Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Sigaut interdite d’accès à la faculté de lettres d’Aix-en-Provence par les "Jeunes communistes"

Appel à témoins !

Emmené par un certain Brice Lacoste, jeune communiste des Bouches-du-Rhône, un quarteron de jeunes crétins a prétendu m’empêcher de donner une conférence prévue dans les locaux de la faculté des lettres d’Aix-en-Provence le 17 avril dernier.

 

 

Désireuse de donner ma conférence aux gens qui s’étaient déplacés pour m’entendre, j’ai parlé, appuyée sur une poubelle, sur le gazon dans le parc Jourdan tout proche.

Vous allez prochainement voir la vidéo intégrale de ce qu’on a prétendu censurer.

Vous étiez nombreux à photographier et filmer l’événement.

Merci d’envoyer vos prises de vue et de son à E&R. Les meilleures seront mises en ligne.

Je compte sur vous,

Marion Sigaut

 

Vous pouvez envoyer vos images, vidéos et témoignages à l’adresse suivante : contact@egaliteetreconciliation.fr

 

Retrouvez Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Des jeunes communistes ? Des jeunes cons, oui !

     

  • Pauvre Marion, ça lui arrive même à elle mais va-t-on bon sang ?


  • Courage, chère Marion, dont vous ne manquez pas et qui va être sollicité de chacun de nous dans les temps sombres qui s’annoncent.

     

  • Les jeunes communistes ça ose tout, et c’est même à ça qu’on les reconnait. Il ne faut pas en rester là, j’espère que vous aurez gain de cause et réparation Marion.
    Amicalement,


  • C’est fascinant la connerie des "antifas", à croire que certains sont nés pour être esclaves.


  • Quand les anti-fa deviennent eux-même des fachos : les "Communistes" toujours aussi logique avec eux-mêmes...

     

    • oui ca m’etonne aussi, ca se pretend "anti-fasciste" est ca veut empeché les gens de parler par la force !!,
      (c est juste une conference,hein, pas un rassemblement des amateurs du IIIe Reich) comme si ils avaient une quelconque legitimité,morale ou philosophique pour censurer untel ou untel .
      On commence par priver les gens de parole, puis de liberté d action....on use de violence puis aprés ? on les tuent ? parcequ’on est pas d’accord et qu on a pas d arguments ?


  • Chère Marion,

    Sachez que Dieudonné a lui aussi du donner un spectacle en pleine nature, dans un champ, et ce fut pour lui ainsi que pour Jacky l’une des plus belle représentation de leur vie.

    Bravo, courage, on vous aime.

     

  • Dans des cas comme celui-là faites appel à des équipes pour assurer la sécurité,certains jeunes d’E&R pourraient être intéressés en fonction des régions,la nécessité de former une milice de protection bénévole par grandes régions est d’autant plus nécessaire aux vues de la récente agression par un commando cagoulé de Mr Soral,prenez exemple sur le système des jeunesses nationalistes,c’est très efficace et libere des perspectives inédites

     

    • Totalement d’accord avec toi.

      Oui à l’Egalité & la Réconciliation, Non à la soumission.


    • Si on entreprend cette démarche (légitime à première vue), ER sera probablement dissout sous prétexte de "milice d’extrême droite" ou "groupuscule" ou encore "bande organisée en vue de trouble à l’ordre public".

      Il n’attendent que ça là-haut pour avoir le feu vert et donner du grain à moudre aux merdias et à la populasse lobotomisée concernant la dissidence.

      Pire : je pense qu’il y aurait des provocations organisées (un peu du genre Fourest, Femen, antifas) et ER serait pris au piège. Toutes les méthodes sont bonnes pour discréditer la dissidence, les "débordements" et la récupération politique actuelle de la manif pour tous en est le parfait (et mauvais) exemple, comme je l’ai toujours dit depuis le début d’ailleurs.


    • C’est peut être necessaire mais c’est pas une solution... on est dans un pays de droit !!.... pourquoi faudrait il venir avec une milice pour s’exprimer ?
      A l’inverse.... ces gens qui entravent la liberté des autres au nom de leur idéologie devraient etre degagés par la police...mais bon on peut toujours rever.


    • Ben dit donc !!!!!!!!!!!!! . s attaquer a une femme c est limite mais s attaquer a une femme qui pense c est pire . je pense pas que ce soit la solution (risque de recup par le systeme tres vicieux ) mais c est intolerable ou sont les defenseuses de la femme opprimee


    • C’est ce qu’ils attendaient,les JC étaient accompagné d’individus à la mine patibulaire que j’ai eu du mal à identifié tellement ils ressemblaient en apparence aux copains d’Ayoub. Et fort heureusement personne ne leurs à donné cette satisfaction.
      Comprenez bien qu’en cas de confrontation physique les torts ne seront jamais partagés.
      Je suis déçu de n’avoir pas entendu que la conférence était déplacé au parc Jourdan,je suis resté pourtant très proches de la salle.


    • c’est vraiment la guerre,..... la guerre de la communication, ca s’apelle pas autrement
      chapeau a marion de faire une conference dans l’herbe, quelle lecon d’humilité
      on est vraiment sous l’occupation , pire que les boches tous ces enc...... qui veulent taire la verité


    • bonjour,
      tout à fait d’accord !je ne cesse de le repeter dès que j’en ai l’occasion !et s’il n’y a pas la possibilité ,essayer de regrouper autour de soi 2 ou 3 amis ou de la famille,pour constituer des petits groupes ,ça pourra toujours servir quand ça partira en couille !et ça servira pas seulement à proteger des gens qui viennent faire des conferences mais se sera utile plus tard pour le bien de leur localité et de la nation !
      je souhaite aussi bon courage à marion ,y aura toujours des abrutis qui comprennent rien !!
      respectueusement


    • pour bosser dans la sécurité protection humaine il faut avoir un n° de carte préfectorale et bosser pour une entreprise de sécurité déclarée au registre du commerce et des sociétés voire être déclaré comme autoentrepreneur si on bosse en indépendant , c’est donc pas si facile que ça à mettre en oeuvre ce que tu préconises mais c’est une piste envisageable si les mouvements fascistes se renforcent pour empêcher les gens de s’exprimer démocratiquement .


    • En même temps, ayant été étudiant là bas, j’avais été étonné qu’on donnât la possibilité à Marion Sigaut la possibilité de faire une conférence, connaissant le sectarisme des jeunes gaucho.
      Cela ne m’étonne pas. Les écoles avaient commencé dans la nature^^
      Dommage que je travaillais ce jour là jusqu’à 18h00


  • Au mieux elle est Gaulliste Marion, mais fasciste, carrément pas ! Rétablir et chercher la vérité concernant l’Ancien Régime fait peur à certaines parties de la population qui ont peur de perdre leur clientèle visiblement...


  • La photo me rappelle Dieudonné jouant dans un champ devant des centaines de spectateurs.

    Bravo à Marion pour son courage, c’est une belle quenelle aux antifas !


  • c’est fou de voir des gens qui ont peur de faits et d’arguments ,ces mémes gens qui sont préts à user de violence tellement ils sont bouchés et fanatiques.
    le travail de marion sigaut est interressant et ne mérite vraimment pas un tel traitement .
    au lieu de venir argumenter , ils diabolisent et sont prét à venir cogner ...
    des crs bénévoles ? ... en quelque sorte.
    comme quoi y’a des vocations dans la jeunesse "communiste" actuelle .
    allez les mecs allez postuler direct !et arrétez d’agir comme des refoulés.


  • Et bien alors les jeunes communistes, on a des choses à cacher ???
    Hum ?


  • Brice Lacoste...

    Le nouveau Clément Moulin !!

    C’est noté...




    Bravo pour votre courage et votre engagement Marion.

    Je suis de tout coeur avec vous.

    Vive la France et mort aux cons.

    Vorace.

     

    • brice lacoste & grégory chely : même combat, contre la liberté d’expression et la dignité...normal, la première est encouragée chez eux contre l’intelligence et le sens commun, la seconde...ben la seconde leur fait cruellement défaut !....total soutien à Marion, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui oeuvrent pour l’émergence de la vérité !


  • Rappel du sujet de la conférence : Les enfants sous tutelle, sous l’ancien régime : des secrets bien gardés

    Il faudrait prévoir d’assurer la sécurité de Marion Sigaut les prochaines fois (en commençant par sa prochaine conférence à Lyon ce mardi), sans toutefois jamais répondre à la violence.
    Comme lorsqu’on manifeste, il faut faire attention aux pièges, aux sabotages, et ne surtout pas se mettre dans son tort.

    Et essayer de toujours prévoir une alternative (maquis, bus... !) en cas d’empêchement.

    Mais difficile de ne pas céder à la peur et au doute face à la haine, aux intimidations et aux menaces.
    En tout cas, courage à Marion Sigaut, et mille mercis pour son engagement. Et honneur également à ses auditeurs (dont j’espère un jour faire partie).

    « Aucune idée sur terre n’est digne d’un trépas. »
    « La seule révolution possible, c’est d’essayer de s’améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
    Georges Brassens


  • Le fascisme existait donc déjà au XVIIIè siècle ?!!... si seulement ces jeunes pouvaient éviter de se revendiquer « communistes »... mon grand-père était communiste et résistant pendant la Seconde Guerre mondiale ; mon père, ouvrier militant communiste, ne chassait pas les « fachos » - lui savait ce que ce mot voulait dire - , mais parlait de lutte des classes, de riches et de pauvres.

