Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcel sur le suicide des enfants

Retrouvez Marcel sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2716455
    Le 1er mai à 10:56 par inutil vivant
    Marcel sur le suicide des enfants

    C’est quand même bon de voir qu’il y a encore des couples et des groupes de gens qui fonctionnent ensemble dans le bon sens.
    Perso je ne veux plus croire ni au couple ni au groupe de gens pour des raisons de trahisons répétées quelque fois de trop, mais je leurs en veux pas d’essayer car il n’y a que ça qui puisse faire se sentir util à l’humanité, donc heureux.
    Perso je vise pas l’utilité, mais la simple survie, et comme le suggère Marcel, si les parents étaient un peu moins cons, il n’y aurait pas de suicide de gamins.
    Moi par exemple si j’avais le droit de connaître ma fille car sa mère ne haït pas le géniteur de sa fille, je vivrait aussi en vérité avec elle. Donc en rigolade sur toute la merde actuelle.
    Ce matin j’aurais pu rire avec elle de voir un papa se vautrer en faisant le con avec la trotinette de sa fille devant sa femme et sa fille, hélas comme j’étais seul à profiter du pathétique spectacle je me suis abstenu de rire pour pas en rajouter, ce pauvre papa étant déjà à deux doigt de se faire cracher dessus par sa femme à ce moment là. Je lui laisse encore 6 mois avant de se faire dégager et d’être interdit de trotinette et de faire le con pour faire marrer sa fille.

    Bref Marcel c’est un bon, il sait comment mettre les femmes sur le devant de la scène, lui il aurait mit sa femme sur la trotinette en lui disant allez fait marrer notre fille t’es plus drôle que moi sur une trottinette, et si tu tombes t’es bien rembourrée tu risque rien.
    Et il aurai pas eu besoin de lui dire d’enlever son masque, a sa femme à lui. Certain qu’elle le fait d’elle même quand c’est indispensable voir qu’elle se torche avec ou qu’elle s’en sert de lance pierre.
    Une femme bonne, ça fait un Marcel exemplaire. Ce qui n’enlève rien à l’exemplarité de Marcel même sans madame Marcel.

     

    Répondre à ce message

  • #2716492
    Le 1er mai à 11:59 par Jérômeproudhon
    Marcel sur le suicide des enfants

    Moi aussi Marcel, mes gosses sont heureux parce qu’ils ont toujours eu la vérité, et mon fils de 17 ans a même rencontré une fille de son âge qui est très E.R, elle est pas belle la vie.

     

    Répondre à ce message

    • #2716753
      Le 1er mai à 16:55 par Vincent
      Marcel sur le suicide des enfants

      Excellente nouvelle, ça fait du bien d’apprendre que des liens se créent, que la jeunesse n’est pas perdue. Il y a de l’espoir.

       
  • #2716705
    Le 1er mai à 15:56 par Nadia
    Marcel sur le suicide des enfants

    Bravo Marcel.

     

    Répondre à ce message

  • #2716777
    Le 1er mai à 17:27 par Mathieu
    Marcel sur le suicide des enfants

    Une jolie tête bien remplie.

     

    Répondre à ce message

  • #2716789
    Le 1er mai à 17:50 par Kroutcheps
    Marcel sur le suicide des enfants

    Merci infiniment à Marcel de mettre en lumière les grands oubliés de cette mascarade, ceux qui morflent en silence ! Je pèse mes mots, c’est un génocide qui se trame... J’espère juste que mes jeunots auront assez de burnes et cet esprit "rien à perdre" pour imposer leurs rêves et leur passion à vouloir tout foutre en l’air !!! Y plus trop le temps à vouloir chercher des compromis !!!
    Force à vous mes lapins !

     

    Répondre à ce message

  • #2716853
    Le 1er mai à 19:19 par Clopin clopant
    Marcel sur le suicide des enfants

    Dans la forme comme dans le fond : un travail de qualité incontestable ! ( en plus sur ce sujet vraiment " difficile " : bravo ! ) .

     

    Répondre à ce message