Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Le Pen et Gilbert Collard : 6,5 millions de Français enfin représentés mais déjà méprisés

Marion Maréchal-Le Pen, peu lui serrent la main à l’Assemblée

La nièce de Marine Le Pen, benjamine de l’Assemblée, a surveillé les opérations de vote au perchoir, à côté de l’urne, mais la plupart des députés lui ont battu froid en s’abstenant de lui serrer la main.

Comme la semaine dernière, la très jeune députée Marion Maréchal- Le Pen a été sous la loupe des 200 journalistes présents lors de la première réunion de la session à l’Assemblée nationale. La jeune femme de 22 ans et Gilbert Collard sont les deux députés FN élus le 17 juin dernier. Leur rentrée a été très médiatisée et s’est passée normalement. Même les deux députés ont sacrifié à la "standing ovation" après l’allocution où Claude Bartolone a chanté la grandeur de la République et son "refus des discriminations".

La séance a été ouverte à 15H00 par le député UMP François Scellier, 76 ans, qui a salué sa "maman de 100 ans". En tant que benjamine de l’Assemblée, Marion Maréchal-Le Pen a surveillé les opérations de vote, à côté de l’urne, mais la plupart des députés lui ont battu froid en s’abstenant de lui serrer la main. Pendant de longues minutes, la jeune femme a plusieurs fois tenté de croiser les regards mais les députés ont préféré l’ignorer.

Source : LCI

(on notera les commentaires des lecteurs du site LCI qui sont très majoritairement choqués par le comportement des députés)

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Gilbert Collard se serait-il infiltré au front national dans le but d’orienter la politique de ce parti vers une ligne compatible avec la droite d’affaire à la demande de celle-ci ?

     

    Répondre à ce message

    • On entend maître Collard parler d’un "signe du destin" lorsqu’il se retrouve à côté de Copé sur les bancs de l’Assemblée nationale, laissant entendre que cela serait annonciateur d’un futur rapprochement entre l’UMP et le FN, et le même Copé passer devant Marion Maréchal Le Pen sans la saluer....
      Que Copé comme Koziusko-Morizet fassent preuve d’un mépris tribal vis-à-vis de la représentante des goyims insoumis est normal. Ils savent que ce sera le goudron et les plumes pour le premier et la tonte publique des cheveux pour la seconde à la Libération.
      L’Ump restera toujours un parti de la droite libérale, atlantisto-sioniste, européiste et mondialliste. Un rapprochement entre le FN et l’UMP aboutirait à une évolution à l’italienne, c’est à dire une intégration idéologique de la droite nationale par la droite libérale. A proscrire !

       
  • #177122

    Ben c’est normal, quand on me parle de démocratie en France je me fends la gueule de rire
    C’est une propriété privée,une monarchie, on n’y rentre pas comme ça à la cour !
    Si le FN est rentré cette-fois ci, c’est qu’ils ont bien voulu, sans dire pour autant qu’il n’est pas méritant.
    Je n’aime pas le FN, car je le trouve stupide et loin des vrais problemes, mai l’attitude de Copé et ho combien significative, tourner le dos à cette jeune député, c’est un minable dans toute la beauté que peu avoir cet adjectif des fois
    De toute façon c’est comme aux USA, les dés sont pipés, et ça ne se passera qu’entre membres de l’UMPS avec les larbins, rabatteurs, ramasseurs de miettes qui gravitent autour
    Tant qu’il n’y aura pas de proportionnelles, et l’interdiction total du concubinage lors des élections, tout ce qu’ils peuvent raconter n’est que du pipeau, le peuple français ne sera jamais représenté, et la démocratie ne sera jamais dans la cité.

     

    Répondre à ce message

  • #177138

    Je serais plus qu’honoré de pouvoir serrer la main des Le Pen.

     

    Répondre à ce message

  • #177173

    Si Marion avait le même niveau que Sarkozy elle aurait répondu "Casse toi Pauvre Con(ne) !" à Copé, NKM et toute la clique....
    Heureusement elle est bien au dessus de leur niveau !

     

    Répondre à ce message

  • Jeune, Jolie, Gentille, Courageuse, Nationaliste, ... Marion Marechal Le Pen est ce rayon de soleil qui pénètre enfin dans ce caveau qu’est l’assemblée.
    Puisse Dieu la garder toujours des perfidies des ces vielles Goules, vampires, et autres funestes anomalies de la nature qui doivent désormais compter leurs heures.
    Nous sommes avec toi Marion.

     

    Répondre à ce message

  • #177203

    l’auvergnate koshucko, archétype de l’horreur, du substrat, de l’infection de cette classe d’apartchiks qui s’auto-reproduit dans le purin des beaux quartiers, regardant cette jeune fille, belle et posée, comme Jeanne d’Arc devant l’anglais...

    Quoi de plus magnifique que ce tableau de la sérénité devant l’obscénité...

    Exode 34 7..... le fléaux s’abattra sur cette méduse (la koshucko, s’entend) et la transformera pour l’éternité en un fossile grotesque témoin de ce que ce pays aura produit depuis que l’abjecte révolution a donné des ailes à ces poux d’humidité

     

    Répondre à ce message

  • #177208

    kosciusko morizet est une vraie sorcière. Je me retiens d’écrire ce que je pense sur Copé.

     

    Répondre à ce message

  • #177356

    Je suis plutôt "rassuré" que l’intervenant "crodoff" partage ma visions des choses
    Les deux membres du FN, "admis" à l’assemblée, ne sont qu’un moyen de désamorcer la gronde populaire qui monte
    Ils sont tout sauf idiots,
    Nous sommes tous fiers de travailler et apporter de la richesse à ce pays, mais pendant que tu bosses, et réfléchis comment améliorer la sécurité des échellesque tu fabrique et sur lesquelles des ouvriers vont monter, l’UMPS, ces traitres, à plein temps, avec notre argents, ils pensent à comment t’en prendre encore plus et comment maintenir leur domination sur toi

     

    Répondre à ce message

  • #177506

    "L’esprit est toujours la dupe du coeur !" La Rochefoucauld

     

    Répondre à ce message

  • Belle république !...

    L’UMP est devenue l’équivalent du Parti Républicain US, arrogance, inculture, exhibition des richesses personnelles indécente... et mépris affiché sans vergogne pour tout ce qui n’est pas de leur clan (même si ça c’est plus caractéristique d’un autre "groupe")
    C’est grave de penser que ce sont peut-être nos dirigeants à venir qu’on vient de voir ! La sorcière épouse de millionnaire et surtout cette grosse poufiasse de Copé ! on dirait le mâle et la femelle d’une même espèce répugnante !....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents