les vrais français, pas pour les membres de la tribu qui ne veulent que du mal à la France.


  • #691662
    le 20/01/2014 par Expat
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Ce dictacteur de la pensee m insupporte !
    Honte a ce petit censeure totalitaire !
    Les Francais ont ils Perdu leur fierte, leur dignite
    pour suppoter cette descente aux enfer ?
    Qu’est devenu mon pays !!


  • #691668
    le 20/01/2014 par Alexandre
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Une partie de la population Française est malade de racisme, d’antisémitisme de la monté des extrémismes du radicalisme religieux etc. Ouwaou manuel, tu a pris tes cachets avant l’interview ? Non, par ce que tu en a grand besoin. Tu t’improvise docteur maintenant ?

    Perso manu, je te remercie de te soucier de l’état de santé d’une partie de la population Française, mais moi, je vais personnellement très bien. Aucunes maladies particulière de (Racisme, d’antisémitisme, qui étymologiquement, ne veulent pas dire, ce pourquoi ces mots sont employés à toutes les sauces, pour dénigrer en particulier ( CE QUI EST FAUT ) la population juive.

    Et maintenant tu parle de la communauté Chrétienne, cela m’étonne, car dans ta circulaire pour interdire Dieudonné, tu n’en a pas fait mention, de la communauté chrétienne.

    Et puis tu parle de la monté des extrémismes, mais qui initie cette monté manuel valls, petit ministre de l’intérieur que vous êtes ?

    Alors si vous êtes monsieur le ministre, contre la monté des extrêmes, pourquoi n’interdisez vous pas la ldJ, le Crif et la Licra et Sos Racisme ? La Ldj qui je vous le rappel est interdite en israel et aux états unis ? Car quand la LDJ, s’en prend à des individus qui font juste le geste de la quenelle, par exemple, ou qui tabasse des gens dans une librairie ou autres méfaits, la c’est pas un appel à la haine et à la violence, un trouble à l’ordre public ? Valls vous appliquez une politique, qui va se retourner contre vous tous.

    Il est lamentable que mon pays ait à sa tête, des gens de votre acabit monsieur.


  • #691674
    le 20/01/2014 par L’Alchimiste
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Hahahaha. Manuel Valls.... Sérieusement qui a élu ce clown ? Et les caricatures du prophète ? Et les blancos white ? Et ci et ça .... Si j étais français ( et je le suis sûrement plus que lui en fait ^^) je punirai le ps a toutes les élections y compris a l élection de miss France. La Suisse est de tout cœur avec vous.

     

    • #692151
      le 20/01/2014 par lye
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      La séparation des pouvoirs M. Walls ? Vous connaissez ?

      Ce Ministre donne une image du parti socialiste à ne plus vouloir en entendre parler, plus jamais je voterai le partie socialiste, fini !
      Pourquoi ? Car, ils roulent tous pour Israël et le sionisme.

      "Par ma femme, je suis lié éternellement à Israël ! Merde quand même", "tu me mets un peu de blancos, de white"..., comment un Ministre de l’Intérieur qui est raciste et attaché à Israël peut gourverner dans un pays Laïc et Démocratique ?

      M. Walls, vous devriez démissionner et cessez de faire le clown à la TV. Vous ne parvenez pas à apaiser le climat en Fance, au contraire vous insultez les gens de malades, de racistes, est-ce votre rôle pour justifer votre attachement à la communauté juive et française ? Pouquoi allez-vous dîner au CRIF... ?

      On veut un Ministre qui s’occupe des intérêts des français sans défendre les sionistes, un Ministre qui est pour les français de toutes confessions, y compris juive, sans favoritisme. Un Ministre qui cesse de diviser les français.

      Le partie socialiste devrait virer cet homme. Nous sommes des milliers et davantage à vous détester M. WALLS, vous nous écoeurez de jours en jours, vous nous dégoûtez de la politique, vous favorisez la communauté Juive, c’est votre droit, et nous, nous sommes en droit de le constater tous les jours dès lors que vous vous en prenez à Dieudoné qui est plus proche des français que vous l’êtes vous-même, votre impopularité grimpe à une vitesse qui vous dépasse, et même si vous prenez le micro pour vous justifier.

      De quel droit un Ministre insulte de malade les clients des spectacles de Dieudoné, vous devriez leur faire des excuses car vous n’êtes aucunement impartial. Vous prenez parti pour la communauté sioniste et juive, nous le savons, vous y êtes attaché, une vidéo le démontre "Par ma femme,..., Merde quand même".

      Passez à autre chose et évoluez, oeuvrez pour la France, pour les français, changez de discours, le pouvoir judiciaire ce n’est aucunement vous !
      Si des délits sont constatés, il y a des lois, et cessez avec Dieudoné, vous êtes très fatiguant vous savez, nous sommes suffisamment informés pour comprendre ce qui se passe en France, votre échec socialiste est aussi le votre.
      2 poids 2 mesures, ça suffit, Merde quand même.


  • #691689
    le 20/01/2014 par Sagitarian
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Combien de fois il a prononcé les mots racisme et antisémitisme ?
    A chaque question il ressortait le même laïus. A la fin le ridicule pouvait se palper dans l’air... Il est vraiment ministre ce gars ? oO


  • #691719
    le 20/01/2014 par anonyme
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Il lui manque qu’un bonnet à pompon et c’est Oui-oui !
    bientôt on va nous dire qui est méchant qui est gentil et attention si on refuse d’obéir au maitre franc maçon ...


  • #691722
    le 20/01/2014 par Romano
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Traduction :
    Si tu aimes ton pays ; antisémite.
    Si tu dis la vérité, antisémite.
    Si tu te gratte le bras tu fais une quenelle ; antisémite.
    Si tu n’aime pas le 2 poids 2 mesures ; antisémite.
    Si tu dénonces les sectes qui assassinent ; antisémite.
    Si tu ne reconnais pas ces privilégiés qui n’agissent que pour eux ; antisémite.
    Si tu demande l’interdiction des milices tribales ; antisémite.
    Si tu cherches à unifier et remonter le pays (et les autres) ; antisémite.
    Si tu as l’impression de voir toujours les mêmes à la télé, radio, banque, cinéma...antisémite !

    Jamais dans l’histoire de l’homme on est tombé aussi bas moralement qu’avec les sionistes aux œillères, jamais Satan n’a eu autant d’âmes égarées.
    Tu seras aux côtés du criminel de guerre Sharogne au carré vip infernal Manu !


  • #691724
    le 20/01/2014 par Nauséabond
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Cf vidéo de Dieudonné du 29-08-2013 (près de 6 millions /2 de vues) : https://www.youtube.com/watch?v=3u5...

    Manulito wallSS a porté plainte ; il est qualifié de
    "Mi-Mussolini, mi-trisomique" ; effectivement le résultat et les faits sont patents et indiscutables - idem pour sarkopé, obana, etc.

    Tout d’abord, nous prélevons les embryons uniquement en pays étranger, en Catalogne, Hongrie ou dans les bordels à putes du Kenya, etc.

    Nous leur extrayons la cervelle et autre cervelet (le tout est incinéré pour en faire des savonnettes) ; et nous les puçons comme le bétail et les veaux ; et avec une puce synthétique 666% compatible sioniste et talmudo-casher à la place de la cervelle ;
    ce qui nous permet en l’espèce de faire débiter dans chaque phrase vomie par Manulito, nos éléments de langage pavloviens (en 5mn30) :

    -  ANTI-sémite [5 fois],
    HAINE [3 fois],
    SHOAH-nanas
    - religion inventée en 1985 par Lanzman pour les banquiers ; ainsi la SHOAH est "vendue partout ; on est couvert d’argent" sarraute.

    Bref Manulito, le bien nommé trisomique et pucé, peut ainsi parler en mode automatique avec uniquement ces 3 mots de vocabulaire pendant 6 millions de sec.

    -  et en option Manulito peut aussi réciter notre prière des Lumières si l’immonde sayanim ElKKKabba appui sur le bouton :

    raciste [7 fois], fasciste 1, NAZI, nationaliste (facho, nazillon) ; révisionniste, négationniste ; complotiste, conspirationniste ;

    chambres à GAZa, un grand-père à Auschwitz ;

    nauséabond, nauséeux, immonde, abject ;

    extrême droite 2, extrémiste 1, xénophobe, homophobe 1 ;
    asile psychiatrique, parano, logorrhée, cerveau malade, acculturé ;

    démocratie, dignité humaine, droit l’homme 1, droit d’ingérence.

    Ainsi Manulito dépasse notre créature précédente (sarkopé) : même type de nain mais avec crispation HAINEuse de la mâchoire, greffe de kipa, regard de satan, menton proéminent re-synthétisé et l’unique oreille droite décollée à 66° ;

    -  bref, la HAINE à l’état pure chez Manulito le trisomique, avec son visage hargneux
    "Mi-roquet, mi-pitbull", "Mi-Mussolini, mi-Hitler"

    PS : "Une partie de la société est malade", c’est celle de la judéo-maçonnerie sioniste, judiciaire, politique, médiatique et bancaire, etc avec notamment les innombrables affaires des "bébés sodomisés et leurs têtes retrouvées dans un sceau de merde" dixit Holeindre.


  • #691764
    le 20/01/2014 par khurassan
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Que j’en ai marre de me farcir les interventions de M.Blancos !
    Si tu pouvais lâcher des caisses pendant que tu parle, au moins on rigolerait. Merci d’avance Mister White.

     

    • #692106
      le 20/01/2014 par spartacus03
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      regarder l’invité,regarder ceux qui l’interroge,regarder ceux qui sont dans le studio,regarder les noms de medias derriere valls:tout ce spectacle sent le mensonge,la haine,l’hypocrisie :c’est incroyable et ce n’est pas un sketch,
      mais la réalité.


  • #691766
    le 20/01/2014 par Winston Smooth
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Très belle prestation. Vraiment pas évident de réussir à caser 7 fois le mot "antisémitisme" et 9 fois "racisme" en moins de 5’55". Le record de Mr Désir semble battu.
    Petite déception tout de même "homophobe" n’est prononcé qu’une seule fois. S’en est presque stigmatisant.


  • #691772
    le 20/01/2014 par Sapinou
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Ils en ont pas marre tous ces gens de dire " antisémite, raciste, homophobe, etc... " chaque jour de leur putain de vie !?


  • #691776
    le 20/01/2014 par Equimose
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Puuutaaain je suis malade !! Il coûte combien le vaccin !!!!?????


  • #691785
    le 20/01/2014 par homerjunior
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je suis Italien de naissance et je vis dans le plus beau pays du monde qu’est la France ! mais par le sang de mes ancêtres je suis éternellement attaché à l’Italie quand même.... !


  • #691794
    le 20/01/2014 par la main visible
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Le dictateur PS du 09 janvier 2014 semble mal à l’aise pendant cette convocation radiophonique de ses maîtres. Il parle d’une victoire un peu trop tôt et ses maîtres semblent douter de cette victoire et n’aimeraient pas à avoir à lui reprocher la publicité faite à monsieur M’bala M’Bala. Nous prendrons en partie la mesure de la victoire de Manuel Valls aux élections municipales. Ensuite nous verrons comment évolueront les opinions publiques vis à vis des protagonistes persécutés par le PS de Hollande et de Valls aux ordres de leurs grands maîtres. Si l’évolution de la popularité des personnalités persécutés venait à s’accroitre, les convocations du dictateur ayant ghettoïsé sa stratégie politique, se multiplieront et se durciront. L’action de Valls augure mal l’avenir pour lui et pour ses maîtres. Ses maîtres lui rejetteront sa responsabilité et le lui feront chèrement payer.


  • #691825
    le 20/01/2014 par Majax
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je lisais tous les commentaires après la vidéo et je voulais vous faire partager mon fou rire. Continuez à enchaîner les gars, le rire c’est tout ce qu’il nous reste !


  • #691828
    le 20/01/2014 par zoxy
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Manu simple question : les femens on en parle ou bien ?


  • #691839
    le 20/01/2014 par giolliano
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    bonjour
    je regarde régulièrement l’actualité avec Valls il n’a plus d’arguments sauf anti-sémite racisme etc, c’est ridicule il peut pas tenir plus de 5 minutes sinon il est en boucle
    alors que dieudonné est un métisse noir, il faudrait un asiatique, un juif non sioniste pour faire un spectacle
    Valls va rester en boucle jusqu’aux élections ?
    je pense que nous devons tous assister aux dépouillent des votes car ils vont bourrer les urnes avec ump et le ps comme le fait l’unef à la fac


  • #691855
    le 20/01/2014 par apkarian
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Tout à fait,manu ! J’te confirme que d’voir ta tronche continuellement à la tv pour préparer ta future présidentielle,ça nous rend effectivement malades ! Tu sais donc quoi faire pour nous guérir ! Sinon,essais voir de faire de la moto sans casque !


  • #691871
    le 20/01/2014 par bariboule
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Et doucement arrive le dénouement : Manuel Valls va bientôt s’apercevoir que la gratitude n’est pas la qualité première des gens qu’il sert.


  • #691881
    le 20/01/2014 par Godefroi de Javron
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je n’écoute plus ce "ministre de l’insécurité intérieur", il me sort par tous les trous ! De toute manière ce n’est pas mon ministre. Moi je suis lié de manière éternelle à la France !

    QUAND MEME !


  • #691885
    le 20/01/2014 par mehdi
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    j ai hate aux municipales, on va bien rigoler


  • #691900
    le 20/01/2014 par Greg
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Tu parles qu’il lutte aussi contre les atteintes vis-à-vis de l’islam et du christianisme.

    Quelles suites ont été données aux caricatures du prophète ? Et quid des Femen urinant dans l’église de la Madeleine ? Ou encore la pièce de théâtre financé par l’État dans laquelle des excréments sont jetés à la face du Christ ?

    Il serait temps que quelqu’un monte au créneau pour préciser - et répéter jusqu’à ce que cela soit intégré - que Dieudonné ne critique pas la Shoah, mais l’utilisation de la mémoire afin de faire du lobbying au détriment de la majorité silencieuse.

    Il suffit d’écouter Olivier Jay affirmer dans une interview que l’antisémitisme est plus grave que le racisme. L’antisémitisme, déjà, ça n’a pas de sens. Ensuite, l’accoler au racisme sous-entendrait que le judaïsme - puisque c’est de cela qu’il s’agit implicitement quand on parle d’antisémitisme - est une race, ce qui est faux. De plus, on vient nous dire que les races humaines ne sont pas une réalité scientifique. Alors, en suivant cette logique, le racisme n’existe pas. Mais, ces malins viennent ensuite nous dire qu’en effet pour eux les races n’existent pas, mais d’autres pensent le contraire, sous-entendu Dieudonné, Soral, le FN et consorts, alors que ces derniers n’ont jamais attiser la haine envers les autres, à l’exception du FN, mais apparemment ils sortent petit à petit de leur islamophobie, peut-être comprennent-ils enfin que nous avons les mêmes ennemis, nous peuple de France. Ces ennemis sont les élites corrompues au service de l’Empire (cf. Soral, je ne vais pas redévelopper ce qui l’a été maintes fois par d’autres).

    Mais la machine est en marche, leur règne va se terminer. Face à un ennemi commun et puissant qui s’affiche de plus en plus, la réconciliation est inévitable.


  • #691941
    le 20/01/2014 par Roudoudou
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    J’aime voir que ce baratin marche de moins en moins. Si pour lui une partie de la société est malade alors tout va de mieux en mieux. Il n’a aucun argument pour étayer sa thèse et je me réjouis de voir que les citoyens ne sont plus dupes.


  • #691944
    le 20/01/2014 par Mongolandre
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Oui. Malade que des gens non élus se permettent de faire la pluie et le beau temps dans les médias au service d’une puissance étrangère, un peuple « sûr de lui et dominateur »…


  • #691945
    le 20/01/2014 par ahlesblaireaux !
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Un comique sous surveillance !
    C’est bien l’aveu qu’on n’à pas le droit de rire comme on veut !

    Je ne pense pas que les Francais soyent plus intolérants ou "malades" qu’un autre peuple,plutôt l inverse !


  • #691955
    le 20/01/2014 par AtropoS
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Bonjour,

    De quel pays ce monsieur est-il le ministre pour se permettre d’insulter autant les Français ? Sans doute pas de la France, pays auquel je suis éternelleent attaché, avec ou sans ma femme. En ce qui concerne Dieudonné, comme disait Elvis, 6 millions fans can’t be wrong.


  • #691964
    le 20/01/2014 par kenelananas
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    La chauve-souris de la place Beauveau nous dit qu’une partie de la société est malade. Oui, on sait : le 1% de la population dominateur et manipulateur qui devrait aller soigner son complexe de supériorité.


  • #691979
    le 20/01/2014 par Damoclès
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    J’aime bien les voir s’enfoncer à chaque qu’ils disent "Racisme", ils ne peuvent pas s’empêcher de dire après, "ET d’antisémitisme".
    Dissocier les deux prouvent déjà qui sont les vrais racistes en France !


  • #691989
    le 20/01/2014 par castor joufflu.
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Contrairement aux autres commentaires, je remercie Monsieur Valls d’être le ministre de l’intérieur de la France. Si Manuel Valls avait été intelligent, la vérité sur l’invraisemblable état de colonisation de la France n’aurait pas éclaté aussi clairement aux yeux des Français. Fort heureusement, son niveau intellectuel très faible vend la mèche à chacune de ses interventions. Plus il bave sur les Français, plus il fait de mal à l’organisation colonisatrice.

    Les journalistes habitués depuis des décennies à agir en sous-marin sont mal à l’aise, on le sent bien. Elkabbach en raconte des conneries tellement ça lui fait gros à rattraper. Les Français retiendront bien évidemment le diagnostic du videur de pots de chambre. Il est fort à parier que cette logorrhée de "isme" soit une des dernières de notre cher pourfendeur de quenelles.

    Comme certains l’on déjà remarqué, les studios sont conformes à la charte graphique du colonisateur.

     

    • #692243
      le 20/01/2014 par Alibaba
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      Vous avez raison quand vous écrivez que "Fort heureusement, son niveau intellectuel très faible". Il n’y a pas si longtemps dans sa biographie de Wikipédia qui est il faut le remarquer, régulièrement modifiée dans un sens positif par ces copains, Valls n’avait aucun diplôme universitaire, mais depuis quelque temps il est affublé d’une " licence d’histoire en 1986 ", ce qui est mis en italique dans le texte avec une demande de référence. C’est clair il y a un grand doute sur la validité de ce diplôme. Probablement encore un coup à la Bernheim.


  • #692027
    le 20/01/2014 par m.ritchie
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    VALLS dans le prochain tirage de CLOSER.


  • #692043
    le 20/01/2014 par madao
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    le raciste doit avoir les boules que la manipulation de SOS racisme et de toute leur clique de menteurs pro ne passe plus chez les jeunes issue des banlieues par exemple ( certain sont pret a aller le cramer VallSS , encore pire qu’avec sarkolemafieu , c’est dire)

    VallSS sent le vent tourné , il lui reste que 3 ans avec sa bande de dégénéré defenseur et protecteur des réseaux pédophiles et satanistes par exemple ...

    et dire que ce raciste est payé avec l’argent des travailleurs Français , quelle honte


  • #692055
    le 20/01/2014 par dzo
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    oé une partie de la société a compris les manip des mondialistes satanistes anti nation qui ont massacré le peuple lybien , le peuple irakien , le peuple syrien , le peuple egyptien ,le peuple grecque , le peuple espagnol

    et plus ancien , le peuple indien , le peuple aborigéne , etc etc etc

    et en projet le peuple iranien , le peuple russe , le peuple chinois et bien sur le peuple francais ...( déjà commencé en 14 et 39 )

    sans oublier toutes les manipulations lors de la seconde guerre mondial mais chut pour ça il y a eu la grande shoah bizeness qui restera gravé :D


  • #692057
    le 20/01/2014 par jonmosco
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Le couple Valls/Elkabach fait peur ! Vraiment ?
    Les Lumières, parlons en Mr. Valls. Vous feriez bien de relire les livres d’histoire écrits par des historiens digne de ce nom (pas ceux de l’école après 1987 !). Les Lumières ont surtout apportées
    - la fin de la protection des ouvriers pour 150 ans ;
    - la bourgeoisie auto-proclamée au pouvoir avec 10 ans de révoltes et guerres derrière imposées au peuple de France (1 million de morts) enrôlé par force dans l’armée ;
    - une guerre civile paysanne contre un pouvoir auto-proclamé qui a été présentée par ce même pouvoir pendant plus de 200 ans comme une guerre contre le progrès !
    Pour cet interview, qui met de l’huile sur le feu ici ? Les merdiats et le pouvoir essaient de faire peur au peuple. Ils ont peur eux-mêmes. Même technique éculée. Voilà tout. Restons calme devant cette course à la peur !
    La France de demain est celle du pouvoir au service du peuple pas l’inverse !
    Organisons-nous !


  • #692095
    le 20/01/2014 par Krelancien
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Quand leur petite bulle va éclater,ça va faire mal...
    Vivement le retour du concret !!!
    Un petit mot du Président sur le "jour de la colère" le 26 Janvier ne serait pas un mal,bcp de rumeurs circulent sur le net à son propos,un éclaircissement camarades ?


  • #692108
    le 20/01/2014 par Ghani_nyjn
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    On voit qu’il n’est pas du FN :
    - il n’est pas interrompu avant la fin de sa réponse pour passer à autre chose car son avis n’intéresse pas le journaliste
    - le journaliste ne pinaille pas sur chaque mots un peu déviant de la version officiel
    - le journaliste n’essaie pas de lui faire dire ce qu’il faut dire pour faire le buzz : pas de "admettez que" ou de "diriez-vous que" ou la personne ne peut répondre que par oui ou par non sans quoi on l’interrompt.

    Belle leçon de journalisme d’Etat, merci !


  • #692114
    le 20/01/2014 par op
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je savais pas que les émissions du CRIF était retransmise à la télé . . .
    émission 100% Casher
    Boycott total des médias !!!!


  • #692124
    le 20/01/2014 par Alexis
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Excellent attaché de presse ce Manu !
    Continuez à promouvoir Dieudo et Soral, plus vous les descendez et plus les gens les aiment !


  • #692126
    le 20/01/2014 par Stan
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Continues comme ça Manu, tes mensonges grossiers et ta soumission à ce lobby communautaire se retourneront contre toi un jour ou l’autre.


  • #692130
    le 20/01/2014 par anthy
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    malade pour Valls =

    * ne pas croire que Dieudonné est un raciste anti-sémite homophobe anti-islam (j’en oublie peut etre , térroriste non ?) et qu’il a comme projet final la réouverture des chambres à gaz , en étant un fils caché de Hitler certainement .

    * "" "" que Alain Soral est un nazi psychopate qui réfléchit de trop ( c’est pas donner a tout le monde) , en plus d’etre homophobe anti-islam et tout le blabla

    * "" "" que les Lepen sont une famille de dégénéré nazis avec le père qui est responsable de la guerre d’Algerie .

    * "" "" que le mariage pour tous est bien pour notre société

    * "" "" que les femens ont un sens humain et des valeurs que l’Eglise ou la Mosquée n’ont pas , ce qui explique le laisser faire et meme les encouragements à continuer !

    * "" "" que le 11 septembre est du aux musulmans .

    * "" "" que l’europe made in CIA c’est bon pour la France

    * "" "" que l’extreme gauche c’est bien , ce sont des gentils garçons très intelligent avec une vision du monde et de la France qui va dans le sens et aspirations du peuple Français !

    * "" "" que l’extreme droite c’est mal , de petits nazis qui revent d’un retour du furher

    * "" "" que la kipa c’est bien , mais par contre le voile musulman c’est mal , quand meme !

    * "" "" que le plus grand massacre humain c’est passé pendant la seconde guerre mondiale avec les camps de concentration qui acceuillait que des juifs.

    * "" "" que de ne pas se prosterner ou de critiquer Israel " nos maitres " est un blasphème (antisémite) .

    bon je m’arrete la ...


  • #692132
    le 20/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Cet hystérique Ibère, d’une servilité sans faille à ses maîtres oligarchiques, a pour vocation de devenir président de la "France" multi-ethnique. En tout cas, il donne tous les gages et se positionne en pointe dans le harcèlement et la liquidation de l’opposition et de la résistance à la destruction du pays. Un judas besogneux parachuté chef de la police, des R.G, judicieusement placé pour le sale boulot dont il espère la récompense suprême : un insignifiant petit catalan fourbe, à l’ambition inversement proportionnelle à sa taille, devenu président de ce foutoir : la France. Rastignol, c’est lui.


  • #692200
    le 20/01/2014 par alan
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Incroyable, El Kabbach qui donne le ton,
    un ministre de l’interieur qui donne la patte,
    si il y a encore des sceptiques sur le pouvoir
    en France qu’ils aillent se faire greffer un cerveau.


  • #692205
    le 20/01/2014 par d e n
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    "Une partie de la société est malade"

    ben ouai , on a chopé une RALBOLITE AIGUE !

    Roselyne ! ......t’aurai pas un vaccin ?........... :-)

     

    • #692757
      le 20/01/2014 par Raoul lebol
      Le stéthoscope de l’Intérieur

      "Une partie de la société est malade"

      ben ouai , on a chopé une Moutonite B !

      Juppé ! .......T’aurais du sang ? ........... :p


  • #692240
    le 20/01/2014 par emmie
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il cherche en disant ça ?

    En insultant les Français, vous ne vous rendez pas compte, que vous venez de signez votre arrêt électoral, je vous plains M. Valls, le jour où vous ne serait plus ministre, dans quel état on va vous accueillir, je crains pour vous. Je suis compatissante MOI. Je ne veux pas de morts dans mon pays, mais j’ai le regret de dire que vous attisez la haine et plus encore les clivages entre les individus.

    Vous n’avez rien gagné au contraire vous avez tout perdu. Nous on sera en France toute notre vie, et la France n’est pas un HOTEL pour nous comme le disait votre confrère. J’ai peine pour vous. Et profondément désolé pour les juifs d’avoir à subir un représentant de de cette sorte.
    Peu de Français se sent représentés par vous, nous on aime autant les "blackos " les
    " blancos" et les " beurres " de notre pays parce que la France est indivisible et vous n’arriverez pas à nous tous nous faire taire monsieur.

    Cdt. Emmie


  • #692282
    le 20/01/2014 par MG 42
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Le stéthoscope de l’Intérieur



    non, le stéthoscope c’est pour un examen externe, pour l’intérieur c’est le rectoscope.


  • #692302
    le 20/01/2014 par mars88
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    une bonne nouvelle Manolo va donc poursuivre les chiennes de femens qui pissent sur les autel de nos église a la bonne heure ....


  • #692322
    le 20/01/2014 par jmd39
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Monsieur Walls, vous nous bassinez !

    Qui ne voit que l’expression "lutter contre le racisme et l’antisémitisme" est, en soit, un racisme puisqu’elle en différencie une forme sur les autres.
    Cette formulation est ambigüe et perverse, mais certainement voulue.

    Un juif n’est pas obligatoirement sémite et un sémite n’est pas obligatoirement juif.

    Oû est le message subliminal ?


  • #692383
    le 20/01/2014 par samykabyle 92
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Il a tout a fait raison une partie de la population est malade de voir sa geue...
    Quel hypocrite fini ce valls ! Il a de la chance quand face de lui il n y avait pas un Mr soral pour lui faire rappeler ses propos sur les roms et le problème des whites au marché de corbeil Essonne.
    Et lui il nous sort son discourt sur son combat contre la haine ! Bref c est comme incroyable l arrogance de ces gens là.
    J ai l impression que l espagne nous a déclaré la guerre en nous envoyant ce valls en 1982, un immigré qui insulte d autre immigrés .c est l hôpital qui se fout de la charité avec ce co...
    Merci milles fois merci mr Soral et Mr dieudonne pour vos sacrifices et de m avoir réconcilié avec la france et les francais de souches qu on disaient racistes etc....
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes .
    Ps : message a la communauté juive ! Svp ne tombez pas dans le piege de la division des français car tout le monde sera perdant et manipulé.
    Chrétiens , musulmans ,juifs ,athé même combats pour l égalité et la réconciliation


  • #692422
    le 20/01/2014 par FrançaiseBlancheAgnostique
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Haha ! Monsieur Valls ferait mieux de se lancer dans ce qui lui siérait le eux : acteur porno...


  • #692424
    le 20/01/2014 par pitomik
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je me posais la question a savoir pourquoi ils n’invitent pas les principaux concernes a savoir alain soral et dieudonne dans une emission de debat public en direct. Jai eu la reponse en voyant leurs video. La reponse est qu’ils ont peur du direct et surtout qu’ils n’ont aucun argument face a la veriteC dommage...


  • #692425
    le 20/01/2014 par pitomik
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je me posais la question a savoir pourquoi ils n’invitent pas les principaux concernes a savoir alain soral et dieudonne dans une emission de debat public en direct. Jai eu la reponse en voyant leurs video. La reponse est qu’ils ont peur du direct et surtout qu’ils n’ont aucun argument face a la veriteC dommage...


  • #692427
    le 20/01/2014 par france libre 94
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Quand allons nous faire cesser cela ?!
    Nous qui sommes malades propageons notre maladie aux plus de monde possible via les réseau sociaux et préparons nous car avant le beau temps la pluie ! Avant la paix la guerre..


  • #692455
    le 20/01/2014 par dante
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    en fait à ce niveau de "dialogue" il suffit de d’apposer =malade ,antisémite ,nauséabond sur ceux qui t’empéchent d’avancer dans ton programme ( lumineux !) .
    il n’y a rien à expliquer ,il suffit de répéter 1000 fois une connerie pour qu’elle se diffuse et fasse partie du décor sans méme qu’on y ait réfléchit.
    mr valls raconte des salades et emploi des "mots forts" pour donner de la consistance à ses actes , à son débit ,à sa récitation...
    ça fonctionne pour les lecteurs du figaro ,du point ,du monde et autres canards subventionnés , mais pas avec les curieux !
    la curiositée est une qualitée !

    mr valls fait un gros rappel à l’ordre = tout le monde devant la tv !!!
    éteignez vos ordis !
    n’écoutez que la tv !
    ne riez que devant la tv !
    ne croyez que la tv !
    pensez avec la tv !
    croyez la tv !
    la véritée c’est le crif à la tv !


  • #692480
    le 20/01/2014 par sid
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    j’en ai marre des mots en -isme


  • #692484
    le 20/01/2014 par TefaL
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    (Je réagi ici à l’ensemble des derniers événements)

    C’est vraiment inouïe ces mascarades, mensonges, accusations, déformations, inversions de sens, transformations de la réalité, baratin rituel... et ce véritable racisme fondamentaliste qui les structures.

    Ils veulent s’assurer quoi, le soutien des ignorants et des appeurés ? Ils nous prennent pour des cons sans mémoire ? On suit tout depuis des mois, voir des années !!!! Mais quel attentat contre la réalité ! c’est scandaleux. La classe politique et les médias sont à gerber.

    Canal+ aussi, qui en met des couches sur l’autre vidéo !
    C’est honteux de voir des abrutis jouer aux journalistes et faire du montage aussi malhonnête. Même la voie off est pitoyable ! Quand je pense que je crève la dalle pendant que ces minables touchent du pognon pour asservir les consciences.
    C’est tellement mal fait. Cela ne doit pas être évident de bosser aux ressources humaines de nos jours. Même sur les bases ils sont mauvais. (On peux sans doute espérer que les personnes talentueuses, intègres, honnêtes soient de notre côté)

    Que cherchent t-ils en étant aussi méprisant du bon sens, de la raison, du débat ?
    Provoquer la violence ?

    Ce qui est effrayant, c’est leur connivence fourbe et leur collusion manifeste. Littéralement mauvais théâtralement et solennellement pitoyable !
    Ils font preuve d’un aplomb extraordinaire à dérouler un cahier des charges de mots dégradants, de postulats débiles et de questions/réponses préparées... Mais ou allons nous ??!!!… Au secours !

    Vous m’empêcher de dormir et je commence vraiment à détester votre domination, vos croyances "d’élites", vos manipulations, vos valeurs, vos méthodes de persécutions, vos menaces, votre violence. Mais par dessus tout, ce système est d’une stérilité consternante et absolue. Et pour tout ce que vous détruisez, il n’y a aucune chance que je vous pardonne.

    Cette terreur à pour but de sonder les insoumis ? Faire des fichiers ? Cibler les commentaires ? Traquer ceux qui commettent l’outrage de penser et de s’informer librement ? Et envoyer les milices maffieuses pour nous persécutés ? Les masques sont tombés !

    Elkabach à 3 fois mon âge, et je me suis probablement 3 fois plus instruit que lui dans tous les domaines.
    Je ne finirai pas dans un camp de travail ! Même si vous êtes convaincu que cela rend libre.
    Libre de quoi ? De ne pas penser, certainement.

    Mais retenez ceci : 2489 caractères et pas besoin du mot « haine » quand on est libre.

    Quand même !


  • #692496
    le 20/01/2014 par dante
    Le stéthoscope de l’Intérieur
  • #692531
    le 20/01/2014 par NouvelleFrance
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Et les gens d’Evry, ils sont malades eux-aussi ?


  • #692581
    le 20/01/2014 par Lyseann
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    « Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » J. Krishnamurti

    Valls, ton cachet est de combien pour ânonner ton diagnostic ?
    Ta poudre de perlimpinpin ne va plus durer longtemps.
    Ca fait trop longtemps que tu donnes à la France de mauvais traitements !
    Le grand architecte se chargera de te soigner.


  • #692586
    le 20/01/2014 par Sofian
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Bien manuelito, t’as bien appris ta leçon. Més que un govern !

    Et elles sont pour qui ces quenelles casher ? Elles sont pour nous, et il y a même du rab pour les afeccionats !


  • #692601
    le 20/01/2014 par France Libre
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Avec monsieur Bricolage, il nous falait bien l’inspecteur gadget
    Il nous a même trouvé dans la panoplie de sa kippa deux "juges en légo" au conseil d’état qui ont plié une affaire " d’état" en un clin d’oeil

    il sont marrants ses clowns !


  • #692753
    le 20/01/2014 par Zzef
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Valls : Ministre des affaires de coté !


  • #692834
    le 20/01/2014 par Grégory Dubois
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Avec le recul,
    c’est plutôt drôle de voir un menteur face à ses mensonges, se sentant de plus en plus acculé, de plus en plus démasqué, même par les cruches les plus crédules qu’il croit pouvoir totalement mépriser.

    De le voir se démener pour essayer de continuer à tenir un discours qui tienne la route, botter en touche sans cesse plus ou moins discrètement en faisant passer les autres pour responsables, ou mauvais dans l’histoire... Et puis les gens finiront petit à petit par se détourner de toi et te déserter, te laisser seul à patauger dans ta merde si bien déféquée ! (Excusez mon langage.)

    Vas-y Manu c’est booon, continue comme ça, tu iras loin, peut-être même qu’un jour tu construiras toi-même cette pyramide qui te fait tant rêver. Quand le peuple vous aura remis à votre place, toi et tes petits copains "de la haute" : Dans un bac à sable avec une pelle, un râteau et un seau !


  • #692911
    le 20/01/2014 par Tenez
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je quote : "Quand Il y a des millions de gens qui visualisent ses videos, des milliers de gens qui vont a ses spectacles....il y a un probleme !!!"

    Oui Manu...il y a un vrai probleme....et le probleme ce n’est pas Dieudonne ! Ce serait trop facile ! Tu le sais quel est le vrai probleme ! C’est cette crise dans laquelle toi et tes copains de droites et de gauches nous ont fait sombrer...par votre imcompetence et soumission !

    Dieudonne est un bon comique...vous etes de mauvais politiciens ! C’est ca la difference !


  • #693004
    le 20/01/2014 par yv
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    "Il plait et séduit les jeunes"
    Donc faut envoyer les flics de toute urgence dans les lycées.
    surveillance accrue de la jeunesse j’usque dans les écoles,c’est pas beau ça et qu’on ne me dise pas que c’est pour chopper les fumeurs de shit....(lol)
    pas très fine comme excuse...mdr


  • #693025
    le 20/01/2014 par saroumane
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Bravo à nomo, nouvelle france, alibaba, barbosa, fac, pafin, alf red, voltaic et expat, vous les êtes les seuls commentaires lucides de la page à l’heure où j’écris.
    Les autres, méfiez vous au lieu de ricaner et de vous moquer.

    D’abord ils vous déclarent malades... de racisme, d’antisémitisme, (ou de lucidité dangereuse pour eux).
    Ensuite ils vous déclarent malades tout court.
    Enfin, ils vous internent (déportent) pour le bien de leur société (régime).
    On y va tout droit, ne vous illusionnez plus, ils préparent doucement les esprits à la pseudo nécessité d’une purge massive, d’une saignée salutaire (à leurs yeux et pour leur bénéfice).
    L’histoire se répéte, tous les signes sont là sous vos yeux rieurs.

    Habituez vous à cette qualification d’esprits malades car vous allez bientôt l’entendre répétée ad nauseam.
    Et quand cette expression "d’esprits malades" aura été jugée avoir été suffisamment martelée pour avoir pénétré les esprits, une purge sera déclarée de salut public pour la république et l’europe.
    Alors les gens la contesteront mollement car ils en auront intégré depuis longtemps l’inéluctabilité, donc ils seront résignés à leur insu à sa réalité.
    Les journalistes et les politiques, eux, applaudiront à tout rompre par crainte d’être dénoncés comme résistants au pouvoir et inclus dans cette purge.

    Ce qui se passe est extrêmement inquiétant, ce ministre accuse publiquement de la rage toute opposition afin de mieux l’éradiquer sans contestation par la suite.
    ils savent que l’alternance UMP/PS aura du mal en 2017 avec la montée du FN, et pour le bien de leur pacte transatlantique, pour sauver également leur fesses, ils préféreront brûler ce pays auquel ils ne sont pas attachés plutôt que de le voir échapper à leur étreinte.
    belkacem prépare déjà les esprits aux interdictions des meetings du FN.

    J’espère m’inquiéter à tort et ne pas être prophétique mais la tournure que prend le discours du pouvoir rappelle des heures sombres de l’histoire comme ils aiment tant à le dire.


  • #693078
    le 20/01/2014 par petit peintre chrétien
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Le peuple a voté pour lui, et il pense qu’ils sont malades.... Ce type est un grand malade.

     

  • #693109
    le 20/01/2014 par Tanguy du Nord
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Il a un petit côté touchant dans sa déchéance, cherchant du regard un quelconque soutien, puis regardant finalement devant lui.. hagard.
    Sa méchanceté s’estompe comme celle d’un petit roquet qui comprend que ses aboiements stridents d’effraient plus personne et commencent à agacer son maître..
    Encore quelques brefs couinements et le voilà qui baisse les oreilles, espérant un petit sourire complice, une petite caresse rassurante...
    Allez ! Couché ! A la niche !


  • #693233
    le 20/01/2014 par 13
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Je parie que demain, sur le même thème il va réciter EXACTEMENT la même chose, quasi, mot pour mot.


  • #693479
    le 21/01/2014 par 175.5
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    V**** est un mot que je ne prononce plus.

    Ce mot mot de haine, de bêtise, de racisme, de non goy doit être soigné et éduqué, sans quoi je ne veux plus voir cette chose de ma vie dans mon pays..


  • #693514
    le 21/01/2014 par Okepi_Malin
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Et il n’y aura jamais un de ces trouducs qui va lui demander pourquoi il fait la distinction entre racisme et antisémitisme ?

    Ah zut ! J’ai donné la réponse dans la question ^^

     ;)Z


  • #693603
    le 21/01/2014 par tginfos
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Il a raison Manuel, une partie de la France est malade, mais pas ceux que l’on croit.


  • #693625
    le 21/01/2014 par skds
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    J’aurai aimé qu’on lui pose une question surprise du genre "pourquoi dans la france black blanc beur on ne compte pas les jaunes(les asiatiques) ?" ou "pourquoi les femens n’attire pas votre attention par leur terrorisme anti-chrétiens ? " ou "pourquoi michel leeb a le droit de se foutre de la gueule des africains tant par leur accent ou par la posture ? est-ce raciste ?"

    Enfin des questions qui sortent de nulle part quoi un truc qu’il ne s’attend pas la il récite une poésie nauséabonde.....


  • #694004
    le 21/01/2014 par servirlaFrance
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Victoire ?!

    Pour Dieudonné oui !

    Tu t’en es rendu compte Manu, n’est ce pas ?!...

    On voit clairement que tu tentes maladroitement de te justifier. Mââmââââânnnn !... mes sondages sont pas bons !....

    Mais pauvre idiot, les sionistes te jetteront à la poubelle quand ils n’auront plus besoin de toi !

    Valls tu es un sous-homme,...., un sans honneur,..., un collabo suintant la soumission !

    Tu seras tondu.


  • #694208
    le 21/01/2014 par quenelle de Lyon
    Le stéthoscope de l’Intérieur

    Les Français sont des gens Libres, Dieudonné doit l’être aussi. Il parle de Jeune alors que beaucoup de gens soutenant Dieudonné ont plus de 50 ans (il est interdit d’interdire)
    Valls à le résultat de sa politique criminel contre Dieudonné par les sondages d’une part et par les places que les gens continueront à prendre pour voir les spectacles de Dieudonné.
    Valls sait en réalité qu’il a perdu la guerre (la bataille il croit l’avoir gagné).
    Dieudonné sera Libre ! n’en déplaise au crif et à ses courroies de transmission comme Valls et Hollande.


Afficher les commentaires suivants