Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls contre la quenelle : habile tacticien ou apprenti sorcier ?

Manuel Valls fait preuve d’habileté tactique en s’attaquant à la quenelle de Dieudonné. Mais il prend le risque d’être débordé par un clivage sensible.

Les propos proférés par Manuel Valls à l’encontre de Dieudonné dans Le Parisien sont d’une remarquable habileté tactique et méritent d’être salués comme tels.

En s’affichant comme le protecteur des journalistes Haziza (de LCP et de Radio J) et Cohen (de France Inter), Manuel Valls ménage les susceptibilités de la profession, ce qui n’est jamais inutile dans la course au pouvoir. S’agissant de Patrick Cohen, très exposé que ce soit à la radio ou à la télévision, la manoeuvre est particulièrement habile. L’intéressé est le chouchou des bobos parisiens, au demeurant bon intervieweur sur l’une des matinales les plus écoutées de France. Il est aussi la cible de Dieudonné pour ses propos de « chien de garde » de la nomenklatura française, qui aime bien que les médias officiels ne sortent pas d’un certain ton, ni d’un certain champ de pensée ou d’expression.

Le moment venu, on imagine que ces deux journalistes n’hésiteront pas à renvoyer l’ascenseur à ce ministre de l’Intérieur qui est le seul, au fond, à mouiller la chemise sur une affaire qui fait grand bruit dans la webosphère. Ceux qui s’informent par Internet savent en effet toute la puissance de Dieudonné et de son écosystème, et toute l’influence qu’ils y exercent sur les esprits. Le phénomène est d’ampleur, et nul doute que Valls l’ambitieux vise juste pour faire plaisir aux médias officiels. On peut d’ailleurs s’étonner de l’étrange passivité du seul détenteur constitutionnel du pouvoir de police : Jean-Marc Ayrault lui-même, sur un sujet de plus en plus sensible.

Tactiquement, le choix de s’attaquer à Dieudonné est lui aussi extrêmement habile.

Naïvement, on aurait pu penser que, dans la liste des tâches prioritaires qui incombent aux pourfendeurs de l’antisémitisme, l’interdiction du site boulevardhitler.com aurait figuré en premier. J’en livre cette simple capture d’écran :

 

 

Il suffit d’y jeter un coup d’oeil pour comprendre que Dieudonné fait figure d’enfant de choeur en comparaison des délires que l’on trouve sur Internet. Alors pourquoi s’occuper de lui avant les autres ?

J’ajouterais volontiers que la manoeuvre vallsienne paraît juridiquement bien mal embouchée : il ne faut pas être un grand spécialiste du droit public pour savoir qu’une interdiction générale et absolue est très fragile et facilement contestable devant le juge administratif. Dieudonné n’hésitera à saisir les juges administratifs les uns après les autres pour obtenir l’annulation des arrêtés préfectoraux empêchant son spectacle. Chaque référé sera l’occasion d’une polémique publique, et chaque annulation sera l’occasion de défier l’autorité de l’Etat dans un désordre inquiétant.

Autrement dit, la tactique du ministre n’est pas de régler le problème Dieudonné, mais bien de lui « chercher quenelle », c’est-à-dire de monter le dossier en épingle. Quand Nicolas Sarkozy se livrait à cet exercice, on disait de lui qu’il clivait. En l’espèce, la stratégie de Valls est bien de cliver et d’aller à une polarisation de l’opinion entre gauche et extrême droite. Une stratégie de Valls hésitation, au fond.

Ce jeu est extrêmement dangereux.

On en comprend la logique : à l’approche des élections, qui devraient être une claque pour la gauche gouvernementale, la mise sous tension de l’opinion autour de l’antisémitisme et du racisme sont une bonne façon de regagner quelques points et de marginaliser la droite « institutionnelle » sur un champ où le Front national règne en maître. Là encore, on salue l’habileté tactique, toute mitterrandienne au fond, du ministre.

Le problème, c’est que le débat public tout entier risque d’être débordé par un sujet dont il ne mesure peut-être pas toute la sensibilité. La quenelle est en effet devenue un symbole, là où la LICRA ne voit qu’une allégorie. Pour la LICRA, l’allégorie de la quenelle, c’est le salut hitlérien inversé, donc un geste monolithique à interdire d’urgence. Pour les adeptes de la quenelle, le geste symbolise bien d’autres choses que cela (comme tout symbole, il est polysémique) : la résistance au pouvoir, aux élites dominantes, au « système ».

La réaction d’un Anelka après son but en Angleterre montre bien tous les dangers de l’engrenage que Valls a actionné. Le clivage ne se limitera pas aux élites, il ne se limitera pas non plus à l’espace politique. Il risque d’envahir tout le champ public et de dévoiler brutalement un rapport de force inattendu, favorable aux « quartiers » contre les ghettos urbains où se réfugie l’élite française.

Et là, nous entrons dans ces terres inconnues…

Retrouvez Dieudonné et la quenelle sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Valls s’attaque à un symbole car il sait qu’un symbole est plus puissant et fédérateur que des mots ou des partis.
    Il risque gros car il ne fera que cliver, et non rassembler à sa cause.
    Les gens très à gauche se méfient déjà de lui. Il ne va pas tarder à dégringoler dans les sondages en attaquant un humoriste.


  • "Autrement dit, la tactique du ministre n’est pas de régler le problème Dieudonné, mais bien de lui « chercher quenelle », c’est-à-dire de monter le dossier en épingle."

    Cette ligne suit celle du CRIF et de la LICRA ainsi que des sites de propagande sioniste.
    D’ailleurs on peux y voir de plus en plus d’appel à la violence, à la délation des quenelliers, ainsi que de nombreuses manipulations qui font penser que le but est d’attisé la haine envers toute la Dieudosphère.
    Voir JSSNews avec ses articles dédiés à "La chasse aux nazillons" (tenté de détruire la vie de citoyens et faire justice sans connaitre leurs motivations c’est juste écœurant) , ainsi que Europe-Israel avec la manifestation du 16 janvier prévu au TMO (la LDJ et le Bétar seront présents).

    Donc, et si la stratégie de Valls n’était pas purement politique, mais la continuité d’un plan, qu’il viendrait de valider en montant au créneau, visant à faire taire Dieudonné et Soral en dehors du ring judiciaire ?

    Bref, faites attention à vous Dieudo et Alain.
    Nous on vous suit, et si il faut se mettre devant vous pour vous protéger je pense que beaucoup n’hésiteraient pas longtemps.


  • Analyse très juste


  • Je ne sais pas si j’irai voir ce boulevard par curiosité ? A vrai dire cela ne m’intéresse pas trop, par contre ce qui est sûr, c’est que je ne savais pas qu’il existait ce site !

    On se demande ce qu’ils cherchent finalement, mais il est vrai que le sionisme a besoin de l’antisémitisme pour vivre. Cela me navre pour les juifs, qu’ils donnent en "pâture" comme ça, à tous ceux qui ne comprennent pas.


  • moi je crois que la stratégie de valls d’affronter dieudo, va dans le sens du souhait du crif de créer un climat de peur chez les juifs de france, afin de les forcer à prendre destination l’aéroport de Tel aviv , qui est d’ailleurs le souhait de l’entité sioniste.


  • pour moi, ceux qui vont encore tirer les marrons du feu, c’est le FN.
    Moi qui suis un anti FN, je dois reconnaitre l’habileté de florian Phillipot qui semble être d’astreinte FN pendant les fêtes .
    Quand on lui parle du racisme de Dieudonné, il renvoit à celui de Valls, si bien que le FN passe pour un parti qui defend la liberté d’expression et le PS devient un parti favorable à la censure.
    Quand à l’UMP et l’UDI, ils vont avoir fort à faire avec le Netanyahu-boy et sa loi anti quenelle

     


  • En l’espèce, la stratégie de Valls est bien de cliver et d’aller à une polarisation de l’opinion entre gauche et extrême droite. Une stratégie de Valls hésitation, au fond.



    Ben justement à ce sujet, TOUS mes proches qui défendent Dieudonné et critiquent la croisade anti-quenelle de Valls et des médias sont de gauche. Donc la stratégie de Valls n’a pas l’air si habile que ça.

    Mais c’est très bien, qu’il continue son cinéma. Comme disait Napoléon, il ne faut jamais interrompre un ennemi qui commet une erreur.


  • Je partage entièrement le point de vue de l’auteur de ce texte.
    Sauf qu’il a oublié de mentionner que Dieudonné prône l’amour et non la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
    Merci.
    Meilleurs voeux à tous !


  • Il y a des aspects fondamentaux que le staff de stratèges de Valls a ignoré : l’union des français de souche et des français de branche autour de Dieudonné, la radicalisation de Français de tous bords contre la dérive totalitaire et grotesque de ce gouvernement, le dévoilement de la toute puissance du lobby juif en France, dénoncée par Dieudonné, contestée par les intéressés et constatée par le peuple de France.
    Si le PS manipule la quenelle pour se présenter en vertueuse ligue contre le racisme et l’antisémitisme en place de programme politique pour lutter contre le chômage, la pauvreté et l’insécurité, en comptant sur les vieux réflexes de culpabilité entretenue et de charité héritée d’un vieux fond de valeurs chrétiennes, il risque d’échouer dans sa stratégie tacticienne face aux difficultés réelles et profondes du peuple. Peuple qui considérera que si shoah il y a eut, tout va plutôt grassement bien pour ceux qui s’en réclament et que les Français qui souffrent maintenant, n’ont plus de larmes pour s’apitoyer sur ceux qui ont souffert il y a 70 ans. D’autant que le comportement de l’entité sioniste en Palestine occupée ne laisse pas d’interpeller les consciences sur l’ unilatéralité de "l’obligation de mémoire".

     

  • Principe pour vaincre " un adversaire " par sa propre force

    Pensez à tous ces arts martiaux millénaires et emprunts de sagesse dont le principe est de vaincre un adversaire par sa propre force, et vous comprendrez alors l’idée de la citation ci-dessous et de fait les stratégies de Sun Zi *.

    Citation d’un célèbre philosophe chinois, Lao Tseu :

    "Rien n’est plus souple et plus faible au monde que l’eau.
    Pourtant pour attaquer
    Ce qui est dur et fort
    Rien ne la surpasse
    Et personne ne pourrait l’égaler

    Que le faible surpasse la force
    Que le souple surpasse le dur
    Chacun le sait.
    Mais personne ne met ce savoir en pratique." !


    * Sun Zi est historiquement le 1er traité de stratégie au monde, rédigé aux alentours du Vè siècle avant J.C.

    A chacun de nous d’imaginer comment mettre ce savoir en pratique.
    .

    Soyez créatif, discret, actif et non violant (très important).
    Vos pensées ne peuvent pas être captés par les services de Manuel VALLS **, ni la NSA !

    ** La loi sur l’espionnage en temps-réel des Français
    L’article 13 de la loi de programmation militaire autorisant les interceptions sur Internet adoptée le 10 décembre 2013 (tiens tiens !) est unanimement condamné par les acteurs du Web, qui jugent qu’il porte atteinte aux libertés individuelles. Plusieurs d’entre eux ont demandé aux parlementaires une saisine du Conseil constitutionnel.

     

    • Ok Scarabée, merci du conseil...

      Sauf que nos politicards et nos capitaines d’industries ne t’ont pas attendu pour lire "L’Art de la Guerre" de Sun Zi (ou Souen Tseu ou Sun Tzu, c’est comme on veut selon Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Tzu ) qui était un général chinois du VIe siècle av. J.-C.

      Alors que Lao Tseu (ou Laozi ou Lao Zi, toujours selon Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lao_Tseu ) aurait été un sage chinois et un contemporain de Confucius (milieu du Ve siècle av. J.-C. – milieu du IVe siècle av. J.-C.), ces deux personnages n’étaient pas contemporains et n’ont donc à priori pas grand chose en commun, puisque l’un était militaire et l’autre religieux...

      Néanmoins, pour compléter ton post, je glisse un lien (quenelle hypertexte) pour ceux qui voudront lire l’ouvrage de stratégie militaire auquel tu fais référence : http://www.lartdelaguerre.net/

      Désolé de paraître étaler ma science, mais il me semble important d’apporter les précisions nécessaires à la compréhension des visiteurs de cette page.

      Sans rancune aucune et avec mes très cordiales salutations,

      Maître Po


  • Manuel Valls est tout sauf un imbécile, je l’ai dit mille fois. Idem pour Sarkozy !

    Il voit loin, croit-il : un face à face avec Marine Le Pen au 2ème tour de la Présidentielle de 2017 ou avant si Hollande s’effondre ! Et il est probable qu’Hollande s’effondre ...

    Il lui faut absolument des racistes, des fachistes en nombre et que ça se VOIT de la population pour recréer sur fond de PEUR un Front antiraciste et antifachiste. C’est la SEULE planche de salut de la gauche ou de ce qu’il en reste.
    Ils ont échoué et vont continuer d’échouer sur le plan économique et social : on va à la catastrophe et l’effondrement économique et social n’est plus très loin avec les atrocités qui iront avec !
    Quant au plan idéologique il n’y a plus rien, même plus de débat entre eux sur le post-marxisme, la sociale-démocratie, le social-libéralisme, l’autogestion, etc... plouf, c’est le vide abyssal sur le plan des idées. C’est d’ailleurs la même chose au PCF.

    Il leur reste un bout de radeau : l’antiracisme et Valls et ceux qui auront compris au PS vont UTILISER A FOND cette corde imaginaire. Imaginaire car la France n’est ni antisémite ni raciste ni fachiste. Si c’était le cas AUCUN immigré ne viendrait en France, c’est aussi simple que ça.

     

    • Sauf que l’ antiracisme dont valls nous rabat les oreilles : ça ne marche plus , ça a fait un bide total en fin d’ année et en + c ’est plus compliqué qu’ avant car beaucoup de gens d’ origine immigrée soutiennent dieudo .

      Et avec l’ augmentation du chômage Valls ne pourra pas masquer la misere sociale avec tout son arsenal.

      Je ne dit pas qu’ il est grillé pour 2017 mais les choses et le soutien à dieudo progresse et ça il n’ y peut pas grand chose.


  • Cette analyse correspond au champ des possibles, elle est valide si et seulement si Valls agit de sa propre initiative, mais dès qu’on prend en compte le pouvoir de la communauté organisée, elle perd en vraisemblance.
    La lobby qui n’existe pas fout la pression sur Flamby, Valls et consorts pour prendre des mesures drastiques vis a vis du courant de pensée qui les dérange le plus. Voila la réalité. Pourquoi ne pas s’attaquer a Boulevard Hitler ? Parce qu’ils savent que les vrais néo-nazis n’ont aucune capacité de rassemblement. Dieudo et Soral ont un pouvoir fédérateur hors du commun, que tu sois francais de souche, maghrébin, noir, juif, etc.

    Mais voici mon analyse : Cette histoire de quenelle est une sonde.
    La communauté organisée cherche a voir jusque ou elle peut aller dans la manipulation, le mensonge et l’arrogance. Si la quenelle est vraiment reconnue comme un geste "néo-nazi", si Dieudonné ne peut plus faire son boulot, alors ca veut dire que le corps politique comme l’opinion publique sont TOTALEMENT manipulables par cette bande de truands, et qu’on se dirige vers les heures les plus sombres de l’histoire de France, parce qu’ils n’hésiteront pas a aller encore plus loin dans la manipulation, le mensonge, le fascisme, la soumission.
    Réponse dans les prochaines semaines.

     

    • Je crois qu’il est temps que nous reconnaissions que la France, les USA, la GB, l’Allemagne et j’en passe sont dirigées par la communauté organisée. Il n’y a que relire la "La Controverse de Sion" et Douglas Reed.


    • D’ou la pertinence de mon analyse, la communauté organisée est en train de sonder a quel point elle peut se montrer, se rendre visible. Si le peuple francais reste amorphe alors que tous savent que cette accélération des évènements, cette cabale anti-Dieudonné, anti-quenelle, Soral, etc, est liée au CRIF et a sa visite à l’Elysée. Alors nous sommes perdus, autant mettre Netanyahou à la tête du pays, ca ne suscitera pas plus de réactions.


  • Bonne analyse qui sur le fond est sévère pour Valls et le dénonce comme l’apprenti sorcier ou plutôt le pyromane pompier qu’il veut être... Est-ce le rôle d’un ministre d’implicitement appeler au désordre public pour justifier de l’interdiction d’un humoriste ? Effectivement la quenelle n’est pas un geste antisémite pour la majorité de ses adeptes et les cataloguer comme tel ne fera pas naître chez eux de l’antisémitisme mais va en revanche renforcer leur "antisytémisme". L’Ibère à Sion va se casser les dents.


  • Manuel Valls est juste un pauvre idiot utile, qui pour faire plaisir à hollande, au CRIF, et à israel auquel il est éternellement lié par sa femme (quand même !), lance cette chasse au dieudonné sans voir le tort que cela va causer électoralement à la gauche.

    Le CRIF sait que l’UMP est un parti moribond bicephale et que le PS ne peut plus cacher son indigence morale et pratique.
    Il a donc été décidé de couper le PS de sa base en lancant cette cabbale (kabbale ?) anti dieudonné, artiste assez populaire à la fois dans les cités mais aussi auprès des bobos et des sympathisants de l’extreme gauche.
    Une fois l’UMPS en disette grandissante de voix, et sachant que ces voix perdues n’iront pas aux verts ni à merluchon, on va nous présenter le fringuant FN comme le retour rampant de la peste brune.

    Alors devant une france désunie entre d’un coté un parti diabolisé, ses sympathisants, voir même l’armée, et d’un autre coté les médias haineux (TV et presse), les politiques corrompus et vendus (et ayant peur d’une nouvelle classe politique au pouvoir qui n’hésiterait pas à les exposer à la justice pour corruption, pedophilie, etc...), et un effondrement bancaire et économique mondial à venir déjà programmé par wall street, le CRIF aura ce qu’il recherche : une situation insurrectionnelle avec deux camps prêts à se sauter à la gorge sans s’occuper des tireurs de ficelle qui pilotent dans l’ombre les politiques, la finance et les médias.

    Mais bon, ca ne reste qu’une analyse de politique fiction.

     

  • Je ne crois pas que Valls agisse en tacticien, il bricole plutôt selon ce que ses maîtres lui ordonnent de faire. A mon avis, il doit recevoir des coups de fil de BHL la nuit "Demain, tu défend mon copain Cohen" (comme pour Durand) et il fait avec.

    Leur soucis avec l’antiracisme, c’est que le sujet n’intéresse pas, surtout actuellement. La dernière grande vague d’immigrée est "insérée" en France, leurs enfants ne se sentent pas menacés. On n’est pas face à des situations quotidiennes de maghrébins jetés dans la Seine, ce temps est révolu, même si des épisodes surviennent, ce n’est plus la norme.

    Ce combat est "has been", du moins celui qui consiste à faire croire que le danger nous guette, que ça doit être la préoccupation citoyenne numéro 1. Mélenchon a fait un vide monumental récemment, personne n’a suivi sa marche à deux sous car personne ne croit plus, ni à ce faux combat, ni à ce faux porte drapeau de franc-maçon.

    Reste que ça gêne certains lobbys aux manettes, ils n’ont plus leur carte des 6 millions en main, du moins elle ne fait plus le même effet Kiss Kool auto givrant. Et à force de vouloir inciter le peuple dans une direction alors qu’il en a pris une autre, on finit comme en 2005 par prendre une gifle sur un vote, on découvre qu’une masse non négligeable de votants n’écoutent plus la voix de l’oligarchie.

    Effectivement, la gauche reçoit des ordres et je ne sais pas, contrairement à l’auteur, si cela joue en sa faveur pour les élections, car les thèmes qu’elles posent sur la table n’intéressent absolument pas au moins 10 millions de chômeurs et précaires du travail, qui ont tous un bulletin à poser.

    Si les français se donnaient la peine pour une fois d’y croire, ils peuvent aller vers un moindre mal lors des municipales en choisissant des indépendants ou des politiques vraiment engagés au poste de maire, des gens attachés à leur commune, et non des UMP PS fraîchement débarqués ou simplement calculateur.

    Comment Valls a pu monter ? Alors qu’il cherche du White, du Blancos pour son image dans les rues d’Evry, au lieu de prendre les gens comme ils sont et se porter aux nouvelles, voir ce qu’il peut améliorer. Ce type est le politique du XIXe siècle, tout pour l’image, le buzz médiatique, le reste ne compte pas, les bâtiments qu’il a laissés dans son ancienne commune ne sont que ruines et désolation. Le positif de sa ville s’est fait avec le courage de militants associatifs et l’organisation d’universitaires motivés.


  • Excellente mise en perspective du mot "ghetto" à la fin du texte.

    Les squatteurs et les occupants du monde médiatique, les politiques et les pseudo-intellectuels ont presque réussi à se défaire de la désignation historique les déterminant, qui est la réserve exclusivement juive, soit le ghetto, comme le ghetto de Venise ou les juiveries de Paris, pour la coller, pour la refiler, aux habitants des quartiers, principalement des grands ensembles périphériques.

    Le ghetto leur collera à la peau. Pour la ghettoïsation, il faut bien sur penser entre autres à Neuilly/Seine.

    Les collégiens et les lycéens marquent hist(é)-géo sur le semainier de leur agenda. Mardi de 14h à 15h, une heure d’histé-géo. J’ai toujours écrit histé-ghetto. L’histoire ghettoïsée.

    La politique de Valls est une ghettoïsation.


  • Bonne analyse mais pas certaine qu’elle soit "juste"… sans jeu de mots.

    En effet, nous sommes de plus en plus nombreux à nous tenir informés, à suivre les infos sur les médias alternatifs et donc plus à même de nous faire notre propre opinion. Or, me situant dans cette masse, il me semble tellement évident que Valls n’a qu’un seul but : son propre parcours et que la France l’intéresse très peu, voire pas du tout. Or, ce retour du patriotisme nous le fait éliminer d’office car sans même parler de sa position vis à vis de Dieudo, il a montré à maintes et maintes reprises qu’il n’en avait rien à faire de la France. Pour moi, quoiqu’il fasse, il est à rayer et au vu de son comportement scandaleux et traitre à la France en tant que ministre, j’espère que le prochain gouvernement lui retirera sa carte d’identité française et le renverra en espagne…. ou en israël.


  • Patriste Co est celui qui a dit qu’on "a pas le droit de penser ce qu’on veut" sur une télé publique c’est le ministre de la pensée et on ne peut que s’incliner sinon gare ! Quant à messire Dieudo si j’ai bien compris sa tirade c’est si ce ministre avait le moyen de nous cramer il l’aurait fait et c’est dommage


  • Je me suis bien marré avec ce site grotesque nommé "Boulevard Hitler" qui s’apparente à un traquenard de sympathisants sionistes recensant les gens à tendance facho.

    Franchement les gars, il faudrait pas croire qu’on attrape les mouches avec du vinaigre.

    Les sites internet les plus extrêmes sont en général sur le réseau nommé "Tor".

    Ce réseau parallèle à internet est ultra anonymisant (connexion cryptée + changements d’IP toutes les minutes Client/Serveur, pas d’enregistrement de fichier LOG etc.) et s’avère être la bête noire des plus grands services d’espionnage étatique.

    Bref, ce réseau superposé à notre internet officiel héberge les sites les plus dégueulasses que cette terre ait pu voir comme par exemple le trafic d’arme et de drogue ou encore les réseaux pédophiles et autres fous de dieu.

    Alors imaginer un seul instant que des nostalgiques du III Reich (comme dirait le député UDI) vont bêtement ouvrir une page internet hautement polémique depuis l’ordi de mami à Saint-Luce sur Loire, faudrait pas nous prendre pour des cons.

    Aujourd’hui encore, les services de renseignements n’ont toujours pas trouvé de parade à cet oignon (terme employé pour définir le système d’interconnexion du réseau).
    Alors lorsque j’apprends par cet article qu’un site tel que celui-ci facilement traçable (IP public accessible depuis n’importe quel ordinateur) je me gausse à un point que vous ne pouvez imaginer...

     

    • Tu parles de TOR :

      "Ce réseau parallèle à internet est ultra anonymisant (connexion cryptée + changements d’IP toutes les minutes Client/Serveur, pas d’enregistrement de fichier LOG etc.) et s’avère être la bête noire des plus grands services d’espionnage étatique."

      Désolé (ou plutôt, heureux) de t’en informer, mais tu as tort : TOR est depuis bien longtemps quelque chose d’entièrement ciblé par la NSA, et les utilisateurs de TOR sont en général des cibles prioritaires. Si tu sais lire l’anglais, je te conseille cet article : https://www.schneier.com/essay-455.html — où tu apprendras notamment que la NSA cible/pénètre/infecte durablement les ordinateurs des utilisateurs du réseau TOR, grace à leur présence sur tous les axes et les noeuds d’internet, via des attaques type "man in the middle" et en exploitant des "race conditions" à l’échelle planétaire, et en exploitant des failles sur les logiciels utilisés par ton ordinateur. Dsl pour le jargonisme.

      Alors, certes le serveur du site web sur lequel tu surferas n’aura aucune idée de qui tu es, a priori. Par exemple si en passant par TOR tu t’amuses à publier un commentaire sur facebook, et que ce commentaire fait l’objet d’une enquête de FB pour connaître ton IP, alors facebook n’aura pas les moyens de remonter jusqu’à toi.

      Mais en ce qui concerne la NSA tu te plantes grandement. Non seulement le fait que tu utilises TOR a été détecté par eux en amont (les paquets qui vont de ton IP vers le premier noeud TOR), mais en plus ce flux aura été détourné, ce qui leur aura permis de te faire passer par leurs serveurs à eux, d’infiltrer ton ordinateur de façon automatique (via une faille de ton browser par exemple, ou une backdoor sur l’OS que tu utilises), et de l’infecter pour que durablement il reste une porte ouverte pour leurs services, et ce sans que tu puisses le détecter. Ici ce n’est pas le protocole utilisé par TOR ou même les noeuds de TOr qui sont la cible de l’attaque, mais ton ordinateur directement, à partir du moment où ils détectent que tu utilises TOR.

      Et tout ça, sans l’intervention directe d’un employé de la NSA, mais de façon automatique et systématique.

      Et ça, on le sait via les documents qui ont été fuités par M. Snowden en juin dernier.

      Bref je te renvoie à ça : https://www.schneier.com/essay-455.html

      Pour avoir longtemps étudié le sujet, je vous l’affirme sans aucun doute : le seul moyen de leur échapper est de ne pas utiliser la technologie.


    • Les failles permettant à la NSA de pister les utilisateurs de "tor" reposent sur un système Windows utilisant certains navigateurs comme Firefox 17...(version corrigée depuis longtemps...) Maintenant Tor , bien configuré sur un système à base de Linux, à jour+ messagerie cryptée, partitions cryptées...là ça devient beaucoup plus compliqué même pour ces espion de la NSA..et le temps que prendrait le cassage d’un tel système est très long et nécessite de grosses ressources..au niveau temps de
      calculs...


  • Les sionistes se sentent insultés quand on se gratte l’épaule, soit. La question qui brûle les lèvres : qui se sent insulté quand on se gratte les burnes ? Les mêmes ou pas ? Doit bien y avoir une communauté qui va demander un billet, y a matière à creuser. 25 millions qui se grattent à cet endroit-là mettons quatre fois par jour, à 75 euros d’amende pour antisémitisme (ou autre) par grattage, on doit pouvoir rembourser la dette en huit mois.

     

  • Avec l’affaire de la quenelle, nous atteignons le plancher de verre : qui détient le pouvoir en France...


  • Ouais, ben... la guerre est une affaire trop sérieuse pour la confier à... des arrivistes !

    Victime, n.f (lat. victima) Animal ou personne que les anciens offraient en sacrifice à leurs dieux : on offrait à Baal des victimes humaines... Personne qui meurt ou qui souffre par la tyrannie ou l’injustice de quelqu’un, personne qui succombe, qui subit les conséquences d’un acte... Larousse !

    Il est temps de montrer aux tacticiens... ce que vaut une stratégie !

    Selon Me Jakubowicz, le geste badin de la quenelle, est un : « salut nazi qui sodomise les victimes de la shoah »...

    Lui, et tous ses acolytes, des tous bords... entendent nous faire baisser la tête et courber l’échine en signe de repentance éternelle !

    Souvenez-vous :

    « Le 13 février 2008, Nicolas Sarkozy déclare devant le dîner du Crif... que chaque année à partir de la rentrée scolaire 2008, tous les enfants de CM2 se verront confier la mémoire des 11 000 enfants français victimes de la shoah ».

    C’était, 10 jours après son mariage avec Carla... heureusement, cette mauvaise farce a été rejetée, par nous !

    Tous les 27 janvier, c’est la journée mondiale de la mémoire de l’holocauste... !

    Hiroshima, y’a pas... on s’en tape, l’histoire est oubliée, page tournée !
    Quant aux autres drames...