    Bravo à vous Marion, admirable.

     

  • Communistes ? Con-mutisme, oui !
    Bref, voici une raison de plus d’assister à votre conférence mardi prochain à Lyon.
    Nous sommes avec vous Marion !


  • Quand on pense que ces "fachos" sont même allés chercher un banc pour permettre aux plus agés de suivre la conférence confortablement... et que toutes les tranches d’âge de 20 à 80 ans étaient représentées, on comprend pourquoi Marion fait peur ! Il semblerait qu’elle fait tomber les barrières clivantes et cela ne peut pas plaire à tout le monde. Faut dire que les fascistes et antisémites qui parlent arabe et hébreu en plus de la langue de Molière ne cadrent pas vraiment avec le profil, sûrement une erreur de casting donc !


  • Marion
    Je serais mardi à Lyon


  • Bonjour madame Sigault, j’ai une question pour vous. On apprend dans les écoles primaires de toute l’europe (y compris Française) que à la cour de Louis XIV on déféquait dans un coin de la pièce et que l’ont se torchait dans les rideaux.

    Lors d’une discussion animé avec des amis, j’ai eu toutes les peines du monde à les convaincre que nos ancêtres n’était pas plus des animaux que nous, que même il y a 2000 ans chez les romains il y avait déjà des latrines, tout ça pour finir pas me faire traiter de complotiste (véridique). Oui oui, je suis un complotiste fécal, aurai-je dû répondre.

    Avez-vous déjà affaire a cette (dés)information ? avez-vous des commentaires particuliers sur ce sujet ?

     

    • Désolée de ne pouvoir répondre, je n’ai pas regardé ça de près mais j’ai bien entendu parler de la crasse de roi soleil. Ce que je sais, c’est qu’il ne faut généraliser ni dans le temps ni dans l’espace.


    • Un amis à mon père passionné d’histoire m’avait raconté ça étant gamine. Plus tard je l’avais raconté à ma prof de français au CFA, elle était assez jeune, elle m’avait rit au nez d’une force, avec un air méprisant de chez méprisant. Un ans plus tard ma prof de mode (qui exerçait depuis au moins 20 ans) nous avait raconté ce truc aussi pcq elle parlait des robes d’avant porté par les femmes de la noblesse etc. Et comme je fait toujours confiance aux anciens...


    • Les croulants que l’ont voit déblaterrer des conneries à la télé m’ont plutôt appris a faire confiance a mon bon sens.


    • J’ai appris cette même info officiellement par mon prof d’histoire à l’époque (je ne saurai dire en quelle classe). Si ça peut te rassurer^^

      Il nous avait dit que le Roi déféquait et se lavait en public (devant les heureux courtisan(ne)s qui avaient ce rare privilège car il ne prenait le bain que 3 ou 4 fois par an toujours selon mes cours). Il y avait toujours des serviteurs pour veiller au ramassage et nettoyage, de fait que ça restait hygiénique malgré tout^^.

      Si ce prof nous a raconté ces anecdotes, j’en conclu que lui aussi les a apprise, donc elles ne datent pas d’hier. Rumeurs qui ont traversé les générations ou simples tranches de vie d’un roi ? C’est vrai qu’étant gamin, ça m’avait marqué tout de même, c’était des infos brut de décoffrage !

      Cela ne m’étonnerait pas plus que ça car officiellement avant Mr Poubelle, les parisiens jetaient à même la rue leurs ordures (toujours selon mes cours d’histoire Fernand Satan) et avant les réseaux d’égout, il ne faisait pas bon de marcher pieds nus dans les ruelles parisiennes...

      Quand tu vois qu’en 2013, les grands chefs cuisiniers ne mettent toujours pas de gants pour préparer la bouffe ou goutent à la cuiller et la remettent ensuite dans la casserole... Alors rien n’est impossible !


  • En 2013, ca existe encore les communistes ?


  • ...connaissant bien AIX EN PROVENCE,SON CENTRE VILLE TRES BOURGEOIS , SES ENDROITS "lounge" POUR ADO-CHIC CREUX ET SANS REEL PERSONALITE ,originalité,ILS ne font que se donner DES AIRES .... ADOPTE le style DE LEUR CLASSE BOURGEOISE ESSAYANT DE RESSEMBLER TOUTES A UNE ECERVELéE GENRE KATE MOSS POUR LES FILLES et POUR LES HOMMES LE STYLE PETIT BATEAU ...HOMMES éMASCULéS , DéVIRILISéS,LUI AUSSI CREUX ET SANS PETILLANT SANS INTERET QUI NE SAIT PLANTER UN CLOU BIENSUR....SES UNIVERSITES ET ECOLE REMPLIT DE FILS ET FILLE A LEUR MAMAN, cette génération gatée et sur-chouchoutée de Léa,camille qu on a formaté en consommateur décérébré....ben ils st dans ce type d université vraiment " dans l air du temps"....j avouerai meme quil ya qq jours quand j ai vu l information de marion sigaut dans une université a AIX ,ca m’a interpellé, étonné, jai re-regarder l affiche pour etre sur de ce que j avais lu ....ca m’avait semblé trop courageux et honnete ce perimetre universitaire qui est vraiment UN APPUI DE L ORDRE ETABLIT DANS LE SUD , tel nice ....ou dieudo n’a pas reussi a jouer recemment....et oui,les aristo rentiers qui vivent sur la travail des autres et qui st sortit du trou a l epoque sarkozy voulant retablir une certaine vassalité du peuple envers les imposteurs quils sont....ben ses gens ils ont des "fiefs" comme on dit , part exemple la cote est nice,canne et aix font partie d un des fiefs de cette classe de richard qui s engraissent sur cet ordre etablit ,sur le dos ds autres...je ne suis donc pas DUTOUT étonné du trouble pour ne pas laisser entendre des verités !!


  • Il n’y a pas plus gentil et aimable que cette dame,l’empêcher de faire sa conférence c’est d’un minable...jeunes communistes du bal des nazes , résidus de fausses couches staliniennes !


  • Ils feraient mieux d assister a une des conferences de M.Sigault plutot que d essayer de les interdire : cela ne leur ferait pas de mal ...


  • Et dire que ces imbéciles croyaient que la conférence était organisée par l’Action Française parce qu’il y avait des lys sur l’affiche de la conférence ...


  • Tous solidaires avec Marion : parlons d’elle partout et sur nos blogs, faisons la promotion de son merveilleux travail, sincère respectable et colossal, en réparation de cet outrage scandaleux.


  • Antifa, un mot court pour des idées qui le sont encore plus, presque un éloge devant tant de semoule intellectuelle...

    Prenez un bocal en verre rempli de semoule de blé, penchez-le à gauche, penchez-le à droite, la semoule suivra le mouvement... Tout est résumé de la "pensé" de ces cafards utiles du système.

    Sinon, sur le fond, des anti-fachistes qui empêchent les gens de s’exprimer... que dire de plus ?!...

    Ils fuient le débat comme la peste, ne connaissent que les idées en kit vendues chez SOS Racisme, Mélenchon et autres vendeurs de prêt à penser, enfin prêt à débiter devrait-on dire.

    Le délitement ne peut se faire sans rupture à un moment ou un autre... on y arrive lentement mais surement. D’ici là le système fait tout pour éviter de remettre en cause ses "fondamentaux", certain qu’il sera de renaitre de ses cendres.

    J’ai une analogie pour cela : la conservation de l’énergie.
    Elle est cinétique aujourd’hui (l’argent crée la puissance) mais les maitres du jeu cherchent à la transformer en énergie potentielle en planquant des gens à eux (cf. Goldman Sachs, etc.) partout dans les instances politiques mondiales, US, UE.

    Si ça pête, ils feront mine de disparaitre (qq entités économiques seront sacrifiées), ils accepteront même au pire que soit mis au pouvoir un Mélenchon ou autre pseudo-défenseur du peuple, puis le jour où les citoyens seront fatigués, rebaisseront la garde, et n’iront plus combattre, ils re-basculeront de l’énergie potentielle (politique) à l’énergie cinétique (financière) en faisant à nouveau des lois scélérates à leur profit...

    Conclusion : plus de représentation nationale élue.


  • Vous avez eu raison de ne pas vous démonter et de faire tout même votre conférence ! C’est inadmissible ce qui vous arrive, mais dans la France d’aujourd’hui ce n’est pas surprenant !! J’attend un réveil des peuples, il est temps que les français réagisse sans cela les libertés gagnées par nos ancêtres seront toutes volées !! Il suffit de cette France tyrannique et soi disant bien pensante, Je n’y vois pour ma part que beaucoup de haine et de cruauté ! C’est cela la France aujourd’hui hélas !! De tout coeur avec vous Marion et continuez de nous faire partager votre travail qui est fantastique !!


  • qqs images trouvées sur le net
    http://www.youtube.com/watch?v=ntVI...
    Cette intervention d’un groupe d’idiots utiles me ravit, ça me rappelle qu’il faut que j’achète le bouquin de Marion Sigaut sur l’hôpital général.


  • C’est normal !! (ah ah ) on va pas laisser une femme brillante nous apprendre des trucs quand meme ! Heureusement nous sommes protégés par les jeunes conmmunistes .Prochaine étape ,s’occuper de Stéphane Bern (trop ellogieux envers la monarchie )là on tient un bon vivier de cons ,il faut des videos et des fotos de ces abrutis ;ça risque de faire marrer les generations futures .


  • Soral avait bien compris ce que c’était que l’imposture des communistes, qui s’auto déclarent représentant des ouvriers.
    Les députés (bizarrement pas un seul fils d’ouvrier, et 0 ouvriers), ont massivement voté pour le mariage gay (alors que c’est loin de faire l’unanimité chez les ouvriers).

    Lamentable que ces cons aient interdit à une historienne (deja censurée) une conférence. Le mot magique, c’est "fachos", "antisémité"...


  • Vu son tweet, le petit rebelle "communiste" possédait deux mots de vocabulaire et cela suffit pour faire interdire la conférence d’une historienne dans la France d’avant la Troisième guerre mondiale.
    En même temps,les images de la conférence dans le parc sont sympas et bucoliques et nous font plus de bien que de mal en démontrant la bêtise crasse de nos adversaires et leur refus "démocratique" de la liberté d’expression.

    En revanche il faudrait expliquer comment ils ont fait concrètement pour faire interdire cette rencontre. Pression sur les propriétaires de la salle ?

    Voila qui me motive d’autant plus pour aller voir Marion a Lyon dans deux jours.

     

  • Faites attention tout de même on ne voudrait pas qu’il vous arrive quelque chose.


  • On voit la toute la bétise de ce que Didier Super appelle : Les fascistes anti-fasciste.


  • Lamentable. Mais attention aux "falses" ! Ces enflures s’y connaissent grave en collage d’étiquettes dans le dos pour manipuler le populo mais aussi et surtout en métempsychose.
    Heureusement c’est pas la bonne méthode et ces brigands l’apprendront à leur dépend !
    S’il est dit que l’homme est un loup pour l’homme, l’âne bâté l’est aussi pour le crétin !
    Sinon, allez Marion Sigaut, ne perd pas la borne du courage positif, c’est le Nord magnétique !
    A +


  • Bonjour Madame Sigaut,

    Pour ce que je connais de votre démarche et de votre réflexion si originale, sur l’Histoire, que j’ai découvertes, en même temps qu’E&R, cela ne m’étonne pas du tout que l’on cherche à vous empêcher de vous exprimer : vous êtes beaucoup trop subversive, pour des gens dont le cerveau est fortement comprimée par une boîte crânienne trop peu développée, et dont l’intellect ou ce qui leur en tient, répond plutôt aux lois de Pavlov, qu’à celles, pour rester dans votre Discipline, de Tacite, et de Salluste !

    Bravo pour votre Oeuvre, et votre courage ! Ce sera un grand plaisir pour moi - et un privilège - de venir un jour, assister à l’une de vos conférences.


  • Quelle bande de petits cons... Y a pas à dire, plus c’est à "gôche", plus c’est jeune et plus c’est con.

    Fait étrange : c’est exactement là dessus que Mao avait capitalisé pour sa "révolution culturelle". Comme quoi l’histoire se répète...

    Courage Marion, nous sommes avec vous.


  • Vous traiter de facho, c’est ahurissant. Courage Marion.

    Les vrais fachos c’est ceux qui empêchent les autres de s’exprimer.
    Le stalinisme est de retour.


  • madame , je pense qu’il est inutile de vous dire de ne pas vous laisser impressionner . vous incarnez le bon sens et le courage de vous tenir a vos idées .et vous êtes bien plus courageuse que bon nombre d’entre nous et de ce fait il me semblerait malsain de vous encourager à oser ce que je n’ose point.
    mais je tiens a vous faire parvenir mon attachement à votre personne. et je ne puis que vous souhaiter le meilleur a vos et vos proches. avec toute ma gratitude et mon respect


  • On marche sur la tête, quelle bande de crétins. Dire que je comptais venir après mon cours et que j’étais à 20m de cette esclandre. Encore un bel exemple de respect de la liberté d’expression de la part de ces anancéphales. En plus ils ont détraqués l’alarme.


  • Va falloir emmener un petit commando à chaque conférence pour empecher ce genre de petites ordures de faire la loi.


  • Plus de censure ne fait qu’attiser la curiosité, bravo Marion on avance en fait ;) !


  • Marion Sigaut est vraiment la mauvaise cible, c’est une personne profondément gentille, elle n’a pas une once de méchanceté,bref.
    Merci Marion, Merci E&R. Voilà tout.


  • J y étais :

    moi : Pourquoi vous bloquez ?
    le coco : parce qu’on a reçu des ordres
    moi : de qui ?
    le coco : d’en haut
    moi : qui en haut ?
    le coco : de toutes façons action française n’aura pas accès à la conférence. Vous avez gazé mon petit frère de 14 ans la semaine dernière dans une manif et blabla....

    A partir de là c’est pas facile de discuter avec eux.

     

    • Oui j’étais là quand il a dit ça. Encore un qui n’a rien compris et qui joue sur la douleur de "Vous savez mon petit frère a été gazé la semaine dernière donc je dois venir empêcher ces méchantes personnes de venir ici." De qui se moque t-on sérieusement ? Action Française déjà n’a rien à voir là-dedans, les fachistes et les totalitaristes ce sont eux, eux qui empêchent une femme de faire une conférence sur un sujet historique, qui l’empêchent de s’exprimer et donc qui portent atteinte à la "liberté de parole". Ils voyent vraiment Marion Sigaut comme une Xéna la Guerrière sérieusement ? C’est une femme d’une gentillesse d’une sagesse et d’un calme absolument apaisant !
      On aura bien compris que la fac est bien gauchiste et qu’Aix en Provence est une ville de petits bourgeois.


  • Jeunes communistes ? Mais quelle bande de petits cons...


  • C’est triste. Si je reste partagé sur le propos de Mme Sigaut, je suis désespéré par de tels comportements...


  • ils sont vraiment en dessous de tout ces pauvres coco !!!
    Marion sigaut facho ??? c’est la meilleur de l’année celle -là !!! si ce n’était pas aussi affligeant de connerie de la part des "rouges" !!


  • Je connais ce brice Lacoste qui fait des études à la fac d’histoire avec moi. C’est un jeune qui a des problèmes mentaux et qui dispose d’un tiers temps aux examens (pour ses problèmes). Je ne le crois pas capable d’organiser ça.
    En même temps, connaissant les phénomènes du parti communiste, il devait pas avoir à pousser très fort pour les décourager.

     

    • En effet, Brice Lacoste ne brille pas particulièrement par son charisme, je le vois mal mener une telle intervention. Se baser sur un tweet pour le désigner comme meneur est un peu léger et cela lui donne à mon avis trop d’importance .
      Brice Lacoste n’est vraiment pas une flamme et était tristement drôle lors des AG durant les grands blocages de la fac de lettres.

      Manipulé par d’autres personnes, je pense que cela est beaucoup plus probable.


  • Je ne savais pas qu’il y avait un séminaire organisé. J’aurais bien aimé y participer par curiosité.


  • La « faculté de lettres ». Soupir.

    On se doutait qu’à part des clichés tels que « la religion est l’opium du peuple » ces coincés du synapse ne connaissaient pas grand-chose de Marx. En ce qui concerne Georg Lukács ou Lucien Goldmann, c’était sans espoir. On savait que leur niveau de culture avoisinait le néant, comme l’écrivait un intervenant « en-dessous, c’est Fourest ».

    Nous découvrons, sans trop de surprise, que les brillants Jeunes Communistes — prétendent-ils — manquent même des bases élémentaires de l’instruction. « Aparement » l’usage d’un correcteur orthographique excède leurs capacités cérébrales.


  • Pour faire une conférence dans une fac, il faut montrer "patte blanche", ou plutot quand on est une femme, "pUte blanche" ...


  • Les judeo-communistes sont chez eux dans les facs, et ils interdisent qu’on vienne y détricoter leurs mensonges .


  • Comme quoi, en ce monde, même l’humanisme qui s’exhale d’une personne intelligente est banni... Bien triste époque !
    Bravo pour votre ténacité, Marion : bel exemple !! Lorsque une cause défendue est juste, et rejoint la vérité seuls ceux qui, comme vous, désirent la partager avec une saine passion et sincérité ne se laissent pas dicter leur conduite... :-)


  • Et ça se prétend communiste ?

    Vivement que la crise oblige que l’on privatise toutes ces fac à la con, formatrices de niqués de la tête.

    Elle va emporter avec elle notre système de santé qui est le meilleurs au monde...mais au moins, si le déluge peut emporter aussi tous ces vers blancs de profs de fac & leurs larves qu’on appelle des "étudiants" (en Afghanistan on les appelle les Talibans...et là-bas aussi ce sont des idiots utiles) j’en serai vraiment enchanté.

     

    • Sérieusement les gars vous avez une perception du communisme bisounours qui est le pendant inversé de celle du nazisme. Cela démontre que la manipulation qui fut opéré afin d’instiller dans l’esprit des gens cette opposition "communiste gentils (sauf Staline qui a trahi), nazis méchants" est un succès total.
      Le communisme émanait de l’esprit de gens qui avaient une haine viscérale de l’humanité autre que la leur. Quand ils sont arrivés au pouvoir ils ont commis des abominations sur les Russes d’une sauvagerie inédite dans l’histoire de l’humanité. Le tout confirmé par les notes personnelles des Lénine et autres Trotsky qui écrivaient de leur belle plume que les massacres de goyim n’allaient pas assez vite...c’est cette même idéologie maçonnique perverse et délirante qui est derrière les atrocités commises au Cambodge et sous Mao.
      Certains rétorqueront des "Oui mais le vrai communisme n’a jamais été appliqué...et patati et patata...". Il faut bien avoir conscience d’une chose en ce qui concerne ces idéologies perverses, c’est leur capacité d’instrumentaliser les sentiments humains et de se maquiller derrière des valeurs traditionnelles saines afin de les pervertir et les rendre toxiques. Ainsi communisme/socialisme est une perversion nocive de l’humanisme et de la doctrine sociale de l’Eglise. Les satanistes ne peuvent pas venir nous dire "Salut les gars, le projet est votre extermination et la réduction intégrale en esclavage des survivants..."...il leur est impératif, notamment en raison de leur infériorité numérique absolue, d’attirer les âmes perdues et victimes d’injustices en les séduisant avec de beaux discours d’égalité, de justice, de liberté...
      Certains diront que le marxisme donne des outils d’analyses performants...certes mais après tout qu’est-ce que le marxisme ? Ce n’est qu’une analyse du fonctionnement des rapports humains modelés selon la vision perverse talmudique de l’univers. C’est comme si vous mettiez des animaux dans un environnement complètement artificiel et contre-nature les poussant à manifester une série de comportements prédictibles en réponse à cet environnement et qu’ensuite vous affirmiez que les choses sont ainsi faîtes et qu’elles ne peuvent pas être autrement. Or la première question à se poser est : la société capitaliste industrielle est-elle normale et conforme à la nature humaine ? Il semblerait que cette parenthèse très courte de notre histoire soit une aberration qui par ailleurs ne durera pas.


    • Pourquoi être si timoré ? Il faut carrément abolir l’université et tu gagneras du temps. Il faut assumer après tout, comme ça tu n’auras plus de ces parasites de profs de fac comme tu dis, plus de médecins, plus d’infirmiers, plus de kinés, plus de dentistes ni de sage-femmes et puis pendant que tu y es sur ta lancée tu devrais éradiquer les grandes écoles, comme ça tu seras certain qu’il n’y aura plus d’ingénieurs, plus de vétérinaires ... non franchement, tu as une excellente idée pour faire disparaître tous ces "niqués de la tête" comme tu dis. Rassure-moi, tu te sentiras mieux après ta purge ?


  • Si un connard touche à Marion, je débarque direct en France et je lui pète la gueule.

     

    • C’est étrange à dire, mais Marion se retrouve dans la même situation que Dieudonné.... Et puis un peu aussi comme dans la Grèce antique, les cours d’histoire et de philosophie se déroulaient dehors, dans les jardins, au coeur de la cité.
      Ce qui lui arrive est bon signe, car elle se heurte à la bêtise, et je fais confiance à son courage pour continuer. Bien à toi Marion, Dieu te protège.


  • Chère Marion c’est précisément ce genre de conférence dans ce genre de contexte pour lesquelles j’aurais particulièrement aimé être là. Malgré vos traits généreux on vous découvre meneuse !


  • Y a rien de plus con qu’un jeune communiste !!! Ce sont des jeunes gens se sentant parés de toutes les vertus puis de tous les combats et s’ingéniant à endosser tous les malheurs du monde au détriments des leurs qu’ils (ces jeunes cons de "communistes" entre autres) dénigrent et finissent par dénoncer à la kommandantur la plus proche ! Ils sont les idiots utiles du système du fait que l’autre, l’Étranger" passe lui avant tout ! et pour cause je vais tacher de lever le lièvre de la sainte connerie assumée par ces demeurés congénitaux sous perfusion sociale et ou parentale : Il est préférable et confortable toujours (pour un humaniste)de se sentir investi d’une mission envers des étrangers en situation précaires et irrégulière sur le territoire National car ses dernières se suffisent de bien peu tant leur situation sociale est pitoyable ! Cela dit, l’effort à consacrer à l’intention de ces miséreux sera d’autant plus simple que la charge que l’on déplacera sera le plus tôt possible dévolue à la collectivité besogneuse !!! En contre partie de quoi cette mobilisation sporadique sous les feux de journalistes mettra en exergue les couillons boutonneux pour leur générosité de leurs combats (sic) ! Soyons conscient qu’il y a aussi de vieux communiste de pacotille à queue de cheval quinquagénaire ! Mais soyons assuré que le but de l’opération reste avant tout de refiler à la collectivité le coût de l’entretien des miséreux Étrangers, c’est à dire au smicard endetté et à sa famille ce par le biais de l’impôt local dans un premier temps puis fiscal sur les salaires dans un deuxième !!! Faire de l’humanitaire mais pas subir la charge de ses désidératas au point de partager bien sur, pas un plat de lentilles, mais en assumer la charge pleine et entière plusieurs années ça ha NON ! Rien ne vaut plus que refiler la charge de ses états d’âme au gugus prolétaire besogneux qui lui s’échine à faire vivre sa famille en comptant ses sous de fin de mois sous l’œil implacable du fisc et de la police recherchant la faute du Blanc civilisé ce pour entretenir tous les loqueteux de la terre entière ... Marine arrive à grands pas ENFIN !!!!!!!!!!! Là ça passe tout de même ?!


  • ces jeunes cons sont le pur produit du travail de sape de Sos Racisme et la Licra qui abrutissent les gens depuis des décennies,"fasciste(s)" ;ces imbéciles n’ont que ce mot à la bouche,c’est insupportable.Sur la page web de ces clowns,ils traitent Mme Sigaut de "pseudo-historienne" !Inadmissible !!N’hésitez pas à leur écrire un mail,tout en essayant de rester courtois,c’est ce que j’ai fait.Courage et merci à Marion Sigaut pour son travail remarquable.

     

  • je suis passée devant l’amphi A ou tout était prevu et je n’ai vu persopnne , j’ai bien pensé qu’il avait du se passer quelque chose dans ce genre . Je ne suis pas passée loin du parc jourdan , je regrette de n’avoir pas pu assister à la conférence . En tout cas tout mes encouragements à vous Marion vous êtes une très bonne historienne , je ne desepère pas de vous revoir un jour à Aix , dans de meilleures conditions j’espère !


  • bonne chance pour la conférence de Lyon ; j’ai étudié là-bas et je crains qu’il ne se passe la meme chose qu’a aix ,mais bonne chance quand meme


  • Bonjour à tous

    En cherchant à empêcher la parole de Marion Sigaut d’être entendu, dans l’enceinte d’un auditorium, ses idiots nous gratifie d’une image d’une rare beauté, et surtout lourde de sens. Car qui peux rester insensible à cette photo de Marion, face à son auditoire assis dans l’herbe.
    Pour moi cette image revêt un une force historique, et nous replonge dans l’école antique ou le maître pouvez donner ses cours en pleine nature.

    Alors je dis merci aux idiots utile du système.
    Vivement les vidéos.
    Et merci Madame Sigaut.


  • Bonjour a Tous et Toutes de l’Angleterre,

    Je regarde les tres riches heures des video de Marion Sigaut , sa diction et sa voix douce sont pour mon amour de la langue Francaise tres utile. Je suis infiniment choquee par cette nouvelle. Vous savez ce que l’on dit de la France en ce moment en Angleterre ?
    On dit que les Bolcheviques agitent dangereusement votre pays. La France est sous le joug de cette menace Bolchevique qui plane au dessus de vous. Cette information confirme les paroles des Anglais. La liberte d’expression est chez nous sacree.
    Faites attention a vous les Francais. N’oubliez pas ce verset Biblique de Matthew qui vous aidera a vaincre le Monstre : " Soyez prudents comme des serpents et simples comme des colombes"

    Je pense a Vous Tous et a votre noble combat.

    Au fait, cette interdiction de la conference de Madame Sigaut est tout a fait antiVoltairienne ? N’est ce pas ? Les Francais me font rire, ils crient, ils hurlent partout leur amour indefectible pour Voltaire et ils font tout le contraire de ce que il ecrivait....Courage, le combat se ggnera dans la douleur.

     

    • Bonjour Louve de France, merci pour ce témoignage d’outre-manche.

      Je me permets de remettre en cause ce qui se dit en Angleterre, les bolcheviks ne sont probablement pas un problème prégnant en France. Mais il me semble que les Anglais considère Hollande comme un gauchiste forcené alors que pour nous c’est plutôt une gelée soumise à l’idéologie dominante incapable de toute politique réellement de gauche donc nous n’avons surement pas la même grille d’analyse politique. Ici, on ne parle que de crétins antifas qui n’aiment la liberté d’expression que lorsqu’elle diffuse leur vision du monde. Ils ne sont qu’une infime partie du tout qui nous oppresse.

      On peut reprocher beaucoup de choses à la société anglaise mais il est vrai qu’a l’instar des Américains vous avez une liberté d’opinion et d’expression que nous ne pouvons qu’envier. J’ai vu un spectacle de George Carlin (je sais qu’il est Américain, loin de moi l’idée de vous amalgamer, c’est juste un bon exemple), "Life is worth losing" où il déverse un haine profonde pour le système, la télévision, la politique et il est certain que chez nous il serait censuré comme Dieudonné alors qu’aux États-Unis il passe en prime time sur la chaîne HBO.

      Quant à Voltaire, il est loué pour "Candide" ou "Zadig" mais dès qu’il s’agit de ses textes plus "virulents" il n’y a plus personne, alors les Français ne connaissent plus vraiment Voltaire.

      Merci pour le soutien et bon courage également car il y a aussi des combats à mener en Angleterre.


    • Chère, très chère Louve de France, ces crétins ne font pas comme disait Voltaire, mais comme il faisait. Ils sont en fait d’authentiques Voltairiens, croyez-moi.
      Je vous embrasse.


    • Dearest Marion Sigaut,

      Tres Chere Marion Sigaut,

      Quel dommage que vous n’etes pas Anglaise ! Votre conference ne peut pas etre interdite en Angleterre. Je suis infiniment touchee par votre message et par tout ce qui vous arrive en France. Je ne peux pas croire que une chose telle arrive sur votre si beau territoire de la France qui porte firerement les mots : " Egalite, Fraternite, Liberty". Des mots, toujours des mots...Des mots que l’on sanctifie, que l’on ecrit, et que l’on salit dans la realite de la Vie. Je constate aussi que le site Francais "Reconciliation" est sous le joug des attaques. Cela fait plusieurs jours que je me connecte avec des immenses difficultes. Beaucoup de mes messages se perdent dans ces attaques. J’ai vu votre travail monumental sur Voltaire, vous marchez sur des chemins inconnus et brulants. Je trouve cela tres courageux de oser desarticuler toute la vie et l’oeuvre de ce monstre intellectuel que idolatre l’ideologie officielle. En ecoutant vos conferences , j ’ai appris enormement de choses sur la societe Francaise (si exotique pour mon esprit Anglais, merci de me faire decouvrir ce nouveau continent !) Vous detruisez le mythe du personnage de Voltaire avec un applomb impressionant. Je reve de voir des intellectuels aussi fins que Vous en Angleterre, des Professeurs qui comme vous osent demonter des penseurs tels que Thomas Hobbes (Auteur des Lumieres Anglaises) et son oeuvre magistrale " Le Leviathan" , je ne sais pas si en France vous devinez la puissance et l’imoact du Leviathan sur nos Vies. Thomas Hobbes est notre Monstre a nous, notre Voltaire a nous . Meme si Hobbes est plus proche du philosophe Suisse Jean Jacques Rousseau, il reste un penseur dangereux pour l’Humanite entiere : on dit de lui que il inventa le capitalisme... Personne ose toucher a l’oeuvre de Hobbes, son Leviathan tentaculaire etreint toutes les trames de la societe Anglaise. Tres Chere Marion Sigaut, je vous imagine en train de devorer tout cru Thomas Hobbes apres ce delicieux zakouski Voltairien.C’est vraiment dommage que vous n’etes pas Anglaise.

      Toutes mes pensees du Royaume de la Belle Albion

      Virginia R.


    • Bonjour Mendiant Ingrat , je vous remercie infiniment pour votre message.

      Nous avons une conception sacrale de la Liberte d’Expression en Angleterre mais vous les Francais, vous avez quelquechose que on a pas...Des intellectuels si fins, qui questionnent les dogmes et les ideologies officielles. Comme Celine, Soral, Sigaut...J’ai lu tant d’ecrivains Francais, vos phrases sont si longues, le processus philologique est si complex dans votre langue. La structure de l’esprit Francais, grace a la langue Francaise, est plus appropriee a la reflexion, l’intensite, la Passion. Je vous assure Mendiant Ingrat, "l’intellectualisme" est typique de la France ! Mais je trouve cela interessant que des Francaise se passionnent pour la litterature Anglosaxonne. Surtout , si vous le pouvez, lisez en langue originelle. L’intensite se perd dans la traduction.

      Toutes mes pensees du Royaume Britannique. Je crois que nous sommes de plus en plus nombreux !


  • Bravo pour votre persévérence ainsi que pour votre érudition, Mme Sigaut.

    "JC" pour "jeune communistes"... Y a plus d’un illustre JC qui doit être en train de se retourner dans sa tombe.

    Remarquez, JC, ça fait aussi "jeunes crétins." Beaucoup plus adapté.


  • Certains on une vision très bisounours du communisme. Manifestement vous n’avez pas idée des esprits tordues et pervers derrière cette idéologie qui a littéralement martyrisé et massacré en masse les Russes slaves et aussi Cambodgiens, Chinois...
    Le communisme/socialisme est une perversion tout droit sorti de loges maçonniques faisant figure de pendant à l’humanisme catholique (d’où la création de la doctrine sociale de l’Eglise visant à contrecarrer sans succès cette perversion.) Les satanistes usurpent le pouvoir en maquillant leur projet maléfique derrière les oripeaux d’idées traditionnelles originellement saines afin de les pervertir et in fine les détruire. Il est plus facile de séduire les masses en leur susurrant à l’oreille de doux mots comme "équité", "liberté", "justice", "émancipation", "jouissance"...qu’en leur dévoilant le projet final d’avilissement de l’humain, de sa destruction et de la réduction en esclavage des survivants qui fera office de bétail.
    Certains diront que le marxisme est quand même un outil d’analyse performant...le marxisme est effectivement une juste et géniale analyse du fonctionnement du monde mais tel que les satanistes l’ont créé. Le problème du marxisme c’est d’ériger sa grille de lecture en quelque chose d’universel transcendant l’espace-temps comme si les choses devaient être ainsi et ne pouvaient pas être autrement. C’est comme si vous enfermiez dans un environnement artificiel et contre-nature des animaux, les poussant à des comportements prédictibles en réponse à cet environnement. Mais en première instance la question à se poser c’est de savoir si ces conditions de vie poussant les êtres à des comportements donnés sont normales ou non. En effet l’analyse marxiste est une analyse juste du monde capitaliste industriel et maçonnisé, c’est à dire une parenthèse ridiculement courte de notre Histoire. Or cette analyse perd de sa pertinence dès lors que l’on quitte l’époque moderne. Peut-on appliquer la grille de lecture marxiste à la société médiévale occidentale ? Aux Papous ? Aux Pygmées ? Au Japon des Shoguns ? Pas vraiment car en dehors des quelques constantes transcendant l’espace-temps présentes dans le marxisme le reste perd de sa validité dès lors que l’on quitte la société dégénérée talmudo-maçonnique. Les mecs ont modelé le monde (les rapports sociaux économiques) en fonction de leur idéologies, en font une analyse purement matérialiste et après viennent nous affirmer que c’est universel et inéchappable.

     

  • Une fleur de lys et vous êtes des fascistes.

    AVIS A TOUS CEUX QUI FONT DES AFFICHES :
    Si vous faites quoi que ce soit en rapport avec le québec, ne montrez surtout pas le drapeau de cette province ou vous serez fasciste, nazi, homophobe et antisémite !!!


  • Respect à vous Madame Sigaut, vous êtes bien courageuse, vous avez tout mon soutien !

    PAX +


  • Ca fait déjà plusieurs années qu’on sait qu’être traité du facho est un titre de gloire.
    Mme Sigaut devrait en être fière...et, sur la lancée, nous faire une conf sur le fascisme : le concept est tellement diabolisé par le Système que je suis sûr que c’est du bon à 99%.


  • et qu’est-ce qu’ils foutaient les autres qui devaient assister à la conf ???
    4 mecs et pas moyen de les virer ? Qu’est-ce qu’ils ont dans le pantalon les Français ?
    C’est vraiment triste de voir ce que l’on est devenu mais d’un autre côté on comprend pourquoi des malfaisants de toute sorte se croient et sont de fait tout permis.
    Français, relevez la tête !
    Et faites-vous greffer des Couilles tant que vous y êtes...

     

    • La conférence a eu lieu, dans un cadre agréable et il n’y a eu aucun blessés.
      Il y’aura même un film alors que l’autorisation de filmer n’avait pas été accordé par l’université hôte.
      Ce qui permettra en dernière instance à Marion d’avoir un auditoire plus large que si JC n’était pas venu nous filer ce coup de main.
      La volonté de s’attaquer à la liberté d’expression des uns et la non violence des autres fut démontrée.

      La violence était clairement du coté des agresseurs de la liberté d’expression et de s’instruire, capable d’opérer illégalement au sein même du temple de l’enseignement que demeure l’université.

      "Avoir des couilles" ne vaut que si l’on a d’abord un cerveau.

      Marion a les deux.
      Ces jeunes crétins n’ont ni l’un ni l’autre.
      Mais il a été fait ce qu’il fallait devant ce troupeau hystérique de "Femen à couilles molles", permettant à tous de mieux comprendre ce qu’était le phénomène "antifa".
      Et Peut-être même d’en réconcilier !
      Je crois possible qu’une partie de ces jeunes, mis face à face de leur incohérence, ont du comprendre qu’ils se retrouvaient malgré eux du mauvais coté de la haine, l’ignorance, de la censure, du puissant et de l’oppression.
      Marion avait déjà reçu lors d’une confidence précédente la confession d’un jeune à voix basse du genre :
      “Madame Sigaut, vous savez, je suis un anti-Fa mais je vous ais écouté et je dois vous dire que c’est vachement bien ce que vous faites”.

      « égalité et Réconciliation. »

      Laissons les projets d’inégalité et de discorde à d’autres, ils sont assez nombreux et assez puissants.


    • Je comprends ton enthousiasme mais réfléchis deux secondes.
      Ce n était pas un meeting politique mais la simple conférence d une historienne. User de violence aurait été contre productif surtout dans l enceinte d’une université.


    • Ezio vous êtes bien gentil, mais réfléchissez cinq minutes avant de poster : croyez-vous que je sois sortie par impossibilité physique de pousser ces abrutis et d’entrer quand même dans la salle ?
      Nous étions plus nombreux qu’eux.
      J’étais venue pour parler des enfants sous tutelle d’Ancien régime, pas pour donner satisfaction à des abrutis qui cherchaient le baston. En sortant tranquillement j’ai donné ma conférence. J’ai eu ce que je voulais, eux non.


    • Evites de parler de couilles derrière un écran d’ordinateur stp.
      Y avait pas 4 mec déjà, ils étaient une bonne trentaine, ils avaient fermé la porte avec une grosse grille et s’y agrippaient comme des chimpanzés. Pour les virer, il aurait fallu les tabasser. Ce qui était leur souhait le plus cher.
      Parmi nous il y avait de nombreuses personnes âgées de surcroît. Une bagarre leur aurait été tout à fait préjudiciable.
      Notre choix de les laisser plantés comme des couillons devant un amphi vide était bien plus judicieux et constructif que de leur casser la bouche (même si certain en auraient besoin, afin de comprendre qu’on peu pas tout faire gratuitement dans la vie). L’affrontement se serait invariablement retourné contre nous.
      Les ignorer est la meilleure solution qui soit étant donné que ces enfants n’ont d’existence qu’à travers leur opposition à nous, puisqu’ils sont incapable de construire quoi que ce soit. Sans nous, ils en sont retournés à leur condition première : des branleurs désoeuvrés.
      Donc au lieu de te tâter les couilles derrière ton écran en te disant que, oui t’es bien un homme, viens grossir nos rangs l’ami. Tu verras que les choses sont bien différentes dans la vraie vie.


    • Et pour répondre à ta question, il y avait tout à fait moyen de les virer, à moi seul, je pouvais en manger une bonne dizaine tellement ils ont des physiques de cacahuètes.
      Mais la facilité est rarement la meilleure solution.


    • Fait toi greffer un bulbe avant de parler de couilles,parce que là tu serais directement tombé dans le piège tendu.Les couilles sans la tete ça sert pas à grand chose.
      En plus des 4 bisounours y avait une dizaine de gars ,qui n’étaient certainement pas étudiants, là pour la castagne. Meme look que la bande à Ayoub, même cervelles.
      Et devine,si on avait jouait du manche de pioche,qui aurait été les gentils victimes et les méchants agresseurs.

      Il y aura un temps,j’espere que non (pas question de couilles mais d’humanité chretienne),pour la lutte physique mais ce n’est certainement pas lors d’une conférence de la douce Marion Sigaut.


    • Exacte, je me souviens certains petits cons avaient essayé d empecher la conf de Pierro sur le survivalisme.... Ils avient juste essayer... de loin... de tres loin même. Mais bon vu le gabari de Pierro...


    • Au temps pour moi.
      J’ai écrit sans réfléchir, en lisant vis réponse... La rage certainement de voir tant de braves gens se laisser malmener par des groupuscules en tout genre (femmen) dans l’indifférence la plus totale.
      En tout cas vous avez bien fait apparemment.
      Bon courage.


    • Y a pas de mal, le plus important est de garder son sang froid. Nous somme la lumière, ils sont l’obscurité. Ne nous rabaissons pas à leur niveau.


  • La douceur des jours ensoleillés est propice à la conférence en plein air Mme Sigaut ! L’avantage en pleine nature, c’est que le nombre de places est illimité !! La prochaine fois il vous faudra au moins une chaise et un mégaphone (vous n’aurez qu’à prendre celui de la LCR ;)


  • Les jeunes communistes ne mélangez pas tout.
    Marion Sigaut ne developpe pas de thèse racistes ni antisémites à ma connaissance.
    Elle n’est pas pseudo historienne,elle est historienne et probablement aussi compétente ou davantage que les profs devant qui vous allez vous coucher gentiment tous les jours et qui vous servent la soupe.

    Marion Sigaut à ma connaissance ne defend pas les thèses fascistes et DLR n’est à aucun niveau un parti fasciste.
    Quand au "complotisme" les jc13,vous soutenez donc toutes les thèses officielles servies par un monde sous le contrôle total d’un liberal fascisme,controlé par une oligarchie ou les inégalités entre les "classes" se creusent davantage chaque jour ?
    1% des américains possèdent 40% de la richesse des Etats unis.
    Et vous les JC13 vous croyez comme des anes bien elevés par le système que tout ce que vous racontent les USA ou leurs alliés et vassaux est vrai ?
    Reveillez vous ,vous vivez actuellement dans un monde globalisé et fasciste.Ce n’est pas le fascisme hitlerien ou mussolinien ou communiste,c’est une autre forme de fascisme.
    Et ce fascisme reste sanguinaire.Plus d’un million de mort civil en irak.
    Des millions d’esclaves dans les camps en chine,sur lesquels reposent la production mondiale.
    Meme si on ne vous en parle pas a la TV,leur vie n’a pas moins d’importance que celles des chrétiens ou des juifs.

    Marion Sigaut est une amie d’alain soral.Elle n’est pas alain soral.
    Si vous voulez vous en prendre a soral,prenez vous en a lui,ne choisissez pas un bouc emissaire.Mais essayez de reflechir et vous comprendrez que vous n’avez ni la culture,ni l’intelligence,ni aucune des capacités nécessaires pour etre legitime de vous en prendre a l’un ou a l’autre.Et encore moins a Marion Sigaut.

    Il est positif d’avoir tout de même mené a bien votre conférence Marion.Le choix du parc était excellent,pas celui de la poubelle.

     

    • Franchement Ronan,
      Qu’est-ce que tu t’embêtes à vouloir discuter avec des jeunes communistes ! Autant parler à un hamster. Tu perds ton temps avec ces abrutis.


    • Ils ont des excuses pour empecher cette conférence,et ce qu’ils prétendent est faux.
      Tu ne veux pas leur parler,c’est idiot,ils peuvent evoluer.Soral était au parti communiste avant,et tu l’apprecies n’est ce pas.
      Si tu ne fais que les traiter de cretins,tu valides en quelque sorte leur argumentation.
      D’abord tu dois demonter leur argumentation et ensuite rentrer dans l’université.
      S’ils veulent se battre qu’ils ne croient pas etre les défenseurs de la justice et de la liberté,ils ne le sont pas.
      Donc premièrement vous ne leur avez pas demontrés qu’ils avaient tord,puisque visiblement la discussion s’est limitée aux invectives et deuxièmement alors que visiblement il y avait du monde pour ecouter la conference personne n’a forcé l’accès,et vous les avez laissé faire la loi,alors qu’ils n’avaient ni la legitimité morale,ni la legitimité legale pour cela.Qui sont ils pour empecher d’entrer,cette université ne leur appartient pas et a priori les autorités de l’université avaient autorisé la conférence.


  • Est devenu facho tout ce qui n’adhère pas à leurs idées. Tout facho est un extrémiste. La condamnation de toute désaccord avec le mariage homosexuel, la théorie du genre et j’en oublie devient totale et radicale. Elle se fait au nom de la tolérance, de la liberté etc...

    Ces notions sont des concepts défendus dans des salons et répétés jusqu’à l’ivresse dans des fauteuils confortables. Ils donnent fort bonne conscience et sentiment de supériorité à ceux qui les défendent. Leurs nervis les croient.

    Michea défend l’idée que le libéralisme est un fait social total (Je crois qu’il a raison). Il est devenu un régime politique total avec le retour de la gauche à ce qu’elle était avant l’affaire Dreyfuss. Comme il ne marche pas, c’est qu’’il a des ennemis qui le sapent de l’intérieur. La menace terroriste devrait enfler à l’avenir comme le fascisme le fait actuellement. Des variantes du Patriot Act sont en vue.

    La Terreur, nous voici !


  • Merci Madame pour votre travail passionnant, tellement dérangeant pour le système
    Je suis avec vous de tout coeur
    Une suggestion : changer le titre de vos conférences( mais pas le contenu) comme par exemple :
    "le triomphe du communisme au XVIIème siècle"
    Ils ne s’apercevront même pas du subterfuge......


  • Allons enfants de la Patrie
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé
    Entendez-vous dans nos campagnes
    Mugir ces féroces soldats ?
    Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, vos compagnes !

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons

    Que veut cette horde d’esclaves
    De traîtres, de rois conjurés ?
    Pour qui ces ignobles entraves
    Ces fers dès longtemps préparés ?
    Français, pour nous, ah ! quel outrage
    Quels transports il doit exciter ?
    C’est nous qu’on ose méditer
    De rendre à l’antique esclavage !

    Quoi ces cohortes étrangères !
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fils guerriers !
    Grand Dieu ! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres des destinées.

    Tremblez, tyrans et vous perfides
    L’opprobre de tous les partis
    Tremblez ! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix !
    Tout est soldat pour vous combattre
    S’ils tombent, nos jeunes héros
    La France en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre.

    Français, en guerriers magnanimes
    Portez ou retenez vos coups !
    Épargnez ces tristes victimes
    À regret s’armant contre nous
    Mais ces despotes sanguinaires
    Mais ces complices de Bouillé
    Tous ces tigres qui, sans pitié
    Déchirent le sein de leur mère !

    Nous entrerons dans la carrière
    Quand nos aînés n’y seront plus
    Nous y trouverons leur poussière
    Et la trace de leurs vertus
    Bien moins jaloux de leur survivre
    Que de partager leur cercueil
    Nous aurons le sublime orgueil
    De les venger ou de les suivre !

    Amour sacré de la Patrie
    Conduis, soutiens nos bras vengeurs
    Liberté, Liberté chérie
    Combats avec tes défenseurs !
    Sous nos drapeaux, que la victoire
    Accoure à tes mâles accents
    Que tes ennemis expirants
    Voient ton triomphe et notre gloire !

     

  • Salut Marion.
    J’avais zappé votre vidéo du 25 mars dernier mais cet oubli est réparé.
    Comme d’habitude c’est passionnant : du haut de gamme.
    Je suis cependant surpris par votre, apparemment, manque d’attrait sur le Moyen Age tout en demandant à des spécialistes de se manifester...
    Alors je vous conseille TRES vivement de vous renseigner au sujet de Mr Patrick Burensteinas (Le voyage alchimique : de Bruxelles à St Jacques de Compostelle).
    La doctrine chrétienne se pare du sens caché des églises et cathédrales, livres de pierres, et le langage des oiseaux est sa traduction alchimique.
    La sémantique ou l’argot (Art Goth) antique c’est décidément fantastique !

     

  • Je ne suis pas un inconditionnel de Marion Sigaut mais je trouve ça vraiment inacceptable comme procédé.

    Pauvre Karl Marx, passé sa vie à construire une œuvre subtile et critique du capital et accoucher un siècle plus tard des anti-fa.
    Y’a des fessés qui se perdent.

    Passer du syndicalisme révolutionnaire ouvrier au gauchisme débile universitaire. Des petits cons d’étudiants qui finiront dans la com’, dentistes, avocats ou fonctionnaires à la ville de Paris. J’enverrai tout ça à la chaîne dans les quelques usines qu’il reste, façon Staline.

     

  • Elle est encore très belle femme Marion, il faut lui dire qu’elle n’a pas besoin de se mettre à côté d’une poubelle.
    ...
    Fermez-la je rigole !


  • Les petits c...s qui se vantent d’avoir "dégagé" Mme SIGAUT mettent en doute ses compétences en la qualifiant de "pseudo-historienne". J’ai fait Histoire à l’université, et j’atteste, sans doute aucun, que Mme SIGAUT, quelles que soient ses opinions, quelles que soient les critiques que l’on puisse trouver sur ses conclusions, EST UNE HISTORIENNE. Elle fait un travail ardu, pointu, honnête, qui ne mérite comme retours pour la contrer qu’un travail d’au moins une égale qualité. Les petits idiots qui se contentent de la "virer" avec violence (certes seulement verbale) et mépris, n’ont aucun droit à se vanter de leur immaturité et de leur imbécillité.
    Une controverse historique se fait sur le terrain honorable du travail, des arguments et des faits prouvés par des sources QUELLES QU’ELLES SOIENT. Leur argumentaire "lé fachists cé des pabi1, lol" est à l’image de leur convictions : des rogatons de cervelle.
    "Respect et vérité", devise des historiens, droit de Mme SIGAUT, devoir envers elle.

     

    • Oui, vivement que Marion parvienne à publier son travail sourcé - pour qu’enfin ces « petits idiots » en rabattent.


    • Un pseudo-historien, c’est un historien qui n’est pas payé par l’Etat, par le pouvoir donc.
      De même, un pseudo-journaliste est un journaliste qui n’est payé ni par l’Etat, ni par un grand groupe médias/militaire/financier... Il faut prendre cela comme un titre de noblesse.

      Un historien qui remet en cause la légitimité du pouvoir en place n’a jamais eu, n’a pas et n’aura jamais à espérer de débat équitable. Ceux qu’on laissera parler feront au pire de la propagande, au mieux du divertissement. Quand on a attaque le pouvoir, avec des armes ou des mots, il répond en proportion, donc il faut s’y préparer, c’est le génie de notre pouvoir actuel d’avoir tellement abruti son peuple qu’il en arrive à oublier cette règle de base.

      Au moins, le gars qui voulait écrire sous la Rome antique "l’effroyable imposture de Romulus et Remus" savait à quoi s’attendre.


    • @vélo : Mon travail sourcé sur le sujet a été publié. Il s’appelle "La Marche rouge, les enfants perdus de l’hôpital général".
      Vous n’étiez pas au courant ?


    • @vélo : le but n’est pas que les petits cons "en rabattent" comme vous dites, mais que d’autres historiens sérieux fassent des nouvelles recherches, dont les conclusions auront un effet d’émulation, ce qui permettra un développement encore plus poussé d’un sujet historique. faire de l’Histoire avec des a priori pour servir une idéologie, ce n’est pas faire de l’Histoire (cf. Jules MICHELET).
      @petit_poney : certes votre remarque est fort juste, mais il y a (comme le souligne M. SORAL) inversion systématique dans le discours des idiots utiles. Prendre "pseudo-historien" comme titre de gloire, c’est accepter le langage de l’ennemi de la vérité (la novlangue). Marion SIGAUT n’est pas historienne parce qu’elle heurte le discours dominant officiel et trop souvent mensonger (de plus en plus mensonger devrais-je dire) mais parce qu’elle cherche cherche la vérité historique. C’est le seul critère pour être historien, tout comme travailler la terre pour faire pousser de la nourriture plutôt que de la violenter avec des saletés monsantoïsées fait de vous un agriculteur.


    • @vélo : le but n’est pas que les petits cons "en rabattent" comme vous dites, mais que d’autres historiens sérieux fassent des nouvelles recherches, dont les conclusions auront un effet d’émulation, ce qui permettra un développement encore plus poussé d’un sujet historique. faire de l’Histoire avec des a priori pour servir une idéologie, ce n’est pas faire de l’Histoire (cf. Jules MICHELET).
      @petit_poney : certes votre remarque est fort juste, mais il y a (comme le souligne M. SORAL) inversion systématique dans le discours des idiots utiles. Prendre "pseudo-historien" comme titre de gloire, c’est accepter le langage de l’ennemi de la vérité (la novlangue). Marion SIGAUT n’est pas historienne parce qu’elle heurte le discours dominant officiel et trop souvent mensonger (de plus en plus mensonger devrais-je dire) mais parce qu’elle cherche cherche la vérité historique. C’est le seul critère pour être historien, tout comme travailler la terre pour faire pousser de la nourriture plutôt que de la violenter avec des saletés monsantoïsées fait de vous un agriculteur.


    • Chère Marion,
      Il me semblait que dans votre dernière intervention vidéo, vous faisiez appel à un éventuel éditeur pour publier la version non romancée de votre travail - ma mémoire défaille un peu en ce moment, mes commentaires manquent sans doute de clarté ; et avant de poster cette réponse, j’aurais sans doute dû regarder de nouveau la vidéo en question ; et je dois avouer que je n’ai pas encore acheté vos ouvrages (aucun d’ailleurs diffusé par KontreKulture, mes finances ne me le permettant pas pour l’instant).


    • @Vélo : pardon, mille pardons Vélo, je vous ai mal compris, je suis confuse. Vraiment, il n’y a aucune obligation à avoir lu mes livres pour parler, je dois avoir passé à vos yeux pour une rude pimbêche !
      J’ai cru que vous mettiez en doute mon travail universitaire, ne le prenez pas mal, (ça commence à tomber autour de moi !)
      Ce que vous dites est vrai à propos de mon livre sur Damiens qu’on m’a reproché d’avoir romancé, en laissant croire que je n’avais pas fait le travail.
      Eh bien voilà, encore une preuve qu’il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche, et son clavier sept fois sous ses doigts. C’est plus dur de faire tourner le clavier que sa langue. ;-)
      J’espère que vous ne m’en voulez pas.
      Bien à vous


    • "Marion SIGAUT n’est pas historienne parce qu’elle heurte le discours dominant officiel et trop souvent mensonger (de plus en plus mensonger devrais-je dire) mais parce qu’elle cherche la vérité historique."

      @ C’est bien la raison pour laquelle, Madame Sigaut - si je peux me permettre cette remarque - votre Oeuvre d’historienne, ne peut pas même être atteînte par le genre de désagréments que vous avez subis à Aix-en-Provence, les énergumènes auxquels vous avez du faire face, ne se sont attaqués si lâchement à vous, en effet, qu’en raison des effets de désagrégation massive, si je puis dire, qu’elle produit sur l’idéologie dominante.

      Ils sont incapables d’en réfuter, voire même de les comprendre, les fondements scientifiques. Nous en sommes à ce point qu’une controverse intellectuelle solide, devient même impossible, faute de combattants à la hauteur. Un peu ce qui s’était déjà produit, quand est sorti "le Livre noir du Communisme", qui fut vilipendé et surtout jamais réfuté, et pour cause d’ailleurs.


    • Bien sûr que je ne vous en veux pas ; à mon sens, mon commentaire peu clair, approximatif, prêtant donc à confusion, justifiait votre réponse - vous, une pimbêche ? évidemment non, mais une femme qui sait seulement se défendre.
      Merci mille fois pour tout ce savoir que vous nous faites partager.


  • il suffit d’ouvrir le compte twitter d’un de ces 2 personnages listés pour se rendre compte de la bétise du personnage. Le niveau moral et mental est celui d’un crétin qui trouve "marrant" donc de faire sonner le téléphone d’un couvreur au bord d’un toit. Et se targuera sans doute d’humanisme dans ses prochains twitt. Ce jeune "Antifa" n’a certainement pas du lire l’Assomoir. Triple Crétin !!!
    ( https://twitter.com/Drp_noir/status... )


  • Quand je lis des trucs du genre "aparement ya les fachos demain, etc", je ne lis que la retranscription de bèlements pathétiques émanant de moutons programmés aux réflexes Pavloviens, j’en sait quelque chose c’est dans ce milieu d’extrême-gauche anarcho-Punk de mes deux que j’ai évolué étant plus jeune (années 80). Je vais être très clair : cette mentalité qui consiste à voir des fachos partout est un truc pour adolescent décérèbrés voire pour les plus cons, de post-adolescents attardés. Ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre qu’ils utilisent eux-mêmes des méthodes fascistes pour combattre des soit-disant Fascistes, ils sont trop cons pour s’apercevoir que dans de tel actes ce sont eux les Fachos (allez faire comprendre ça à un crétin porteur de t-Shirt du Ché). Entraver la libre circulation et la liberté d’expression d’un individu par la force est quasiment la définition même du Fascisme et c’est ce que ces crétins font. Il faut les prendre avec un léger mépris teinté de condescendance et mettre ça sur le compte de la jeunesse, à l’age adulte ces messieurs réviseront leur copie sauf pour les plus cons dont on sait que le temps ne fait rien à l’affaire. Ils sont comme des gamins turbulents dont les capacités cérèbrales ne sont pas encore développées. ça viendra et quand ils auront compris, je vous fait le pari que beaucoup ne voudront plus entendre parler de cette période de leur vie.

     

    • Absolument.

      Déjà on se trompe de termes (un fasciste c’est très daté historiquement).
      Ensuite, il faut absolument leur dire, et c’est URGENT qu’ils s’en rendent compte, que

      les JC et autres antifas font le jeu de ceux qu’ils croient eux-même combattre !!

      LES JC ET LES ANTIFAS SE BATTENT POUR LE BOURGEOIS ET SE BATTENT POUR LA PÉRENNITÉ DU SYSTÈME !!

      LES JC ET AUTRES ANTIFS SONT DES "FACHOS" INTEGRISTES DANGEREUX INTOLERANTS QUI DEMAIN RALLUMERONT LES AUTODAFES

      Surement par ignorance d’ailleurs. Ou par bêtise. Je dis ça, car il semble impossible qu’ils soient si fous qu’ils aient conscience de se battre pour ceux-là même que leurs discours récusent, condamnent et rejettent.

      Donc un conseil : instruisez-vous, pauvres ignares !


  • comme un antisémite est quelqu’un que les juifs détestent(cf les textes bibliques),un fachiste est juste quelqu’un que les antifa haissent. fermez le ban.


  • Excellent et bravo Marion d’avoir fait la conférence sur la pelouse. De toute façon plus on vous empêchera et plus on viendra vous écouter même dans la rue.


  • cela prouve que tout n’est pas perdu. Courage, on les aura !


  • il faut absolument que l’affaire aille devant les tribunaux...

    Marion a-t-elle porté plainte ?


  • Une conférence en pleine nature et comme on peut le voir sur la photo, au dessus c’est le soleil !!!!

    ça à du être un grand moment !


  • #389480

    @DidierF
    Les JC (Jeunes Cons) chantent plutôt l’Internationale que la Marseillaise, car en plus d’être des crétins sans aucune culture historique* ils sont internationalistes, pas patriotes.

    *je doute que le JC illettré Brice Lacoste ait entendu parler de dékoulakisation, holodomor, traité d’amitié germano-soviétique, katyn, rapport khrouchtchev...

     

    • pierre...

      J’ai lu votre réponse, vous en remercie. Je ne peux malheureusement pas y réagir car elle est vraiment trop au carrefour de bien des choses. Je n’arrive pas à démêler mes idées sur le sujet pour vous répondre.

      Je tiens juste à ajouter que l’acte des JC est inqualifiable. Nous sommes dans l’atteinte à la liberté d’expression et je suis d’accord avec la personne qui a écrit être prête à aller écouter Madame Sigaut dans la rue. Je la félicite d’avoir tenu sa conférence. Je félicite aussi les gens qui se sont assis dans l’herbe pour l’écouter.

      Vous avez tous grandi dans mon estime.


  • "Jeunes communistes" = SS !


  • C’est génétique !
    Il faut leur pardonner car ils ne savent pas ce qu’ils font comme disait l’autre...
    La conjuration des imbéciles...
    Ils sont 98%. Les canards boiteux, les canards du bas et les canards du haut. Tous unis contre les cygnes...
    Les canards du haut ont la fâcheuse tendance de prendre les cygnes pour des canards du bas... Être pris pour un con par un imbécile arrogant, un grand classique en France !... La France est à la 19ème place européenne au niveau de son QI moyen (94 points). Depardieu est parti car il trouvait qu’il y avait trop de cons en France...
    Idiocracy.


  • DIEUDO, prête ton Dieudobus à MARION !!!!...elle le mérite !!!!

    Pour ma part je serais ce soir à sa conf. de LYON pour la soutenir !


  • Bonjour Marion,
    pour retrouver des images c’est jamais bien difficile. Par contre le son c’est plus coton.. Un simple enregistreur porté sur un lacet autour du coup (loin des mains, sans collier ni frottement) pourrais bien faire l’affaire comme back-up éventuel ; la distance de la voix est toujours la même, ce qui facilite l’optimisation et le nettoyage de la bande sonore. La plupart de nos smart-phone peuvent faire l’affaire, je présume.


  • Courage Marion.

    La photo de la conférence sur pelouse est magique.


  • DIEUDO, a été obligé de jouer dans un bus, Marion dans un parc.... Vive la liberté d’expression, vive la "LAICITE", vive la FRANCE !!!!

    Un grand bravo Marion on est avec vous, on continue......... On ne lâchera PAS !!!


  • Traiter Marion Sigaut de fasciste et l’empêcher "en tant que tel(le)" de donner une conférence dans une faculté et ce, au nom de la liberté d’expression et de l’humanisme, ne peut être que le fait de jeunes imbéciles nourris trop longtemps au lait du soixante-huitardisme le plus ridiculement stupide.Je commence vraiment à m’inquiéter de la dérive ultra-gauchisante de ces antifas qui hurlent à la mort les nuits de pleine lune contre des gens hautement qualifiés qui n’ont d’autre but que d’ouvrir les yeux de ceux qui, de plus en plus rares, osent encore le faire.


  • Ces anti-fa comprendront-ils seulement un jour qu’ils servent le système qu’ils sont censés combattre ? Ouvrez les yeux bande de tire-au-flanc !

    Interdire à une historienne de faire son travail … quelle aberration !

    Sont-ils pro-pédophiles pour empêcher par la force le travail de Marion Sigaut ?

    Ont-ils vu une seule de ses conférences ? Lu un seul de ses bouquins ?

    Qui sont leurs commanditaires ?

    Bravo à Marion Sigaut ! On est dans un pays où faire de l’Histoire est légal ! On vous soutiendra toujours Mm Sigaut !


  • Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai été conviée par des communistes à l’une de leurs AG parce que je leur ai parlé du CDII en fevrier et que ces derniers se sont mis à tracter en Avril.
    Alors je leur ai dit : faut se renseigner, ça vient pas de moi ce que j’vous ai dit. Comment pouvez-vous tracter maintenant, alors qu’en tant que "syndiqué" (CGT-JC oui, les deux) vous nous parlez de ça maintenant ?
    Ce dernier m’a répondu que c’était dû à une histoire d’agenda. J’lui rétorque que c’est débile de gérer les affaires sociales en rapport avec un agenda puis qu’en se manifestant plus tôt les hommes politiques auraient compris que c’était bien plus chaud qu’ils ne l’imaginaient. Bref, voilà le niveau de ces gens, moi quand j’entends communisme, malgré tout j’associe ça à l’égalitarisme. Donc logiquement, ces combats tel que le CDII devrait être leur cheval de bataille.

    Au lieu de ça, on les voit faire interdire une personne qui m’est cher et que j’aimerai tant rencontrer dans la vie réelle.
    Madame Sigaut, j’espère avoir l’honneur de vous rencontrer et de boire vos paroles à St Etienne mais je ne sais pas s’il y a des cellules ER ou DLR dans ma faculté. Je l’espère vivement.
    Je suis contente que rien ne vous soit arrivée et que cette conférence ait bien eu lieu. J’attends avec impatience la vidéo sur internet, si possible étant donné que je n’ai pas pu m’y rendre.

    Je vous salue madame.


  • La faculté de lettres d’Aix est un vrai nid de marxistes. Pas étonnant que Marion Sigaut ait été ainsi confrontée à une bande d’énergumènes imberbes se vantant d’être antifascistes, mais par ailleurs agissant en bon stalinistes sans cervelle. Ayant parcouru cette faculté (à l’architecture très stalinienne d’ailleurs) j’ai vu des graffitis ridicules digne des soixante-huitards les plus attardés. Marion Sigaut a sans doute ici pénétrée dans la seule enclave gauchiste de tout le département. Respect pour sa réaction !


  • Ce qui est plutôt drôle c’est que le fameux Brice Lacoste (qui aurait été à l’origine de tout ça) tient un blog qui s’appelle "Résistance et Amour". Nous n’avons pas la même notion du concept d’Amour !!!!

    la preuve ici : http://resistanceetamour.over-blog.com


Afficher les commentaires suivants