Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen casse deux journalistes de l’UMPS

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour ma part je ne suis pas d’accord avec Marine Le Pen sur la sortie de l’euro, je ne sors pas de l’euro, je le feinte mais c’est une autre histoire, en revanche une chose est sure ; imaginons que Marine Le Pen gagne les élections, c’est fini les niches fiscales pour les planqués et bien sur avec ce qu’il lui ont fait bouffer depuis des années, ça flippe. Ce n’est pas la politique de Marine Le Pen qui leur fait peur, c’est le retour de baton sur le microcosme. Rien d’autre.

     

  • Bravo à Marine Le Pen pour son sang froid face à ces malades mentaux.

     

    • Détrompes-toi, ils sont loin d’être des malades mentaux ! Ils savent pertinemment ce qu’ils font et je dirai même qu’ils savent que c’est Marine qui a raison. Ils se sont vendus au système par opportunisme. Pour ces gens là, la recherche de la vérité est sans intérêt d’un point de vue financier d’autant plus qu’ils sont bien décidés à faire carrière au sein de l’industrie de la propagande et de l’embobinage en ces temps "mossades" . Ce sont de minables larbins terrorisés à l’idée de perdre leur gamelle !


  • #81472

    Comme quoi la liberté d’expression existe dans les médias en France !

    Bon évidemment, il faut accepter de se faire interroger toujours sur les mêmes sujets, de se faire couper la parole sans cesse et qu’on vous attaque à charge pour des choses que vous n’êtes pas ou que vous n’avez pas commises, sans oublier de se faire cracher à la gueule en direct.

    Et pendant ce temps-là, BHV et Attila sont invités sur tous les plateaux pour exprimer les idées qu’ils veulent, sur la longueur qu’ils veulent et sans aucun contradicteur (pour MLP, j’en ai compté 5 sur le plateau du grand journal)

    Deux poids, deux mesures...


  • Je suis toujours autant consterné de voir le niveau de débilité et d’hypocrisie des journalistes...

     

  • Une vidéo incroyable ou M. Le Pen doit dénoncé l’introduction d’OGM "terminator", devant un Vert dépassé (ou complice), et devant un socialiste asseyant de noyer le poisson. Ça fou la trouille !
    http://www.dailymotion.com/video/xg...

     

    • #81643

      salut Mirias ,
      impressionnante cette vidéo ! si Marine n’avait pas réagi une deuxième fois ,le truc passer comme une lettre à la poste ! . il aura donc fallu cette réaction de dernière minute pour qu’un mec se réveille est dise qu’il s’agit bien d’OGM !. décidément on comprend mieux pourquoi le sort du peuple tien à pas grand chose " plouf plouf au hasard , un simple coup de bol , à l’aveugle " .
      oh c’est pas une surprise , mais ça reste quand même " effrayant " . conclusion , se jour là , y en a une qui bosse , c’est Marine ( les conséquences des décisions qui se répercutes sur le peuple , elle ça lui parle . quand aux autres " circuler y’a rien à voir " ).


  • Une meute de larve apeurées qui tombe sur un os trop dur pour eux.
    .
    Les français, effectivement, jugerons.


  • Comme d’habitude le candidat à attaquer est entouré d’une meute de journalistes aux ordres et ne peut pas se défendre comme il/elle le souhaiterait... Quel théâtre à vomir... !
    Que Marine passe ou pas en 2012, elle aura au moins remis un paquet de "journalistes" à leur place un paquet de fois.


  • #81504

    Je dis bravo à Marine,elle aurait du demander à ces deux journaleux:Etes vous membre du club le siècle,le club mondialiste de France ?Bonne année à tous les résistants,vive la France et son peuple.


  • Bonsoir,

    On peut reprocher beaucoup de trucs aux Lepen mais il faut avouer que c’est pratiquement les seuls politiques qui remettent en place le pédo-cohn bendit.

    Avant son père Marine avait calmer l’hystérique pèrevert en le remettant à sa place.

    http://www.youtube.com/watch?v=jZOT...

    On sent que les sionards à la TV à travers jean Michel Aplati (au sionisme), Denisot et Anne Massenet (qui rigolait aussi chez Fogiel avec le sketch de Dieudo) disent à Marine : écoute ma petite outre le fait que tu devrais faire alégeance aux maîtres sionistes pour progresser dans ce système politique tu ne dois plus critiquer les pédos car beaucoup d’élus (bibliquement et politiquement parlant ...) semblent être impliquées dans ces affaires de pédophilie ...

    Bref si Marine se met à ne plus critiqer Cohn-Bendit il restera toujours les blogueurs dissidents qui tailleront un costard à cet agent américano-sioniste.

    Même l’américain Eric Hufschmid (père de la théorie de démolition controlée des tours jumelles) vient de mettre à jour sa page sur pédo Cohn Bendit en insérant la vidéo de papa lepen !!!!....

    Cohn Bendit est devenu une star internaionale à présent !

    http://www.erichufschmid.net/TFC/Fr...


  • #81585

    Le FN soit faire la bonne alliance et tendre la main aux musulmans.

     

    • #81689

      Et les musulmans doivent également faire le bon choix et tendre la main aux "Français de souche".


    • #81844

      j en suis de tout coeur,de toute façon on est lier qu on le veuille ou non.personnelement je connait pas d autre pays que la france et jprefere un million de fois les franchouillards que les saouds etc


    • #82032

      ça fait toujours plaisir a entendre Barbarus, en effet nous sommes dans la meme barque(et elle prend méchament l’eau, si on écope pas tous ensemble, ça va couler, avec nous dedans.)
      Perso pour le 1er tour, j’aimerais qu’il y est un autre candidat meilleur(on veut toujours mieux, est ce possible..)que Marine, avec tous les doutes que j’ai sur elle..,mais la je ne vois pas.
      En tous cas elle a énormément de talent pour remettre les chiens chiens a leurs mai maitres en place, tout en souplesse, j’aime beaucoup !


    • #82089

      @elevation
      de toute façon faut bien qu un jour on fasse le menage.c est vraiment trop le bordel la france est en train de crever et on peu pas laisser faire.
      personnelement jfait pas du tout confiance à marine ,mais faut dire que le seul homme politique qui c est comporter comme un vrai homme pendant la guerre en lybie c est son pere.
      en tout cas si les franchouillard bougent je vous suit.


    • #82264

      Barbarus, je ne suis pas bien loing, mais pour raison sentimental je ne vie plus en France.
      Cependant il est claire que c’est le pays ou je suis née, et qu’elle est plus que tres chére a mon coeur(j’y reviens fréquement). Je ne me considere pas comme un franchouillard(ou alors ça veut dire traditionaliste, et alors la oui !)
      mais comme un français qui a tissé des liens d’amitiée avec des français d’origines marocaine, algerienne..depuis le collége(j’ai pourtant un style beaucoup plus...hum..rock n’ roll, pour simplifier, comme quoi ça n’empeche pas :)
      C’est en se serrant les coudes, ici ou la, qu’on fera bouger les choses ! Nous savons tous ici combien cela va devenir difficile de ne pas tomber dans le piege du choc des civilisations, mais je fais néanmoins confiance au grand réveil des humains(étant moi meme endormis il y a encore quelques petites années..), et au Grand Artiste(Notre pére) !!
      Bien a toi Barbarus !

      Rémy


  • Décidément la stupéfiante échelle des valeurs du système et de ses chiens de garde médiatiques m’étonnera toujours ! D’un coté un pédophile notoire qui se vante de ses "exploits" sur des enfants et de l’autre un homme politique qui émet une libre opinion concernant un fait d’actualité. C’est ce dernier qui est la proie aux insultes et aux calomnies de la part de ces journaleux gamelards, chiens de garde juifs sionistes de l’UMPS ! Cela me fait penser à une conférence de Soral au sujet des "valeurs occidentales" et de ses priorités suite à une question du public relative à l’opération "Plomb durci" de 2009. La réponse d’Alain était une réponse d’ anthologie ! Souvenez-vous, un peuple sans défense massacré à coup de bombes aux phosphore blanc dans l’indifférence totale du "Monde libre et démocratique". Rien à foutre — pour les auto-proclamés champions des droits des l’homme — que des vieillards, des femmes et des enfants palestiniens soient exterminés. Le plus important étant le confort des enculés dans le monde arabe pour lequel l’ Empire et ses acolytes remuent ciel et terre. Entre le génocide des palestiniens et le bien être des sodomites arabes, l’Europe et les États-Unis ont vite choisi !


  • #81605
    le 02/01/2012 par franchouillard
    Marine Le Pen casse deux journalistes de l’UMPS

    c’est pas kemi seba sur le plateau à 2 minutes 3 ?

     

  • Marine, s’il te plaît, ça va va péter chez nous et d’ici peu, il faut absolument que tu ailles au bout de ton résonement, L’UMPSIONISTE nous encules et toi tu tourne autour du pot comme une gueppe sans leur planter ton dard dans le fion.
    Mais merde, le 6 janvier 1412 naissait Jeanne d’Arc, 600 ans déjà... et toujours dans nos mémoires.
    Marine, à toi maintenant, en piste... pour la France.


  • #81663
    le 02/01/2012 par Godefroi de Bouillon
    Marine Le Pen casse deux journalistes de l’UMPS

    je pense que tous ces donneurs leçons qui parlent d’occupation à longueur de journée n’y pensent pas une seule seconde lorsqu’’ils se rasent tous les matins. Mais ça fait bien sur un plateau TV devant les cameras, histoire de bien ramper devant le peuple elu


  • C’est assez bien réussi en effet :

    Marine
    1 ne pas tombé dans le piège tendu
    2 démontrer l’ambivalence et le très orienté et sélectif de leurs questions
    - > tout est balisé jusqu’à ce que vous disiez de vous même ce qu’ils veulent entendre
    - > c’est limite l’interrogatoire mais à la TV c’est évidement sans couteau sous la gorge
    3 pour finir par un petite quenelle qui rappelle que les française décide malgré leur tapage pour foutre la mouise

    4 ce qui est pathétique, c’est quand même l’unanime soumission et le coté adolescent morveux des ces gens de canal

    5 que le système médiatique pousse au dérapage, c’est que les vrais sondages sont mauvais pour Sarko


  • #81777

    Elle fait de la méditation Marine LePen ? parce-que son calme puissant, sans agressivité ni colère m’étonne toujours.

    Bravo Madame.

     

  • voir et entendre des juifs ashkénazes, c’est-à-dire ce qui s’est fait de plus hypocrite, de plus communautariste et manipulateur sous le soleil, avec leur petit air douloureux et concerné, et tout spécialement devoir écouter les clapotis répugnants émis par l’orifice buccal d’Apathie, condamner Le Pen pour avoir dit la vérité (à savoir que Conne Benne dite s’est vanté d’attouchements sexuels prodigués sur lui par des petits enfants), est l’une des choses les plus répulsives auxquelles il soit donné à un mortel d’assister !


  • Absolument jouissif.


  • #82216

    Les journaliches dans leurs oeuvres de soumission à leurs maitres...Tous ces traitres méprisables devraient arborer l’étoile du crif sur leur front honteux.


  • #82327

    Comment fait-elle pour ne pas péter les plombs devant ces crapules ?


  • Marine, je suis fier de toi !

    Si le FN perd les élections, les français auront démontré qu’ils sont statistiquement cons. D’autant plus qu’aujourd’hui, il est vraiment impossible de ne plus s’intéresser de près ou de loin à la politique sans être con.


  • « la dediabolisation a ses limites » la culture historique aussi, la connivence aussi.