Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ?

On apprend aujourd’hui, dans le livre d’Emmanuel Ratier Le Vrai Visage de Manuel Valls, le passé pro-palestinien du nouveau Premier ministre. Une révélation qui devrait faire se délier les langues et appeler d’autres témoignages… Ce retournement d’alliance, concomitant de son remariage, est allé crescendo, de la fin des subventions à l’association Évry-Palestine en 2010, jusqu’à l’affaire Dieudonné…

Manuel Valls, par le passé, s’est effectivement fait remarquer comme un des députés, sinon le député le plus engagé en faveur de la Palestine. Il avait même participé à un voyage de solidarité à Gaza en 2001 avec Maria Poumier, une proche de Dieudonné qui sera présente sur la Liste antisioniste en 2009. Ainsi l’association pro-palestinienne de la ville dont il était maire, Évry-Palestine, était-elle une des plus puissantes associations pro-palestiniennes de France, organisant chaque année un événement appelé « Les Six heures pour la Palestine » dans les salons de la mairie, où Manuel Valls prenait la parole. Ce dernier a pris ses distances avec l’association à partir de 2009 pour finalement couper définitivement les subventions à l’association le 19 février 2010.

Ce retournement de veste est peut-être à mettre en parallèle avec sa vie conjugale. En effet, Manuel Valls a revu Anne Gravoin (avec qui il avait déjà eu une liaison dans sa jeunesse) à partir de la fin des années 2000, jusqu’à l’épouser à la mairie d’Évry le 1er juillet 2010, cinq mois après avoir coupé les subventions aux pro-palestiniens. Sur le mariage, Marek Halter, invité à la noce, a rapporté qu’ « Anne, d’origine juive, avait invité une branche de sa famille, des juifs orthodoxes ». La fin des subventions à Évry-Palestine ne sera que le début d’une dérive qui conduira à l’épisode Dieudonné de ce début d’année, comme l’expliquait Valeurs actuelles (30 janvier 2014) :

« De nombreuses sources, place Beauvau, attestent du “jusqu’au-boutisme” d’Anne Gravoin, elle-même membre de la communauté juive, dans la lutte contre l’humoriste controversé. Une influence qui expliquerait que Manuel Valls ait mis tout son poids dans un combat pourtant loin d’être prioritaire. »

Comme une récompense de son engagement sioniste extrême, Manuel Valls s’est vu ouvrir les réseaux culturels d’Anne Gravoin : Bernard-Henri Lévy, Johnny Hallyday, Michel Drucker… :

(Cliquer sur l’image pour lire la vidéo)

 

Voir aussi, sur E&R :

Toute la vérité sur Manuel Valls, à découvrir sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lamentable....


  • #800332

    Les principes et l’idéologie proportionnels au tour de cuisse !


  • Ce ne devrait rester que de l’ordre du "psycul", que de se coucher devant sa femme, mais malheureusement, cela engage, pour le moment, et par le biais de ce faux-dur, la politique de la France et sa soumission à Israël.

    Une vraie carpette sur tous les plans notre "Manu-coups-de-menton".


  • Le problème, ce n’est pas ce monsieur : ce sont les connards qui le soutiennent. Ils méritent le châtiment monétaire que l’Empire leur réserve.


  • 12 aout 1954 Flamby
    13 aout 1962 Valls
    05 aout 1968 MLP
    ........... 2 lions et une lionne.
    L’ 1 est déjà président, les 2 autres peuvent se retrouver face à face en 2017 à moins d’une dissolution avant.
    Le 2è risque de perdre sa fourrure autour du cou, vendue poil par poil au carreau du temple, quant à la 3è elle n’aura plus qu’ à endosser la pelisse mise à prix d’or sur les marches du palais.

     

    • Bonjour,
      une amie versée dans l’astrologie m’avait dit que les Lion masculins étaient des faux durs (en gros ils rugissent mollement et c’est tout) ; par contre, les Lion féminins auraient beaucoup plus de caractère... et se comportent en lionnes.
      Qu’on adhère à l’astrologie ou pas, force est de constater que là, ça se vérifie.


    • les Lion masculins étaient des faux durs (en gros ils rugissent mollement et c’est tout)

      Rugissent mollement. Tout les Lions sans exception ? ça en fait un paquet de mauviettes sur Terre. Y compris moi, du 5 août. Je suis triste pour l’astrologie, pourtant il y a des fondements ésotériques intéressant mais dans le monde actuel ce savoir est perdu et c’est charlatanisme à tout les étages - comme je le dis souvent - amour-travail-santé à 75€ la passe.


  • Si je ne m’abuse, cela coïncidence également avec la date à laquelle il a participé à une réunion Bilderberg...

     

  • Est-ce Nathalie Soulié, sa première épouse, qui l’a poussé à devenir Pro-Palestinien ? Il serait intéressant de le savoir, cela prouverait qu’il n’a pas beaucoup de caractère ni de conviction personnelles, en dépit des apparences, et que ses femmes le tiennent par les couilles . S’il devient président et que sa Juive lui demande d’appuyer sur le bouton nucléaire après avoir fait joujou avec le sien, ça craint ! Par ailleurs il démontre une fois de plus que l’amour est aveugle, parce que Gravion ne casse pas trois pattes à un canard... Il n’est pas étonnant que ce soit cette Juive qui aie réclamé la tete de Dieudo, Judith a bien ramené celle d’Holopherne dans un couffin, Esther a fait pendre Haman, et les cabrioles de Salomé ont fait couper celle du Baptiste . Ah les filles d’Israel, elles savent se défendre...

     

  • ça en dit long sur la force de ses convictions... dur dehors et mou dedans.


  • Alors, c’est qui le cerveau malade ??? :D


  • Petite annonce à faire paraitre dans "Présent", "Minute" et "Rivarol" : " Cherche JF Mannequin (professionnelle) très belle et patriote, bonne éducation, 18-20 ans maxi, fan de Dieudonné, pour envouter Premier Ministre influençable et le rendre anti-sioniste . Rémunération importante si résultats ."

     

    • Autre petite annonce possible : " Cherche belle et très jeune VENTRILOQUE (90-55-90) patriote et fan de Dieudo pour manipuler petite marionnette catalane . Références exigées (chantages, extorsions de fonds) . Rémunération très importante si résultat ".


  • #800388
    le 28/04/2014 par Memento homo quod pulvis es et in pulverem reverteris
    Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ?

    Cet homme à littéralement vendu son âme au diable !

     

  • Dis-moi qui tu fréquentes...

    La manip continue...

    https://fr.divertissement.yahoo.com...

     

    • Pascal Elbé : "Dieudonné, il faut lui défoncer sa gueule". Rien que ça. Tout dans la nuance habituelle de la communauté organisée je vois...

      Ils se sentent tellement puissants qu’il n’y a plus aucune limite à leur morgue, comme si ils n’avaient rien à craindre et qu’ils étaient protégés quels que soient leurs actes.

      N’y aurait-il pas là quand-même incitation à la haine et à la violence physique ?

      Au fait, merci pour le lien.


    • Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi Dieudo les énerve tant que ça. Ils ne supportent vraiment aucune critique, ce n’est pas possible, ils sont complètement tarés. Vouloir tuer un type, juste parce qu’il se fou de leur gueule et qu’il les montre tel qu’ils sont, ça démontre vraiment aucun recul sur soi ni aucune auto-dérision. Je serais psychanalyste je conclurais à la psychopathie héréditaire. Vu le nombre de type qui ont fait des sketchs antifrançais depuis des années, heureusement qu’on les a pas tabassés à chaque fois.


  • La question sulfureuse entre toutes !!!!

    Quand donc un journaliste lui demandera-t-il, à l’instar de Madonna ou Dany Boon, s’il s’est converti au judaïsme ????

     

    • s’il s’est converti au judaïsme ????

      Je l’ai déjà vu se trimbaler kippa sur la tête. En même temps c’est peut être « obligatoire » dans certains cas, cf. dîner du CRIF. Il est évident que dans une république laïque on doit se plier aux exigences religieuses d’une certaine communauté.

      Et en terre chrétienne, la kippa peut être portée fièrement (cf. discours Valls), par contre le voile, oublie ça à tout jamais !

      L’avant-garde de la mode républicaine pour 2015 : les papillotes.


  • Un homme ambitieux...


  • Mouais. Bon, ça devient un peu n’importe quoi tout ça.


  • Moi je pense exactement l’inverse...à savoir qu’il s’est rapproché de cette femme, jusqu’à l’épouser, pour pouvoir bénéficier de son carnet d’adresse, et notamment du soutien du lobby sioniste ! lle reste suit logiquement.
    le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est prêt à tout ce sale petit arriviste, mais quelque chose me dit me que ça va lui revenir en pleine face ...tout vient à point à qui sait attendre !

     

  • J’attends la vidéo de Dieudo avec une rare impatience... elle va être énorme je sens.

     

  • Ça veut dire quoi "d’origine juive" ?

     

    • "Ça veut dire quoi "d’origine juive ?"

      Très bonne question. On ne dit pas "d’origine chrétienne ou catholique, protestante, ou bouddhiste". Bien sur qu’on ne le dit pas puisque que la religion ne se transmet pas dans les gènes.
      Chez les juifs, depuis toujours il y a symbiose entre race et religion. Ne disent-ils pas "juif laïque" ce qui implique obligatoirement que la race prévaut sur la religion. Le terme race est toujours valide malgré les métissage.


    • Ne joue pas sur les mots, on en est plus là ,si tu ne comprends pas ,comment est tu arrivé sur E&R ?


  • Le nouveau visage de Manu pro Palestine fait parti de son plan comm ....
    car c’est avant tout un humaniste et non un arriviste opportuniste ... quand même !!!! merde ... quand même


  • 2010 est également l’année ou il supprime les subvention de sa ville d’Evry à l’association Evry-Palestine.


  • je ne pense pas qu’il ait été pro-sioniste. Il connaissait déjà des sionistes dès sa jeunesse. Il aurait au mieux fini à sos racisme à faire le café et les photocopies. Pas une existence politique réelle dont son parachutage à Evry jusqu’à son parcours aujourd’hui.
    Son parcours et ses fréquentations démontrent qu’il a toujours été pro-sioniste. C’est juste qu’à un moment de sa carrière la Palestine rapportait (par exemple des voix "musulmanes" aux élections ou autres).

     

    • #800562

      c’est fort probable...et ça n’enlève rien à son côté arriviste. quand on essaye de mettre en prison un humoriste qui tiens les mêmes propos que soit quelques années auparavant, on ne peut sérieusement pas représenter un peuple (lequel d’ailleurs ? l’avant garde ou 98% des autres+l’avant garde...).
      vous me direz il n’est pas le seul dans ce cas. et je vous répondrez : exact ! que faisons nous alors ? on laisse faire ? non.


    • #800603

      Son parcours montre qu’il est surtout pro Valls !


  • #800428

    C’est quand même moche de voir un hommes ainsi retourner sa veste. - J’espère, avec la Grâce de Dieu, ne jamais avoir à trahir les causes et les amis avec qui je lutte.


  • Le stéréotype du traitre !


  • Comme tout homme de plus de 40 ans, Valls retourne sa veste, mais en tant que franc-maçon, il la retourne à l’envers, du côté illogique, c’est à dire contre soi-même, son passé, sa tradition. Son futur est acquis à sa propre perdition.

     

    • #800518
      le 28/04/2014 par MaxdeCannes Agecanonix droit mais pas canon
      Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ?

      "Comme tout homme de plus de 40 ans ..."
      Non, merde, quand même !



      "Le charbon se moque des cendres"




      proverbe peul
      (la jeunesse se moque de la vieillesse)

      Les Agecanonix sont quand même pas tous devenus infidèles à leurs aïeux et à un minimum d’honneur, m.... q.... m...

      Comme l’écrivait Maïmonide (aïe aïe aïe, j’aurais pas du balancer le nom ^^ mais c’est de la sagesse et de la médecine) l’homme digne, en approchant de la mort, tend vers l’esprit en s’affranchissant de plus en plus des attraits physiques.
      Le capitaine Paul Barril accusant la CIA en est un exemple, tradition de gendarme.


  • #800458

    Si l’avenir de la France ne tient qu’à un changement de compagne , ou en tous cas est un élément pour l’ orienter , je pense que nous vivons une époque superficielle et très dangereuse .

     

    • #800543

      ( suite ) ; cet olibrius même avec l’aval du peuple élu qu’il a recherché , n’a pas la carrure d’aller plus loin , il a atteint son point
      d’orgue ! et va s’en prendre une à ne pas se relever dans trés peu de temps ( on s’en re parlera certainement içi même).
      Il est souvent amalgamé avec sarko , toutefois il n’a pas l’envergure du second , le vent actuel et son poste vont l’achever et le reléguer aux oubliettes de l’histoire . ( le pire est quand même les dégats qu’il a occasionné chez nos compatriotes , mais c’est déja un peu derrière / espoir et encouragement à tous ceux qui ont morphlé /).


  • Le plus gros aboyeur de France n’était donc qu’un pauvre toutou à sa mémère ? Ya des histoires drôles qui ne s’inventent pas.

     

    • #800593

      Valls n’est pas un toutou, ou alors un toutou malin. Quelque soit votre milieu professionnel, plus vous montez dans la hiérarchie, plus vous êtes sioniste. En bas il est préférable d’être pro palestinien surtout à gauche. Il à gravit le bas de l’échelle en étant pro palestinien et continue sa progression en étant pro sioniste, du point de vue tactique c’est le parcours sans faute d’un ambitieux. La démocratie républicaine est un boulevard pour les ambitieux.

      Vals défend sa propre cause, si le lobby puissant était palestinien et les opprimés juifs, ses prises de positions seraient exactement inverses. D’autre part il est fort à parier que son mariage avec une membre de la communauté ne doit rien au hasard, sa fameuse vidéo en atteste d’une certaine manière. Beaucoup de gens proches de mon entourage font ce choix plus ou moins consciemment pour que les portes du réseau s’ouvrent.

      Le monde est affaire de puissants et de courtisans. Valls à simplement une manière de courtiser très outrancière.


  • Le cul a ses raisons que notre raison n’ignore plus.

     

  • Gravoin a du lui dire : "Mon petit Catalan je sais que je ne suis pas terrible et meme un peu défraichie mais ma famille ashkhénaze est influente et elle peut t’ouvrir les portes du pouvoir, ça te dis ? Je suis très copine avec Trierweiler, on fait du shopping ensemble, je vais lui demander de te faire nommer Place Beauvau . Ensuite on va dégommer les deux goys de Matignon, ils marquent mal, surtout elle, une petite prof d’allemand dans la banlieue nantaise, tu vois le genre . Le CRIF et la LICRA te veulent à Matignon, Pépère ne peut pas s’y opposer, ça marche ?" . Trierweiler, c’était la Montespan d’Hollande, Gravoin c’est la Pompadour de Valls .


  • Les hommes qui se font dicter ce qu’ils doivent faire par une bonne femme, ne sont pas des hommes !

     

    • #800607

      Vous vous arrêtez à l’apparence des choses. La politique est un jeu ou personne n’est vraiment dupe.


    • Voila une pensée élaborée, qui suggère un penseur d’une finesse sans égale.


    • Les hommes qui se font dicter ce qu’ils doivent faire par QUI QUE CE SOI !!! ((ne sont pas des hommes)) imaginez que ce type soit " pédé " toute son énergie serait vouée à ce que l’on deviennent tous à voir comme il réagit avec la communauté on est en droit de craindre le pire si on n’est non juif !! alors si il était gay !!!???
      il y à des personnes comme cela qui bouffent à tout les râteliers un jour ils regrette qu’il y ai trop de noirs dans sa commune plus tard il nous la joue , "être le plus grands soutien d’une noire " anti républicaine française puisque voulant l’indépendance de sa région d’outre mer un autre jour il défend la Palestine puis après son pire ennemie Israël,, comme dirait Audiard ((si un jour il se prend d’amitié pour les Papous il nous collera un os dans le nez et si c’est des grecs !... enfin passons ))


  • Si je comprends bien, c’est sa femme qui lui dicte sa pensée. Imaginons que cette dernière le quitte (ce qui serait ma foi, dans la normalité des choses), croyez-vous qu’il abandonnera le sionisme ??? Non, il a fini par trouver sa voie.


  • le stéréotype du politiciens français, pour qui la carriére passe bien sur avant sont pays. Et il y en a qui ont encore le courage de voter PS, a mon avis il doivent avoir le même profil psychologique, la trahison avant tout.

     

  • Ce changement c’est peut être fait lors participation au groupe Bilderbergen en 2008-2009 ?

     

  • Louis XV aussi changeait de politique , sous l’influence de ses maitresses.
    Ce fût catastrophique pour le royaume de France ( la perte du Canada, de nos comptoirs aux Indes et de l’influence de la France dans l’ Europe, le renvoi d’ excellents ministres......).

     

  • Jean-Marie Bigard depuis qu’il s’est marié, il se fait bien plus discret sur le 11 septembre... =)

     

  • Ils sont entrain de violés la France et dès qu’il y a une lueur d’espoir pour recouvrer liberté,indépendance et souveraineté,certains aux manettes pensent aux repas hallal dans les écoles.....Otto avait raison,aucune transcendance peut émaner d’une bonne femme !Comprenne qui pourra....

     

  • Tiens la presstituée, nous avait caché que le Matador avait coupé les robinets de l’assoce pro-palestinienne.

    Par contre, quand Steve Briois a légitimement repris le local de la Ligue des drwâdlom, là, ça a chié dans les rédactions du système...



  • les réseaux culturels d’Anne Gravoin : Bernard-Henri Lévy, Johnny Hallyday, Michel Drucker…




    pas de doute c’est du lourd…
    ah que coucou !


  • Ca y est j’ai compris c’est la surprise de Dieudo qu’il nous avait promis dans la dernière vidéo. Eh bas j’avoue ne pas etre déçu.



  • Manuel Valls s’est vu ouvrir les réseaux culturels d’Anne Gravoin : Bernard-Henri Lévy, Johnny Hallyday, Michel Drucker… :



    Waouw qu’elle chance il a le EL BLANCOS...réseaux cuculturels ..que des grands noms daubesques

     

  • Il ne faut pas se fier aux démonstrations d’amour en public, les couples qui se roulent des pelles en public font ça pour donner le change, ce sont ceux qui se foutent sur la gueule en privé, je l’ai souvent remarqué .


  • c’ est le prix à payer pour être président en 2017 !!!

     

  • C’est drôle comme personne ne se dit plus pro palestinien parmi les intellects, artistes, et autre parasite en France, même l’extrême gauche ou celle qui fait semblant ne soutient plus ouvertement la cause palestinienne, y aurai comme une omerta sur ce sujet, comme c’est bizarre ! Je viens de comprendre, Vals ne fait qu’évoluer avec la montée en puissance des sionistes !


  • C’est surtout que la démagogie est incontournable pour gagner des élection locales, il faut alors passer par les chiffres et quand on est "de gauche" on se doit de gratter les voix des cartiers "sans blancos"...
    Mais quand il a voulu passer à une envergure (inter)Nationale il lui a fallut changer son fusil d’épaule.
    Aller représenter la France devant le Pape alors que euh... soutien et protection aux Femens, promotion de spectacles relativement insultants pour la foi chrétienne, etc etc... ça prouve que ce type n’est pas Franc.


  • Par ma nouvelle femme je suis éternellement lié à la communauté musulmane et à la palestine comme même !! :))


  • Et pour cette femme, il est prêt à servir le diable ??
    C’est déplorable


  • Ce retournement d’alliance n’est pas que d’origine sentimentale.
    Valls montre qui il est : un homme qui retourne sa veste comme il baisse son froc. C’est à dire comme la plupart des politiques le font : par démagogie dans leur intérêt. Quand il fait bon d’être dans un camp, on fonce ! Si demain il fait meilleur chez les opposants, on foncera de plus belle !
    El Blancos a plein de trous à l’arrière de son pantalon...il ne les répare plus car se fait trouer de plus belle...Un vrai gruyère...


  • Le réseau culturel d’El Blancos : BHL, Johnny et Drucker. À mon avis, vous pouvez rajouter Guy Bedos...Avec les 4, on arrive à une moyenne d’âge de 73 ans.
    Que des jeunes pleins d’avenir !

     

  • In fine...entre ses origines espagnoles, catalanes , son reniement de ses origines familiales catholiques, son reniement de la FM., son reniement du socialisme, de la cause palestinienne , et j’en passe , le Valls serait plutot du genre qui baisse son froc encore plus vite qu’il ne retourne sa veste ....Comment peut on faire confiance à un tel individu ? Ala place de Hollande , je me méfierais , il ne lui fera pas de cadeaux.

     

    • Valls est un prestidigitateur. Il détourne l’attention de son public pendant qu’il procède à la manipulation. Le truc qu’il refait le plus souvent ? Il hausse le ton juste au moment où il baisse le froc.

      C’est bien pour ça qu’il parle haut si souvent. Quand même !


  • Un baisemain sur la photo d’illustration : Manu, qu’est-ce que c’est que ce comportement horriblement SEXISTE ? T’as pas honte ? Elle t’en fais, en retour, des baisemains ? La milice femen va devoir sévir et faire une manif chattes à l’air devant Matignon si tu continues !


  • #800921

    Le type le plus aimé des francais dans les merdias officiels mais le plus detesté du net ( 90% d opinions defavorables avant retrait du sondage sur le point.fr !)
    Mega quenelle ! Manu la sent tu ?


  • Ce qui démontre bien à quel point ce type d’individus manquent de principes ! De purs opportunistes sans conviction réelle à part celle de faire carrière à tout prix !


  • Le coup de foudre..... c’est bien ça,le problème,manu ! L’amour rend aveugle,dit-on ; et crois moi,je sais de quoi je parle ! Une femme qui vous "tient par les couilles",ça peut très vite vous conduire au pire,à la catastrophe. J’suis quand même heureux d’apprendre qu’à un moment de ta vie,en soutenant la Palestine,t’as été un mec bien,manu ! Et dans les choses essentielles d’une vie,quand on est un véritable être humain,pour un homme,certes, une femme c’est important,mais c’est aussi secondaire et remplaçable ; alors tu ferais mieux de te réveiller rapidement,avant qu’il ne soit trop tard....


  • Si on commence à aller sur le site Télé Moisir ( groupe Berthelsman qui n’est pas un petit mondialiste) pour voir du beau monde, on a pas fini. Certes ça peut rassurer un peu les bourgeois de voir un premier ministre devenir un people, comme si tout le monde ne savait pas qu’il est détesté des français.Ce raccommodage bling bling est pitoyable, c’est un ghetto ultra bourges avec le héros de l’amur Johnny. C’est comme si c’était du passé tout ça, un vrai bal des vampires ; maintenenant on va voir les spectacles de Dieudo.


  • LE COUP DE FOUDRE ?! quelle hypocrisie ! PATHETIQUE ! misere du désire ! vers la féminisation ?! ,ya de tout la dedans !une vrais série a la DALLAS !


  • "Comme une récompense il s’est vu ouvrir les portes de son reseau bhl etc" mais si pour vous c’est une récompense je suis mort de rire !! Il me fallais une blague pour ce matin je suis servi !!! Rire et chanson peut aller se rhabiller....


  • Hélas ce modèle de conquête de l’Homme (influant) par la Femme de la Communeauté des frères se reproduit mécaniquement et à grande échelle .. regardez ce qui est arrivé aux : Jospin , Juppé après leurs (re) mariages ... Christophe Barbier, Nicolas Domenach et leurs revirement idéologiques qui s’en suivaient ... et la liste est longue ... Le système d’engloutissement de l’Homme par la Femme Juive est un Système communautaire envahisseur et absorbant ...


  • Cette gonzesse se la pète d’une manière infernale.Plus imbue de sa personne tu meurs,elle n’en peux plus d’elle-même.Elle ressemble à vrai dire,à la majorité des poufs que je croise en centre-ville,qui crachent à la gueule du type qui se pointe en 206,mais s’allongent comme des larves devant le conducteur d’un Q7.On retrouve les mêmes dans "le loup de wall street",tout le long du film.

     

  • C’est qui la femelle dans le couple ?

     

  • Manu arrete de t faire mener par le bout du sgeg .... sinon t auras bientot col roulé ! XD


  • cette pauvre âme a choisi les honneurs éphémères de ce monde éphémère et a délaissé les hautes valeurs morales qui permettent d’accéder au vrai bonheur dans ce monde et dans l’au-delà. Tous ce que je lui souhaite est de revenir à la raison et de pouvoir distinguer le bon chemin du faux, que Dieu l’aide à revenir sur la vrai nature de son âme loin des apparences trompeuses.


  • El blancos fait le caniche devant mémère !!!............ donne la papatte Manu !!!.............oh le vilain !!! .......il a fait caca dans la kippa !!! .............

     

  • Bref le mec se fait traîner par sa queue... aucune personnalité le gars, on sait qui porte la culotte à la maison... Dire que ce gars là est 1er ministre... pauvre France !!!!!


  • Le clan des chemises blanches déboutonnées mdr !!!
    Sont pas mignons ces 2 là ?
    Je crains que notre grand vizir manque cruellement de personnalité.
    Visage anxieux faussement jovial, cheveux gras un peu dégoûtant,
    Si je ne connaissais pas son grand pouvoir de nuisance j’aurai presque pitié.


  • je préfèrerais encore petre des moutons sur une colline que faire partie des réseaux de bhl


  • Un retournement lié à son remariage ? Non... je crois que ce remariage fait juste partie d’un plan de carrière (comme la plupart des mariages dans les hautes sphères). Il faut quand même comprendre que jusqu’à il y a quelques années, défendre les Palestiniens était bien vu dans les milieux gauchistes et médiatiques. Ca pouvait donc participer à booster sa carrière. C’était encore les restes d’une pensée française indépendante, avant que le vrai pouvoir ne se rende compte que même ces bribes de liberté de pensée étaient inutiles voire nuisibles pour lui. Que l’on pouvait parfaitement abolir purement et simplement la liberté de pensée et d’expression, même au "pays des droits de l’homme" juste en mettant le paquet sur la propagande de masse, et l’intimidation fiscale ou professionnelle. Ce qui a été un bon calcul, car dans les faits pas 1% de la population ne s’émeut ne serai-ce qu’en pensée de l’abrutissement et de l’oppression qu’elle subit. Manuel Valls est simplement un opportuniste dénué de scrupules, ce qui n’est pas un scoop le milieu de la politique... En conséquence, quand on lui a demandé, en échange d’une carrière de premier plan, d’abandonner le soutien pro-palestinien et d’adopter le point de vue sioniste, je crois qu’il est assez évident qu’il a foncé. Ce mariage n’est qu’une pièce du puzzle dans la construction de sa carrière, mais il serait puéril de croire à une conversion idéologique par amour ou même par devoir. Ces gens-là n’ont qu’une idéologie : la réussite. Je ne vois pas vraiment quel mystère il peut y avoir à toute cette histoire. Par contre elle a le mérite de prouver une chose : les politiques n’hésitent pas à mentir, à retourner leur veste, et à faire en sorte qu’on ne le remarque pas. S’il fallait encore le démontrer...


  • On voit un bel exemple de ce que la communauté est capable de faire pour influencer la politique française voir la vampiriser. Valls le Ramses Français ? .


  • c’est étonnant dans la mystique juive, une femme juive ne doit pas aller avec un non juif c’est quasi sacrilège.

     

  • Il semble bien, diantre, que sa seconde épouse, juive, nouvelle Judith, lui ait fait perdre la tête, à monsieur Manuel Valls, moderne Holopherne !


  • Consternant.......................


Afficher les commentaires suivants