Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mariage pour tous : les manifestants satisfaits, l’Elysée reste ferme

340 000 selon la police, 800 000 selon les organisateurs : les manifestants ont été très nombreux à défiler contre le projet de loi sur le mariage et l’adoption pour tous, dimanche 13 janvier à Paris, espérant faire fléchir le gouvernement. Ce dernier a pourtant répété dimanche, que sa « volonté » restait intacte.

Le collectif « Manif pour tous », organisateurs de cette manifestation qui se voulait indépendante et apolitique, s’est félicité de cette participation, qui en fait une des plus importantes manifestations sur une question sociétale depuis celle pour l’école libre en 1984, qui avait rassemblé un million de personnes.

Le 17 novembre, pour la précédente manifestation contre le mariage pour tous, 70 000 manifestants avaient été comptabilisés par la police à Paris, 100 000 dans toute la France.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Malgrés la propagande incessante, il n’y a que 50% des gens qui sont favorable au mariage gay. Il pourrait y avoir 60 millions de personnes dans les rues que ça ne changerait rien.

    Il n’y a plus de démocratie dans votre pays. Depuis la suisse, je vous souhaite bon courage.

     

    • Il n’y a jamais vraiment eu de démocratie en France. Ca a toujours été une ploutocratie derrière le masque de république.
      Cette idée de démocratie telle que les français la conçoive n’est issue en fin de compte que du processus de 1789 et de la pseudo philosophie des ténèbres… pardon des lumières…
      Je pense que cette période sous le signe du droit de l’hommisme et de la démocratie qui couvre pour faire court 1789 jusqu’à aujourd’hui n’est qu’une parenthèse qui va se refermer très lourdement. Historiquement parlant d’ailleurs la France est inscrite dans la royauté ; Napoléon aussi avait un comportement régalien où lui seul incarnait le pays et se couronnait, donc était roi.
      Forgée par l’Histoire en dehors du cadre de démocratie la France n’est pas un pays de démocratie ; si le peuple le croit c’est qu’on lui a fait croire, mais on lui a fait croire non pas en la France historique mais en une France autre qui devait remplacer la précédente. Bien traité par un dirigeant fort, bien conduit par lui et défendant les intérêts de la Nation j’ai la conviction que le peuple français serait fier d’être incarné et jetterai aux orties sa carte d’électeur.


    • Merci, nous y sommes sensibles. Protégez bien votre démocratie, c’est un trésor fragile que nous vous envions. Vive la Suisse.

      C’était ENORME cette manif. On se dit quand même que ce pays n’est pas complètement foutu.


    • Non cher ami Suisse,
      Vous vous trompez. Vous n’avez pas besoin de préciser que vous n’étiez pas à cette manifestation.
      Les partisans de cette loi sont une infime minorité. Ils seraient incapables de réunir une foule dix fois moins importante, alors qu’il est dans leur culture d’occuper la rue, les médias, et de pleurnicher.
      Au contraire, les manifestants de ce 13 janvier sont représentatifs de toute la France. Il sont la majorité silencieuse (jusqu’à hier !). Il n’est pas dans la culture de ces familles de la France profonde de manifester.
      Le fait que leur nombre ait frisé le million prouve que ce pays est toujours debout.
      Certes 60 millions de personnes dans la rue n’empêcheraient pas cette oligarchie d’avoir la tentation de passer en force tant elle vit dans un monde déconnecté de la réalité, mais plus rien ne sera comme avant.


    • La Suisse une démocratie ? La bonne blague... C’est quoi ce truc à Bâle en forme de Pyramide ? Là où il y a de l’argent il n’y a pas de démocratie...plus on a du fric et plus on est dans l’illusion de la démocratie...


    • Aaaah... La Suisse... Merci de vous inquiéter pour nous, mais n’allez surtout pas penser que vous êtes un modèle du genre démocratique xD. Je dirais même que vous êtes le pays le plus usurier du monde, reléguant "la city" au rang de faire-valoir. Vous hébergez la Banque des Règlements Internationaux, l’institution financière internationale la plus vieille et la plus obscure (et donc la plus dangereuse) qu’il m’ait été permis de connaître durant ma courte vie. Derrière toutes les monnaies et les dettes du monde ; il y a la BRI, ne cherchez pas plus loin. Je vous remercie encore pour votre compassion, mais n’oublions jamais les racines du mal argyrocrate. Bien à vous.


  • J’en reviens : on a piétiné plus de deux heures à Denfert avant de pouvoir partir, alors qu’il y avait 3 cortèges cette fois-ci ! On y était encore que le champ-de-mars était noir de monde ! Mais à part ça, on n’était que 300 000, mais bien sûr... c’est très plausible, et le chômage va bientôt diminuer. Je confirme : l’information est digne de l’URSS sous Brejnev. A quand une manif devant l’Assemblée pour fiche ces traîtres dehors une bonne fois pour toutes ?

     

    • Tout à fait d’accord..

      Je suis rentré aux alentours de 20h (parti également de Denfert)

      Les journalistes des JT étaient formels : 340 000 manifestants.... alors que le cortège n’était pas terminé : pire, il s’étendait encore de Montparnasse au Champ de Mars... bref, pour avoir la vérité, rien de mieux que d’expérimenter les actions de terrain..


  • Dites moi pas que ce sera "père-mis"...


  • Excusez moi ! La photo ci-dessus est celle prise pour la manifestation de 17 novembre n’est-ce pas ? Les parents d’un ami sont allés à cette manifestation et un gendarme leur aurait dit que le gouvernement avait interdit de prendre des photos depuis la tour Eiffel car elles auraient été trop parlantes... Merci !


  • C’est le réseau financier qui décide...sur Bfmtv, ils n’ont pas arrêté d’essayer de discréditer la manif en la jugeant "inutile", en dessous du chiffre espéré...et puis, le mépris du PS face aux citoyens qui ont décidé de manifester aujourd’hui...c’est grave. Il me semble que le président doit servir le peuple non ? Une fois au pouvoir, ils se servent tout court ! Ils nous prennent notre fric pour nous entuber en retours...ils ne servent à rien si ce n’est démonter la France en morceaux, la ruiner, la détruire et on les paie pour ça ! Il faudrait manifester pour la démission du gouvernement Hollande tout court !

     

  • cela est tres encourageant tout de meme. c’est bien de voir que nous ne sommes pas isolés. felicitation a tous ceux qui ont pu participer a cette manifestation. c’est enervant que le gouvernement ne puisse pas faire de referendum sur ce sujet O combien important.

     

    • Quand un gouvernement ose dire au peuple que quelque soit le nombre d’opposants il passera outre ;alors pour sure,
      meme avec un referendum,les résultats seront falcifiés,comme pour le dernier vote ump,il n’y a meme plus un semblant de démocratie comme avant ,c’est une dictature de velour,le peuple est pris en otage et mis en esclavage par manipulations,ruses et divers pressions économiques,médiatique,pharmaceutiques,culturelles...
      La croisé des chemins c’est maintenant.


  • 800 000 à 17h30, alors que les manifestants ont encore continué d’affluer pendant deux heures. Je suis arrivé à 17h15 sur la place, et j’étais à la moitié du cortège venu de place d’Italie. Derrière moi, il y avait du monde à perte de vue.
    Et la plupart du temps, on était tassés les uns contre les autres, avec le cortège qui s’immobilisait tellement on avait du mal à avancer. Et c’était apparemment pareil sur les autres cortèges.

    En permanence, les gens quittaient le champ de Mars, et ils étaient remplacés aussitôt par les nouveaux arrivants.
    340 000, c’est du pipeau made in Valls.

     

    • Au JMJ, il y a avait 500 000 personnes et le Champs de Mars était archi-bourré....
      Là, il était clairsemé... il y a vait donc bien moins de 500 000 personnes


    • Au JMJ, ce n’était pas une manifestation, il n’y avait pas de mouvement de foule, et c’était en plein mois d’aout ensoleillé.

      Là, il y avait un mouvement de foule, les gens n’avaient pas pour but de s’y agglutiner, ils en partaient car ils étaient transis de froid et que d’autres arrivaient derrière pour les remplacer.


    • La foule présente sur le champ de Mars s’est remplacée sans discontinu ! C’était une manif énorme !
      Présent dans le cortège blanc au départ de la place d’Italie je peux vous dire que c’était exceptionnel ! J’y ai croisé des jeunes, des personnes très âgées ayant du mal à se déplacer mais ayant fait tout le parcours, des familles, des célibataires, des abbés en soutane, des musulmans, on m’a distribué un tract pour des cours d’hébreux et de Torah... bref c’était la France ! Celle qu’on ne voit jamais dans les médias, celle qui n’est jamais représentée dans les films, celle dont on ne montre jamais l’exemple... la France anesthésiée qui se réveille lentement mais surement ! Oui il y a encre des gens qui ont des valeurs en France ! Oui il y a encore des gens pour qui la famille est tout ! Oui il y a encore des jeunes qui n’ont pour but que de fonder un foyer par l’acte sacré du mariage et de faire des enfants pour que notre culture, nos valeurs, notre civilisation perdure.

      Alors à la pygmée guyanaise qui se réjoui tellement de son changement de civilisation, à la Pimprenelle marocaine qui ressemble de plus en plus à palof et qui qui crache à la gueule des français à longueur de journée, au nervi espagnol adorateur du Gadlu au gros neunoeil qui voit tout sauf les centaines de milliers de français qui crient leur ras-le-bol, à la pâte molle hollandaise qui veut à tout prix marier les homos et les curés alors qu’il n’est pas marié et encore moins à l’église... à tous les ennemis de la famille, de la France et de la civilisation, préparez vos valises et n’oubliez pas que vous n’êtes qu’une poignée et que nous sommes des millions !


  • Le monde : fabriquant de la pensée de l’aile droate.
    contre Libération : fabriquant de la pensée de l’aile goche.
    Rigolo de voir Copé essayant de récupérer de l’estime. Il ne représente que lui même.


  • Je regardais un débat entre jean-luc Roméro et D-Aignan sur Fr5 sur le mariage gay : ce fut un festival de sophismes de Roméro…
    Par exemple à l’argument très juste disant que si l’Etat reconnaît le mariage homme/femme c’est notamment parce qu’il reconnaît le caractère de fécondité du couple homme/femme, qui permet de renouveler tout simplement les générations, il répond que dans ce cas, en suivant cette logique, il ne faudrait plus autoriser les couples homme/femme stériles à se marier…
    Apparemment ça ne lui a pas effleuré l’esprit que si un couple hétéro est stérile ce n’est que par "accident" ou anormalité par rapport au modèle hétéro général ; ça ne change absolument pas le fait que l’hétérosexualité porte en elle le germe de fécondité et qu’ainsi l’Etat reconnaissant un modèle général appliqué à tous, tout homme et toute femme, il n’a pas à faire d’exception à petite échelle.
    A l’inverse l’homosexualité, elle, est de façon intrinsèque, systématique, stérile…
    D’ailleurs l’Etat en mariant un couple n’oblige personne à avoir d’enfant… le mariage n’est là que pour favoriser la conception ; c’est un écrin solennel, un statut juridique officiel dans lequel les couple sont placés afin de les protéger et leur permettre d’envisager l’avenir plus sereinement. L’oiseau ne gazouille jamais mieux que lorsqu’il fait beau…

    Roméro en petit VRP du "moi je", de l’égoïsme pourrissant, de l’individualisme moisi, véritables cancer de notre société, part d’une vision étriquée cloisonnée à l’individu quand il s’agit de parler d’institutionnalisation, donc de MODELE social. Mais qu’attendre d’autre de la part de quelqu’un qui parle de droit à l’enfant en lieu et place du droit de l’enfant…

     

    • Le "mariage gay" n’est qu’un moment du processus de dissolution du système anthropologique, visant à la désafiliation généralisée dans le but de créer des humains totalement soumis à l’Etat et à la marchandise. L’homme ne doit plus être rien d’autre qu’une monade isolée, sans origine, sans histoire, sans aucune différence structurante, égale à toutes les autres : sans identité. C’est très précisément le programme totalitaire du libéralisme : la création de l’esclave parfait, dont l’aliénation sera absolue. Nous ne voyons là que les prémisses de ce programme se mettre en place ; le reste suivra.


    • FAUX, la ménopause n’est pas un accident que je sache et il va EVIDEMMENT de soi qu’un couple de + de 50 ans puisse se marier.
      La définition du mariage est attachée à la différenciation sexuelle (ou complémentarité) que le couple désire ou puisse faire des enfants ou pas, il suffit de regarder une couple de femmes ou d’hommes pour s’en convaincre.


  • Les manifestants et les francs-maçons satisfaits !

     

  • Le journal Le Monde nous trompe bien sûr.
    Johnny Halliday rempli le champs de Mars en 2009 : les médias comptent 700 000 personnes.
    La Manif rempli le champ de mars en flux CONTINU pendant 4 heures aujourd’hui : les médias comptent 340 000 personnes. Cherchez l’erreur !
    Mais ne vous inquiétez pas : nous avons dépassé le million !
    Selon la gendarmerie (et non la police) : 1,3 million de personnes dans la rue pour dire leur opposition à ce projet du gouvernement.
    Un bon moyen de le vérifier d’ailleurs, c’était d’être là.

     

  • (suite)
    Les pro mariage gay restent alors bloqué sur le fait que l’Etat dit reconnaître un modèle général applicable à tous, tout homme et toute femme, et qu’il n’a pas à faire d’exception. Ils demandent alors "oui mais si c’est pour tous, pourquoi le homos en sont exclus ?!…" S’ils réfléchissaient ils comprendraient que le "pour tous" reste soumis au cadre défini, cad le mariage entre un homme et une femme et que si c’est le cadre choisi c’est parce que c’est le seul institutionalisable car c’est le seul valide… le seul valide car c’est le seul qui permette à la société d’être pérenne… C’est comme la voiture : tout homme et toute femme peut en conduire une, mais ça reste soumis à la possession du permis. Qui n’en a pas ne conduit pas, et ce n’est pas parce qu’on peut conduire sans permis qu’il faut que ça devienne un modèle…

    On ne peut faire d’une idée une institution, d’un principe un modèle, que si c’est en défense du bien ; et qui dit le bien dit la vérité. Une société ne saurait s’établir sereinement sur des mensonges. L’Etat en institutionalisant dit : "ceci est institutionalisé car c’est bénéfique, et parce que c’est bénéfique c’est applicable à tous". Pour vérifier alors si un principe est institutionalisable il faut le tester par cette généralisation théorique qu’induit l’institutionalisation même.
    Par exemple testons le principe de politesse : est-ce que la politesse appliquée à la société globale est viable ? On voit évidemment que oui… Cela ne pose pas de problème, au contraire. Testons ensuite l’hétérosexualité : ce principe généralisé, appliqué à la société dans son ensemble, fonctionne t-il en tant que tel ? On voit que oui… Les parents continueraient d’être parents en concevant des enfants et la société avec cela de perdurer.
    Maintenant l’homosexualité : une société totalement homo, dans laquelle ce modèle serait parfaitement appliqué, est-elle viable ? On est obligé d’admettre, si on est honnête, que non. Les hommes restant avec les hommes et les femmes avec les femmes, de fait ce serait une société condamnée à la mort car coupée de son renouvellement. Alors l’homosexualité n’étant pas généralisable, car ne défendant pas le bien général, elle n’est pas institutionalisable et ne peut donc être reconnue dans la notion de mariage qui est l’institutionalisation même.


  • J’ai voulu manifester mon désaccord total avec le projet de loi "Taubira" en allant place Pinel aux cotés de Civitas, Sos Tous Petits, Les Anciens Combattants, Riaumont, et bien d’autres organisations, des groupes de Pologne et de France, toutes défendant la famille en priant, chantant et échangeant entre manifestants, on y croisait des personnes engagées sur le terrain pour défendre la dignité humaine, ce fut riche de rencontres et de bons mots !

    Le RDV était fixé à 13h, des familles y ont répondu favorablement, venant de loin, avec enfants, bébés, personnes agées... Jusqu’à pres de 17h ( 3 heures donc entirement à découvert, au vent !!), nous avons piétiné et patienté sur place, sagement pour que les autres cortèges passent avant.... Je vous laisse imaginer nos mines, gelées et transies par le froid glacial de ce dimanche....

    Civitas a été reléguée en fond de cortège, car c’est la qu’il se passe toujours des dérapages, et c’est une façon de cacher ce cortège comme une maladie honteuse, trop en décalage avec la ligne "Manif pour tous"...
    Il y avait en toute fin Sos Tous Petits en retrait pour prier et méditer le chapelet.

    résultat, nous sommes arrivés de nuit au champ de mars, je vois ce qu’il s’y est passé plus tot sur le net et de jour, ça avait l’air chouette...

    allez, hauts les coeurs les campeurs, LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS comme on dit chez moi !!

    merci à celles et ceux qui se reconnaitront dans mon message pour les sourires et les discussions, ce fut un beau moment fédérateur autour de la défense de la famille...
    merci à Civitas pour le travail d’information, d’organisation, de gestion, d’impression efficaces !
    Merci aux habitants de province d’être venus de loin pour grossir les rangs parisiens ( vus : la Belgique, Nice, Rennes, le pays cataln, les basques, la champagne ardenne...)

    Civitas a fait imprimer des cartes postales à retourner à l’Elysée à l’attention de M. Hollande, si d’aventure vous en possédez, distribuez les autour de vous et à vos timbres !!

    Bonjour / Bonsoir aux modérateurs du site et aux lecteurs/lectrices du site !


  • Mais où étaient les FEMEN ^_^ ?

    Ce jour est (a priori) porteur d’espérance.

    Et c’est une claque magistrale contre la structure politico- médiatique, le lobby LGBT et leur propagande incessante, brutale, caricaturale et discriminante pour tous ceux qui souhaitaient juste un débat sur ces questions.

     

    • Elles sont allées au Vatican pour..... manifester ..... dans la même tenue que d’habitude.
      Ces Ukrainiennes, par qui sont-elles sponsorisées et payées ?

      http://www.bfmtv.com/societe/vatica...


    • faut voir les vidéos prises hier, de magnifiques cas d’hystérie se sont manifesté dans la foule, des objets d’étude, ça fait de la peine pour ces filles... et au final elles repartent avec ce qu’elles sont venu chercher, de belles photos de "lutte contre l’oppresseur", poing levé !... En fait y’a pas de Femen sans photographes...


    • Fourest s’est signalée par un "98 % des enfants d’hétéros sont des tordus" sur BFMTV (devant un Dupont-Aignan muet et qui me déçoit de plus en plus).
      Quand elle n’essaie pas physiquement, elle a toujours un support à disposition.


    • Nous ne nous battons pas a armes égales, pour nous faire entendre,il nous faut descendre ds la rue et occuper sur internet l’espace que les média traditionnelles nous refusent, alors que les poignées d’homos "ultras" ( LGBT/ACT UP...) ont des représentants influents dans les différentes sphères du pouvoir et médiatique :
      rien qu’au sein du cabinet de JM AYRAULT : christophe CHANTEPY et Jean Pierre GUERIN sont des membres actifs et se rvendiquent militants de la LGBT.
      la mairie de Paris : heu christophe GERARD/JL ROMERO/Denis BAUPIN/ Delanoe.... bref tous les "invités" des simulacre de débats TV qui nous ont été proposé la semaine dernière.
      Ils ont également une place importante dans la presse grand Public notamment la presse Bobo ( Inrocks/telerama/libe/charlie Hebdo/le nouvel Obs...)
      Un mot du comptage officiel des manifestants : le chiffre de 340 000 a commencé à sortir vers 16H15 : à cette heure, il il y avait encore une flot continuel de manifestants entre la place DENFERT, la Porte Maillot et la Place d’Italie et les point de comptage officiels ( y compris pour la préfecture) de l’école militaire, du Pont de l’Alma : les manifestants qui n’ont pu passer ce point de comptage AVANT 16h15 n’ont donc pas été comptabilisés par la Prefecture : compte tenu de la longueur de ces cortèges , c’est au bas mot plusieurs centaines de milliers manifestants qui ne sont pas rentré dans ce comptage ’officiel" : des photos aériennes des cortèges sont nettement plus éloquentes que ce chiffre fantaisiste que même la gendarmerie présente ( plus de 5000 mobiles) ne prend pas au sérieux...

      Le traitement médiatique de la manif c’est donc un peu "enfumage pour tous" !


  • Belle performance.
    Et ça cloue le bec des bobos qui disent qu’en gros les opposants sont juste "quelques extrémistes cathos". Il y a pas 800 000 "extrémistes cathos" en France. A partir du moment ou on compte une manif en centaine de milliers et même en demi-millions c’est plus des "extrémistes", ça devient le peuple.

    De même que quand le FN atteint un score de 20% c’est plus possible de le faire passer pour un parti de quelques cranes rasé néo-nazis comme à l’époque ou il faisait 3%. Y a pas 6 millions de nazis en France. Face aux mensonges et abstractions journalistiques, il y a toujours l’éternel retour du réel.

    Et à tout ceux ici (qui se revendiquent plutôt de la gauche du travail) qui demandent fréquemment ce que c’est que la droite des valeurs et si elle existe vraiment, là vous avez pas pu la louper, elle était massivement dans la rue.
    Cette démonstration de force me rappelle fortement la manif du 30 Mai 1968. Les chiffres sont d’ailleurs identiques.


  • une photo truquée tourne sur facebook

    http://img11.hostingpics.net/pics/8...

    cet utilitaire vous permettra de le démontrer

    http://29a.ch/sandbox/2012/imageerr...

    le résultat, la photo devrait être noire, les parties jaunes sont des modifications

    http://img11.hostingpics.net/pics/6...

     

  • J’y était à cette manif. On est parti de Denfert-Rochereau, en restant sur place pendnant 2h car il y avait des cortèges qui partaient avant nous, on n’était pas parti que déjà des cortèges étaient arrivés au Champ de Mars, la Place de l’Italie était noir de monde aussi il paraît, un rassemblement partait du Porte Maillot aussi. En se déplaçant en doublant les gens, on a travarsé un Paris rempli du monde. A ceux qui donne le chiffre de 340000, on ferait bien de leur retirer leurs diplômes et les renvoyer à l’école faire de l’arithmétique.

     

  • @woo tong,

    Entièrement d’accord avec toi.

    Je suis arrivé au Champ de Mars vers 16:00, c’était déjà plein à craquer.

    J’ai écouté les discours. Le plus poignant, le témoignage sur la tribune d’un jeune homme, qui a aujourd’hui 17 ans, cambodgien ou vietnamien - me rappelle plus- adopté par une famille française et qui a fait un discours magistral sur le droit de l’enfant adopté à avoir un Papa et une Maman comme tous les autres enfants.

    Je suis parti du Champ de Mars vers 17:00, à la fin du discours collégial : la lettre au Président de la République. Beaucoup de monde aussi quittait la place à ce moment. Le compteur électronique marquait 800 000 manifestants. Le compteur électronique du nombre de manifestants était au niveau du pont de l’Alma.

    Je me suis ensuite rendu au pont de l’Alma pour vérifier comme l’affirmait Brigitte Barjot sur la tribune en annonçant le chiffre de 800 000, qu’il y avait encore des dizaines de milliers de gens qui n’étaient pas encore arrivé au Champ de Mars et donc pas encore compté. Et effectivement, je confirme , au pont de l’Alma j’y suis resté de 17:15 à 18:15, et c’était noir de monde, en 1h des dizaines de milliers de personnes sont passées devant moi. J’ai quitté à 18:15 et il y avait encore beaucoup du monde qui défilait et scandant à tue tête : ’’Le Million, Le Million ’’. Des familles, des jeunes , des vieux, des enfants, beaucoup de jeunes filles chantant, j’ai jamais vu autant de crs décontractés, le visage non stressés, rigolant même parfois avec les manifestants prenant la pose avec eux,...

    Je pense qu’il y avait plus de 1 million de manifestants ce dimanche. Les merdias ont mal au cul, LeMonde, Itélé, Libé, France2, et toute la clique n’arrêtent pas de minimiser...Ils ont peur, faut voir certaines têtes d’enterrement à la télé et chose étrange plus un seul socialiste député pour venir s’afficher pour raconter son charabia. Où sont donc passés Sainte Caroline , BHL, Attali, le loggy gay lgbt, ...rien ils ont disparu. Ils sont tous rentré chez mémé boire la sousoupe.

    Le Peuple s’est levé contre ce projet de loi. Il n’y a aucun doute à cela. Le Président de la République devrait faire gaffe à ses fxxxxx. C’est la France profonde, moyenne, la France des familles qui s’est levée et cette France là n’oubliera pas si elle n’obtient pas gain de cause...Fais gaffe Hollande le Peuple grogne...

     

    • Malheureusement, rien ne va bouger. Hollande a été "démocratiquement" élu, la majorité parlementaire lui est dévouée, un million sur soixante-ciinq....bof ! Beaucoup de bruit pour pas grand’chose, même si c’était bien sympa. !

      Désolé chers amis mais c’est plié, cette histoire, que ça nous plaîse ou non. C’est tout le système qui est solidement verrouillé. C’est pas avec une gentille petite manif., qu’il va trembler sur ses bases.

      Ben alors ! Vous croyez encore au Père Noël, à ce que je vois. D’ailleurs, il n’est même pas dit qu’une majorité des gens, soit vraiment opposée au prétendu mariage pour tous. Comme d’hab., on est du mauvais bord, c’est pas la peîne de se raconter des histoires.

      Au moins j’ai ri, en écoutant les fadaises de Copé....Ah, en "résistant" il se pose là, cet apparatchik de mes deux ! Quand à la Frigide Machin-chose....pitoyable ! coiffée comme l’as-de-pique, mauvais genre ! Tout ça est à gerber, comme d’hab.


    • je suis allé à la manifestation j’ai vu beaucoup de gens le million n’est pas exagéré l’ambiance était paisible et chaleureuse


    • Bonjour,
      Je suis entièrement d’accord avec vous , j’étais porte Maillot , et c’était aussi noir de monde .
      Cependant j’ai du mal à comprendre que l’on fasse une manif contre le mariage gay (ou pour tous) au son d’une musique qui ressemble furieusement à celle de la Gay-Pride ! Une société pourrit par la tête et ça m’a l’air déjà bien avancé !!


  • A présent qu’un flan est au pouvoir, seul un coup d’état permettra d’éviter ce machin qu’est le "mariage homo".

    Comme le disent si bien les "Fils de France", les homosexuels ont parfaitement le droit de se marier. Ils n’ont donc pas moins de droit que les autres. Le mariage en revanche doit rester, par définition, une promesse entre un homme et une femme.


  • J’attends surtout de voir le flop des contre-manifestations prévues. On va voir s’ils seront capables de faire autant de monde.


  • J’aime beaucoup ce site. Et j’ai beaucoup d’admiration pour Alain Soral qui a souvent des analyses justes et pertinentes. Il favorise la prise de conscience du plus grand nombre contre le projet dictatorial et satanique des Rothschild, Rockefeller, Goldman Sachs et autres Illuminati, connu sous le nom fallacieux de Nouvel Ordre Mondial et dont la promotion est assurée par tous les prostitués du système made in French-American Foundation : Flamby, Nana Belkacem ou Jean-François Copelovici.

