Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

Sur l’antifascisme, à la sauce NPA, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #538142
    Le 25 septembre 2013 à 22:13 par Ralphounet
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Besançenot ! le type le plus illégitime de la surface de la terre pour parler sécurité. Quand il était candidat aux élections présidentielles, il proposait de désarmer les Policiers ! Vu ce qui se passe de nos jours, on voit à quel point il peut être à côté de la plaque. Quand je pense qu’on lui donne la parole pour donner son avis sur la sécurité des Français, j’ai envie de vomir.

     

    Répondre à ce message

  • #538159
    Le 25 septembre 2013 à 22:23 par D2
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Bœufs-anse-no est vraiment une petite m...
    Il me fait honte à moi qui travaille également sous le signe de l’hirondelle...

     

    Répondre à ce message

  • #538224
    Le 25 septembre 2013 à 23:19 par quennelier45
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Comment se fait-il qu’une jeune femme de 23 ans soit plus intelligente politiquement qu’un vieil ado attardé de 40 ans qui cache son âge et sa calvitie pour faire plus jeune et plus cool ?
    Ce qui est étonnant c’est qu’elle est plus mature que beaucoup de jeunes de son âge et plus particulièrement les filles qui sont il est vrai moins intéressées par la question politique.
    Je l’ai constaté à plusieurs reprises lors de pauses cafés avec d’un coté les hommes parlant actualités politiques et économiques et de l’autre les femmes piaillant sur les nouvelles chaussures de la secrétaire ou du chanteur bobo à la mode en couple avec la miss météo de la chaine crypto-cryptée. Ceci n’est nullement un reproche par ailleurs, les garçons ne cherchent généralement pas à parler politique avec les mignonnes qu’ils convoitent.

     

    Répondre à ce message

  • #538399
    Le 26 septembre 2013 à 06:56 par MagnaVeritas
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Le pouvoir aime les voleurs, ça leur rappelle qui ils sont face à ces salauds du peuple qui osent se défendre. Moi, j’aurais visé la tête.

    J’espère que tout le monde a bien relevé dans cette émission (voir la version complète) que le site préféré de besanpecnot était E&R. Il repompe les arguments de Soral pour les pervertir.
    L’autre vieille aussi un peu. Possible qu’ils aient été briefé par plus haut.

    En tout cas, ils sont tous plus laids les uns que les autres sur ce plateau. Seule Marion hausse le niveau, sur tous les plans. Franchement, la classe. Et à mon avis, ce n’est que le début. Comme les autres sont trop jaloux, c’est hallucinant !
    Je trouve lamentable qu’elle aie cru à un moment en sarko, mais on va dire que c’est une erreur de jeunesse.
    Magnifique comme elle soupçonne le procu d’être du syndicat de la magistrature, les mêmes qui affichaient le père d’une fille sauvagement assassinée sur leur "mur des cons".

    Prochaine pétition : démantèlement complet du syndicat de la magistrature.

    Citation épique de besanpecnot : « à un moment, faut être partial. Moi par exemple, je pense que tout acte doit être puni. »
    Preuve que ce cancrelat veut que l’on n’agisse pas. Ou alors ce trou de balle a oublié le mot "répréhensible" dans sa phrase. S’il s’entraîne quatorze heures par jour, dans cent ans il pourra peut-être atteindre la cheville de la Marion d’aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #538668
    Le 26 septembre 2013 à 13:51 par Arnaud Tours
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Très bon exercice de Mademoiselle Maréchal Le Pen.
    Elle a su trouver les mots justes et dénoncer les impostures.

    Au delà de tout Melle Maréchal Le Pen a su recadrer le sens de la justice d’Aristote "Ethique à Nicomaque", base totalement inconnue voire censurée par les intervenants face à elle.

    Il faut que ce soit une jeune femme de 23 qui remette le cerveau à l’endroit aux vieux crabes de la politique ayant perdu toutes les bases littéraires et empiriques de la démocratie et de la justice !

    Bravo Melle Marion Maréchal Le Pen !

     

    Répondre à ce message

  • #538790
    Le 26 septembre 2013 à 15:30 par walter memel
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    ...je me permets de commenter certains commentateurs un peu...zélés !...Heureusement pour vous que Mle Marion Le Pen ne ressemble pas à Mme Merkel ou à Mme Golda Meir sur le plan physique n’est-ce-pas ?...Calmez-vous les gars, ce n’est que de la politique et ce n’est qu’une Le Pen !...

     

    Répondre à ce message

  • #539100
    Le 26 septembre 2013 à 19:27 par john
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Pas mal l’intervention de la nièce à Marianne mais sur la fin, vu que dans le cadre de l’affaire de Nice le multi-récidiviste n’était pas issu de l’immigration, pourquoi vient-elle en rajouter une couche, même si elle a raison sur l’immigration de masse mais là ce n’était pas sa le sujet.

    Sinon j’ai remarqué un ptit truc : le FN veut donner une image moins diabolique que du temps de JMLP président du parti qui n’a pas peur lui de parler du Bilderberg, de la maçonnerie et du sionisme. on peut constater que les membres du FN plutôt que de suivre cette voie, préfèrent ne pas trop en dire explicitement mais ils utilisent des expressions ou font des petites allusions qui s’y réfèrent pour ceux qui comprendront. exemple à 1’50 quand Mlle Le Pen dit "nous sommes tous pour la civilisation contre le chaos" quenelle au pote de Valls, Alain Bauer qui en tant qu’ancien grand maître du GO prônait plutôt le "ordo ab chao". la réplique de philipot à dray est un peu dans le même style :
    http://www.dailymotion.com/video/xo...

     

    Répondre à ce message

  • #539293
    Le 26 septembre 2013 à 21:31 par Mysu
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    les skinheads c’est un peu le point godwin. Pauvre besancenot.

    Malheureusement, tous ces problèmes de sécurité ne sont qu’un des nombreux symptômes de ce cancer qui ronge la france depuis ces dernieres décennies. Avec plus de 1800 milliards de dette alors que nous étions qu’aux environs des 100 milliards en 1980, la perte de notre souveraineté et de notre liberté d’action via l’europe faut pas s’étonner hein ? Tout ça c’est voulu depuis le départ.

    Y’a deux solutions :
    Soit une révolution européenne à bruxelle façon islande.
    Soit un coup d’état pour reprendre les commandes de notre beau pays tenus par ces parasites.

    Dans tous les cas, nous aurons grand besoin de prisons pour sanctionner les vrais coupables.

     

    Répondre à ce message

  • #540864
    Le 28 septembre 2013 à 02:28 par Kmebs
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Après qu’on me corrige si je me trompe mais le bijoutier en question n’avait pas de port d’arme, et même avec aux yeux de la loi si il a abattu le braqueur il est coupable (je sens déjà monter au créneau). Je ne cherche pas a excuser le braqueur, j’aurais, il est probable, réagi de la même façon dans des circonstances similaires, mais la loi est la loi, il y a selon moi un homicide volontaire avec certes des circonstances (très) atténuantes : peur, pression, ras-le-bol etc... Quant à Mlle Maréchal-Le Pen, elle est encore jeune et déjà tenace, il se pourrait bien qu’elle constitue un bon espoir pour la politique française a venir.

     

    Répondre à ce message

  • #559013
    Le 16 octobre 2013 à 20:08 par VIVACHAVEZ
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Besancenot ? Il ne "Méric" même pas qu’on s’intéresse à lui........

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents