Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur France 3

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

218 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #571290
    Le 29 octobre 2013 à 15:42 par Nevenoe
    Marine Le Pen sur France 3

    Fédéralisme opposé au centralisme,
    Comme la Catalogne, l’Ecosse...
    pour la Bretagne..sortir de la France, du centralisme proné aussi par le FN (comme les UMP-PS-FG).. c’est s’en sortir. Seul les centristes, Radicaux de Gauche (Baillet) proposent des solutions pertinentes qui fonctionnent (comme en Allemagne, Suisse..) aux régions fortes.

    Marre de la destruction de nos économies maritime/fret-agriculture, langues, nantes-st.Nazaire amputé par la france vichiste...le pen ne ferait pas mieux ! (pronant le centralisme-parisien dévitalisant les régions, en plus elle combat le bilinguisme français-breton (!)..la langue de ses ancêtres..faut l’faire !!

     

    Répondre à ce message

    • #571428
      Le Octobre 2013 à 18:04 par Mamax
      Marine Le Pen sur France 3

      Puisque ça colle au sujet, voici le résumé du livre de Pierre Hillard "Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des Régions" commandé ce jour :
      Ce livre est un document. Rien de ce qu’il avance n’est inspiré par des sentiments ou des préjugés. Pendant plusieurs années, Pierre Hillard a enquêté méthodiquement sur l’activité directe ou indirecte menée ou encouragée par des organismes officiels allemands pour réveiller ou développer les multiples nationalismes minoritaires dans l’Europe de l’Est, du Centre et de l’Ouest. Quatre éditions successives ont apporté de nouveaux et irrécusables documents. Cette cinquième édition sort à l’heure où ce qui était analysé comme inéluctable apparaît maintenant en pleine lumière. Cette politique est une logique ; elle correspond à la vision " ethno - culturelle " racialiste que, malgré l’apparente modification de son code de nationalité, l’Allemagne poursuit depuis le XIXe siècle : " dégager le substrat ethnique de la gangue étatique avant de procéder à de nouvelles combinaisons ". En d’autres termes, se servir des revendications minoritaires pour détruire les Etats nationaux. Poursuivie avec constance depuis 1848 par tous les régimes, cette activité trouve, dans le cadre de la .. construction " européenne, un arsenal d’" armes nouvelles " lui donnant un développement et une efficacité spectaculaires. Devant des responsables politiques français inconscients ou pusillanimes, une formidable bataille s’est engagée à la faveur de l’absurde prétention selon laquelle il serait sans conséquences de faire cohabiter des principes aussi contradictoires que les solidarités nationales et les différentes " fédérations ethniques ", ceci dans le vide laissé par la destruction des pouvoirs démocratiques souverains. Une Europe impériale veut priver délibérément les nations de leur responsabilité pour tuer leur liberté. C’est une bataille spirituelle, c’est donc, pour la France, une bataille existentielle.

      Alléchant.

       
    • #572218
      Le Octobre 2013 à 11:10 par Nevenoe
      Marine Le Pen sur France 3

      Mais nous Bretons, sommes 1 Peuple, et en avons bien conscience (!)..c’est pour cette raison aussi que toutes les composantes de notre Nation seront rassemblés à Kemper le 02/11.
      La france est notre perte à tout les niveaux, alors une Europe ne peut pas être pire !
      On a vu les fonds Européens Feder arriver quand Paris faisait tout pour ralentir ces investissements.
      Ur polb dsheñvel, ur sevenadur....un Peuple Breton de civilisation Celtique, différent des franco-Parisiens devenus des Latins. L’Etat a déracinné les Français, il ne voulait pas d’Occitans, Alsaciens..il a fabriqué des Veaux..n’est-ce pas mon Général !!

       
  • #571351
    Le 29 octobre 2013 à 16:56 par La France désarticulée ... ? ou renforcée par la cohésion
    Marine Le Pen sur France 3

    ....." ...Comme chez MC DO ....." ... jolie similarité

     

    Répondre à ce message

  • #571713
    Le 29 octobre 2013 à 21:16 par segnor fabrice
    Marine Le Pen sur France 3

    je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les coupables de haute trahison de la nation Y COMPRIS les journalistes.

     

    Répondre à ce message

  • #571732
    Le 29 octobre 2013 à 21:31 par chercheur
    Marine Le Pen sur France 3

    Est-ce que vous voyez le niveau de stupidité de ces presstitués ?? J’hallucine !
    C’est dingue, même plus besoin de parler de leurs arguments face au FN, pris tous seuls ils sont débiles !

     

    Répondre à ce message

  • #572003
    Le 30 octobre 2013 à 02:18 par tartuffe
    Marine Le Pen sur France 3

    "Et pourquoi pas un SMIC européen. Ca peut se discuter ". Il le répète 3 fois le mec il est possédé. PTDR ...

     

    Répondre à ce message

  • #572026
    Le 30 octobre 2013 à 04:09 par Ici_Londres
    Marine Le Pen sur France 3

    C’est dingue de voir ces journaleux de m... tenter de faire péter un câble à leurs invités ! Sans y parvenir d’ailleurs ; Bravo à Marine Le Pen, vers qui mon vote ira.

    Ce n’est probablement pas la panacée, mais il faut bien avancer, non ?

    Le vote blanc, l’abstention n’aura pour effet que de faire revenir ces chiens d’UMP, ou peut-être Melenchon, super ...

     

    Répondre à ce message

  • #572036
    Le 30 octobre 2013 à 05:09 par emmanuel
    Marine Le Pen sur France 3

    Encore un bon à rien de journaliste qui fait le tapin... pauvre merde !!

     

    Répondre à ce message

    • #574696
      Le Novembre 2013 à 10:50 par milaitmichoco
      Marine Le Pen sur France 3

      Complètement ! Et en plus, ce sourire de canard avec une petite lueur d’auto-satisfaction et un sentiment de supériorité, ( il va se dire plus tard qu’il s’est très bien débrouillé ce connard ) face à une MLP qui lui est bien supérieure, elle répond avec précision, ne se laisse pas distraire, ni démonter, alors que tout ce qu’il a c’est la couper sans cesse,( connard grossier mal élevé désolée mais tout le long son comportement m’a mise hors de moi) lorsqu’il voit qu’elle répond VRAI , lorsqu’il se rend compte qu’elle donne les réponses que les français attendent, il s’enfonce dans le bas de gamme habituel, c’est-à-dire essayer de couvrir sa voix. Et un interview de télé qui prend quasiment 100% de temps à rabâcher des questions/thèmes avec lesquels ils ont pu diaboliser le FN pour influencer le peuple ( j’en étais victime) au lieu de poser des vraies questions, ça sent le journaleux pourri , STUPIDE, plus ils continueront comme ça plus les gens vont se rendre compte qu’il faut voter FN si on veut avoir une vie, avec l’expérience réelle de leur vie qui se dégrade de tous côtés. Mais SVP Marine le Pen le jour où vous êtes présidente 2017 j’espère, ne mettez que des chrétiens patriotes comme ministres etc etc, vous m’avez bien comprise !!!

       
  • #572127
    Le 30 octobre 2013 à 09:08 par patati&patata
    Marine Le Pen sur France 3

    Plutôt que le spectacle pitoyable des larbins de la presse, ritournelle imbécile et répétée sans fin, ce qui me parait le plus dramatique est ce qu’il en ressort : un plaïades d’abrutis qui commentent encore ce genre de niaiserie. Et même ici, beaucoup jouent à ce jeu !
    Nous n’en sommes plus à savoir si les journalistes sont des journalopes ou des pourritures, c’est un fait acquis et de fait, on s’en tape complètement. Nous n’en sommes plus à savoir si le FN est sioniste, corrompu ou alors une solution idéale, nous en sommes à savoir si nous allons continuer avec ce qui existe depuis des dizaines d’années ou si nous allons tenter notre chance avec un parti qui propose autre chose. Et si ce parti nous a menti ? Et bien ce sera à nous de faire en sorte de le punir en le chassant pour y mettre un autre. C’est dans le mouvement que les choses se transforment et certainement pas dans l’immobilisme.
    Non, tout ne sera pas parfait, tout n’ira pas exactement comme on le voudrait ni même aussi vite mais se faire le chantre de la perfection dans l’instantané, croire que derrière un homme, une femme ou un parti se cache la solution à tout c’est être aussi con* que tous les autres cons* que vous méprisez, la malice en moins probablement, néanmoins aussi con*.
    Vous avez peur que le FN vous mentent ? Vous avez peur d’être trompés ? Sortez donc un peu vos couilles et votez pour ce parti afin de vérifier dans le concret ce qui pour le moment n’est que dans vos fantasmes misérables... Et si ce parti nous a menti nous aurons alors suffisamment de couilles pour lui botter le cul en temps et en heure et essayer autre chose. Rien n’est jamais trop tard malgré ce que le système veut vous faire croire, rien n’est pire que les doutes car ils paralysent toutes tentatives. C’est parce que l’alternance Gôche-PS-etc.../Drouate-UMP-etc... perdure que rien ne change.

     

    Répondre à ce message

    • #572290
      Le Octobre 2013 à 12:36 par joseph
      Marine Le Pen sur France 3

      Ce Parti est dans la main du système- comment pourrait-il en être autrement ?
      le Fn cible les immigrés, l’Islam ( propose l’abrogation de la double nationalité- comme si c’était une proposition à la hauteur de la situation !? )...sur l’économie, c’est de plus en plus flou : Marine ( comme filippot, d’ailleurs) propose tout ce que le populo veut entendre ; ça rappelle furieusement la fin des années 70 et les propositions loufoques du PS...cependant, tous nos moyens d’action sont entre les mains de Bruxelles- lequel voit dans les mouvements populistes le moyen de détourner l’attention du public tandis que se met en place, lentement mais sûrement, la nationalité européenne et l’intégration de la Roumanie aujourd’hui, et de l’Albanie et la Turquie demain...
      le système est verrouillé, n’en doutez pas ! si le FN était vraiment anti système, il subirait les foudres de l’OLIGARCHIE...

       
    • #572416
      Le Octobre 2013 à 15:42 par patati&patata
      Marine Le Pen sur France 3

      Et que proposes-tu de mieux "joseph" ?

       
  • #572291
    Le 30 octobre 2013 à 12:38 par gauloissauvage
    Marine Le Pen sur France 3

    Il est mois insupportable que les autres ce journaliste, par contre la vielle poire de ce torchon dont j’ai oublié le nom est de mauvaise foi..

     

    Répondre à ce message

  • #572881
    Le 31 octobre 2013 à 07:30 par lebof
    Marine Le Pen sur France 3

    Cet entretien illustre de la façon la plus criante l’impossibilité de faire admettre que tout va mal à ceux (généralement désignés sous le terme hyperbolique : "d’élites") pour qui tout va bien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents