Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marek Halter à la manif pour Sarah Halimi : "On n’est pas assez nombreux"

Décidément, les manifestations contre les crimes décrétés antisémites ne font plus recette. Il n’y avait que quelques centaines de personnes place de la République à Paris dimanche 5 janvier 2020 pour réclamer « Justice pour Sarah » – « tuée car juive » – et gueuler contre le jugement qui a décidé de l’abolition du discernement de Kobili Traoré dans le meurtre de Sarah Halimi, dont RT nous apprend qu’elle s’appelle en réalité Lucie Attal.

 

Les personnes présentes réclamaient un second procès pour faire juger aux assises (et condamner, si possible à mort) celui qui a obtenu des circonstances atténuantes de la justice française avec sa « bouffée délirante » résultant de l’inhalation de haschich, un produit stupéfiant interdit à la consommation, au moyen d’une cigarette roulée.

 

 

Quand le CRIF crie au loup du matin au soir...

Est-ce la preuve d’un antisémitisme forcené du peuple français, qui a peut-être d’autres chats sociaux-économiques à fouetter, ou d’une indifférence devant la pression médiatique permanente qui exige de manifester à la moindre occasion pour une communauté qui elle ne se bouge pas tellement pour les autres ? Car ne soyons pas hypocrites, il s’agit bien de ça, de solidarité nationale qui normalement va dans les deux sens, et pas toujours le même.

C’est du moins ce qui est reproché à l’organisateur de cet énième défilé (il s’agissait du frère de la victime) – et à ses puissants relais – sur les réseaux sociaux, principalement. On le voit sur les images, il n’y a plus qu’un fragment de la communauté juive pour s’offusquer d’une décision de justice qu’elle juge défavorable, voire antisémite. Les oukases délirants d’un Francis Kalifat sont passés par là, quand il a décidé le 28 mars 2018 de qui avait le droit de manifester après l’assassinat de Mireille Knoll, distribuant les bons et mauvais points républicains, signe d’un autoritarisme surréaliste qui est resté en travers de la gorge du peuple français, mais aussi de la communauté juive non organisée, c’est-à-dire pas sous la coupe du CRIF.

C’est l’aspect ultracommunautaire de ces actions publiques qui dérange les Français, comprendre les Français de confession non juive. Une majorité à la fois écrasante et silencieuse qui n’a pas beaucoup la parole dans les médias et à qui le CRIF et la LICRA demandent, à chaque occasion, qu’elle soit justifiée ou pas, de se lever comme un seul homme et de faire « barrage à l’antisémitisme », un antisémitisme qui a le dos large, très large, trop large.

 

Qui sème le vent antimusulman et anticatholique...

L’inévitable Marek Halter, l’homme qui a survécu à trois ou quatre mille ans de persécutions chrétiennes et nazies, était présent. Prompt à accuser le camp d’en face et les antisémites qui s’en cachent, il a naturellement fustigé l’absence des curés et des imams (ces représentants des religions dominées qui se font régulièrement dénoncer, rabaisser, insulter par les médias pro-sionistes) qui auraient dû soutenir la communauté organisée et le sionisme, mais ça, l’écrivain ne l’a pas dit :

 

 

Et maintenant des images du rassemblement à Marseille avec le commentaire de Renaud Muselière, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur :

« Je suis très inquiet de cette décision de justice qui vient d’être prise (…) Face à une situation aussi injuste, si tout le monde peut se retrouver derrière la bannière bleu-blanc-rouge, c’est tant mieux ! »

 

La communauté juive française, aux opinions très diverses en réalité, ne doit pas se laisser enfermer dans les manipulations et jeux de pouvoir d’organisations radicales qui jettent en permanence de l’huile sur le feu, pour ensuite pleurnicher car elles obtiennent de moins en moins le soutien de toute la population. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Le respect et le soutien ne se décrètent pas, on ne peut l’exiger, surtout par le moyen de la menace.

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

La « justice » communautaire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est immortel, le mec ? J’ai l’impression qu’il est là depuis toujours...

     

  • En effet il n’ a pas assez de monde puisque même le député le plus moral de France, Meyer Habib semble absent, serait il en train de siroter un cocktail Malibu à Tel Aviv ?

     

  • Voilà ce qui arrive lorsque le loup se fade la mère-grand et que le petit Chaperon rouge n’a pas eu sa galette et son petit pot de beurre...
    Et puis c’est à dire qu’il commence par se trouver plus de monde dans les manifs contre les colonies que contre les contes de Grimm ou Perrault.


  • #2357719

    assassinée car juive




    Syntaxe qui établit le sophisme d’être systématiquement assassiné pour cause d’être juif. Il eut été plus crédible, quoique, de clamer : assassinée en tant que juive, ce qui laisse une chance aux autres juifs de ne pas être assassinés parce qu’ils seront juifs.
    La conjonction "car" est donc ici galvaudée. Mais les "intellectuels" israélites lanceur de mots d’ordre et de slogans ne sont jamais à un contresens prêt. Ils ont toujours eu une façon particulièrement triviale d’aborder l’usage courant de la langue française et d’en altérer les énoncés ou leur exactitude.
    L’ennui c’est que cela finit toujours par transparaître dans le langage courant , l’abâtardissant toujours plus, tel le yiddish avec l’allemand.

     

    • @Pierre-Albert Espénel

      "Assassinée" tout court était largement suffisant comme pour n’importe quel être humain, car ce n’est pas sa confession qui va la lui rendre et de l’autre côté du voile, elle doit bien se marrer en voyant les vocifération de ses congénères.


  • Marek Halter, avec sa tête à faire peur aux enfants, est horrifié ? Il est surtout à court d’arguments, mais il n’ose pas l’avouer.


  • Tout ramener à l’antisémitisme est lourd à la longue, c’est vrai, tout leur est bon pour exploiter le filon, mais en revanche, c’est malgré tout donner carte blanche à ceux qui voudraient tuer du juif ou autre d’ailleurs en toute impunité, il suffit de dire ’ j’avais trop fumé ". Faut pas déconner non plus. On banalise un crime pour dire qu’on ne soutient pas le sionisme ? A un moment, faut arrêter les conneries. C’est comme les terroristes, seul ou en groupe : " ce sont des malades, ça n’est pas de leur faute , ce sont des cas isolés ". Et pendant ce temps là, ils massacrent "isolemment !!! " des innocents, Bataclan, Nice et autres. On va donc le retrouver dehors un de ces 4,et il recommencera, comme tous les autres que les experts trouvaient " guéris " et qui, à peine sortis, rebelotte !

     

    • @ Domus,

      J’ai été témoin il y a longtemps d’un ami qui a vécu une crise de paranoïa assez aiguë après avoir consommé un peu de cannabis. C’était effrayant. Nous avions passé 3 ou 4 heures à tenter de le raisonner. Les symptômes ont disparu, mais ont réapparu beaucoup plus tard.C’était pourtant un garçon qui nous semblait des plus équilibrés. Les psychoses toxiques existent. Le cannabis est reconnu d’ailleurs comme un facteur déclencheur de la schizophrénie. Et je ne vois pas comment les tribunaux pourraient faire abstraction de ces faits.

      Maintenant, si vous me dites qu’il devrait exister qqchose comme une présomption de responsabilité dans les cas d’intoxication volontaire, je suis assez d’accord. Il faudrait poser la question à Me Viguier, mais peut-être le droit français comporte-t-il une lacune à cet égard. Quoiqu’il en soit, j’aurais trouvé simplement plus honnête et responsable de leur part, que les ténors de la Communauté considèrent le problème d’un point de vue strictement juridique dans un premier temps au moins, plutôt que de conclure d’emblée à un crime antisémite.
      .


    • @ domus

      Les commanditaires du terrorisme en images.

      https://www.egaliteetreconciliation...


    • AB : tout à fait d’accord avec vous, mais je dis simplement qu’il est facile de se faire passer pour irresponsable, on sait ce que valent les experts dans certains procès, dans un bon sens comme dans un autre.

      Main invisible : Et alors ? Ca change quoi dans les faits pour les vrais français ? On sait que les uns sont la voiture balai de l’autre, et qu’ils se soutiennent malgré tout car au final les visés sont les occidentaux et la chrétienté. Ne soyez pas dupe du but.


    • @ domus

      Si ça ne changeait rien, dans les affaires criminelles, les commanditaires ne seraient pas inquiétés. Or en cours d’assises les commanditaires prennent autant voire plus cher que les exécutants. Sans commanditaire il n’y aurait pas de fait terroriste, et vous n’auriez pas à demander ce que ça change. Autrement cette affaire Gisèle Sarah est un fait divers et non un attentat terroriste. Indépendamment de ce que vous savez des experts, les fous existent, baladez vous un peu dans Paris. Sinon jetez un coup d’œil du côté des Vosges et profitez en pour vous demandez pourquoi ça n’a pas valu des manifestations place de la république à Paris ? Et surtout pourquoi à ces moments là aucun élu n’est venu dire qu’il fallait changer la loi ?

      https://www.vosgesmatin.fr/faits-di...

      Et puisque vous êtes convaincu qu’il est facile de se faire passer pour irresponsable, qu’est-ce que vous attendez pour passer à l’action contre LE problème ? Le national sionisme psycho commanditaire n’attend que ça.


    • (...) pour vous demander pourquoi (...)


    • Main visible : je ne dis pas qu’il n’y a pas de vrais fous, je dis que certains utilisent cet échappatoire, avec les experts comme complices, à l’insu de leur plein gré !! ou pas, peu importe. Dès que ça touche des musulmans, hop, on sort toujours le même truc : un déséquilibré, et gnagnagna ’. Finalement, il faut arrêter l’islam vu que ça rend fou !

      Je ne conteste pas ce qui se passe en ce moment, je dis que ça devient insupportable pour les vrais français, et qu’avant, tout ce merdier n’existait pas. Qu’est-ce que j’attends pour résoudre le problème ? Si j’avais ce pouvoir, vous vous doutez bien que je l’utiliserais. Mais je vous renvoie votre question, et ici, tout le monde, à part blablater sur tout ce cirque, y-a-t-il un zorro qui agit dans l’ombre ? Qu’attendent les gilets jaunes, syndicats, partis politiques de la soi disant opposition, les politiques qui se disent non-véreux, les citoyens, et autres corporations pour faire un collectif global et foutre tout ce petit monde au TPI pour haute trahison et tout ce qui va avec ? Donc, quand ce sera organisé par ceux qui savent comment faire, j’arrêterai de faire le constat qui me met face à ma propre impuissance, ce que beaucoup doivent penser d’ailleurs et juste de réaliser qu’on est mal barré dans ce pays, à cause de la peste et du choléra, qui se frottent les mains des morts qu’ils feront.


  • #2357734

    Ça n’a rien à voir, mais ma sœur a une pilosité faciale très envahissante et quasi simiesque. Avez-vous des recettes traditionnelles ? Merci pour votre bon coeur.

     

  • Merde j’ai oublié de m’y rendre.
    J’espère que je ne risque pas une amende ou bien d’être soupçonné d’antisémitisme.


  • Il altère le bon et le mauvais


  • Tiens, je n’ai pas vu ni CRS, ni lacrymo, ni LBD à cette manif !!
    Je me demande bien pourquoi !

     

  • Je suis sûr que le Pharisien va titrer : Affaire Halimi, Marek "haltère" muscle son discours.
    Des Halter ont "soif" de vengeance, ça aurait de la gueule aussi......

     

  • Pour Renaud Muselière (qui devrait la fermer) une occasion de faire parler un peu de lui. Un p’tit billet médiatique.


  • Je ne vois JAMAIS de juifs ni de musulmans quand un catho se fait trucider, Chacun son église

     

    • Laisse les musulmans tranquilles, c’est pas le sujet !


    • Effectivement. A ce propos, je remarque l’absence du sous-pape qui, d’habitude, s’intéresse à tout ce qui n’est pas chrétien. Il a raté son avion ?


    • Ou chacun pour sa gueule et vive la France ! On attend de savoir comment ça va se passer le jour où y’aura plus de tune dans les caisses de l’état parce que personne ne voudra bosser avec l’autre, ça va être génial. "Ah non moi je suis chrétien je donne mes tuyaux qu’aux chrétiens, à non moi je suis portugesh je donne mes infos qu’aux portugais, à non moi je suis subsaharien je travaille qu’avec des blacks !" Bonjour les dégâts ! Allez Salut, d’un ancien français qui s’est barré depuis longtemps de ce pays de débiles mentaux et de castes, vous allez droit dans le mur.


    • Dudéclin : Mais dans le quotidien, bien sûr que c’est LE sujet qu’on se trimballe depuis des années. Cela dit, pour le cas précis, le gars il n’a pas chanté "petit papa noel". Extrait : " Un homme, âgé de 27 ans, s’introduit par le balcon chez une de ses voisines, Sarah Halimi, qu’il roue de coups aux cris d’« Allahou akbar ! », entrecoupés d’insultes et de versets du Coran, avant de défenestrer la malheureuse victime." Info ou intox ? Donc, Mémo n’a pas tout à fait tort.


    • Bah oui, Joseph, c’est grâce à des gens comme vous qui sont partis, abandonnant le pays à ceux qui sont là pour le détruire et nous massacrer quand ils le décideront. Ca fait du bien de savoir que nos ancêtres n’ont pas pensé comme ça pour qu’on reste libre. Mais, qui suis-je pour vous blâmer finalement, car pourquoi se décarcasser pour des collabos qui soutiennent l’immigration de masse, et la destruction de leur pays, même si au passage les vrais français seront sacrifiés ? Terrible constat que de lire des comm de désertions ici, lieu qui prône au contraire de relever la tête et de ne pas quitter le navire. Mais c’est vrai qu’en parole le combat est aisé, et c’est plus facile que dans les actes, surtout si on sait qu’on est foutu d’avance.


    • @domus. Alors un fou schizophrène drogué se prend pour un musulman et tu accuses l’islam ! Et si un fou se prend pour Napoléon tu fais quoi ? Et si un ivrogne dans la rue crie "ha la la, où est l’bar ! " C’est un islamiste ?


    • @ joseph
      Dommage pour toi, tu es en train de rater une guerre pendant que nous on marque l’histoire en résistant par tous les moyens possibles tel les gaulois d’Astérix et Obélix dans leur petit village...


    • @ bernard dudeclin
      Comment peut-on croire à ses salades de types fous, schizophrène et j’en passe sérieusement ? À chaque fois c’est la défense invoquée par le ou les avocats, c’est tellement facile ! Vous êtes con ou naïf ?


  • Tweet délirant de cette dame :

    https://twitter.com/StephanieLevy75...

    Victimisation maladive. Je cite :

    "C’est qu’une juive. Et c’est qu’une vieille."

    Et quand ce sont des vieilles femmes non juives qui sont assassinées, pas un mot de ces gens là.

    Il ya un tag nazi sur une synagogue, on en parle au 20h. Même chose sur les églises et en pire, genre une église à l’intérieur ravagé et pillé, pas un mot.

    Une femme est morte défenestrée, personne n’en parle. Une autre personne est morte défenestrée, on en parle pendant des années. Pourquoi ? Elle est juive.

    Ca suffit, ras le bol, on en a jusqu’à la nausée.

    Ce marek hlater (en minuscule) qui réclame la présence d’imam et de curés ??????

    Et quand une catholique meure assassinée, les mecs de la synagogue ils viennent ? Il se déplace le marek pour une catholique défenestrée ?

    stop au délire les mecs. Vos histoires de juifs, votre communautarisme jusqu’à la nausée se retourne ENFIN contre vous. Vous nous faites chier avec l’antisémitisme en France qui n’existe quasiment pas et à les entendre, il y en aurait partout partout partout, les juifs représentent 1% de la population, à les entendre on croirait que la France est composé de 90% de juifs.

    Tout dans l’exagération, se victimiser constamment, relire le tweet de l’autre dingue que j’ai citée plus haut et après ils s’étonnent qu’on s’en foute ?

     

  • Assassinée car juive ?
    Allons pas d’amalgames !
    Assassinée car Chiite Iranien ?
    Faut pas pousser, pas d’amalgames !
    Au bataclan ? Assassiné(e)s, tout simplement !

     

  • #2357804

    Marek Halter le chaînon manquant entre Juda et Conchita Wurst !!

     

  • Sinon, il y a une super boulangerie non loin de la place de la République"La Maison Landemaine" leurs galettes des rois sont délicieuses. Bonne fête à tous


  • #2357818

    Vivement un article de Bref ! sur E&R, avec en tête de l’article, une photo de Marek Halter en maillot, ça aurait de la gueule


  • Et il est où le Chalgoumi , il a pris sa journée ou quoi ? Marek pas content.

     

  • Hugh !... moi pas être antisémite...moi pas sémite du tout ..(.. non plus.
    Moi être Francais natif !


  • Ils vont accuser les juges d’antisémitisme comme ils ont accusé l’Etat major de l’avoir été pour avoir condamné Dreyfus, ce qui est historiquement faux mais répété à satiété dans tous les établissements scolaires . Il n’en reste pas moins vrai qu’il est scandaleux de faire interner un assassin sous le prétexte qu’il a fumé un haschich qui lui a fait perdre la raison .

     

  • #2357834

    Je me rappelle ces trois enfants déchiquetés sur une plage , étaient-ils assassiné par ce que Palestiniens ?
    Ces gamins a qui on cassait les bras a coup de pierres ,vous savez les soldats de Tsahal , on leur brisait les bras parceque Palestiniens ?
    Saïd Bourarach tué parceque non juif ?
    Les quenelliers virés de leur boulot pour un geste d’un comique , au chômage parceque non juif ?
    Soral agressé dans une librairie ?
    Toutes les victimes de Ulcan, de la LDJ ?
    Doit-on faire des listes nous aussi ?

     

  • Moins nombreux qu’hier et plus que demain ... les consciences s’éveillent ...


  • Toutes les religions, prises à haute dose, rendent fou . Assassin vient de "haschichin", "fumeur de haschich" . C’était une secte chiite au moyen âge qui a commis pas mal... d’assassinats . Certains de ses membres "reviennent" chez nous .

     

    • Qui organise le trafic du cannabis ? Attention, la réponse pourrait encore produire un rassemblement sur la place de la république à Paris.


    • Effectivement mais c’est une secte Chiite décrite plutôt assez bien dans le livre le Vieil homme de la montagne : Shiir (Cheick) Al Jabel qui faisait rêver Brezisnki (et B. Lewis)
      Il s’agit de Hassan ibn al-Sabbah, réfugié dans sa forteresse au sommet du piton rocheux d’Alamut en Syrie.

      Bresisnki a toujours déclaré que c’etais son livre préféré, et que les services US devait s’inspirer de cette histoire qui est :

      Les assassins étaient une secte de mercenaires de haut niveau dédiés à des opérations d’assassinats soit clandestines ou sous faux drapeaux au service des gouvernements de l’époque ou des grands financiers

      Les membres étaient choisis parmi les clochards les SDF ou délinquants tous très jeunes.

      il leur disait qu’il avait le pouvoir de leur faire découvrir le paradis. il les emmené dans la forteresses il leur faisait boire une boisson somnifère. Endormis ils étaient lavés habillés de beaux vêtements et placés dans une pièce bien décorée, remplie de nourriture et de jolies jeunes filles une fois reveillé il les assommait au hashish . la fête consommée et rendormis on les rhabillaient avec leurs vieux vêtements et les sortaient de la pièce.
      puis on leurs expliquaient que s’ils devenaient membre de la secte ils auraient droit a ce paradis autant qu’ils veulent. Il ne gardait que les meilleurs, l’entrainement était digne des moines de shaoline et après chaque attentats ils avaient droit a leurs petites fêtes au "paradis" toujours sous captagon pardon sous hashish

      Vous avez raison ca rappelle beaucoup de chose !!!!!


  • Juste pour info Marek, t’as vu beaucoup de rabbins et autres gens de la communauté de lumière soutenir la veuve de Saïd Bourarach ? En étais-tu toi-même ? Juste pour info, pour savoir si tu est équitablement « horrifié » comme tu dis ! Quand des gamins se font éclater façon puzzle à Gaza, tu es également horrifié j’imagine ?!


  • Il faudrait vraiment que quelqu’un explique à Marek Halter qu’à son âge, si on veut se teindre les cheveux et la barbe, on choisit une teinte moyenne et pas ce noir d’encre qui fait peur.
    Quelqu’un se dévoue ?

     

  • Ou quand les minorités découvrent avec ébahissement qu’elle sont précisément une minorité dont les malheurs n’intéressent pas la terre entière. Ben ça alors !


  • Si vous n’avez pas encore vomi votre réveillon , il est temps !!!



  • « On n’est pas assez nombreux. Je suis surpris de ne pas voir des curés et des imams »



    Pour le coup les curés et les imams ont fui la dictature et l’exploitation. Ils se sont affranchis des maîtres perfides qui se croient tout puissant.


  • #2357959
    le 06/01/2020 par Pour bien rire dans les tranchées
    Marek Halter à la manif pour Sarah Halimi : "On n’est pas assez (...)

    Le français de souche prolétarisé n’a que faire de ces gesticulations communautaires de gens encore bien épargnés par la crise. Le social balaiera demain toutes ces simagrées.

     

  • Bon, si j’ai bien compris, le CRIF milite pour le retour de la peine de mort, mais uniquement pour les goyim ? C’est ça ?

     

  • Pauvre Madame Halimi, qui en plus d’avoir été assassinée « par un connard antisémite » qui a frappé à la mauvaise porte, qui n’a rien compris, qui s’est cru combattant si ça se trouve (mon point de vue) est aujourd’hui de surcroît à travers son âme, qui ne peut être en paix, otage. Otage de ces gens qui en font « commerce ». Le meurtre de cette Dame est aussi nul, abject, inutile et facile que celui de Saïd Bourarach (qui n’avait pas de communauté de soutien le pauvre, sauf ER il est vrai). Des crimes l’un antisémite l’autre islamophobe. J’ai la décence Chrétienne de ne pas parler de « nous » Catholiques, on n’existe que très peu sur la Terre de France, dans ces contextes.
    Bon au final, c’est entre eux, je me retire. Parce que si on revenait aux Croisades, pas de détail, que du gros, si je me fais bien comprendre.
    Le balai d’Israël ? La formule est prise au pied de la lettre. Et ce n’est que le début (attendons le merdier financier ou autre) qui accélérera le phénomène. Ce n’était pas le plan initial ? Ah, merde ! Alors quoi qu’il en soit, ce sera : Sans moi ! Mais sans moi d’une force...


  • c’est qui cette sarah Halimi ?
    J’ai lu un autre nom concernant une vieille dame lachement assassinée et défenestrée , mme Lucie Attal . Est on moins victime quand on s’appelle Lucie, plutôt que Sarah ?

     

    • @ilan

      Le jugement de l’affaire Halimi/Attal, c’est juste un prétexte pour enfoncer le clou de l’antisémitisme afin de permettre au sionisme de progresser.

      Le sionisme devrait être classé en organisation terroriste et nous aurions la paix. Au surplus, de déclarer le Catholicisme religion d’Etat. Les autres étant tolérées sur le sol de France.


  • Le Capitaine Haddock, lui au moins il est gentil !


  • #2358207

    koukoubaly, c’est eux qui l’ont fait,
    c’est leur créature,
    leur Frankenstein,

    sos racisme et compagnie :
    bin, de quoi tu viens te plaindre ?


  • Pas assez nombreux pour dénoncer une décision de justice parfaitement conforme à la jurisprudence et aux expertises psychiatriques. Encore heureux


  • ’’omarek m’a tuer’’..


  • Après avoir prôné le vivre-ensemble et nous avoir imposé l’immigration de masse, interdisant au Français de souche de se défendre ne serait-ce que verbalement contre elle grace à la loi Pleven, SOS Racisme et la LICRA, et dans le même temps, avoir insufflé dans la tête des immigrés qu’ils vivaient dans un pays de collabos et de colonialistes, qu’ils ne devaient surtout pas s’intégrer mais, au contraire, exalter leurs origines par la langue, la culture et les pratiques religieuses, ils défilent aujourd’hui dans la rue, parce qu’une de leur co-religionnaire a été victime collatérale de ce qu’ils ont imposé aux goyims ???? (dont ils se foutent royalement au passage)

    Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes... Allez demander des comptes à BHL, Harlem Désir et Julien Dray, plutôt ...

     

  • Quand on s’appelle Halter, on est forcément extrêmement lourd... et favorable au deux... poids deux mesures.


  • On dirait une publicité pour le zoo de Vincennes !!


  • #2358509

    Je trouve qu’ils sont beaucoup trop nombreux, et pas seulement à cette manifestation.


  • #2358727

    « On n’est pas assez nombreux. Je suis surpris de ne pas voir des curés et des imams »

    lol, ce sont des gens que tu veux soumettre à ta conception du monde
    dans laquelle tu serais le chef en chef

    bin, c’est p’têtre normal que eux, ils ont pas trop envie d’être sous tes ordres...

    c’est dingue, ces gens-là pensent être le centre du monde
    le mépris total des autres

     

  • - " On n’est pas assez nombreux " ?? Où ça ? Dans les merdias , à l’assemblée nationale, dans les banques , en Palestine occupée ???
    Sur les chantiers et dans les usines ça c’est sur !!

     

Commentaires suivants