    La question est :

    De nos jours, qui sont les victimes, quelle est la tyrannie, qui souffre ou meurt, qui est sacrifié, qui est tyran ?

    Loi d’exception, appel à la mobilisation à éradiquer, un geste, ses auteurs-mêmes, peut-être...

    Disons, non, coalisons-nous pour mettre fin à cette messe odieuse, elle n’est pas religieuse, réveillons nos voisins et faisons face au tyran tous ensemble pacifiquement, la shoah !

    M. Valls, a fait un mauvais choix tactique !

    Nous pouvons et allons renvoyer cette affaire qui fait partie de la seconde guerre mondiale, à l’histoire !

    Les Français sont prêts dans leurs têtes, Israël et ses amis, on s’en fout !

    N’importe quel autre État aurait déjà fait face à une coalition armée, ce sont des faits, c’est un territoire nucléarisé, qui n’a pas pour habitude de solliciter, mais, d’exiger... !

    Qu’il se démerde comme un grand, la France et son peuple a ses traditions, nous aimons la cochonnaille, pas les cochonneries, oui, mais, avec raison... ici, c’est un pays de traiteurs... alors, traitons ce cochon comme il se doit !

    Ôtons nos oripeaux le spectacle est terminé, cette fausse dorure est notre prison, enfants de la patrie, marchons !


  • Pourquoi le système s’attaque à la quenelle et à Dieudonné :

    Parce que la quenelle c’est se moquer notamment de cette culpabilisation perverse que le système veut nous inculquer de force, celle à propos de la shoah. Le système souhaite que l’on se sente coupable au même titre que ceux qui ont mal agi il y a 70 ans, tout comme si nous avions nous même revêtu l’uniforme SS et participé à telle ou telle rafle.

    Il faut que les français se battent la coulpe, que les allemands se battent la coulpe etc, et qu’ils se donnent en héritage de générations en générations cette culpabilité afin que par la honte ils soient comme brisés dans leur fierté et se refusent de tenter le moindre sursaut national, patriotique, mais qu’ils continuent de payer les dommages et intérêts car lorsqu’on a honte on ne se rebelle en aucune manière, on se tait et on exécute.
    La quenelle c’est refuser d’être culpabilisé et refuser de culpabiliser c’est au bout du compte refuser de payer !

    Hors un des principaux rouages de l’ingénierie sioniste c’est la fructification de la culpabilité. Casser ce joujou c’est fracasser un énorme pactole qu’il se font sur le dos des larmes des goyim, et un goy qui refuse de payer c’est un goy apte à se libérer de la logique de la dette !

    Et ça, ils ne peuvent le tolérer. La logique de la dette, l’usure, c’est la fondation de leur système, car c’est par la dette qu’est opéré le grand chantage aux Etats Nations qui permet de les soumettre à leur volonté.

    La quenelle rend libre !


  • Ces noms de collabo qu’on entendra plus une fois ce système vermifugé.


  • L’état ploutocratique se fait dessus à l’idée d’une insurrection alors il déclare la guerre à Dieudo. Comme il est irréprochable, Soral aussi, ils sont obligés de criminaliser des choses légales et de voir le mal partout. Dont la quenelle, les ananas chauds, le rire et la dérision (alors qu’ils rient tous ensemble contre le racisme, bla bla), etc.


  • Quand on pense aux propos de BHL sur Walls
    "il est bon ... il fait le boulot"

    Ceux qui vont encore voter PS prochainement seront vraiment des diablotins perdus ...
    "Ainsi en sera-t-il de celte génération méchante"... Mathieu ...


  • Tout ça me fait penser à la "stratégie de la tension" des années de plomb de l’Italie des années 1970/début 80.

    1) loi de programmation militaire mi-décembre 2013 qui permet d’espionner toute correspondance par connexion
    2) mise sous tension de l’affaire dite Dieudonné avant les élections fin décembre 2013
    3) trouble à l’ordre public ? non ? Alors envoi de quelques antifas pour créer le trouble
    4) il faut une nouvelle législation plus dure. Donc une nouvelle définition du trouble à l’ordre public, de la réunion publique qui incluerait les spectacles, etc, etc...

    C’est quoi la prochaine étape ? Mmmh ?


  • Je pense qu’il est juste déconnécté de la réalité du terrain.La classe politico-médiatitique très liée vit dans une bulle hérmétique,exactement comme les dictatures qui méprisent leurs peuples car ils se sentent supérieurs.Ceci est bien traduit par la situation économique désastreuse actuelle de la France.
    Le fait d’être élus les confortent dans leur suprématie.C’est pour cela que le seul moyen de les faire "pércuter" et mettre fin à leurs nuisances,ce sont les éléctions.
    L’élan actuel de révolte est comme un vent de liberté qui donne envie d’aimer ce pays et de tout donner pour lui même si on n’y a pas ses racines.J’ai eu exactement le même sentiment lors des spectacles de Dieudonné en étant entassés comme des sardines.Il y avait même une majorité de "majorité de français de souche" et c’est d’autant plus réconfortant car tout tout le monde connaissait le dessous des cartes.
    Ce qui se passe actuellement est tout simplement "jouissif".J’espère juste qu’il n’y aura pas de d’accident majeur d’ici les éléctions de mars et juin prochains car la fanatique classe politico-médiatico-bancaire connaitra son premier grand frein et j’espère que le doute dépassera même nos frontières...


  • les terres inconnues, ou le sens de la revolution.


  • Pour moi Valls s’est purement et simplement grillé de toute chance d’être Président de la République française ( ailleurs, je sais pas, il a surement ces chances..). Les socialos n’ont pas compris l’oeucuménisme politique et social qu’il y a dans le public de Dieudonné et même de Soral. Et pourtant je le voyais bien placé à gauche, mais c’est mort. Dans mon entourage ils sont bien au bas mot une dizaine à toujours avoir voté socialo, je leur ai demandé, aucun ne se déplacera aux urnes aux prochaines élections. Deux d’entre eux se tâtent encore pour voter F.N rien que pour ne plus voir les tronches de l’ump et du ps.

     

  • Je me souviens du mot de Malaparte dans Kaputt : "Avant la guerre les gens travaillaient avec les mains et saluaient du chapeau, maintenant ils saluent avec les mains et travaillent du chapeau". La quenelle semble être tout sauf un salut, intrinsèquement. Ce qui n’empêche pas d’autres à travailler ardemment du chapeau. Mais comme il y a de moins en moins de travail, il faudra bien faire porter le chapeau aux hommes de mains.


  • C’est accordé trop d’intelligence à ce minable laquais (que sont 99,99 % des politiques). La licra lui a dit de faire "ça", alors il fait "ça". Ne cherchez pas plus loin.


  • Valls et son attachement éternel à l’Etat hébreu a un sens à mes yeux.
    Cet homme est un fidèles partisan du sionisme comme l’était jadis un autre ministre mais anglais celui-ci - James Balfour. Ces deux hommes ont quelque chose en commun - l’amour du peuple juif.

    Et si tout ce tapage médiatique, CE SCANDALE agravé de la quenelle (salut nazi inversé) reposait exclusivement sur un autre projet. Étiqueter tout le monde d’antisémite afin de susciter de l’antisémitisme sur tout le territoire pour aboutir finalement à une "persécution des juifs" et enfin "l’exode" de ces derniers. Peupler Israël grâce à un antisémitisme fabriqué par les sionistes et sponsorisé par le gouvernement Français.

    Je sais, certains me diront, ça fait beaucoup pour une quenelle .. mais quand-même ! Un seul sioniste ( Jakubowicz) a bien réussi à transformer une simple quenelle en un salut nazi et antisémite. De la quenelle au IIIe Reich !


  • Valls me fait penser à un type qui partant de loin dans une compétition où il ne peut objectivement envisager qu’un second rôle eu égard à son pedigree surjoue systématiquement les rôles qui lui sont confiés pour plaire à ses maîtres qui in fine décideront par médias interposés qui sera candidat voir même qui sera élu. Il marche de façon évidente dans les pas de Sarkozy mais il n’a pas son talent d’orateur et son sectarisme pathologique peut légitimement faire peur y compris en haut lieu.


  • Le socialisme est une escroquerie et a besoin de complices. Pour actionner la machine a détourner la Ressource, cette pompe aspirante qui est branchée sur les poches de ses victimes, il faut des mercenaires et ce mr en fait parti. Le rôle qui lui imparti est d’instrumentaliser l’appareil de coercition afin de neutraliser les victimes de l’escroquerie. Ce ’travail’ ne peut être confié qu’a un individu ayant le profil psychologique, mental et comportemental qui convient. Quand on a renié son identité, son pays, sa nationalité, ses ancêtres, sa culture, sa religion ; quand on vient se mettre volontairement entre les mains de maîtres qui sont prêts a rémunérer ces reniements et a faire du renégat un instrument à leur service on a le profil ad hoc...

     

    • Non ce n’est pas le Ps tout seul ce sont tous les partis de gouvenrement qui nous ruinent depuis des années et le front de gauche c’est un des pires car mélenchon essaye de faire croire qu’il est contre ce système alors qu’il ne fait aucune critique contre l’europe ou alors des critiques tellement pauvres que c’est pire.


  • Sur 7be7, ce jour, un article sur la quenelle de Samir Nasri.

    Ce qui est marrant c’est que l’on ne peut pas voter comme sur les autres articles "réjouissant, déprimant, etc..."


  • Bonjour,

    l´Analyse est bonne et en effet Valls en tant que potentiel présidentiable connait les supports médiatiques nécessaires que cela demande.
    Si Dieudonné "survit" médiatiquement durant les mois qui viennent, il est possible que "le petit Paris "Bobomediatiquopolitico" commence a douter de ses capacités de censures et d´autoritarisme.
    Le net devrait permettre a Dieudonné de réussir la ou Coluche avait été enterré.

    Je pense et j´espère que Valls par calcul politique n´a pas bien mesuré la ou il mettait les pieds. Son pouvoir médiatique mis en avant plant devant les francais n´est pas a la hauteur de ses réelles possibilités.
    La base policière est sans mot pour décrire leur "petit chef".

    Les semaines qui viennent vont être intéressantes de voir si Valls peut faire ce qu´il dit.
    S´il échoue alors, la dernière personne sensé être forte de ce "gouvernement" enlevera le peu de crédibilité qu´il lui reste, Valls inclu.
    En revanche, s´il réussi a faire taire Dieudonné, il s´offre aux yeux du "Petit Paris" un costume de présidentiable.

     

    • Je crois qu’ il essaie de ressembler à Sarkozy pour pouvoir cliver sur l’ UMPS en 2017 , sauf que les français qui se font fait berner ( et j’ en suis) en 2007 ne remettrons pas le couvert pour lui.
      Avec" l’ affaire dieudo" il ne séduira pas grand monde du FN et encore moins les personnes issues de l’ immigration qui ont compris l’ arnaque UMPS !

      Il est coincé et on le sent inquiet pour 2017 alors je pense qu’ il va nous sortir de + en + de propagande en espérant que les gentils citoyens vont se remettent dans les clous comme le crif le souhaite pour continuer ses petites magouilles.


  • Le coup de pub pour le site "Boulevard Hiltler" me semble très, très mais alors très suspect a mon avis c’est le genre de site tenu par les mêmes gens que nous combattons.


  • petit extrait des propos tenus par monsieur Valls ce matin, je cite :

    Bonjour... bla bla bla , antisémite, bla bla, haine, bla bla, nazi inverversé, bla bla prise de conscience bla bla bla. Desproges, bla bla bla. quenelle. fin de citation.

     

    • Oui mais son analyse (en ce qui me concerne est contre productive) moi j’ai toujours vôté à gauche....4 fois pour Hollande en 2012....Et vous pouvez être sur que je ne voterais pas pour ces types (Hollande, Valls) une seconde fois...J’hésite juste entre "glissé une quenelle dans l’urne" et le fn(que j’ai toujours combattu mais je suis tellement dégoûte....C’est vrai que si il venait au pouvoir ce serait aussi des e.....Mais rien que pour voir la tronche du ps et de l’ump ça me tente)...Alors je ne sais pas encore....Si le spectacle "le mur" à Metz est annulé ce sera fn....


    • @ thomas,
      Au pire il y aura le même à nancy le 18/01, les quenelliers de nancy et de metz se retrouveront !


    • Pour rappel : vote blanc ou nul ou absence de vote = vote pour l’umps.

      Le seul vote efficace pour espérer un changement est le vote FN.


    • tu sais thomas, tu peux commencer par les municipales et les européennes.
      que tu ne veuilles pas du fn au pouvoir à cause de vieux réflexes conditionnés qui perdurent, je comprends.
      ces élections intermédiaires sont alors à considérer pour ton travail de déconditionnement.
      Enfin je te dis ca, chacun est libre de son vote camarade :-)
      je ne te jetterai pas la pierre si tu ne votes pas FN, du moment que chacun agisse en accord avec sa sensibilité.


  • En d’autres termes, E. Valls ferait une quenelle à ses rivaux politiques au sein du PS et à l’UMP. Double quenelle donc. Il devrait remercier Dieudonné !


  • Valls de Vienne que deviennent ? Comme Feldman rien du tout..


  • Excellente photo, à voir ce mr on aurait presque l’impression qu’il ’pense’. Aucun danger de ce côté. ’Chez ces gens là monsieur, on ne pense pas, monsieur ; on ne pense pas, on compte monsieur’...Il serait très intéressant de savoir ce que ce mr a déjà coûté d’argent public pour avoir, finalement, participé du marasme où stagne la France. Ne le laissons pas partir sans le faire régurgiter...Il doit rendre ce qu’il a pris indûment compte tenu de ses résultats catastrophiques. Après restitution il pourra retourner d’où (pour notre malheur) il est venu. Fuera segnor !!!


  • il me semble que l’illustre humoriste bobo de gauche, Guy bedos (à son chienchien ), lors d’une émission des grosses têtes a dit une phrase du genre "je ne comprends pas les Juifs qui se font incinérer avec le passé qu’ils ont vécu " .
    Ça a fait beaucoup rire .
    Tiens ça a plu !


  • Ce site nauséabond boulevardhitler est très probablement financé par les sionistes. Il suffit de lire leurs articles pour s’en rendre compte.

     

    • Ne dites pas nauséabond, svp, il doit y avoir un autre vocabulaire.
      Et puis on ne va pas interdire quelqu’un de s’exprimer... quand même.


    • Comme Dieudonné, je défends la liberté d’expression mais il y a des limites non ? Ils incitent quand même à la haine je trouve. De manière marrante, certes, mais de la haine quand même. Ces gens-là sont des nazis qui donc sont contre le projet de réconciliation je te rappelle, donc des sionistes. Si on les écoutait, ils voudraient une Europe blanche, non mais et pis quoi encore ? La France est plurielle et les Maghrébins sont des Blancs comme les autres DANS NOTRE CŒUR.
      C’est ce message qu’il faut répéter sans relâche aux racialistes Blancs. C’est aussi ça la droite des valeurs. Et Alain Soral nous montre cette voie. Merci à lui pour son sacrifice. Vive Alain Soral et vive E&R !


    • pedro57 mais quelle mauvaise fois !
      La liberté d’expression c’est quand ça t’arrange, tu tiens les mêmes arguments que le système et tu ne t’en rend même pas compte.
      En clair tu perds toute credibilité mon pauvre ami.
      "Je défend la liberté d’expression mais"
      Il n’y a pas de mais, tu ne la défend pas un point c’est tout.
      Au passage ton commentaire aurait pû être posté par un membre de SOS Racisme j’aurai pas vu la différence.


    • Je veux bien, mais il faut savoir ce que l’on veut. On veut le pouvoir ou la vérité ? Alors tant pis pour les méthodes dégueulasses, ce qui compte c’est de prendre le pouvoir, après on verra. Et tant pis aussi si ça marche pas, au moins on aura essayé Inch’Allah.

      Et puis arrêtez avec vos sophismes façon Cohn-Bendit du genre "on dirait SOS Racisme". Si SOS Racisme dit 2 + 2 = 4, doit-on dire que 2 + 2 = 5 par réaction ? Non. Alors maintenant faut assumer et le dire haut : NOUS NE SOMMES PAS RACIALISTES ! Egalité & Réconciliation veut sauver tous les Français, peu importe la couleur de la peau.

      Le plus important c’est de se réconcilier, les races n’ont rien à voir là-dedans (et d’ailleurs elles n’existent pas). Moi je suis un Européen de souche, reconverti à l’islam grâce aux travaux de Sheikh Imran Hosein, et je suis prêt à laisser mon patrimoine génétique de côté pour lutter contre les sionistes. Si on commence à se battre pour les Blancs, on sait où ça mène...


    • On veut le pouvoir ou la vérité ? Alors tant pis pour les méthodes dégueulasses
      C’est bien, mais arrête de critiquer le système alors, eux le pouvoir ils l’ont et ils veulent le garder, même avec des méthodes dégeulasses :))


  • Je dirai même plus, est-ce qu’il ne faudrait carrément pas métisser tout ça de force ? Afin que l’on soit totalement débarrassé de cette satanée question raciale et que l’on puisse enfin se concentrer sur le seul sujet qui gouverne nos vies : Israël.
    Enfin, de force, c’est peut-être exagéré de ma part, d’accord. De toute façon, il n’y a pas besoin de forcer, la réconciliation de notre cher Alain Soral (que je salue au passage) nous apportera ce bénéfice à la longue. Enfin ! On pourra enfin être libérés !


Afficher les commentaires suivants