Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

La stature internationale se précise

Marine Le Pen est en visite ce vendredi 24 mars 2017 en Russie. Prenant les précautions oratoires d’usage, surtout après les accusations d’ingérence dans les campagnes électorales américaine et française, le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine a rassuré :

« Nous ne voulons en aucun cas avoir de l’influence sur les événements à venir, mais nous nous réservons le droit de communiquer avec les représentants de toutes les forces politiques du pays, comme le font nos partenaires européens ou des États-Unis »

Et les événements à venir, c’est tout simplement l’élection présidentielle française, qui tient l’Europe en haleine. Car du lapin sorti des urnes le 7 mai dépendront beaucoup de choses...

 

Le tropisme russe de la candidate du FN s’est exprimé à nouveau : fin des sanctions contre la Russie, et développement d’un partenariat entre les deux pays contre le terrorisme. Du côté russe, on tend la main à la France, une main qui n’a pas été relevée sous la présidence Hollande, celle de tous les échecs, surtout en matière de politique extérieure. La France a suivi aveuglément, contre ses intérêts les plus évidents, les décisions du pouvoir américano-sioniste, que ce soit sur l’OTAN, la Syrie, l’Ukraine ou la Russie. Mais Poutine sent qu’un basculement est possible au cœur de l’UE, et il compte en profiter. C’est ce qu’il déclare, entre les lignes, à Marine Le Pen :

« Il est intéressant d’échanger avec vous sur la façon de développer nos relations bilatérales et la situation en Europe. Je sais que vous représentez un spectre politique européen qui se développe assez rapidement »

C’est depuis 2014 que l’UE, sous la pression américaine, et contre ses intérêts, notamment français et allemands, déclenche ses sanctions contre son grand voisin. La Crimée appartenant géostratégiquement à la Russie, ce bastion fait l’objet d’un casus belli entre le commandement de l’OTAN et Poutine. Si la Russie cède sur la Crimée, alors l’OTAN avancera plus encore ses pions à l’Est. De grandes manœuvres d’intimidation sont d’ailleurs en cours dans les pays baltes. La France y a joué le rôle de police du ciel depuis le 31 août 2016 jusqu’au 5 janvier 2017 dans le cadre de la mission Baltic Air Policing.

 

 

La chaleur de la relation franco-russe à travers Le Pen et Poutine contraste avec la froideur de la relation Hollande-Poutine. En France, l’une des conséquences des sanctions antirusses a été l’étranglement des agriculteurs. On estime globalement que les 37 pays qui ont suivi la ligne oligarchique y ont perdu l’équivalent de 54 milliards d’euros en chiffre d’affaires, et au moins autant côté Russes. Les sanctions ont en effet entraîné une chute du rouble, et donc une baisse des importations, puisque tous les produits ne sont pas touchés par les sanctions. C’est en réponse à cela que les Russes ont mis un embargo sur l’importation de produits alimentaires. Le boycott imposé par l’UE n’a eu aucun effet sur la politique russe, mais les paysans français y ont perdu un marché important.

Conclusion ? Les États-Unis, qui sont à l’origine des sanctions, n’ont pas beaucoup souffert de leurs conséquences, du fait de leur faible volume d’échanges avec la Russie. C’est l’Union européenne qui s’est ainsi tiré une balle dans le pied. Un masochisme politico-commercial qui n’étonne plus, tant l’UE a habitué à défendre les intérêts américains avant les siens propres. C’est peut-être pour cela que de plus en plus de peuples européens ne veulent plus de cette « union », et commencent à se tourner vers la Russie...

Voici l’entretien :

 

 

Ukraine, Russie, France, UE et USA, pour tout comprendre,
lire sur Kontre Kulture

 

La nouvelle relation franco-russe, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1689924

    Un signe clair et fort... Quoiqu’on en pense.


  • #1689930

    Classe, sobre, élégante. Tout le contraire du hollandais volant.

     

  • #1689934

    Que cette année soit bleu marine.
    Amen.


  • #1689935

    Esperons que comme pour Trump, V Poutine puisse dire dans quelques semaines : "Nous avions nos informations qui prédisaient la victoire ...."


  • #1689936

    c’est une belle quenelle pour Hollande !!!!!!

     

  • #1689938

    J’espère qu’Asselineau et sa secte ont bien mal au fion devant cette photo !

     

    • #1690451

      Perso, je voulais voter FA au premier tour et Marine au second mais là, clairement, je vais voter Marine au premier et au deuxième tour ! N’oublions pas que la semaine dernière, le Président Poutine espérait que la France revienne à son héritage Gaullien et là, il rencontre MLP... Cette rencontre est un véritable symbole !!!


    • #1691150

      Je me suis sans doute emballé trop vite, j’attendrais tout de même que les élections s’emballent d’avantage pour juger MLP et FA. Histoire de voir qui tiendra la distance quand la pression du système se resserrera sur les candidats.


    • #1691545

      Vous m’avez l’air d’être sacrément constant @Niko ?!


    • #1692072

      Oui, je le suis, depuis plusieurs années maintenant. Quelque chose vous a choqué ?

      Effectivement, je suis revenu sur mon commentaire car je trouve FA interessant actuellement mais il est vrai qu’il est tout à fait probable qu’il ne dépasse pas les 20%.
      Concernant MLP, je pense à peu près comme Roger Holeindre sur celle-ci. Si un Alain Escada français aurait été présent, il serait sans doute plus facile de trancher.

      Quant à vous, si vous êtes sûr de votre cheval de course, alors tant mieux, pour ma part, j’ai hâte de voir les prochains débats.

      Pour l’instant le plus gaulliste des candidats est celui qui prône le CNR...


  • #1689943

    Putain, POUTINE, qui s’immisce dans la vie politique française !!!....il a reçu MARINE sans l’aval de BHL ni ceux d’ATALLI et SOROS !!!!!


  • #1689945

    C’est vrai que çà fait du bien..
    Comme un coin de ciel bleu qu’on aperçoit après des mois de grisaille..
    MLP prend là une nouvelle dimension. C’est du lourd.
    Le 2 è tour de la présidentielle sera chaud !

     

    • #1689957

      Si 2eme tour il y a...Personnellement je n’exclue pas du tout le +50% pour Marine au 1er tour !


    • #1689999

      MARINE élue au 1er tour. De toute façon, MARINE sera élue présidente de la France.


    • #1690053

      J’aimerai avoir votre optimisme, mais je pense qu’il reste une grande majorité de lobotomisés parmi le peuple français, et cette perspective d’élection dès le 1er tour me semble improbable (bien que souhaitable).


    • #1690107
      le 24/03/2017 par révi-sioniste
      Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

      Une magnifique quenelle serait une entrevue Marine/Trump dans l’entre-deux tour


    • #1690147

      Oui ce sera chaud pour le FN quand il perdra l’élection au second tour et qu’il se fragmentera...


    • #1690160

      l’optimisme présent sur E & R fait plaisir a voir et redonne du baume au cœur, hélas il me suffit d’arriver au boulot le matin et entendre mes collègues aduler Macron tel un demi-Dieu que je reviens sur terre très rapidement ...
      Je ne perds pas espoir cela dit, de défaites en défaites jusqu’à la victoire finale !


    • #1690177
      le 24/03/2017 par Le Pen, vite !
      Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

      @Mandark



      Oui ce sera chaud pour le FN quand il perdra l’élection au second tour et qu’il se fragmentera...




      Si Marine perd au second tour avec un fort score électoral, elle va rafler la mise aux législatives qui suivent et il y aura une vague de députés patriotes à l’assemblée.


  • #1689955

    La grande classe ! Marine Présidente !


  • #1689960
    le 24/03/2017 par Constantinople
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Et pour les derniers hésitant à voter Marine Le Pen, je crois que désormais, c’est clair et limpide comme l’eau de roche..
    Sauver la France, c’est voter Marine ! inchallah ! ;)


  • #1689963

    Allez Donald, tu ne vas pas rester en retard par rapport à Vlad, un petit effort


  • #1689967
    le 24/03/2017 par Pappy résistant
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Même Fillon avait sussuré à l’oreille de ses adversaires qu’il fallait renouer au plus vite de saines relations avec la Russie l’autre soir , encore un pavé qui a éclaboussé toute la sphère politique et mediatique , le Bouleau en avait remis une couche et extrapolé avec Bachar ! Bref les têtes ( mal) pensantes de son parti ont continué à le lâcher pour rejoindre l’homme du système qui évidemment fait consensus ! - effrayant de lâcheté ambiante ! -
    Quant à la Marine , elle fait le job ! C’est bien ! Mais soyons honnête , cela ne suffira pas à rallier les indécis et abstentionnistes du 1er tour , qui vont faire élire par suivisme imbécile le pantin des banquiers , qui garantissent la pérennité de ce système qui dure depuis Pompidou ( un autre rotchildien ) , avec l’aval des vainqueurs de la dernière boucherie , qui piaffaient d’impatience pour reprendre la main , depuis l’avènement du général qui leur avait glissé quelques quenelles qu’ils avaient trés mal digéré .

     

    • #1690486

      Je ne partage pas du tout votre opinion nous nous dirigeons vers un second tour LE PEN - FILLON que cela plaise ou pas aux merdias officiels, Macron se traîne à 15 16 % et personne ne se déplace pour le voir, avant hier le zénith de Dijon qui compte 7000 places était remplit du quart des places disponibles tant et si bien qu’ils ont du déployer en urgence des tentures noires pour réduire la perspective du vide....D’ailleurs avez vous des images de ce soit disant grand meeting, précédemment dans le Sud, salle de 3000 places et in fine 600 personnes !!!


    • #1691110

      Et quand vous dites 15-16% vous êtes peut-être même encore optimiste :-)


  • #1689969

    Salut

    Je comprend pas trop, elle est venue faire quoi en Russie ? Vladimir est le boss là-bas mais elle ? ...

     

  • #1689982

    le sionisme c’est comme le tabac, faut l’arrêter avant qu’il nous tue tous.
    NON à l’euro, l’européanisme forcé et à la destruction de la France.
    OUI A MARINE LE PEN PRESIDENTE LE DIMANCHE 23 AVRIL 2017
    VIVE LA RUSSIE, VIVE VLADIMIR POUTINE, VIVE LES RUSSES

     

  • #1689990

    Marine en jupe devant Poutine ... c’est peut être un détail pour vous , mais pour moi ça veut dire beaucoup !


  • #1689997

    Là elle m’épate. Chapeau !

    La gueule que doivent tirer tous ceux qui rigolaient quand elle s’est pointée au Liban et au Tchad "ouais elle est reçue par des dirigeants minables" (sympa pour les "minables" au passage).


  • #1690001

    Poutine empêche Israël de détruire complètement la Syrie c’est pourquoi l’Internationale sioniste, qui tient tous les gouvernements "occidentaux", cherche à l’abattre . Et puis il défend le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes en ayant accueilli la Crimée, russe à 80% .


  • #1690003

    Historique ! Enfin un rayon soleil qui commence à pointer de l’Est... Signe de l’aube et du réveil tant attendu ? Clin d’œil providentiel ? On en viendrait presque à rêver...
    De la sortie de l’OTAN, d’un partenariat stratégique Franco-Russe et plus largement eurasiatique, du coup de grâce enfin porté au Système et à l’Empire...
    Preuve s’il en est que bien sûr nous serons tout sauf isolé en quittant l’enfer-prison de l’UE, et que nous avons tout à y gagner !
    Le retour des nations et des identités charnelles est bel et bien devant nous, ne ratons cette unique opportunité, Marine doit gagner, la France doit basculer, cela est vital et nécessaire !

     

    • #1691330
      le 27/03/2017 par (M.) Claude RECLOUX
      Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

      ___

      @ Ludo72,
      suis vraiment réjoui de découvrir vos écritures que je fait miennes, car c’est également le fond de mes pensées !
      Marine DOIT Gagner au tout 1er Tour de ces PESTILENTIELLES Présidentielles, le Dimanche 23 Avril 2017 : C’est notre dernière chance de SAUVER la France...

      Ce groupe d’amis de Marine LE PEN, est ouvert aux Militants qui N’ont Pas peur d’afficher Haut et Fort leurs convictions en multipliant leurs actions ’’chez les AUTRES’’, afin de convaincre les abstentionnistes de voter FN !

      https://www.facebook.com/groups/516...


  • #1690011

    Ca t’a tout de suite une autre gueule que les rencontres Ankula Merguez/Franchois Grogland, c’est sûr...


  • #1690034

    Mes respects Madame Le Pen, très très belle photo.


  • #1690036
    le 24/03/2017 par Nicolas Cuchet
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    J’ais toujours pensé que Vladimir Poutine était un très bon chef d’état.
    Et bien, on en a la preuve.

    Quand à Marine Le Pen, elle vraiment sur la bonne voie.
    Plus elle va rencontrer des chefs d’état, et plus elle va renforcer sa crédibilité.


  • #1690037

    J’ai entendu dire que PDV pourrais rallier MLP et faire une annonce officielle depuis les USA lors d’une remise de prix pour le Puy du Fou le 22 Avril 2017.


  • #1690046

    Je vois Macrotte devant Poutine ! qu’est ce que tu veux mon petit ,t’as perdu ta mère ? ,tu cherches ton sac de bille ?

     

  • #1690051

    J’aime beaucoup la traductrice :-) Qui en plus arbore une magnifique fleur sur sa veste comme Marine ;-)

    Ha oui, j’en connais qui doivent avoir la gueule de bois suite à cet entrevue haha ! Même si Poutine rencontre par la suite d’autres candidats à l’élection (ils ne serons pas nombreux cela dit vu que l’écrasante majorité de ces pourris sont contre la Russie), ou peut au moins dire que Marine a été reçu la "1er", beau symbole.


  • #1690066

    Après Soral,Marine Le Pen change de statut ,

    Manifestement Marine Le Pen franchit un cap important .
    Poutine redonne de l’espoir aux peuples qui aspirent
    à la dignité et à la liberté qu’ils ont perdue .
    Marine Le Pen en assumant cette relation d’amitié
    et de coopération avec la Russie,nous ouvre
    une perspective dans notre horizon si fermé .
    Une lueur d’espoir que nos élites au service
    de l’Oligarchie chercheront frénétiquement
    à éteindre !
    Notre tâche est de contribuer à renforcer
    un mouvement de fond qui s’amorce .
    Il y va de notre survie !


  • #1690070

    Quel joli couple !


  • #1690076

    .. Réponse de M. le Président Poutine à l’analyse de Mme la Présidente Le Pen sur les moyens à mettre en oeuvre contre le terrorisme : "Je suis absolument d’accord avec vous.." Limpide !

     

    • #1690159

      En gros, Marine demande à Poutine de nettoyer la merde de Hollande —un président démocratiquement élu— qui, lui, va tranquillement savourer paisiblement sa retraite.


  • #1690077

    Reçue en Afrique, au moyen orient, en Russie...

    Pas encore en Israel, apparemment il s’agirait d’un problème administratif relatif a sa ketouba...

     

  • #1690099

    A l’oligarchie française , quenelle tête épaulée , prennez mangez en tous carajo !!!


  • #1690106

    Bon mon choix était déjà fait et ce geste ne fait que confirmer mon choix. En espérant un vote massif pour Marine Lepen et surtout ridiculisez, anéantissez moi les 4 "cons". Les enfants, allez vous rhabiller, Maman Lepen est là !


  • #1690111

    Une VRAIE position de chef d’état de la part de Marine Le Pen. Deux personnes matures discutant à égalité d’un sujet primordial qui a des effets à tous les niveaux de nos vies à tous.
    Où en sont nos actuels politiques vis à vis d’une telle maturité ? A la rue, ils sont à la rue, perdus dans leur petit confort bac à sable pro-atlantiste qui nous coute un prix infini.
    Du balai à ces gens-là et bienvenue au dialogue et à la paix. Poutine, Trump et Marine, voilà qui aurait de la gueule !


  • #1690116

    Il n’y a pas à dire, Marine Le Pen et Vladimir Poutine font honneur à leur pays respectifs.

    Ce pauvre Hollande n’a vraiment aucune classe, comparativement à Marine le Pen.

    Croisons les doigts pour que ce soit notre prochaine présidente de la République, elle le mérite et nous aussi.

     

    • #1690176

      Poutine a eu le tact de ne pas parler des soldats Français aux portes de la Russie... et qu’adviendra-t-il par la suite à ce sujet.
      Mais la question essentielle est : est-ce que Poutine devra torcher le cul de tous ceux qui pariaient sur la mort de la Russie et l’esclavage de ses enfants. C’est à dire les trois quarts des Français.
      J’arrête là, je risque d’être grossier.


  • Faut quand-même être bien dans sa peau et vraiment assumer son rôle pour ne pas bafouiller devant Poutine.
    Entretien de grande classe. Merci Marine !

     

  • #1690163

    La France a gâché 40 ans de sa jeunesse pour s’être inféodé à la pieuvre américano-sioniste, en ésperant que le vrai projet d’une Europe de Brest à Vladivostok puisse voir le jour pour le bien des populations chrétiennes (avant tout, je le précise car l’accent mis sur la jeunesse musulmane d’origine sub sahariennne, c’est bien, mais l’Europe est chrétienne avant toute chose, ce qui diffère de la population musulmane russe qui est installé en Russie depuis plusieurs siècles !


  • #1690179

    Macron l’autre jour à Mme Le Pen : "comme vous je ne veux pas pactiser avec Poutine".
    1. Déjà on dit "monsieur", petit con.
    2. Ensuite t’es tout seul, petit con.

     

  • #1690210

    Toute la grandeur rêvée et retrouvée de ma France en diplomatie !
    Tout le contraire de Flamby avec Bibi !


  • #1690234

    Marine Présidente !


  • #1690265
    le 24/03/2017 par Lettre de rappel
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Les yeux de marine brille devant le président Russe.
    Quand le président Russie cite " Je sais que vous représentez un spectre politique européen qui se développe rapidement." est ce un compliment ? pas sûr !

    Quand marine cite le terrorisme en France elle évoque terrorisme sans cité le mot islamiste dans les première minute, pourquoi ? elle parle des actes terroriste en Europe mais pas en Syrie Irak qui sont tous trés meurtrier, de véritable carnage, une simple précision qui a son importance pour ceux qui suivent l’évolution de la situation en Syrie et Irak n’est pas ?

    Poutine évoque la destruction de plusieurs pays au moyen-orient.

    Poutine combat le terrorisme sans cite islamiste car il sais que les véritable musulmans (hezbollah, les arabes les chrétiens Syrien Irakien (al nujaba hezbollah irakien Iranien sont sur le terrain pour combattre neutraliser cette saloperie création américano sionite wahhabiste le monstre a trois tête.

    Merci la Russie c’est vous les patrons des alliée fidèle a vos engagement, qui ne retourne pas les veste pour une poignée de dollar.

     

  • #1690276

    Ça fait du bien de voir des gens sérieux.


  • #1690293

    Monsieur Poutine et Marine Lepen viennent de faire une quenelle de 180 aux élites sionistes françaises ! Qu’est ce que cela serai jouissif que Marine soit élue présidente ! Rien que pour voir les visages décomposés des traîtres de l’appareil médiatique Français ! Trump, Brexit, Lepen !


  • #1690305

    Déjà impressionné par sa prestation au parlement européen face à monsieur Hollande et madame Merkel mais alors là, quel talent ! Cette femme va rendre leur fierté aux français.


  • #1690321
    le 25/03/2017 par Jean-Philippe
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Lundi sur BFMTV, nous allons probablement entendre Bernard Henri Lévy perdre les pédales et accuser Marine Le Pen d’antisémitisme et de racisme comme c’est coutume lorsqu’une personne ne s’agenouille pas totalement devant la communauté des étoiles.....

     

  • #1690327

    Français ! votre seule planche de salut ! Marine Le Pen !


  • #1690339

    marrant de voir quel point elle est ému .... ça fait plaisir ...


  • #1690342
    le 25/03/2017 par The médiavengers
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Bon, il y a un déséquilibre évident entre les deux, mais l’humilité et le manque d’expérience ne sont finalement pas une lacune pour succéder à une clique de menteurs arrogants et imbus d’eux-mêmes.


  • #1690350

    La solution c’est la Russie car son Chef d’État n’est pas soumis a la cause sioniste...


  • #1690351

    Petit clin d’oeil de Vlad à l’oligarchie (francaise et autre), bien vu.
    Marine émue mais garde la maitrise, bel exercice. Bravo.
    (Fi-Ma-Ha-Mé : "niqueu-niqueu !")


  • #1690382

    Cette rencontre valide simplement tout le programme de Marine Le Pen et en particulier celui de sa politique étrangère vis-à-vis des personnalités décisionnaires et les plus représentatives de la planète.

    Vladimir Poutine en invitant Marine démontre que la politique de celle-ci est en phase avec la vision de la Russie pour la construction d’un monde multipolaire, plutôt que celle unipolaire et sans partage souhaitée par une oligarchie prédatrice.

    Enfin, pendant que la clique des complotistes UMPS et sionistes font des alliances contre nature pour préserver leurs intérêts et celle des banques, Marine, elle, « fait de la politique » et s’occupe de la France et des Français.


  • #1690384

    Sympa Poutine, lui au moins il a pas laissé Marine siroter un soda aux portes du Kremlin comme une idiote. Ça me fait plaisir pour la petite, voyez comme elle est contente !


  • #1690389

    On a eu la réaction de Benoit Hamon qui fait dans le classique en parlant d’une manipulation de Kremlin. J’attends la réaction de JLM et Macron.


  • #1690394

    Poutine a reçu Mme La Présidente Le PEN
    Les jeux sont fait
    les infos sont bonnes
    ELLE EST EN TETE
    La France forte est de retour
    VIVE LA BELLE FRANCE VIVE MME LA PRESIDENTE LE PEN


  • #1690410

    Le président Poutine est sous le charme, d’habitude il est inexpressif, la, il a des micros expressions qui ne mentent pas. Il faut dire que Marine est sobre est très classe.


  • #1690460

    Marine est un peu en dessous, un peu émue devant l’insubmersible Vladimir.
    Mais le couple Marine-Vladimir, quelle classe ! La classe internationale !
    C’est autre chose que gras double en scooter et le travelo d’allemagne de l’est !

     

    • #1690521

      Fabien votre remarque est "juste" mais elle est "dans l’ordre des choses". J’ai trouvé de la dignité dans l’échange, des deux côtés, avec et vous avez raison de le laisser sous-entendre, une sympathie affichée par le Président Poutine qui a tenu à montrer "très finement" son appui. Madame Le Pen a donc eu la meilleure attitude qui soit, émue, reconnaissante, mais ferme sur ses convictions heureusement reconnues par ce grand Chef d’Etat. Celà est de bon augure pour la suite que j’espère.


  • #1690525
    le 25/03/2017 par Le Pen, vite !
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Marine Le Pen présidente redonnerait sa voix à la France dans le monde et resserrerait les liens avec la Russie.
    Vive Poutine, vive Marine !


  • Elle ne fait pas pâle figure face à Poutine, et ce n’est pas rien. Elle a indéniablement la carrure pour être présidente, c’est clair.
    Cela fait tout drôle de penser à notre probable chef d’Etat sans rougir de honte, ça faisait longtemps.


  • #1690549
    le 25/03/2017 par Rémi O. Lobry
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Z’ont toujours ces couleurs pastels les ruskofs. Z’avez pas remarqué ?

    Déjà dans les Tyrols ça commence : couleurs pastels....


  • #1690613
    le 25/03/2017 par Rémi O. Lobry
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Mytho - Mi-mytho - Pas mytho

    Lorsque j’étais à Leningrad (C’est comme ça que s’appelait St Pet à l’époque) au milieu des années soixante-dix :

    1) Je muzardais au bord de la Neva, là où ils parquent leur rafiot historique l’Aurora, lorsque j’entendis les cris d’un jeune homme qui se noyait dans ses eaux glacées. Bien qu’en plein janvier, vous auriez fait comme moi, j’ai plongé. Je l’ai ramené sur la rive et je lui ai donné The Kiss Of Life. En Russie c’est courrant, c’est omme ça qu’il se disent bonjour entre mecs. Qui n’a pas vu Nikita Kroutchev rouller une pelle à Youri Gagarine à son retour sur Terre n’a rien vu. Et j’ai sauvé e jeune homme. Ils’appelait Vladimir Vladimirovitch Something. Si ça se trouve il avait un destin et ne devait pas mourir noyé ce jour là.

    2) Tout autour de l’hôtel il y avait des changeurs au black. Contre un petit billet de $ 5 il vous donnait une brouette de roubles. Fallait faire gaffe quand même, des fois c’était des flics qui faisaient ça pour vous pieger. Ce que vous changiez officiellement était inscrit dans votre passeport.

    3) Pour bien avoir tous les occidentaux en vadrouille chez eux sous les yeux, les soviétiques les mettait tous dans leurs hôtels Intourist.Indifféremment de leurs origines sociales. Ce qui fait que, durant tout mon séjour, j’ai partagé mes repas avec (la très jeune et belle à l’époque) Jane Fonda. Jane Fonda se tient très bien à table, au lit je sais pas.

    Allez passer vos vacances en Russie, ils ont la bonne mentalité que nous avions encore ici chez nous dans les années cinquante et début soixante.Les filles y sont souriantes, elles vous tirent vers le haut.


  • #1690651

    Cela sent l’exercice de style convenu. On aurait souhaité quelques mots plus personnels... mais ce n’est pas le moment et au moins Poutine fait un excellent accueil à Marine. La vision globale de Marine sur le terrorisme est juste et sincère et représente parfaitement la volonté du peuple français.

    Quel autre candidat peut présenter une entente constructive avec un acteur majeur à l’international ?


  • #1690657

    Marine, dès le premier tour !!!


  • #1690697

    Merci Mr Poutine de ne pas avoir écouté le vent des sirènes ,
    et d’avoir reçu Marine le Pen , vous faîtes plaisir à tous les patriotes
    Français , parias dans leur propre pays .

    Que nos voeux se réalisent pour la liberté et la paix dans le monde ,

    VIVE LA FRANCE LIBRE ! VIVE LA RUSSIE LIBRE !


  • #1690717

    Les détracteurs de Mme MARINE LE PEN et de Mr VLADIMIR POUTINE , peuvent ils comprendre , que la noblesse ne s’achète pas ?
    Merci à vous , E&R , bon courage et continuez !


  • #1695381
    le 05/04/2017 par lectrice de toujours
    Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

    Je viens de lire tous les commentaires concernant l’article, sensationnels !
    continuez d’écarquiller les yeux vous n’avez pas finis de vous étonner et de vous délecter.

    Tout ceci n’est qu’un B A ba concernant les relations internationales à travers les échanges, ce que Marine va réaliser elle n’en n’est qu’aux balbutiements...

    Depuis longtemps j’avais pressentie que ça serait cela, Marine : je l’en sentais capable, elle est née pour cela. vive Marine !


Commentaires suivants