Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

Sur l’antifascisme, à la sauce NPA, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #537111
    le 25/09/2013 par seber
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Oh non, merde, j’en suis à 00’54 et le défilé des invités me donne déjà la gerbe. Sauf Marion, évidemment, quel beau prénom.


  • #537112
    le 25/09/2013 par Jiji59
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Pas mal pas mal ce n’est pas une islamophobe RACIALISTE ! :)


  • #537113
    le 25/09/2013 par fredo
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Pauvre Besancenot ,vraiment pitoyable


  • #537116

    Besancenot, très fort en hochement de tête.

     

  • #537120
    le 25/09/2013 par Glenn
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Je dois reconnaitre l’indéniable talent d’oratrice de Marion Maréchal-Le Pen !
    Elle est pertinente et est une castratrice zélée ; elle sait de qui tenir et c’est peut-être là que le bas blesse car le logiciel anti-immigration a mal été géré sur le coup , même si dans le fond elle a raison et Bezancenot lol mais quel pantin , de quoi il parle lui de l’affaire Meric ,le gars a raté des épisodes et est resté bloqué et n’a aucun argument !


  • #537126
    le 25/09/2013 par tunisoral
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Pauvre Besancenot, il est obligé de déterrer Méric une énième fois pour argumenter.
    A vouloir justifier l’injustifiable, et repasser dix fois au micro-onde des quenelles déjà carbonisées, son N.P.A. ne sera bientôt plus qu’un ramassis de paumés aux valeurs inversées.

     

    • #537363
      le 25/09/2013 par Vorace
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Et oui, on a pas fini de l’entendre ramener l’affaire clément de bellefon...

      C’est sa petite shoah personnelle !! => MQM

      Qu’il mange un seau rempli d’étrons ce traitre à la sauce indymedia.

      Bravo marion.


    • #537449
      le 25/09/2013 par chouardien
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Parce qu’il sait qu’il est grillé et qu’il arrive bientôt au coup de pied vers la sortie, alors il passe directement du taf au studio pour l’enregistrement, en tenue de travail (son job c’est facteur), pas rasé, pas lavé, direct il pose son cul et nous ressort les deux, trois arguments qui font buzz à "télé gaucho" (film marrant du reste), pour rester dans le ton maçonnique de l’émission.
      Mais bon, merde ! On est quand même sur France 2, les gens payent ! Un minimum de tenue devrait être exigé !

      Une seule alternative pour notre facteur abusé et bientôt réduit totalement au silence : accepter le combat dialectique contre Soral, quenellier 3e dan, pour qu’il prenne en pleine face ses contradictions, et qu’il revienne dans le droit chemin, je dis çà pour son bien. Ainsi il pourra utiliser son mégaphone à volo et à bon escient, et ramener avec lui quelques ex-punk-à-chien fraîchement convertis, et bien coiffés.


  • #537128
    le 25/09/2013 par José
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Quand est-ce que le petit c... de Besançenot se prendra son seau de m... ?!


  • #537131
    le 25/09/2013 par julien
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Besancenot qui nous balance Clément Meric... Comme d’autre les 6 millions !

    Quand je pense au fric qu’il à du dépense en implants capillaire... le postier !
    - >
    http://www.google.fr/imgres?start=1...


  • #537136
    le 25/09/2013 par Crisis
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Ils portent tous des costumes, tailleurs etc.. et pourtant il y en a qu’un en uniforme ... Pour nous aider à nous identifier à lui ... oui oui je parle bien de M.Besanenot
    L’extrème gauche a trouvé ça shoa..nanas


  • #537138

    Marion m.Lepen est franchement et objectivement la plus cohérente sur le plateau, Besancenot, par contre je me demande il lui faudra encore combien d’années pour qu’il ai la carrure et la gueule d’un vrai homme pubert.


  • #537139
    le 25/09/2013 par Amerloque
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Sur le Huff Po ces idiots se concentrent sur le fait qu’elle aurait dit "Méthode Cauet" au lieu de dire "Méthode Coué" pour se moquer d’elle.

    Écoutez bien : elle ne dit rien de tel.

    Du fond de ce qu’elle dit : pas grand-chose.

    Le Huff Po je les ai dans mon collimateur.

     

    • #537294
      le 25/09/2013 par anonyme
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Anne Sinclair est la directrice éditoriale du Huffington Post...


    • #537468
      le 25/09/2013 par Blackdiamond
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Ce genre de déballage trivial et calomnieux m’exaspère et toute la pseudo presse le reprend en cœur ! Ouf, je ne suis donc pas le seul à avoir bien entendu "Méthode Coué" suivi d’un petit jeu de mots avec le nom de l’émission de Cauet. C’est peut-être le moment pour ces journalistes de se faire vérifier les conduits auditifs.


    • #537791
      le 25/09/2013 par Amerloque
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Le HuffPo c’est aussi l’argent de SOROS et le réseau AOL derrière.

      Je me suis fait bannir du HuffPoFr et mon email de plainte a été répondu par AOL. A suivre car ces idiots ont aussi banni mon compte américain, or j’ai créé mon compte sur le site américain, sous des conditions différentes, dont la liberté d’expression garantie par le Premier Amendement.

      Le HuffPo c’est l’organe de l’internationale de la bobotitude.


  • #537147
    le 25/09/2013 par Patrick V
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Et l’autre facteur du NPA qui nous ressort son Méric en montrant du doigt Marion MLP, sérieux...En tout cas, elle a très bien parlé et il est clair que tant qu’on ne construit pas EN MASSE des prisons avec une application IMMEDIATE des peines, on ne résoudra rien du tout. Les histoires des formes de sanctions sont comme dirait l’autre des points de détail de l’insécurité (bien qu’il faille également penser aux asiles psychiatriques). Le raisonnement gauchiste qui consiste à dire : "Les criminels sont multi récidivistes. La prison est une école du crime. Libérons les prisonniers en trop ou accordons leur des circonstances atténuantes. On aggrave leur cas en les laissant en prison" est tout simplement criminel. Application des peines immédiate pour les français et renvoi immédiat pour les étrangers.
    Après ce story telling sur le bijoutier de Nice commence à gonfler. Le système en parle systématiquement et on voit des types expliquer qu’il faut se faire justice soi-même...Ca commence à gonfler cette hystérie autour de faits divers, pendant que l’oligarchie poursuit sa mise au pas et que le peuple se divise sur "Faut-il ou pas se faire justice soi-même ?"


  • #537157
    le 25/09/2013 par Kroc Blanc
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Il a sa question "combien ça coute ?" avec son petit Méric, le joufflu Besancenot, il doit être aux anges.


  • #537161
    le 25/09/2013 par benoit
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Courageuse


  • #537175
    le 25/09/2013 par Frédérick
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Très bonnes interventions cependant il ne faut pas oublier que les causes de la violence urbaine sont multiples.

    Si l’immigration de masse doit être prise en compte par l’aliénation réciproque entre l’hôte et l’immigrant, ainsi que par le désir, parfois la convoitise de l’immigrant qui est souvent démuni (d’où sa migration) d’accéder rapidement au pouvoir d’achat de l’hôte, ou encore par des différences anthropologiques, n’oublions pas non plus que la concentration urbaine et l’image positive de la violence dans la culture des médias sont également des facteurs extrêmement importants.

    Ce sont tous ces éléments qui créent ce cocktail explosif.

    Quant au pauvre Méric, on voit bien que sa carcasse nourrira les vautours pendant longtemps.


  • #537177
    le 25/09/2013 par LeSaint_mtl
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    On sent son aplomb, son intelligence et sa répartie. En même temps, on sent sa vulnérabilité et son humanité... sa jeunesse. Elle est belle


  • #537182
    le 25/09/2013 par Lindia-song
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Marion est tellement brillante ! Incroyable quand l’on songe qu’elle est si
    jeune ! C’est vraiment une personne qui va compter, dans l’avenir !

    Peut-être me trompè-je mais j’ai surpris un drôle de regard chez le vieux
    briscard Estrosi : "qu’est-ce qu’elle est belle, cette petite, si je l’invitais à dîner ?"....lol

    (en même temps, il devait prendre une tête comme s’il était constipé, en
    écoutant une Le Pen....ben oui ! faut quand même toujours faire croire
    aux électeurs que la Démocratie est en danger, avec L’Extrême-Drouâite,
    et que l’on se trouve là par accîdent....)


  • #537186
    le 25/09/2013 par Ahima
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Besancenot à quand même l’audace d’amalgamer la mort de Méric à un acte de délinquance alors qu’il est avéré que c’était un des agresseurs....
    Soit il à les files qui se touchent soit il à vraiment aucun honneur d’accabler Esteban qui était lui aussi en légitime défense.
    A vomir

     

    • #539478
      le 26/09/2013 par michel
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      « Besancenot à quand même l’audace d’amalgamer la mort de Méric à un acte de délinquance alors qu’il est avéré que c’était un des agresseurs.... »

      Y a un point commun entre le braqueur et Méric, les 2 étaient les primo-agresseur :)
      Il aurait pu nous ressortir, Jean Valjean en disant :
      "on plus le droit d’agresser de voler sans risquer quelque chose !?"
      Bien qu’il y a différence entre le vol de nécessité et le vol crapuleux.

      « Soit il à les files qui se touchent soit il à vraiment aucun honneur d’accabler Esteban qui était lui aussi en légitime défense. »
      Chez les Trotskards, l’honneur ne compte pas : "la fin justifie les moyens".
      Et la fin c’est leur prise du pouvoir et Marion est une de leur grande ennemie.

      Esteban est quand même vraiment un ERREUR judiciaire et une monstrueuse VICTIME POLITIQUE.
      Le gas n’a fait que se défendre et le voila derrière les barreaux à perpet’.

      « A vomir »
      Pareil, et la fin du monde quand on pensera tous comme le facteur.


  • #537189

    Pourquoi Marion ne met-elle pas dans la gueule de cette tarlouze de Besancenot :
    "Toi l’antisémite, tu la fermes !"
    Ce type là est quand mėme le seul sur le plateau a avoir été officiellement et ardissionismement designé comme tel par M. Cukeirman en personne (ce dernier s’étant spécialement déplacé, juste le temps de dire çà en face au facteur). Il faisait moins le fier ce jour là, le tout larmoyant Besancenot. Au fait, qu’est-ce qu’il fait là ? Il est pas sur une Cohenliste ? Ils se ramollissent au crif...


  • #537195
    le 25/09/2013 par Godefroi de Javron
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Mais que fait ce gauchiste galeux sur un plateau TV ? Il nous emmerde avec son Clément Méric. Pendant ce temps un innocent croupit en taule, je parle d’Estéban, et cette raclure la ramène. Ce mec représente rien, il est borné et malade, c’est un rouge.. qu’il dégage !

    Par contre, quelle prestance de Marion Le-Pen.


  • #537197
    le 25/09/2013 par Marc Blanchard
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Après "Alice au pays des merveilles" . "Marion chez les francs maçons".
    Entre autre Bauer (nom d’origine de la famille Rothschild) et ex président de la grande loge. pauvre m de Besancenot qui en revient à l’agresseur Méric. Il n’a encore pas compris tellement il est con ( il a compris mais c’est les gens qu’il prend pour des cons).
    Un jour ; va falloir payer vos trahisons les gars !


  • #537198
    le 25/09/2013 par Amerlique
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Je constate que Le Point, journal soit-disant de droite, reprend la meme approche que le Huff Po pour se moquer de la petite "bourde" de language de MMLP au lieu bien sur de parler du fond de son intervention et a quel point elle avait raison sur toute la ligne.

    Et que vient faire Meric dans cette histoire ?

     

  • #537199
    le 25/09/2013 par jeanfrancois13
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    oulahhh
    elle va aller loin la marion
    c’est la premiere fois que je la vois comme ca, d’ahabitude elle etait plutot souriante, affable , mais c’est autre chose,
    ca rigole pas, franchement a 23ans , on ne peut qu’etre admiratif
    hahaha, les tronches de balai dans le c.. des autres c’est a mourir de rire
    et cet abruti de besancenot qui n’est que dans l’emotionnel, incapable de voir la situation d’une facon globale
    c’est vraiment le parfait imbecile de gauche, l’internationaliste idiot utile qui sert lla soupe au medef immigrationniste
    besancenot = plus c.. tu meurs..
    enfin si marion marechal succede un jour a marine lepen (i ya de fortes chances) elle va etre redoutable.


  • #537202
    le 25/09/2013 par MILES DÉVISSE
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Mais qu’ont ils contre les "FA" et pourquoi pas les SOL et les LA pendant qu’on y est...

     

  • #537209
    le 25/09/2013 par locutus
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Elle ira loin la petite.


  • #537214
    le 25/09/2013 par l’escargoy
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Le système doit estimer que le FN, ne représente aucunement les idées de Alain et Dieudo, sinon il ne serait pas mit en avant, comme c’est le cas c’est derniers mois. chaque semaines, une intervention d’un des représentants sur des plateaux télé dont les patrons sont identifiés ( merci Alain et tend autres ).
    Je donne mon avis, peut etre ai je tord. Le discours anti-islam ? Puis si vous touchez à autres choses : poubelle ! non ?? On voit le travail de diabolisation qui avait été mit en place pour le père, qui lui s’était permis d’y touché. Là, les journaux nous parlent d’une réabillitation du FN. Effet Louis Aliot et ses désirs d’alliance sionsite ? Ne doit-on pas plutot voir cette promotion du système de mauvaise augure ?

     

    • #537389
      le 25/09/2013 par Frédérick
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Le vrai baromètre sera la position du FN face aux persécutions subies par Alain Soral et Dieudonné.

      On connait déjà celle d’Alliot.
      On verra celle des autres.


    • #538027
      le 25/09/2013 par Taii
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Alain Soral a déjà dit que Si Marine Le Pen (enfin le FN) veut passer dans les médias, il faut qu’elle s’en prenne un peu aux musulmans, mais de toute façon dans l’histoire les vrais islamophobe ce n’est pas Marine Le Pen et le FN mais c’est l’UMPS.
      Certes au FN vous me direz que là Louis Aliot et Michel Tooris, mais c’est tout je crois !
      Sinon Bruno Gollnisch,Philippot (et autres) vous croyez qu’ils attaquent les musulmans ? Non. D’ailleurs jamais Marine Le Pen n’a attaqué l’islam au niveau théologique (en tant que Système de valeur) contrairement à l’extrême droite (Sioniste et Franc-maçonne) en Hollande (Wilders) et Norvège (Breivik, qui d’ailleurs sa "maçonnité’ est indiscutable pour ceux qui disent "vous voyez trop de Maçon partout, Breivik est aussi Sioniste) et en Angleterre (EDL, English Defense League).
      Jamais Marine Le Pen n’a comparé l’Islam à une religion fasciste.

      Après concernant Louis Aliot, c’est bizarre, Louis Aliot a été contre la guerre contre la Libye et est contre la guerre contre la guerre en Syrie, bizarre ?


  • #537215
    le 25/09/2013 par titi39
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Le roquet du sytème s’est bien fait calmé a la fin. Couché Besancenot !

    Elle a vraiment du talent (en plus je le confesse, je suis charmé).


  • #537216
    le 25/09/2013 par FaridDominique
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    La classe absolue, l’intelligence, le bon sens, l’amour des braves gens...
    Merci Marion Maréchal-Le Pen.


  • #537220
    le 25/09/2013 par mehdi
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    si ce débat s’était tenu quelques années auparavant j’aurai applaudi besancenot et maudit Marion maréchal-lepen
    maintenant je vois clair, meme si les musulmans c’est pas sa tasse de thé, elle est authentique, percutante et pertinente .
    besancenot c’est une vraie tafiole. c’est vrai que son discours est d’un autre age.

     

    • #537738
      le 25/09/2013 par A.D.
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Bonjour Mehdi, tu as quel âge ? Je demandes cela, car pour la clarté de la vision il faut beaucoup de connaissance, d’expérience et de recul... Si c’est ton cas, bravo !


    • #538223
      le 25/09/2013 par riama
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      J’ai pensé exactement la même chose ! aujourd’hui le FN doit beaucoup à Alain Soral pour avoir "déformater" les cerveaux des gens censés. en tout cas moi je le remercie et tout ceux qui osent dire ce qui dérange malgré les menaces qui s’en suivent.
      Marion bravo un beau discours sincère et véridique, beaucoup de courage, un vrai talent d’oratrice ; félicitation et j’espère sincèrement que vous resterez dans ce soucis de justice durant toute votre carrière.


  • #537227
    le 25/09/2013 par wolvie
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Incroyable !:le sosie de Monsieur Hazziza !(quasi même monture de lunettes,visage rond avec oreilles ressorties)...
    Monsieur Cavi a perdu à mes yeux de sa crédibilité avec "c dans l’air" que je suivais quasi religieusement avant de tomber sur jovanovic et l’ignorance de Mr Cavi quant à la nature du groupe Bilderberg(lire à ce sujet le livre consacré à ce groupe aux editions nouvelle terre)
    Sinon,pour l’intervention de la petiote(mimi et courageuse avec ça),le diagnostic est sans appel !

     

  • #537229
    le 25/09/2013 par Biélo
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Besancennot la tafiole de service nous rammène encore son "Clément Méric" ! comme d’autres nous rammène "la Shoa " !

    Pas de doute c’est une vraie "lettre recommandée "du système ce garçon !


  • #537232
    le 25/09/2013 par nico
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Il a toujours autant la forme le Besancenot, il parle 30s et il trouve le moyen de dire des énormités. Marion est par contre est brillante comme d’hab :-) Jean-Marie a eu un coup de génie en la "forcant" à être candidate à Carpentra.


  • #537233
    le 25/09/2013 par jean_live
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    On monte vraiment en gamme chez les LEPEN. Marion s’affirme, s’affine... le top.

    BESANCENOT : il est fini si tant est qu’il aie commencé un jour. Il n’a plus rien à dire, il s’est vendu, ça se sent et il a un manque de culture terrifiant.


  • #537234
    le 25/09/2013 par chouardien
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Çà a oublié d’être précisé par notre valeureux journaliste Yves Calvi :
    - Baueur est aussi frère la truelle
    - la magistrate ex-présidente du syndic de la magistrature a donc validé le mur des cons
    - estrosi le mafieux
    - le péquenot Besancenot "qui aurait pu se raser pour passer à la télé" comme dit mère-grand
    - et enfin... la très jolie - parce que très intelligente - Marion, de la somptueuse lignée des Le Pen, et née dans la même ville que moi, ce qui explique cela.
    Et merci pour ces mots-croisés sans les croisements, çà évite de perdre son temps !


  • #537238
    le 25/09/2013 par skawiwen
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    juste à la fin , Besancenot , la réponse de celui qui veux clore le débat en apportant rien dans l’argumentaire " c’est beaucoup plus compliqué que ça ... etc etc " la réponse type de celui qui est dans les cordes .


  • #537239
    le 25/09/2013 par Gènes7083
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Madame ou plutôt Mademoiselle Maréchal-Le Pen, force l’admiration de par la maîtrise dont elle fait preuve face à ses détracteurs.
    Elle fait montre d’une intelligence certaine en comparaison de la simple arrogance et la significative invective qu’on ne peut que retenir d’un "petit" démago qui ne sait pas se tenir et n’apparait même pas propre sur lui, soi-disant en référence au milieu dont il est issu ; le bas peuple dont il se revendique. A cet effet, il existe "encore" des petites gens issus de petites conditions qui ne sont pas dignes seulement en apparence.

    Il y a de toute évidence un inversement des valeurs profond qui stigmatise notre société entretenu par cette intelligentsia qui continue à se mirer dans son propre reflet se gargarisant de mots pour mieux se convaincre elle-même des mensonges qu’elle nous adresse.

    J’ai vraiment du respect pour les hommes qui le sont et ce n’est pas le cas dans ce contexte ; aucun autour de cette table ne laissait entendre un parti pris pour ces valeurs qui disparaitront bientôt avec le dernier bastion sensé les défendre... Et pourtant il reste un espoir en cette demoiselle qui brave avec conviction, avec foi et avec ses tripes, l’absolue et indéfectible lâcheté qui caractérise les ersatz d’hommes qui l’entourent.

    Mademoiselle, vous faîtes honneur aux femmes, compte tenu de vos compétences de votre vivacité d’esprit, de la tempérance en un mot finissant de votre ’intelligence avérée.

    Le combat que vous menez "nous" le suivons et le suivrons.

    Respectueusement.


  • #537240
    le 25/09/2013 par piero san giorgio
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    ca commence bien... "nous savons TOUS, qu’aucune bijouterie ne vaut la mort d’un homme"...

    euh TOUS ? vaffanculo, laisse moi penser tout seul, journaliste de merde !

    ne VAUT pas la mort d’un homme ? on voit bien que t’as jamais travaillé pour monter un commerce !! un criminel n’est plus un homme, plus un humain.... racaille du bas, tout comme racaille du haut... tu prends des risques, tu paye... la vie est dure, le monde est dur.
    ces raisonnements sont des luxes d’un monde qui meurt....

    en Inde, 25 personnes, coupables de viol collectif avec violence : peine de mort pour un grand nombre d’entre eux : voilà un pays qui a encore des valeurs ! en Europe, viol collectif avec violence... pauvres jeunes, il faut leur redonner une "chance". on est finis. il faut tenir le coup encore un moment pour que tout s’effondre. et reconstruire un monde plus juste - et sans prisons (soit tu es innocent, soit c’est pas très grave et donc punition corporelle sur place publique (pour l’effet shouma), soit c’est grave ou récidive et la coic) - après !


  • #537241
    le 25/09/2013 par majid
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Emmission de merde !!!! Marion a parler 10min sur toute l’émission .
    Elle est belle la demo crassie !!!!!
    Et qu’est ce qui la BEUZ en snow !!! Meric meric meric... tu nous soule !!!!
    A 3 contre 1(et un dans le dos ,cest signer) Esteban mérite la legitime défense.

     

    • #537318
      le 25/09/2013 par jedgreen
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Je ne défend pas cette émission (je ne regarde plus Yves Calvi) mais je compte 6 invités (plan au début), donc si cette émission dure environ une heure et demi (?) et bien Marion aurait du parler 15 minutes. Ici on voit 11 minutes de ses interventions. Plus probablement quelques phrases ici et là qui n’ont pas été retenues sur ce montage. Nous arrivons donc probablement à 12 ou 13 minutes en tout. Ce qui n’est pas 15 minutes, d’accord, mais dans un débat non chronométré on peut difficilement faire la fine bouche sur 3 minutes de plus ou de moins. Tout ceci sans compter les intervention de Calvi (donc même 11 minutes ce n’est pas si mal)
      Tout cela pour dire que, comme presque tout le monde ici, je trouve que le FN est effectivement en général mal traité par les médias, mais se plaindre à tout bout de champs (surtout quand ce n’est à mon avis pas justifié) est contre productif et fait le jeu de ceux qui disent que le FN se plain sans arrêt. Les médias, on le voit de plus en plus, sont dans l’OBLIGATION d’inviter des représentants du FN. Ne serait-ce que parce que si le FN passe à la présidentielle ils seraient bien embêtés de les avoir boycotté... Ne boudons pas notre plaisir de voir les médias paniquer comme des lapins dans la lumière des phares d’une voiture.


    • #537767
      le 25/09/2013 par chouardien
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Coller un mythe sur les morts et le ressortir quand on a plus rien à dire, c’est l’habitude d’une certaine communauté que reprend à son compte le petit facteur joufflu. C’est plus facile d’utiliser les morts, ils ne disent plus rien et on peut les ressortir à l’infini, il a trouvé sa voie le petit Besancenot, mais c’est pas les valeurs des ouvriers c’est clair !
      Prochain tour de piste avec les miquettes et la kipa ?


  • #537243

    lamentable le Besancenot !


  • #537251
    le 25/09/2013 par carnyx
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Il a reçu Besancenot ! Depuis qu’il s’est soi disant retiré de la politique il doit fumer trop de bédots !
    En revanche Marion est de plus en plus intéressante à entendre !


  • #537259
    le 25/09/2013 par PAGE Laurent
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Qu’est ce qu’il est con ce Besancenot !


  • #537264
    le 25/09/2013 par Titus
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Marion Maréchal-Le Pen a raison de penser que la sécurité de la population par la mise hors d’état de nuire des criminels est plus importante que leur réinsertion.

    Besancenot, habillé comme un adolescent, ne manque pas de culot lorsqu’il voudrait que le FN se sente responsable de la mort du petit Méric, que ses discours de haine antifasciste a volontairement et explicitement poussé à la chasse à l’homme dans la rue, avec l’issur dramatique que l’on connaît. Non content d’être un idiot utile du MEDEF et du mondialisme, Besancenot est un dangereux irresponsable.

     

    • #537410
      le 25/09/2013 par Frédérick
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Il y avait une occasion en or pour mettre Besancenot à l’amende :

      - Mais connaissez-vous vraiment ces antifas monsieur Besancenot ?
      - Je sais en tout cas qu’ils blah blah blah, contre le racisme blah blah blah, le fachisme, blah blah blah...
      - Ah, donc vous soutenez leur mouvement ? Parce que ces antifas traquaient Esteban Morillo sur Internet pendant des mois, l’ont persécutés pendant longtemps le jour du drame et ont eux-mêmes déclenché les actes de violence.
      Ce n’est pas le "fachisme" qui a tué le jeune Méric monsieur Besancenot, ce sont des idéologues d’extrême gauche qui ont profité de la naïveté d’un adolescent en l’envoyant au casse-pipe.
      Avez-vous -et je vous le demande solennellement- avez-vous déjà tenu des propos qui auraient pu pousser des jeunes à la violence ?

      Bien sûr, c’est toujours plus facile de trouver les bons mots après coup !


  • #537265
    le 25/09/2013 par Fred
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    "Le groupuscule communard" a plus de temps de parole que le troisième parti de France... Bien vu !

     

    • #537502
      le 25/09/2013 par karimbaud
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      @Fred...........sauf que les vrais communards n’ont pas à être salis en étant comparés à ces enculés d’"antifas" !.....c’est moralement indéfendable et historiquement faux !


  • #537275
    le 25/09/2013 par Gènes7083
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Madame ou plutôt Mademoiselle Maréchal-Le Pen, force l’admiration de par la maîtrise dont elle fait preuve face à ses détracteurs.
    Elle fait montre d’une intelligence certaine en comparaison de la simple arrogance et la significative invective qu’on ne peut que retenir d’un "petit" démago qui ne sait pas se tenir et n’apparait même pas propre sur lui, soi-disant en référence au milieu dont il est issu ; le bas peuple dont il se revendique. A cet effet, il existe "encore" des petites gens issus de petites conditions qui ne sont pas dignes seulement en apparence.

    Il y a de toute évidence un inversement des valeurs profond qui stigmatise notre société entretenu par cette intelligentsia qui continue à se mirer dans son propre reflet se gargarisant de mots pour mieux se convaincre elle-même des mensonges qu’elle nous adresse.

    J’ai vraiment du respect pour les hommes qui le sont et ce n’est pas le cas dans ce contexte ; aucun autour de cette table ne laissait entendre un parti pris pour ces valeurs qui disparaitront bientôt avec le dernier bastion sensé les défendre... Et pourtant il reste un espoir en cette demoiselle qui brave avec conviction, avec foi et avec ses tripes, l’absolue et indéfectible lâcheté qui caractérise les ersatz d’hommes qui l’entourent.

    Mademoiselle, vous faîtes honneur aux femmes, compte tenu de vos compétences de votre vivacité d’esprit, de la tempérance en un mot finissant de votre ’intelligence avérée.

    Le combat que vous menez "nous" le suivons et le suivrons.

    Respectueusement.


  • #537279
    le 25/09/2013 par Nature
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    La valeur n’attend point le nombre des années... Face à elle,Besancenot fait pâle figure avec ses trois mots sur Méric,pathétique !


  • #537282
    le 25/09/2013 par garantez
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    A un moment ou à un autre ils vont l’entendre : "Il n’y a pas besoin d’être pauvre pour être un délinquant : regardez le fils de Marisol Touraine et celui de Taubira, et celui de Fabius, et celui de Trierweiller etc, ...", je m’étonne qu’on ne le leur ait pas encore sorti !
    Présomption d’innocence sans doute !


  • #537286
    le 25/09/2013 par kalo06
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Elle progresse vite la petite...


  • #537287
    le 25/09/2013 par Larsène
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Donc si je suis bien Besancenot, il trouve que la mort de Méric est légitime puisque quand quelqu’un vous agresse il faut se défendre et avoir une "réaction disproportionnée"...il se mord la queue tout seul le pauvre, c’est pathétique.


  • #537290
    le 25/09/2013 par joseph
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    le succès de Marion le Pen vient de ce qu’elle énonce ses principes très simplement, trop même, et reste là, à la surface des choses sans aller trop loin pour décortiquer ses idées- notamment sur les causes réelles de l’immigration de masse, par exemple : elle dénonce les effets, jamais les causes ! là est son secret et son succès ! elle passe bien à la télé, parle simplement et cela convient très bien à notre époque, et à son électorat à elle, surtout...
    creuser la question, sur l’immigration ou les lois de 1973 ou 1974 ( relative à l’avortement de masse) serait trop dangereux pour son parti...elle est surcôtée, selon le mot ultra galvaudé dans les commentaires sportifs, et cela seul explique son succès - en dehors de sa beauté ( en ce qui me concerne, je préfère chantal Jouanno, mais ceci est une autre histoire )...idem pour sa tante, pour Philippot et cie : le Fn est prisonnier de ses derniers bons sondages, il n’ose- et n’osera plus- faire le pas de trop, oser la démarche de trop et acceptera demain de jouer le mauvais rôle que lui prépare le système !!!

     

    • #537366
      le 25/09/2013 par naoned bruno
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Toujours le meme vieux dilemne,continue t’on a combattre un système dans lequel on a fait son nid ?


    • #537378
      le 25/09/2013 par Titus
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Si elle en disait trop, elle et son parti serait encore plus diabolisés et auraient encore moins accès aux médias. L’important est qu’on sait qu’elle connaît la vraie cause de l’immigration, même si la fatwa du B’Naï Brith l’empêche de l’énoncer publiquement. Il faut que le FN ait un maximum de conseillers municipaux, régionaux, de mairies aux prochaines élections, afin de lutter de l’intérieur contre le mondialisme, quand É&R lutte de l’extérieur.


    • #537443
      le 25/09/2013 par gaulois du midi
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Tout à fait d’accord .
      Mais après tout , qu’elle dénonce les effets et pas les causes (qu’ici nous connaissons) quelle importance au final ...

      Puisque les causes , ceux qui s’intéressent (comme nous tous ici) les connaissent , les autres s’en foutent et en plus ont été programmés pour rejeter le discours de vérité . La plupart des gens se ferment dés qu’ils entendent un discours dissident car ils sont formatés pour ça .

      Donc il vaut mieux qu’elle avance en disant ce que les gens ont envie d’entendre et taise ce qu’ils ne sont pas capables de comprendre ... (d’ailleurs c’est comme ça qu’ils font tous : ils disent ce que la masse lobotomisée a envie d’entendre et puis ils font ce qu’ils ont à faire . C’est pourquoi droite ou gauche , si le discours est quelque peu différent l’agenda imposé par leurs maitres est identique et n’a rien à voir avec le discours tenu )


    • #537529
      le 25/09/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      C’est notre (sale) époque qui veut cela. Le salut est hors de toutes les structures qui font le système mais pratiquement personne ne le comprend.
      La "dissidence" sait que le mensonge est là, mais s’escrime à rester dans le paradigme imposé ou en tout cas renâcle à en sortir.
      La démocratie est une illusion, une utopie ou un idéal vers lequel on pourrait choisir d’aller, certainement pas une hypothèse contemporaine. Pour qu’elle fonctionne, il lui faut une totalité d’êtres indépendants et libres, instruits à la meilleure école. Est-ce aujourd’hui le cas ? Non, assurément.
      La vérité ne se construit pas sur l’exclusion. Le physiocrate qui rejette les religions se trompe tout autant que les clergés qui ne jurent que par elles. Il y a plus de vérités scientifiques et historiques dans les Ecritures que dans tous les livres de Fernand Cohen réunis. Lire entre les lignes pour ne pas juger à l’aune de sa propre ignorance permet d’établir les liens qui nous manquent. Tout est sous nos yeux, mais (presque) personne ne voit, chacun se prévalant plutôt de ce qu’il n’a pas vu (Cf. le 11 Septembre, qui aura l’honnêteté de dire qu’il a vu des images d’avions s’écrasant sur des tours et non les avions eux-mêmes ?).
      Je rejoins donc votre analyse sur le Front National et le rôle que l’Empire veut lui attribuer. Le ver est dans le fruit et la jolie Marion, avec toute la candeur de son âge, n’est probablement pas consciente de cela. Le dire haut et fort vous classe parmi l’ennemi des premiers, le taire mais dénoncer l’immigration de masse fait de vous leur ami ! C’est cela la modernité, ou quand les dogmes se substituent à la philosophie.
      La seule étiquette qui vaille est celle de la raison, toutes les idéologies sont à proscrire, bonnes ou mauvaises.


  • #537295

    C’est quand même fou que le Besancenot qui a bien du souffler ses 40 bougies, passe pour un gamin parfaitement immature tant dans ses analyses que dans son expression, face à une jeune femme d’au moins 15 ans sa cadette...

     

    • #537354
      le 25/09/2013 par Atila
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Elle a de qui tenir...
      Pour ma part, longtemps anti-FN viscérale (la télé...), je me rend compte depuis une dizaine d’année que, de Jean-Marie à Marion sans oublier Marine, la famille Le Pen a produit de grands orateurs.
      M.Besancenot lui, ne murit pas, et refuse de vieillir (voir le message au dessus sur sa repousse de cheveux miraculeuse). Son programme tient du tour de magie, mais le petit prestidigitateur/agitateur de bac à sable n’a toujours pas comprit qu’on en voyait les ficelles...
      Adepte de la récupération, incapable de laisser un jeune homme reposer en paix, et sa famille faire son deuil. Aussi hystérique et intelligent qu’une FEMEN, dès qu’il se retrouve à cours d’arguments il crie : -"MERRIIIIIIIIC !!!....".


  • #537297
    le 25/09/2013 par Rugg
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Ce qui m’a le plus intéressé, ce n’est pas forcément Marion, elle a montré qu’elle a les capacités pour prendre la suite de MLP quand celle-ci partira à son tour à la retraite...c’est plutôt la présence de Besancenot, tiré de l’abime de l’oublie médiatico-politique dans lequel on l’avait laissé qui a attiré mon attention ... cela corrobore ce que disent Fourneyron & Jovanovic : Mélenchon subit en ce moment une attaque du système (car sa base est majoritairement euro-réaliste ou euro-septique si vous préférez) d’où l’attaque dans le dos des communistes cet été. Là, on voit que le pouvoir ressort les Trotskar plus ou moins pro-euro (et ce malgré le départ anticipé de leur maître-à-penser, un certain pédophile allemand) pour prendre Mélenchon sur son aile gauche...s’il se plie au diktat de l’euro, le tir de barrage cessera (mais son électorat se désolidarisera) sinon, on va essayer de faire regrimper le facteur de Neuilly dans les sondages.

    Je n’aime pas des masses Mélenchon, mais malgré tout, j’espère qu’il écoutera sa base...car de toute façon, si ses partisans ne votent plus pour lui, ils ne voteront pas MLP aux prochaines élections pour autant & qu’importe les reproches & les haines partisanes, là, en ce moment, il va falloir dépasser tout ça.

    Plus il y aura d’euro-septique dans le jeu de quille politique, mieux ce sera.

    (Rugg, anciennement matrix le gaulois)

     

    • #537454
      le 25/09/2013 par merlupen
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      "ils ne voteront pas MLP aux prochaines élections pour autant "
      C’est vite dit... je suis la preuve du contraire...


  • #537308
    le 25/09/2013 par chautard
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Valls : " La France c’est la communauté juive " : il fait bien de nous prévenir, cela veut dire que la police doit s’occuper EN PRIORITE de la sécurité de la communauté juive . Les autres ? Qu’ils se démerdent !


  • #537311
    le 25/09/2013 par atacacid
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Bravo Marion. Le Besancenot il en bafouille. Et oui, il n’a pas ses antifas armés de barres de fer avec lui.
    Quelle belle brochette elle a devant elle.
    Estrosi dont on connait les casseroles, une bonne femme du syndicat du mur des cons, Bauer supermaçon, Besancenot qui représente quoi, et l’autre sénateur soumis. C’est l’égalité des merdias.


  • #537312
    le 25/09/2013 par Loup Espiègle
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Big up to MMLP ! Elle est un archétype de la femelle alpha.


  • #537330
    le 25/09/2013 par moi je
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Pour résumer, ER c’est l’union sacrée contre le système antifa :
    les antifas de la rue, les antifas du gouvernement, les antifas de la justice.
    Ca fait beaucoup de têtes à raccourcir !


  • #537343
    le 25/09/2013 par zephir
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Je suis surpris, le raisonnement de Le Pen est faible au final : plus de prison et plus de sanction, mais aucune proposition de travail de fond, sur par exemple la politique affairiste de l’Ump à Nice comme à Marseille, qui voit l’abandon des classes pauvres au profit des minorités aisées et qui est la source des problèmes de délinquance. Aucune mise en accusation de l’ump qui par son laxisme a intentionnellement laissé la situation se dégrader tout en maquillant les chiffres. Au final, et à moins qu’il ne dipose d’un plan de reinvestiture des quartiers pauvres par une politique d’apaisement et de main tendue, le front national ne semble pas plus que les autres parti disposé à faire le travail de fond. Et surtout ne semble pas voir venir la guerre civile qui pourrait survenir si leur suréaction repressive se trouvait en confrontation directe avec leurs opposants directs de gauche, dans le cas ou le fn arriverait au pouvoir.

     

    • #537582
      le 25/09/2013 par neribu
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      Elle n’était pas là pour ça et il y a aurait eu de fortes chances que s’il elle avait essayé de donner quelques exemples, on lui aurait très vite coupé la parole.

      Pour le reste, effectivement, j’espère MLP et son staff ont déjà réfléchi aux conséquences s’ils étaient élus.

      Une grosse partie de la chienlit des fonctionnaires, SNCF, RATP, sans parler d’ EDF, l’Education dite nationale et j’en passe qui se mettraient aussitôt en grêve, car la démocratie elle est à géométrie variable pour tous ces gens là...

      Comme disait Doumeng, le milliardaire rouge, lorsqu’un journaleux lui avait posé la question sur l’élection de communistes aux législatives, il avait répondu :

      "qu’est ce que vous voulez que ça me foute qu’ils soient ou non élus, avec 2 ou 3 000 types placés là ou il faut, on met à genoux n’importe quel gouvernement"...
      Cela avait au moins le mérite d’être clair.

      Voilà, jolie Marion, de quoi discuter avec votre tante, car croyez moi, pas mal de gens voteraient pour vous si ce sujet crucial était évoqué par votre parti car c’est un problème qui inquiète beaucoup les gens. Si vous nous lisez, parlez-en !


  • #537358
    le 25/09/2013 par Penn Fur
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Sacré Besancenot. Ne ferait-il pas peut-être mieux d’aller occuper son temps libre, et user son survêtement au sous-sol de chez Flamarion, afin d’y classer les invendus de sa Femme.

     

  • #537388

    Clement merique c’est la shoa du npa XD a qu’il est moche ce besancenot quel vilain personnage XD


  • #537413
    le 25/09/2013 par un prétendu muslim
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    les musulmans ont peut etre la solution,ou bien comme le roumain vlad 3 l’ empaleur.source de la légende dracula(wiki)


  • #537440
    le 25/09/2013 par Pierre
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    "Je constate que le groupuscule communard a beaucoup plus la parole que le troisième parti de France."
    & bim !
    Quenelle de 150 !

     

  • #537448
    le 25/09/2013 par LearningFish
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    L’autre connard a encore réussi à diffamer et mentir au sujet de Esteban !! Quelle bassesse ! Quelle crasse intellectuelle !


  • #537465
    le 25/09/2013 par gather
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Je sais que Marion lit les commentaires.
    Bravo Marion. Nous sommes fier de toi.

    P.S. Marion, le jours ou tu passe presidente tu gagne un diner aux chandelles avec moi. ;-)


  • #537466
    le 25/09/2013 par Colbert_
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    La situation de légitime défense d’Esteban Morillo est pourtant beaucoup plus évidente que celle du bijoutier, qui de plus aurait pu blesser des passants s’il n’avait pas été bon tireur.
    C’est dommage que Marion n’ait pas relevé ce point important.
    Bonne prestation "quand même" face à une brochette de contradicteurs gratinée.

     

    • #537509
      le 25/09/2013 par Lumpenproletariat
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      La mégère de moins de 50 ans ne peut pas comprendre le cas Esteban Morillo.
      Il ne s’habillait pas comme il faut, il avait pas l’air très gentil etc...
      MMLP est obligée d’être politiquement correct.


    • #537984
      le 25/09/2013 par Amerloque
      Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

      @Colbert_ L’affaire Méric, tombée comme un cheveu sur la soupe (FN = skinhead, ça fait longtemps que ça marche plus, a part sur les murs de la Fac de Nanterre, j’imagine).

      C’était un piège et elle a gardé son sang-froid. On voit bien que Papy l’a bien entrainée.


  • #537508
    le 25/09/2013 par Thomas
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    C´est qui Clément Méric ?? :)

     

  • #537523
    le 25/09/2013 par Simone Choule
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Je cherche à déposer ma demande en mariage pour épouser Marion Maréchal LePen. Je me fichais de la famille LePen mais là elle cumule beauté et esprit brillant, pour ma descendance je ne vois pas mieux.

     

  • #537562
    le 25/09/2013 par reblochon
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    André Vallini où le mépris maçonnique dans toute sa brillance !


  • #537713
    le 25/09/2013 par A.D.
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Après l’un des 30 avocats de les plus puissants de France Thibault de Montbrial fils de Thierry de Montbrial Membre du comité directeur du groupe Bilderberg depuis 1976,
    L’éternel Franc-Maçon BAUER grand expert du crime est sur le plateau ! L’inverse aurait été étonnant.... car il faut faire monter la mayonnaise !
    L’affaire du 11 septembre 2013 concernant le bijoutier à l’air d’être excessivement importante ?


  • #537731
    le 25/09/2013 par A.D.
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Après l’un des 30 avocats de "les plus puissants de France" Thibault de Montbrial fils de Thierry de Montbrial Membre du comité directeur du groupe Bilderberg depuis 1976,
    L’éternel Franc-Maçon BAUER "grand expert du crime" ex-conseiller de l’ex-Président Sarközy de Nagi Bocsa (qui a eu son affaire lui aussi) est sur le plateau ! L’inverse aurait été étonnant.... car il faut faire monter la mayonnaise !
    L’affaire du 11 septembre 2013 concernant le bijoutier à l’air d’être excessivement importante ?


  • #537759
    le 25/09/2013 par speranza
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    C’est notre Jeanne d’Arc !

    Elle a tout pour ça : la Foi catholique, le courage, l’amour de la France ..

    mais en plus, elle a l’esprit de famille et ça m’étonnerait bien qu’on arrive à la désolidariser de sa tante Marine ... pourtant, il y en a qui s’y emploient ! et dans tous les camps !

    Bravo Marion, je prie pour vous


  • #537790
    le 25/09/2013 par Lokito69
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Je la verrai bien en armure étincelante boutant les manans et les païens présent sur ce plateau directement sur la lune :-) Marion tu déchires !!!

    Vive la France libre !


  • #537810
    le 25/09/2013 par torcos92
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Marion Maréchal me surprend par sa vivacité d’esprit, c’est assez magnifique de la voir tacler le PS ET l’UMP.
    Besancenot ment comme un arracheur de dent comme d’habitude avec l’affaire Meric, et dire que plus jeune je le croyais "sincère". Ca fait quand même plaisir de voir qu’il a l’air au bout du rouleau et que Soral n’y est pas étranger.


  • #537857
    le 25/09/2013 par frenchy
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Marion elle fait saigner du nez ,quelle justesse ,quelle intelligence, un enchantement ,un enchainement d’arguments incontournables.

    bravo merci Marion

     

  • #537872
    le 25/09/2013 par Sayanfury59
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Avec Marion Marechal Lepen c’est la relève assurer ; elle est jeune, dynamique et ne ce laisse pas impressionner par tout ces bobos " vive le front national".


  • #537922
    le 25/09/2013 par ouaouaraspoutine
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    rendons hommage à Besancenot qui après un parcours politique déjà conséquent a montré toute l’étendue de sa médiocrité, réduit à jeter un "Meric" à la jeune Lepen qui le détruit en quelques phrases. Totalement improductif d’ailleurs. Ce genre de sortie ne fait qu’accroitre la crédibilité du FN et réduire le NPA à quelques poutous crépusculaires.


  • #537960
    le 25/09/2013 par Grace
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Très très bien cette jeune femme. Je la trouve pausée mais percutante, elle a l’air sincère et elle est bien carrée sur son sujet (elle s’est pas trop mal rattrapée quand l’autre zozio a cru lui tendre un super piège... Besancenot, toujours très fort dans le domaine de la larmichette !).

    Je la préfère de loin à Marine, meme si je reconnais qu’elle n’a pas le meme poids qu’elle (poids qui vient de l’expérience). J’ai particulièrement aimé sa façon de clarifier les choses au début, à propos de cette histoire du bijoutier. Excellente intervention, bravo à elle.

    Au passage, mesdames prenez exemple je vous prie, et inspirez-vous de cette femme qui est ravissante mais qui pourtant ne mise pas seulement sur le jeu de la séduction. Elle mise sur son cerveau, sur ses qualités humaines, sur sa valeur en temps qu’etre humain... Pas sur son décolleté, sur ses cheveux ou sur son maquillage. L’ego est loin, elle est tout au débat, et franchement, ça fait des vacances.


  • #538029
    le 25/09/2013 par Don Cornélius
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Remarque : Besancenot a été facteur pour sa première affectation en 1997 (à l’âge de 23 ans), d’abord à Levallois-Perret puis à Neuilly-sur-Seine à partir de 2000.
    Pourtant, après réussite au concours d’entrée de La Poste, les premiers postes proposés à l’issue de la semaine de formation initiale, ne sont pas dans les villes et les quartiers les plus huppés, les plus tranquilles et les plus rémunérateurs (pourboires, étrennes...) : ainsi les tournées de courriers sur Levallois et Neuilly sont-elles très recherchées par mutations internes et dévolues essentiellement aux "anciens" par l’ancienneté.
    Franchement, il faudrait enquêter sur cette promotion géographique suspecte car ça sent le piston syndical à plein nez. Si c’est avéré, cela veut dire que le dirigeant du NPA est un pistonné à l’instar d’un fils à papa, genre petit bourgeois ou syndicaliste de la SNCF.
    Au final, la vraie gauche française authentique, crédible, honnête, égalitaire, venant du peuple pour le peuple, n’existe plus depuis longtemps.

    Signé un ancien facteur.

     

    • #538467

      Vous avez parfaitement raison. Il existe bel et bien une aristocratie syndicale. Elle est l’allié de l’oligarchie. Elle vend de la paix en entreprise et sait parfaitement monnayer ses services. Comme les voyous qui vendent une "non intervention" des petits frères sur les chantiers.

      Comme disait Coluche...
      Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme. Le communisme c’est le contraire.


  • #538103
    le 25/09/2013 par greg
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Marion ,
    C’etait tout bon jusqu’à la fin ou tu sembles ’sur réagir’ aux attaques de l’ hasbeen ....


  • #538123
    le 25/09/2013 par moi même
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Ah merde ! Je suis encore tombé amoureux^^
    Du caractère, des propos cohérents, de la verve, de la pugnacité... Elle n’a que des qualités !

    L’facteur fait son Mariolle contre la Marion ! Il s’est remis des accusations d’antisémitisme proférées à son encontre ?
    Va chialer et livrer ton courrier en temps et en heure. L.O.O.S.E.R !


  • #538142
    le 25/09/2013 par Ralphounet
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Besançenot ! le type le plus illégitime de la surface de la terre pour parler sécurité. Quand il était candidat aux élections présidentielles, il proposait de désarmer les Policiers ! Vu ce qui se passe de nos jours, on voit à quel point il peut être à côté de la plaque. Quand je pense qu’on lui donne la parole pour donner son avis sur la sécurité des Français, j’ai envie de vomir.


  • #538159

    Bœufs-anse-no est vraiment une petite m...
    Il me fait honte à moi qui travaille également sous le signe de l’hirondelle...


  • #538224
    le 25/09/2013 par quennelier45
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Comment se fait-il qu’une jeune femme de 23 ans soit plus intelligente politiquement qu’un vieil ado attardé de 40 ans qui cache son âge et sa calvitie pour faire plus jeune et plus cool ?
    Ce qui est étonnant c’est qu’elle est plus mature que beaucoup de jeunes de son âge et plus particulièrement les filles qui sont il est vrai moins intéressées par la question politique.
    Je l’ai constaté à plusieurs reprises lors de pauses cafés avec d’un coté les hommes parlant actualités politiques et économiques et de l’autre les femmes piaillant sur les nouvelles chaussures de la secrétaire ou du chanteur bobo à la mode en couple avec la miss météo de la chaine crypto-cryptée. Ceci n’est nullement un reproche par ailleurs, les garçons ne cherchent généralement pas à parler politique avec les mignonnes qu’ils convoitent.


  • #538399
    le 26/09/2013 par MagnaVeritas
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Le pouvoir aime les voleurs, ça leur rappelle qui ils sont face à ces salauds du peuple qui osent se défendre. Moi, j’aurais visé la tête.

    J’espère que tout le monde a bien relevé dans cette émission (voir la version complète) que le site préféré de besanpecnot était E&R. Il repompe les arguments de Soral pour les pervertir.
    L’autre vieille aussi un peu. Possible qu’ils aient été briefé par plus haut.

    En tout cas, ils sont tous plus laids les uns que les autres sur ce plateau. Seule Marion hausse le niveau, sur tous les plans. Franchement, la classe. Et à mon avis, ce n’est que le début. Comme les autres sont trop jaloux, c’est hallucinant !
    Je trouve lamentable qu’elle aie cru à un moment en sarko, mais on va dire que c’est une erreur de jeunesse.
    Magnifique comme elle soupçonne le procu d’être du syndicat de la magistrature, les mêmes qui affichaient le père d’une fille sauvagement assassinée sur leur "mur des cons".

    Prochaine pétition : démantèlement complet du syndicat de la magistrature.

    Citation épique de besanpecnot : « à un moment, faut être partial. Moi par exemple, je pense que tout acte doit être puni. »
    Preuve que ce cancrelat veut que l’on n’agisse pas. Ou alors ce trou de balle a oublié le mot "répréhensible" dans sa phrase. S’il s’entraîne quatorze heures par jour, dans cent ans il pourra peut-être atteindre la cheville de la Marion d’aujourd’hui.


  • #538668
    le 26/09/2013 par Arnaud Tours
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Très bon exercice de Mademoiselle Maréchal Le Pen.
    Elle a su trouver les mots justes et dénoncer les impostures.

    Au delà de tout Melle Maréchal Le Pen a su recadrer le sens de la justice d’Aristote "Ethique à Nicomaque", base totalement inconnue voire censurée par les intervenants face à elle.

    Il faut que ce soit une jeune femme de 23 qui remette le cerveau à l’endroit aux vieux crabes de la politique ayant perdu toutes les bases littéraires et empiriques de la démocratie et de la justice !

    Bravo Melle Marion Maréchal Le Pen !


  • #538790
    le 26/09/2013 par walter memel
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    ...je me permets de commenter certains commentateurs un peu...zélés !...Heureusement pour vous que Mle Marion Le Pen ne ressemble pas à Mme Merkel ou à Mme Golda Meir sur le plan physique n’est-ce-pas ?...Calmez-vous les gars, ce n’est que de la politique et ce n’est qu’une Le Pen !...


  • #539100
    le 26/09/2013 par john
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Pas mal l’intervention de la nièce à Marianne mais sur la fin, vu que dans le cadre de l’affaire de Nice le multi-récidiviste n’était pas issu de l’immigration, pourquoi vient-elle en rajouter une couche, même si elle a raison sur l’immigration de masse mais là ce n’était pas sa le sujet.

    Sinon j’ai remarqué un ptit truc : le FN veut donner une image moins diabolique que du temps de JMLP président du parti qui n’a pas peur lui de parler du Bilderberg, de la maçonnerie et du sionisme. on peut constater que les membres du FN plutôt que de suivre cette voie, préfèrent ne pas trop en dire explicitement mais ils utilisent des expressions ou font des petites allusions qui s’y réfèrent pour ceux qui comprendront. exemple à 1’50 quand Mlle Le Pen dit "nous sommes tous pour la civilisation contre le chaos" quenelle au pote de Valls, Alain Bauer qui en tant qu’ancien grand maître du GO prônait plutôt le "ordo ab chao". la réplique de philipot à dray est un peu dans le même style :
    http://www.dailymotion.com/video/xo...


  • #539293
    le 26/09/2013 par Mysu
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    les skinheads c’est un peu le point godwin. Pauvre besancenot.

    Malheureusement, tous ces problèmes de sécurité ne sont qu’un des nombreux symptômes de ce cancer qui ronge la france depuis ces dernieres décennies. Avec plus de 1800 milliards de dette alors que nous étions qu’aux environs des 100 milliards en 1980, la perte de notre souveraineté et de notre liberté d’action via l’europe faut pas s’étonner hein ? Tout ça c’est voulu depuis le départ.

    Y’a deux solutions :
    Soit une révolution européenne à bruxelle façon islande.
    Soit un coup d’état pour reprendre les commandes de notre beau pays tenus par ces parasites.

    Dans tous les cas, nous aurons grand besoin de prisons pour sanctionner les vrais coupables.


  • #540864
    le 28/09/2013 par Kmebs
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Après qu’on me corrige si je me trompe mais le bijoutier en question n’avait pas de port d’arme, et même avec aux yeux de la loi si il a abattu le braqueur il est coupable (je sens déjà monter au créneau). Je ne cherche pas a excuser le braqueur, j’aurais, il est probable, réagi de la même façon dans des circonstances similaires, mais la loi est la loi, il y a selon moi un homicide volontaire avec certes des circonstances (très) atténuantes : peur, pression, ras-le-bol etc... Quant à Mlle Maréchal-Le Pen, elle est encore jeune et déjà tenace, il se pourrait bien qu’elle constitue un bon espoir pour la politique française a venir.


  • #559013
    le 16/10/2013 par VIVACHAVEZ
    Marion Maréchal-Le Pen sur France 2

    Besancenot ? Il ne "Méric" même pas qu’on s’intéresse à lui........


Afficher les commentaires suivants