Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen interdite de séjour à l’université Paris-Dauphine

A l’université Paris-Dauphine (fac d’économie et de gestion de l’ouest de Paris), d’habitude, rien ne bouge. Il n’y a jamais de manifestation, même dans les moments les plus chauds (lutte contre le CPE).

Et puis là, Marine Le Pen a été invitée à débattre par l’association Dauphine discussions débat (« DDD »), apolitique, et ça a dérapé. Elle devait venir à 17h15. Grégoire de Rugy, le président de l’association, a téléphoné à Marie-Christine Arnautu, proche de Marine Le Pen, à 16h55 pour leur dire de ne pas venir.

Des militants extérieurs à Dauphine

A 16h45, environ 200 personnes étaient réunies devant l’amphi numéro quatre de Dauphine, pour crier « Marine Le Pen à Dauphine, pas question » ou « Nous sommes tous des enfants d’immigrés ».

Quelques étudiants de Dauphine étaient mobilisés. Mais ce sont surtout des militants venus de l’extérieur qui ont mené le mouvement, dont des membres de plusieurs associations et partis politiques (Unef, UEJF, SOS-Racisme, NPA). Parmi eux :

Jonathan Hayoun, président de l’UEJF (Union des étudiants juifs de France) : « Elle est en recherche de légitimité dans le monde universitaire et dans la communauté juive. Nous sommes là pour éviter cette instrumentalisation » ;

Amel Djerdoubi, présidente de l’Assemblée générale des étudiants de l’Unef à Paris-III : « Ce n’est pas normal qu’une université, même semi-publique, accueille un leader d’extrême droite » ;

Marouane Zaki, responsable national des étudiants de SOS-Racisme. « Il faut appeler la police ! »

Les élèves de l’association DDD qui protégeaient l’amphi quatre se sont fait bousculer. Nicolas, un grand blond, a été saisi par le col. « Il faut appeler la police », ont crié ses copains de l’asso. Puis le président de l’université Dauphine, Laurent Batsch, est venu constater le bordel. Il a décidé que la visite de Marine Le Pen serait annulée. Il n’a pas souhaité s’exprimer.

De nombreux étudiants de Dauphine ont hué les militants antifascistes à leur sortie. Nadir, 19 ans, « un musulman », en première année :

« Je suis déçu. J’étais venu ici pour écouter. On écoute puis on argumente. Là, ils descendent au niveau de Le Pen et ils tuent la réputation de Dauphine. »

Paul, un membre de l’Unef :

« Je trouve l’effort de manifestation positif, mais j’aurais aimé que le débat ait lieu. »

« Pas de liberté pour les ennemis de la liberté »

Grégoire de Rugy, président de DDD, était au bord des larmes :

« Ils ont cassé du matériel. [...] “Là, c’était la phrase de Robespierre : ‘Pas de liberté pour les ennemis de la liberté’ [la citation est en fait de Saint-Just, proche de Robespierre, ndlr]. Ce n’est pas acceptable.”

En partant, deux filles tout étonnées :

“T’as vu ? Il y avait des mecs du NPA. Il y a des gens au NPA à Dauphine ? ”

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les antifas(cistes), les antiras(cistes) et les sionards, la main dans la main. Tout un symbole...

     

  • On se demande bien qui sont ces "ennemis de la liberté"....


  • "Jonathan Hayoun", retenez le nom de ce petit enfoiré de facho haineux qui n’a rien à foutre en France soi dit en passant. Qui est-il pour dire qui peut ou ne peut pas venir dans une université française ? Même à Tel Aviv, ils lui diraient de fermer sa gueule, alors...


  • C’est vraiment dommage pour le coup que je n’habite plus dans une cité chaude de la région parisienne. J’aurais volontiers invité MLP à venir exposer ses idées, comme nous l’avions fait il y a 25 ans avec M. Pasqua (et oui c’etait plutôt courageux et unique à l’époque, ce qui nous a valu de très gros problèmes ’’politiques’’ avec le Maire communiste d’alors ...)


  • C’est quand meme une honte qu’elle n’ait pas pu s’exprimer,vivement qu’on fasse le ménage en France,parce que la situation du pays est extremement grave.Marouane Zaki,"il faut appeler la police !",quel guignol,et permettez moi de rebaptiser l’UEJF en UESF,Union des Etudiants Sionistes de France.


  • Des gens totalement extérieur à l’établissement, qui viennent dire qui a le droit de rentrer et qui n’a pas le droit, on croit rêver.

    On croirait un slogan dans 1984, "Les interdictionss fascistes protègent du fascisme".

    Epoque de merde, cerveaux complètement cuits.


  • Tous ces nervis de l empire, ces associations de basse police auront cesses d exister avant 3 ans !


  • Pour SOS racisme, le NPA, on et le MJS, on sait d’ou viennent leur financement. Je vous fait pas un dessin. Pour l’UEJF, on s’en doute. Maintenant, interrogeons-nous sur celui de l’UNEF (probablement le PS).
    Il ne manquait plus que mi pute mi soumise et le tableau était complet.

     

  • Ils sont qui ces petits cons avec trois poils au cul pour empecher Marine le Pen de présenter ses idées ? Et sos racisme, c’est cette assos qui crée le racisme qui n ’a pas lieu d’etre, il y a peremption pour eux qu’ils aillent jouer aux billes. La jeunesse à été lobotomisée par leur parent. Pauvre France, j ’ai honte, nous ne sommes meme pas en démocratie. Ces jeunes imbéciles au lieu de se méler de ce qui ne les regarde pas feraient mieux de continuer leurs études car à ce qu ’il parait nous allons bientot manquer de grosses tetes ( chirurgiens... ).C ’est ça le paradoxe en fait, que personne ne se plaigne si les spécialistes en santé par exemple sont étrangers. Personnellement ça ne me dérange pas. Je voterai Marine quoi qu ’il arrive.


  • @l’attention Marouane Zaki de SOS Racîmsme : la prochaine fois appelle Stéphane Guérin (c’est le commissaire de Police de Vichy), il flanquera Marine Le Pen chez les fous. (Il déteste les fascîmstes). Moi ch’u encore en liberté - il s’est loupé.


  • Aie aie, la génération qui viens ça va être pire que du bétails.

    Autant aujourd’hui elle est regardé avec un mépris construit politiquement correct, mais elle s’ "expirme" tout de même.

    Autant, les jeunes cons nous prépare une dictature de la pensée qui fait frémir.


  • >Marouane Zaki, responsable national des étudiants de SOS-Racisme.

    Le stade d’après c’est de gens qui ont peur de leur propre ..."titre"... ?


  • ce qu’il faut retenir c’est qu’en france,une femme politique francaise ne peux s’exprimer par la faute de"non francais"vive la republique vive la france.Comment peut t’on descendre aussi bas...


  • #72799

    Voilà d’où viendra la "révolte" si Marine est élue, finalement pas de quoi avoir peur pour ce qui reste de notre Nation, il suffira de résister et gueuler plus fort qu’eux et ils s’enfuiront comme des lutins malicieux vers leur trou à rat !

    Entendu sur France Info, Marine Le Pen demande la dissolution de ses associations.

    Moi qui pensais voter Le Pen par subversion punk (tout en pensant aux gauchistes écervelés trop souvent croisés sur mon chemin) sans grand espoir de changement, je le ferai plutôt pour sauver le pays !

     

  • "Nicolas, un grand blond, a été saisi par le col."

    Et de manière parfaitement justifiée, simple principe de précaution.
    Un grand blond c’est toujours suspect. Il manquerait plus qu’il ait les yeux bleus pour que nous retrouvions directement aux heures les plus sombres de notre histoire.

     

    • haha oui, car les Blonds ne sont-ils pas plus élus que les élus eux-meme ? L’histoire nous a brievement dit oui, puis non. Qui détient les réponses ? le mystere plane ^^


    • Ah ! C’est bien vrai !

      Tu oublies la suite :
      - nosésabond (à fourger en debut si possible).
      - Qui rappelle les années 30.
      - La bete immonde (ou "encore féconde"). Ou les deux d’ailleurs, avec une voix agoissée comme Catherine Laborde.

      Si ensuite le coeur t’en dit, tu pourras ajouter
      - "raciste, antisémite et xénophobe" (à placer dans cet ordre, les 3 en meme temps).


  • Comment une poignée de crétins font la loi en France... Tels des enfants rois, on leur laisse tout faire, on les cautionne et on les excuse de tout. C’est consternant.


  • Mon petit doigt me dit que comme à chaque fois avec Marine, les actions débiles des gauchistes se retourneront contre eux...

    Tout lui réussit en ce moment, ça la met en valeur cette atteinte à la liberté d’expression.

    Et puis vu le peu de goût pour les gauchos des étudiants de Dauphine, on peut espérer une réaction de leur part.


  • marine a tout fait pour se rapprocher du sionisme voir( knessette) et meme virer indirectement soral du fn tenu des propos comme quoi elle était sioniste dans le but de être mieux perçu par l’opinion finalement ça ne sert a rien alors marine rapproche toi de la ligne soral car on ne peut pas courir derrière deux lievres être sioniste ou antisioniste ! choisit ton camp.

     

  • C’est très bien !
    Les méthodes fascistes de ces associations de crétins instrumentalisés ne font que prouver qui est la véritable menace !
    Ils n’ont pas d’arguments, donc ils ne débattent pas, ce sont donc des ennemis de la démocratie.
    Ces pratiquent ne peuvent que se retourner contre eux et disperser le brouillard du confusionnisme (se disent « antifas » pour farder leur fascisme), c’est très bien ainsi, car dérrière eux, il y a les Sionistes !
    Vive Marine !

     

    • J’ai posté deux messages sur le site du Parisien appelant amicalement l’UEJF et Touche pas à mon Pote à militer au nom des grand principes universels pour le droit des travailleurs immigrés philippins et africains en Israel : qu’ils puissent obtenir des titres de séjour, faire venir leurs familles (regroupement familial !) , obtenir la nationalité israélienne... Censuré à chaque fois par la modération, incroyable ; ) !


  • Comme pour Dieudonné. La tactique, foutre le bordel "faire sa crise de nerf" contraindre l’autorité à intervenir, et là 2 solutions. Ou virer 200 personnes et laisser la libre expression ou virer 1 personne et empêcher toute expression. On aura vite compris ce qu’il y a de plus facile à faire dans ces circonstances. Et on justifie le tout par la colère des bordéleurs. Michel Drac à définitivement raison, au delà de toute les crises, il y a avant tout une crise du sens. Puisque je pleur et que je crie on doit forcement me considérer et pour me calmer il faut me donner raison. La dictature est clairement du côté de ces associations politico-subventionnées qui caricaturent à l’extrême et même au delà ceux qu’ils veulent abattre présentant cette plus que grossière caricature comme une fine analyse politique. Ce sont des escrocs de la pensée, qui insultent les gens en sous entendant qu’ils n’ont pas le libre arbitre nécessaire pour se faire leur propre opinion. Les fascistes sont bien ceux qui m’empêche d’écouter pour que je réfléchisse par moi même et qui m’imposent avec violence leur seul point de vue aussi haineux soit il.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Qu’ils me prouvent que Marine LePen agit contre des libertés. Pour le moment les seuls que je vois confisquer une liberté sont du côté de ses associations prostituées car ma liberté d’écouter, ma liberté de me forger ma propre opinion, ma liberté de faire appel à mon libre arbitre ne sont pas respecté. Les écouter eux et leurs diatribes m’est imposé.


  • La gauche qui a peur du peuple incroyable, mais véridique !

     

  • Je suis étudiant à Dauphine, un excellent établissement qui a reçu le statut de Grand Etablissement, un établissement sélectif, et je veux juste vous assurer que c’est pas des Dauphinois qui ont fait ça. Déjà, on a pas le temps pour ce genre de conneries, et en plus on a bien plus de neurones que ça !
    C’est juste dégueulasse !
    Ces crétins sont venus de l’extérieur et c’est un certain groupe qui existe à Dauphine qui leur a facilité le boulot (hmm hmm)...

     

    • J’espère au moins que plus personne n’est dupe à Dauphine.
      Étudiants comme professeurs, vous avez assisté a un parfaite démonstration de fascisme véritable, avec en prime toute son hypocrisie.
      Et qu’il n’est pas là où la pensée unique (sphère médiatico-politique dominante) prétend être, c’est tout le contraire.


  • Voici le CP de la DDD :
    https://docs.google.com/viewer?a=v&...

    Comme d’hab, ce sont les mêmes qui sont responsables de ce qui s’est passé. Vous êtes surpris ?
    En tant que Dauphinois, j’ai vraiment HONTE de ce qui s’est passé, Marine veut parler économie, elle venait voir des étudiants qui en faisaient (et surtout des élèves dont une partie sont des mathématiciens avant d’être des économistes, c’est-à-dire des mecs qui auraient pu être sensibles à sa rhétorique, c’est pour ça que la "team" a paniqué)


  • Unef, UEJF, SOS-Racisme, NPA ...

    CQFD

    Bras cassés et putains du Système...rien d’autre , l’UMPS se cache derrière eux et leur font faire la besogne


  • Comme quoi, la phrase "pas de liberté pour les ennemis de la liberté" (devenue : pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie) est une belle connerie. On peut la servir à tous et à toutes les sauces.
    - C’est toi l’ennemi de la liberté.
    - non c’est toi...
    - c’est celui qui le dit qui y est...

    Tout le monde est l’ennemi de la liberté de l’autre quand elle le gêne et se bat pour la sienne.
    N’en déplaise à A.S. je préfère celle de Voltaire : je ne partage pas vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer".
    Au moins elle marque un idéal à atteindre.

     

  • MLP la soi-disant "sioniste" qui se fait vilipender par la jeunesse sioniste.
    Ça fermera le clapet d’un bon de détracteurs hystériques.

    http://www.frontnational.com/2011/1...

    Si après ça vous croyez encore à la soumission de Marine Le Pen à l’empire américano sioniste, allez vous coucher.

     

  • Reprise du message précédent :De Gaulle cité par Peyrefitte. « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes »

    Cette phrase est de Winston Churchill.


  • Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

    Mardi 6 Décembre à 21 heures à proximité d’une cité sensible de Marseille, deux militants du Front National ont été sauvagement agressés par deux individus d’origine IMMIGREE alors qu’ils effectuaient une opération d’affichage.
    Les agresseurs ont tabassé avec une barre de fer Elisabeth Philippe, conseillère régionale du Front national, lui fracturant les mains, provoquant ainsi 30 jours d’ITT et brisant le bras de son camarade. Leurs agresseurs se sont ensuite défoulés sur leur voiture, la ravageant totalement.
    Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, exprime son soutien et ses voeux de prompt rétablissement à ces deux militants courageux. Il souhaite la plus grande sévérité pour les barbares auteurs de ces faits inqualifiables.

    Communiqué de presse de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

     

    • Ce qui est inadmissible c’est le fait que aucun médiat ne parle de cela , la perssécution des partisants du FN continue dans l’impunité totale . Je pense que cela va se généraliser pour empêcher marine Le Pen de faire campagne pour les Présidentielles mais je me demande franchement jusqu’oû le fascisme s’exprimera , on sais que les syndicats expulssent les travailleurs qui sont membres du FN et personne ne dit rien . Il faudra bien purger la France de ces fascistes à un moment donné donc je pense que le pire est devant nous .


    • "Après le coup de force anti-démocratique de groupuscules violents et d’activistes d’extrême gauche à la faculté de Paris Dauphine, empêchant Marine Le Pen de rencontrer et de débattre avec les étudiants, c’est une conseillère régionale Front National qui a été sauvagement agressée mardi soir à Marseille.

      Alors qu’elle participait en compagnie d’un militant du Front National à un collage dans le cadre de la campagne électorale, Elisabeth Philippe a été violemment passée à tabac, ses agresseurs lui fracturant les deux mains et cassant le bras de son camarade.

      Au moment où la classe politique appelle au respect de la démocratie et des libertés publiques dans les pays arabes touchés par le printemps islamiste, pas une voix ne s’est élevée pour condamner le redoublement de violences frappant les candidates et élues du Front National.

      Le Front National dénonce avec la plus grande vigueur cette campagne d’exactions visant ses élus et ses militants et prévient qu’il ne se laissera pas intimider par les adversaires de la démocratie.

      Il appelle les pouvoirs publics à faire respecter par tous les moyens les libertés fondamentales d’expression et de réunion inscrites dans la Déclaration universelle des Droits de l’homme".

      http://www.frontnational.com/2011/1...

      Tout ceci n’est pas nouveau :
      http://www.youtube.com/watch?v=SC0E...
      http://www.youtube.com/watch?v=JMk4...
      http://www.youtube.com/watch?v=6iWH...


  • Juifs communautaristes, beurs "antiracistes" et trotskystes internationalistes réunis main dans la main et tous aussi bêtes et fascistes les uns que les autres pour empêcher le débat et la libre expression.
    S’il doit y avoir une réconciliation nationale, c’est celle de tous les patriotes et vrais démocrates, catholiques, non-croyants, musulmans et juifs (car il y a plus de Français juifs qu’on ne l’imagine qui ne se reconnaissent pas dans les institutions et les politiques de la minorité de la communauté organisée, ce sont ceux que Alain Soral appelle les Juifs sur les bords). Cette réconciliation se fera contre le mondialisme, l’oligarchie financière et les communautarismes.

     

  • une définition du facisme est : attitude visant à interdire toute pensée différente de la sienne ou d’une pensée référence.
    Je qualifie les manifestants, empéchant Marine de tenir sa conférence, de facistes selon la définition ci dessus.
    Alan Terror Soral a raison : le mensonge et l’inversion des valeurs, c’est de plus en plus visible. Le bourgeois qui aime sauver son apparence d’humaniste doit avoir des noeuds au cerveau...

    Coluche :"ce n’est que le début ! Continuons le combat !...
    Alors que ce n’était qu’un combat et qu’il fallait continuer le début"

     

    • Michel Sapin, "l’anti-fasciste" de service au PS, vient de déclarer que s’opposer (sans préciser, par la force) à la tenue du débat organisé autour de Marine Le Pen était tout à fait normal et démocratique.

      Il a même précisé, sournoisement, il suffisait de ne pas reculer devant les manifestants : apparemment, le grassouillet Sapin aurait bien aimé voir de la castagne en camera cachée. Il semble frustré qu’elle n’ait pas eu lieu, en dépit des déprédations commises dans certains locaux.

      Bruno Lemaire.


  • Pourquoi avoir empêcher un débat plutôt que d’y intervenir pour s’opposer à une idée.
    Scénario un : Les associations ont tranché en raison des déclarations de Monsieur Lepen sur les chambres à gaz, lui et sa famille sur 5 générations seront des pariats de la vie politique Française et quoi qu’il dise quoi qu’il fasse il faudra l’empecher de parler.
    Scénario deux : Une manipulation de la gauche pour victimiser le FN afin de le faire monter dans les sondage et assurer une présence au deuxieme tour et remporter l’election. Ceci étant expliquer par le faible pouvoir de faire des propositions économiques serieuses aux vus des mouvement financiers actuels.
    Scénario trois : Un melange des scenario un et deux.

     

    • Je préfère le scénario 4.

      Les idées de Marine Le Pen doivent être systématiquement censurées par l’UMP et le PS, elles pourraient faire réfléchir. C’est dans l’ignorance que l’on peut parler les populations captives, la vérité, elle, est révolutionnaire.

      Sur BFM, ce soir, un crétin de gauche ou du centre ou de droite, je ne sais plus, a déclaré que comme M L P n’était pas démocrate, on pouvait l’empêcher de parler. On retrouve ainsi ce que disait Churchill à de Gaulle, ou l’inverse, sur les pseudo fasciste et anti-fascistes, et ce que reprend Alain Soral.

      L’UMP et le PS sont totalitaires, ils veulent, par ailleurs, nous conduire à marches forcées vers un fédéralisme qui sera tout entier aux bottes de l’empire. Même sans avoir lu "Comprendre l’Empire" - c’est mieux quand on l’a lu - cela me paraît évident.

      Peut être que Marine n’a pas tout compris sur le rôle d’Israël ou de certains juifs dans se combat. Mais je pense, en tout cas, qu’elle a tout compris de la main-mise de l’empire et des marchés financiers, et qu’elle veut la combattre de toutes ses forces. Et, vu sa filiation, elle ne peut pas non plus dire n’importe quoi.

      Bruno Lemaire.



  • De nombreux étudiants de Dauphine ont hué les militants antifascistes à leur sortie. Nadir, 19 ans, « un musulman », en première année :

    « Je suis déçu. J’étais venu ici pour écouter. On écoute puis on argumente. Là, ils descendent au niveau de Le Pen et ils tuent la réputation de Dauphine. »



    Pourquoi l’auteur met "un musulman" entre guillemet ?


  • Encore une manifestation de fascistes , ça laisse présager de ce qui va se passer en 2012 lorsque marine Le Pen sera entre les 2 tours des Présidentielles , il va y avoir surement des affrontements et de la casse dans les rues et le gouvernement laissera faire .


  • L’incident est révélateur de la stratégie pro-sioniste de contrecarrer la "dédiabolisation" par une nouvelle forme d’ostracisme consistant à empêcher Marine Le Pen de s’adresser normalement à des étudiants ou à quiconque dans un espace non-médiatique (voir la visite aux USA), là où le contrôle journalistique est plus faible.
    En même temps, l’UEJF et SOS Machin se discréditent en prétendant défendre une "diversité" qui crève la bouche ouverte du fait des agences de notation. Je voudrais connaître le % des lycéens ayant défilé en 2002 qui votent FN aujourd’hui après avoir cherché en vain une place dans le joli monde de Chirac-Sarkozy...


  • Je suis très surpris que E&R qui se réclame de la résistance anti-impérialiste n’est encore rien dit sur l’enlèvement du président Laurent Koudou Gbagbo par l’Empire à travers un de ses instruments de dissuasion contre toute volonté de défendre les peuples (CPI).
    Est-ce une omission involontaire ? Une volonté de cacher à ses lecteurs et autres l’occupation française de la Côte d’Ivoire ? J’avoue que ce silence laisse sceptique sur la volonté d’E&R à vouloir vraiment combattre le colonialisme.
    Taire une information pourtant relayée par les organes français de propagande peut s’assimiler à une volonté de scotomisation de la réalité coloniale.
    Le peuple de Côte d’Ivoire, y compris les peuples africains ne méritent pas que l’on se mobilise pour défendre la liberté et leur souveraineté comme on le fait contre la vassalisation galopante de la nation française, contre la sionisation de la Palestine libre et indépendante, contre l’otantisation morbide de la Libye, de l’Afghanistan, de la Syrie ou de l’Iran ?

    Si des gens éprises de justice, de liberté et de défense de la souveraineté des peuples habitent encore ce lieu, je les invite à diffuser cette énième forfaiture de l’Empire (version française) et à appeler à la mobilisation générale pour lutter contre l’impérialisme.

    Tout combat contre la colonisation et le sionisme passe par la dénonciation de l’imposture que représente le Camp des pourris Immondes (CPI).

    Je vous invite à aller voir voir le site : www.grigriinternational

    Combattant de France pour le respect de la souveraineté des peuples, je vous invite à vous mobiliser, vous unir, comme vous l’avez fait par le passé, pour défendre la justice, l’égalité des peuples.


  • l’UEJF et SOS Racisme étaient invités au Grand Journal de Canal +
    Ils se sont fait humilier !


  • je viens juste de voir l emission de canal+ avec eva joly comme invité
    il y a eu l intervention de 2 activistes qui ont empecher marine le pen de faire son intervention
    leurs justifications m ont donné envie de vomir , rien que de l hypocrisie
    le premier , un representant du lobby juif qui n existe pas
    j ai cru un moment qu il allait parler de la shoah et 6 millions de mort ( ouf , on y a échapper)
    la deuxieme , la petite beurette de service ( genre l aziza comme dit si bien alain soral) , deballant tout le discours antiraciste appris par coeur a " touche pas mon pote"
    marine le pen gene et la gauche comme la droite ne veulent pas que des liens naissent entre le fn et la jeunesse
    le monde ouvrier sympathise avec le fn , si les etudiants partent , il leur reste quoi a eux

     

    • Salut Kader,
      "marine le pen gene et la gauche comme la droite ne veulent pas que des liens naissent entre le fn et la jeunesse
      le monde ouvrier sympathise avec le fn , si les etudiants partent , il leur reste quoi a eux"
      Et ben, il leur reste les "non-français", qu’il faut donc continuer à faire venir en masse et , à terme, autoriser à voter. Plus ceux à qui tout cela profite.
      Rien d’anormal finalement.


  • Certains peuples ont décidés de ne plus se soumettre à l’occident, voilà une article contenant une analyse sur les élections législatives russes, l’occident est finit un autre monde arrive.

    Les élections russes ou le rejet de l’Occident

    http://www.realpolitik.tv/2011/12/l...


  • S’ils usent de violence c’est qu’ils savent que en face ils ont des personnes passives qui se laissent cracher à la gueule sans broncher , si on leur réserverais un comité d’accueil oeil pour oeil dent pour dent je pense qu’ils revéraient leur copie à deux fois avant de faire ce genre de chose .

     

    • C´est justement par notre passivité que notre crédibilité et supériorité intellectuelle est réelle.
      Toute violence venant de notre coté est a proscrire ou nous ne valons pas mieux. De meme que d´appeler des adeptes d´AL a aller rendre visite a un pauvre idiot d´antifa logé en Bretagne était la plus conne des initiatives que j´ai vu de lui, je me demande bien quelle seront les suites d´une plainte de la part des parents de ce breton si il se fait physiquement agresser. Les coupables seront tres tres faciles a trouver.


  • Plein de petites quenelles écrasées sur les murs de cette fac :

    http://s1237.photobucket.com/albums...


  • Je crois que cette affaire regrettable et honteuse pour notre démocratie, aura un effet inverse à moyen terme. En effet nos compatriotes de toutes origines confondues, qui désirent se rapprocher du programme politique proposé par Marine Le Pen , n’en seront que plus décidés.
    Personnellement si je devais voter pour un candidat en 2012, je crois que mon bulletin ira pour elle, encore faut-il qu’elle obtienne les 500 parrainages. J’écris ceci parce que, est-on sûr et certain que Marine puisse les obtenir ? cette femme leur fait terriblement peur.


  • Ravi que ça se passe ainsi...

    J’y vois deux avantages :

    - La mauvaise foi, l’acharnement, la toute puissance et l’impunité de cette clique se voient comme le nez au milieu du visage.
    Quand les gens constatent cette anomalie, il leurs devient possible d’en comprendre l’origine... à nous de les éclairer.

    - Il est bon que MLP & FN ne soient pas traités comme les autres... vu que les autres, c’est de la merde... je ne veux surtout pas qu’ils puissent être associés au Système, qui est, ni plus ni moins, un fragment de l’ Empire.

    Merci à ces crétins qui, par leurs actions, soulèvent un coin du voile ; Ainsi, ils creusent leur propre tombe.


  • Arrêtez de vous voiler la face, on n’est plus dans les années 80, MLP n’est plus diabolisée, elle passe tous les jours à la TV et si les journalistes paraissent agressifs envers elle, ils lui tendent en réalité des perches pour qu’elle puisse s’exprimer pleinement. Le PS qui lance un debat sur le vote des immigrés n’est pas un hasard, PS et UMP veulent assurer à MLP une place au deuxieme tour garantissant ainsi une victoire à son challenger Sarkozy ou Hollande, qui sait celui qui prendra la dessus. Ces etudiants de l’UEJF lui font une belle pub en donnant l’impression quon la censure mais reconnaissons qu’on lui deroule le tapis rouge tous les jours.

     

    • @babal

      Si vous visitiez un peu les fédérations de millitants, vous sauriez que le FN et Marine sont toujours diabolisés. On comprend pourquoi, Marine est la seule qui critique vraiment l’Empire.

      Je vais finir par croire que babal, lui, est un agent de l’empire, vu ses prises de position anti-Marine.

      Ecoutez Apathie, ou d’autres, si vous appelez cela un tapis rouge, qu’est ce que doit être, d’après vous, une conversation simplement normale.

      Bruno Lemaire.

      A force de voir des complots partout vous arriveriez sans doute au résultat que vous souhaitez : plus personne ne doit rien faire, de peur d’être manipulé ou récupéré.


    • #73426
      le 08/12/2011 par que le Grand Cric me Croque
      Marine Le Pen interdite de séjour à l’université Paris-Dauphine

      c’est de la démagogie, d’écrire ça.
      c’est pas du tout une "belle pub".
      le tapis rouge, il est où ?


  • E&R devrait faire des sections étudiantes dans les universités... ça serait marrant la confrontation hihihi, et puis ça permettrait de diffuser nos idées autrement que sur internet.

     

  • Un étudiant Juif de France contre les agissements de l’UEJF & Co.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-etudiant-juif-de-france-contre-105985


  • En fait c’est des étudiants juifs vivant en France et faisant leurs études dans l’Université Paris Dauphine qui veulent pas qu’elle vienne, les autres étudiants français ou d’autres nationalités eux ne disent rien !

    Moi plus tard, quand j’s’rais grand, je veux faire mes études à Jérusalem et je monterai une association qui s’appellera l’ UEFI, l’union des étudiants français en Israël, dans un premier temps, ensuite avec mes potes on fera la LDF , la ligue de défense française avec le poing levé de Vercingétorix sur fond jaune... Comment ça je suis pas juif ? Et alors ?


  • Ce qu´il y a de magnifique avec ca, car je m´excuse, je trouve tout cela d´une grande finesse, subtilité et élégance, (contrairement a Alain Sorale qui dit que ce mensonge "grossier" ne passera pas avec la France...) c´est que la définition actuelle et déformée, que ces jeunes accordent tous en coeur aux termes "fachiste" ou "néonazie", sont plus vrai que jamais aujourd´hui. Mais surtout ces dogmes sauvages et primaires de réputation, que ces jeunes croient combattre sont en fait beaucoup plus malin qu´ils le pensent, car le fachisme a fini par les dépasser et les englober eux meme. Moi cette lente et omniprésente maneuvre politique me fascine.
    Et pourtant nous avons tous été prévenu, le fachisme et néonazi nous ont été enseigné, on nous a donné tous les indices pour nous donner une chance : manipulation des foules par les médias, exclusion et persécution des opposants et intellectuelles, diabolisation des opposants politiques et des nations étrangeres, autodafés (bientot...), tabassage des opposants par des milices.....Tout y est, respecté comme on nous l´a appris, et pourtant, ca marche juste trop bien. La recete est magique et elle fonctionne alors meme que nous étions précisément averti...A l´age de 14 ans, programme de 3eme, l´age ou il me semble, nous accordons aux études une grande priorité, et surtout un age ou nous ne somme pas du tout maléables.