Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #594700
    Le 19 novembre 2013 à 08:16 par jojo
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    Des fois je me dis que c’est les autres qui ont raison, le FN est un parti populiste et pas sérieux : Marine Le Pen a dit une énorme connerie dans l’interview et personne n’a relevé.
    L’Euro n’est pas une monnaie unique contrairement à ce que beaucoup pensent, c’est une monnaie commune et c’est pas Angela Merkel qui aurait sorti une bêtise pareille parce qu’elle elle comprend très bien la différence.
    La BCE autorise les Banques centrales nationales à éditer tant de monnaie fiduciaire, les BCN tirent des euro-francs, des euro-mark, des euro-lire (c’est marqué dans le code chiffre qui a édité quoi), les BCN prêtent la monnaie aux succursales bancaires privées qui sont implantés sur les territoires nationaux et cette somme sert à assurer les prêt et les dettes des banques privés. Quand vous déposez vos économies dans une banque, la banque en prête 90% à d’autres personnes et ensuite elle a une créance envers vous, cette créance elle en est responsable évidement mais en dernier recours c’est la BCN de votre pays le responsable. Toutes les créances de la zone euro-franc sont assurées par la banque de France.
    Les Allemands ont manifesté le désir de sortir de l’Euro au début de la crise en voyant arriver chez eux, dans leurs banques, des milliards d’euro-pesetas et d’euro-lire de client qui perdaient confiance en la fiabilité de leur banque centrale nationale pour assurer, ils ont commencé à se demander si ils n’allaient pas se retrouver à payer le plus gros des pertes en cas d’effondrement de la zone euro et ils ont pris peur. Finalement ils sont restés... parce que c’est trop complexe de sortir ? Parce qu’on se retrouve à avoir des euros de banksters qui arrivent encore plus massivement chez vous quand vous manifestez un tel désir ? Est-ce qu’il y a vraiment une sortie possible de la zone euro sans avoir à éponger les dettes de tous les pays membres ? Et est-ce que le FN est capable de gérer un truc aussi complexe ?
    Asselineau parle bien de la stratégie de chaînes. La zone euro est celle sur qui les chaines ont été cadenassé, les autres pays de l’UE peuvent s’évader beaucoup plus facilement que nous.

     

    Répondre à ce message

    • #594758
      Le Novembre 2013 à 09:46 par Rolalalalaalla
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      ah nous n’avons pas tous la même monnaie avec le même taux de change alors ?
      désolé j’avais pas vu qu’ Angela était un exemple à suivre... la chef du parti chrétien (hum hum) démocrate (comme chez nous quoi)

       
    • #594840
      Le Novembre 2013 à 11:18 par batou
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      C’est bien de répéter les cours de ton professeur Asselineau. MLP n’est PAS UNE ECONOMISTE (et on n’est pas en cours d’économie) contrairement à ton maître. Et alors ? Elle a par contre une forte volonté politique (Asselineau lui est un nain politique avec un EGO démesuré). Que se passerait il si elle dit qu’elle veut renégocier les traités et sortir de maniere concertée de l’Euro (attitude la plus raisonnable) ? Soit Merkel (car c’est elle qui compte) refuse et on continue seul (pas longtemps car si notre economie repart ce sera là la fin de l’euro et plus peut-etre) soit elle accepte notre sortie et là de toute façon vu l’etat actuel de l’UE il y a de forte chance que la zone explose. Le problème avec Asselineau c’est qu’il est un carrieriste. Il me fait rire quand il parle de légalité des traités alors que Bruxelles n’arrete pas de s’assoir dessus, d’autant plus qu’elle les a écrit ! Si asselineau était un vrai patriote il aiderait le seul parti qui peut gagner (et ce sera difficile) quitte aprés à se positionner contre aprés la victoire.

       
    • #595085
      Le Novembre 2013 à 14:22 par Ancien marsouin
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      Je vois même pas pourquoi nous parlons encore de l’Europe et de sa "monnaie" ! Nous avons exprimé, lors du référendum de 2005, un NON massif. Dès lors, cette appartenance à l’Europe n’a aucune légitimité. Il suffirait juste de redonner ce qui a été pris à cette juste décision POPULAIRE.

      Une petite vidéo qui pourrait expliquer pourquoi le sursaut d’éveil populaire s’est accéléré.

      Bien à vous mes frères patriotes.

       
    • #602270
      Le Novembre 2013 à 21:08 par Martin
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      Et si, l ’euro est bien une monnaie unique puisque les banques centrales nationales sont sous la houlette de la BCE et ne peuvent imprimer que la quantité de billet autorisée par la BCE.
      Wikipédia donne la définition suivante : "Une monnaie unique est une monnaie partagée par plusieurs États et qui remplace les monnaies nationales. Elle accompagne un processus d’intégration monétaire beaucoup plus poussé que dans le cas d’une monnaie commune qui ne remplace pas les monnaies nationales. "

      La monnaie commune c’était l’ écu , comme la très bien dit MLP.

       
  • #594776
    Le 19 novembre 2013 à 10:07 par Rootsman
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    Le fn vendrait père et mère pour récupérer voix...

     

    Répondre à ce message

    • #595354
      Le Novembre 2013 à 17:58 par Transports attali & co
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      @Roostman
      Combien avez vous perçu pour les vôtres ?

       
    • #595376
      Le Novembre 2013 à 18:17 par patG
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      Ouais ... et l’UMPS vend ton cul comme esclave !!!

       
    • #596926
      Le Novembre 2013 à 20:22 par Yasmine
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      A ce compte là, les autres aussi ; paraîtrait-il qu’il n’y aurait rien de plus jouissif que le pouvoir ; si c’était faux, les batailles pour l’avoir ne seraient pas aussi acharnées...

       
  • #595033
    Le 19 novembre 2013 à 13:50 par LearningFish
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    Guillaume Durand fait son job de journaliste calmement, sans haine, sans fiel, sans hystérie. C’est une performance rare ces temps-ci, dont il faut lui faire crédit...

     

    Répondre à ce message

    • #595379
      Le Novembre 2013 à 18:19 par Transports attali & co
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      @learning fish
      Ce n’est qu’apparence, car par ailleurs G.Durand gratifie le FN des appellations les plus diffamantes. Il est un des représentants les plus connus du systéme merdiatique, qui a plus d’un acteur à sa botte.

       
  • #595052
    Le 19 novembre 2013 à 14:00 par kika
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    Pour les Français musulmans qui souhaitent voter, choisissez UPR, Asselineau serai carriériste ?
    On s’en fout lui au moins il n’a rien contre L’ISLAM et LES MUSULMANS
    Ou encore mieux voter BLANC
    Ce petit lien pour expliquer la position du FN sur L’UE
    (censured ?)

    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

    Répondre à ce message

  • #595106
    Le 19 novembre 2013 à 14:29 par vomito
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    Je pense que le Front devrait effectivement arreter le jeu de l’islamophobie, ou en tout cas le temperer progressivement. Moi j’aimerai voir le Front se rapprocher de l’association fils de France par exemple, et appeler les citoyen français de confessions musulman à s’unir avec le peuple de france, pour une france unie comme le preconise la ligne de E&R.
    Je trouve aussi , comme je l’avais lu il y a peu, que Marine Le Pen devrait peut etre temperer son coté polemiste, et prendre une stature d’hors et deja presidentiel, un peu comme Philippot qui à une posture et une serenité d’un premier ministre potentiel je trouve.
    Reste que le vote FN m’est acquis ne serait ce que pour l’abrogation de la loi de 1973, et ne serait que pour qu’au parlement de l’union sovietique européene, il puisse avoir un groupe de parlementaire pour une Europe des nations et des peuples.

     

    Répondre à ce message

    • #595298
      Le Novembre 2013 à 17:01 par Ancien marsouin
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      Très bien dit !
      J’aurais plus détailler pour une partie : Musulmans (Fils de France,...) + Catholiques + Juifs (non adhérente au dogme sioniste) + athée (éveillé ou non) pour former une vraie France, de patriotes, celle pour laquelle nous serons fières, qui retrouvera la place qui est la sienne.

       
    • #595371
      Le Novembre 2013 à 18:15 par Transports attali & co
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      @vomito
      On peut être contre les excès de certains musulmans sans être islamophobe, comme on peut être contre le mariage pour tous sans être homophobe.

       
    • #595945
      Le Novembre 2013 à 06:06 par Aranud Tours
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      On peut être contre les excès de certains musulmans sans être islamophobe, comme on peut être contre le mariage pour tous sans être homophobe.




      Non plus en 2013, il faut accepter les cours sur le Coran à l’école là où il y est interdit de parler du Christianisme pour raisons le laïcité. lol (sinon tu est raciste menace ultime. En revanche Mélenchon le Marocain a le droit de dire publiquement sa HAINE des Catholiques et ça ce n’est pas raciste il semblerai ....)

      Il faut accepter de construire des Mosquées partout, bien plus que tu ne trouvera d’églises au Maghreb, sinon tu est raciste.

      Il faut accepter plus d’immigrés en France qu’il n’y a de blancs n’importe où en Afrique, y compris dans les villages plus reculés. Sinon tu es raciste.

      Il faut approuver que les illégaux aient l’AME, les régularisés aient 5% de sécu en plus que toi, la retraite sans avoir jamais travaillé en France etc... Sinon tu es raciste.

      Bref tout ce dont le Français ne bénéficie pas ailleurs que chez lui il doit le faire bénéficier à ceux qui débarquent, car appliquer la réciprocité ce serai raciste.

      Tu as un seul droit en France quand tu est Français c’est de te taire ! (surtout si tu es blanc car là il n’existe aucune liberté d’expression pour toi à moins de vouloir être traité de raciste)

      Souchien = sous-chien = sous-citoyen et ça amuse beaucoup mes amis "non sous-chiens", on en rit pour que je ne pleure pas mais on sait tous que c’est une réalité...

       
  • #595436
    Le 19 novembre 2013 à 19:01 par Mehdi
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    Pff MLP la fille a papa est une bourgeoise putain moi je veux un vrai représentant du peuple du genre le général De Gaulle !

     

    Répondre à ce message

    • #595639
      Le Novembre 2013 à 21:07 par Transports attali & co
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      @Mehdi
      Il faudrait vous mettre à l’histoire et vous abstenir de répéter les classiques des ligues communautaires, cela vous éviterait de poster des inepties.

       
    • #595651
      Le Novembre 2013 à 21:16 par garantez
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      c’est surtout une femme, c’est ça qui vous dérange n’est-ce-pas ?

       
    • #595838
      Le Novembre 2013 à 00:33 par Durandal
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      Fiou ! Cher Mehdi, ton commentaire sent le travail de troll mal fait ou l’ignorance (ce qui reviens au même au final) dans les deux cas un seul remède : ouvre un bon bouquin et applique toi a lire les petits symboles en noir (on appel ça des lettres) tu verra c’est rigolo ça forme des mots.

       
    • #600494
      Le Novembre 2013 à 14:12 par Mehdi
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      @Durandal
      Mon cher zombie,moi je veux quelqu’un qui s’occupe du peuple dans le sens du terme du genre les SDF,les gens expulsés de chez eux pour la perte de leurs emploi etc... ok ! comment veut tu qu’une bourgeoise represente un pauvre hein ? rigolo va !

       
    • #616626
      Le Décembre 2013 à 04:34 par ouicestmoi
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      @mehdi : non c toi le rigolo !! argumentes au lieu de sortit des inepties. Elle n’est pas bourgeoise, son père venant d’un milieu modeste (peu importe qu’il ait touché un héritage à la fin des années70).
      De Gaulle lui, venait d’un milieu aisé, comme quoi tu dis bien âneries.
      De plus, peu importe sa classe sociale ce sont ses idées qui comptent et qui comme par hasard pourraient bien être la solution aux problèmes que tu évoques.
      Arrêtes de troller e&r merci.

       
  • #595744
    Le 19 novembre 2013 à 22:39 par batou
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    On va en bouffer de l’antiNazisme (shoah, fascisme) , propagande gouvernementale oblige tant que le FN sera haut dans les sondages.♥

     

    Répondre à ce message

    • #596003
      Le Novembre 2013 à 08:18 par Ancien marsouin
      Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

      Ne pas oublier le discours : "ça va aller mieux, ça reprend...". Parmi leurs discours, celui qu’il m’a le plus fait rigoler, c’est celui d’Hollande hier soir après le match au SdF.
      "Merci à François Hollande, ce soir j’ai CHIALÉÉééééé !" (de rire).

       
  • #595799
    Le 19 novembre 2013 à 23:47 par pasdac
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    les qataris et les saoudiens sont des marionnettes des USA et de l’atlantisme . Ces régimes sont détestés de leur peuple et ils ne resteraient pas au pouvoir six mois sans le soutien-protection des américains . HOLLANDE aussi est atlantiste -french-american foundation - , aussi comment s’étonner que la France et ces pays travaillent ensemble, l’intérêt français n’étant pas ce qui les réunis .
    Des islamistes- sous ordre - qui se revendiquent d’al quaîda viennent de faire exploser des bombes à BEYROUTH (Liban) pour punir le hezbollah de soutenir le gouvernement syrien . Qui peut encore douter que les islamistes radicaux payés par le Qatar et al quaîda travaillent pour les atlantistes ???

     

    Répondre à ce message

  • #596909
    Le 20 novembre 2013 à 20:09 par ripoublicain
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    Je ne sais pas si Marine m’a écouté .

    Est-t-elle passé au crudivorisme ?

    En tout cas , elle a un bon teint et une belle pêche

     

    Répondre à ce message

  • #597313
    Le 21 novembre 2013 à 02:29 par Danseur Vizage
    Marine Le Pen sur LCI/Radio Classique

    Marine Le Pen à 12:45 :
    «  Je crois très honnêtement que dépendre des capitaux Quatari est une erreur majeure ! /… / et j’éviterais comme c’est le cas que toutes les semaines des responsables de l’UMP ou du PS aillent dans la capitale Quatari comme si c’était la ville de villégiature de la classe politique Française !
    Je pense qu’il faut avoir – encore une fois – des principes, on ne peut pas à un moment donné accepter l’argent de ces Etats qui sont des Etats qui soutiennent le terrorisme fondamentaliste et de l’autre côté faire mine de regretter l’action des fondamentalistes islamistes
     ».

    Un argument qui tire sa force de sa simplicité limpide !

    Dire que certains Français sont encore dans le flou à propos de ce genre d’aberrations politiques …

    Nos « élites » jouent aux agents secrets pendant que le pays sombre dans la misère.

    « … ces Etats qui sont des Etats qui soutiennent le terrorisme fondamentaliste »

    Pour poser un véritable débat à propos du terrorisme, encore faudrait-il savoir de quoi on parle vraiment et faire la distinction entre mercenaires drogués et endoctrinés jusqu’aux yeux et les actions terroristes de type « guérilla » qui sont à ranger du côté des actions de guerre nationales ou internationales et non des convictions religieuses. Le troisième type de terrorisme est le fameux « false flag » organisé par les services secrets.

    Le label « Al Quaida » est un fourre tout et un mensonge. On veut nous faire croire à un complot de l’islam contre les « pays libres ». Dans la réalité les mécanismes sont beaucoup plus complexes !

    Le FN gagne toujours plus de voix à aller dans le sens d’E&R !

    (Ps : Merci à Guillaume Durand d’être honnête et poli. Enfin un vrai journaliste.)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents