Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mariage homosexuel

De la théorie du « Genre » au nazisme et à la barbarie ?

La théorie du « Genre », dont le nouveau gouvernement est déterminé à ce qu’elle soit enseignée officiellement à l’école, y compris en primaire, est à la base de la revendication du mariage homosexuel.

Le traité de Lisbonne, qui a repris in extenso le projet de Constitution européenne de 2005, pourtant rejeté par les Français, les Irlandais et les Hollandais, protège désormais cette idéologie et vise à sa promotion (1).

Que dit cette théorie ? Que l’orientation sexuelle est le fruit d’un conditionnement culturel, et non naturel, et qu’il suffit de faire disparaître ce conditionnement pour trouver la liberté. L’homme pourra dès lors « choisir » de s’orienter vers les hommes, plutôt que vers les femmes, de même que ces dernières seront libres de s’orienter vers les femmes plutôt que vers les hommes, sans parler de la possibilité d’opter pour le transsexualisme. « Naissance d’une petite fille, ce matin, présumée hétérosexuelle »…(affiche placardée à Marseille !).

C’est la liberté ! La culture l’emportera définitivement sur la nature, puisque la nature continue – évidemment – de nous montrer un homme et une femme sexuellement radicalement différents et (« pire » encore) complémentaires, et que la procréation naturelle suppose toujours et supposera toujours la rencontre d’un homme et d’une femme.

L’insémination artificielle sera donc le moyen d’assurer cette « transmutation magnifique de l’humanité », chacun étant alors totalement affranchi des contraintes arbitraires qui limitent – dans le corps lui-même – l’expression sans bornes de la volonté, et la recherche du plaisir pour le plaisir…

Cette théorie est porteuse de tous les totalitarismes et justifie a posteriori dangereusement et pleinement le nazisme, entre autres. Pourquoi ? Parce qu’elle fait prévaloir un projet purement culturel, affranchi de toute référence matérielle, sur la nature concrète et visible de l’être humain.

En effet, qui dit projet culturel libre de toute référence naturelle dit possibilité d’en ériger de multiples, selon les désirs de ceux qui s’y réfèrent. Un projet culturel en vaut donc un autre ! Or, si un projet culturel affirme la supériorité d’une race pure sur toutes les autres, ce qui est certes contredit par l’observation scientifique de la nature, au nom de quoi, avec cette théorie du « Genre » s’y opposer ? Dira-t-on que sa mise en œuvre se traduirait par la mort d’autres êtres humains ? Mais l’avortement, par exemple, est prôné par la théorie du « Genre », alors que la science montre que le bébé à naître est déjà un être humain, porteur de toutes ses richesses.

En justifiant l’avortement, on nie donc une existence concrète, pour faire prévaloir un projet culturel. Ne dit-on pas d’ailleurs que l’enfant à naître n’est un enfant que s’il répond à un « projet parental » (culturel), et qu’on peut le tuer dans le cas contraire ?! Qu’est-ce donc qui peut empêcher un nazi de poser que, au regard de ses propres critères culturels (chacun les siens !), les autres races ne méritent pas de vivre, ou un marxiste léniniste de vouloir supprimer physiquement tout ce qui n’est pas, à ses yeux, issu de sa vision « culturelle » du prolétariat ?

Le partisan de la théorie du « Genre » est donc un monstre qui s’ignore (peut-être) encore, mais qui sera prêt le moment venu à imposer par la force, y compris celle de l’ONU, sa vision culturelle du monde, sans qu’aucune référence à une objectivité fondée sur la nature soit possible. Une guerre totale se prépare ainsi, entre les divers idéologues de la licence et du plaisir sans freins, mais aussi contre les hommes et femmes respectueux de leur propre nature, de celle de l’humanité.

Projet culturel contre projet culturel, force contre force, puissance contre puissance, mais aussi prédateurs contre victimes ! Ce nouveau monde barbare et atroce est là, en train de naître, sous nos yeux ! Il se pare des artifices d’un droit gauchi et perverti (2), mais prépare bel et bien l’anéantissement de tous ceux qui se savent différents (3), de tous ceux qui sont encore capables de s’extasier devant l’admirable diversité de la nature : cette nature qui ne cessera pas, elle, de différencier les êtres, l’homme de la femme, et les morts des vivants !

Alors :

Refusez cette théorie barbare ! Refusez la dissolution du mariage ! La mobilisation a commencé en France, après les Etats-Unis et l’Espagne. Elle ne devra pas s’arrêter avant que la théorie de « l’orientation sexuelle » soit totalement démasquée !

(1) Lire absolument sur cette forfaiture : Patrice ANDRE, « Mini-traité Européen : la Constitution par la force », éd. François-Xavier de Guibert, préface de Jean Foyer, ancien Garde des Sceaux.

(2) Notamment, en Europe, la Charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne (Traité de Lisbonne) !

(3) En Allemagne, jusqu’à 45 jours de prison ont été infligés à certains parents qui refusaient l’éducation sexuelle basée sur le Genre que leur école voulait enseigner à leurs enfants (Zénith, 9 et 22 mars 2011- HN n° 1496).

Association Promouvoir, BP 48, 84210 Pernes les Fontaines asspromouvoir@orange.fr

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #232130
    Le 1er octobre 2012 à 14:05 par Vinz26
    Mariage homosexuel

    Si je puis me permettre cela signera surtout la fin d’un cycle théurge.
    En effet, la base de la recherche scientifique et philosophique se fait normalement de cette manière : On observe la nature pour en déterminer ses principes, ses codes, émanant du Dieu créateur et cela afin de réutiliser les mêmes codes sur ou pour l’humain.
    Ce système à des défauts bien sur, l’adaptation nécessitant de biaiser le jeu par moment, mais il a une grande qualité : Il empêche la perversion totale de l’humanité par le culturel grâce à la jurisprudence naturelle (le principe du point de repère).
    Tout est encore une histoire de juste milieu.

     

    Répondre à ce message

  • #232138
    Le 1er octobre 2012 à 14:20 par Vinz26
    Mariage homosexuel

    Pour rajouter quelque chose, le fait de culturer la différence des sexes est pour encourager l’hétérosexualité qui nécessite l’hétérogénéité.

     

    Répondre à ce message

  • #232147
    Le 1er octobre 2012 à 14:40 par Nicolas Tesla
    Mariage homosexuel

    @LittlePawn
    Oui c’est l’argument des pro-morts : "Le fétus n’est pas humain c’est qu’un bout de peau on peut l’avorter ce n’est pas un crime" (si si) !!!!
    Ce sont les mêmes qui iront faire des leçons de morales a des pays comme l’Iran sur les droits de l’hommmeuuuxxxx...
    Ah oui un argument de choc des pro-morts : "le fétus c’est un parasite, la femme est "libre" (encore l’idéologie Satano-Féministe et qui traîne par la) elle peut s’en débarrasser (sans demander l’avis du père d’ailleurs...) !!!
    Les pro-morts avancent des arguments Eugéniques ! Au nom du confort et de la science du "bien-être" on doit pourvoir liquider les fétus si il y a un futur handicap ou une maladie détectée par exemple, bien sur après il feront la leçon de morale a l’Iran sur les droits des handicapés mentaux...

    L’inversion des valeurs ou plutôt le délire collectif a son apogée : caractéristique du monde "Moderne" et du "progrès" ...
    A vomir.

     

    Répondre à ce message

    • #232220
      Le Octobre 2012 à 16:54 par kasiar
      Mariage homosexuel

      Ca me fait marrer ces droit de l’hommeuuuux et de la condition de la femmeeuuuux les premiers à s’insurger contre l’intégrisme et les religions et les premiers à nous imposer leur merdes qui n’a jamais fait l’unanimité des scientifiques, pas les amateurs qui font passer leur croyance avant la science : théorie du genre et autre connerie du même acabit.
      Faudrait dans ce cas que nous ayons droit à faire passer la religion avant la science, pourquoi ce deux poids deux mesures ??

      Heureusement il reste encore des vrais scientifiques, qui suivent pas bêtement des idéologies absurdes inventée par des perruches lesbiennes, misandres et hystériques

      Il faut rendre à César ce qui lui appartient, la science est là pour démontrer et non répondre aux élucubrations infondées et insensée d’une minorité.

       
  • #232800
    Le 2 octobre 2012 à 11:05 par bg
    Mariage homosexuel

    la théorie des genres n’interdit pas aux gens d’être hétérosexuels s’ils le souhaitent, mais vous, dans votre perversité, faites croire le contraire. Qui peut être dupes, mis à part ceux qui veulent êtres dupés ?

     

    Répondre à ce message

    • #232902
      Le Octobre 2012 à 13:55 par kasiar
      Mariage homosexuel

      A part que la théorie du genre n’est pas une théorie scientifique, mais une croyance. Que dis-je un extrémisme. Le même intégrisme que celui qui a fait croire à l’Europe pendant des milliers d’années que la Terre est plate.
      Toute République qui se respecte si on applique en théorie le principe de la laïcité doit enseigner aux élèves des faits prouvés scientifiquement et non des absurdités qui plus est basées sur de l’air.
      EN science comme à l’école on fait passer la religion après la laÏcité, je ne vois pas pourquoi on ne le ferais pas pour le reste.

      Donc à la poubelle vos dogmes à la con ....

       
    • #233046
      Le Octobre 2012 à 18:16 par Nicolas Tesla
      Mariage homosexuel

      @ Kasiar
      Tout comme la théorie féministe qui s’effondre si on recadre les choses d’une manière sérieuse, malheureusement tu nous parles de Science, sache que la Science qui est en théories indépendante de tout dogme est en effet loin d’être indépendante je pense notamment a l’affaire du Climate Gate, l’industrie Nucléaire, et la mise au bûcher des énergies dite "libre" sans autres formes de procès, sans même essayer de faire des expériences pour savoir si ça marche ou pas...
      J’ai l’impression que la Science aujourd’hui c’est de faire joujou avec des Cyclotrons a plusieurs milliards d’Euros pour un résultat quasi nulle (que vas nous apporter le Boson de Higgs face a la plus grande pénurie d’énergie qui se prépare droit devant !? ), ou s’amuser a faire des chimères (monstres) genre des gosses a trois parents, sans compter les produits "Monsanto"...

      Pour voir certains dérapages de la Science allez voir le site de J.P. Petit.
      La Science est devenue folle : Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

       
    • #233148
      Le Octobre 2012 à 20:46 par kasiar
      Mariage homosexuel

      NT

      Je suis d’accord avec toi, mais la science a toujours été là pour chasser l’obscurantisme de religieux qui pensaient que la terre était plate. Je n’ai pas lu la bible, mais je ne suis pas sur que ce soit écrit que la Terre est plate, ce n’est pas écrit dans le Coran, et comme le Coran est le dernier Livre, contenant la Thora et les Evangiles, je ne crois pas non plus que chrétiens et juifs pensent que la terre est plate.
      Seulement aujourd’hui les dogmes liberaux qui ont longtemps trouvé écho en la science et se sont appuyé dessus pour s’imposer dans la masse se retrouve confrontés eux-mêmes à cette même science qui prend peu à peu le chemin des religions.

      Donc ne jetons le bébé avec l’eau du bain, et sachons distinguer la science observatrice des choses de celles science fiction qui effectivement est à l’opposé des règles de la nature, puisque manipulé par l’homme et non par Dieu.

      Je place plus ma foi en ma religion musulmane qu’en la science, cependant, la science est pour moi une alliée contre les dogmes sataniques qui s’imposent à nous ainsi qu’aux générations futures.

       
    • #233429
      Le Octobre 2012 à 04:38 par bobforrester
      Mariage homosexuel

      et ce sont les homos qui parlent de "diversité " les bras m en tombent ! eux et elles qui ne connaissent même pas l altérité sexuelle ! C est le bouquet ! mais faut il qu’ils soient aveugles ces pauvres êtres humains déviants ! J ai toujours défendu le droit pour chacun de vivre sa vie sexuelle comme il l entend , à une époque où ce n était pas si facile qu aujourd’hui mais jamais je n aurais imaginé la suite, les excès qu’une minorité d’homos fanatiques et gravement atteints allait déclencher.

       
    • #233945
      Le Octobre 2012 à 23:51 par Gotfried
      Mariage homosexuel

      @Kasiar

      Je vais te révéler un scoop : la "laïcité" est un mythe. C’est la propagande laïcarde qui a inventé un obscurantisme passé pour se légitimer au présent. On a jamais réellement cru la Terre plate, mais par contre, à un moment, s’est répandue une représentation symbolique, dite "carte en T", du monde connu, avec l’Asie en haut, l’Europe en bas à gauche, et l’Afrique en bas à droite, le tout séparé par des "eaux" schématiques, et entouré d’une grande étendue ronde d’eau. Mais de même que jusqu’au XVe siècle on a fait des miniatures sans perspective sans pour autant croire qu’on vivait dans un monde en 2D, cette représentation simplifiée du monde connu ne présume d’aucune conception "obscurantiste". La découverte de l’Amérique a bouleversé ce schéma, qui est alors naturellement tombé en désuétude.

      On réussi à "vendre" le mythe de la Terre Plate grâce à l’affaire Galilée. En réalité, il ne s’agit pas d’un combat science vs. religion obscurantiste, mais théorie semi-scientifique contre théorie semi-scientifique. En effet, à l’époque, la science n’existe pas encore réellement. Il y a bien des riches curieux qui observent le monde autour d’eux avec un regard nouveau, mais hormis quelques rares esprits, il n’y a pas de méthode, et on procède à tâtons, souvent en mêlant observations physiques, alchimiques (la chimie n’existait pas alors), naturalistes, et philosophie et religion, le tout dans la plus grande confusion des genres (il faut se rappeler que quasiment tous les intellectuels de l’époque sortent d’universités, qui sont des institutions intrinsèquement religieuses, sinon ils font partie de puissantes familles qui ne manquent jamais d’évêques ou de cardinaux, voire de papes).

      A l’époque, le consensus s’était fait autour de la théorie de Ptolémée, qu’on appelle le modèle géocentrique. Ce sont les observations astronomiques de Copernic qui vont le pousser à proposer un modèle héliocentrique, plus commode et élégant pour décrire le mouvement des planètes. Il semble que ce n’est pas tant la théorie qui posait problème, que l’attitude de Galilée, qui jouait sans cesse au rebelle, et défiait les élites intellectuelles (donc en partie religieuses) avec irrévérence. Il a cherché à mettre des quenelles, et on a fini par lui taper sur le museau. Il n’est pas mort sur le bûcher, il n’a pas fini dans les geôles du pape, il a juste été condamné à résidence trois mois dans sa villa pour faire pénitence. Il faudra attendre Kepler pour valider cette théorie.

       
  • #232946
    Le 2 octobre 2012 à 15:27 par Gotfried
    Mariage homosexuel

    J’ai récemment eu une discussion sur le mariage homos avec des amis. Je suis contre, mais non pas car il ne peut y avoir de mariage qu’entre un homme et une femme (dire cela, c’est nécessairement s’exposer comme gros réactionnaire, et clore la discussion), mais parce que ça n’a pas de sens, pour des homos ou trans-genre, de réclamer une union symbolique dont la seule légitimité est traditionnelle (et donc qu’ils conchient abondement). Je soutenais qu’il fallait simplement faire disparaître le mariage civil, et donc toute la symbolique qu’il contient, pour le remplacer par une pure procédure administrative, dont les seuls buts concernent la fiscalité et les règles de succession et d’héritage. Ils veulent l’ "égalité" ? Qu’on la leur donne sans condition sur la forme, mais qu’à jamais ils perdent le fond. Terre brûlée.

    De fait, ce seront les églises qui reprendront le mariage et sa symbolique, et par là même où on aura péché (la revendication de sans cesse plus de libéralisme), on sera puni (tolérance religieuse => laïcité => interdiction pour l’Etat de se mêler des affaires des églises après leur avoir abandonné le mariage). Les mariés promettront devant Dieu, et leur union reprendra le sens symbolique que la république franc-maçonne a perverti et corrompu, en instituant le maire curé, rabbin ou imam. Il ne restera plus qu’un formulaire cerfa en triple exemplaire à ceux qui rejettent la transcendance, et ce ne sera que justice.

    Nous, dissidents à l’Empire, avons cet avantage : nous connaissons notre ennemi, et la prévisibilité des raisonnements qu’il inculque aux gens. On m’a donc opposé que ce que voulaient les homos ou transgenre qui se mariaient, c’était de la reconnaissance. Légitimer l’homosexualité ou la transexualité, c’est nier la transcendance, puisque la majorité des religions condamnent ces comportements ou choix. On peut donc habilement mettre en avant qu’une fois la religion retranchée de l’affaire, il ne reste plus que le droit, et de fait un droit accordé est une reconnaissance.

    En réalité, il est bien évidement question de reconnaissance symbolique, qu’aucun texte de loi ne pourra jamais conférer, mais la symbolique relève de la sphère spirituelle, dont la religion fait aussi partie. Par une habile manoeuvre, on fait assimiler les deux, et on fait croire qu’en balançant la religion à la poubelle, la symbolique y tombe avec. On peut alors montrer que la mariage homo est illégitime, sans jamais passer pour un réactionnaire.

     

    Répondre à ce message

  • #232993
    Le 2 octobre 2012 à 16:52 par bg
    Mariage homosexuel

    je suis sûr qu’on peut même réussir à démontrer que la culture de pommes de terre mène au nazisme

     

    Répondre à ce message

    • #235656
      Le Octobre 2012 à 17:39 par ikar
      Mariage homosexuel

      Et certainement encore plus aisément qu’on ne le pense.

       
  • #233193
    Le 2 octobre 2012 à 21:37 par anonyme
    Mariage homosexuel

    la suite de tout ça sera la reproduction par clonage. Puis l’avortement systématique des foetus de sexe masculin (bien sûr, "pour des raisons de sécurité" qu’on dira !)

     

    Répondre à ce message

    • #233368
      Le Octobre 2012 à 01:20 par Nicolas Tesla
      Mariage homosexuel

      Certaines féministes le font déjà aux US ils avortent uniquement les garçons par pur plaisir de domination et de la haine du masculin, du Satanisme en pleine puissance quoi, ça fait froid dans le dos...

       
    • #234164
      Le Octobre 2012 à 15:00 par kasiar
      Mariage homosexuel

      "Il naître plus de filles que de garçons tel que l’homme aura à sa charge cinquante femmes"

      Tout est dit.

       
  • #233926
    Le 3 octobre 2012 à 23:24 par willman
    Mariage homosexuel

    « Obéis à la nature, la culture t’empêche d’être toi-même » « Si tu sais ce qu’est la nature et si tu sais ce que la nature veut pour toi, alors tu seras heureux » Leçon de Spinoza, leçon de Nietzsche.

     

    Répondre à ce message

  • #236347
    Le 8 octobre 2012 à 13:16 par c.isme
    Mariage homosexuel

    "Cette théorie est porteuse de tous les totalitarismes" (la nature est elle même totalitaire, si tu manges pas tu meures.)

    cette théorie est surtout révolutionnaire. (projet satanique)

    "Que dit cette théorie ? Que l’orientation sexuelle est le fruit d’un conditionnement culturel, et non naturel, et qu’il suffit de faire disparaître ce conditionnement pour trouver la liberté. "

    C’est plus compliqué l’ancien conditionnement culturel était parallèle au conditionnement naturel. ( naturellement la nature est à l’opposé du révolutionnaire dont la politique est justement anti-naturelle.)

    Si l’orientation sexuel n’est pas le fruit d’une nature biologique et que cela déplaise aux franc maçons et aux gays autant alors qu’ils expliquent pourquoi et en quoi est-il naturel de vouloir s’enculer naturellement ?

    Qu’ils expliquent aussi pourquoi culturellement ils veulent reconditionner l’orientation sexuel (ils ne parlent pas d’amour ) des enfants ( qui on le sait ne pense pas à s’enculer toute la journée.)

    La connerie ici est le mélange des différentes façons d’aimer. On peut aimer un garçon une fille mais on ne peut mélanger l’amitié et l’amour, ni mélanger l’amour avec le désir, l’amour est une pensée, qui est aussi oublié par les couples normaux, l’envie est une obsession un manque, qui peut se comparer à l’état d’un dogué.

    L’étude à faire serait de savoir pourquoi les gays ont envie de croire que ce qu’ils font serait naturel ou normal ? Autant vouloir manger par les fesses que par la bouche et chier par la bouche plutôt que par les fesses et trouver que tout cela n’est qu’un choix culturel et non naturel...

    Pensez à vous remettre en question culturellement mouchez vous le nez avec les pieds dorénavant. Entrez chez vous en reculant et surtout regardez votre télé alors qu’elle vous montre son cul. (culturellement ça fait du bien de voir la face la plus propre.)

    A+

     

    Répondre à ce message

  • #240571
    Le 14 octobre 2012 à 18:20 par Jonathan
    Mariage homosexuel

    Ce projet de loi (adoption pour les homos) est encore une étape de plus vers la destruction totale de toute morale, un pas de plus vers le désordre global.

    Quel est le but de cette mesure ?

    De "fabriquer" un nouveau genre de famille pour compenser la décomposition de plus en plus courante des familles dites traditionnelles, voir même pour certain, ringardes ?
    De répondre à des revendications communautaires ?
    De saccager les rares vestiges moraux chrétiens subsistants de plus en plus difficilement en France et constamment fustigés et qualifiés de rétrogrades, c’est à dire entre autre cette notion de famille (hétéro-parentale) unie au sein de laquelle évoluent des enfants dans le respect et l’amour des siens, catholicité qui malgré tout ce qu’on a pu lui reprocher, veillait à l’ordre naturel des choses, ordre garant d’un certain équilibre civilisationnel ?

    Remettre en question une réalité anthropologique qui perdure depuis des millénaires pour arriver à la balayer d’un revers de main ne peut être l’œuvre que de gens fous à lier qui ont perdues tout sens de la mesure et des réalités.

    Ce qui est sûr c’est qu’homos et hétéros subissent tous deux les mêmes injustices sociales engendrée par la politique économique destructrice de ces dernières années et ce n’est pas le mariage homos et le droit à l’adoption d’enfant par ces derniers qui va arranger quoi que ce soit car pour avoir une famille il faut déjà pouvoir l’assumer financièrement, d’ailleurs vas demander l’adoption d’un enfant quand tu es au chômage, on va vite te rembarrer et vite fait bien fait...homo ou pas...

    Ensuite concernant le mariage homo et non plus l’adoption, ce débat est juste un piège qui sert encore une fois à opposer les gens et à dévier les réels problèmes, et de toute manière vous n’aurez jamais raison face à une horde de gus bien formatés qui remettront juste en question votre stabilité psychologique, je suis moralement contre le mariage homo car voulant être instauré pour de mauvaises raisons que j’ai cité plus haut mais en même temps, estime que ce n’est pas très important car je ne pense même pas qu’il s’agisse réellement d’une réponse aux réclamations des premiers concernés qui restent à prouver, c’est une mesure plus symbolique qu’autre chose et qui n’est d’ailleurs qu’un épiphénomène.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents