Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France


 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #543664
    Le 1er octobre 2013 à 17:44 par fredo
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    Il ne faut pas confondre la laïcité avec la laicisation. La laïcité ne consiste pas à combattre les religions, mais d’empêcher leur influence dans l’exercice du pouvoir politique et administratif, et de renvoyer parallèlement les idées spirituelles et philosophiques au domaine exclusif de la conscience individuelle et à la liberté d’opinion. Ce principe a modifié en profondeur la société française ; la transformation est toujours à l’œuvre aujourd’hui dans l’adaptation du droit et des institutions nationales aux évolutions de la société française.

     

    Répondre à ce message

  • #543690
    Le 1er octobre 2013 à 17:58 par jonnyrabit
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    Laïcité ... ça fait peur un peu quand même ... noël une tradition française ? ... Le père noël est en fait saint Nicolas, plutôt d’origine anglosaxonne et non catholique. D’ailleurs ces origines anglosaxonnes ne seraient elles pas celle du puritanisme anglosaxon consumériste, affairiste et militarisé ?
    Reste le noël de la nativité du Christ qui est donc bien une fête religieuse.

     

    Répondre à ce message

  • #543746
    Le 1er octobre 2013 à 18:37 par lephil
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    Écoutez son discours de Marseille elle a bien précisé que redresser la France ne serait pas une partie de plaisir et qu’elle serait dure, elle l’a répété plusieurs fois et personnellement je pense que tout le monde en prendra pour son grade ne vous inquiétez pas, il ne faut pas se faire d’illusion la fin de la récréation sera sifflée, il faudra retourner bosser y a pas trente six solutions pour recréer de la richesse et à ce moment les petites querelles de chapelles nous paraitrons bien sympatrique à toute fin utile renseignez vous sur les premières mesures du général de Gaulle quand il est arrivé au pouvoir en 1958 la potion était amère pour les Français mais ils l’ont accepté déjà parce que sous tutelle du FMI on était déjà et grâce à la gauche dans la mouise jusqu’au coup et que le Général était un honnête homme très important l’honnêteté, franchise et honnêteté....

     

    Répondre à ce message

    • #544404
      Le Octobre 2013 à 10:13 par Raoul
      Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

      Je medois de réagir sur De Gaulle , honnête et franc, c’est une plaisanterie, honnête et franc sur l’algérie française, je vous ai compris etc....

       
  • #543803
    Le 1er octobre 2013 à 19:23 par idealist68
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    noel une tradition française ? puis une culture chrétienne ? elle parle pas des fêtes juives mais des fêtes musulmanes, tant pis pour elle ! je préfère Florian Philipot

     

    Répondre à ce message

  • #543807
    Le 1er octobre 2013 à 19:30 par Amerloque
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    Les villes françaises sont charmantes car il y a encore des petits commerces de proximité. C’est ce que j’aime vivre quand je viens en France en vacances : le marché, les petits commerçants qui bordent la grand-rue, les petites boutiques de mode, les petites boutiques artisanales.

    J’imagine que la plupart des visiteurs de ce site ont visité les États-Unis et ont pu voir les centres-villes désaffectés, les Main Streets avec des suites de magasins fermés, ou ne restent ouverts que des « dollar stores » et des salons de « massage » (lieux de prostitution déguisée).

    Faites vos achats le Samedi et le Dimanche passez le en famille, allez a l’église si vous êtes croyant, faites du sport ou des activités associatives ou allez aux champignons. Ou même regardez cette connerie qu’est la Formule 1.

     

    Répondre à ce message

  • #543811
    Le 1er octobre 2013 à 19:32 par idealist68
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    Et si tout ça était voulu, que les médias parlent en bien de MLP et que le FN passe au pouvoir pendant une bonne crise économique, le FN ne dépassera plus jamais les 10 % de voix après ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #544236
    Le 2 octobre 2013 à 02:10 par Godefroi de Javron
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    Sans croissance, sans "pouvoir d’achat" à quoi bon ouvrir les magasins le dimanche ?

    Revaloriser les bas et moyens salaires, empêcher les délocalisations, réindustrialiser, baisser les charges des PME, PMI et des très petites entreprises, en finir avec cet euro fort afin de relancer notre compétitivité (cause du déficit du commerce extérieur), nous protéger face à la concurrence déloyale etc. Bref.. Les solution sont ici, pas en ouvrant les commerces le dimanche.

    Le dimanche c’est jour du repos, jour du Seigneur et de la pêche.

     

    Répondre à ce message

  • #544251
    Le 2 octobre 2013 à 02:48 par nowasp
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    noël une tradition chrétienne ?? plutôt païenne du capitalisme, dommage qu’elle saute du coq a l’islam, perso elle n’a pas l’analyse de son père, elle a penchée du coté obscure de sion même si elle pense manipuler, en parlant de communautarisme, je suis sur qu’elle attend avec impatience son invitation au crif pour 2017 , on a pas oublier que louis alliot s’est empressé d’embrasser le veau d’or

     

    Répondre à ce message

  • #544378
    Le 2 octobre 2013 à 09:43 par exec
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    Comme dirait Sarkozy, "la France était dejà juive avant même que la France ne soit la France".

     

    Répondre à ce message

  • #544891
    Le 2 octobre 2013 à 16:56 par Makhanor
    Marine Le Pen sur France Bleu Ile-de-France

    Tremah a bien résumé le modus operandi du progressisme libéral dans cette affaire.

    Concernant le Front National et Marine Le Pen, la situation est la suivante :

    - aucun parti de l’échiquier politique n’est appelé redresser le pays, à l’exception du Front National.

    - Marine Le Pen et son officier Philippot sont indéniablement de brillants et solides stratèges.

    - les catholiques vont pouvoir retrouver un poids et une dignité qui leur était confisquée.

    - les musulmans ne seront plus utilisés comme idiots utiles mais comme boucs émissaires.

    - les juifs seront toujours "heureux comme la République en France".

    Sur le plan extérieur, la France va renforcer ses liens (et sa dépendance) avec la Russie, l’Allemagne et, très important, la Chine.

    Ce qui est en train de se passer à un niveau supérieur est le transfert de souveraineté de l’Empire du ponant au levant, ou plus précisément de l’empire américain à l’empire chinois.
    Pour ce faire, il faut opérer le transfert de souveraineté sur l’Europe en passant d’un protectorat américain à Russe.

    Lequel est appelé en réalité à devenir chinois (ils vont donner l’Europe à Poutine et quand celui-ci sera écarté ou éliminé, la Chine doit manger la Russie).

    L’élite de l’élite, les grandes familles de la prêtrise financière, préparent une alliance ad hoc "judéo-chrétienne " : en réanimant un christianisme qu’ils avaient piraté, ils entendent détruire l’Islam pour le reconfigurer.

    Du coup, l’opération est délicate. Il leur faut réanimer suffisamment le valétudinaire chrétien pour écraser les musulmans mais pas au point d’en perdre le contrôle.

    Pour ces gens là, le Front National est appelé à mener une France puissante au front de leur bataille décisive : la prise de Dâr al-Islâm.

    Le contrôle absolu de cette région du monde est indispensable pour opérer le transfert et permettre à la Chine de devenir la "nouvelle Jérusalem".

    La troisième guerre doit permettre de centraliser encore davantage les structures de commandement du World State à venir.

    De cette boucherie abominable surgira le Grand Israël sur les ruines du Liban, de la Syrie et de l’Egypte, tandis que les Etats-Unis et la Russie se seront mutuellement épuisés.

    La troisième guerre aura lieu. Poutine l’a juste retardée.

    Il faut mettre en oeuvre les conditions qui doivent rendre impossible le scénario prévu.

    E&R est un fanal provincial dans l’océan impérial, mais il brille en France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents