Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV et RMC

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #632923

    la dissolution de l’assemblée nationale, c’est la révolution qui arrive !!!

    tant mieux


  • #632952

    Très très bonne sur cette interview Marion Maréchal Le Pen. Son talent s’affute à vitesse grand V. Le Bourdin qui nous sort les violons pour nous parler de cas particulier se fait remettre à sa place par une femme qui lui parle de Politique, notamment des filières d’immigrations clandestines ! Bravo Marion.


  • #632961
    le 17/12/2013 par Gerard John Schaefer
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Marion soulève bien toutes les incohérences, mais elle devrait être plus directe.

    Elle devrait déjà exiger de Bourdin qu’il cesse de poser ses questions sur le mode du chantage. C’est un foutage de gueule handicapant, ne sommes-nous pas des adultes responsables ?
    Ou peut-être est-ce la règle du jeu ?
    C’est donc admettre le truquage.

    Je vais moi-même aller voter sans y croire.


  • #632962
    le 17/12/2013 par Hieronymus
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    infect Bourdin
    il la coupe sans arret
    fait les questiions et les reponses


  • #632964

    l ananas pour tous avec modération ou sans concession bras d honneur quenelle tas de mickey


  • #632965

    Bien, il faut que la loi de 1973 soit mise sur le tapis pour que :

    1. les français puissent se réveiller et agir comme les islandais.
    2. les gens se rendent compte à quel point depuis Pompidou ô combien ils-ont été trahis par majorité et (pseudi) opposition.
    3. donner le la à l’Europe (Islande peut être ignorée)


  • #632968
    le 17/12/2013 par Jean-Yves L.
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    A Rome fais comme les romains. Tout est dit, merci Marion.

     

    • #633937

      Y’en a assez avec cette citation, Zemmour l’a sorti une fois chez Ruquier et voila que vous repetez ça comme un poncif. Vous ne trouvez pas absurde une telle phrase quand ces romains ont concquis et foulé au pied beaucoups de peuples et de nations. Ils ne se sont pas adapté eux, ils ont ecrasé tout simplement. Ces romains appelaient vos ancetres gaulois des barbares, ils ont trainé Vercingetorix enchainé et nu a travers tous l’Empire pour etre cruxifié à Rome. C’est a ces gens que vous vous referez.. Vous vous plaignez sans arret de n’avoir plus d’identité, ce n’est pas en niant celle des autres que vous aller retrouver la votre.56


    • #634321

      En tout cas au vu de ta réaction, tetsuo, elle a touché un point sensible, c’est donc que la formule est efficace .


    • #634659

      tetsuo, cette expression est vieille comme le monde. Tout Français ayant passé quelque temps à l’école devrait théoriquement la connaître. Zemmour n’a rien à voir avec ça, il faut éteindre ta téloche.
      Je ne sais pas si c’est parce que le niveau scolaire s’est effondré, si tu es trop jeune pour avoir appris le minimum ou simplement si tu as séché les cours, mais sache qu’il n’y a pas de quoi en faire un fromage, cette expression n’est pas plus iconoclaste que ’casser sa pipe’ ou ’donner sa langue au chat’.
      :p


  • #633006

    Marion s’éxprime vraiment bien, on voit qu’elle progresse à vitesse grand V. Un sourire à en faire tomber plus d’un. Vive la souveraineté et vive la France !


  • #633007

    Je ne suis pas frontiste et maghrébin mais je trouve Marion magnifique.....son strabisme m’a charmé

     

  • #633008

    L’interview la plus remarquable de MMLP. Quelle maturité et quelle répartie. Je suis scotché.

    Le pauvre bobo Bourdin qui a tenté toutes les vieilles ficelles usées pour la déstabiliser (le grand-père, la défense du pauvre clandestin, le FN est anti-musulman, les extrémistes...) et qui est lessivé sur la fin de l’interview. Monsieur Soral a appelé au calme et à ne pas sombrer dans la violence mais je lui claquerai bien ma main dans la gueule pour tant de malhonnêteté devant les téléspectateurs. Un "journaliste" se doit de poser des questions qui intéressent le peuple et surtout demeurer neutre. Bourdin, tu es un con fini. MMLP à seulement 20 ans et maîtrise tous ces sujets à des années lumières de ta version bobo post soixante huitard has been, on dirait un vieil ado qui refuse de murir et de raisonner comme un adulte sérieux. Tu dois être le frère caché de Guy Bedos ?^^

    Tu as encore pris une belle fessée en direct, tu es autant journaliste que je ne suis danseuse classique. Ce genre d’émission a tout de même le mérite de mettre en lumière la lucidité du clan Le Pen sur notre situation en France et en Europe et je suis sur que beaucoup de français qui ont vu cet interview ont forcément adhéré, à moins d’être un zombi ou un antifa primaire (pléonasme) ou un musulman/juif cloitré dans ses certitudes "islamophobes/antisémite" (au choix cochez la case selon votre cas)


  • #633010
    le 17/12/2013 par checkspire
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Ca doit etre épuisant de parler à quelqu’un qui fait exprès de ne pas comprendre...

    - "Comment vous financez cela ?"

    - "En faisant des économies que d’autres ne font pas, notamment sur l’immigration qui.."

    - "Non mais nous ne parlons plus de l’immigration là je vous demande comment vous financez vos réformes !"

    - "Oui et bien je vous dis que l’immigration par exemple est un secteur où..."

    - "Non mais je ne vous parle plus de l’immigration là !"

    GNNNEEEEEEEEEEE

    Ou bien qui vous prend pour une débile :

    - "Vous etes toute jeune, De Gaulle cela vous dit quelque chose ?"


  • #633011
    le 17/12/2013 par Bioman2Gaulle
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Encore une grosse claque dans la gueule des atlanto-sionistes !!!!!!!
    Marion La Magnifique !
    Deviens nôtre reine et retrouvons nôtre IDENTITÉ…
    Affaire à Suivre...


  • #633032
    le 17/12/2013 par Un nègre
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Ce qu’elle est belle Marion, j’aimerais bien lui faire un petit bébé metis. Je rigole
    Serieusement, ele est la seule au Front Nationale à se poser des question sur les principaux bénéficiaires des intérêts de la dette... c’est vraie qu’elle parle plus d’imigration que de l’arnaque de la dette mais je crois qu’avec le temps son logiciel va s’ameliorer
    Bisou à toi jolie Marion


  • #633046
    le 17/12/2013 par SERVITEUR.F
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    À 3mn54s :sur le bandeau en bas de l’écran :"l’Irlande qui sort du plan d’aide UE-FMI ,ne renouera jamais avec la spéculation et l’avidité" (premier ministre irlandais)

    Qu’en pense tu ? Mr Zayrault


  • #633056

    Qu’est ce qu’il est insupportable ce commentateur.


  • #633059

    "Vous croyez en l’inégalité des races ? Pas du tout"... Sacré coïncidence, un seul blanc qui à couru le 100m en moins de 10sec, 0 asiatique et 88 noirs. Vraiment pas de chance, nous sommes pourtant tous égaux. La loi des statistiques surement. Faut arrêter avec le politiquement correct de mes deux. (source : http://en.wikipedia.org/wiki/10-sec...)


  • #633069

    Odieux ce bourdin.

    Ca me chiffone quand même qu’on ne puisse même pas dire que la France est historiquement un pays blanc et catholique comme le disais de gaulle. Et on a pas besoin d’immigration, les pro immigration ne l’ont jamais prouvé


  • #633084
    le 17/12/2013 par scorpion09
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Mr Bourdin est excessivement énervant à toujours parler de la forme et non du fond !!! J’espère que tous les Français qui ont vu cette interview auront fait le même constat que moi...


  • #633097

    Je ne peux même plus écouter Bourdin. Ce type me sort par les yeux.
    J’ai dû arréter à 15 min, j’en pouvais plus.

    Mieux vaut connaître le fond du discours du FN quand MMLP est interviewée..... difficile de se concentrer sérieusement avec une telle femme :-)


  • #633102
    le 17/12/2013 par saroumane
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Quel faux cul ce bourdin qui essaie de caser son "extrémiste " ad nauseam quand bien même il clame juste avant ne pas porter de jugement d’aucune sorte.
    C’est quand même un signe de l’époque : tous les journalistes politiques sont désormais des journalistes militants (et militant pour les partis du pouvoir, donc les partis corrompus puisque le pouvoir corrompt, cqfd journalistes corrompus également ?).
    Ca se rajoute à l’autre trait dominant du déclin journalistique francais qui voit désormais sur toutes les chaines les journalistes inviter d’autres journalistes pour des tables rondes sans plus aucun intervenant extérieur, où ils analysent et refont le monde en vase clos (et loin de celui ci).
    Quand une profession se replie sur elle même, c’est le signe de son agonie tel un mourant dont les spasmes le font se replier dans une position foetale.
    A voir les chutes d’audience des TV et l’insolvabilité des journaux qui désormais ne se vendent quasiment plus, l’agonie devrait s’accélérer cette année.
    Et comme leurs maitres financiers se moquent de la rentabilité, le but etant avant tout la maitrise de l’opinion, les journalistes n’auront même pas l’autorisation d’un sursaut d’honnêteté, pour ceux qui en auraient encore, afin d’essayer de regagner leur clientèle perdue et de se préserver d’un licenciement économique.
    2014, le début de la vague de suicide des journalistes devant les pole emploi ?

    En tous cas, respect à marion maréchal leclerc, elle pense clairement et s’exprime clairement (ce qui va de pair). Même bourdin n’a pu lui en remontrer malgré son impolitesse crasse et son agressivité indigne. Bravo à elle.


  • #633114
    le 17/12/2013 par jean_live
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Elle est brillante mais qu’elle arrête de faire des ronds de jambe à ce crétin.

    En plus ce C.N il lui lance des yeux séducteurs... je n’y crois pas.

    Qui va un jour le remettre à sa place ce mec ou alors le débarquer,il est insupportable.

    Que gagne le FN à répondre à ses invitations ?????????????


  • #633122
    le 17/12/2013 par STEF de MARS
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Elle s’améliore drôlement, la pitchoune !!!


  • #633139

    Elle commence à être plus à l’aise dans le métier la petite ^^
    JM Lepen était le doyen des politiques, Marion est la plus jeune.

    Pour ceux que ça interesse également, il y avait une interview de Marine sur France 5 dans C/politique dimanche soir à 18h.


  • #633148
    le 17/12/2013 par LearningFish
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Ah qu’elle est jolie Marion, et que sa tête est bien faite ! Future dirigeante du FN j’espère !


  • #633152
    le 17/12/2013 par DePassage
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    La vérité ...


  • #633190

    Je trouve qu’elle s’est un peu emmêlée les pinceaux. Sur l’histoire des prénoms, pas forcément d’accord, c’est un peu intrusif. Sur de nombreux points je pense qu’il faut foutre la paix aux gens.

     

    • #633637
      le 17/12/2013 par saroumane
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

      je pense que tu l’as perçue de façon incorrecte sur ce point.
      Elle n’a pas formulé d’obligation, juste sa préférence personnelle.
      La logique de son point de vue se défend comme la logique opposée.
      Rien d’intrusif à mon sens vu que le choix est laissé aux parents.


  • #633213

    Ce pauvre Bourdin n’a qu’une idée : faire pleurnicher dans les chaumières et culpabiliser les français ! il est pathétique.


  • #633239
    le 17/12/2013 par VIVACHAVEZ
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Bon sang qu’elle est belle. Et ce "gourdin" qui lui coupe la parole sans arrêt. Qu’est-ce que disait AS sur les journalistes déjà ? Ah oui, "gourdin" n’étant pas chômeur, j’ai ma réponse.......


  • #633244

    J’aime bien, c’est la première fois de ma vie que j’entends à la télé : "Kippa" "Goldman sachs" "Juive" Bravo Marion,une qui ose dire ces mots...même Bourdin à "soupiré" ;)


  • #633267

    Mais pourquoi, chaque fois qu’une personne du FN est invitée à répondre à une interview, on ne la laisse jamais répondre aux questions, on l’interrompt à tout bout de champ ?


  • #633270
    le 17/12/2013 par gigi la praline
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Ça devrait être elle la nouvelle marianne,
    Elle est superbe !

     

  • #633280
    le 17/12/2013 par Kwisatz Haderach
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Ah, ce journaliste au regard de fouine et au sourire en coin, si sûr de lui même qu’on devine à l’avance le sale coup qu’il tentera rien qu’à son excitation et à cette façon écœurante de se lécher les lèvres (babines). Tout du pervers, avouant lui même ne pas avoir d’avis sur les questions qu’il pose mais juste le plaisir de jeter le trouble. Il me fait penser à ces types qu’on a tous déjà croisés au moins une fois, balançant dans une discussion un "ce n’est pas pour foutre la merde mais..." :
    Caca Bourdin.


  • #633306

    Aujourdhui la verite c’est que je suis amoureux .

     

  • #633330

    Bourdin ne pose pas de questions, il assène les non-idées propagées partout dans les "merdias" incultes, méprisants et sans aucun intérêt. Cette jeune femme, intelligente, brillante et belle, mérite d’être interviewée par de vrais journalistes à l’écoute qui n’ont pas l’œil fixé sur le compteur du taux d’audience. Ce type vaniteux est pathétique et mauvais.


  • #633342
    le 17/12/2013 par Aiguiseur de guillotines
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    À 10,15 min, c’est le seul argument qu’il a trouvé pour faire son amalgame.... ?
    Quel con !


  • #633351

    je suis français habitant la Belgique depuis 1973 et ne me suis jamais naturalisé belge, ma fille est née en Belgique et a aussi la nationalité française. Je dis... peu importe où l’on vive, il faut être fier de ce qu’on est...


  • #633370
    le 17/12/2013 par Mèt Coquin
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Je fais parti de ceux qui croient que le Front National est actuellement le seul parti à faire des propositions qui aillent dans le sens des intérêts de la France.

    Pour autant, sur leur approche des questions sociétales, j’émets de fortes réserves. Lorsque M.M.Lepen dit vouloir défendre l’application de la loi portant sur l’interdiction des signes religieux ostentatoires je crois que dans ce domaine, une fois n’est la coutume, la France ferait bien de s’inspirer du modèle anglo-saxon.

    En Angleterre, le fait de porter le voile musulman ou le turban sikh n’est pas considéré comme un acte de prosélytisme mais tous simplement comme un signe d’appartenance à une communauté religieuse. Cela n’affecte en rien les compétences au travail ou aux études de celui ou celle qui l’arbore ni ne créé de trouble à l’ordre publique (je me souviens d’ailleurs d’une vidéo ou Jean M.Lepen disait ne rien avoir à redire sur le port du voile). En revanche tout individu est tenu, quelque soit sa religion, de porter le même uniforme à l’école ou dans la compagnie où il travaille.

    De cette manière le message véritablement laïc (mais pas anti-religieux) est bien plus cohérent.

    - ’Je souhaite que la société respecte mes choix identitaires et en retour je respecte les valeurs de la société à laquelle j’appartiens’

    - ’Quelque soit le milieu social dont je suis issu, l’uniforme me protège des inégalités économiques qui s’affichent à travers les vêtements de marques que seuls certains peuvent s’offrir et pas d’autres’.

    Je trouve qu’il s’agit d’un modèle beaucoup plus vertueux que celui qui consiste à attaquer la personne dans ses attributs culturels sur lesquels elle a construit son identité en les taxant à tort de prosélytisme, sans s’en prendre au prosélytisme bien réel quant à lui des marques des multinationales qui envahissent les cours d’écoles et créé une différence malsaine entre les enfants et ce dés le plus bas âge à grand coup de matraquage publicitaire.

    Y’aurait aussi un mot à dire sur cette histoire de prénom ’français’ mais là je laisse ça à d’autres..

    J’espère que tu entendras ce message ma chère Marion.


  • #633375

    Bonne prestation. La demoiselle s’améliore et elle nous le rend bien


  • #633403
    le 17/12/2013 par Mèt Coquin
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Je fais parti de ceux qui croient que le Front National est actuellement le seul parti à faire des propositions qui aillent dans le sens des intérêts de la France.

    Pour autant, sur leur approche des questions sociétales, j’émets de fortes réserves. Lorsque M.M.Lepen dit vouloir défendre l’application de la loi portant sur l’interdiction des signes religieux ostentatoires je crois que dans ce domaine, une fois n’est la coutume, la France ferait bien de s’inspirer du modèle anglo-saxon.

    En Angleterre, le fait de porter le voile musulman ou le turban sikh n’est pas considéré comme un acte de prosélytisme mais tous simplement comme un signe d’appartenance à une communauté religieuse. Cela n’affecte en rien les compétences au travail ou aux études de celui ou celle qui l’arbore ni ne créé de trouble à l’ordre publique (je me souviens d’ailleurs d’une vidéo ou Jean M.Lepen disait ne rien avoir à redire sur le port du voile). En revanche tout individu est tenu, quelque soit sa religion, de porter le même uniforme à l’école ou dans la compagnie où il travaille.

    De cette manière le message véritablement laïc (mais pas anti-religieux) est bien plus cohérent.

    - ’Je souhaite que la société respecte mes choix identitaires et en retour je respecte les valeurs de la société à laquelle j’appartiens’

    - ’Quelque soit le milieu social dont je suis issu, l’uniforme me protège des inégalités économiques qui s’affichent à travers les vêtements de marques que seuls certains peuvent s’offrir et pas d’autres’.

    Je trouve qu’il s’agit d’un modèle beaucoup plus vertueux que celui qui consiste à attaquer la personne dans ses attributs culturels sur lesquels elle a construit son identité en les taxant à tort de prosélytisme, sans s’en prendre au prosélytisme bien réel quant à lui des marques des multinationales qui envahissent les cours d’écoles et créé une différence malsaine entre les enfants et ce dés le plus bas âge à grand coup de matraquage publicitaire.

    Y’aurait aussi un mot à dire sur cette histoire de prénom ’français’ mais là je laisse ça à d’autres..

    J’espère que tu entendras ce message ma chère Marion.

     

    • #633799

      En Angleterre ... c’est l’identité britannique qui prévaut et l’on ne voit pas bien pour quelles affreuses raisons l’identité d’un ennemi héréditaire devrait déteindre sur la nôtre.

      Je suis né dans une France sans voile islamique et sans turban. Les habits de prêtre et de nonnes y étaient d’ailleurs également assez rares et ne concernaient que des personnes qui se vouaient corps et âme à la religion et pas à n’importe laquelle : celle sur laquelle s’est construit ce pays.

      Je ne vois donc pas au nom de quoi, cet état de fait devrait changer si ce n’est pour faciliter un "vivre ensemble" qui nous est imposé et qui revient à détruire ce qui nous fonde en tant que peuple. Ceux qui aspirent à devenir français et ceux qui le sont déjà "sur le papier" devraient faire un effort pour le comprendre. A moins qu’ils ne souhaitent nous soumettre...


  • #633405
    le 17/12/2013 par daniel albert
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Bourdin qui joue (mal) les Apathie...lamentable image d’un journaliste inculte, irrespectueux, inféodé (voir ses coups d’oeil vers le commissaire politique), le cul bien au chaud (pourvou que ça doure !) à RMC l’organe des petits frères des riches de Monaco... du balai ! tous ces nervis softs en costume Boss !!


  • #633418

    Pauvre type ce bourdin... Partagé entre sa petite séance de drague et sa langue de vipère habituelle. Plus dans le coup, il ne fait plus de l’info, il se la joue, comme une merde qui tente de faire un sketch. Triste fin !


  • #633422

    Bourdin est incapable de situer le débat sur un autre terrain que l’émotionnel. Marion Le Pen se laisse un peu engluer là-dedans, alors que la question n’est pas là du tout... Ce que raconte Bourdin est hors sujet complet.

    Par ailleurs, on notera que le fait d’être contraint de retourner dans son pays d’origine apparaît désormais comme la pire exaction qui puisse arriver à un être humain. Lorsque la planète bobo parle de ce sujet, un auditeur non averti pourrait croire qu’il s’agit d’une torture ou d’un emprisonnement à vie. C’est ridicule...

    Je suis toujours surpris que les Le Pen et compagnie ne mettent pas avant la partisanerie de leur journaliste interlocuteur. Le discours de Bourdin est digne d’un ministre du gouvernement Hollande. Je suis vraiment étonné quelle ne mette pas ça en avant en lui demandant par exemple s’il parle au nom de Hollande ou Ayrault. Lui demander s’il est payé par l’Elysée pour défendre sa politique... Marion se laisse trop emmener par Bourdin...


  • #633423
    le 17/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    Quelle purge ce Bourdin, quand on n’a rien à dire, on la ferme !
    Complètement destabilisé en plus, il se croit virile à jouer son agressif. La jeune Marion le lamine et ce roquet ne trouve rien de mieux que d’agiter ses jambes à défaut de pouvoir remuer la queue !
    Navré pour cette jeune femme et la pertinence éventuelle de son propos, mais je n’ai pu aller au bout de l’entretien, c’est un supplice et un spectacle peu glorieux que d’assister au lynchage d’un faible.


  • #633450

    "à Rome fait comme les Romains"

    Pourtant les penseurs du "camp" au sens large, du Fn comme Maurras n’étaient pas pour l’assimilation,

    ""Maurras est hostile à l’expansion coloniale impulsée par les gouvernements républicains qui détourne de la Revanche contre l’Allemagne et disperses ses forces ; de plus, il est hostile à la politique jacobine et républicaine d’assimilation qui vise à imposer la culture française à des peuples ayant leur propre culture. Comme Lyautey, il pense qu’il faut faire aimer la France et non imposer la culture française au nom d’un universalisme abstrait. ""

    Maurras défend les mêmes idées que le récent rapport,
    mais c’était une autre époque..

    Sérieusement, si une politique de rémigration sur des dizaines d’années concernant les gens les moins assimilables n’est pas mise en place, c’en est fini de ce pays..

     

    • #633756

      quelle bouillie dans votre tête...

      1 - pas d’anachronisme, Maurras était monarchiste, le FN n’existait pas et provient d’une autre famille de pensée de la droite ; de plus on ne peut pas comparer la situation démographique actuelle avec celle qu’a connu Maurras à son époque, c’est absurde

      2 - quitte à citer wikipedia, prenez la peine de lire le titre au-dessus du texte concerné, intitulé Maurras et la colonisation et pas "Maurras et l’assimilation", il est question de la situation dans les colonies, pas dans la métropole...

      3 - il faut vraiment avoir l’esprit totalement désorienté pour affirmer que Maurras aurait défendu le rapport de Terra Nova sur l’intégration... sans déconner.


  • #633470

    Fort dommage cette laïcité... pour la laïcité.
    Manque l’Autorité spirituelle au pouvoir temporelle (politique, que tu cherches Marion).
    Ca vaut aussi pour Alain.
    Vous y viendrez, si Dieu veut.


  • #633504

    vous n’aimez pas les élites ?
    drôle de question subliminales de l’interrogateur journaliste de la stasi !
    mais face à la répartie et l’habileté de Marion les menaces subliminales s’évaporent en écho inaudibles !


  • #633545

    les politiques français qui rendent hommage a mandela
    soutiennent l’aparteid en cisjordanie avec les colons juifs.
    mais ca elle peut pas le dire la representante du fn.
    ce parti est conformiste, contre le
    "communautarisme".
    l’assimilation c’est le metissage forcé.
    soit un pays doit etre homogène ethniquement, soit il faut
    assumer le cosmopolitime.


  • #633553

    Une très belle blonde. Intelligente. la femme parfaite quoi. Désolé j’ai craqué

     

  • #633683
    le 17/12/2013 par zéklon B
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    @Zéklon B.

    Et qui parlent des Gaulois qui doivent demander la Nationalité Française dans leur propre Pays ?


  • #633726
    le 17/12/2013 par D2 le Petit Quenellier
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

    J.J. bourrin m’insupporte de plus en plus !
    FERME LA !


  • #633755

    Ecoutez Marine Le Pen sur Europe 1 : elle a été interrogée sur la quenelle ! Et elle s’en sort plutôt bien :) Le type a été remouché en 2 s et Libération en a pris pour son grade^^

     

    • #634270
      le 18/12/2013 par ivan le terrible
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFM-TV et RMC

      Voila le lien en question : http://www.europe1.fr/MediaCenter/E...

      Le reste de l’entretient est du même niveau, c’est a dire l’utilisation récurrente par des auditeurs ou spectateurs, de déballage argumentaire ridicule pour en arriver a des questions stériles auxquelles, Marine Le Pen réponds de façon sèche et direct, sans concession sur la forme.

      Preuve que le système merdiatique n’a aucun argumentaire cohérent a opposer au FN, juste de la diabolisation niaise via des idiots utiles cooptés.


    • #634362

      En effet, elle a eu une réaction mature, une réponse de responsable digne de ce nom.


  • #633770

    je ne sais pas si j’hallucine :: : mais cet arrêt sur image est révélateur :: : Marion, visage serein, rayonnant, doux et Bourdin avec un air méchant, il me fait penser au méchant satan, LOL


  • #633817

    Marion brillante , étincelante, vive, réactive face à un Bourdin formaté, partial voir téléguidé et qui ne fait vraiment pas le poids.. Comme quoi aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années..


  • #633897

    Le FN devrait dénoncer avec force l’arnaque de l’immigration des 40 dernières années en France à la fois pour les immigrés déplacés/déracinés et pour les français remplacés/déculturés. Une vraie Babel des religions et des cultures, au profit d’une infime minorité et au détriment du petit peuple !

    De plus, la défense mordicus de la laïcité et de la République par Marine et Marion Le Pen va dans le sens du libéralisme : je recommande de lire "Ils l’ont découronné" de Mgr Lefebvre pour mieux le comprendre.

     

    • #634092
      le 18/12/2013 par Lindia-song
      Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV et RMC

      Nous avons subi l’immigration, qui est à présent instrumentalisée par la super-classe mondiale, après avoir été centuplée, pour finir de ruîner le peuple de France, et d’autres peuples européens, avant de procéder à notre pur et simple remplacement. C’est le sort des Coptes qui nous attend, si nous ne finissons pas par réagir. Bien entendu, j’apprécie infiniment le charme de Marion, qui est vraiment délicieuse mais je finis par me demander ce qu’elles pourront bien faire, Marine et elle, même si elles parviennent un jour à quelques responsabilités politiques, que nous avons refusées à leur père et grand-père, pendant trente ans.

      Si les Français ont renoncé à leur patrie, ce n’est plus de la politique mais relève d’une crise de civilisation, la nôtre. Raison pour laquelle je considère le prétendu "dialogue inter-religieux" comme une foutaîse totale, n’en déplaîse à Monsieur Escada, et au monsieur qui garde toujours sa casquette sur la tête, même à l’intérieur d’une salle de conférence surchauffée, qu’il me pardonne, j’ai oublié son nom !


    • #634821

      je pense que ce qu’ils souhaitent ce n’est pas remplacer simplement le peuple français mais tous les peuples et les fusionner en un seul et même être métisse ne pouvant s’accrocher à aucunes racines. un être paumé malléable à volonté et prés à accepter la futur religion dominante dont le peuple élu sera un clergé éclaire pour des pauvres goymes décérébrés. un être hédoniste et nihiliste, un ultra consommateur d’un nouveau genre, disposé à toutes les perversités allant même jusqu’à offrir sa progéniture sur l’autel des jouissances d’un peuple consacré qui finira par vouloir détrôner l’être suprême pour se proclamer peuple divin


    • #636624

      Alain Escada a effectivement donné des conférences accompagné d’Albert Ali (qui se définit lui-même comme un français patriote musulman), mais a à cette occasion préconisé le retour à la tradition catholique, l’arrêt de la politique immigrationniste actuelle et même la vocation des immigrés à retourner dans leur pays d’origine. Ce que préconise d’ailleurs également Kemi Seba.
      L’Afrique (et ses ressources) aux africains ! La France aux français ! Etc...


  • #633975

    "Quand on fait de la politique, on est obligé de voir un peu plus grand que, simplement, la dimension affective des choses"

    ...castration - par une femme, qui plus est - qui sembla indolore au Bourdin.

     

    • #634700

      @Jacques Et ce qu’elle lui balance ensuite dans les dents,avec le sourire :"les mères de famille...tiens ! je vous verrai bien dans ce rôle mr boudin",bien joué Marion,ce vieux crabe décrépit et raciste n’a plus qu’à retourner méditer ce conseil dans son trou,tout en fumant ses quinze paquets de clopes par jour(on dirait Raymond Goethals en beaucoup moins sympathique)...Féthi


  • #634003

    Je sais que mon commentaire ne sera pas publié , car des que l on critique cette jeune effronté et ou le fn en general c direct censure .

    Bref j’ai commencé à regarder la premiere minute de la video , et direct j’ai coupé , au moment ou elle dit "dans nos colonies nous n avons pas pratiqué l’apartheid ." quel mensong honteux et en plus elle le dit avec le sourire .

    Bien sur que la france a pratiqué l’Apartheid en Algérie et bien d’autre chose encore plus atroce .

    Qu elle aille lire (et vous aussi d ailleur ) le livre de PATRICK EVENO INTITULE L’ALGERIE DANS LA TOURMENTE éditions LE MONDE 1998

    Avec ce genre de mensonge c’est sur que la réconciliation ne sera jamais possible , entre nous les Francais d’origine Algérienne et les Partisans du FN . En effet je ne sais pas pourquoi , mais les gens de ce partie ont une haine profonde envers et en particulier les Algériens .

    Un marocain Un tunisien ca passe , mais alors des qu ils entendent Algérien , ils sont dans tout leur etat .....c dingue .

    De tte façon aucun partie ne résoudra le pb , puisque si il arrive au pouvoir c’est par la volonté des élites , et il y sera soumi d une maniére ou d une autre , auquel cas il ne peut arriver au pouvoir .

    Comme dit Chouard la seul Possibilité est de faire nous meme notre constitution et de nous organiser pour voter nos lois (par département puis par région ect.....) comme le font les suisse par ex . ils sont capables de voter pour n importe qu’elle loi . La il y a un semblant de démocratie . Sinon un Roi .

    Sinon si c pr encore avoir un gouvernement représentatif , cela ne m interresse meme pas que se soit Fn OU autre ........

    C’est d ailleur pr ca que je n ai aucune carte d’electeur et que je n ai jamais voté de ma vie , ni ici , ni ailleur .

    Et je suis fier d etre francais , et pr les gens du Fn qui veulent nous voir retourner dans notre pays , et bien ils n’ont qu a s en prendre aux industriels de l’époque .

    Je suis Francais et je le resterai et en plus j ai la double nationalité et celui qui est pas content et bien qu il se tape la tete au mur .

     

    • #634332

      1 - ton message est publié donc tu es parano
      2 - tu as l’air de faire une fixette sur le profil des gens qui votent FN ("les gens de ce parti", n’importe quoi)
      3 - comment veux-tu qu’on t’accepte alors que tu es fier d’avoir la double nationalité ? Tu restes factuellement un étranger en France.


    • #634380

      Je ne crois pas que le FN souhaite le retour de tous les immigrés dans leur pays d’origine. En revanche, il est probable qu’il souhaite que ceux qui ne se sentent pas français voir hostiles à la France n’y restent pas.
      Tu affirmes être français et fier de l’être sincèrement, tu n’as donc pas à te sentir haï ou exclu ; tu as ta place si tu crois que ta vie est là pour citer Balawan (Balavoine, pardon...). Il y a hélas comme toujours des personnes de toutes parts qui donnent une très mauvaise image et ont des comportements qui créent le climat que tu décris.
      Par ailleurs, à propos de la colonisation, écoutes ce qu’en dit Alain Soral, la très grande majorité des français étaient des paysans travailleurs en France et ne sont pour rien dans ces histoires de profit qui concernent toujours une minorité qui instrumentalise les gouvernements et l’histoire.
      Mes arrières grands-parents espagnols sont venus en France début XXéme s. pour fuir la misère alors qu’ils étaient tout jeune (moins de 18 ans). Ils ont été manœuvres dans l’agriculture et il n’y avait pas les moyens et les horaires d’aujourd’hui. Ils sont restés humbles sans jamais se plaindre ou se montrer des victimes. Ils sont devenus chauffeur-livreur et femme de ménage. Ils ont adopté la culture du Gers sans jamais retourner en Espagne. Aujourd’hui, j’ai la chance de vivre en paix, manger à ma faim, avoir un toit, avoir pu étudier un peu et accéder à un niveau d’entendement qui me permet d’échanger ici avec toi et de pouvoir réfléchir. Le peuple de France est un pays accueillant, généreux (points communs avec les peuples du magrheb) et n’est devenu raciste qu’à cause de ce qu’il a du subir. L’immigration est son histoire. L’immigration petit à petit est nécessaire pour se régénérer, l’immigration massive est un danger pour tous. L’immigré est accueilli chaleureusement avec de l’intérêt pour sa différence et est initié à la culture locale avec bonheur, il a un statut d’ami préféré parfois par rapport aux autres. L’afflux massif d’immigrés génère d’autres situations que tu connais.
      Attention donc à ne pas confondre la "France" concrète avec ce qui a pu avoir lieu au nom d’une "france" qui n’est pas celle là. Fraternellement. Bien à toi.


    • #634423

      Salut camarade, il faut peut-être et surtout que tu sortes du logiciel indigène pour ne pas focaliser sur des rancunes qui n’ont pas lieu d’être ravivées aujourd’hui. C’est le but de cet idiot de Bourdin ou d’autres : raviver les vieilles plaies, faire de la provocation et faire croire aux musulmans de France que les Le Pen sont des vilains mangeurs de musulmans. Et le pire c’est que beaucoup d’entre vous y croient. Vous êtes manipulés et en croyant vous en tirer par une pirouette religieuse du genre "de toutes façons je ne voterai pas", vous continuerez par vous faire manipuler par l’UMPS

      Quand à - je cite - "l’effrontée"... Là, c’est un problème d’orgueil et ce genre de paroles n’a pas lieu d’être. Non seulement c’est injustifié (MMLP est une jeune femme brillante) mais je crois surtout qu’une française de souche les cheveux blonds au vent qui met les 4 vérités à plat sur une table, t’est insupportable. Et c’est pour ce genre de propos que je crains le pire pour l’avenir de notre pays à entendre des truc pareils, si tu es d’avantage algérien que français (c’est ce qui ressort clairement de ton message), reste en Algérie camarade. Suis la démarche de Kemi Seba, tu seras utile à ce pays plutôt que ronger tes rancunes en France et d’insulter une française pure souche qui essaie pourtant de nous rassembler au delà de nos petits clivages religieux, ce que certains ont décidément du mal à comprendre (je vous laisse deviner lesquels encore une fois, question à 1000 euros)


    • #634451

      " je suis fier d etre francais " , tu est fier de profiter des français !
      " ils n’ont qu a s en prendre aux industriels de l’époque " La shoah sauce algérienne ?

      "Je suis Français et je le resterai et en plus j ai la double nationalité et celui qui est pas content et bien qu’ il se tape la tète au mur"

      traduction : Tu occupe la France, tu as une nationalité pour fuir au cas ou sa chauffe pour toi, tu t’impose par la force ....
      Le même discours qu’a un israélien envers les palestiniens ....

      En gros tu est un sioniste franco-algérien ! un mec bien quoi .....

      Peut être même que Dieu t’aurait donné le droit a occuper la France pour compenser la grande souffrance que tes grands-parents ont subis sous la colonisation de ton vrai pays ?

      Vas t’inscrire a la Licra, c’est eux tes amis , ils te défendrons contre les méchants gens qui votent FN.


    • #634480

      "Et je suis fier d etre francais , et pr les gens du Fn qui veulent nous voir retourner dans notre pays , et bien ils n’ont qu a s en prendre aux industriels de l’époque ."

      Et donc on doit naturellement continuer à subir cette connerie pour que le petit immigré se sente bien dans son hôtel comme le demande les droits de l’homme ?

      Et "fier d’être Français" ... Pour moi être né en France ne signifie pas être Français, surtout quand on se vente d’avoir la double nationalité. C’est effectivement se taper la tête au mur que de lire des "pseudos-patriotes" de la sorte qui ne sont, au final, que des parasites.

      Et puisque tu conseilles une lecture à Marine Le Pen, je vais t’en conseiller quelques unes aussi.
      Par exemple le Bescherelle. Même plusieurs éditions parce qu’à ce stade, ce n’est pas de trop.
      Et également quelques livres pour apprendre le français, ça te permettra peut-être de te rendre crédible quand tu parles d’être fier d’être Français.


    • #634490

      Robert je te demande aucunement de m’accepter :

      1. Je suis né en france
      2. J ai grandi ai été à la même école
      3.Je suis un être humain tout comme toi
      4.Je travail et paye mes Impôts en France

      Donc je te demande à aucun moment de m’accepter , en fait je te demande absolument rien du tout . Juste une chose je te mes en garde , j hésiterai pas à renvoyer les pierres par des rochers si toi meme tu viens m’en envoyer ou à mes proches .

      Mes toi dans la tete et enfonce toi le bien stp que Les "ben Oui Oui" de la Guerre d ’Algérie c terminé , avec vos soit disant quartier Européen , et aprés ca vient dire que y a pas eu d ’Appartheid la bas , elle est bien bonne celle la . A ton avis pourquoi Mandela est venu s’entrainer en Algérie ??? Pour jouer au Domino ? lol

      Que se soit bien claire , je fais pas de la pleurniche , et les enfants d aujourdhui n ont pas a payer pour les erreurs de leur parents de l’époque , mais faut pas dire n importe quoi et faut remettre ll église au milieu du village pour partir sur des bases solides .

      Enfin contrairement à toi , je ne rejette pas une personne , sous pretext qu’elle posséde une double nationalité .

      Mais la question que je me pause c’est pourquoi tu es ici , si tu n’acceptes pas les doubles nationalité ?????

      En effet Notre chers Alain Soral (pour qui g énormément d’éstime) ne possede t il pas la nationlité suisse en plus de sa nationalité francaise ????

      Cela l’empéche t il d’être pronfondement français , et qui plus est en défendant son pays bec et ongle contre des parasites ???
      Ahhhhhhh la la double nationalité ne posse pas de pb , tu vas me dires il est européen lol ah ah ah.

      Non ton pb c est surtout l’Algérien et tu voudrais nous soumettre ...en fait tu n’es pas mieux que les elites que tu critiques à longueur de journée , c est ca la réalité ......


    • #634606

      *et pr les gens du Fn qui veulent nous voir retourner dans notre pays , et bien ils n’ont qu a s en prendre aux industriels de l’époque*

      oui, sauf qu’à partir de 1974 les nouveaux entrants n’ont été invités par personne et là, vous avez l’air de l’oublier.

      quant à l’apartheid en Algérie, faut arrêter de lire l’Huma et d’écouter les conneries balancées par les profs fumeurs de joints...

      Il suffit de demander "aux anciens" pour s’apercevoir de cette bouffonnerie. Les classes, les hôpitaux tout était mixte et non comme l’affirmait ces ordures de cocos de l’époque qui mentaient en disant que des pancartes interdisaient les plages aux chiens et aux arabes ou que les hôpitaux leur étaient interdits.

      voir le nombre d’instits, de profs, d’infirmier(e)s, de médecins autochtones ont été formés par ces affreux adeptes de l’apartheid.

      Vous avez passé l’âge de lire le journal de Mickey non ?


    • #634850

      Pax Al je te rejoins à 98/100 sur ce que tu as dis , merci pr ce message , ca me permet de constater que tout n est pas perdu .
      Mais svp croyez pas que le FN va changer quoi que se soit , c est juste un partie parmis tous les autres , qui participe de la meme hypocrisie .

      Démocratie= Pouvoir au peuple .

      Le seul pouvoir que tu as c est de pouvoir choisir un représentant parmis les 10 qu’on t a désigné .

      La question est : qui les a désigné pour toi ?

      qd tu aura répondu à cette question , tu cpdras que en votant tu participes au petit cinéma façon hollywoodien que Bi Bi and Co t’ont mijoté .

      Ce n’est pas de la démocratie ça , tu es dans un system élitiste ni plus ni moins dans lequel tu donnes mandat à quelqu un d’autre pour faire le travail à ta place .
      Donc si le partie par la suite te glisse une quenelle , tu ne pourras absolument pas lui reprocher , car tu lui auras donné l’autorisation de prendre les décisions à ta place .
      Elle est là l’arnaque pas ailleurs c’est simple comme bjr , d’ailleur il n y a qu a regarder ttes les manifestations elles ne mennent à rien .

      Maintenant faite ce que vous voulez , si vous voulez voter FN allez y , mais se sera sans moi en tout ka , ni pr aucun autre partie d ’ailleur .

      Maintenant vous voulez mettre en place une nouvelle constitution pour nous protéger des parties , mettre des referumdum d’initiative populaire en place , organiser les départements et les régions pour faciliter les votations ect ....alors la je suis avec vous a 100/100 .

      Mais si c pr rester dans le meme shéma actuel , c pas interressant , car vous critiquez Israel et les politiques en place ect..... mais si ils ont la capacité de faire ce qu’ils font c’est parce que vous êtes tombé ds le piege des elections et de cette pseudo démocratie donc la faute ne leur revient pas à eux , mais à vous . Je dis pas vous car je me sens pas concerne mais simplement car je n ai jamais voté de ma vie car justement j’avais bien compris de quel petit cinéma il s’agissait .

      Donc quoi de plus naturel qu’un pays étranger essaye de protéger ces interets ??? Si personne n est la pour les bloquer , pourquoi se priverait t il ??? Donc pr moi Israel n’est pas à blamer . En effet la France avait bien aussi des interets en Algérie , et elle profitait sur ce pays ......les Algériens ils ont fait quoi ???ils sont pas resté à se lamenter en comptant sur une hypothétique election d’un partie qui en plus est déja aujourd’hui ds le jeu mondialiste .


    • #635958

      Je me fous à 100% de toutes tes histoires sur la guerre d’Algérie (je n’étais pas né, je ne la connais pas et je n’en suis pas responsable), sur le fait que tu sois né en France et qu’Alain Soral ait la double nationalité (pour cette raison je devrais être pour ?? Je ne suis pas dans une secte).

      Tu montres clairement ta haine du Français qui souhaite défendre ses intérêts, donc je te rejette oui. Et non pas parce que tu n’as pas les mêmes origines (je ne vais pas sortir l’argument classique "j’ai des amis noirs"...).

      Que tu sois né en France m’indiffère : es-tu déjà sorti de ta cité, connais-tu les campagnes ou les régions françaises, ses spécialités, ses langues, sa culture ? Je n’en ai pas l’impression.

      Le jour où tu t’y intéresseras tu seras accepté automatiquement.


    • #637333

      Avant colonisation il existait une communauté noir en algérie qui avait servit d’esclave et vivait à part du reste de la société dans un état de misère assez important.


  • #634106
    le 18/12/2013 par Simone Choule
    Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV et RMC

    Ce qu’elle est brillante....je pense qu’elle doit venir faire de petits tours sur E&R pour la température et piocher des idées/répliques à répondre aux journalistes (si prévisibles...).
    Ceci dit ma demande en mariage tient toujours : je suis dans l’admiration béate pour Marion et je pense que c’est nécessaire pour durer en couple (mais je deviens fou moi chaque fois que l’on met des vidéos de ses interventions je commence à raisonner comme dans un magazine psychologique féminin !)


  • #634360

    Salut, Salam,

    Pour ce qui est de la laïcité il me semble qu’à l’origine cette loi est censée faire de la soutane du moine un habit comme un autre.

    Sinon Bourdin est lourd à toujours interrompre et reformuler à sa sauce.
    Vraiment irrespectueux, aucun civisme.

    Il faut sauver l’agriculture est primordiale et l’a toujours été pour moi.
    En France on a tous ce qu’il faut et pour tous hein, athés, chrétiens, musulmans, juifs, boudhistes etc...
    Il faut acheter français d’abord (fruits légumes etc...) Moi la viande si je trouvais un éleveur qui permet la pratique rituelle, je le privilégierai sans problème. Quitte à payer un peu plus cher.


  • #634424
    le 18/12/2013 par Seule la vérité est révolutionnaire !
    Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV et RMC

    Je suis sur les fesses !!!! Je croyais que c’etait une arriviste un peu bête, et je trouve une fille tres intelligente capable de tenir tete a Bourdin !!!! Bravo mademoiselle !!!


  • #634632

    bravo Marion non seulement elle est jolie mais en plus elle a de plus en plus de répondant


  • #634646
    le 18/12/2013 par Déclassé social
    Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV et RMC

    Bourdin, tes questions et commentaires orientés tu te les écrases en quenelle et tu te les fous bien profond.

    Ton gamin étranger a été éduqué en France et qui est venu ou né de parents clandestins illégaux, je m’en fiche. Il repart fissa dans son pays et on lui met une dettte pour repayer tous les frais d’éducation gratos qu’il nous a coûté. La barque est pleine. Je connaissais des gens bien d’ici qui se sont suicidés de pauvreté et d’indifférence sociale et sans faire de tam tam alors avant de me faire verser une larme pour des illégaux expulsés il faudra que les poules aient des dents.

    Ta madame qui porte le foulard chez elle dans ton exemple et bien elle le portera pas en classe. Si pas contente elle se tire du pays. A Rome fait comme les romains dit le dicton. Nous quand on ira en Arabie Saoudite on boira pas d’alcool et nos fatmas se couvrirons de couvertures.

    Quand tu dis qu’il y a quelques personnes du FN qui ont combattus les gars de De Gaulle, je te rappellerai que Mitterand a eu la francisque (seulement 3000 personnes l’ont obtenue) pour son travail dans le régime de Vichy qui livrait les juifs aux nazis. Ca paraît un poil plus lourd. Fabius lui baigne dans le sang du sida depuis les années 1980 et dans celui syriens depuis 2012.

    J’aime pas qe tu ne montres pas d’empathie pour les harkis quand Marion te dit qu’elle n’est pas 100% fan de De Gaulle à cause de la façon dont il les a laissé se faire massacrer à la fin de la guerre d’Algérie.


  • #634761

    Je me marre en regardant les dessins Front de Gauche, du caricatural :
    http://www.dailymotion.com/video/xn...


  • #635056

    Le FN est, semble t-il, un parti ultra-laïcard.


  • #635848

    Bonjour, bonsoir (ça n’a pas d’importance on est sur internet -SACRÉ DIEUDO-)

    Bref pour reprendre quelques commentaires. Je rejoins ceux qui dénonce cette politique mené par le FN, de droite à gauche en passant par les extrêmes c’est pareil, alors SVP vous avez eu l’intelligence d’éteindre vos télévisions et cessez de gober tout cette mascarade médiatique... Continuez sur cette lancé en si bon chemin ça serait bête de s’arrêter avant. J’ai la ferme convictions que le peuple français n’est pas raciste en fait comme la très bien expliqué Jonathan Sturel dans sa vidéo"Dieudonné et la quenelle". Les main-d’œuvres politique du "faire détester la France", ce passage m’a interpellé car je suis directement concerné, bref cette machination a très bien marché et marche encore. Et le FN maintenant s’en frotte les mains. C’est n’est aucunement pour vos (ou nos) intérêts, juste la soif du pouvoir, la convoitise du siège et le jackpot !!! N’oubliez pas que le discours du FN est "passable" aux yeux de tous car les dérapages discriminant de notre époque ont était fait par l’UMP. Mais croire que les maux de la France c’est l’immigration... Franchement c’est trop simple et infondé... OK tout les étrangers dehors mais après ??? -petite blague mais vlà la tronche du sport Français après (c’est bon je rigole oh lalala puis oui le sport ça n’a aucun sens mais j’avais envie :D)-

    Pour finir le Fn tape sur la gueule de l’Europe (quand ils savent plus quoi dire sur l’étrangers) mais c’est les même aucune fierté regardez ça en entier si toutefois vous êtes de bonne foi :

    http://www.dailymotion.com/video/xi...

    Bonne journée, bonne soirée !
    Amicalement -allez soyons fou Fraternellement- !


  • #638174

    Quand j’entends et je vois ce journaliste, je me dis :
    Français je suis, français je resterai.


Afficher les commentaires suivants