    Et je n’ai jamais adhéré en revanche à l’analyse d’Alain Soral concernant le Front (Anti ?) National.

    D’ailleurs elle était où la Marine aujourd’hui ? Comment peut-on défendre la France si à la base on ne défend pas une institution aussi ancrée et "sacrée" que le mariage ? Si on ne participe pas à une manif qui a attiré des centaines de milliers de personnes ? Et puis que fait-elle au Parlement Européen à €15.000 par mois ? N’est-elle pas complice de cette création satanique qu’est l’ U.E. qui est le véritable tombeau des peuples et des nations d’Europe ?

    Au moins un Nigel Farage défend bec et ongle ses idées anti-oligachiques. Contrairement à Marine et à son Jean-Marie de père qui palpent à eux deux €30.000 par mois (depuis 30 ans pour papa, merci !) d’une institution qui a juré l’enterrement de la nation France.

    Mais elle était où Marine AUJOURD’HUI ????

    Patriote Français d’origine kabyle - de grâce ne me parlez pas de "musulman" !!! - je serais plus qu’honoré de voter des deux mains pour un vrai parti patriotique français. Et visiblement ce n’est pas celui de fi-fille Le Pen.... même si Gollnisch a sauvé un peu les meubles en parlant "d’insurrection pacifique" en référence à la manif d’aujourd’hui. Mais n’est-il pas aussi un député "européen" ? C’est à dire un corrompu du système satanique qu’est l’ U.E.

    Il est temps que l’on se prenne vraiment en charge !!! Et on n’a pas besoin de "partis politiques".

    Commençons à notre niveau personnel. "You Must Be The Change You Want To See In The Wordl" disait Gandhi. (Vous devez d’abord incarner le changement que vous souhaitez voir se réaliser dans le monde).

    Soyons humblement, à notre niveau, au quotidien le changement que nous souhaitons voir s’instaurer. Si tout le monde fait cela, l’oligarchie se cassera les dents. Ils connaissent parfaitement la loi de la résonance, le champ morphogénétique et le pouvoir de la prise de conscience.


  • Pourquoi les fous qui dirigent l’Etat voudraient ils accorder un droit aussi absurde et malsain que le mariage pour les personnes sexuellement ( pour ne pas dire moralement ) déviantes, alors même que les personnes concernées par ce projet de loi y sont opposés ?

    Réponse : Pour se parer des apparats de la démocratie !
    Je te retire ta liberté d’expression, ta sécurité physique et je te tape au porte-feuilles d’une main, et de l’autre je fais diversion en t’offrant le droit de te faire enculer légalement.
    Le pied, non ?


  • Bonjour,

    De toute façon, la guyanaise qui n’aime pas la France vous a dit que le nombre de manisfestants n’y ferait rien. Tout est déjà prévu et il n’y aura pas de référendum. De plus, depuis 2005, nous savons que cela ne sert à rien. Demain, nous aurons des lois pour les gauchers, les derviches tourneurs-fraiseurs, les végétariens, ceux qui roulent à gauche (et pour qui ?), etc ......


  • Une société qui assure sa pérennité favorise le mariage entre un homme et une femme, seul garant de fécondité. Devoir convaincre les gens de cela me paraît aussi grotesque que de devoir convaincre les gens que la Terre tourne autour du soleil. Nous étions très nombreux hier à défiler et parmi nous il y avait des vieux, des jeunes, des enfants, des bébés, des handicapés, des couples, et bizarrement presque aucun citoyen issu de l’immigration. J’ai croisé près de deux cent mille personnes et en y faisant attention je n’ai remarqué que deux personnes noires. En fait il s’agissait d’une marrée blanche, très bon enfant. Quelqu’un a une explication ?


  • La manif pour tous : la vérité sur le nombre de manifestants :
    (vidéo)
    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Chiffres officieux de la gendarmerie : 1,3 million.

    Source : Un colonel de l’armée de l’air qui a des amis officiers gendarmes.


  • Bonjour, j’y étais moi aussi a cette manif .Cependant, quelque chose m’échappe la dedans:Frigide Barjot aurait elle fédéré autant de monde si elle n’avait pas eu autant accés aux médias ? Une mobilisation de cette ampleur impliquant une logistique aussi lourde ( 300 bus rien que pour l’ouest, un podium immense, des écrans géants ect...) peut elle être financée uniquement par des dons ? J ai bien peur que même a 60 millions d opposants nous aurons a faire face a un flamby va t en guerre qui se la jouera irreductible face a une manif estampillée de droite,je me souviens lors de sa campagne ou il disait " je serais reconnu dans l’histoire comme le president de l’egalite".Alors même si je m’oppose a ce projet sinistre, d’un autre coté j’ai une fois de plus la facheuse impression de nager en plein 1984.Vivement la video du mois qu on y voit un peu plus clair.Bien a vous tous.


  • Quels menteurs sur BFM et leur 340000 manifestants et mettent en doute le chiffre même de la gendarmerie. Ils y tiennent à ce nombre alors que la RG et la gendarmerie estime entre 1.2 millions et 1.3 millions de manifestants. Il suffit d’être menteur pour être journaliste ou ministre, n’est-ce pas Madame Taubira lorsque vous affirmez que c’est contraire à la constitution de faire un référendum ? Vous avez peur que le référendum révèle toute l’incohérence de vos discours de gauche affirmant que la majorité des français veut de ce mariage et le mépris que vous avez du peuple français. Vous usurpez à votre avantage la parole du peuple ! C’est une dictature !


  • J’étais à la manif et si j’ai bien compris, à un moment donné le champ de Mars se remplissait alors que certains n’étaient pas encore partis des 3 différents points de départ. Je pense aussi qu’on devait être facilement un million à battre le pavé ce dimanche à Paris. Je ne comprend pas pourquoi les organisateurs ont annoncé le chiffre de 800 000 alors que normalement les organisateurs devraient surestimer le chiffre puisque la préfecture le sous estime toujours. Pourquoi certaines source de gendarmerie donne 1.3 millions ?


  • Bonjour,

    si, par malheur, cette loi du "mariage pour tous" est votée, que vont-ils faire les opposants français concrètement ?

    Manifester c’est bien, mais il faut qu’on pense un plan B au cas où cette loi sera votée.


  • Simone Veil a la manif pour tous, photo à l’appui !

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...

     

    • Et les manifestants n’ont-ils pas conspué celle qui a donné son nom à la Loi du plus grand génocide (intra-utérin) français, et que ne l’ont-ils fait rebousser chemin, pour qu’elle ne fût pas associée à leur cause sacrée ? Réponse : NON !

      Avec des manifestants en peau-de-lapin comme ça, c’est sûr La Ripoublique va reculer....AH !AH !AH !

      Non, chers amis, on n’est pas sorti de l’auberge. Le fond de le piscine n’est même pas encore en vue....

      Le jour où on arrêtera la gesticulation, et s’il reste encore quelque chose debout, peut-être....


  • - bravo a tout les gens qui on pu aller manifester .
    ainsi maintenant les Satanistes Franc-maçons savent qu’il reste quelques personnes sur qui la lobotomisation ne fonctionne pas ! ( croire en DIEU protège nos âmes ).


  • maintenant il faudrait aussi réfléchir sérieusement au scandale

    de l’adoption par des personnes seules !

    ( preuve que l’égoïsme ne touche pas uniquement les LGBT ).

    ...............................................................hors sujet :
    les questions de contrôle sont vraiment de plus en plus souvent étranges
    exemple : combien font 2 moins 5 ( là j’avoue , je bug ! ).


  • Je confirme le million probablement. A 18h, un flux incessant de manifestant arrivait encore du Pont de l’Alma, et il restait des (dizaines ?) de milliers d’autres personnes avenue Montparmasse. tout le monde n’a pu tenir sur le champ de Mars, donc les 800 000 sont bien un MINIMUM, sans compter les manifestants de Civitas je pense.


  • je suis heureux de l’ampleur de cette manifestation, où on retrouve le bon peuple de France, pour qui le passage de cette loi inepte serait l’acte de trahison de trop :"on peut presque tout nous faire,mais pas-touche aux enfants".peut-etre la goutte d’eau... ?


  • Ce n’est pas beau de mentir sur les chiffres.
    C’est de la dictature
    Nous étions 1.300.000 personnes.
    Ce sont les chiffres de la gendarmerie le soir même.
    Comment voulez vous remplir le champ de mars et les trois boulevards jusqu’au périph avec 340.000 personnes.
    C’est le chiffre du gouvernement, pas de la police !
    On se moque du peuple. Ils on tout bonnement effacé 1.000.000 de personnes venues de toute la France pour faire entendre leurs voix. Ils ne comptent pas.
    Pour « info » (et non propagande) 800.000, c’est le nombre compté au pont de l’Alma à 17h30.
    A ce moment là, les derniers n’avaient pas encore commencé à marcher aux portes de Paris.
    A méditer !


Afficher les commentaires suivants