Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marc Rylewski, alias Isadora Duncan, en garde à vue pour harcèlement sur Audrey Crespo-Mara

 

 

En janvier, Panamza avait révélé en détail son parcours antérieur et ses anciennes vidéos (2007) de harcèlement de journalistes. Aujourd’hui, le paparazzo Marc Rylewski est interrogé par des policiers.

 

 

C’est une info obtenue en exclusivité par BFM Paris (groupe médiatique sous total contrôle sioniste) : Marc Rylewski est « en garde à vue pour des faits de harcèlement sur la journaliste Audrey Crespo-Mara », animatrice de LCI et épouse de Thierry Ardisson.

 

 

Une semaine plus tôt, Rylewski avait fait le buzz (600 000 vues à ce jour) avec sa vidéo d’Alain Soral.

 

Isadora a-t-il été trop loin ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après avoir interviewé Soral, ce n’était qu’une question de temps...

     

  • J’ai le droit de dire en France en 2019 que je trouve Mme Crespo pas très jolie sans finir devant un tribunal ?

     

  • Ce type va voir les bonnes personnes mais ne sait pas les interviewer par manque de finesse et de culture politique,vis à vis de Ruquier et surtout Cohn-Bandit il a été très lourd (alors qu’il y avait moyen de faire parler "Dany le rouge" une dizaine de minutes en étant courtois au départ,quitte à le déstabiliser après vu que son passé pédophile commence à le rattraper en Allemagne),et même contre Apathie il fut médiocre quoi que ce soit une de ses meilleurs interventions,l’interview de Soral était très bonne parce qu’Alain y a mis beaucoup du sien en faisant montre d’une patience digne d’un saint et d’une pédagogie que tu ne retrouves plus guère nulle part,même dans l’éducation nationale.
    Soral lui a quand même dit entre deux justifications de son analyse socio-politique qu’il "n’avait pas le niveau",tout y est résumé...


  • Quel grossier personnage, que le conducteur de la moto. Quant à Madame, Ardisson, elle affiche vraiment la morgue des premiers serviteurs des puissants.

    Nous ne pouvons que nous féliciter de n’avoir aucune estime, et encore moins de respect, pour cette espèce de caste arrogante, dont on aimerait que par les aléas de l’histoire elle descende de son piédestal pour goûter un peu au mode vie des classes dites populaires. Cela leur ferait le plus grand bien et les inciterait peut-être à un peu plus d’humilité.


  • Et vous me direz que cela n’a rien à voir avec l’interview de la semaine passée...
    On lui tape sur les doigts pour avoir fait une pub gratuite à Soral, et à visage découvert, ils deviennent de plus en plus prévisibles et de moins en moins productifs, signe d’une fatigue ou d’un manque réel de créativité.


  • Ca c´est pour les rigolos qui critiquaient le manque de " culture " de Marc. Le gars par ses couilles et son impact en fait plus pour la cause nationaliste et la France que d´autres gens brillants, Michel Drac par exemple pas vraiment mainstream ou Ploncard.
    Il touche les masses. Grand respect pour lui.


  • Marc aura dévoilé le vrai et amer visage de l ’élite " hors antenne " , son arrogant mépris , ses moeurs , son luxe , ses laquais protecteurs et surtout sa rapace crispation à défendre ses postes juteux , ses privilèges , son aisance par sa collaboration zélée à l ’ ingénierie de manipulation au service de l ’oligarchie .

     

  • Bon courage à Marco ! Qu’il prenne exemple sur Alain Soral et sa combativité. Car lui subit ces persécutions depuis des années !


  • J’aime bien Isadora Duncan il met en difficulté en posant des questions sur des sujets utiles.


  • Duncan sur la noble voie !


  • Beaucoup plus que cette vidéo, la vidéo de la semaine dernière avec Soral lui a été fatale.


  • Un jour ou l’autre ça devait arriver. Ces gens ne supportent pas qu’on les mette à nu.
    Et le pire c’est par le côté Ardisson.
    Courage à toi Marc, on adore ce que tu as fait et ce que tu fais.


  • Crespo marane ?


  • Ce mec ne démérite pas, même s’il est un peu pénible dans l’interview du patron.

     

    • Y en a beaucoup qui ne voit pas la fausse naïveté de ses questions (qu’on peut aussi appelé objectivité) et qui lui permettent de pas avoir trop d’ennui malgré des questions plutôt profondes sur le fond... Pour certain il s’agit d’un manque de culture lattant, peut être...
      Cette critique redondante est révélatrice d’individus en manque de confiance qui ne parlent QUE pour avoir raison et qui se positionnent souvent en "expert". Ces mêmes individus n’osent jamais s’exprimer avec cœur et convictions en public. En définitive par peur de faire des erreurs, ils se recroquevillent sur eux même dans un cynisme stérile sur ceux qui osent sortir ou faire sortir les gens de leur tête (prise de risque réel vis à vis d’un quotidien confortable ou une pensée confortable).


  • Ah oui, j’oubliais presque, la cresse pot est à gerber.

     

    • Un journaliste doit être pénible, sinon ce n’est pas un journaliste. Parce que ce ne sont pas ses idées qu’il doit mettre en relief mais celle de l’interviewé. Il doit servir et non pas s’en servir et si au même temps il s’en sert, alors tant mieux pour lui..


    • @vaurien .Tu en connais des journalistes comme tu les décris ? Ils défendent corps et âmes une idéologie démoniaque , et passent leurs vies a tordre la vérité pour manipuler les consciences . Ils sont grassement payés pour ça et ils débordent d’arrogance et de mepris, ils se posent en juges et en détenteur de la vérité autorisée . Ils représentent et servent le vrai pouvoir . Ce sont des athées matérialistes progressistes et mondialistes , et surement des jouisseurs pervers . Bref des êtres infâmes et corrompus .


  • soutien à marco et merci pour ces entrevues improvisées et courageuses avec ces agents du système. en plus je trouve qu’il le fait avec beaucoup de tact et de gentillesse, en tout cas autant que possible.


  • ’sont drôlement fragiles ces gens ...

    C’est convaincu d’être très intelligent, très intéressant, c’est certain d’être une élite devant tout apprendre au bas peuple, mais en fait, ça n’a même pas le courage élémentaire de faire face à la controverse qui se présente.

    Ces gens sont des Tartuffes ; des imposteurs.

    Il ne nous apportent rien, et n’apportent rien à la France.

    Des usurpateurs et des imposteurs, c’est tout.

     

    • Ils baignent dans un cocon plein de fric, ils n’ont pas besoin d’être honnêtes, c’est le prix à payer. Il leur faut leur petit chauffeur qui les habille, avec la petite couverture... Ces gens sont des cakes, laids au possible... Soi-disant journaliste, soit-disant animateur, soit-disant humoriste, mais sorti du studio ce sont les pires connards du haut de leur position surfaite, car aucun talent, aucune estime.
      Pourquoi on se fait tout un plat de ces gens-là ? Ce sont des baltringues tout juste bons à lire un prompteur.
      Le dégoût pour moi !


  • En garde à vue à cause de Cohn-bendit ?

     

  • Pour dézinguer quelqu’un socialement aujourd’hui il suffit de le taxer d’antisémitisme ou l’accuser de harcèlement sexuel....CQFD


  • Lui qui reprochait à BFM de ne pas aller "chercher les scoops" ce coup ci c’est eux qui sont allé chercher l’info il pourra leur dire merci.


  • La pu... arrogante d’ardisson n’est apparemment pas contente. Je suis pas fan de ce type mais cette Crespo Mara est tellement détestable que cette nouvelle m’emmerde. L’interview de M. Soral à évidemment joué dans cette garde à vue.

     

    • Cette femme parait bien insignifiante. Quelle mascarade de la voir monter sur sa moto avec sa petite couverture hahaha.

      Non, ici les stars sont Isadora ou Soral interviewé dans un parc, là ça a de la gueule... Isadora est assez impertinent mais c’est son style, c’est souvent drôle même il envoie des messages complètement décalés comme le fait de poser des questions sur les vacances au ski ou à la mer (vous remarquerez qu’il suffirait de l’accueillir avec beaucoup d’humour et d’auto dérision pour le désarconner mais ces personnes qui se la pètent grave n’en sont pas capables, elles se croient au dessus du soleil alors qu’elles ne valent pas un clou). Quand les gens seront totalement éveillés (c’est en cours actuellement) plus personne ne les regardera et toute leur tonne de maquillage artificiel et de trucages lié à l’emploi des caméras seront une évidence.


    • @Artificiel Tout ses culs serrés n’ont aucun humour.


  • C’est clairement sa vidéo sur Val qui a mis le feu aux poudres, au point d’y être traité d’antisémite
    https://www.youtube.com/watch?v=oKA...


  • Pauvres flics, cinq minutes avec lui c’est déjà un supplice

     

    • Vous êtes naïf. La version officielle est de dire que Isadora Duncan a été arrêté en raison de ses questions à la femme d’Ardisson.....en réalité, et comme par hasard, Duncan a été placé en GAV juste après son interview de Cohn Bendit !!!!!......
      Ah.....faut pas toucher à un membre de la caste !!!!....
      Certains se sont bien amusés avec les enfants....


  • Pourquoi Panamza est dur avec Marc Isadora Duncan ?
    Certes, il est parfois maladroit et insistant, mais je ne comprends pas ce qui gêne Panamza ?

     

    • @Question
      Je pense que Panazma trouve que Isadora Duncan n’est pas à la hauteur, à quelques part il dessert la cause des GJ et de la dissidence face à ces orgueilleux balayeurs dans leurs âmes pour l’oligarchie nationale sioniste. Mr Soral lui a très bien dit qu’il n’avait pas le niveau lors de son interview, ça s’entendait. En tout cas, c’est la raison qui me semble la plus vraisemblable.


    • Attention à ce Duncan, sous la video d’interview de Soral, il avait pris cause, liké et épinglé le message d’un illuminé défiant l’ennemi public Francais numero 1...

      Ce type fait de temps en temps mouche mais il semble souvent improviser (ce qui peut en effet donner un resultat sans interet, voir video Michael Youn ou Baffie) et surtout , je pense qu’il en a rien a carrer des gilets jaunes et de la France...il aime être flatté par ces vedettes plus que de raison, tisser des liens avec ces dernieres et cherche surtout à faire du buzz pour en tirer de la popularité.

      Enfin, je ne lui enlève par son courage et son aplomb. Clairement, il va à l’abordage et ca donne parfois des resultats stupéfiants (Bayrou dernierement)


    • Ce qui les g^ne, comme la gouvernance (le pays légal), c’est deux choses :

      - la vérité.
      - le nombre de pouces verts.

      A vrai dire, ils ne meurent pas vraiment du fait que d’autres disent la vérité et ce faisant les traitent de menteurs car, à ce stade, ils se contentent d’appeler "vérité" une "fake news" et "la fake news", la "démocratie" .

      Le temps de leur expliquer que nous ne sommes pas dupes et que le comble du mensonge c’est justement d’appeler le mensonge "vérité", une autre vérité et donc pour eux une autre occasion de mentir se présentera et ainsi ils recommenceront pérennisant par ce moyen leur régime , certes totalement mensonger, mais ....perenne.

      Ce qui les met en panique, ce sont les pouces verts : le nombre de vues assorties des pouces verts. (le diable n’aime pas être découvert).

      Soral n’a jamais été poursuivi pour ce qu’il a dit, écrit ou pensé.
      Il l’a été à cause du nombre de ses sympathisants
      Et Dieudo pour ses salles combles et ses torrents d’applaudissements.

      Leurs pouces verts.

      Lorsque le pays légal pour faire taire la vérité et le peuple, qui vont toujours ensemble, croit intelligent de crucifier leurs apôtres, cela ne prouve que deux choses :

      - à moins de tuer tout le monde, ils seront vaincus
      - et comme ce fait pour être futur est certain, politiquement ils sont DEJA morts ou sub claquants.

      Ce n’est pas A.S. ou Dieudo qui meurent ou Duncan : c’est eux.
      Peut être que ces trois mourront mais alors, par leur mort, encore plus certainement la leur.

      l’Union soviétique est morte avec le mur de Berlin.
      Mais c’est Soljeniitsine qui l’avait fissuré
      Et c’est parce qu’ils savaient que Soljenitsine l’avait fissuré que pour ne pas précipiter sa chute, ils l’ont laissé en vie.


    • Si tu écoutes attentivement les questions qu’il pose à Alain Soral, tu auras la réponse. Perso, je ne le sens pas Rylewski ; pour moi, il s’est pris à un jeu qui fait le buzz, sans plus. Politiquement, il me semble être un petit bourgeois rêveur sans connaissance et sans engagement. Je peux me tromper, mais quand on demande à Soral, plusieurs fois : "Pourquoi ?", c’est que l’on n’est pas politisé. La dissidence, ce n’est pas poser des questions ou faire l’impertinent, c’est penser et vouloir changer les choses.


    • awrassi, je préfère une série de "Pourquoi ?" à des affirmations débiles ("antisémite !", "complotiste !"). Tout le problème actuel est que la plupart des gens refusent de réfléchir. Et poser des questions, c’est le début de la réflexion.


    • Parce qu’il donne une mauvaise image de mecs typé banlieue comme ce motard un peu venère. Bref c’est un sioniste. Cqfd.


  • haaa le con !! il dit à Darmanin : "il faudrait que vous vous mettiez au basket-ball, n’ êtes-vous pas un peu petit pour ça ?"
    mort de rire !

     

  • Isadora Duncan fait "du bon boulot"


  • Curieusement les gens qui ont des choses a se reprocher refuse de repondre aux questions simple d un simple journaliste comme Isadora Duncan


  • La Vidéo avec Soral qui a battu tous les records en nombre de vues des vidéos d’Isadora ne lui a pas porté chance si je puis dire. Le système va lui taper sur les doigts histoire de lui rappeler qu’il ne faut pas sortir de la route de la doxa ambiante....
    Quellle sera la réaction d’Isadora ? Va-til se soumettre ou se rebeller ?
    A suivre...


  • Interviewer Soral ? Mais t’es fou toi, viole plutôt un bébé, personne ne t’embêtera.


  • Après ça lui pendait au nez...

    Certains l’admirent, a titre personnel j’ai depuis le début trouvé sa démarche de harcèlement crétine...navré...

    D’ailleurs pour simple exemple le fait de balancer à Darmanin s’il est pas petit pour se mettre au basket ball...c’est du baffie dans ses premières années a peine réchauffé.

    Ok il a fait le buzz une paire de fois, et encore ! De cohn bendit, c’est bon tout le monde le sait donc quel scoop ! Combien de fois il se l’ai pris dans les dents, bof ca lui en touche pas une pour ainsi dire.
    Ruquier que ce soit un personnage imbécile et agressif, imbu de lui même et argneux comme un roquet, pas une nouvelle non plus tout le monde s’en doutait : ces "animateurs" de télé des années 90/2000 bien polishé en général toujours agréables à l’antenne sont souvent de véritables monstres pervertis une fois la caméra éteinte. (en gros c’est pas zitronne ou bouvard, )

    etc etc..

    DE principe j’applaudis pas dans la mesure ou aller il tente son trip, il ose la discussion avec Soral là ou d’autres veulent simplement nier qu’il existe ; mais dans l’autre temps je ne vais pas le plaindre non plus car ici et là , notamment sur E&R on a déjà dénoncé le harcèlement sans impunité sous toutes ses formes (publicitaires, victimaires, sexuels, consommateurs, médias mensonges,politiques...) sans pour autant devoir en cautionner un sous prétexte qu’il va harceler la femme d’Ardisson Ruquier ou d’autre sous des questions dont parfois franchement...
    Et le motard au final je me demande s’il n’a pas tord, ne cherche t-il pas au fond à se prendre un bon coup sur la tronche ? et quand je parle de coup je ne parle pas de la giflette mais bien d’un passage à tabac que lui même ne sentira pas venir, 4 ou 5 mecs qui vont lui tomber dessus.
    Et si ce jour arrive continuera t-il ? A voir. si oui je m’incline

     

    • Je ne comprends pas le mépris et la morgue de nombreux commentaires ici..
      Isadora Duncan est un ancien paparazzo, il a le style qui va avec, de là à lui tomber dessus c’est assez hallucinant
      Il a des couilles enormes ce mec, et sa fausse naïveté (c’est plus ou moins un insider du showbiz) est probablement sa meilleure protection pour faire ce qu’il fait..
      Dans le fond il fait voler en eclat certaines digues, les ennuis judiciaires commencent pour lui.
      Et vous, le cul bien posé sur vos canap : "moui, il manque un peu de culture quand meme, j’attends de voir si il se fait vraiment rotir le cul"
      Dieu vomit les tièdes, je vous plains
      Soral fait du Soral, avec sa très grande culture et tout le bagage qu’on lui connait
      Duncan fait du Duncan, je trouve ça fascinant de voir une émanation de la société du spectacle en phase crisique terminale (un paparazzo), participer à assener le coup fatal sur cette société pourrie.
      Ce qui me fait de la peine c’est de me dire que même ici, avec tout le travail que fait le patron, on se laisse aveugler par sa suffisance et son ego boursouflé sauce 21e siecle
      Unité et humilité les amis


    • Dieu n’a pas besoin de vomir la vermine ou les crétins, le monde est passé par là...
      Pour le reste
      Merci de ne pas accoler "humilité" à des passe-temps ridicules qui consisteraient à se poiler devant les mises en scène d’une espèce de belge lourdingue qui alpague tout ce qui bouge avec un naturel de garçon café en mission, et se croit très sérieusement appelé à en faire profiter la terre entière.


  • Ce qui est bien dans ces interviews c’est qu’il révèle le vrai comportement de ces personnalités de ce show-bises de merde et de ces petits bourgeois protégés par les flics à la botte et cette justice qui n’existe pas . Cohn-Bendit a du pleurer au CRIF et à Macron , voila le résultat , la garde à vue.

     

    • Pffff... Il faudrait peut-être ouvrir un peu les yeux : Rylewski est un ancien paparazzo, un charognard situé tout au bas de la chaîne alimentaire. Rien à voir avec les GJ, il a trouvé son créneau et fait le buzz quoi qu’il arrive.
      Si tu chopes Eddy Mitchell à la sortie d’un resto avec sa femme et si tu lui demandes de but en blanc de te chanter "Couleur menthe à l’eau" ou la "Digue du cul", il y a 9 chances sur 10 pour qu’il refuse, soit parce qu’il n’a pas envie de le faire soit parce que d’ordinaire on le paie pour ça. C’est mathématique.
      Après, tu auras beau jeu de le traiter de salopard parce que ça fait 50 ans que tu achètes ses disques et que c’est toi qui le fais vivre. Il n’en reste pas moins que le procédé n’est pas franchement élégant.


    • L’élégance, la bonhommie, c’est un truc de français. Des français plus personne ne veut en être, ça sent pas assez la frite grasse et le cheddar. On veut du gluant, de la bouffonnerie bien sale, frontale. C’est le wayoflife des patriotes dernière heure, un nouveau genre de parvenus.


  • Hé, hé, la magnifique interview d’Alain Soral et son fantastique succès de vues en quelques jours, ne plait absolument pas au pouvoir et "Isadora Duncan" va donc en subir les conséquences …..
    Quenelle, quenelle, comme dirait l’ami Dieudonné !!!


  • Je pense que pire que la garde à vue,
    y a le contrôle fiscal qui suit ou précède.
    Symbole des républiques bannières.

     

  • Ce type est énorme, il les harcèle sur le plan légal et le tout avec une voix gentillette et innocente plus une touche d’humour.
    On sent tout de suite qu’il les met mal a l’aise, ils sont telement mauvais au fond que leur masque tombe avec une facilité déconcertante.
    Et l’autre cruche qui répond sur la défensive direct que c’est pas un vrai gilet jaune parce qu’il aurait soit disant gagner plus d’1 million d’euro, même si cela s’avérait être vrai sa ferait de lui l’un des gilets jaune les plus motivé de France, millionnaire et dans la rue a faire chier l’élite on peut les compter sur les doigts de la main.


  • Eh oui de poser toujours les bonnes questions, ça fait un peu désordre .N’est-ce pas Mr Cohn-Bendit , Mr Val, Aphati et Cie et tout le clic médiatique .
    Que Mr Marc Rylewski, alias Isadora Duncan est gagné beaucoup d’argent ; n’a absolument rien à voir concernant les GJ Mme Audrey Crespo-Mara, vous n’avez rien compris ;(et ça ne m’étonne pas) ce qui compte ce sont les questions posées et les réponses ou réaction de la caste dont vous faites parties .C’est ça qui est intéressant .Parce que vous vivez dans le petit monde de l’entre soi, pour éviter les questions que personne ne vous posera .Et surtout parce que vous n’avez pas les réponses .


  • Soral est vraiment gentil....
    Il a même pri le temps de lui répondre. ..
    L’autre la fuit ainsi que le reste...
    Comme quoi ce sont de gros cons !


  • Madame Crespo -Mara sait ce qu’est un gilet-jaune, puisqu’elle est un boléro-rouge. Un gilet jaune, ça lui lave ses taies d’oreiller en satin et ça ferme son clapet.
    Dans une autre vidéo (people, très ennuyeuse et bourrée de pubs), elle interroge une "humoriste" et pose une question indiscrète à l’un des intervenants. Quand l’interrogé s’insurge en lui retournant la question (et vous ?), elle répond "Hi hi, j’ai le beau rôle, c’est moi qui interroge."
    C’est la réponse d’un policier au commissariat.
    Quand elle "révèle" la source des revenus (on suppose que privés) de Rulewski, elle commet une autre indiscrétion, dans la mesure où elle ne veut pas révéler les siens. Marc aurait pu répondre : madame, vos revenus viennent, au moins en partie, du Trésor Public. Vous êtes un genre de fonctionnaire et devez des explications à la population, comme toute institutrice (par exemple) en fournit, quand ils les lui demandent, aux parents de ses élèves et à l’inspecteur.
    ACM est très décorative et décorée, sauf quand elle se fâche. L’expression perd tout charme, la perfidie ressort. On sent aussi la menace "nous vous ruinerons !" sous les mots. Au fait où donc a-t-elle passé ses vacances, la dame qui pose les questions ? Et pourquoi cette "femme de " se trouve-t-elle haut placée, haut payée tout à coup ? Remember Fillon.
    Panamza, merci. E&R merci. Marc, merci.

     

  • Il semblerait que l’abominable engeance des politiques et des journalistes soit dans le viseur du Peuple Français. On les sent moins sûres d’eux dès qu’ils sont montrés du doigt ou bien approchés pour répondre à 2 ou 3 questions.. Ils composent le 17.


  • C’est bizarre...


  • Vous savez, on est gardés à vue toute notre vie. La seule différence avec la police en face est que l’on vous pose des questions sur ce que vous avez fait. C’est plus courtois que de vérifier ce que vous faites sans votre consentement...


  • #2193768

    C’est le propre d’un journaliste de harceler ! Pourquoi n’aurait on pas le droit de poser des questions insistantes à cette CASTE qui nous harcèle tous les jours via les media et agresse nos consciences. Eux ils ont bien le droit de s’introduire chez les particuliers via télés et radios pour nous débiter leur propagande ! Et ça vient chouiner quand on les aborde sans agressivité dans la rue !

     

  • Je ne suis pas friand de ces scénettes youtubesques mais c’est un bon reflet de la société...quand même !
    La condescendance crasse des élites politico médiatiques qui veulent garder leurs grosses gamelles et les petits capos comme ce moto taxi grossier et bourrin qui rampe pour des miettes dont ACM n’a rien à branler en dehors de la course.
    Finalement, dans cette vidéo, le " personnage"c’est ce moto taxi, le sombre idiot utile issu des minorités qui a ses 4 minutes de gloire comme preux chevalier, car avec ACM et Isadora Duncan, il n’y a pas de surprise, chacun dans son rôle.

     

  • La marée basse ce sont les rochers, mais également la vase, les épaves, les crabes, et la puanteur qui s’en dégage. C’est marée basse et ça pue de plus en plus. Quoi d’étonnant à ce qu’une cathédrale vieille de 10 siècles prenne feu au milieu de toute cette abjection ?


  • Sur la 2e vidéo, avec son visage, Crespo ressemble à une sorcière...terrifiant !

     

  • J’aurais plutôt dit "en GAV pour ses vidéos sur Soral et Con-bandit", mais bon...


  • Peut être qu’elle porte l’affaire pour Cohn Bendit, l’ami des petits et du président . C’est hallucinant de voir un homme en garde à vue pour trois tentatives d’interview sous prétexte de harcèlement quand même !


  • Les interventions de ce type sont nulles à chier.
    Il confond impertinence et manque de pertinence. Même le boss le reprend à de nombreuses reprises tellement il est à côté de la plaque !

     

    • Il fait un travail remarquable
      et il est très courageux !
      son interview de Soral au contraire le conforte dans sa position de journaliste libre
      soutient totale a Marco


    • Le courage pour faire de la m... c’est pas une vertu.
      Pour le reste, c’est un intervieweur quand les personnes qu’il interview sont désireuses de lui répondre.
      Quand elles ne le sont pas et qu’elles sont filmées alors qu’elles ne l’auraient pas souhaité, c’est du harcèlement dès la 2e tentative. Et ca donne une image dégueulasse des GJ. Evidemment ca permet de se faire une idée de la différence personne réelle/personne publique, mais c’est quand même dans un contexte (d’agression) particulier.

      Dans les 2 cas ca n’est jamais du journalisme.
      Le journalisme, c’est pas l’interview. C’est d’abord l’enquête, l’investigation des faits (et pas des opinions des uns et des autres).
      Si ce type m’avait fait le 10e de ce qu’il a fait à certaines des personnes qu’il a harcelées, il serait déjà dans une petite chaise. Il y a des limites de politesse ou de courtoisie à respecter, qu’il franchit allègrement. L’interview de Cohn Bendit, c’est une agression pure et simple. On peut parfaitement la trouver moralement justifiée, ce n’est pas la question. Mais ca reste une agression. Certainement pas du journalisme.


    • Parce que ton commentaire compulsif de consommateur frustré, c’est de l’or ?


    • @Keepitsafe : vous dites que prendre la défense de personnes victimes d’actes pédophiles est une agression ? C’est de se taire qui est de la non assistance à personne en danger. Heureusement que certaines personnes agissent et que tout le monde ne reste pas passif et indifférent.


    • En principe un Cohn Bendit devrait se faire lyncher par le peuple pour les propos qu’il a tenus. Malheureusement les gens ont tous perdus leurs couilles. Un mec comme isodora ça redonne de l’espoir en l’être humain.


  • Elle a une tête de sorcière sur la vidéo ! C’est comme son mari qui physiquement ressemble à 71 ans de plus en plus à un diable... C’est frappant.. Qui se ressemble s’assemble. C’est fou.

     

  • Dany le pédo est souvent l’invitée d’Audray le matin sur LCI, ceci explique cela.


  • A la formule : "Isadora a-t-il été trop loin ?", il est préférable d’employer : Isadora est il allé trop loin ?

    Sinon, la réponse à la question est bien entendu : Non !


  • Isadora Duncan est plus malin que ce que vous voulez voir. Déjà il arrive a chopper toutes ces personnalités sur la voie publique. Ceci démontre une bonne connaissance de ces milieux, des informateurs, et du réseau.
    Lorsqu’il pose ses questions à Alain Soral, il pose comme par hasard les questions de manière innocente et en se dedouanant qui permettent a celui-ci d’articuler parfaitement son discours. Ça passe inaperçu pour certains, mais il sait exactement ce qu’il fait.
    Pour le reste des "personnalités" interviewées, je crois que son but est de montrer ces gens sous leur véritable jour, et c’est le principal.
    Quant au droit à l’image, ce sont des personnes publiques, elles n’en n’ont pas. Pas plus que le fonctionnaire.
    Pour engager des poursuites, il faut filmer la personne dans un endroit PRIVÉ.
    Et vu son œuvre dans son ensemble, je ne serai pas surpris qu’il fréquente ce site, et poste parfois un commentaire sous pseudo...

     

  • 6 mai : video de Cohn Bendit
    7 mai : GAV
    8 mai : contrôle judiciaire ?

    La Marquise de Merteuil aurait porté plainte pour harcèlement...


  • Bah moi, je n’aime pas les méthodes de Rylewski .
    Je trouve effectivement agressif d’interviewer les gens comme ça, surtout s’ils ne veulent pas et je trouve les quelques questions qu’il pose à Mme Crespo-Mara d’une superficialité et d’une connerie sans nom.

     

    • Tu plains des gens qui mériteraient, vu leur niveau de corruption, une interview façon NKVD.


    • @Mate
      A notre époque, les mondains ne représentent déjà plus l’élite de notre civilisation.ils sont déjà fini comme des morts vivants, la véritable élite est celui qui incarne un changement dans son rapport aux autres, ce qui amènera une élite vivante et vivifiante pour les autres, est déjà incarné en celui qui voit ces gens mondains devenir morts et aveugle d’orgueil.


    • Effectivement surtout quand il interwieu A. Soral, il le fait passé presque pour quelq’un qui ne connait pas ce dont ils parlent à savoir.... Les maîtres de lumières, qui ont pris en otage la France et accuse d’antisémitisme quiconque les demasque ou prennent fait et cause pour la Palestine occupée. En dénonçant le sionisme comme le vrai nouveau totalitarisme de notre siècle....


  • J’adore le commis de cité qui a réussi grâce à l’ubérisaton de son cul et qui prend la défense de la caste supérieure* sous des airs chevaleresques bien casqué, mais dont les guêtres n’oseraient franchir le seuil d’un tribunal : pauvre cloche qui néglige que « Noblesse oblige » ; ça joue les chevaliers la vertu et ce n’est que palefrenier.

    * qui se considère comme telle.


  • crespo mara, crespo mara ? celle qui chaque semaine prend un petit coup de vieux ?

     

  • Et ci-dessous un lien vers une vidéo de Marc où il filme le coup de téléphone qu’il a reçu par sous-fiffre interposée du chauffeur et accesoirement homme de main de la crespette :

    https://www.youtube.com/watch?v=fXA...

    J’adore la façon qu’à Marc de retourner les choses et d’la jouer à sa façon :)


  • Bravo Marc, c’est trop de la balle !
    Tu nous a tordu de rire et au culot tu as l’audace d’approcher les pedos, les mediateux, les politicards mafieux, etc...
    A quand l’interview des Benalla-Crase ?
    Heureusement rayon de soleil .. l’interview d’ Alain Soral droit dans ses bottes avec son bon sens habituel, sans mechancete,, sans concessions ni compromissions.
    Mais qui d’autre pour témoigner honnêtement des mensonges et du flop MACRONIEN, de l’imposture Melenchon-philippot-Martinez-mediasauxordres ?
    Arya


  • C’est marrant quand une journaliste qui n’est pas au chômage nous explique ce que n’est pas un Gilet Jaune.
    Si un jour on tourne "Les précieuses ridicules", on pensera à elle.


  • Excellente rhétorique,on comprend qu’un adversaire idéologique ne peut rivaliser intellectuellement et refuse tout confrontation avec un M Soral très virile.


  • Audrey Crespo-Mara est maman de deux enfants issus de son premier mariage, prénommés des doux noms de Lamine et Sékou, ce qui n’est peut-être pas si étonnant vu que Crespo est un nom de famille dérivé du latin crespus désignant un homme aux cheveux crépus, Madame retourne donc aux origines et donne dans le communautaire et maintenant dans le multiculturalisme avec l’homme en noir. Quand au nom de famille Mara il provient du prénom Mara qui vient de l’hébreu mar, « goutte », et yâm, « mer » ou encore de l’hébreu myriam, « voyante, dame ». Et voila tout est dit.


  • Il en faudrait 50 000 comme lui a arpenter les rues de Paris, 24h/24h.
    Là on rigolerait.
    Ils ne pourraient plus faire 5m dehors sans être filmés et questionnés.

     

    • Ah ah, c’est clair, puis on aurait vraiment de quoi se marrer si besoin. J’ai envie de m’y mettre quand je le vois sauf que je bosse, je paye et je dors...

      Sinon je regrette que Marc ne lise pas un peu plus... Malgré que ça le rende très, très impertinent. Et ça, ça fait plaisir !

      Si tu lis ça : continue Marc, mais tend un peu plus l’oreille aux gentils idiots du milieu.


  • Oh pauvre chou ! et elle gagne combien la Barbie ? il n’a fait que son travail de journaliste, ce qu’en bonne courtisane elle ne fait pas.


Commentaires suivants