Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls quitte officiellement le Parti socialiste

El Blancos prêt à toutes les soumissions pour survivre

L’ancien Premier ministre, lâché par les ténors de la gauche, a décidé de quitter le PS et siègera comme apparenté au groupe de La République en marche.

 

 

C’était annoncé depuis plusieurs semaines, c’est aujourd’hui officiel, l’ancien Premier ministre Manuel Valls a annoncé mardi son retrait du Parti socialiste. « Une page pour moi se tourne. Une partie de ma vie politique s’achève. Je quitte le Parti socialiste, ou le Parti socialiste me quitte », a-t-il déclaré au micro de RTL.

Celui qui avait été battu à la primaire socialiste avait soutenu Emmanuel Macron dès le premier tour de la présidentielle. Il siègera dans le groupe La République en Marche à l’Assemblée.

« Je ne siégerai pas dans un groupe où il y aurait des ambiguïtés et où l’on ne voterait pas la confiance au gouvernement. Moi, je voterai la confiance au gouvernement le 4 juillet prochain », a-t-il précisé. Réuni ce mardi matin, le groupe LREM a accepté que l’ancien Premier ministre siège à leurs côtés comme apparenté.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Manuel Valls : « Jean-Luc Mélenchon est dangereux »

 

L’entretien sur RTL en intégralité :

 

Sur Valls et ses innombrables soumissions,
voir chez Kontre Kulture :

Manuel « el Blancos » Valls, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1755066

    Quitter le P$, maintenant, ça revient à dire : "Je quitte le Titanic"...

    PS (sans jeu de mots) : il serait intéressant de savoir ce que devient la plainte de LFI, à propos de la triche présumée, lors du scrutin des législatives.

     

  • #1755081

    Ce petit "homme" n’a aucune fierté ! Honte à lui !!!


  • #1755091

    Le mec a triché pour garder sa place alors pas étonnant qu’il quitte le PS pour aller se prostituer vers la soi-disante majorité.

    Aucun honneur.

     

    • Tout heureux et tout aise d’avoir trouvé un strapontin chez Macron . S’il se fait trop remarquer il va se faire éjecter comme Bayrou : Macron n’a nul besoin de lui, et les éclopés portent la poisse .


  • #1755093

    Manu la tremblote quitte le radeau socialiste qui est en perdition en partie à cause de lui, pour jouer le coucou dans le nid Macron.
    Il est prêt à toutes les humiliations, on est loin de l’esprit de résistance.
    Elle est belle la France avec ces girouettes !

     

  • Quelle pourriture ce mec, si le parti socialiste en est là aujourd’hui c’est à cause de lui, il a foutu le bordel, et maintenant il se casse, je suppose qu’il va chercher un autre parti à phagocyter. Un vrai parasite ......

     

  • #1755096

    D’ailleurs ce genre d’individu a toujours le sort qu’il mérite.

    Prenez exemple sur Scar dans le Roi Lion : le mec a tué son frère pour accéder au trône, amène la Terre des Lions dans une sombre période en laissant rentrer les hyènes, s’avère être un véritable tyran.

    A la fin, il se fait battre par son neveu et ses protégés (les hyènes) le tuent.

    Moralité : ces individus se croient forts mais la justice immanente les puni toujours à la fin.

     

    • #1755138

      Sauf que la réalité c’est pas du disney, dans la réalité les hyènes ont le dessus, objectivement
      A votre place j’éteindrais la tv d’une part, et je n’attendrais rien d’une justice immanente, sans quoi on aura tjs les memes resultats, ceux qu’on vit actuellement

      Ca me rappelle du coluche tiens : "quand on croit en dieu, on est forcé de croire au diable... et on est bien obligé de se rendre compte que le diable l’emporte !"

      Tout est dit dans cette simple phrase pour ma part


  • #1755104

    Valls un des rescapés du radeau de la Méduse PS, il s’est jeté à l’eau à temps .


  • #1755106
    le 27/06/2017 par Mo’ Truckin’
    Manuel Valls quitte officiellement le Parti socialiste

    Il peut aussi quitter le pays, pendant qu’il y est ...


  • INCROYABLE !!! ce type qui est mauvais comme la peste dans tous les domaines ,menteur ,tricheur ,incompétent .Si il en est arriver la ,c’est grace au PS ,même vu son incompétence pour lui c’était inespéré .Le voir maintenant ,cracher dans la gamelle, c’est hallucinant de traitrise Ce genre de mec ,lorsque vous partez au combat ,il ne faut jamais marcher devant lui, toujours derrière .


  • Le catalan est un trapéziste : il lâche le trapèze PS pour s’aggripper désespérément au trapèze EM ! Il est probable que les gens d’EM vont lui faire avaler couleuvre sur couleuvre . Il a de l’avenir : comme garçon de café pendant les sauteries d’EM . A moins que le CRIF et la LICRA n’aient glissé un petit mot à l’oreille de petit Macron .


  • #1755110

    Non seulement le transfuge-traître Valls a abandonné lâchement son parti, mais encore se livre-t-il aux joies mauvaises de la délation en accusant Méluche d’être "dangereux" - ce qui ne peut être que pour la Communauté Sacrée dont Valls est un des meilleurs chien de garde .

     

    • #1755350

      Exact : selon Europe-Israël Valls a déclaré que la France insoumise "se compromet avec l’islam politique, voire avec les islamistes" . Ce sycophante excrémentiel accuse donc Méluche d’être "un lécheur de babouches", pour reprendre une expression fréquemment utilisée sur les sites sionistes .


  • Je pense qu’en marchant du pied gauche sur ce sale type, on est voué à la chance de manière éternelle .

     

  • #1755120

    On comprend mieux pourquoi les espagnols n’ont pas essayé de le retenir et de le récupérer . Le mec nage aux fonds des chiottes et joue avec son caca , quelqu’un pour le sauvetage ? Non pas la chasse d’eau...


  • Donc, en France, on peut tricher ouvertement aux élections et être "élu" quand même ?!!!...

    La France, pays démocratique qui accepte qu’un ancien premier ministre triche aux élections pour garder sa paye de député...

    Et ça donne des leçons de démocratie à la Russie et un peu partout dans le monde...

    Ca donne envie de gerber et de plus aller voter...les dés sont pipés...


  • Il cherche du boulot, c’est tout.

     

    • Exactement, il cherche du boulot, une planque + l’excellente rémunération. Quant à ses 139 voix d’avance, sont-elles bien réelles après la claque et la quenelle aux primaires ??? ça sent encore la magouille .... Enfin, il va encore parler pour ne rien dire sur les radios et surtout à l’Assemblée : Manolo a valsé comme ministre mais poursuit sa course en girouette  : il a eu bien peur, ça se lisait sur son visage dans ses entrevues.


  • 37 ans au PS, le temps nécessaire pour lui et ceux de son idéologie pour couler le parti. Mission accomplie.


  • Moi je trouve au contraire que c’est une excellente nouvelle. Manu c’était pas n’importe qui : notre premier ministre, (merde) quand même ! Manque plus que Hollande, et les votants-pour-Macron vont la sentir passer bien profond !!! Le changement, qu’ils disent, depuis 2012...

     

  • #1755174

    Le mec n’a plus aucun client mais espère encore être la meilleure gagneuse !
    Bonjour tristesse...


  • #1755197

    Certians, même ici, prétendent que l’avenir politique de la France devrait se passer d’idéologie et se fonder sur un pragmatisme quasi-apolitique. Valls est pragmatique. Il finira dans la poubelle de l’Histoire ... car l’Histoire ne retient que les idées. Ce sont elles qui forment et font agir l’homme.

     

  • Je viens de passer un petit moment à lire les commentaires que suscite cette nouvelle sur MSN.

    Il n’y a pas un mot positif sur le catalan.
    Il semble bien qu’il soit devenu, il a fait des efforts pour ça, le visage même de l’abjection.

    Donc, comment se fait-il qu’il trône encore à L’Assemblée ?
    Comment un tel miracle, pour lui, serait-il être possible ?

    Qu’en est-il de la procédure concernant sa tricherie dans sa circonscription ?
    Il est absolument impossible qu’il ait gagné !

    Pourrait-on faire une pétition pour le destituer ?


  • #1755208

    De toute façon, avec ou sans Valls, il y a bien longtemps que le PS n’est plus un parti de gauche !!!
    Dès 1973, Pompidou déclarait dans une conférence de presse que "la principale caractéristique du parti socialiste est de ne pas être socialiste"....et bien avant cela De Gaulle lui même affirmait : "Je n’aime pas les socialistes car ils ne sont pas socialistes".......


  • #1755225

    On peut voir le regard à horizontal à droite lorsqu’il souhaite la réussite de la France, c’est un signe de construction de discours, un mensonge en clair.


  • #1755228

    A peine réélu (à vérifier), au lieu d’être une force de proposition, manolito se désigne des ennemis( comme toujours pro Palestiniens du moins officiellement) il n’a pas changé d’employeurs


  • #1755277
    le 27/06/2017 par Torrah ce que tu mérites
    Manuel Valls quitte officiellement le Parti socialiste

    Ce grand donneur de leçons qui se posait , il n’y a pas si longtemps en "rassembleur" ?????...pitoyable !!!!! ...et tout ça pour un strapontin !! aucun honneur !!!!!


  • #1755320
    le 27/06/2017 par Francois Desvignes
    Manuel Valls quitte officiellement le Parti socialiste

    D’un autre côté, à son âge, avec un simple DEUG d’histoire trouvée dans une pochette surprise à la boulangerie, c’est dur de se reconvertir.

    Surtout pour quelqu’un qui n’a JAMAIS bossé de sa vie.


  • #1755324

    Ce mec mange dans toutes les gamelles . A vomir !


  • #1755356
    le 27/06/2017 par Robin THIEBAULT
    Manuel Valls quitte officiellement le Parti socialiste

    Arriviste et collabo de tous les régimes.


  • Aucun respect pour lui même ....


  • #1755370

    Comment manu ?

    Par ta carrière tu n’est pas éternellement attaché au parti socialiste ?

    Allez, une petite piqure de rappel pour pas qu’on oublie qui tu es :
    https://www.youtube.com/watch?v=xRr...


  • #1755386

    Pour garder le pouvoir et les privilèges ce mec vendrait son âme au Diable !!!....ignoble personnage !!!...

     

  • #1755417

    Pourquoi Valls s’accroche désespérément aux branches ?
    Simple, parce que c’est sa seule option de survie puisque ce monsieur (sans majuscule) n’a jamais eu un job, n’a jamais travaillé en dehors de la politique, n’a aucune formation professionnelle, donc en dehors de l’hémicycle le bonhomme est perdu et ira pointer à pôle emploi.


  • #1755436

    Dieudonné les Médias complet :
    https://www.youtube.com/watch?v=26Y...
    Et ça c’est cadeau !


  • #1755440

    Valls qu’est ce que c’est ? Un agent sioniste, rien de plus, il peut être encore utile à la cause de Sion en siégeant aux côtés de LREM, en dénonçant certains petits camarades sensibles aux malheurs palestiniens .


  • Ce qu’est devenu le parti socialiste... Mais c’est précisément lui qui a contribué à le descendre le PS !!!!!!

    Aux abysses ! Bravo manolito le catalan (mais pas français). Et à la réflexion : MERCI d’avoir ainsi accéléré la chutte !


  • #1755489

    "Quitte officiellement le parti socialo"
    Ah, quand même, Merde !


  • #1755596

    Après avoir mis le PS en lambeaux, il s’imagine peut être qu’on va lui confier un poste de responsabilité pour qu’il en fasse de même avec LREM !

    Faudrait qu’on soit autodestructeur chez le micron pour que cela advienne.

    Sinon quelle illustration de la chanson de Dutronc "Moi je retoure,e ma veste, toujours du bon coté ... "


  • #1755714

    Une fois dépucelé moralement, peu importe le nombre de bites qu’on s’enfourne. Cet être est abject.

     

    • Bonjour .
      La plainte déposée par l’opposante de Valls suit son cours ..

      http://www.rtl.fr/actu/politique/le...

      Pour la première séance de l’Assemblée nationale, mardi 27 juin, Manuel Valls va bien occuper son siège de député de la 1re circonscription de l’Essonne. Cela sera-t-il encore le cas d’ici la fin de la législature ? Son élection lors du second tour des législatives fait toujours l’objet de contestations émanant de son adversaire Farida Amrani, candidate de La France insoumise. Battue de 139 voix seulement, elle affirme que son dossier prouvant des irrégularités ne cesse de s’épaissir…
      Manuel Valls a lui aussi répété sa conviction quant à la validité du scrutin. "Il n’y a eu aucune irrégularité", a-t-il déclaré, déplorant au passage une "campagne difficile" et d’avoir subi des attaques "aux relents antisémites".

      Des relents antisémite hé oui !!!


  • #1755794

    LOL il quitte avant le fatal coup pied au cul que le PS s’apprete à lui mettre ...
    Le fond de la forme ...


  • Il était encarté PS avant d’avoir la nationalité française...
    S’il quitte aujourd’hui le PS, peut être demain quittera-t-il la France ? ...


Commentaires suivants