Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marc-Olivier Fogiel pressenti à la tête de BFMTV

Jusqu’où va-t-on descendre ?

Qui pour remplacer Hervé Beroud, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe, à la tête de BFMTV ? Peut-être Marc-Olivier Fogiel, l’un des piliers de RTL. La rumeur de son arrivée, révélée ce dimanche par le JDD, bruisse au point de passer pour certains comme déjà acquise.

[...]

Toutes les pistes semblent d’ailleurs converger vers l’animateur, depuis sept ans, du 18-20 h de RTL. Depuis des mois, il ne cache plus vraiment, en coulisses, ses envies d’aller voir ailleurs. Depuis plus longtemps encore, il avoue qu’il se verrait bien dans la peau d’un directeur d’antenne. Enfin, il est proche de Céline Pigalle, la directrice de la rédaction de BFMTV.

[...]

Reste que pour l’animateur du Divan sur France 3, cette prise de poste serait un sacré challenge. La chaîne d’info en continu se remet à peine d’une crise interne, soldée par une assemblée générale, sur la ligne éditoriale. Dans ce contexte, il faudrait aussi à Marc-Olivier Fogiel faire oublier le très respecté Hervé Beroud, alors qu’il n’a pour le moment aucune expérience de direction d’une grosse entreprise.

[...]

La station [RTL] vient de perdre son titre de première radio de France au profit de France Inter et le moral des troupes n’est pas au beau fixe. « On ne comprend pas vraiment ce qui se passe », glisse Stéphane Bern, autre star de l’antenne.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

La communautarisation des médias audiovisuels, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2183686

    Tout ces types de métrosexuels médiatiques sont interchangeables (à l’exemple de Demorand qui a tapiné partout)...Qu’est ce que ça changera ?

    Fogiel et BFMTV,c’est l’accord parfait entre le changement de tête et la continuité du discours..Seul le salaire fluctue... !

    Un autre non-événement dont les français commencent à se lasser !


  • #2183706

    Dieudo dirait : "terminus, tout le monde descend"

     

  • #2183707

    Enfin il y aura un peu plus d’éthique sur cette chaîne ! (Je déconne). Pas comme CNews qui crawle dans la fausse information.
    Exemple : Macron au Touquet ce week-end.
    https://www.youtube.com/watch?v=kGZ...
    Malheureusement, on voit Benalla à plusieurs reprises sur la vidéo...
    Bande de voyous !


  • #2183710

    Chiche …..
    J’aimerais tout de même bien voir la tête de Ruth El Krief et de quelques autres "vedettes" de BfmTv, avoir des comptes à rendre et être placés sous "l’autorité" d’un type comme le sieur Fogiel …..
    Ouaf, Ouaf, Ouaf, rions ensemble !!!!!

     

    • #2183758

      Que vous croyez ! Route doit au contraire être enchantée. Les coudées franches avec guignolot qui opinera avant même qu’on le sollicite. Vous pensez vraiment que ce garçon sera un Chef ? Encore pire que son prédécesseur.


    • #2183913

      Est-ce que Fogiel compte inviter Dieudo histoire qu’il remette le couvert avec son sketch sur le colon israélien ? oh allez quoi ! Fogiel à du aller en rééducation psychologique tellement il était mort de rire.


  • #2183716

    Pour BFMWC c’est le gâteau sur la cerise avec Fogiel à sa tête ,il ne manquait plus que ça .


  • #2183723

    Là, on touche le fond ! A qui le tour, la prochaine fois ? Hanouna ? Loana ?

     

  • #2183730

    On a bien un incapable drogué malade sexuel à la tête du pays.

     

  • #2183747

    Je relève cette phrase qui m’a quelque peu interpellée :
    "La station [RTL] vient de perdre son titre de première radio de France au profit de France Inter et le moral des troupes n’est pas au beau fixe. « On ne comprend pas vraiment ce qui se passe », glisse Stéphane Bern, autre star de l’antenne."
    Stéphane et ses copains n’ont pas compris que leurs auditeurs les quittent pour prendre les infos sur internet, ils n’ont plus confiance dans les médias mensonges et en ont ras le bol de leur propagande "radiosioniste"...
    Fogiel sur BFMWC, finalement pourquoi pas, cette chaîne de télévision en continu est le pire des merdias...çà ne changera pas grand chose...

     

  • #2183780

    Preuve que la mafia générale est larguée. Evidemment que MOF devrait être nommé ministre de la culture...pffff, ils ni ont même pensé, ils n’ont plus d’idée.


  • #2183811

    Faites comme papi, plus de TV, plus de radio, c’est une excellente solution pour ne plus voir, ni avoir à supporter ces bonimenteurs malfaisants.


  • #2183844

    L’homme qui a rendu Dieudo celebre !


  • #2183865

    Stéphane Bern, j’en peux plus non plus. Et le mec comprend pas pquoi RTL chute.
    C’est juste que vous êtes des semi débiles, et qu’on en a marre de vous voir et vous entendre partout, de cumuler tous les postes, et en plus de donner des leçons au monde entier.
    Faites vous oublier et fermez là !
    Au bout d’un moment, tout le monde en a marre de la laideur et de la médiocrité.
    Surtout quand elles passent leur temps à combattre le beau.


  • #2183877

    On n’a pas fini de se manger de la propagande pro-LGBT...

    Les chantres du progressisme sociétal vont venir par bus entiers nous vanter les bienfaits de la GPA, et combien les pauvresses auraient intéret à louer leur utérus pour le plus grand bonheurs des parents 1 & 2


  • #2183907

    Ils auraient quand même pu prendre Hanouna pour BFMTV, quoi de mieux qu’un clown pour diriger une chaîne de bouffons ? quel triste monde de tarés.


  • #2184208

    RTL doublé par radio bien pensante France Inter, y’a pas spécialement de quoi se réjouir non plus


  • #2184443
    le 24/04/2019 par Chantal fistine
    Marc-Olivier Fogiel pressenti à la tête de BFMTV

    Lui ou un autre, je ne regarderai pas de toute facon Baratin FM.
    le Baratin et la désinformation en continue


Commentaires suivants