Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

Le toutou du CRIF toujours plus loin dans la psychose

Les petits soldats du réseau sioniste français sont totalement déchaînés ! Moix, Goldnadel, Szafran, Haziza, Philippe Val, Charlie Hebdo et les autres : tous ces agents de l’Empire frisent l’apoplexie générale. Ce mardi 21 novembre 2017, c’est Manuel Valls qui pulvérise une nouvelle fois l’entendement du bon sens français.

 

Dieudonné est décidément une machine à faire convulser les chiens (de garde) du sionisme : alors que l’humoriste préféré des Français triomphait devant 6 000 spectateurs au Dôme de Marseille avec son spectacle La Guerre, l’ancien Premier ministre Israélo-Catalan Manuel Valls était lui aussi en représentation (avec beaucoup moins de ferveur populaire) dans le chef-lieu des Bouches-du-Rhône à l’occasion d’un colloque organisé par le CRIF local [1]. Le député de l’Essonne et toutou (par sa femme) de ce cabinet noir de l’Élysée a donc réagi au plébiscite marseillais du Franco-Camerounais en dénonçant l’engouement du public pour la « bête immonde » et en menaçant directement les Français qui oseraient encore avoir envie de rire en 2017.

 

L’objecteur de conscience Valls réagit à un article du Monde :

 

Samedi, Manu La Tremblotte avait déjà déclaré, sans rire, dans un entretien accordé à La Provence :

« Ceux qui vont voir son spectacle le font en connaissance de cause. Il y a une responsabilité individuelle au-delà des interdictions… L’idéologie de haine de l’islamisme djihadiste se nourrit de la haine des juifs. On a tué et on tuera demain à cause de cela. Il faut culpabiliser ceux qui applaudissent Dieudonné. »

Notes

[1] Qui a tout fait pour empêcher la tenue du spectacle.

Autorisation de rire ! Avec Kontre Kulture :

Dieudonné, Marseille et l’insoumission, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1844710

    Mais vas-y Manu, culpabilise nous !

    Ahhh !

    Ce type est un sketch à lui tout seul


  • #1844716
    le 21/11/2017 par Emilien Chaussure
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Vas y Manu : culpabilise-nous !
    Dieudo, l’humoriste 3 en 1. Il fait rire, il fait réfléchir, il fait couiner Manu !
    Aaaah ! mon Dieu que c’est bon...


  • #1844733

    Il est déjà assé coupable pour nous même celui la, allons Manu va dire ça au monde humoriste qu’ils sont racistes fascistes, ça pourrait être une bonne blague si elle n’était pas aussi empli de dédain.

     

  • #1844734

    On pensait que Valls, comme politicien, était fini, noyé : c’était sans compter sur son gilet de sauvetage qui le rend insubmersible : son engagement à défendre partout et toujours la cause d’Israël .

     

    • #1845108

      Insubmersible ?

      En fait il est déjà au fond de l’eau là. Il fait des bulles quoi.

      Tu as lu les réponses sous son tweet ?

      3 qui vont dans sons sens au milieu de dizaines qui le dézinguent.


  • #1844744

    Sacré Manu, il veut "culpabiliser", mais ce pauvre homme devrait tout de même réaliser, que le peuple s’est réveillé, qu’il continue à le faire, et qu’il n’entend plus se laisser culpabiliser par l’oligarchie au pouvoir, qui n’a de leçon de morale à donner à personne, surtout pas par son intermédiaire.

    Manu est "grillé" définitivement et persiste tout de même. Cela s’apparente à de la névroses obsessionnelle. Sauf à ce qu’il agisse avec un revolver sur la tempe.


  • #1844750

    valls c’est bien le mec qui nous expliquait il y a seulement 24 H que le combat de charlie pour la liberté d’expression était le combat de sa life ?
    à envoyer valser en urgence .les Français sont très tolérants la preuve : il peut marcher dans la rue sans se faire lyncher ! ils veulent nous empêcher de rire sauf à leurs blagues (parce que dans le registre comique involontaire il en tient une bonne couche merde quand même !)


  • #1844757
    le 21/11/2017 par Renatus Gallicus
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Valls semble avoir redoublé d’ardeur et de rage contre Dieudonné et le Président depuis qu’ils lui ont enlevé la primaire socialiste. Sans compter le travail qu’a fait Dieudo cette année avec Nolan et sa main d’or. Le teigneux Catalan en a visiblement gros sur le cœur.


  • #1844758

    Je le plains ce pôv’ Manu... à la fin, il se retournera sur sa vie, et il verra tout le mal qu’il a fait...


  • #1844759

    Sa Haute Médiocrité valls (un renégat), ne sait plus comment faire parler de sa consternante/encombrante/triste personnalité afin d’exister encore, par tous les moyens. Tout plutôt que de retourner d’où il vient, tout plutôt que de lâcher la gamelle (quand on ne sait rien foutre...) Puisse la justice immanente lui donner son dû.


  • #1844762

    Attention tout le monde !
    Si Manu est invité sur toutes les émissions tv, c’est surement pour détourner l’attention d’une autre information bien embarrassante pour le pouvoir en place...
    Haziza ? les finances ? Une loi de "Zeus", bien impopulaire en cours ?
    Je ne sais pas ce qui se trame derrière lui, mais vu sa position politique actuelle (c-à-d grillé et personne n’en veut), je comprend pas le suivi médiatique intensif...


  • #1844764

    Non petit manu le problème ce n’est pas nous...
    Le problème c’est qu’on puisse se faire élire en trichant comme tu semble l’avoir fait !
    Le problème c’est que tu puisses te sentir plus israélien que français (quand même...) !
    Le problème c’est la difficulté que tu sembles avoir (eu) à organiser ta sphère psychoaffective en Espagne et qu’il existe des spécialistes qui peuvent t’aider.
    Le problème , sans doute lié au précédent , c’est que tu as pris le mauvais chemin et...Qu’après que "nous français" on t’es accueilli "toi le catalan" , tu viennes nous les briser menues manu !


  • #1844767

    Je suis (plus nerveux que) Nolan


  • #1844768

    Mon pauvre manu, la claque n’était pas assez forte ?


  • #1844773
    le 21/11/2017 par réGénération
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Sur le service public (FR2) soirée spécial 3ème reich de 21h à minuit ! Pourquoi passent-ils çà en semaine ? qu’est-ce qu’il leur prend ?... Rien de plus divertissant quand tu rentres du boulot.

     

  • #1844774

    Ces serviles gesticulations ne serviront pas leur auteur, tout le monde a compris qu’il n’est qu’un opportuniste.


  • #1844779

    Le pôvre.... Il n’a pas encore compris que le train était déjà passé !!!


  • #1844787
    le 21/11/2017 par L’Incorruptible
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Du point de vue du Droit, son idée est complètement idiote.
    Comment peut-on penser sanctionner des personnes au prétexte qu’elles assistent à un spectacle/une réunion publique alors même que ce spectacle/cette réunion publique est autorisé(e) ?
    Manifestement, les fils se touchent...


  • #1844788
    le 21/11/2017 par Georges 4bitbol
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    La tremblotte n’existe plus qu’à travers A.Soral et Dieudonné, normal qu’il exploite le filon.La sionisphére l’utilise comme un bourrin hystérique pour foncer sur A.Soral et Dieudonné, c’est son seul créneau pour faire parler de lui. Pauvre type.


  • #1844791

    Hier, Manu, c’était la défense absolue d’Israel ; aujourd’hui, Manu, c’est la lutte contre le terrorisme islamiste. Logiquement, il devrait se battre contre tous les terrorismes, non ?! Quelque chose me dit qu’il aimerait bien que l’on fasse quelques associations ...


  • #1844801

    est ce que Manolo condamnera avec la même fermeté qu’il l’avait fait pour ramadan les agissements de Haziza qui a fait l’objet d’une plainte pour harcèlement ?

     

  • #1844813
    le 21/11/2017 par Le colibri
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Le plus dangereux des deux est bien Valls. Il fait une fixation sur Dieudo qui frôle la parano. A mon avis ce monsieur devrait être interné dans un centre spécialisé histoire lui ôter cette "addiction".


  • #1844817

    cette année j’ai vu dieudo à rennes (superbe prestation) et comme on dirait je crois du côté de la canebière .....eh manu on t’enc..... !!!!


  • #1844819

    Moi je dis à manu la tremblote qu’il faut culpabiliser les gens qui ont permis que Monsieur 5% aux primaires soit nommé premier ministre sans la moindre raison et avec les dégâts que l’on sait. Leur responsabilité est engagée ainsi que celle de La tremblote. Je partage l’avis de Mme Saint(e) Cricq, il faut repérer et traiter ces gens-là qui sont un danger et une nuisance pour la société !


  • #1844825

    Bref, la place de ce taré est dans un centre de déradicalisation avec un bonne camisole chimique.

     

  • #1844834
    le 21/11/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Dieudonné.

    Alain.

    Du fond du coeur, Merci.
    Arrachez-le moi, il dira Alain et Dieudo.
    Y’a pas d’amour pour dire ce que vous avez donné.
    Vous, en tant qu’êtres humains irremplaçables.


  • #1844836
    le 21/11/2017 par James Fortitude
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Continue Valls tes diffamations gratuites et persécutions obsessionnelles envers Dieudonné, un moment donné tu vas payer cher, et ta dette est déjà lourde envers ce que tu vas devoir aux avocats de Dieudo... Ce type, Valls est un dingue.

     

    • #1844944

      Clair ! C’est un fou furieux, mais je pense finalement que c’est notre meilleur atout pour réveiller les plus endormis des français tant il est caricatural.


  • #1844841
    le 21/11/2017 par Medusaraft
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Visiblement il n’ a pas la lumière à tous les étages, l’ ancien premier ministre...


  • #1844848

    Je voudrais pas faire le prophète maléfique, mais au rythme où vont les choses, j’ai le sentiment qu’ils vont finir par le créer eux-mêmes le fameux trouble à l’ordre public.

    Ca fait longtemps qu’on n’a plus eu d’attentats, on arrive aux fêtes, je sais pas... Un terroriste fou qui fonce en camionnette pour écraser une manifestation anti-fasciste à un spectacle de Dieudo ou une conférence E&R, et c’est le jackpot assuré pour la cause atlanto-sioniste. Chez le terroriste, on retrouvera un drapeau Daesh, des dvds de Dieudo, et un historique internet E&R. Story-telling vendeur, n’est-ce pas ?

    C’est simple, leurs attentats sont tellement bâclés qu’ils sont obligés d’en commettre à nouveau contre le peuple. Les versions officielles sont de plus en plus fantaisistes. Mais bon, plus c’est gros plus ça passe disait l’autre.

    Ils m’ont l’air prêts à tout, et le peuple de mougeons est, lui, prêt à tout gober aussi.

     

    • #1844942

      cette prophétie me parait dramatiquement realiste en effet ...


    • #1844981
      le 21/11/2017 par James Fortitude
      Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

      @ Milouz
      Non quand même pas E&R ou Dieudo ou Soral, qui sont trop marginaux et sans vagues pour réussir à terroriser sur l’échelle mondiale...ce qu’ils veulent, c’est du goy et du muslim façon steak tartare, qui se fassent défoncer pour détourner l’attention des français enragés vers les musulmans, et pendant ce temps là, Israel devient toujours plus forte et ses sayanim de plus en plus propriétaires de notre appareil d’Etat, de nos médias, de nos France petit a petit defrancisée "il faut rabaisser le caquet du coq gaulois" comme le dit BHL.


  • #1844852
    le 21/11/2017 par Marie Claude
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Quand je vois la tête à Manu, j’ai peur...
    Sa haine à l’encontre de Dieudo se lit sur son visage.
    Maintenant il s’en prend aux spectateurs mais jusqu’où va-t-il allé ?
    Comment peut-il vivre "sereinement" avec de telles idées en tête,
    il est fou de haine...
    Et il est dangereux...
    Peut-être, faudrait-il penser à l’hospitaliser d’office en psychiatrie.

     

    • #1844966

      un regard de demi dingue monomaniaque passé sans transition de la défense de la cause palestinienne au sionisme enragé, ça laisse des traces forcément ya plus la lumière à tous les étages ça se voit, même Macron a du remarquer son instabilité psychique inquiétante (dixite la séquence surréaliste quand il l’engueulait à l’assemblée nationale) et l’a mis tricard (en même temps qui peut avoir confiance dans un type qui a trahi sa parole envers Hollande et Hamon).
      De surcroit l’invalidation à venir de son élection doit accentuer sa névrose déjà bien haute, la France l’a échappé belle..


  • #1844854
    le 21/11/2017 par James Fortitude
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Si l’on analyse le comportement de Valls depuis plusieurs décennies, il est incontestable que Valls est politiquement un traitre envers la France, et que sa maladie obsessionnelle de faire taire un saltimbanque comme Dieudonné en le diffament d’antisémite sous prétexte qu’il critique la politique d’Israel au travers de ses sketchs et la pleurniche mensongère qui consiste à instrumentaliser les français est intolérable.
    Cet homme qui s’est servi de son statut de ministre en participant activement à la création de la communautarisation politique d’Israël à l’intérieur de la France, doit absolument être jugé et perdre la nationalité française qui lui avait été offert, puisqu’il déshonore la France en piétinant ses valeurs, son histoire et ses principes éthiques.


  • #1844859

    manu il n’est pas dit que je te pardonne ......ah bof enfin..


  • #1844862

    plus il s’acharne et plus les endormis se posent des questions !! le paradoxe manu la tremblotte ... imbecile, outrancier, too much, menteur, rageux, ............ sans ses sbires et ses reseaux il serait PERSONNE...
    A sec et sans vaseline pour manu.... dans ton cul


  • #1844881

    Qu’ il aille replanter un olivier pour la Palestine à Evry , ca lui calmera peut être les nerfs .


  • #1844887

    Manu, nous casse pas les couilles !
    Tu fais ce que tu veux , et nous on fait ce qu’on veut merde


  • #1844901

    J’applaudis Dieudonné à tout rompre Manu, tu m’entends bien ? Lui, Soral et plein d’autres parfaitement sains, contrairement à toi, pestiféré et pouilleux que tu es !


  • #1844905

    Heureusement qu’en matière de spectacle le bon sens et le discernement ont encore une place.. autrement dit Dieudonné (car je ne vois pas d’autres humoristes disposés à se battre contre l’oppression avec autant de volonté et de courage) est le dernier bastion de la libre expression sur scène. Merci Dieudo pour cette bouffée d’oxygène salvatrice. !!


  • #1844917
    le 21/11/2017 par Philippe Nice
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    "...un raciste et un antisémite qui incite à la haine..." ... qui ça ? ... Manuel Vals ??


  • #1844918

    le grand pote de tsahal qui te fait la morale .
    niveau crédibilité c’est 0 !

     

    • #1845008

      Les marines sont en train de mettre fin à l’opération Mockingbird, opération de la CIA destinée à influencer les médias des États-Unis et de pays étrangers.
      Tout le vieux système est en train de s’écrouler...ce qui explique la hargne et la haine des collabos. Leur morale n’a plus aucune valeur et le ménage a commencé !!
      Vivement l’arrivée de ce monde fraternel, de paix et de bonheur...


    • #1845370
      le 22/11/2017 par Kenshirô
      Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

      @ Odyle

      J’ai lu ça quelque part aussi. Comme quoi 1800 marines auraient débarquaient à Langley (?)
      Ca me parait gros quand même...

      Etant bien souvent attentif et intéressé par vos commentaires, auriez-vous plus d’infos à ce sujet ?

      Cordialement.


  • #1844922

    Attention Manu cela devient du harcèlement moral, a propos de harcèlement j’espère que ta main n’a pas trembloté sur un quelconque postérieur de passage dans les couloirs de l’assemblée. .


  • #1844925
    le 21/11/2017 par The Médiavengers
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Tant pis si mon commentaire est censuré mais si on veut venir me chercher, aucun problème.
    Manuel Valls, tu sais quoi ? Je t’emmerde.


  • #1844940

    En fait, Manu la tremblote est jaloux du succès de Dieudonné. Quand l’un se pavane dans la rue c’est une mandale, sifflements etc et Dieudonné c’est une immense ovation.

     

    • #1845288

      Il est peut-être jaloux, mais pas intelligent en tout cas : sa haine de Dieudo et son propos haineux sert à faire de la publicité à ce dernier. Manu ferait donc mieux de se taire s’il était un peu futé.


  • #1844953

    Faudrait surtout culpabiliser ceux qui votent encore valls-le-petit.


  • #1844968

    Un épouvantail aux ordres et en service commandé !
    Mais pour agiter quoi ? Qui ? dans quel but ?

    MÉFIANCE !


  • #1844977

    Bon, on a compris. Dieudonné fait pas rire Valls. Tant pis. S’il veut rire, il pourrait peut-être présenter sa femme à Haziza !


  • #1844985

    Le premier qui s’énerve a perdu..
    Le père Valls à s’énerver comme çà il va péter une durite et finir aphasique dans un fauteuil roulant !
    Je pense qu’il n’y aura pas grand monde pour venir le pousser..
    Jamais je n’aurais pensé assister à pareil spectacle de soumission de la part d’un responsable politique. Il est vraiment possédé...


  • #1844986
    le 21/11/2017 par MontjoieStDenis
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Manu est à la haine ce que sa tête est aux claques.. Eternellement liés !
    Merde ! Quand même !

     

  • #1845016

    Gad Elmaleh,Abitan ou Semoun ne me font pas rire contrairement à Dieudonné qui est au top.Ils vont quand meme pas nous dire lorsqu il faut rire ou pas

     

    • #1845326

      Moi c pareil Dieudonné est le seul qui me fait rire les autres ca sent le ’’faux’’ C plat nul surtout semoun....


    • #1845508

      Bah dans les blagues carambar, on ne connaissait pas les auteurs.
      Ce qui est bien avec Seimoun c’est qu’on voit qu’il les écrit pour Kinder Bueno.

      Dieudonné, Seimoun, deux destins déliés, on voit qui nous régale et qui sombre dans le ridicule (personnellement je préfère l’ananas aux kinders...)


  • #1845113
    le 22/11/2017 par G.I. Joke
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Un jour, Dieudo devra bien proposer à Valls de monter avec lui sur scène.

    Sans déconner : ça lui ferait plaisir d’avoir enfin un vrai public nombreux pour l’applaudir et quel beau geste de réconciliation ça serait pour notre cher petit catalan.

     

    • #1845263
      le 22/11/2017 par le gaulois
      Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

      Peut on parler de réconciliation losqu’on tend avec un tel acharnement le bâton avec lequel se faire battre ?
      Il me saoule avec son racisme
      salutations


  • #1845259

    Je pense que Valls fait une erreur de calcul comme d’habitude , puisque cet homme n’a plus de réflexion et d’ailleurs n’en a jamais eu .Critiquer les 6000 spectateurs de Marseille "manu" demain il y en aura 12000 et après 24000 etc. etc. etc. parce que la machine est lancée .Dieudo et Soral on fait ouvrir les yeux à beaucoup de monde par l’humour et la réflexion justement .Et ils seront de plus en plus nombreux .De vouloir les museler ne fera qu’aggraver la situation et la tienne. On a compris ta démarche, le but ultime depuis longtemps .C’est trop tard


  • #1845290

    Ca fait un moment que je m’étais pas diverti en allant à un spectacle de Dieudo. Mais là du coup je vais prendre 4 places pour mes amis et moi.
    Manu remballe ton arrogance, tu peux pas t’opposer à la liberté de chacun. Qui est tu pour insulter des milliers de français ?

     

    • #1845494

      Et des espagnols aussi ! Espagnole, fervente admiratrice de Dieudonné, je me sens concernée aussi par ce message...de la part de quelqu’un qui, de plus, est espagnol !

      Vive Dieudonné ! :-)


  • #1845363

    Valls dit "Il faut culpabiliser ceux qui applaudissent Dieudonné."

    Il suffit d’aller aux spectacles sans applaudir pour qu’il nous laisse tranquille ?

     

  • #1845406

    J’aimerais faire un bon commentaire sur le sujet, réfléchi, posé, distancié, etc...

    Mais tout ce qui me vient à l’esprit c’est : Manu, fermes-là à tout jamais...


  • #1845433
    le 22/11/2017 par VIVACHAVEZ
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    De rage, Manu en mangea sa kippa !!!!!! Chapeau l’artiste !!!!!! "L’artiste", c’est Dieudo, bien entendu....


  • #1845622

    Comment Manuel Valls peut il se maintenir au poste de député élu de justesse avec des bulletins comptés en double et même en triple !?? Des plaintes ont été déposées et comme d’habitude avec ce genre de personnage soumis jusqu’au trognon à la communauté des lumières, aucune enquête n’a été diligentée ,la justice n’existe plus pour le peuple !!


  • #1846630

    Je plaide coupable !


  • #1846658
    le 23/11/2017 par sylvie une française
    Manuel Valls menace le public de Dieudonné !

    Onze vaccins obligatoires, interdiction d’assister aux spectacles de Dieudonné.
    Je vis bien en France ? Je commence à en douter.
    Dieudonné, la bête noire de Valls que je n’ai jamais eu envie ni de voir ni d’entendre.
    Les spectacles de Dieudonné ne sont ni racistes ni antisémistes. Il serait temps que Valls se calme, il va repartir dans "ses tremblotes".


Commentaires suivants