Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen : "Je lance un signal à Nicolas Dupont-Aignan et Henri Guaino"

Lors de son passage dans l’émission Le Grand Rendez-vous sur Europe 1 ce dimanche 12 février 2017, la présidente du Front national a invité Nicolas Dupont-Aignan et Henri Guaino à l’aider à constituer une majorité présidentielle.

 

 

Marine Le Pen a appelé « tous les patriotes » à la soutenir dans sa course à l’Élysée.

Je suis là pour constituer une majorité présidentielle qui ira obligatoirement au-delà du Front national

La majorité présidentielle va comporter le Front national, et tous ceux qui vont nous rejoindre avant le premier tour, entre les deux tours et après le deuxième tour.

« Je propose à tous les patriotes, à tous ceux qui ont la nation au cœur de nous rejoindre », a-t-elle lancé, avant de cibler plus particulièrement Nicolas Dupont-Aignan, le candidat de Debout la France, et Henri Guaino qui, faute de recueillir assez de parrainages pour la primaire de la droite et du centre, s’est directement lancé dans la course à la présidentielle.

Si vous voulez œuvrer pour le pays, il faudra un moment donné rejoindre le grand camps des patriotes

Comprendre les enjeux de l’élection de 2017,
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • NDA et Guaino vont décliner l’offre "au nom de nos valeurs républicaines qui sont incompatibles avec celles du FN"... Et puis les sionistes leur couperaient les vivres .

     

    • Tu as tout dit !


    • Et de toutes façons , même avec les 3% de ces faux dissidents , le compte n’y sera pas . Entre les reports de voix de gauche toutes confondues , les reports du second couteau de la droite , le déchaînement médiatique d’entre les deux tours ,comme en 2002 , avec en plus l’amalgame trumpesque à fond , l’affaire est pliée . Nous sommes au suffrage universel direct , pas du tout comme là bas ! - bon , y aller , d’accord , pour montrer son aversion , et non pas s’abstenir comme bourbon l’encourage dans Rivarol , mais participer une fois de plus à cette mascarade me pèse .



    • participer une fois de plus à cette mascarade me pèse .




      Mettre un bout de papier dans une boîte te pèsera moins que de subir quotidiennement la tyrannie de l’oligarchie pendant cinq autres années.

      PS : Je ne savais pas que Bourbon appelait à ne pas voter Le Pen. Je ne l’ai jamais lu, sauf sur ER, mais je pensais que Rivarol était un peu plus sérieux que ça. On a vraiment "l’extrême-droite" la plus bête du monde.


    • Je pense que c’est très bien vu de ta part @ Riton.
      NDA ou Guaino \ Asselinaut sont des gens intelligents et parfois fort intéressants dans leurs exposés.
      Mais, au delà de leur petits ego :
      Ils n’ont qu’une trouille face à un soutien (ne fusse que minime) envers le FN : se faire sur le champ coller l’étiquette " fascho, anti machin, reac truc, ext " dont le FN est, reste et restera de toutes façons totalement indécrottable.
      C’est regrettable, mais c’est ainsi .... A quand une vraie alternative..... ????


  • Les deux guignols vont jouer les vierges effarouchées .


  • Dieu puisse l’entendre.


  • Le FN tend la perche car aucun des deux n’a les parrainages en vérité...

     

  • Dupont gnangnan est un traître comme Asselineau d’ailleurs. Ces faux patriotes sont là pour syphonner par la droite les voix qui pourraient aider le FN à obtenir le pouvoir. Ils ne s’allieront jamais avec le parti frontiste, comme excuse ils invoqueront la lutte contre le facsime, l’antisémitisme et je ne sais quoi d’autre.
    Traître un jour traître toujours.

     

  • Rien de fou, par contre je l’ai trouvé très bonne sur ce plateau (et il m’arrive de la trouver tout simplement pas au niveau certaines fois).

    Elle a vraiment eu l’air d’avoir de l’assurance et pour ainsi dire ridiculisé les journalistes sur les sujets "des affaires" que l’ont tentent d’assimiler aux affaires de fillon dans les médias.

     

  • #1664101

    Les journalopes, c’est un élevage : ils ne doivent pas sortir de leur petite cage, avec leurs petites graines, leurs petites crottes, dans le foin à bouffer.
    Il est content, il sourit : elle est où, ta cervelle, tu te souviens où tu l’as mise ?
    Allez, mange ta croquette.
    ouh ! c’est bon, la croquette !


  • Comme ça on sera définitivement fixés pour ce qui concerne les deux appelés...


  • Va plus loin Marine, appelles en jusqu’à Nikonoff.


  • C’est vrai qu’on se demande pourquoi Marine Le Pen n’est pas plus soutenue après tout. Est-ce que Dupont-Aignan et Guaino sauront dépasser leur orgueil, leur machisme, ou leur peur ?!

     

  • Avec ce qui se passe aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, en Russie en ce moment, elle peut gagner. Il n’y a potentiellement pas de candidat-système suffisamment fort pour l’en empêcher.
    L’année 2017 peut-être historique si nous le décidons.

     

    • Vous sous-estimez la force de persuasion du discours "front républicain" (qui n’a aucun sens, mais ce n’est pas le problème).
      Dans l’immédiat, il s’agit de pousser Macron et MLP pour permettre au premier de l’emporter : les médias promeuvent tant et plus le premier et laissent croire à coup de "sondages" (ceux qui sont publiés) que la victoire de la deuxième est possible.
      Vieille stratégie de Mitterrant recyclée par Hollande.


  • Ce troll de Dupont-Aignan va bien sûr décliner l’offre. C’est un peu comme Asselineau on se demande à quoi ils servent à part nourrir leur petit égo ridicule en se prenant pour de Gaulle.

     

    • Ils servent à prendre des voix au FN en accréditant la propagande du Système sur la menace fasciste que le premier parti de France représenterait. Enfin, Asselineau n’a pas encore réussi à prendre une voix puisqu’il n’a jamais été candidat à l’élection présidentielle, mais il travaille à se faire adouber par le système comme siphoneur de voix patriotes. La sortie de l’UE, que seul le FN peut réaliser, passe visiblement au second plan pour lui.


    • Comparer Dupont-Gnangnan à Asselineau c’est ne pas savoir faire la différence entre un faux rebelle qui envoie une fois paître Haziza pour faire téchouva ensuite, et un haut fonctionnaire qui, constatant de l’intérieur le degré de pourriture de la classe politique française, crée à partir de rien en 2007 un parti le jour du cinquantenaire du Traité de Rome, en affichant d’emblée le programme et en s’y tenant : sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

      Si vous connaissez un autre homme politique capable d’une telle constance et dont le programme se révèle encore plus pertinent 10 ans après, faites-moi signe.


    • Asselineau et NDA ont au moins un point commun, et montrent une grande constance là, c’est quand il est question de cracher sur le FN et les Le Pen.

      Dans ce cas, ils savent hurler avec les loups et font bien partie de la masse.
      Vérité ou pas, peu importe.


    • rectificateur, "homme politique" est un bien grand mot.


  • Dupont-Aignan je veux bien , mais alors Guaino NON !!! Pitié ! Un mec qui n’arrive pas à s’en sortir avec ses modestes 5000 € par mois pour sa fonction de député . Sur une autre planète le mec .


  • J’adore le regard de MLP à la fin qui semble dire "Ah la vache, qu’est-ce qu’il trimbale ce blaireau !"


  • En France les patriotes ont toujours été très divisé ça date pas d’hier...peut-être que les choses vont changer grâce au nouveau contexte dans lequel le monde se trouve, avec Trump au pouvoir, le Brexit, la droite populiste qui monte en Europe...tout ceci renforcé par la crise migratoire, la crise économique et sociale, le discrédit des élites et des médias...
    Après NDA par orgueil a toujours voulu se démarquer du FN, je crois qu’il voulait faire un parti comparable au FN mais lavé de toute sa diabolisation... ça marche pas très fort, il divise les patriotes plutôt qu’autre chose et son jeu anti-FN est plutôt détestable...tôt ou tard il faudra être pragmatique si on veut arriver au pouvoir et cesser les petits combats d’égo qui atomisent les patriotes...

     

    • Ton constant est bien véridique. On peut attribuer cela, entre autres facteurs, au manque d’argent dans les milieux patriotiques. L’argent a ce pouvoir de faire taire les petites dissensions personnelles, et par conséquent de donner l’illusion d’une unité autour d’un projet commun.

      Enlève les subventions, les arrosages divers, les rétrocommissions, et tu verras que le clan mondialiste est bien moins uni qu’il n’y paraît.


  • Ils ont trop d’égos tous les deux, ils ne la rejoindront jamais.


  • Dans la ville où j’habite (les républicains), les affiches de MLP sont systématiquement dégradés ou arrachées. Puis elles sont souvent recouvertes d’affiches DLR. Ces dernières ne sont dégradées que par le soleil et la pluie. Si personne sur ce site n’a compris, je peux vous faire un dessin, ou une affiche........


  • Cet appel me fait penser à l’infortuné Paul-Marie Coûteaux, qui est passé de Marine à Fillon juste avant le Penelopegate. J’imagine sa détresse aujourd’hui.


  • Quand il s’agira de bouffer, ils seront présents ne vous tracassez pas. Les politiciens sont tous opportunistes. Retourner sa veste est le sport national avec la mauvaise foi.
    On a eu de cesse de diaboliser un parti qui voulait protéger les intérêts des français, comme on a ridiculisé le parti communiste auparavant qui protégeait réellement les travailleurs. Et qui avait compris que le combat n’était pas entre patrons productifs et salariés mais bien entre le capital et les autres.
    Ceux qui aiment la France devraient suivre Marine Le Pen.


Commentaires suivants