Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mariage homosexuel

De la théorie du « Genre » au nazisme et à la barbarie ?

La théorie du « Genre », dont le nouveau gouvernement est déterminé à ce qu’elle soit enseignée officiellement à l’école, y compris en primaire, est à la base de la revendication du mariage homosexuel.

Le traité de Lisbonne, qui a repris in extenso le projet de Constitution européenne de 2005, pourtant rejeté par les Français, les Irlandais et les Hollandais, protège désormais cette idéologie et vise à sa promotion (1).

Que dit cette théorie ? Que l’orientation sexuelle est le fruit d’un conditionnement culturel, et non naturel, et qu’il suffit de faire disparaître ce conditionnement pour trouver la liberté. L’homme pourra dès lors « choisir » de s’orienter vers les hommes, plutôt que vers les femmes, de même que ces dernières seront libres de s’orienter vers les femmes plutôt que vers les hommes, sans parler de la possibilité d’opter pour le transsexualisme. « Naissance d’une petite fille, ce matin, présumée hétérosexuelle »…(affiche placardée à Marseille !).

C’est la liberté ! La culture l’emportera définitivement sur la nature, puisque la nature continue – évidemment – de nous montrer un homme et une femme sexuellement radicalement différents et (« pire » encore) complémentaires, et que la procréation naturelle suppose toujours et supposera toujours la rencontre d’un homme et d’une femme.

L’insémination artificielle sera donc le moyen d’assurer cette « transmutation magnifique de l’humanité », chacun étant alors totalement affranchi des contraintes arbitraires qui limitent – dans le corps lui-même – l’expression sans bornes de la volonté, et la recherche du plaisir pour le plaisir…

Cette théorie est porteuse de tous les totalitarismes et justifie a posteriori dangereusement et pleinement le nazisme, entre autres. Pourquoi ? Parce qu’elle fait prévaloir un projet purement culturel, affranchi de toute référence matérielle, sur la nature concrète et visible de l’être humain.

En effet, qui dit projet culturel libre de toute référence naturelle dit possibilité d’en ériger de multiples, selon les désirs de ceux qui s’y réfèrent. Un projet culturel en vaut donc un autre ! Or, si un projet culturel affirme la supériorité d’une race pure sur toutes les autres, ce qui est certes contredit par l’observation scientifique de la nature, au nom de quoi, avec cette théorie du « Genre » s’y opposer ? Dira-t-on que sa mise en œuvre se traduirait par la mort d’autres êtres humains ? Mais l’avortement, par exemple, est prôné par la théorie du « Genre », alors que la science montre que le bébé à naître est déjà un être humain, porteur de toutes ses richesses.

En justifiant l’avortement, on nie donc une existence concrète, pour faire prévaloir un projet culturel. Ne dit-on pas d’ailleurs que l’enfant à naître n’est un enfant que s’il répond à un « projet parental » (culturel), et qu’on peut le tuer dans le cas contraire ?! Qu’est-ce donc qui peut empêcher un nazi de poser que, au regard de ses propres critères culturels (chacun les siens !), les autres races ne méritent pas de vivre, ou un marxiste léniniste de vouloir supprimer physiquement tout ce qui n’est pas, à ses yeux, issu de sa vision « culturelle » du prolétariat ?

Le partisan de la théorie du « Genre » est donc un monstre qui s’ignore (peut-être) encore, mais qui sera prêt le moment venu à imposer par la force, y compris celle de l’ONU, sa vision culturelle du monde, sans qu’aucune référence à une objectivité fondée sur la nature soit possible. Une guerre totale se prépare ainsi, entre les divers idéologues de la licence et du plaisir sans freins, mais aussi contre les hommes et femmes respectueux de leur propre nature, de celle de l’humanité.

Projet culturel contre projet culturel, force contre force, puissance contre puissance, mais aussi prédateurs contre victimes ! Ce nouveau monde barbare et atroce est là, en train de naître, sous nos yeux ! Il se pare des artifices d’un droit gauchi et perverti (2), mais prépare bel et bien l’anéantissement de tous ceux qui se savent différents (3), de tous ceux qui sont encore capables de s’extasier devant l’admirable diversité de la nature : cette nature qui ne cessera pas, elle, de différencier les êtres, l’homme de la femme, et les morts des vivants !

Alors :

Refusez cette théorie barbare ! Refusez la dissolution du mariage ! La mobilisation a commencé en France, après les Etats-Unis et l’Espagne. Elle ne devra pas s’arrêter avant que la théorie de « l’orientation sexuelle » soit totalement démasquée !

(1) Lire absolument sur cette forfaiture : Patrice ANDRE, « Mini-traité Européen : la Constitution par la force », éd. François-Xavier de Guibert, préface de Jean Foyer, ancien Garde des Sceaux.

(2) Notamment, en Europe, la Charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne (Traité de Lisbonne) !

(3) En Allemagne, jusqu’à 45 jours de prison ont été infligés à certains parents qui refusaient l’éducation sexuelle basée sur le Genre que leur école voulait enseigner à leurs enfants (Zénith, 9 et 22 mars 2011- HN n° 1496).

Association Promouvoir, BP 48, 84210 Pernes les Fontaines asspromouvoir@orange.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #231779
    le 30/09/2012 par Cyrille
    Mariage homosexuel

    Contre cette absurdité de mariage homo, réservez votre après midi du samedi 18 novembre pour aller manifester du ministère de famille (14 Av Duquesne, Metro St François Xavier) jusqu’à l’assemblée nationale.

    Amenez y votre famille, vos amis ... et tous ceux qui se sente concerné contre cela.

    Signez et faites signer la pétition : http://www.nonaumariagehomosexuel.com/


  • #231787
    le 30/09/2012 par Gok
    Mariage homosexuel

    Je trouve ce papier très intéressant et j’y ajouterai juste quelques remarques. Je ne suis pas "homophobe" au sens où je reconnais à tout à chacun le droit à une sexualité (entre adultes consentants) de son choix. Je suis par ailleurs un ardent partisan du droit à l’avortement (là je sais que je me fais des amis :)). Néanmoins ce que j’apprends en lisant votre témoignage me donne sérieusement à réfléchir. Cette théorie est en effet une abjection et un absurdité totale qui me semble incidemment très proche des délires malsains imputables à la Badinter. Il semble qu’à force de vouloir appeler un chat, un chien nous ne soyons plus capable de les distinguer à coup sûr.

     

    • #231816
      le 30/09/2012 par Shiver
      Mariage homosexuel

      A propos de l’avortement, il me semble que le problème n’est pas tant d’être pour (chacun a le droit d’avoir son avis après tout), mais de le prôner comme un droit sans limites, en censurant tous ceux qui auraient un avis opposé, ou qui, pour donner matière à réflexion, apportent un point de vue contradictoire. (cf le cas du professeur qui voulait organiser un débat sur le sujet il y a quelques temps...)

      Quand on en vient à des chiffres énormes (surtout vu le nombre de naissances..) et en augmentation constante, on peut être pour, mais on peut aussi s’interroger sur la responsabilisation de l’acte.


    • #231827
      le 30/09/2012 par joseph
      Mariage homosexuel

      Comment pouvez-vous être un ardent partisan de l’avortement ? si on met un doigt dans l’engrenage, il faut y mettre le bras tout entier : vous devriez être partisan de la théorie du genre tout aussi bien !
      la théorie du genre, le mariage homo sont les enfants naturels du droit à l’avortement !!!
      un peu de cohérence, tout de même !


    • #231843
      le 30/09/2012 par adile111
      Mariage homosexuel

      les partisans de l’avortement... qui est un mot pour dire enlever la vie à enfant naissant...sont aussi peut être les mêmes qui sont contre la peine de mort ??? ainsi dans ce monde des valeurs inversées ont gracie les assassins et ont tue les (enfants ) innocent !!!!
      vive le monde moderne issu des siecles des lumieres ( biens ténébreuses !!! )


    • #231861
      le 30/09/2012 par Kilo
      Mariage homosexuel

      Parce qu’on ne peut pas etre contre la loi du talion dont la peine de mort qui descend directement de l’ancien testament (oeil pour oeuil...) et contre l’avortement ! Je suis croyant et l’homme n’a pas a decidé de donner et reprendre la vie, tant sur un lit d’hopital que sur une chaise electrique !!!


    • #231868
      le 30/09/2012 par Bérenger
      Mariage homosexuel

      Qu’on lui coooooupe la tête ! Plus sérieusement, les commentaires se prètent peu aux débats (et je repasse rarement vérifier si on m’a répondu), mais quelles sont vos raisons pour votre soutient de l’avortement ? J’ose espérer que vous recevrez bon accueil ici, même si vos points de vue diffèrent. Mais bon, c’est internet ...


    • #231917
      le 30/09/2012 par amest
      Mariage homosexuel

      Pour moi, l’avis sur le droit à l’avortement concerne une personne en priorité : la principale concernée. Celle qui, pour une raison ou une autre, ne souhaite pas poursuivre une grossesse (et ça peut représenter des tonnes de souffrance).
      Ca m’effraie quand je lis des avis... provenant de gens qui n’auront jamais à se poser la question pour eux-même (c’est tellement facile de décider pour les autres).

      Parlons plutôt de la procréation artificielle qui fait (va faire) des tas de désordres psychologiques (euphémisme).
      Là on est sur un terrain où on peut parler véritablement de "droit de l’enfant" (à défendre) opposé à ce "droit à l’enfant" qu’on nous présente comme un privilège inaliénable.
      Et c’est ce "droit à l’enfant" qui intervient dans le mariage (et l’adoption) des homosexuels.

      Ne nous trompons pas de débat.


    • #231920
      le 30/09/2012 par Cléo
      Mariage homosexuel

      Bérenger : ceux qui sont contre le droit à l’avortement au nom de la vie oublient généralement qu’il y a une autre vie en jeu dans le processus de la grossesse et de la naissance. Et qu’on le veuille ou non, la vie de l’embryon, puis du foetus, dépend pendant de longs mois de celle de sa mère. Et une grossesse, ce n’est pas facile à vivre, et une naissance, c’est un événèment qui n’est pas sans conséquences pour la vie d’une femme. Qu’une naissance soit mal-venue, cela arrive bien plus souvent qu’on ne le pense. Après, c’est à la femme de décider si elle veut un polichinelle dans son tiroir. Que l’avortement soit légal ou non, il a toujours été pratiqué. Mais avant qu’il ait été légalisé, il fallait voir dans quelles conditions certaines avortaient et les chiffres affolants sur les résultats fâcheux de ces opérations. Des mortes, des filles handicapées à vie, devenues stériles ou développant des infections. Qu’est ce qui autorise à déconsidérer ces vies ruinées ? Avorter ne signifie pas qu’on est, ou qu’on sera une mauvaise mère, ni qu’on est une mauvaise femme. Le nombre de personnes que je connais ayant pratiqué un avortement est très élevé. Les raisons sont diverses et variées : viol, immaturité, manque d’une relation stable, problèmes financiers (après un certain nombre d’enfants), maladie génétique détectée, ... Je suis persuadée qu’il est mieux, pour accueillir un enfant, d’être dans un état d’esprit stable et disposé. C’est déjà suffisamment difficile. Il arrive malgré tout des drames : des nouveaux-nés tués, il y en a chaque année, même dans un pays comme la France où l’avortement est légalisé. Et des enfants maltraités, il y en a des pelletées. Reste le cas, me direz-vous, du film Juno : l’héroïne y fait preuve d’un courage formidable, mais ce n’est pas à la portée de tout le monde de se farcir 9 mois de grossesse, avec tous les inconvénients que cela comporte, sans compter la pression sociale, pour donner son enfant à adopter. Si les embryons ou les foetus étaient viables, ou pouvaient être transplantés chez une personne stérile, je suis persuadée que très peu de femmes qui choisissent l’avortement s’opposeraient à confier cette "vie" (qui ne peut pas être indépendante) à des personnes qui souhaitent en prendre la charge. A mon avis, si l’on veut diminuer le nombre d’avortements, cela doit passer d’abord et avant tout par une meilleure éducation/prévention sexuelle aux âges sensibles, et un accès facile à la contraception.


    • #231950
      le 01/10/2012 par Gok
      Mariage homosexuel

      @Shiver
      Concernant le droit à l’avortement, je ne le prône pas comme un droit "sans limite" mais comme un droit tout court. Je ne censure pas ceux qui ont un avis opposé mais comme en général leur avis repose sur des considérations d’ordre religieux, je leur saurai gré de n’interdire ce droit qu’à leurs coreligionnaires et pas à tout le monde. Les pro-life sont en général des émanations de mouvements évangélistes (en général, pas toujours) et à ce titre je ne vois aucune raison pour qu’ils aient de droit sur autrui. Alors je sais ce qu’on va me dire, la mère potentielle qui décide d’avorter se retrouve à choisir entre son droit à ne pas être mère et la vie de son enfant. Dans tous les cas, c’est un drame qui laisse des traces. N’ajouter pas au drame de cet acte celui de la culpabilisation morale.

      @Joseph
      Voici un merveilleux exemple de rhétorique fallacieuse. Je n’ai jamais dit que j’étais un ardent partisan de l’avortement mais DU DROIT à l’avortement. Par ailleurs vous êtes très très mal placé pour donner des leçons de cohérence car vous mélangez absolument tout dans votre propos. L’avortement et le mariage homosexuel n’ont strictement rien à voir. Le sens du mot nuance, vous connaissez ?

      @adile111
      Comme Joseph, vous me faites dire ce que je n’ai pas dit. L’avortement est sans doute un drame mais c’est avant tout un droit. Accessoirement je suis également partisan de la peine de mort.

      @Kilo
      L’homme n’a pas a décider pour un autre homme surtout. Je suis pour la peine de mort, en effet et aussi le droit à l’avortement et à l’euthanasie. Pour avoir travaillé dans le milieu hospitalier pendant un certain temps, il se trouve que je sais très bien de quoi je parle.

      @Bérenger
      Ben pour l’accueil j’ai vu pire :). Je ne soutiens PAS L’AVORTEMENT en ce sens que ce serait une intervention bénigne ou médicale comme une autre. Je défends le droit à son accès ce qui n’est pas pareil du tout. Les raisons en sont simples, une femme se retrouvant enceinte d’un enfant non désiré ou présentant des malformations importantes est seule maitresse de son corps et pour cette décision qui engage sa vie toute entière, elle n’a pas à se plier à des diktats émanant de personnes certes sincères dans leur croyance, mais qui n’ont pas pour autant à ce titre le droit de régenter la vie des autres.


    • #231962
      le 01/10/2012 par LittlePawn
      Mariage homosexuel

      @Cléo, je vous cite :
      « ...Après, c’est à la femme de décider si elle veut un polichinelle dans son tiroir.... »
      Tout est dit dans cette phrase : aucune considération pour l’être humain le plus petit soit-il, le plus faible soit-il. Aucune considération pour la vie que vous considerez autant qu’un "polichinelle" qui veut dire un pantin. Nous vivons vraiment une époque inversée, car c’est ceux qui défendent la vie des plus faibles qui sont considéré comme "integriste", rétrograde comparé à ceux qui légitime l’assassinat sont appelé modernistes. Drôle d’epoque ?!?


  • #231801
    le 30/09/2012 par christophe.b
    Mariage homosexuel

    le système n’a pas oublier que les ( vrais ) homos ne sont qu’une petite minorité . donc pour imposer globalement l’idéologie " Gender " il doit toucher les ados hétéros . pour cela il faut que ça devienne un phénomène de Mode , un expérience Cool ( comme le fut la Bisexualité dans les années 70’s ). puis il faut aussi crée l’envie de changer de sexe , on remarquera que les créatures style : Vincent Macdo , sont de plus en plus nombreux a être médiatiser , banaliser ( l’effet post Drag Queen ) .
    bref , le système suis et continu sa propre évolution " toujours plus "
    vers un monde remplie d’êtres devenus des chimères ,
    aux âmes esclaves perdues en enfer .

    Salutations (et que Dieu soi avec nous)


  • #231817
    le 30/09/2012 par Mansur
    Mariage homosexuel

    La théorie du genre... Quand je vois un de ces gauchistes défendre cette absurdité sans nom de manière quasi religieuse, j’ai envie de l’attraper et de lui secouer la tête histoire de lui remettre les neurones en place... Mais ce serait hélas inutile. Ces gens là sont des fanatiques. La réalité doit se plier à leurs dogmes, et non l’inverse. Et dire que ce sont les premiers à s’en prendre aux religions au nom de la rationalité !

     

    • #232182
      le 01/10/2012 par kasiar
      Mariage homosexuel

      Mais non voyons Mansur, ce sont les premiers à gangrener les religions et à crier à l’intégrisme.

      Faut croire que la poutre est moins visible que la paille de nos tristes jours


  • #231829
    le 30/09/2012 par abeilles
    Mariage homosexuel

    Les victimes sont aussi les homos très discrets ;ne veulent pas ces déballages ,ne sont pas pour le mariage ,ni l’adoption ;ils sont comme cela point barre ;ils vont raser les murs ;trop c’est trop pour eux ;cela à toujours exister Jean Marais ; Cocteau ext ils n’ont pas été humilié ,nous les aimions pour qu’ils étaient des bons acteurs ; écrivains ext ,là uniquement pour la débauche la Honte ,ignoble ils souillent tous ces hommes qui demandent rien


  • #231832
    le 30/09/2012 par Ironique
    Mariage homosexuel

    Qu’il y ait une démarche de lutte contre la phobie je ne suis pas contre mais la propagande dite homophobe dispensé dans les petites écoles avant les cours d’éducation sexuel ... c’est de "l’homosexualisation" et non pas une simple sensibilisation, la théorie du genre donne le Do en matière d’orientation pédagogique du sujet ...

    Tout ceci est une manipulation de l’envie et du ressenti par opposition à la recherche de la vérité objective.

    Aberrantes pédagogies modernes !

     

    • #231927
      le 30/09/2012 par La Gaule
      Mariage homosexuel

      Bah ! A l’adolescence, l’âge par excellence des provocations et du contre-pied systématique des conventions reçues, tout ça fera de bons petits casseurs de pédés (personnellement je ne devrais pas m’en réjouir, j’en suis un). Prétendre bouleverser le monde par "l’éducation" -entendez l’endoctrinement- est bien une chimère des morts en sursis de 68.


    • #232113
      le 01/10/2012 par Nicolas
      Mariage homosexuel

      "donne le do" plutôt que "donne le la", c’est bien vu, vu le sujet.


  • #231867
    le 30/09/2012 par dédé75
    Mariage homosexuel

    Il faudrait poser la question aux tenantes de la théorie du genre comment l’humanité aurait fait pour sortir des cavernes et croitre pour finalement s’imposer au sommet de la pyramide animale et assurer ainsi son avenir, si elle avait été appliquée à l’époque...

    Facile aujourd’hui de faire la maline et déclarer qu’un homme peut devenir une femme et inversement ou les deux voir ni l’un ni l’autre ! une fois que tout le sale boulot (usage de la force et de la violence sur les autres espèces) a été assumé essentiellement par l’homme pendant des milliers d’années.


  • #231869
    le 30/09/2012 par figolu
    Mariage homosexuel

    Nouvel amalgame accusateur en train de naitre sous nos yeux : "tu es contre le mariage homo ? alors tu es un méchant homophobe qu’il va falloir faire taire par tout les moyens"

     

    • #231892
      le 30/09/2012 par ouhm
      Mariage homosexuel

      C’est pas en train de naître.. c’est déjà le cas..
      Le même processus que celui que la Licra à menée dans les années 70 pour que "anti immigration" devienne dans la tête des gens "racisme"

      Ceux qui sont contre le mariage homo (je pense et j’espère la majorité) sont déjà qualifiés d’homophobes...

      homophobe car anti adoption gay
      raciste car opposé à l’immigration
      antisémite car antisioniste
      nazi car nationaliste
      misogyne car anti féminisme

      etc.. etc..

      Et ce gros gaydophile de ruquier qui chaque semaine insulte le pape et l’église de pédophiles dans son émission (de plus en plus nulle d’ailleurs, à part sur certaines analyses de polony)

      Dire que les catholiques paient une redevance télé (plus chère encore cette année) pour se faire insulter


    • #232185
      le 01/10/2012 par kasiar
      Mariage homosexuel

      @ouhm

      Alors que les catholiques commencent par se prendre sérieusement en main et boycottent ces merdes propagandistes qui servent de divertissement cuculturel.

      Amicalement


  • #231885
    le 30/09/2012 par Seber
    Mariage homosexuel

    Excellente et effrayante analyse. Félicitations à son auteur(E ?!).
    Comme dirait Jack L. : tout est (bouillon de) culture.


  • #231904
    le 30/09/2012 par Sibel
    Mariage homosexuel

    En Turquie la laïcité empêche la religion dominante de faire pression sur les religions minoritaires. En Turquie c’est l’État qui organise et contrôle la religion. En France la laïcité sépare l’église de l’état pour déchristianisé les Français, pour les éloignés de leur culture, pour instauré l’immoralité. Il ne faut pas croire non plus que les athées sont immorales, au contraire je connais des athées plus moral que certain croyants. Malheureusement les gens faibles ont besoin de religion pour être quelqu’un de moral. En France les écoles laïques est en vrais des écoles sataniques ou ils vont formater le cerveau des enfants. Les sionistes veulent changer le monde. Ils veulent que les êtres humains soient des hétérosexuels. Le monde a des problèmes plus importants que le mariage homosexuel et la majorité des homosexuels ne veulent même pas se marier. Les sionistes vont presque obliger les homosexuels à se marier et à adopter un enfant.

    Il ne faut pas banaliser l’avortement, ce qui est le cas malheureusement, mais il ne faut pas non plus l’interdire. L’avortement est un droit pour la Femme. Une femme violée qui tombe enceinte a le droit à l’avortement.

     

    • #232004
      le 01/10/2012 par OG
      Mariage homosexuel

      J’ai sûrement raté un épisode, mais c’est quoi le rapport entre le sionisme et le mariage gay ?


    • #232069
      le 01/10/2012 par enpaix
      Mariage homosexuel

      a og,
      c est pas 1 episode que vous avez loupé c est toute la serie, il faut savoir que quand une loi
      satanique est votée ,elle a forcement été validée par le parti sioniste voir créee. sachez que le gouvernement
      ce fout des homos autant que des heteros , leur but ultime est le chaos , nous montez les uns contre les autres .
      pour qu on avale cette histoire , j aimerais que M. TAUBIRA , laisse ses enfants a garder a un couple d homo une journée et voir leur ressenti .mais j en doute ,elle fait parti de ces gens qui declenchent des guerres et envoie les enfants des autres au front mais jamais les leur .
      ps : je n ai rien contre les homos , je crois qu ils sont eux aussi les victimes de cette futur loi


    • #232123
      le 01/10/2012 par dédé75
      Mariage homosexuel

      Ce mot de "sioniste" devient une vraie tarte à la crème...


  • #231914
    le 30/09/2012 par fred13
    Mariage homosexuel

    Merci pour cet article qui apporte quelques arguments nouveaux au débat.

    Pour compléter sur la dérive totalitaire, je me permettrai de paraphraser Michéa. A l’origine de la société occidentale moderne, le libéralisme philosophique se présentait, dans une Europe déchirée par des siècles de guerres de religions, comme l’absence de morale en politique. D’où le règne du rationalisme appliqué à tout et n’importe quoi et le refus d’appliquer un jugement moral à quoi que ce soit. La conséquence naturelle est l’aboutissement à la société du n’importe quoi, où l’on refusera bientôt de condamner quelqu’un pour un crime au motif que ses actes relèvent du mal uniquement dans mon système de valeurs et pas dans celui du meurtrier. Il existe au moins un système de valeurs qui permet ce comportement, donc ce comportement doit être autorisé (même logique que pour l’avortement ou le mariage homo) au nom de l’égalité des systèmes de valeurs (aucune morale n’est supérieure à une autre dans cette logique libérale). C’est là que le libéralisme lâche le rationalisme : face à cette contradiction qui fait qu’un principe d’organisation de la société mène au chaos et à l’auto-destruction de celle-ci, la raison voudrait que l’on revoie son hypothèse de départ. Tous les totalitarismes partent effectivement de principes de bases tout à fait louables sur le papier. Mais à un moment donné s’opère un basculement, lorsque que ces principes érigés en lois se retrouvent face à leurs contradictions les plus fondamentales. Et là oubliés tous les beaux principes, ne reste plus que l’idéologie qui s’obstine et refuse toute contradiction de plus en plus violemment jusqu’à l’affrontement final. Comme on dit l’histoire n’est qu’un éternel recommencement...


  • #231964
    le 01/10/2012 par idel
    Mariage homosexuel

    je ne vois aucune relation entre la theorie du genre et le national socialisme bien au contraire ce genre de pervertion etais interdite sous hitler.

     

    • #232058
      le 01/10/2012 par matrix le gaulois
      Mariage homosexuel

      Ceci dit, les nazi qui avaient le culte du corps, de l’hygiène corporelle & qui se droguaient aux amphétamines (comme les culturistes) n’étaient pas forcément tous hétéro-sexuels.


    • #232125
      le 01/10/2012 par EMILIUS
      Mariage homosexuel

      En effet... Le « NAZISME » n’a rien à voir avec « la théorie du genre »... Le projet nazi était un projet EUGENISTE consistant à AMELIORER (et sélectionner) quelque chose déjà existant… alors que dans « la théorie du genre » il s’agit plutôt de DENATURER (et de nier quelque chose d’existant)…
      Comme de quoi la confusion des genres n’est pas que dans celle de la « la théorie du genre » (mais aussi dans ceux qui la critique)...


    • #232983
      le 02/10/2012 par jeff
      Mariage homosexuel

      relis l article ,ne sois pas si premier degré


  • #231968
    le 01/10/2012 par tony
    Mariage homosexuel

    faites un effort pour l’orthographe...c’est pénible...vérifier avant de poster...MERCI

     

    • #232083
      le 01/10/2012 par pseudonyme
      Mariage homosexuel

      Faites un effort pour l’orthographe, c’est pénible... Vérifiez avant de poster... Merci.


  • #231979
    le 01/10/2012 par Cléo
    Mariage homosexuel

    Allez donc lire un peu ce que dit wikipedia sur la "théorie des genres". Cela parle à peine de transsexuels, homosexuels et compagnie. Ce qui est dit est qu’il y a une différence entre le sexe biologique et nos comportements biologiques naturels, et certains comportements qui sont dits "sexués" mais qui n’apparaissent ou qui ne sont dûs qu’à un formatage par la société. Comme pourquoi les filles portent du rose et les garçons portent du bleu. Pourquoi il y a davantage de femmes infirmières ou de femmes institutrices que de femmes en politique ou dans la recherche scientifique. Cela a changé, mais aujourd’hui encore, on nous apprend qu’une petite fille regarde Candy et joue à Barbie, pendant que les garçons regardent Dragon Ball et jouent aux legos. D’où parfois une crise de l’identité sexuelle. Mais on peut être "garçon manqué" et hétéro ou une vraie "princesse" homosexuelle. Par ailleurs, si la nature veut que pour se reproduire, il faut un homme et une femme, c’est aussi la nature qui détermine les pulsions sexuelles. Que celles-ci soient orientées vers une personne du même sexe ne me paraît pas forcément contre nature. D’ailleurs, si les comportements et les a priori sociétaux pouvaient faire disparaître des comportements naturels, nul doute que pendant les quelques siècles où l’homosexualité était considérée comme un crime, elle aurait fini par disparaître, puisque contre-nature (soi-disant) et contre la société.
    Tant que les relations sexuelles et amoureuses se passent entre adultes consentants, je ne vois pas quel est le problème.
    Visiblement le débat, séparé de la notion de sexe/genre, pour ou contre le mariage homosexuel, a tendance surtout à porter sur la possibilité ou non d’adopter un enfant. Tant qu’on ne me démontre pas qu’il est plus mauvais pour un enfant d’être élevé par un couple homosexuel que par un couple hétérosexuel, encore une fois je ne vois pas pourquoi m’y opposer (à mon sens, les couples hétéros ne sont pas toujours exemplaires, en matière d’éducation des enfants). Je note aussi que l’insémination artificielle n’indigne personne quand il s’agit de couples hétéros. Ce n’est pourtant pas naturel : ils sont stériles, qu’ils le restent.
    Mais comparer ces opinions au nazisme... C’est l’argument utilisé quand on n’a plus d’arguments. Je ne vais donc pas pouvoir m’empêcher de le dire : voici le point Godwin. Imposer un point de vue ne le rend pas totalitaire : sinon les chrétiens et leur vision de la femme l’ont été quelques siècles.

     

    • #232055
      le 01/10/2012 par matrix le gaulois
      Mariage homosexuel

      @ cleo

      Est-ce que vous savez seulement qui tient wikipedia ? Pire que des nazi, des sioniards (je dis qu’ils sont pires car, eux, n’ont pas encore eu leur Nuremberg...pas encore)

      Si garçons & filles ont une éducation conditionnée & séparée par des critères c’est surtout parce qu’ils sont différents physiquement : pas de possibilité pour les garçons de porter des enfants, une plus grande proportion de crimes sexuels chez garçons que chez les filles, une moins grande force physique chez les fille...

      Votre raisonnement est le même que celui qui permet à des femmes d’être considérées égales aux hommes et donc...tuables comme des hommes lorsqu’elles occupent un métier dangereux. Je pense à la tragédie qui a eu lieu dans le sud-est où deux policières se sont faites désarmer et tuer par UN fou avec LEURS armes de service jusqu’à en être traquée, pour l’une d’elles, sous une voiture où elle rampait en pleurant pour sauver sa vie. Deux hommes policiers ne se seraient jamais laissés faire. Mais vous allez me dire : c’est comme ça, elles ont choisi de faire policier, elles ont choisi d’être en première ligne, c’est leur liberté...bref, elles ont choisi de laisser des veufs ou des orphelins derrière elles ... Un parent à moi qui vie à Pierrefeu-du-Var, pas loin de là où ça s’est passé, m’a expliqué que c’est le GIGN (donc des gens d’armes) qui ont sauvé ce déséquilibré des policiers, les collègues de ces deux fliquettes mortes, qui auraient essayé de lui régler son compte sans lui laisser une chance d’aller en justice (un peu comme pour Khaled Kelkal)...C’est ça, le monde où chacun à le choix ? Un monde de cadavres de femmes en uniforme gisant dans la rue ? De flics vengeurs qui tuent sans procès des déséquilibrés mentaux ? Un monde de guerre des polices & de chaos ? Un monde où la vraie liberté c’est celle de pouvoir crever jeune comme une merde en se planquant courageusement sous une voiture ?

      Quand on sera tous réduits à la misère par la crise, ce genre de fausse-liberté fondera comme neige au soleil et vous allez la voir la vraie égalité des sexes : plus d’hommes obligés de s’humilier dans des travaux dangereux et/ou merdiques mal payés, plus de femmes obligées de se prostituer pour ne pas crever de faim ou pour nourrir leurs proches, des mineurs, garçons ou filles, obligés de travailler jeunes comme au bon vieux temps du XIXème siècle ... Notre avenir, ce n’est pas la permissivité à la Californienne, c’est l’austérité à la Grecque !


    • #232056
      le 01/10/2012 par Mansur
      Mariage homosexuel

      Voilà un commentaire qui illustre parfaitement la situation catastrophe dans laquelle se trouve la France à cause de plusieurs décennies d’une propagande gaucho-féministe des plus plus abjectes.


    • #232066
      le 01/10/2012 par ClemDVR
      Mariage homosexuel

      Si les filles portent du rose et les garçons du bleu, c’est certainement pas parce que quelqu’un en a décidé ainsi mais plutôt que les choses en sont venus comme ça de façon naturelle.
      Si il y a davantage de femmes institutrices ou infirmières, ce n’est pas non plus dû à un formatage de la société mais parce que les femmes sont plus adaptée que les hommes pour ces métiers.
      La théorie du genre voudrait que les hommes et les femmes soient interchangeables or ce n’est pas le cas. Les hommes et les femmes sont biologiquement différents, pas la peine de faire un dessin !
      Le nazisme en tant que suprémacisme racialiste est aujourd’hui condamné parce qu’il est contraire au lois de la nature qui veulent que tout les hommes soient égaux indépendamment de leur race. La théorie du genre tourne elle aussi le dos aux lois naturelles en refusant de prendre en compte les différences biologiques entre un homme et une femme donc le rapprochement avec le nazisme est loin d’être aberrant.
      Dans les 2 cas, on cherche à imposer par la force un projet culturel contre-nature !

      "Tant qu’on ne me démontre pas qu’il est plus mauvais pour un enfant d’être élevé par un couple homosexuel que par un couple hétérosexuel, encore une fois je ne vois pas pourquoi m’y opposer (à mon sens, les couples hétéros ne sont pas toujours exemplaires, en matière d’éducation des enfants)."
      => Vous avez fait des études sur ce sujet ? Vous avez enquêter sur les conséquences que ça pourrait avoir sur un enfant d’être éduqué par un couple homosexuel ? Ne me dites pas que vous pensez réellement qu’il n’y en a pas !


    • #232201
      le 01/10/2012 par kasiar
      Mariage homosexuel

      @Cléo :

      Avant de me répondre trouvez-moi une seule UNE seule étude scientifique qui prouve la théorie du genre et qui prouve que l’adoption homosexuelle est autant bénéfique que celle de l’adoption hétérosexuelle.

      Après promis j’accepte vos arguments.


  • #232076
    le 01/10/2012 par thihen42
    Mariage homosexuel

    Les mots nazisme et communisme nous revoient plus à une propagande qu’à la réalité, alors pitié, laissons tonton Adolf et papa Joseph en dehors de cette saloperie de théorie du genre !

     

    • #232585
      le 01/10/2012 par EMILIUS
      Mariage homosexuel

      Par ailleurs et cela quelques fussent leurs (éventuels/rares) défauts, « on » se doute bien que les NAZIS seraient les premiers à combattre une telle « théorie (du genre) » !... (ou une telle connerie de ce genre)…
      Par conséquent le « brave » « con-sot-mateur » lambda va inconsciemment en déduire que « sachant » que NAZIS = LE MAL (+ ou – « absolu ») + que NAZIS = contre « la théorie du genre » : alors (peut-être qu’après tout) « la théorie du genre » c’est pas si mal que ça… voire que c’est même plutôt cool (au fond)… Et puis, au fond, c’est vrai ! chacun il « fait ce qu’il veut » !...
      Bref, mettre du NAZISME en argumentaire dans ce genre d’article (se voulant plutôt « contre » la théorie du genre) s’avère plutôt, au mieux, « contre productif »… c’est le moins qu’on puisse dire...


  • #232100
    le 01/10/2012 par bobforrester
    Mariage homosexuel

    bonjour

    Prétendre que " la science montre que le bébé à naître ( à quel stade gros malin ?) est déjà un être humain, porteur de toutes ses richesses." est faux ! Que les fabricants de cette assertions le prouvent !
    Cela dit je suis totalement opposé à la "théorie du genre" qui est un signe de décadence de l’humanité !
    Mais partisan de l avortement comme dernier recours dans la maîtrise de la sexualité .


  • #232128
    le 01/10/2012 par veritas
    Mariage homosexuel

    Destruction des autres races ? ce nazisme de sex-shop est une vision bien pueril...
    L’anéantissement de toute différence racial, religieuse et sexuel c’est l’oeuvre de la pensée universelle judéo-maçonnique, un monde uniforme gouverné comme du bétail, sous la domination de l’argent roi, dirigé par une bande de rapaces consanguins (les élus)de la communautée innommable. abolissants toutes les frontières pour un grand monde matérialiste,désoeuvré sans repères !
    Rien à voir avec le national socialisme, détourner le problème arrange bien les choses : "au secours les nazis sont de retour" seules les démocraties libertaire libérales sont responsables de ces horreurs, le plus dur à admettre c’est qu’on évolues dedans !


  • #232130
    le 01/10/2012 par Vinz26
    Mariage homosexuel

    Si je puis me permettre cela signera surtout la fin d’un cycle théurge.
    En effet, la base de la recherche scientifique et philosophique se fait normalement de cette manière : On observe la nature pour en déterminer ses principes, ses codes, émanant du Dieu créateur et cela afin de réutiliser les mêmes codes sur ou pour l’humain.
    Ce système à des défauts bien sur, l’adaptation nécessitant de biaiser le jeu par moment, mais il a une grande qualité : Il empêche la perversion totale de l’humanité par le culturel grâce à la jurisprudence naturelle (le principe du point de repère).
    Tout est encore une histoire de juste milieu.


  • #232138
    le 01/10/2012 par Vinz26
    Mariage homosexuel

    Pour rajouter quelque chose, le fait de culturer la différence des sexes est pour encourager l’hétérosexualité qui nécessite l’hétérogénéité.


  • #232147
    le 01/10/2012 par Nicolas Tesla
    Mariage homosexuel

    @LittlePawn
    Oui c’est l’argument des pro-morts : "Le fétus n’est pas humain c’est qu’un bout de peau on peut l’avorter ce n’est pas un crime" (si si) !!!!
    Ce sont les mêmes qui iront faire des leçons de morales a des pays comme l’Iran sur les droits de l’hommmeuuuxxxx...
    Ah oui un argument de choc des pro-morts : "le fétus c’est un parasite, la femme est "libre" (encore l’idéologie Satano-Féministe et qui traîne par la) elle peut s’en débarrasser (sans demander l’avis du père d’ailleurs...) !!!
    Les pro-morts avancent des arguments Eugéniques ! Au nom du confort et de la science du "bien-être" on doit pourvoir liquider les fétus si il y a un futur handicap ou une maladie détectée par exemple, bien sur après il feront la leçon de morale a l’Iran sur les droits des handicapés mentaux...

    L’inversion des valeurs ou plutôt le délire collectif a son apogée : caractéristique du monde "Moderne" et du "progrès" ...
    A vomir.

     

    • #232220
      le 01/10/2012 par kasiar
      Mariage homosexuel

      Ca me fait marrer ces droit de l’hommeuuuux et de la condition de la femmeeuuuux les premiers à s’insurger contre l’intégrisme et les religions et les premiers à nous imposer leur merdes qui n’a jamais fait l’unanimité des scientifiques, pas les amateurs qui font passer leur croyance avant la science : théorie du genre et autre connerie du même acabit.
      Faudrait dans ce cas que nous ayons droit à faire passer la religion avant la science, pourquoi ce deux poids deux mesures ??

      Heureusement il reste encore des vrais scientifiques, qui suivent pas bêtement des idéologies absurdes inventée par des perruches lesbiennes, misandres et hystériques

      Il faut rendre à César ce qui lui appartient, la science est là pour démontrer et non répondre aux élucubrations infondées et insensée d’une minorité.


  • #232800
    le 02/10/2012 par bg
    Mariage homosexuel

    la théorie des genres n’interdit pas aux gens d’être hétérosexuels s’ils le souhaitent, mais vous, dans votre perversité, faites croire le contraire. Qui peut être dupes, mis à part ceux qui veulent êtres dupés ?

     

    • #232902
      le 02/10/2012 par kasiar
      Mariage homosexuel

      A part que la théorie du genre n’est pas une théorie scientifique, mais une croyance. Que dis-je un extrémisme. Le même intégrisme que celui qui a fait croire à l’Europe pendant des milliers d’années que la Terre est plate.
      Toute République qui se respecte si on applique en théorie le principe de la laïcité doit enseigner aux élèves des faits prouvés scientifiquement et non des absurdités qui plus est basées sur de l’air.
      EN science comme à l’école on fait passer la religion après la laÏcité, je ne vois pas pourquoi on ne le ferais pas pour le reste.

      Donc à la poubelle vos dogmes à la con ....


    • #233046
      le 02/10/2012 par Nicolas Tesla
      Mariage homosexuel

      @ Kasiar
      Tout comme la théorie féministe qui s’effondre si on recadre les choses d’une manière sérieuse, malheureusement tu nous parles de Science, sache que la Science qui est en théories indépendante de tout dogme est en effet loin d’être indépendante je pense notamment a l’affaire du Climate Gate, l’industrie Nucléaire, et la mise au bûcher des énergies dite "libre" sans autres formes de procès, sans même essayer de faire des expériences pour savoir si ça marche ou pas...
      J’ai l’impression que la Science aujourd’hui c’est de faire joujou avec des Cyclotrons a plusieurs milliards d’Euros pour un résultat quasi nulle (que vas nous apporter le Boson de Higgs face a la plus grande pénurie d’énergie qui se prépare droit devant !? ), ou s’amuser a faire des chimères (monstres) genre des gosses a trois parents, sans compter les produits "Monsanto"...

      Pour voir certains dérapages de la Science allez voir le site de J.P. Petit.
      La Science est devenue folle : Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.


    • #233148
      le 02/10/2012 par kasiar
      Mariage homosexuel

      NT

      Je suis d’accord avec toi, mais la science a toujours été là pour chasser l’obscurantisme de religieux qui pensaient que la terre était plate. Je n’ai pas lu la bible, mais je ne suis pas sur que ce soit écrit que la Terre est plate, ce n’est pas écrit dans le Coran, et comme le Coran est le dernier Livre, contenant la Thora et les Evangiles, je ne crois pas non plus que chrétiens et juifs pensent que la terre est plate.
      Seulement aujourd’hui les dogmes liberaux qui ont longtemps trouvé écho en la science et se sont appuyé dessus pour s’imposer dans la masse se retrouve confrontés eux-mêmes à cette même science qui prend peu à peu le chemin des religions.

      Donc ne jetons le bébé avec l’eau du bain, et sachons distinguer la science observatrice des choses de celles science fiction qui effectivement est à l’opposé des règles de la nature, puisque manipulé par l’homme et non par Dieu.

      Je place plus ma foi en ma religion musulmane qu’en la science, cependant, la science est pour moi une alliée contre les dogmes sataniques qui s’imposent à nous ainsi qu’aux générations futures.


    • #233429
      le 03/10/2012 par bobforrester
      Mariage homosexuel

      et ce sont les homos qui parlent de "diversité " les bras m en tombent ! eux et elles qui ne connaissent même pas l altérité sexuelle ! C est le bouquet ! mais faut il qu’ils soient aveugles ces pauvres êtres humains déviants ! J ai toujours défendu le droit pour chacun de vivre sa vie sexuelle comme il l entend , à une époque où ce n était pas si facile qu aujourd’hui mais jamais je n aurais imaginé la suite, les excès qu’une minorité d’homos fanatiques et gravement atteints allait déclencher.


    • #233945
      le 03/10/2012 par Gotfried
      Mariage homosexuel

      @Kasiar

      Je vais te révéler un scoop : la "laïcité" est un mythe. C’est la propagande laïcarde qui a inventé un obscurantisme passé pour se légitimer au présent. On a jamais réellement cru la Terre plate, mais par contre, à un moment, s’est répandue une représentation symbolique, dite "carte en T", du monde connu, avec l’Asie en haut, l’Europe en bas à gauche, et l’Afrique en bas à droite, le tout séparé par des "eaux" schématiques, et entouré d’une grande étendue ronde d’eau. Mais de même que jusqu’au XVe siècle on a fait des miniatures sans perspective sans pour autant croire qu’on vivait dans un monde en 2D, cette représentation simplifiée du monde connu ne présume d’aucune conception "obscurantiste". La découverte de l’Amérique a bouleversé ce schéma, qui est alors naturellement tombé en désuétude.

      On réussi à "vendre" le mythe de la Terre Plate grâce à l’affaire Galilée. En réalité, il ne s’agit pas d’un combat science vs. religion obscurantiste, mais théorie semi-scientifique contre théorie semi-scientifique. En effet, à l’époque, la science n’existe pas encore réellement. Il y a bien des riches curieux qui observent le monde autour d’eux avec un regard nouveau, mais hormis quelques rares esprits, il n’y a pas de méthode, et on procède à tâtons, souvent en mêlant observations physiques, alchimiques (la chimie n’existait pas alors), naturalistes, et philosophie et religion, le tout dans la plus grande confusion des genres (il faut se rappeler que quasiment tous les intellectuels de l’époque sortent d’universités, qui sont des institutions intrinsèquement religieuses, sinon ils font partie de puissantes familles qui ne manquent jamais d’évêques ou de cardinaux, voire de papes).

      A l’époque, le consensus s’était fait autour de la théorie de Ptolémée, qu’on appelle le modèle géocentrique. Ce sont les observations astronomiques de Copernic qui vont le pousser à proposer un modèle héliocentrique, plus commode et élégant pour décrire le mouvement des planètes. Il semble que ce n’est pas tant la théorie qui posait problème, que l’attitude de Galilée, qui jouait sans cesse au rebelle, et défiait les élites intellectuelles (donc en partie religieuses) avec irrévérence. Il a cherché à mettre des quenelles, et on a fini par lui taper sur le museau. Il n’est pas mort sur le bûcher, il n’a pas fini dans les geôles du pape, il a juste été condamné à résidence trois mois dans sa villa pour faire pénitence. Il faudra attendre Kepler pour valider cette théorie.


  • #232946
    le 02/10/2012 par Gotfried
    Mariage homosexuel

    J’ai récemment eu une discussion sur le mariage homos avec des amis. Je suis contre, mais non pas car il ne peut y avoir de mariage qu’entre un homme et une femme (dire cela, c’est nécessairement s’exposer comme gros réactionnaire, et clore la discussion), mais parce que ça n’a pas de sens, pour des homos ou trans-genre, de réclamer une union symbolique dont la seule légitimité est traditionnelle (et donc qu’ils conchient abondement). Je soutenais qu’il fallait simplement faire disparaître le mariage civil, et donc toute la symbolique qu’il contient, pour le remplacer par une pure procédure administrative, dont les seuls buts concernent la fiscalité et les règles de succession et d’héritage. Ils veulent l’ "égalité" ? Qu’on la leur donne sans condition sur la forme, mais qu’à jamais ils perdent le fond. Terre brûlée.

    De fait, ce seront les églises qui reprendront le mariage et sa symbolique, et par là même où on aura péché (la revendication de sans cesse plus de libéralisme), on sera puni (tolérance religieuse => laïcité => interdiction pour l’Etat de se mêler des affaires des églises après leur avoir abandonné le mariage). Les mariés promettront devant Dieu, et leur union reprendra le sens symbolique que la république franc-maçonne a perverti et corrompu, en instituant le maire curé, rabbin ou imam. Il ne restera plus qu’un formulaire cerfa en triple exemplaire à ceux qui rejettent la transcendance, et ce ne sera que justice.

    Nous, dissidents à l’Empire, avons cet avantage : nous connaissons notre ennemi, et la prévisibilité des raisonnements qu’il inculque aux gens. On m’a donc opposé que ce que voulaient les homos ou transgenre qui se mariaient, c’était de la reconnaissance. Légitimer l’homosexualité ou la transexualité, c’est nier la transcendance, puisque la majorité des religions condamnent ces comportements ou choix. On peut donc habilement mettre en avant qu’une fois la religion retranchée de l’affaire, il ne reste plus que le droit, et de fait un droit accordé est une reconnaissance.

    En réalité, il est bien évidement question de reconnaissance symbolique, qu’aucun texte de loi ne pourra jamais conférer, mais la symbolique relève de la sphère spirituelle, dont la religion fait aussi partie. Par une habile manoeuvre, on fait assimiler les deux, et on fait croire qu’en balançant la religion à la poubelle, la symbolique y tombe avec. On peut alors montrer que la mariage homo est illégitime, sans jamais passer pour un réactionnaire.


  • #232993
    le 02/10/2012 par bg
    Mariage homosexuel

    je suis sûr qu’on peut même réussir à démontrer que la culture de pommes de terre mène au nazisme

     

    • #235656
      le 06/10/2012 par ikar
      Mariage homosexuel

      Et certainement encore plus aisément qu’on ne le pense.


  • #233193
    le 02/10/2012 par anonyme
    Mariage homosexuel

    la suite de tout ça sera la reproduction par clonage. Puis l’avortement systématique des foetus de sexe masculin (bien sûr, "pour des raisons de sécurité" qu’on dira !)

     

    • #233368
      le 03/10/2012 par Nicolas Tesla
      Mariage homosexuel

      Certaines féministes le font déjà aux US ils avortent uniquement les garçons par pur plaisir de domination et de la haine du masculin, du Satanisme en pleine puissance quoi, ça fait froid dans le dos...


    • #234164
      le 04/10/2012 par kasiar
      Mariage homosexuel

      "Il naître plus de filles que de garçons tel que l’homme aura à sa charge cinquante femmes"

      Tout est dit.


  • #233926
    le 03/10/2012 par willman
    Mariage homosexuel

    « Obéis à la nature, la culture t’empêche d’être toi-même » « Si tu sais ce qu’est la nature et si tu sais ce que la nature veut pour toi, alors tu seras heureux » Leçon de Spinoza, leçon de Nietzsche.


  • #236347
    le 08/10/2012 par c.isme
    Mariage homosexuel

    "Cette théorie est porteuse de tous les totalitarismes" (la nature est elle même totalitaire, si tu manges pas tu meures.)

    cette théorie est surtout révolutionnaire. (projet satanique)

    "Que dit cette théorie ? Que l’orientation sexuelle est le fruit d’un conditionnement culturel, et non naturel, et qu’il suffit de faire disparaître ce conditionnement pour trouver la liberté. "

    C’est plus compliqué l’ancien conditionnement culturel était parallèle au conditionnement naturel. ( naturellement la nature est à l’opposé du révolutionnaire dont la politique est justement anti-naturelle.)

    Si l’orientation sexuel n’est pas le fruit d’une nature biologique et que cela déplaise aux franc maçons et aux gays autant alors qu’ils expliquent pourquoi et en quoi est-il naturel de vouloir s’enculer naturellement ?

    Qu’ils expliquent aussi pourquoi culturellement ils veulent reconditionner l’orientation sexuel (ils ne parlent pas d’amour ) des enfants ( qui on le sait ne pense pas à s’enculer toute la journée.)

    La connerie ici est le mélange des différentes façons d’aimer. On peut aimer un garçon une fille mais on ne peut mélanger l’amitié et l’amour, ni mélanger l’amour avec le désir, l’amour est une pensée, qui est aussi oublié par les couples normaux, l’envie est une obsession un manque, qui peut se comparer à l’état d’un dogué.

    L’étude à faire serait de savoir pourquoi les gays ont envie de croire que ce qu’ils font serait naturel ou normal ? Autant vouloir manger par les fesses que par la bouche et chier par la bouche plutôt que par les fesses et trouver que tout cela n’est qu’un choix culturel et non naturel...

    Pensez à vous remettre en question culturellement mouchez vous le nez avec les pieds dorénavant. Entrez chez vous en reculant et surtout regardez votre télé alors qu’elle vous montre son cul. (culturellement ça fait du bien de voir la face la plus propre.)

    A+


  • #240571
    le 14/10/2012 par Jonathan
    Mariage homosexuel

    Ce projet de loi (adoption pour les homos) est encore une étape de plus vers la destruction totale de toute morale, un pas de plus vers le désordre global.

    Quel est le but de cette mesure ?

    De "fabriquer" un nouveau genre de famille pour compenser la décomposition de plus en plus courante des familles dites traditionnelles, voir même pour certain, ringardes ?
    De répondre à des revendications communautaires ?
    De saccager les rares vestiges moraux chrétiens subsistants de plus en plus difficilement en France et constamment fustigés et qualifiés de rétrogrades, c’est à dire entre autre cette notion de famille (hétéro-parentale) unie au sein de laquelle évoluent des enfants dans le respect et l’amour des siens, catholicité qui malgré tout ce qu’on a pu lui reprocher, veillait à l’ordre naturel des choses, ordre garant d’un certain équilibre civilisationnel ?

    Remettre en question une réalité anthropologique qui perdure depuis des millénaires pour arriver à la balayer d’un revers de main ne peut être l’œuvre que de gens fous à lier qui ont perdues tout sens de la mesure et des réalités.

    Ce qui est sûr c’est qu’homos et hétéros subissent tous deux les mêmes injustices sociales engendrée par la politique économique destructrice de ces dernières années et ce n’est pas le mariage homos et le droit à l’adoption d’enfant par ces derniers qui va arranger quoi que ce soit car pour avoir une famille il faut déjà pouvoir l’assumer financièrement, d’ailleurs vas demander l’adoption d’un enfant quand tu es au chômage, on va vite te rembarrer et vite fait bien fait...homo ou pas...

    Ensuite concernant le mariage homo et non plus l’adoption, ce débat est juste un piège qui sert encore une fois à opposer les gens et à dévier les réels problèmes, et de toute manière vous n’aurez jamais raison face à une horde de gus bien formatés qui remettront juste en question votre stabilité psychologique, je suis moralement contre le mariage homo car voulant être instauré pour de mauvaises raisons que j’ai cité plus haut mais en même temps, estime que ce n’est pas très important car je ne pense même pas qu’il s’agisse réellement d’une réponse aux réclamations des premiers concernés qui restent à prouver, c’est une mesure plus symbolique qu’autre chose et qui n’est d’ailleurs qu’un épiphénomène.


Afficher les commentaires suivants