Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen : "Les médias sont scandalisés parce que Trump respecte ses engagements"

Marine Le Pen était l’invitée du Journal de 13h d’Anne-Claire Coudray le 28 janvier 2017 sur TF1. En répondant aux parallèles effectués entre le programme du Front national et les premières actions officielles de Donald Trump, elle a dénoncé la duplicité du monde politico-médiatique.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le mexique expulse des milliers de clandestin pour le compte des USA depuis pas mal de temps. L’immigration mexicaine s’est tarie depuis 10 ans, remplacé par une immigration en provenance d’amerique centrale (femmes et mineurs), voir d’Afrique sub saharienne via le Brésil.
    C’est tout le pb des diatribes des zemmour et le pen. Ils ne connaissant absolument pas me sujet. Obama a mis une chappe de plomb sur cette nouvelle immigration (incapacité à refouler des mineurs, gangs d’amerique centrale qu terrorisent le Texas et la Californie...) et c’est celle-ci qu’aurait du dénoncer Trump. Dans la pratique, le Mexique devrait être un allié. Et puis, la Californie et le Texas leur appartenait il y a pas si longtemps...

     

    • Le Mexique défend ses intérêts et les usa les leurs...il y a pas de demi mesure. ..c’est un jeu a somme nulle. Tout territoire que gagne l’un est perdu par l autre.
      Trump joue parfaitement son jeu. Il n a pas à prendre de gants, il défend son peuple. Le Mexique défend bien plus égoïstement son territoire que les Yankees, et il ne tolérerait pas de ses 2 voisins du sud ce qu’il impose à son voisin du nord. Les mexicains ont une attitude "passive aggressive" elle aussi criticable, du point de vue américain.

      Trump avait eu l intelligence de dénoncer le politiquement correct qui prétend que l’immigration et la diversité sont des forces (le pilpoul classique) en disant le trumpisme celebre : " le Mexique ne nous envoit pas les meilleurs de ses concitoyens. Il y a des brigands, des violeurs , des assassins. Alors oui, j imagine que peut etre il y a aussi quelque gens biens parmi ces les immigrés mexicains..."
      C’était évidemment un dérapage parfaitement contrôlé et un pied de nez volontaire aux âneries globalisante ayant pour but la destruction des nations. Il a sciemment pris le contre-pied de la propagande usuelle.et cela montre son intelligence politique.

      Ça a rendu la bien pensance verte de rage...Et C’est est cela qu il faut faire. Il faut être aussi outranciers (et droles) qu ils le sont pour les voir tomber le masque...des gens comme keith Olbermann ou bill maher ont montré leur vrai visage et c’est jouissif. Leur crédibilité est perdue. De vulgaires commissaires politiques.


    • @ Joffe

      Désolé Joffe, mais votre post c’est n’importe quoi !
      Ça fait des années que le Mexique fait du chantage à l’immigration aux US, exactement comme la Turquie en fait à l’Europe avec les migrants (des milliards siouplé ou je laisse passer) !
      Trump ne veut plus payer pour rien (il l’a dit aussi pour l’OTAN, les bases militaires extérieures,etc...) c’est fini.
      C’est un businessman, si vous comprenez ça, vous comprendrez toute sa politique présente et à venir.
      Quant à son mur sur la frontière Nord du Mexique, c’est un coup de maitre pour forcer ce pays à contrôler sa frontière sud. Du style, les immigrés d’Amérique Centrale, gardez-les ou bloquez-les !


  • Insupportable journaliste !!!!
    Mais bon on ne peut plus mettre de fessée maintenant...

     

    • @ Bl4st

      À mon avis, la journaleuse rabâchait mécaniquement tout ce que lui dictait son oreillette, parce que “ce ton à la Anne-Sophie Lapix” est plutôt nouveau et ne lui colle absolument pas ...

      Marine LePen, exceptionnellement sollicitée un dimanche au “Treize heures” sur TF1, en pleine affaire Pénélope Gate, ça ressemblait plutôt à un traquenard bien glauque qu’à une invitation à partager le rôti dominical !

      Mais Marine LePen ne s’en est pas trop mal sortie malgré tout !
      Elle en verra bien d’autres d’ici le mois de mai !


    • Si si, le conseil constitutionnel a levé l’interdiction jeudi, allez faites vous plaisir et de bon cœur camarade.


    • erratum

      L’interview n’ayant pas eu lieu le dimanche sur TF1 mais le samedi, il ne fallait pas lire "le rôti dominical" mais plutôt le « rôti saturnin »... (je n’ose pas dire sabbatique ! :-)))


  • Tout donne raison à MLP, mais les médias qui s’arquent boutent en tentant de dire le contraire et cherchant ,grattant, et se dégageant des accusations non fondées qui n’ont pas lieu d’être ,essayant de culpabiliser le FN au même titre que Fillon .Et après cherchant aussi à diaboliser Trump pour le comparer au programme du FN tournant toujours sur les mêmes arguments .Le journalisme 2017 des plateaux télévision est devenu un tribunal ,un ring,une machine à propagande défendant leur gamelle coûte que coute ,enfin ce qui en reste ,essayant de couper et parler plus fort que l’inviter pour l’assaillir d’arguments à l’emporte pièce .


  • Hey oui, même si Le Pen et Melanchon plus proches de peuple que les autres, font parti du même système, ce qu’elle dit sur Trump qui ne fait qu’appliquer ce pourquoi il a été élu, est la base fondamentale de ce que tout politique devrait faire lorsqu’il est élu ! Et étrangement le monde des Socialistes principalement mais aussi une partie de Les Républicains, n’ont JAMAIS appliqué ce pourquoi ils ont été élus !!!


  • C’est vrai que des dirigeants qui tiennent leurs promesses, on est plus habitués...


  • C’est extraordinaire cette façon de faire de la part de cette, heu..., "journaliste". Du genre, "je rajoute vite fait ma petite propagande de fin en disant que la livre Anglaise a baissée depuis le Brexit et, vite, vite, plus le temps de parler, au revoir Madame Le Pen".
    Déjà, cette personne semble avoir été choisie pour passer à l’antenne davantage pour son côté "speakerine" agréable à regarder plutôt que pour ses qualités journalistiques, voilà le nouveau journalisme libéral façon "multinationales". Franchement, comme Valls, ça donne envie de la tarter.

    Heureusement que Marine Le Pen a réagi très vite pendant que les micros fonctionnaient encore pour exprimer que les Anglais étaient redevenus compétitifs avec un taux de chômage inférieur à celui de 2005.

    Ce furoncle journalistique se sera fait couper l’herbe sous le pied. Ca reste tout de même insupportable à regarder, comme à entendre.


  • La coudray (dans coudray y’a dray) qui s’essaye à faire du lapix. Ça marche qu’une fois. Trop drôle !


  • Surréaliste la réaction qui consiste à s’offusquer de ce que le président d’un pays mette en oeuvre ce pour quoi il a été élu. Ce D. Trump qui, au pas de charge, faisant fi de toutes critiques, prend des décisions énergiques pour que son programme s’applique, a peut-être la bonne méthode pour que les choses bougent enfin. Cela ne va pas sans mécontentement mais cela vaut mieux que de ne rien faire ou de s’en tenir à des promesses que l’on ne tiendra jamais. Que M. Lepen s’en inspire, si elle est élue, serait une bonne chose et l’occasion de voir si son parti, si décrié, oeuvre pour le bien-être de la France et de tout ses concitoyens..


  • c’est sûr que pour cette gauche médiatique mondialisée, le profil de nègre de maison Obama c’était mieux. Plus photogénique, plus cool, champion historique des déficits, prix nobel de la paix armée par proxis et pro de la paralysie du pays.
    Marine affiche un beau sourire mais c’est quoi cette moue coincée sur les flyers de campagne ?



  • "Et une livre qui a perdu 10% par rapport à l’euro depuis le Brexit"




    caquette-t-elle : comme si elle comprenait les implications de ce phénomène qu’elle présente comme négatif tel un perroquet enivré alors que c’est justement l’avantage qui permet aux Rosbeef de s’en tirer si bien !

    Mais quelle stupide cruche ! Retournes te peigner les cheveux et te passer de la crème hydratante !
    Pas étonnant qu’on prenne les femmes pour de vulgaires potiches quand certaines en font la démonstration avec tant de brillot !
    (Anticipant les accusations de sexisme, je précise que je suis une femme)

     

  • Ah ! cette journaliste , elle a du mal à accepter une autre vision que celle
    qu’on lui a inculquée depuis des années , pour être au poste où elle est ,
    cette journaliste , elle a dû aller à la bonne école de la morale des
    bien-pensants mondialistes

    Bravo Marine pour votre enthousiasme et enthousiasme que vous suscitez
    à beaucoup de Français .


  • Si elle continue comme ça avec le sourire en s’appuyant sur les faits qui lui donnent raison, ben je sens bien avril 2017.


  • En France pour que les choses bougent il faut des mois, voire des années . Trump signe un décret exécutoire par jour et il va tout changer en quelques semaines, sa popularité va atteindre des sommets - à moins qu’ils ne le fassent assassiner .


  • J’adore le niveau de la "journaliste" : "Merci d’être venu nous parler". Ah bon ? Elle ne l’avait pas invité pour faire des crêpes ?


  • Elle a les yeux de la quenelle
    elle a le regard qui tue
    elle a tiré la première
    la journaliste est foutue...
    aiyaiyaaa aiyaiyaaa


  • Marine Lepen devrait etre plus agressive avec les journalistes, les réseaux sociaux prennent le dessus.
    mme coudray gagne 40.000 par mois
    tf1 à 10% de fond de pension Américain lui dire qu’elle défend sa classe contre la population
    le pdg de tf1 Gilles Pélisson qui à un siege au medef
    le role de la famille Chodron de Courcel (femme de chirac) chez bouygues

    de bien montrer la lutte de classe entre une pmi pme (FN) et une multinationale ump/ps/front de gauche qui ont de l’argent des banques.

    elle devrait lancer une demande de dons ! et bien mettre en évidence la différence entre le libéralisme entrepreneurial à la Henri Ford et les financiers qui ont tuer le pays !


  • Madame Coudray paraissait archi nulle face à Marine le Pen. Cette journaliste n’a pas cessé de couper la parole à Marine le Pen mais elle a eu à faire à une forte personnalité. Madame Coudray n’a pas sa place au J.T. et surtout qu’elle cesse de prendre des airs supérieurs quand elle reçoit des personnalités, en l’occurrence Marine le Pen qui peut aisément la mettre en difficulté.


  • Ce qui est bien avec Madame Le Pen c’est qu’elle n’a pas besoin de jouer un rôle. En fait, elle n’a même pas besoin de faire campagne .
    Je suis sûr qu’elle arrive en interview sans rien préparer, juste en révisant un peu tel ou tel chiffre économique. Le simple fait d’avoir du bon sens la rend imperméable aux tactiques pernicieuses des médias.
    Je ne me rappelle pas l’avoir vu une seule fois en difficulté sur un plateau télé.


Commentaires suivants