Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Sigaut interdite d’accès à la faculté de lettres d’Aix-en-Provence par les "Jeunes communistes"

Appel à témoins !

Emmené par un certain Brice Lacoste, jeune communiste des Bouches-du-Rhône, un quarteron de jeunes crétins a prétendu m’empêcher de donner une conférence prévue dans les locaux de la faculté des lettres d’Aix-en-Provence le 17 avril dernier.

 

 

Désireuse de donner ma conférence aux gens qui s’étaient déplacés pour m’entendre, j’ai parlé, appuyée sur une poubelle, sur le gazon dans le parc Jourdan tout proche.

Vous allez prochainement voir la vidéo intégrale de ce qu’on a prétendu censurer.

Vous étiez nombreux à photographier et filmer l’événement.

Merci d’envoyer vos prises de vue et de son à E&R. Les meilleures seront mises en ligne.

Je compte sur vous,

Marion Sigaut

 

Vous pouvez envoyer vos images, vidéos et témoignages à l’adresse suivante : contact@egaliteetreconciliation.fr

 

Retrouvez Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

 

 
 






Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est génétique !
    Il faut leur pardonner car ils ne savent pas ce qu’ils font comme disait l’autre...
    La conjuration des imbéciles...
    Ils sont 98%. Les canards boiteux, les canards du bas et les canards du haut. Tous unis contre les cygnes...
    Les canards du haut ont la fâcheuse tendance de prendre les cygnes pour des canards du bas... Être pris pour un con par un imbécile arrogant, un grand classique en France !... La France est à la 19ème place européenne au niveau de son QI moyen (94 points). Depardieu est parti car il trouvait qu’il y avait trop de cons en France...
    Idiocracy.

     

    Répondre à ce message

  • DIEUDO, prête ton Dieudobus à MARION !!!!...elle le mérite !!!!

    Pour ma part je serais ce soir à sa conf. de LYON pour la soutenir !

     

    Répondre à ce message

  • #390137

    Bonjour Marion,
    pour retrouver des images c’est jamais bien difficile. Par contre le son c’est plus coton.. Un simple enregistreur porté sur un lacet autour du coup (loin des mains, sans collier ni frottement) pourrais bien faire l’affaire comme back-up éventuel ; la distance de la voix est toujours la même, ce qui facilite l’optimisation et le nettoyage de la bande sonore. La plupart de nos smart-phone peuvent faire l’affaire, je présume.

     

    Répondre à ce message

  • Courage Marion.

    La photo de la conférence sur pelouse est magique.

     

    Répondre à ce message

  • DIEUDO, a été obligé de jouer dans un bus, Marion dans un parc.... Vive la liberté d’expression, vive la "LAICITE", vive la FRANCE !!!!

    Un grand bravo Marion on est avec vous, on continue......... On ne lâchera PAS !!!

     

    Répondre à ce message

  • Traiter Marion Sigaut de fasciste et l’empêcher "en tant que tel(le)" de donner une conférence dans une faculté et ce, au nom de la liberté d’expression et de l’humanisme, ne peut être que le fait de jeunes imbéciles nourris trop longtemps au lait du soixante-huitardisme le plus ridiculement stupide.Je commence vraiment à m’inquiéter de la dérive ultra-gauchisante de ces antifas qui hurlent à la mort les nuits de pleine lune contre des gens hautement qualifiés qui n’ont d’autre but que d’ouvrir les yeux de ceux qui, de plus en plus rares, osent encore le faire.

     

    Répondre à ce message

  • Ces anti-fa comprendront-ils seulement un jour qu’ils servent le système qu’ils sont censés combattre ? Ouvrez les yeux bande de tire-au-flanc !

    Interdire à une historienne de faire son travail … quelle aberration !

    Sont-ils pro-pédophiles pour empêcher par la force le travail de Marion Sigaut ?

    Ont-ils vu une seule de ses conférences ? Lu un seul de ses bouquins ?

    Qui sont leurs commanditaires ?

    Bravo à Marion Sigaut ! On est dans un pays où faire de l’Histoire est légal ! On vous soutiendra toujours Mm Sigaut !

     

    Répondre à ce message

  • Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai été conviée par des communistes à l’une de leurs AG parce que je leur ai parlé du CDII en fevrier et que ces derniers se sont mis à tracter en Avril.
    Alors je leur ai dit : faut se renseigner, ça vient pas de moi ce que j’vous ai dit. Comment pouvez-vous tracter maintenant, alors qu’en tant que "syndiqué" (CGT-JC oui, les deux) vous nous parlez de ça maintenant ?
    Ce dernier m’a répondu que c’était dû à une histoire d’agenda. J’lui rétorque que c’est débile de gérer les affaires sociales en rapport avec un agenda puis qu’en se manifestant plus tôt les hommes politiques auraient compris que c’était bien plus chaud qu’ils ne l’imaginaient. Bref, voilà le niveau de ces gens, moi quand j’entends communisme, malgré tout j’associe ça à l’égalitarisme. Donc logiquement, ces combats tel que le CDII devrait être leur cheval de bataille.

    Au lieu de ça, on les voit faire interdire une personne qui m’est cher et que j’aimerai tant rencontrer dans la vie réelle.
    Madame Sigaut, j’espère avoir l’honneur de vous rencontrer et de boire vos paroles à St Etienne mais je ne sais pas s’il y a des cellules ER ou DLR dans ma faculté. Je l’espère vivement.
    Je suis contente que rien ne vous soit arrivée et que cette conférence ait bien eu lieu. J’attends avec impatience la vidéo sur internet, si possible étant donné que je n’ai pas pu m’y rendre.

    Je vous salue madame.

     

    Répondre à ce message

  • La faculté de lettres d’Aix est un vrai nid de marxistes. Pas étonnant que Marion Sigaut ait été ainsi confrontée à une bande d’énergumènes imberbes se vantant d’être antifascistes, mais par ailleurs agissant en bon stalinistes sans cervelle. Ayant parcouru cette faculté (à l’architecture très stalinienne d’ailleurs) j’ai vu des graffitis ridicules digne des soixante-huitards les plus attardés. Marion Sigaut a sans doute ici pénétrée dans la seule enclave gauchiste de tout le département. Respect pour sa réaction !

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est plutôt drôle c’est que le fameux Brice Lacoste (qui aurait été à l’origine de tout ça) tient un blog qui s’appelle "Résistance et Amour". Nous n’avons pas la même notion du concept d’Amour !!!!

    la preuve ici : http://resistanceetamour.over-blog.com

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents