Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

La Nabilla de gauche face à Ruquier, Moix, Salamé et Guillon

Maquillée en Nabilla, liftée en mamie Kardashian, la pasionaria pornocrate de gauche qui dénonce tous les fascismes défend son dernier livre, sans intérêt ni style, face à un jury complaisant composé de ce que le Système peut produire de mieux-pensant.

 

 

Uniquement pour ceux qui veulent voir un débat truqué illustrant la vacuité de nos élites intellectuelles.
La seule question qu’on peut se poser est : à la place de quel véritable écrivain cette quiche creuse est-elle invitée ?

Résumé de la philosophie de Iacub par Ruquier :

« Votre héroïne et son mari, ils ont un idéal commun... L’idéal commun de ce couple c’est de ne pas procréer, de ne pas se remplir de bébés monstrueux qui deviendraient des adolescents cruels, vous préférez écrire des livres plutôt que de faire des enfants. »

Marcela propose alors sa théorie du couple, avec sa préférence pour le « mariage de groupe » (comprendre la partouze ?), afin « que le couple ne soit pas la structure de base ». Selon la penseuse, la solitude dont souffre nombre de gens, ainsi que les suicides dus aux divorces, sont les conséquences fâcheuses d’une société basée sur le couple unique, à savoir hétérosexuel « bourgeois ». Heureusement, Yann Moix, qui affirme avoir été passionné par le livre, ce qui sauve Marcela, qui part un peu en sucette dans ses explications vaseuses, pose une question dérivatrice. L’écrivain devenu chroniqueur (une promotion) établit alors un parallèle très osé, entre la libération sexuelle et l’explosion des serial killers.
Du faux qui interroge du bidon, on nage en plein surréalisme, mais c’est assez rigolo de voir tout ce petit entre-soi s’empêtrer dans ce dispositif foireux.

 

 

Lydia Guirous, l’ex-porte-parole des Républicains, aura moins de chance avec son livre #Je Suis Marianne. Les chroniqueurs redeviendront subitement plus sérieux, particulièrement Yann Moix, quand il sera question d’étoile jaune :

 

Les provocations stériles d’une fausse intellectuelle, voir sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1367819
    Le 11 janvier 2016 à 08:31 par Decee
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    Plaisir consolateur et rafraichissant que de constater chez ER, une qualité de commentaires proportionnelle à la vacuité profonde du post proposé, ici une synthèse en l’occurence (Ruquier égal à lui meme, les "écrivaines" on croit rever ou vomir, Moix et Guillou INSUPPORTABLES de lèche-bottisme et de vulgarité.)

    Merci en tous cas à l’esprit fin de tous ici, FME, Mamie, Bananarama ...

     

    Répondre à ce message

  • #1367839
    Le 11 janvier 2016 à 09:13 par dégage
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    une qui veut oublier les racines chrétiennes et l’autre qui est pour la partouze !!!!
    vive la France des plateaux télé - avec zemmour , naulleau ou polony , partis vers d’autres rendez-vous , ils invitent des gens du même niveau que leurs animateurs -

     

    Répondre à ce message

  • #1367844
    Le 11 janvier 2016 à 09:19 par dav59
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    au bout de 5mn de divagations de cette folle sous les gloussements cretins de ruquier la folle du paf et les compliments et acquiessement obligés et satisfait des 2 idiots qui sont censés analyser l’invité j’ai craqué.qu’un tel monstre de conneries soit promue, carressée dans le sens du poil et mise en valeur par le systeme mediatique et intellectuel parisien nous montre bien la merde dans laquelle on est, c’est catastrophique !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1367875
    Le 11 janvier 2016 à 10:02 par blaiz
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    "on est pas couché"

    C’est pourtant ce qu’elle a du faire.

     

    Répondre à ce message

  • #1367895
    Le 11 janvier 2016 à 10:28 par skender
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    je ne connais pas ces femmes et j’en suis heureux, c’est aussi là que je vois le bénéfice de ma non dépendance au PAF

     

    Répondre à ce message

  • #1367936
    Le 11 janvier 2016 à 11:17 par ludo
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    je le trouvais drôle Guillon il y a une décennie. Le pauvre, il n’y est plus du tout. Et Moix m’a encore fait vomir !

     

    Répondre à ce message

  • #1368093
    Le 11 janvier 2016 à 14:19 par Nyo
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    Quand j’avais encore la télé, il y a de ça une dizaine d’années, j’avais essayé de regarder Ruquier le soir. C’était l’émission dont tout le monde parlait à midi au boulot, et que par souci de conformisme, je me suis forcée à regarder. J’ai dû tenir une dizaine d’émissions. Je n’en pouvais plus. C’était trop creux, trop bidon, trop naze.
    J’ai dû attendre de tomber sur ER pour comprendre que je n’avais peut-être pas de problème, mais que le problème venait du Système qui portait au pinacle des gens en état de pathos avancé pour générer encore plus de pathos dans notre société.
    Si j’avais lu Krisnamurti, j’aurais été déculpabilisée bien avant en comprenant l’analyse du philosophe indien qui avait dit en parlant de la société américaine : "Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société malade".
    Ainsi les Iacub, Ruquier et compagnie sont les représentants d’une société très malade, nihiliste, ennuyante, ennuyée et maudite par un éternel sentiment de creux abyssal.
    Le seul problème ne réside pas dans le fait qu’ils existent, mais il est dans le fait que nous leur portons attention. Il faut donc reprendre notre liberté de pensée en s’affranchir de leur sentiment d’existence.

     

    Répondre à ce message

    • #1369168
      Le Janvier 2016 à 11:56 par boule&bill
      Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

      Nous sommes d’accord : "ils n’existent que parce que nous les regardons".

       
    • #1371880
      Le Janvier 2016 à 06:26 par MagnaVeritas
      Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

      Non, regardés ou pas peu importe, ils n’existent que parce qu’ils détournent des fonds publiques.

      L’audimat, etc. tout ça c’est du bidon. Vos télés n’émettent pas un retour de signal qui servira à des calculs de statistique descriptive afin de connaître les parts de marché de chaque émission, c’est du pipeau tout ça. Les échantillonnages ne sont pas faits au hasard, il n’y a que des cons de publicitaires pour y croire.

       
  • #1368674
    Le 11 janvier 2016 à 22:22 par listener
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    Cette personne rappelle la phrase terrible de Saint-Simon à propos d’un personnage de son temps : « Il était tombé à un tel point d’abjection qu’on avait honte de l’insulter. » .

    On éprouve parfois ce sentiment devant certains : une honte même à insulter.

     

    Répondre à ce message

  • #1369312
    Le 12 janvier 2016 à 14:41 par jeanjean
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    Je suis plutôt reconnaissant envers cette "femme". Ce sont des gens comme elle ou Isabelle Alonso qui me donnent envie de fonder une famille traditionnelle. J’aurai trop peur de finir comme ces gourdes.

     

    Répondre à ce message

  • #1373764
    Le 16 janvier 2016 à 23:30 par Van Dalle
    Marcela Iacub : "Je suis trop intello"

    Donc, la télévision propose désormais comme modèle d’écrivaine une féministe qui admet elle même entre 2 blagues avoir de gros problèmes psychologiques. Sans compter les thématiques classiques du type "faisons éclater la cellule familiale pour de grandes partouzes au nom du lien social". C’est frappant même que des sophismes du type "j’ai eu de gros problèmes dans la vie avec les hommes, donc tous les hommes sont des enfoirés" soient laissés passés à l’antenne. On doit vraiment pris pour des cons, ou alors ces gens sont tous fous à lier.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents