Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mariage pour tous : intervention de Marion Maréchal-Le Pen à l’Assemblée nationale

Marion Maréchal-Le Pen revient sur les violences et les infiltrations policières au sein des manifestations contre le Mariage pour Tous et sur l’exaspération des manifestants -la France silencieuse qui "laisse sa place aux personnes âgées dans le métro"- face au mépris du gouvernement et l’accélération du calendrier parlementaire. Elle renvoie d’autre part dos à dos l’UMP et le PS, en rappelant le vote complice des sénateurs UMP et le fait que Jean-François Copé n’a pas demandé de vote par scrutin électronique.

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • un seul mot:bon sang ne serai mentir

     

    Répondre à ce message

  • Le nouveau mariage ne sera pas vaincu par des manifestations ou des débats.

    Il s’effondrera dans quelques décennies quand le coût social ( divisions et discordes, dépressions, suicides, criminalité ) de cette réforme sera trop grand pour l’Etat.

    Par conséquent, la seule chose qu’il est possible de faire, c’est d’accélérer son effondrement, en diffusant des témoignages, photos, vidéos, qui montrent les victimes de ces idéologies anti-chrétiennes.

     

    Répondre à ce message

  • Wow elle a du cran cette petite !
    Ca doit pas être facile pour une minette de 25 ans (assez féminine en plus) d’être lachée au milieu de cette meute de hyènes... Courage et attention au burn-out.

     

    Répondre à ce message

  • je suis amoureux grave...

     

    Répondre à ce message

  • Ce petit bout de femme a au moins 100 fois plus de couilles que toute cette viande avariée avachies sur les bancs déjà usés de cette assemblée... Et notre petite Jeanne d’Arc qui conclue : Merci d’avoir réveillé par vos errements le gout de la lutte au peuple de France... ! Quenelle, prenez, mangez en tous.. !

     

    Répondre à ce message

  • Marion Maréchal-Le Pen : "rassurez vous y en aura pour tout le Monde !" 8:02

    déjà culte ! Michel AUDIARD a rit dans ça tombe !

     

    Répondre à ce message

  • #387061

    Une pure merveille cette intervention , franche , direct , Marion fait mouche à chaque parole et se permet même de rigoler en regardant ses adversaires dans les yeux.

    Bravo à elle

     

    Répondre à ce message

  • mince elle devient meilleure que sa tante !
    Marine a du souci à se faire.
    Elle est aussi percutante que jean-marie.

    Bref cette intervention + l’espoir d’une alliance qui semble poindre de tous côtés (dalton chez dieudo, civitas et fils de france dans une conf commune), cela me fait chaud au coeur !

    quand on compare à Frigide barjot, qui trahit avec valls et Taubira ! en appelant à l’incarcérations des manifestants non-souhaités et en donnant foi aux accusations fallacieuses de dégradation de matériel publique on est effaré.

    La lacheté et la compromission règne, Frigide espère peut-être une émission à direct 8 avec Roselyne et Laurence ferrari juste en dessous d’audrey pulvar !

     

    Répondre à ce message

  • Aaaah ! … Marion Maréchal ! Pour le coup on dirait presque du Soral !

    Alliant jeunesse, beauté, diplomatie, il ne lui manque qu’un peu de bouteille et de débats In Vivo pour égaler le charisme et l’expérience politique de Marine.

    @Nicedeville à écrit :



    Je suis tres tolerant mais cette histoire commence a me rendre legerement homophobe....



    Non ! Quand tu vois un homo pars-tu en courant et en poussant des cris ? La phobie est une maladie. Nous ne sommes pas malades. Je pourrais répliquer en disant que ce sont les homos qui sont hétérophobes. Mais je ne le fais pas. Je ne suis pas homophobe !

    @ Preuß à écrit



    Oui, d’ailleurs c’est étrange que l’on voit si peu de musulmans dans ce mouvement... / … / En plus c’est un très mauvais calcul, à mon sens, de ne y être aller dès le début, ça aurait été un des meilleurs moyens d’améliorer votre image en vous comportant de manière exemplaire au seins des manifestants.



    Oui ! Ils ont loupé un RDV important de toute évidence. Mais tout n’est pas perdu parce qu’on ne va pas lâcher le steak. La marchandisation des corps ne passera pas !

    Un salut aux Fils de France et à Camel Bechikh au passage. Il devrait y avoir plus de mobilisation pour expliquer aux Français de souche comme aux musulmans qu’un avenir commun apaisé et constructif est possible.

    - http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

    • En tant que "Français de souche"....mais "de souche" me semble superfétatoire ! donc je reprends :
      En tant que Français, je n’ai pas besoin que l’on m’explique quoique ce soit, je demande seulement qu’on me foûte la paix, tant avec les "pratiques religieuses" autochtones, qui font partie de mon pays, depuis plus de quinze siècles, et que je respecte profondément, que celles de pure origine étrangère qui-plus-est.

      Grâce à Alain (Soral), dont la pensée est extrêmement subtile, je commence à piger quelque chose, qui ne lui ferait d’ailleurs pas forcément plaisir. C’est déjà assez extraordinaire de sa part, et complètement détonant, dans le morne paysage intellectuel français, qui n’a plus de français que le nom, d’avoir compris et su démontrer l’étau dans lequel nous sommes pris par une idéologie mondialiste, prête à tout, y compris aux conflits les plus meurtriers, qu’elle a elle-même déclenchés, notamment en enflammant les antagonismes culturels et religieux. Ce n’est pas une raison pour faire semblant de redevenir "pieux" comme l’étaient nos ancêtres, sous prétexte des vagues de populations immigrées, en mal de marqueurs identîtaires.

      J’ai bondi franchement, en pigeant cela, lorsque j’ai vu le fil sur la conférence avec Escada. Mais moi personnellement, comme la majorité des Français, je n’en ai strictement rien à foûtre de ce que ce Monsieur (que je respecte par ailleurs, car il n’est certes pas mauvais homme) dialogue avec les musulmans, pour faire passer la pilule que nous ne supportons pas une religion prosélyte d’origine orientale, certainement pas chez nous, qui avons rendu la nôtre inaudible, après qu’Elle nous eût donné presque tout de ce que nous sommes, à commencer par le goût de la liberté intellectuelle et morale.

      Il faudra bien que les musulmans sincères et honnêtes, s’y fassent, que cela leur plaîse ou non, plutôt que de jouer la grande comédie de l’entente entre "croyants", alors que nous ne le sommes plus (et les cathos. embrayent aussi dans l’hypocrisie ! Pardi, ça les arrange, et leur donne l’illusion qu’ils sont encore incontournables !)

      Aïe, je ne sais pas si mon post va passer le barrière de la publication mais j’ai été franc, et j’espère que nous pourrons en parler, pendant qu’il en est encore temps, grâce à l’exceptionnel climat de dialogue d’E&R.

      (j’espère que vous voyez ce que je veux dire mais je peux donner plus de précisions, si nécessaire)

      Cordialement à toutes et à tous,

      (et bonjour à ma chère Virginia)

      Votre Lindia-song

       
  • Cette femme à un talent inné, et une aura remarquable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents