Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

Par la rédaction d’E&R

Machine. C’est le mot qui vient à l’esprit devant l’émission Des paroles et des actes, diffusée sur France 2 ce jeudi 6 février 2014, et consacrée à Manuel Valls. À chaque question, le ministre au visage illuminé par des pupilles calibre 12 psalmodie comme un mantra « antisémitisme antisémitisme antisémitisme », même quand on lui parle de la pluie et du beau temps. Une obsession qui ne peut être produite que par un cerveau malade, dans un sens patricohénien, ou programmé. Mais qui aurait manipulé ce malheureux, et pour quoi ? C’est le même Manu qui répond à ces interrogations, avec une naïveté aussi touchante qu’inquiétante pour un patron du renseignement intérieur.

 

Le perroquet qui (ne) sait dire (que) « aaantisémitiiisme ! » 

« Quand il s’agit de défendre nos valeurs, de combattre l’antisémitisme, le racisme, la peur de l’autre, quand il s’agit de combattre c’est le travail de la police, et de la justice, les actes, de profanation, de lieux de culte, juifs, euh, catholiques, musulmans bien sûr… »

Manu, obsédé par l’antisémitisme, est non pas judéo-, mais antisémito-centré. Dernière variante d’une pathologie politique qui sévit désormais en France. Manipulé, terrorisé ou impressionné par le lobby sioniste, il ramène tout à l’antisémitisme, comme si la France était une province d’Israël. Le ministre de l’Intérieur, englué dans ses contradictions, tente maladroitement de raccrocher les wagons de l’islamophobie et de la christianophobie (Word ne reconnaît pas le mot) à la locomotive de la judéophobie. Hélas, même les journalistes aux ordres ont du mal à avaler la couleuvre. Personne ne l’a vu sauter au cou des Femen comme il l’a fait avec Dieudonné quand elles ont pissé dans nos églises, ce qui leur aurait valu la mort par lapidation dans une synagogue ultra-orthodoxe d’Hébron. Après ça, soutenir qu’on lutte également contre toutes les discriminations est une vaste blague.

 

« C’est la première fois, depuis la dernière guerre mondiale, que dans Paris on crie mort aux juifs. Il y a eu des slogans, des pancartes, contre les étrangers, contre les musulmans, contre la République, contre les journalistes, bref, tout ce qui fonde, et le vivre-ensemble, et la démocratie. Quand vous avez… autant de gens qui vont sur le site de monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, quand les sites et les propos d’Alain Soral, qui se déclare national-socialiste, euh, connaissent un tel succès, quand cette rumeur qui s’est répandue dans les écoles, sur un prétendu enseignement de la théorie du genre, provoque des retraits d’enfants dans nos établissements scolaires, le rôle des politiques, nous en avons parlé sur la sécurité, c’est pas de cacher, c’est de dire la vérité, c’est de nommer les choses pour mieux combattre, pour mieux combattre ce qui est l’émergence d’un front de tous les contraires et de tous les antisémitismes, qui font un mal terrible à la France. »

Le ministre de la république sioniste

« Je pense que les Français sont profondément républicains, et que ils ne supportent pas, qu’ils rejettent le racisme, l’antisémitisme, les actes antimusulmans, antichrétiens, ils ne le supportent pas, mais il y a aujourd’hui des groupes, qui grâce notamment à Internet, ont une influence qui a été décuplée. »

Merci pour l’hommage en passant. Notre ministre, qui insiste sur les valeurs républicaines, ne semble là que pour défendre une seule communauté, et on le comprendrait si elle était attaquée… ce qui n’est pas le cas : elle dispose en effet d’un arsenal défensif juridique, médiatique et politique très puissant. Malgré ses propos dans le JDD, soulignés par Florian Philippot, « c’est la première fois depuis très longtemps qu’on hurle la haine du juif » (une provo des RG ?), on n’a toujours pas vu dans les médias de juif lynché comme Dieudonné l’est depuis dix ans.

« Quand ces gestes ont été commis devant l’école de Toulouse, on a tué, on a tué des enfants parce qu’ils étaient juifs, quand Alain Soral fait le même geste au mémorial du martyr juif à Berlin, c’est un acte antisémite. Et faisons attention parce que c’est ce parti antisémite, ce front des extrêmes mais qui s’en prend aussi aux musulmans, qui s’en prend aussi euh, aux étrangers, qui rejette au fond tout ce qui existe dans notre société, les valeurs de ce pays, les valeurs fondamentales de la France, et nous devons agir. Se taire, ne pas dénoncer, ne pas agir, serait pire. Surtout, et vous avez raison, en ce jour du 6 février. »

 

Au delà de cet amalgame aussi comique qu’incohérent, il faudrait expliquer au ministre qu’il n’y a pas de « front des extrêmes », qu’il s’agit seulement de Français en colère contre la prise du pouvoir évidente et éhontée des communautarismes (juif et gay), au détriment de la communauté nationale (hétéro et goy), qui jusqu’à présent ne faisait aucune distinction. La voilà dénoncée, pilonnée, attaquée comme antisémite et homophobe, uniquement parce qu’elle n’est ni sioniste ni homosexualiste. Incroyable piège sémantique, qui oblige à être pour Israël et les gays, sinon pour les idées nauséabondes :

« Ce climat nauséabond, cette manifestation d’il y a dix jours dans Paris, ces rumeurs dans l’école, c’est toujours le même groupe, ces rumeurs elles viennent du site de monsieur Soral, qui se réclame je le rappelle, du national-socialisme. »

Pour l’instant, la Gestapo, elle n’est pas du coté d’E&R.

Pourtant, il est une troisième voie, authentiquement démocrate, elle, qui ne distingue pas les juifs des goys, les hétéros des gays, et qui s’appelle la tolérance à la française, mâtinée d’humour gaulois, histoire de dédramatiser les tensions, qui jusque-là nous avait plutôt bien réussi. Le modèle est un peu à retaper, certes, mais son principe fondamental est solide : une communauté n’a pas à prendre le pouvoir au détriment des autres (chrétienne, musulmane, hétérosexuelle), en les criminalisant, en les salissant, en les excluant du débat public et en les condamnant au piège de l’expression insurrectionnelle, synonyme de répression.

Valls contre Philippot : 1930 contre 2030 !

La répression, grossière et contre-productive, voilà bien une technique qui ne fonctionne pas avec le vice-président du Front national, qui maîtrise son sujet et son langage. Florian Philippot, d’entrée, tout en douceur et en sourire, envoie une quenelle sous forme de torpille à retardement :

« Nous visons tous l’assimilation républicaine, je sais qu’il y a une multiplication de rapports autour du Premier ministre qui sont diffusés, qui combattent le modèle républicain, qui nous parlent d’inclusion, qui nous parlent de société communautarisée, qui nous parlent d’enseigner à l’école les héros de l’Histoire de France issus de l’immigration et autres inepties, mais si nous sommes véritablement français dans notre ADN, nous tenons à l’assimilation républicaine, en tout cas moi j’y tiens. Comment faire l’assimilation républicaine avec 200 000 entrées par an ? Nous visons tous à ce que ces étrangers, si un jour ils deviennent français, ils soient, fiers de la France, éternellement attachés à la France, quand même, monsieur Valls ! 

– Je vois là où vous voulez nous amener, monsieur Philippot... »

 

 

Valls pense alors coincer Philippot sur Dieudonné, considéré comme indéfendable. Mais le conseiller de Marine Le Pen trouve la parade :

« Vous vous êtes juste ridiculisé sur cette affaire-là, parce que passer un mois sur l’affaire d’un humoriste et d’une quenelle alors que les Français ont d’autres préoccupations et qu’ils vous attendaient sur la sécurité, les cambriolages, les agressions, la question des Roms et que vous n’en parliez plus, je crois que vous avez déconsidéré votre fonction, vous avez créé un climat de tension dans notre pays, un climat malsain, vous avez donné une image inquiétante de vous-même. »

 

Incapable de se défendre – cela supposerait une reprogrammation en catastrophe ou une intelligence adaptative – la Machine se fait coincer sur sa vidéo, qui ruine tout son argumentaire :

« Vous avez eu vous, monsieur Valls, des propos extrêmement racistes à Évry, vous savez, vous avez parlé des “white”, des “Blancs”, des “blancos”, “mettez-moi quelques, des Blancs”… C’était du racisme à l’état pur ! […] Mais… est-ce que j’ai le droit de dire que vous êtes raciste ? Non, parce que je ne sonde pas les cœurs et les lèvres, et je laisse la justice faire, je ne suis pas la XVIIe chambre correctionnelle. »

 

Allusion fine au nouveau local de Dieudonné. Le premier flic de France, déstabilisé, tente alors l’interrogatoire musclé, à base de pression psychologique et de raccourcis diaboliques :

« Vous n’avez pas d’avis sur monsieur Soral, que madame Le Pen connaît, et qui se réclame comme national-socialiste !

– J’ai répondu très clairement, mais je ne me mets pas à la place de la justice, je vous dis monsieur Valls, changez d’obsession, vous m’avez l’air un petit peu à cran avec cette affaire-là. »

 

On assiste alors à une inversion des fonctions, le jeune Philippot donnant une leçon de responsabilité républicaine au vrai numéro 2 du gouvernement :

« J’ai lu votre interview dans le JDD, “il y a une haine du juif en France aujourd’hui”, vous êtes parfaitement irresponsable de dire ça en tant que ministre de l’Intérieur ! […] “Il y a une haine du juif aujourd’hui en France”, mais, mais vous délirez, vous vous baladez en France ? […] Je crois que vous êtes obsédé par les années 30, mais où est l’Allemagne nazie, où est l’Italie fasciste ? Où est l’URSS ?
[…] Intéressez-vous à 2030 plutôt qu’à 1930. »

Philippot, déjà gagnant aux points, termine par un KO :

« 87% des demandes de suppressions de tweets dans le monde viennent de la France et de l’Etat français, je trouve ça inquiétant. »

Muet, sonné, le ministre retrouve des couleurs avec l’invité suivant.

 

Finkielkraut, Maître à penser de Valls

« Je me retrouve souvent, dans les propos, euh, les pensées, les réflexions, les écrits, d’Alain Finkielkraut, quand il défend la laïcité, la lutte contre les fondamentalismes… »

 

Sauf le fondamentalisme sioniste ! Trêve de plaisanterie. Après avoir déversé sa rage contre les deux responsables de l’éclatement de la France (Dieudonné et Soral, toujours absents lors de leurs procès télévisés), Valls se détend en présence d’Alain Finkielkraut, que le public plateau regarde comme un animal étrange. Il est vrai que le philosophe accompagne sa pensée d’une gestuelle très personnelle. Peut-être due à un sentiment d’insécurité, les fauves Dieudonné et Soral étant toujours en liberté.

Alain Finkielkraut :

« C’est difficile de, me concentrer pour cette interpellation après ce que je viens d’entendre, je suis vraiment remué et j’aurais aimé me trouver face à Florian Philippot pour parler de Dieudonné, d’Alain Soral et de ces cris qu’on a entendus, en effet, la Shoah c’est bidon, Faurisson a raison, la Shoah c’est bidon. Bien, mais ce n’est pas mon rôle. »

 

Le clown-philosophe, éternel inquiet (un reliquat du ghetto ?), détend le public avec une vanne qui repose du monologue samplé de la Machine :

« Et puis il y a aussi une place en France pour les Français de souche, il faut pas complètement les oublier… »

Valls contre la France

Justement, la France et les Français, parlons-en. L’autoportrait de Valls est stupéfiant :

« Républicain, absolument. Patriote, de plus en plus. Européen, à condition de changer l’Europe, oui. »

 

Le ministre théoriquement français va jusqu’à choisir l’anti-France devant les journalistes en plateau :

« Quand un de vos confrères Frédéric Haziza vient de sortir un livre remarquable sur l’extrême droite, en France, et sur les liens entre Dieudonné M’Bala M’Bala, Alain Soral, et un autre personnage qui est à la tête de groupes d’extrêmes droite, il y a des liens aussi entre ces personnages et la famille Le Pen… »

 

Malgré ces aveux inconscients, Valls se pose, accidentellement, la bonne question :

« Quand vous avez des sites qui sont visités par des millions de personnes, et quand vous avez des gens qui vont désormais à des spectacles et qui savent que ce personnage est un antisémite et un raciste, et qu’il a été condamné par la justice, c’est qu’il y a un problème ! »

Bien vu, pour une fois. Sauf que ce problème l’ayant programmé, le Premier ministre de l’Intérieur ne peut le voir. Et comme tout problème politique, il se résout ni par la censure, ni par la répression – réprimer, c’est répandre, disait Régis Debray – mais par la confrontation démocratique des arguments.

Jouons avec Manu

En remplaçant dans son discours « république » par « lobby », tout s’éclaire, et l’obscur salmigondis de la Machine prend un sens cristallin.

 

Voir aussi, sur E&R : « Manuel Valls face à Florian Philippot »

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #726778

    Liebermann le sulfureux ministre Israelien d’extrême droite ( la vraie ) rend visite à Fabius et Manolo , pour parler de l’Iran , entre autres .
    http://www.i24news.tv/fr/actu/israe...


  • #726779
    le 14/02/2014 par Lovesoldier
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    La page Facebook d Alain Soral n est plus accessible depuis quelques jours ??!!!......


  • #726785

    père au quai ... dans un cadre de stratégie du choc et du chaos bien huilée pour activer la peur ... si le ridicule ne tue plus c’ est a ne plus y comprendre rien ... le langage politique ...


  • #726806

    Superbe article !!!
    Quand on se retrouve avec un ahuri pareil (et tout ces copains,copines, a commencer par hollandouille Ier) ,c’est que là-haut ils ont atteins un tel niveau de consanguinité qu’ils ne se rendent plus compte de rien ...
    Comme on dit par chez moi ,le bateau prends l’eau par le travers...


  • #726807

    Valls est effectivement profondément programmé par son entourage et ses relations communautaires comme il le serait de fanatique de toute orientation. Le problème qu’il se pose à lui c’est que son mental produit devant ses yeux une France antisémite et des menaces d’un autre siècle tout comme un projecteur de cinéma projette sur l’écran blanc un monde illusoire et à partir de là toute ses réflexions ne peuvent se construire que d’après ce qu’il voit de cet écran...

    Comme le mental ne peut se connaître lui-même, Manu ne peut pas voir d’autre réalité que celle que son mental lui propose à moins de le reprogrammé ou d’avoir un parcours spirituel bouddhiste intense et d’atteindre l’illumination... :)

     

    • #726878
      le 14/02/2014 par Marguerite
      Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

      Même pas la peine d’aller chercher aussi loin. Voyons simple et avec juste le bon sens :
      - D’abord il est con.
      - Et surtout, il est camé, ce pauvre type.

      1) Con, pas besoin d’expliquer. C’est la qualité à posséder à fond pour faire partie du harem politique officiel. Manu les Gaz ne fait pas partie de ceux qui distribuent les ordres, lui c’est juste une petite concubine qui se prend pour une favorite.

      2) Camé, ça me semble évident mais je développe un peu au cas où y en aurait qui seraient convaincus seulement à 98%.
      Sueurs et crispations des traits rythmée, yeux, élocution, récitation, incapacité à saisir ce qui lui est dit, façon de diriger son attention, focus intellectuels obsessionnels, syncopes du raisonnement... tout chez ce pauvre mec signale la défonce à la limite de l’étape dite "fonctionnelle" (= celle où l’usage de substances n’est pas un obstacle au rôle que l’individu a à jouer dans la société, dans une entreprise, etc).


    • #731910

      A mon avis, c’est la coco ! Vous savez, cette petite poudre blanche, withe, blanca ... Tu me met de la blanche, hein ? de la white, de la blanca ?


  • #726809

    A propos de conditionnement, regardez le face à face Marine Le Pen et Manuel Valls de décembre 2012. La première demi-heure est IDENTIQUE !! On a comme l’impression que la situation de l’immigration en France n’a pas évolué du tout...


  • #726818

    Manuel valls contre " l’ananas mécanique " cul brique.


  • #726836

    Il va falloir faire des efforts de communication pour répandre leurs propagandes parce que là les acteurs sont de pire en pire. Les émissions politiques commencent à ressembler à des mauvais sketchs !


  • #726837
    le 14/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    ( ... ) éternellement attachés à la France, quand même, monsieur Valls !

    – Je vois là où vous voulez nous amener, monsieur Philippot... »

    Cette QUENELLE monstrueuse de Philippot, même à l’écrit, elle me fait tellement de l’effet ( pas charnel ) , un sentiment de béatitude envahit mon corps.

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • #726839
    le 14/02/2014 par caillou volant
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    La France est malade, pratiquons une talmudectomie !


  • #726842

    Et dire qu’avec si peu de neurones l’on peut devenir ministre ??????
    ...à moins que ce soit le principal critère de sélecSION ????
    ....quand même !!!!

     

  • #726849

    Les discours du petit Manu sont à lire avec un miroir à ce sujet je ne saurais que trop vous conseiller de lire pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait : Le miroir du Judaîsme, l’inversion accusatoire de Hervé Ryssen.
    Il semble être parfait et exempté de remise en question, il est persuadé d’être emprunt de vérité unique et incontestable. Mais d’ou lui vient cette assurance, ses appuis et cette impunité ?
    Mêmes questions pour BHl, Taubira, Fabius, Cukiermann, Cohen, Cohn Bendit, Haziza, Fourest, Peillon, Femen, LDJ...Et la liste est longue en France !
    Ils sont tous sous la même influence et je vous laisse deviner laquelle...


  • #726858

    Absolument, une machine. Un Terminator même. Tout chez cet individu très inquiétant évoque un robot à moitié fou programmé pour semer le chaos en France. Au delà de la rhétorique novlangue habituelle (qui s’est enrichie ces derniers jours du mot "rumeur", le mot "complot" ne faisant plus recette), c’est également sa tête qui ne change jamais, toujours rasé comme une pub gilette, toujours le même nombre de cm de cheveux, toujours cette transpiration excessive même par -15°... Ce mec est flippant, un psychopathe en puissance, je ne crois pas exagérer en disant cela, pour moi un tel aspect et un tel comportement relèvent du pathologique.

    Ce mec pourrait être élu président en 2017 si on considère la masse de zombis irrécupérables qui voteront quand-même UMPS. Donc ce mec aurait le pouvoir d’appuyer sur le bouton rouge nucléaire. Imaginez un peu, un mec qui s’acharne déjà sur un humoriste, soyons sérieux 5 minutes en songeant à cela et à ce qu’il pourrait advenir de nous tous avec ce malade mental aux manettes en cas de conflit au proche-orient ou ailleurs. Là, on ne rigole plus vraiment pour des histoires de quenelle. Mettre hors d’état de nuire un tel danger pour la République devrait être une priorité pour tout corps constitué qui se respecte. Lui toute sa clique de dégénérés qui nous mèneront tous au chaos sinon. A bon entendeur

     

    • #726936
      le 14/02/2014 par La rochejaquelein
      Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

      La république n’est qu’un système politique, ce qui compte c’est la France, vous utilisez la langue de l’ennemi.
      La république c’est le régime des partis, soit des intérêts partisans, donc à termes des lobbys. La dérive que nous vivons est structurelle, Valls un pion.


    • #727293

      Valls est un homme qui ne s’appartient plus, il appartient à sa névrose et à ceux qui le manipulent à travers elle. Il est l’archétype de ces antisémites refoulés qui font du zèle en permanence parce qu’ils ont une peur bleue d’être démasqué pour ce qu’ils sont réellement. C’est un psychopathe sous contrôle qui est programmé par les médias (LE vrai pouvoir) pour être Président en 2017. Les gens qui nous dirigent vraiment (derrière les ministre-pantins) ont trois coups d’avance, si ils ont choisi Valls pour 2017 c’est très certainement pour mettre en place une toute autre politique.

      Hollande a encore deux ans et demi à tenir en coups de com sans lendemain, après fini de rire...


  • #726883
    le 14/02/2014 par Christian 4TT4LI
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    Selon Manu-la-sens-tu, ne pas mettre ses enfants à l’école est antisémite ? Mais quel aveu, QUEL AVEU.
    Les propos tenus par la manufacture sont particulièrement antisémites : Attention manu, dire, répéter, imposer au peuple que la priorité est la lutte contre l’antisémitisme parce qu’un pauvre type d’origine maghrébine vivant du chômage ayant curieusement eu ses entrées dans l’état hébreu après avoir tué des Français d’origine maghrébine a tué de jeunes juifs (ce qui rend cette histoire particulièrement louche et incompréhensible), et alors que quelques agitateurs tout aussi curieusement placés dans la dernière manif anti-hollande ont choisi le moment où des caméras les enregistraient très opportunément pour sortir deux ou trois slogans sur la shoah, amplifier, déformer pour créer de l’antisémitisme fait courir le risque dans un pays laminé par la désindustrialisation, le chômage, la pauvreté, l’insécurité, que les juifs soient considérés comme singulièrement privilégiés. Et ça, manu, c’est de l’antisémitisme aggravé.
    Par ailleurs, qu’est ce qui peut laisser croire à manu que les Français ne sont que des cons....


  • #726896

    Manu t’as besoin d’un pèlerinage à Lourdes ! où d’une longue marche jusqu’à saint Jacques de Compostelle... la marche rien de tel pour s’aérer et se laver l’esprit.


  • #726955

    Valls n’ a jamais été "ministre de l’Intérieur", la délinquance, la criminalité, il s’en fout et la Synagogue ne l’a pas recruté pour cela . Il est "Ministre de la Sécurité et de la Protection des Juifs de France", les Juifs étant tous considérés comme des VIP . Il fait sienne la devise d’une banderole brandie lors de la manif anti-Dieudo : "D’abord les Juifs et les Homos" . Il est le ministre qui doit protéger ces exploiteurs . Il est "Ministre de la police devenue POLITIQUE" qui consiste à neutraliser les antisémites et les antisionistes, à mettre au pas le peuple Français pour lequel il ne doit y avoir de SACRE que la SHOAH : une église catholique n’est pas sacrée, mais une synagogue est sacrée ; on peut pisser dans une église catholique mais faire un geste de dérision devant une synagogue - après tout il est permis d’etre anti-religieux ? - mérite une sanction . En proclamant : " La Shoah est sacrée ", Valls sacralise le pouvoir Juif en France, le contester devient un sacrilège . Car c’est la Shoah qui rend "légitime" le pouvoir Juif en France, les Français étant considérés comme ayant été complices du crime et donc à jamais INDIGNES d’exercer le pouvoir qui doit etre ABSOLUMENT réservé aux descendants de leurs victimes ! Culot inoui de la Juiverie, qui se fout pas mal des milliers de résistants goyim qui ont été fusillés par les Allemands ! Ils ne retiennent que les salauds - ultra minoritaires dans le pays - de la Collaboration crapuleuse , celle qui a livré des Juifs aux allemands après les avoir volé . Valls et ses flics ne forment plus une police Française, mais une police juive, au service empressé de la Communauté Sacrée pour laquelle le mot de "Français" est une insulte . C’est une Tchéka qui ne torture pas encore mais qui serait capable de le faire en cas d’urgence . Pour conclure, Valls n’étant pas officiellement Juif, je pense que c’est tout simplement un Marrane, comme Franco du reste, qui, pendant la guerre 39-45, avait donné l’ordre à tous ses Consuls de protéger autant que faire se pouvait les Juifs qui leur demandaient de l’aide, et que les Juifs triomphants en 1945 ont maintenu au pouvoir .

     

  • #726989
    le 14/02/2014 par Rachid Paris
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    Je dois dire qu’il fait peur ce Valls. Bloquer Twitter et bientot YouTube, appeler ouvertement à hacker des sites, obtenir l’annulation de spectacles via le conseil d’Etat... Mais jusqu’où va t-il descendre ?

    il a même obtenu la dissolution de l’association de Serge Ayoub sur des arguments fallacieux. A qui le tour ? ER, Alain Soral ?

    La dictature "social-démocrate" pensée par Valls, c’est maintenant !


  • #727015

    C’est grave,Manuel, Carlos, Satanas, Macciavel 3 eme du nom a été lobotomisé à l’antisémitisme... aah ! c’est pour ça qu’il parle comme un robot,c’est peut-etre un cyborg préprogrammé pour diffuser de l’anti sémitisme,sauf que la il déconne il faudrait songer à le mettre en maintenance pour lui refaire le disque dur parce que la il est complètement parano
    ça montre qu’il se sent mal à l’aise en France,surtout dès qu’il y a moins de whites,de blancos et qu’il est éternellement attaché comme un toutou.


  • #727021
    le 14/02/2014 par diiscovery1
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    C’est dommage il n’y a pas la fin avec les "examinateurs" lèche-cul. Et la femme au milieu qui dit que Manuel valls a été convaincant sur l’économie, sans avancer le moindre argument, alors qu’il n’a même pas parlé d’économie ! (c’est pas vraiment son domaine et il est réputé être une daube en économie)


  • #727075
    le 15/02/2014 par NouvelleFrance
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    Selon Valls, après la république, c’est la fin du monde...si il parle de "son monde", il a tout à fait raison........


  • #727141

    " autrefois un antisemite était quelqu’un qui n’aimait pas les juifs , aujourd’hui c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas "


  • #727143

    Valls s’est totalement fait démolir par Philippot ! j’en aurai eu presque pitié si dans l’intervale les attaques subtiles et les bons mots de Florian ne m’obligeai pas à rire, tout comme le public dailleurs, d’un Valls devenu pantin de sa propre incohérence !
    J’aurai aimé voir Philippot face à Finky mais comme on dit.... il ne faut jamais frapper sur les faibles !!!


  • #727175

    Tout est dit dans cet excellent article.
    Merci.


  • #727209

    excellent article, analyse plus que lucide, bravo ! Un petit erratum à signaler Philippot dit à Valls je ne sonde pas les coeurs et les reins, pas les lèvres.


  • #727213

    Ce type au regard halluciné m’a toujours semblé être sorti du projet MK-Ultra, avec lavage de cerveau et reprogrammation en vue d’un objectif.


  • #727228

    Sur la forme : ne supportant plus physiquement les interventions de Valls et consorts, bravo pour ce type d’article qui nous permet d’avoir l’essentiel des interventions tout en nous épargnant les pénibles pantomimes, amalgames et sophismes de ces marionnettes ; sur le fond : démonstration imparable comme d’habitude, la vérité étant la vérité...


  • #727243
    le 15/02/2014 par Jean-Pierre
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    Témoignage d’un repenti.

    J"ai été élevé dans un milieu judéo-chrétien-socialiste (mes parents étaient militants socialistes).
    N’adhérant pas aux idées que la "gauche" prêchait, je n’ai jamais voté.
    Je ne m’intéressai pas plus aux autres partis qui m’étaient proposé (sauf peut-être, à un moment, au PC de l’époque).
    Je suis également resté bloqué vers l’âge de 10 ans sur un constat qui me touche encore profondément :
    "il y a dans le monde des enfants qui meurent de faim !?"
    Je me suis promis depuis cette époque de ne jamais oublier cette phrase que mes parents m’ont livré, et j’ai tenu parole.
    En grandissant, je me suis retrouvé dans une espèce de pseudo-anarchisme-athée qui ne me satisfaisait pas, mais je ne voyais pas comment m’en sortir.

    J"ai maintenant 53 ans et demi :) et mes opinions sur ces sujets on grandement changé grâce, notamment, à Dieudo, Alain et beaucoup d’autres.
    J’ai compris pourquoi des enfants pouvaient mourrir de faim dans des pays "sous-développés".
    J’ai compris d’où venaient ces guerres à répétitions qui endeuillaient ma planète.
    J’ai enfin eu des réponses à ce dysfonctionnement dans les relations humaines qui m’a tant fait souffrir.
    Je reste néanmoins profondément lié avec cette "utopie" qui me laisse croire que tout les êtres humains peuvent se réconcilier dans la fraternité et l’amour (même si ce chantier est d’une ampleur et d’une complexité redoutables).
    Je me sens maintenant près à prendre une carte d’électeur pour enfin voter pour quelqu’un qui répondrai à mes attentes, même si, comme le disait si justement Coluche "si le vote servait à changer les choses il serait interdit".

    Je suis maintenant plus serein à l’idée que beaucoup de choses peuvent évoluer si on prend la peine de s’y investir.
    Je crois à la possibilité d"un monde meilleur basé sur la richesse de nos différences.
    Le fait d’être taxé de fasciste d’extrême-droite et d’antisémite parce que je m’intéresse à Alain où Dieudo, que j’adhère à la fameuse "théorie du complot mondial" et que je n’ai rien compris à la "réalité des choses" me fait intérieurement sourire.
    Je suis enfin près à être heureux !

    merci manu, quand même.


  • #727321

    Et pendant que Macciavel Carlos Valls s’occupe de bayonner dieudo et joe et parader dans les médias,les règlements de comptes continuent,les meurtriers sont libérés faute d’encre dans les fax,les braquages vont bon train,sans parler de la corruption(Taubira) et du trafic d’armes florissant et j’en passe...
    Si on payait les politiques à la tache se serait peut-etre mieux Macciavel et son équipe de bras cassés commencerait enfin à bosser au lieu de regarder la courbe du chomage à l’envers.Ah j’oubliais Mr Sapin qui nous dit qu’il était à deux doigts de l’inversion de la hausse de la courbe,aller, on ne croit plus au père noèl mr Sapin et les deux doigts,il faut se les sortir du C... Flamby le président "normal"devrait se démouler le cake à rétablir l’emploi au lieu de nous saouler avec sa vie privée et des polemiques nauséabondes comme le gender.Pour finir,vivement 2017 qui sera l’année du démoulage de Flambys !


  • #727488

    En MAI 1990 la profanation du cimetière de Carpentras a entrainé le vote de la loi Fabius Gayssot de JUILLET 1990 interdisant de contester la Shoah . L’affaire de Carpentras avait entrainé une manif de masse à laquelle avait participé le traitre présidentiel F.Mitterrand . Le problème aujourd’hui pour les Juifs c’est que le peuple n’a a pas envie de descendre dans la rue pour manifester sa solidarité avec une Communauté qui s’attaque à Dieudo, Soral et Fadela , pas envie de manifester contre "le racisme et l’antisémitiseme" : les Juifs sont en train de perdre le peuple . Donc le Mossad et la DCRI (Valls n’étant qu’une pancarte) doivent etre en train de préparer UN FAUX ATTENTAT ANTISEMITE pour ressouder le populo et la Communauté, attentat suivi d’une manifestation monstre de gens qui se montreront bien évidemment "horrifiés" par ce qui s’est passé ... Et ce qui entrainera sans doute une loi assimilant l’"antisionisme" à l’"antisémitisme" interdit depuis la loi (illégitime) Pleven de 1972 et bien sur depuis la toute aussi illégitime loi Gayssot de 1990 .

     

    • #727734

      N’oubliez pas que Toulouse n’a pas fait long feu, et cet "attentat" etait pourtant ignoble et propice a remuer les foules....(des enfants(juifs) tués à bout portant,des militaires "musulmans" tués dans le dos) ca n’a pas ému grand monde...
      Idem pour les multiples attentats americains, au bout de 8 jours on passe à autre chose !

      Et avec internet il devient très difficile de raconter une histoire crédible (story telling) ...parceque évidemment ils ne peuvent pas tout dire au public, qu’importe que l’attentat soit vrai ou "faux"...et qu importe qui le revendique, il y aura toujours suspicion envers l’Etat..
      Comme quasiment tous les outils de manipulation du système, l attentat est devenu contre-productif.
      Reste la "guerre" civile ou la guerilla... mais on voit que même dans des pays plus favorables, c’est devenu difficile .(Libye,Syrie,monde arabe)

      La pression economique m’a l’air plus efficace que la violence pour "diviser" et "contraindre" le peuple..
      Bientot ceux qui possédent encore peu se dresseront peut être contre ceux qui appelent au changement.... juste pour garder le peu de richesses factices qu ils croient posséder.


  • #727504
    le 15/02/2014 par bazarlibre
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    il a voulu jouer avec le feu, il a perdu !
    .
    les sondages le prouve toute les semaines, au revoir vallseuse avec l’eau du bain


  • #727521

    La conduite du Ministre de l’intérieur n’est peut-être que le symptôme plus visible d’une société mondiale se tenant au bord du Burn Out, comme si le seul exercice du pouvoir les amenait à reproduire les mêmes schémas que leurs prédécesseurs. D’un coté nous avons GOOGLE qui rêve de devenir l’égal de Dieu, ou d’affranchir graduellement l’homme moderne de la mortalité, puis la NSA et ce ministre de l’intérieur. C’est en cela que la sécurité intérieure d’un pays surtout en période de crise mondiale ne devrait pas toujours être mise entre les mains d’un seul homme de pouvoir, ou dans les mains d’une toute petite minorité de puissants. J’aimerais tant que l’histoire ne se répète pas dans leur calcul, mais faut bien se rendre à l’évidence ils nous en font pas moins pressentir une autre forme de tyrannie, en tous cas je préfère prendre le chemin de la dissidence, Jean Moulin lui au moins était un vrai résistant, mais point tous ces élus à la solde des puissants.

    Le propos du ministre de l’intérieur consiste surtout à refuser de prendre en compte et avec beaucoup de légèreté moderniste le point de vue de tous ceux et celles qui s’en trouvent pas plus rassurés. Au début je ne comprenais pas bien le monde des élites, de leurs combines principalement derrière le dos des peuples, et puis au fur et à mesure je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul à vouloir plutôt ouvrir les yeux sur l’envers du décors. Comment comprendre le monde de nos élites si tous ceux qui nous conduisent tout droit vers l’apothéose ne nous donnent plus guère les espaces de liberté de l’appréhender plus objectivement. Peut-être pour ça que j’ai bien plus de respect pour nos ancètres que pour la plupart de nos élites socialistes ou libéraux qui s’illusionnent grandement. Comme si les premiers opposants au tout système matriciel étaient forcément des gens inintelligents, des terroristes de la pensée, alors que ce n’est quand même pas les gens les plus pauvres qui financent le terrorisme international avec une planche à billet. C’est bizarre tout me semble de plus en plus mensonger, illusoir, artificiel, au regard de tant de désinformation malhonnête. A ce propos je ne savais pas que j’étais fachiste, je remercie néanmoins toute l’équipe d’ER de m’avoir permis de m’exprimer, car demain il nous en sera certainement moins possible, les médias officiels en portent un peu la responsabilité, mais bon à qui appartiennent-ils en priorité ?


  • #727528

    Heureusement que vous êtes là, E&R et Dieudosphère, (avec quelques autres bien sûr) vous êtes des anti-dépresseurs bios. E&R est une merveilleuse tribune, tenue de main de maître malgré les manipulations diverses pour lui nuire, le bon sens et l’égalité véritable, l’accueil de toutes et tous ceux qui veulent vivre dans le respect des beaux principes, de noblesse, dignité, droiture.
    Merci pour cet article qui remet parfaitement les pendules à l’heure.

    Pour ces malades, la meilleure défense c’est l’attaque, mais au bout d’un moment ça bug, à force de répéter les mêmes stupidités creuses, ils sont allés trop loin et leur allégeance ou appartenance à un projet étranger à la France est trop voyante. Vous nous saoulez, non l’holocauste n’est pas une religion, elle est votre religion, elle est terrestre et elle est entretien de peur et de vengeance. Le contraire de l’amour.

    Qui sont les opprimés aujourd’hui ? et par qui ?

    Que chacun pense par lui-même, ça ce n’était pas le projet, on n’a tout fait pour nous abêtir, nous priver de bon sens, et ça continue, mais c’est cela qui me fait croire en l’homme, ils ont bien plus de mal qu’ils ne le croyaient. Et malgré ce que la jeunesse a subit comme lavage de cerveaux, comme sexualisation à outrance des mœurs, y compris par notre propre soit disant émancipation en tant que parents, les jeunes restent en majorité d’une humanité intrinsèque profonde, assoiffés de justice et de liberté.

    Outre le combat primordial, pour l’éducation propre de nos enfants, que nous devons gagner absolument, sous peine de perdre toute humanité, parallèlement, le grand marché transatlantique qui avance à grands pas est aussi important, Mollande s’est aplati, comme à son habitude, devant l’état totalitaire américain et nous ne serons bientôt plus qu’une province diluée dans l’Europe et les US, avec toutes les législations américaines du jour au lendemain, sur nos gueules, alors que le rôle de la France et des pays Francophones est, à mon sens, de parer à cette culture impériale qui nous mène de plus en plus rapidement au « nouvel » ordre mondial.

    Cauchemar que je ne veux pas voir se mettre en place. Que voulons nous laisser à nos enfants ? Un jour ils nous dirons à raison : "Comment as-tu pu laisser faire ça ?" Et oui !

    Évidemment ce n’est pas une promenade de santé, on le voit bien avec Alain, Dieudo, Farida et tous les combattants intègres, mais nous devons tous mériter leur sacrifices. Bravo, merci amis d’E&R.

     

    • #728024

      Pardon pour les fautes dans mon précédent message chers modérateurs et lecteurs, "on a tout fait" la négation venait certainement d’une anticipation de mon cerveaux droit, pas d’accord avec ce sale projet.

      Je n’ai pas parlé de frinquelcrotte dans mon précédent message, il ne vaut mieux pas ! Vous seriez obligez de me censurer ! L’entendre me donne de l’urticaire et le voir me fait vomir. Valls aussi remarquez ! Bon je vais souper avec mes voisins.. Bonsoir tout le monde.


  • #727535
    le 15/02/2014 par Amormarierose Hérault France
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    Cher Monsieur
    Je vous admire pour votre combat et je suis de tout coeur avec vous. Sachez que grâce à vous à Dieudo à Laurent Louis et bien d’autres , mes yeux sont à présent grands ouverts sur les impostures et les injustices de cette minorité de serpents venimeux qui dominent par leurs mensonges notre société, notre monde. Je suis malheureusement retraité je n’ai donc plus l’âge de me battre comme vous le faites si bien. Mais je contribue un peu à ma façon en m’instruisant en me documentant en publiant et en utilisant le bouche à oreille. Le problème c’est que je vis avec le minimum vieillesse et ne peut vous aider pecunierement . Mon soucis principal est l’avenir de mes enfants de mes petits enfants et celui de mon pays notre belle France. Bon courage AD


  • #727546

    Merci manu !!

    Excellent article !
    Alors ça fait quoi d’être démasqué ? tu m’étonne que tu sois allé chercher des conseils auprès de l’extrême droit du pays dont tu es éternellement attaché.

     

  • #727667

    Ce qui me désole chez ce sinistre c’est qu’il est carrément en dehors de la réalité,pour ma part je vis dans une ville ou il y a toutes les communautés réunies et je ne vois pas d’antisémitisme,il y a un peu de racisme certes comme partout mais rien de plus.Il est grand temps qu’ils arretent leurs fixettes soporifiques a vouloir monter les communautés les unes contre les autres selon leur souffrance.Ils oublient que les gens ne sont pas aussi bètes qu’ils le croient pour tomber dans ce piège de victimisation.Manuel Valls se sert de la shoa comme bon lui semble, mais quel manque de respect pour les victimes ! On dirait qu’il réve obsessionelement d’etre plus juif qu’un juif mais Manu, redescend ,tu n’est pas juif ! Tu ne le sera jamais et tu n’as rien à voir avec la shoa alors fermes là physiquement,et si tu aimes tant les années 30 il y a des soirées à thèmes ou des jeux de roles,merde !Quand meme !


  • #727699

    Avec son discours de La Rochelle, Valls pensait faire d’un polémiste, parfaitement inconnu par 99% des Français, un ennemi public No1.
    Convaincu qu’il incarne à lui seul la morale républicaine, Valls pensait faire de Soral un ennemi de la république. Sauf, que grace à ce coup de projecteur, Soral est surtout devenu l’incarnation de la résistance, face à un pouvoir socialiste de plus en plus déconnecté du peuple de France.

    Valls va t’il devenir un con vaincu ? C’est le propre des dictateurs de s’enfermer dans la déraison : d’abord parce qu’ils pensent qu’ils ont toujours raison, ensuite parce que personne ne prend le risque de les contredire.


  • #727721
    le 15/02/2014 par redsnipper06
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    Finkielkraut ,arrêtez,arrêtez,arrêtez,mais arrêtez !!!!!!!!! de nous prendre pour des cons toi et ton Diable sioniste de Valls .......La quenelle vaincra !!! pourquoi ? .....Parce qu’elle est Belle et Rebelle comme Marianne............et vous,vous n’êtes que deux vilains furoncles sur son beau visage........

     

    • #733220

      magnifique !! résumé tout à fait d’accord on se croit dans une province d’Israël il défend et crie à l’antisémite trop zélé il mérite une médaille...de pacotille ! Il traine derrière lui tous ses nouveaux amis, il espère ainsi devenir le président il ressemble à ces tyrans que je vois enlever par leur peuple ! qu’il oublie pas que tous n’est pas d’accord avec lui ! Il n’a pas attaquer les femen qui ont pisser dans une église lui ? il défend les chrétien ? mon œil ça m’écœure de voir son jeu avec la complicité des médias !


  • #727724

    Le rouge de la cravate de Philippot, c’est le rouge de la muleta du torero pour maîtriser le taureau et lui porter l’estocade. Opération réussie avec art et je donne à Philippot les deux oreilles et la queue. Lesquelles ?


  • #728006

    génial :) je trouve plus amusant de raconter ce débat en script !
    c’est presque un sketch, mettez les images en noir et blanc , et faites les tourner comme dans les années 30 !!! :) avec une petite musique au piano !!! géant !!!


  • #728104
    le 15/02/2014 par Cédric2Ali
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    « Et puis il y a aussi une place en France pour les Français de souche, il faut pas complètement les oublier… » (dixit Alain Finkielkraut)
    Dieudonné devrait la reprendre celle-là !


  • #728162

    ne vous réjouissez pas trop vite. Nos analyses sur ce sinistre personnage sont loin d’être partagées par le grand public, car cela demande une certaine culture politique et de la réinformation pour comprendre comment il fonctionne.
    En plus, je ne l’ai pas trouvé mauvais ce soir là, , comme l’ont remarqué les journalistes à la fin.
    Car ce petit Sarkozy bénéficie d’un indulgence extrème de la part des médias accrédités. Indulgence dont ne bénéficiait pas Sarkozy, qui se faisait traiter de facho par les journalistes de gauche.
    Et pourtant, une analyse objective du traitement des manifestations de rue par ces 2 ministres de l’intérieur, montre bien qui est le plus facho des 2 .


  • #728468
    le 16/02/2014 par bobforrester
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    bonjour

    Cet avorton cynique et démagogue ( il faut mettre du blanc ici ! mdr ) est un nouveau négationniste ( il nie le racisme anti blanc ) et un immigrationiste qui a décidé selon les voeux du think tank social démocrate "Terra Nova" d abandonner la classe ouvrière au FN au profit du racolage chez les immigrés jugés plus malléables et moins politisés. espère que la crise à venir les balayera comme poussières éphémères.


  • #729224
    le 16/02/2014 par en passant
    Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme

    Tous les discours de Valls sont le reflet de son obsession du métissage ethnique, culturel et religieux pour le goy, surtout le goy européen, que le sioniste identifie comme le rival le plus redoutable pour le peuple élu, de là son appel implicite à l’alliance islamo-sioniste contre le goy européen-chrétien.
    La haine, la jalousie," la peur de l’autre " contre le goy européen suinte de chaque pore de Valls.
    Valls rage que ce ne soit pas un blanc chrétien qui se soit trouvé à la place de Merah, c’est son gros problème.


  • #729375

    Devoir de mémoire : "Ce pays mérite notre haine" (en parlant de notre France) Finkielkraut dans le quotidien israélien Haaretz, paru 18 novembre 2005.


  • #729803

    Valls le possédé est manifestement habité par Satan. La moindre allusion à la vérité le rend fou de rage, lui qui ne cesse d’organiser des provocations bidon. Ses employeurs, maîtres du mensonge, finiront mal, et lui finira par exploser en direct.


  • #730688

    A-t-on remarqué les jeux de mains tordus de Finkielkraut ? Il doit s’entraîner devant une glace. Un homme sincère se tord-il les mains ?

     

  • Afficher les commentaires suivants