Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marc-Olivier Fogiel pressenti à la tête de BFMTV

Jusqu’où va-t-on descendre ?

Qui pour remplacer Hervé Beroud, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe, à la tête de BFMTV ? Peut-être Marc-Olivier Fogiel, l’un des piliers de RTL. La rumeur de son arrivée, révélée ce dimanche par le JDD, bruisse au point de passer pour certains comme déjà acquise.

[...]

Toutes les pistes semblent d’ailleurs converger vers l’animateur, depuis sept ans, du 18-20 h de RTL. Depuis des mois, il ne cache plus vraiment, en coulisses, ses envies d’aller voir ailleurs. Depuis plus longtemps encore, il avoue qu’il se verrait bien dans la peau d’un directeur d’antenne. Enfin, il est proche de Céline Pigalle, la directrice de la rédaction de BFMTV.

[...]

Reste que pour l’animateur du Divan sur France 3, cette prise de poste serait un sacré challenge. La chaîne d’info en continu se remet à peine d’une crise interne, soldée par une assemblée générale, sur la ligne éditoriale. Dans ce contexte, il faudrait aussi à Marc-Olivier Fogiel faire oublier le très respecté Hervé Beroud, alors qu’il n’a pour le moment aucune expérience de direction d’une grosse entreprise.

[...]

La station [RTL] vient de perdre son titre de première radio de France au profit de France Inter et le moral des troupes n’est pas au beau fixe. « On ne comprend pas vraiment ce qui se passe », glisse Stéphane Bern, autre star de l’antenne.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

La communautarisation des médias audiovisuels, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents