Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

 

Lire l’article évoqué par Marion Sigaut dans la vidéo : marionsigaut.free.fr.

Pour lire la pétition de 1977 signée par Patrice Chéreau, consulter cet article.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #558467

    Il y a vraiment très très peu de gens que j’admire de part ce vaste monde, Marion Sigaut en fait partie...


    • #558507

      Le pire, c’est que l’abject Gabriel Matzneff se permet d’écrire des tribunes dans le Point, je crois, pour "défendre" l’Eglise, le Pape, la religion catholique...Mais au lieu de cela il la dessert , renforçant l’idée que les cathos sont pédos. A vomir.


    • #558602
      le 16/10/2013 par kevorkian
      Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

      Et il est parfois invité sur radio courtoisie par C. Rouvier. Bien sûr ils bloquent les messages d’auditeurs qui sont trop dérangeants.


    • #560386

      @arnaud01,
      On comprend que c’est intentionnel pour bien associer et conforter dans l’inconscient collectif, église=pédophilie


  • #558500

    2 précisions pour Marion :

    - la pétition parle de 13 ans pour la prise de la pilule, et non 14 ans

    - il serait vraiment temps d’avoir un vrai site internet, on en parle quand vous voulez

     

    • #559421
      le 17/10/2013 par MagnaVeritas
      Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

      J’ai aussi besoin d’un site internet mais inviolable et 100% anonyme, et à mon avis je ne suis pas le seul.
      Pour Sigaut, c’est comme Soral maintenant, sa meilleure protection est la célébrité, alors l’anonymat est inutile.


  • #558503

    Merci Marion, de tout cœur.
    Je et nous sommes avec toi.
    La vérité triomphera et il n’en sera pas autrement.


  • #558511

    Bonjour et c’est vrai agréable a écouter cette Dame (avec D maj ), et surtout je suis toujours moins "con" que la veille, j’apprends toujours comme avec mrs Soral, LLp etc. En toute modestie je pense que nous devrions dire : pédocriminalité au lieu de "pédophilie", comme dit la Dame ils aiment jouer avec les mots ces "raclures" et faut les designer pour ce qu’ils sont des pédos criminels.

    Je passe la salam à tout les camarades qui œuvrent pour un Noble Projet.

    " La vérité est en marche".

     

    • #559016
      le 16/10/2013 par MahdIbnDavid
      Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

      Nour@
      D’accord avec toi pour appeler un chat, un chat ! Qu’il faut en finir le terme de ’’pédophile’’ qui ne veut plus rien dire et qui a perdu de toute sa substance à force de répétition au point que les gens n’y font même attention et ne sont même outré à l’entente de ce mot.
      D’autant plus qu’étymologiquement, il est trompeur car il désigne l’amour ou l’amitié pou un enfant prépubère et les pédophiles jouent avec les mots et leurs sens comme ils jouent avec nos enfants.
      C’est pourquoi, il faudrait aller plus loin et on devrait les appeler pour ce qu’ils sont réellements VIOLEURS, ABUSEURS D’ENFANTS à la chaîne, des briseurs, voleurs de vie et d’innocence. Il faut être clair, direct, ne plus avoir peur des mots et du politiquement correct.

      Il n’y a qu’en choquant qu’un électrochoc peut se produire chez les endormis qui ne soupçonnent même pas le fléau du viol d’enfants institutionnalisé.
      Alors, bannissons le terme de pédophile et appelons-les violeurs d’enfants !

      en tout cas, mille fois merci à Mme Marion Sigaut pour ce rappel !


  • #558513

    La pédophilie de réseau est une manière de tenir les grands de ce monde.

    Intuitivement, je sens que je vient d’entendre une immense vérité.

     

    • #558587

      C’est ce qui est le propre de tous ceux qui œuvrent pour le mensonge, la violence, la barbarie, l’aliénation, la décadence, etc... Ils creusent leur propre tombe.
      Car la Vie a un sens. On ne peut que tourner le dos à la vérité, la détruire est impossible.
      La spirale du changement en arrive à son point culminant. Apocalypsis.


    • #558588
      le 16/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

      Oui, c’est bien une des manières de les tenir. Mais cela s’adresse au "demi-grands de ce monde", tous ceux qui sont manipulés parce qu’ils sont manipulables. Le sommet du sommet pratique aussi mais est intouchable, c’est la seule différence.
      Je repose donc la question : pourquoi ? Oubliez Shlomo, vous savez, celui qui veut tuer son père et coucher avec sa mère, il faut remonter (beaucoup) plus loin pour comprendre ce qui anime ces criminels.


    • #559067
      le 16/10/2013 par MahdIbnDavid
      Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

      Heureux qui, comme Ulysse...@

      Pourquoi ils font ce qu’ils font, ils sont ce qu’ils sont.....
      J’ai un début de réponse....Les salaupards qui nous gouvernent ont TOUT : l’argent, le pouvoir, les conquêtes féminines, les palais, les îles, les bagnoles, les montres à 500 milles $....les voyages. Selon la doctrine bourgeoise il faut tuer le temps. Un moment donné après avoir presque tout eu, vu, pour vaincre l’ennui, la lassitude, l’habitube, la monotomie progressivement ils deviennent des supers hédonistes ou des jouisseurs perpétuels jamais rassasiés, jamais comptent.
      ILS GLISSENT vers des envies toujours plus bizzares, originales mais c’est graduel, toujours à la recherche du frisson, des nouvelles expériences et expérimantations qui va leur procurer de l’adrénaline, c’est une mécanique infernale, ils sombrent de plus en plus dans une spirale infernale afin d’assouvir leur nouveau désir poussé par le besoin de remplir le vide dans leur cœur que rien ne peut combler au monde car ce vide est un puissant puit sans fond.
      Ils passent par des étapes qui les poussent à franchir toujours plus les limites que la morale humaine, religieuse impose. Et ça, ça les tuent littéralement de ne pas pouvoir obtenir ce qu’ils veulent, de ne pas pouvoir braver l’interdit. Et l’INNOCENCE des enfants est une des choses que la morale leur interdit d’obtenir. C’est pour cette raison qu’ils la prennent. Le péché, l’interdit les fascine au plus au point. Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais je vais m’arrêter là !

      C’est gens là sont constamment dans la rébellion vis-à-vis du péché originel ou plutôt de l’interdit originel.


    • #559457
      le 17/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

      @ MahdIbnDavid

      Merci beaucoup, vous me confortez dans l’idée de ne pas renoncer malgré la misère intellectuelle ambiante. Je puis vous certifier que vous êtes en bonne voie, continuez, remontez à l’origine des choses, même les récits les plus honnêtes ne sont souvent que l’expression du manque de connaissance profonde de ceux qui vivent leur actualité.
      Essayez de comprendre le monde avec le regard de l’ignorant, celui-là décrit bien souvent le réel mais se perd dans ses interprétations. Ainsi, la fonction technique des choses doit primer, tout le reste n’est que poudre aux yeux déstinée à abuser ceux qui doutent.
      Ne vous laissez pas impressionner par tous les "experts" qui officient pour l’Empire, leurs titres ronflants et leur pédigrée de chien de race ne sont qu’illusion. Ne pas confondre la fonction intellectuelle et l’état d’intelligence vous fera progresser. Un bon conseil pour détecter ceux qui possèdent la connaissance authentique : leur propos est dépourvu de verbiage ésotérique, leurs mots sont ceux de la simplicité qui les rend audibles pour chacun pour peu que l’on sache tendre l’oreille...


  • #558522

    Merci Mme Sigaut, de nous rappeler (ou pour certain de découvrir) qui est vraiment l’ignoble Chéreau.

    J’ai toujours haï ce "cinéaste" prétentieux, pour les films répugants qu’ils nous a pondu (y compris la Reine Margot), qui dans ses interview se vantait de sa "subversion" comme analyse intelectulle de l’être humain.

    Donc je n’ai pas rêvé (ni même été étonné) de voir le nom de Patrice Chéreau sur la dite pétition demandant la légalisation de la pédophilie, que j’ai découverte il y quelques mois.

    Eh bien voila, le Président de la République, va assister aux funérails d’un mec qui a approuvée la pédophilie...

    Simone de Beauvoir a donc signée cette pétition demandant la dépénalisation de la pédophilie, et cette harpie sert encore de modèle infaillible aux féministes ! (tout est dit, de Beauvoir était luciférienne et comme le rappele Marion, cette soi disante "révolution sexuelle" a enlevé l’âme des femmes (il n’y qu’à aller en boîte ou à la fac pour s’en rendre compte)... tout se révèle.

    En tout cas je serais vraiment outré si de Beauvoir entrait au Panthéon : se serait accueillir une femme névrosée qui a détruit la société, et qui plus est, a soutenue la pédophilie.

     

    • #559602
      le 17/10/2013 par karimbaud
      Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

      @Marc......il est ignoble pour avoir signé cette pétition, soit !...mais faut pas tout mélanger, çà discrédite la juste condamnation des signataires de cette liste...La Reine Margot est un grand et magnifique film, même si il s’agit pour chacun de nous d’un jugement avant tout subjectif........gardons bien en tête de condamner ou juger les gens pour leurs actes, choix ou soutiens répréhensibles moralement, et non pour l’ensemble de leurs vies ou de leurs oeuvres, même si de tels choix sont lourds de signification quand à la valeur intrinsèque de la personne qui les portent, c’est important !


  • #558540

    Merci d’avoir jeté un peu d’eau froide sur le choeur des pleureuses .


  • #558541
    le 16/10/2013 par chouardien
    Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

    "c’est une manière de tenir les grands de ce monde" : bien sûr, d’un côté ils recrutent via leurs loges et autres clubs élitistes les personnes les plus intelligentes pour servir leur cause, et pour les dominer les tentent par la pédophilie, tout çà est bien rôdé, et tout le monde tombe dans le piège, voilà pourquoi ils ont tous la pétoche de quitter la maison bien qu’ils savent - trop tard - qu’ils servent le Diable...
    Ce qui explique qu’on ait des écrivains ou autres intellectuels très talentueux ou qui ont produit des trucs intéressants pour la culture populaire, mais qui soient aussi mouillés dans des pires affaires de pédo-criminalité, de manière directe ou indirecte.
    C’est toujours bon à savoir, et çà devrait attirer systématiquement l’intérêt de la Justice.


  • #558552

    Que Dieu vous bénisse Mme Sigaut .


  • #558567

    Bonjour,

    Afin d’illustrer les propos de Marion Sigaut sur les politiciens haut placé je voudrais mentionner le cas belge. Ainsi il est étrange ,de constater,qu’au moins 3 premiers ministres belges sont ou ont été suspectés de pédophilie par des témoins clés de l’affaire Dutroux ou dans les tueries du Brabant Wallon.

    Ainsi Régina Louf sans le nommer à parlé d’un politicien très haut placé sur un yatch participant à des orgies avec enfants. Wilfried Martens (ex-1er Ministre) qui vient de déceder porta même plainte contre un journal irlandais car se sentant visé tout en admettant qu’il était bien sur ce Yatch ...

    "Un jour je me suis retrouvée sur un yacht avec (le politicien connu). Je le rencontrais à Bruxelles, à Gand et Anvers, parfois deux à trois fois par mois. Le bateau appartenait à (elle cite le nom) qui est très riche. Je me souviens du nom du bateau, de la couleur du mobilier. Je me souviens même de l’immatriculation de son véhicule et je peux le décrire.

    Le politicien belge a nié auprès du Sunday Business Post avoir jamais assisté à des partouzes, bien qu’il confirme avoir été sur le bateau de l’homme d’affaires. Il conteste certains points du récit de Louf et déclare qu’il ne l’a jamais rencontrée de sa vie. Louf est formelle quant au fait qu’elle connaissait cet homme et qu’il participait à des orgies en différents endroits.

    "J’ai raconté tout cela à la police, mais je pense qu’il n’arrivera jamais rien aux auteurs" dit Louf. L’un des procureurs chargés de l’enquête a déclaré que même si 5 % de ce que je disais était vrai, cela constituerait un scandale qui ferait exploser la Belgique. Il existe également des liens avec les Pays-Bas et la France. Ces personnes enlevaient des filles en rue. Quand on a arrêté Dutroux, j’ai cru que les autres tomberaient, mais la police belge et les médias ne recherchent pas la vérité."

    Paul Vanden Boeynants (autre ex-1er Ministre) fut cité comme pédophile par divers témoins X dont Régina Louf.

    L’actuel Premier Ministre Elio Di Rupo a été traité de pédophile récemment par Laurent Louis (Quenelle d’or 2013) mais aussi on le sait moins par Michèle Nihoul lui même !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=sWnc...

    Peut-être a t’on une explication sur la haine qu’ont les parlementaires belges au sujet de Louis ...


  • #558578

    Un esprit très sain cette femme.
    Je suis par ailleurs curieux de voir si des affaires de pédophilie vont éclater dans ces prochaines années, ça nous donnera le pouls de notre société et de notre système judiciaire (enquêteurs + juges).


  • #558582

    Bonjour Madame Marion Sigaut ,
    Je suis bien naturellement d’accord avec vous ;dans ce monde il n’ y a pas pire crime que de s’en prendre à un enfant qui est par essence innocent !
    Justement hier ,j’ai écouté le témoignage effarant de Samantha Geimer ...si ce n’est pas la défense "déguisée" de la pédocriminalité...sa dédramatisation...sa promotion ( indirectement ) ! Ils sont malins ,ils utilisent pour cela ,une ancienne victime âgée alors de 13 ans ! http://www.itele.fr/chroniques/invi...
    J’ y vois aussi la volonté d’ absolution totale pour sieur Polanski ( issu de la communauté dont on doit taire le nom ) .La boucle est bouclée ,Madame Geimer pardonne ( c’est son droit ) alors tout le monde doit aussi , non seulement lui pardonner ,oublier, MAIS C’EST SURTOUT le désir malsain de distiller dans la conscience collective l’idée diabolique suivante :le sexe entre un enfant et un adulte n’est pas un acte si répréhensible que cela !
    Depuis quelques temps déjà on constate par -ci par- là la volonté affichée de faire l’apologie sexo- pédocriminelle !
    Polanski est fautif certes mais on oublie aussi les parents qui sont des irresponsables ...j’ai vu quelques photos de cette jeune fille : poses lascives , aguichantes ,tout cela à 13 ans ... ! Personne pour la chaperonner.... ! "Prévenir c’est guérir", "qui tente le diable en voit la queue" !

     

    • #558647

      "La justice" ? Je vous invite à visionner l’interview des enfants du juge Roche sur Youtube, ils en parlent, de "la justice"...


    • #558726

      @pudding
      je n’ai pas parlé de justice( la justice selon moi n’est pas de ce monde ) ...j’ai souligné le fait que Samantha Geimer dédramatise ce qu’elle a vécu et tente ainsi par la même d’influencer les esprits ,faire une pierre deux coups ..... faire que Polanski soit absout de tout ,qu’il retrouve une intégrité sans faille ,et surtout dédramatiser le viol et l’acte de pédocriminel... !
      Etrange quand même ,le leitmotiv de la communauté élue est ni oubli ni pardon,mais vengeance éternelle !
      Mais nous, pauvres goyim, devons prôner le pardon et l’oubli et ainsi réussissent toujours à remonter la pente ( l’affaire dsk en est un exemple...).
      L’objectif est que Polanski puisse retourner aux states,les sayanim travaillent à cela !


    • #558755

      @samra : je répondait à @chouardien en fait, j’ai du me tromper de bouton...


    • #559156

      @samra : je répondait à @chouardien en fait, j’ai du me tromper de bouton...


  • #558606
    le 16/10/2013 par cerveau malade
    Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

    Bravo a Marion pour son travail pointu et courageux.
    je confirme ce qu’elle denonce concernant la pedophilie comme instrument de chantage avec les puissants de ce monde avec une anecdote qu’un de mes amis m’a raconte.
    Son pere etait diplomate d’un pays africain (je ne me souviens plus du quel ... peut etre le Congo ou le Gabon).
    lorsqu’il venait sur Paris pour des reunions diplomatiques, a la fin de la rencontre etait organise une "fete" ou des jeunes filles etaient introduites. apparament les portes etaient fermees pour que personne ne sorte et des photos etaient prises. pour continuer leur carriere, les diplomates devaient "consommer".
    je sais que ca peut paraitre gros mais c’est ainsi que cela m’a ete raconte.
    je crois mon ami car il me disait que ca famille etait tres riche mais qu’il refusait l’heritage de son pere car il considerait que cet mane etait sale et je pouvais sentir qu’il vivait cette confession de son pere tres tres mal.
    ce chantage ressemble a celui que les mafias mettent en place pour tenir les corrompus.


  • #558634

    Dans la répartition des tâches de la résistance, Marion a chopé du lourd : pédocriminalité et histoire du XVIIIe siècle. Beau travail : merci.

    Un père condamné en France pour une gifle sur son gamin et le pédocriminel espagnol libéré par momo VI : monde de fous.

    Partant du principe que les histoires populaires ont un fond de vérité, je commence à mettre des visages sur les noms d’ogre, de mangeur d’enfants et de croque mitaine.


  • #558648

    La sexualité est intellectuelle avant d’être physique.

    Voila pourquoi, ils sont pour beaucoup de gogôche !

    Je cite souligne ce qu’a dit Marion :
    c’est une sexualité de la domination.
    Ils jouissent de la souffrance de l’autre et c’est quand l’autre à renoncer à lui même que le prédateur joui.

    C’est à mon sens une bonne composante mentale des dirlos du PS et leur social-traitrise, face à leur électorat !


  • #558682

    Bravo pour le travail de cette grande Dame qu’ est Marion Sigaut.
    Moi aussi j’ ai le doux espoir qu’un jour ces ignobles personnages que sont ces pédophiles satanistes gravitant dans l’élite que compte ce monde n’ aient plus un instant de répit dans ce monde terrestre gageant qu’ils connaitrons l’ enfer dans le monde céleste.

    Paix et Salutations aux hommes de bonne volonté.


  • #558759
    le 16/10/2013 par Guillaume
    Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

    "Les pédophiles aiment bien jouer avec les mots" je rajouterai bien "Les pédophiles aiment bien jouer avec les mots(me)" ...


  • #558939

    Sans dire que le sujet de la pédophilie n’est pas intéressant à traiter, il me parait bien plus passionnant de voir comment l’art de manager est subtil et cynique...

    Rien que le mot qui vient de l’art de dresser des chevaux en dit long sur l’estime portée aux personnes.

    Il serait intéressant donc de les lister. Je démarre, si d’autres peuvent compléter :
    - dépassement du niveau de compétence : reconnaissance consciente ou non de l’incompétent qui se sait à un niveau qu’il n’aurait pas atteint et qui restera soumis,
    - casseroles : malversations financières, harcèlement, sexe ("à la DSK", pédophilie, tromperie si le couple est soudé, etc.)
    - conflits d’intérêt,
    - mauvaises fréquentations (de jeunesse en général),
    etc.

    L’idée est d’avoir chaque politique sous contrôle avec son ou ses fils à la patte ou ailleurs (DSK ;-).

    On peut dire que la Jetset favorise cela en faisant prendre le melon à ces pseudo-élites qui se comportent donc assez mal en se croyant en toute impunité.

    on pourrait appeler cela pactiser avec le diable, même si je ne suis pas fana des théories "satanistes".

    La conséquence est que pour être un politique libre ET assez haut placé en termes décisionnaires il fait avoir un pouvoir de nuisance sur d’autres pour pouvoir jouer au "je te tiens"...

    En cela, le parcours de Sarkozy est éloquent : place Beauvau + Bercy + Elysée = strike, tous les dossiers des anciens RG, du fisc et des barbouzes accessibles => ne sera JAMAIS inquiété.

    Il ne viendrait jamais à l’idée d’une journalope de faire un débat là dessus en disant qu’il est urgent de limiter les pouvoirs, comme de limiter les passages privé-public... enfin sauf chez les méchants américains, qu’on s’empresse de défendre par ailleurs et d’encenser comme "défenseurs de la liberté"...


  • #559087
    le 16/10/2013 par caillou volant
    Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

    À Marion, à E&R

    S’il vous plait,

    remettez en ligne Roger Holleindre parlant de jack lang

    je vous en supplie !!!

    Merci pour vos travaux si bénéfiques !!!!

     

  • #559228

    Merci Marion


  • #559330

    Il faut admettre que la pédophilie, tout comme la zoophilie, sont des dégueulasseries typiquement masculines. Pas ou peu de femmes le sont. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout féministe.

     

  • #559420
    le 17/10/2013 par MagnaVeritas
    Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

    Des pétitions pour la pédocriminalité dans le monde ou libé, il y en a eu au moins 2.
    Il faudrait aussi republier la liste de tous les soutiens qu’a reçu le pédocriminel sodomiseur et drogueur d’enfants polanski, qui, selon les propos radiophoniques de claude sarraute, continue de violer des gamines. Quand on vous dit qu’il faut cesser d’engraisser ces dégénérés. Boycottez ! c’est tout.

    Pedopolis a été mis KO par des "hackers", soit dit en passant.

    Marion Sigaut a raison, j’avais trouvé limite que Soral épargne presque matzneff, même si ce matzneff n’est probablement pas le pire. Si vous regardez ses interviews télévisées, dans apostrophes par exemple, il minimise les faits, présentant ses victimes comme des lolitas alors qu’elles ont en réalité 11-12 ans.
    Ce type est sans aucun doute un manipulateur pervers. Mais au moins, il annonce la couleur, tandis que les milieux politiques, du showbiz et de la magistrature doivent être truffés de pédocriminels à bas bruit.


  • #559451

    Ce que laisse entendre Marion Sigaut est intéressant : Chéreau et consorts seraient les tristes produits de la morale laïcarde...

     

    • #559540

      Marion n’est pas dans le "laisser entendre" contrairement à vous, elle dit clairement les choses. De votre côté, cessez d’insinuer et exposez directement ce que vous avez à dire... ou taisez-vous !


    • #559608

      Je l’ai fait. Hélas, j’ai dû édulcorer mon discours pour qu’il passe sous les fourches caudines... Désolé, donc


    • #559753

      Vous pouvez "édulcorer" sans rester dans le flou, les fourches caudines de la censure dont vous seriez la victime ne sont qu’un mauvais prétexte. En vérité, Marion remet en cause vos a priori et vous n’avez rien à opposer de sérieux à son travail. Alors il ne vous reste plus que l’insinuation malveillante !


    • #559920

      Rien de malveillant, rassurez-vous. Juste une question, à laquelle vous aurez peut-être l’obligeance de répondre : cet homme est-il ainsi désigné à la vindicte populaire en raison de ses actes ou tout simplement pour ce qu’il représente (la gauche laïcarde, donc pervertie) ? Aurait-on agi de même s’il s’agissait d’un vertueux apôtre de la morale chrétienne ?


    • #560034

      @olive

      Marion qui sait de quoi elle parle, n’est pas sans savoir que Gabriel Matzneff se revendique chrétien et va à la messe le dimanche... Quand le pape est venu à Paris, il est venu aux Bernardins pour l’écouter. Cela vous suffit comme réponse !?!


    • #560122

      Je m’en tiendrai là, effectivement. Pour des raisons qui vous échappent sans doute...


  • #559774
    le 17/10/2013 par Lindia-song
    Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

    Magistrale intervention de Madame Sigaut ! C’est elle qui devrait passer à la télé, au 20h !

    Je suis moins optimiste qu’elle, sur la capacité de réaction et d’indignation des masses !

    Un bon match de foot. ou je ne sais quelle cochonnerie télévisuelle, et le "bon peuple" se distraît, plus rien d’autre ne compte !


  • #560411

    Merci Marion d’avoir rappellé l’escrocquerie du "soi-disant" consentement des enfants !


  • #561349
    le 18/10/2013 par K. Markale
    Marion Sigaut sur la mort de Patrice Chéreau

    La réconciliation, c’est l’ouverture mais il est parfois difficile de ne pas vomir devant la haine, la rumeur, Clochemerle. Je n’ai pas pu écouter jusqu’au bout. Pour ceux qui ne le savent pas Matzneff, c’est depuis des dizaines d’années un écrivain qui a lutté contre le sionisme, l’american way of life et pour la cause palestinienne, un homme qui a témoigné devant la caméra de son admiration pour le combat d’Alain Soral et à aussi su dire du bien de Le Pen père quand c’était mal vu ou soutenir la nouvelle droite. Alors, je comprends que celui qui a été un playboy harcelé par des lycéennes et étudiantes (un ami son voisin m’a raconté comment des jeunes filles campaient autrefois des heures dans son escalier) choque une bourgeoise catho mais quand on se dit historienne (même avec un simple DEA) on devrait se souvenir de l’age du mariage sous la monarchie catholique qu’on semble regretter. Matzneff n’a jamais fait la sortie des écoles et toujours condamné ceux qui violentent les enfants. Si Madame Sigaut n’aime pas Matzneff qu’elle ne le lise pas ou qu’elle dépose une plainte et prouve ce qu’elle prétend savoir. A ce jour, on attend toujours qu’une victime le fasse. Voilà un des derniers écrivains français honoré de l’Italie à la Russie et bien plus à droite qu’à gauche pour son œuvre et sa fidélité à la pensée classique grecque et romaine païenne (désolu pour vous) et à la foi chrétienne orthodoxe (qui vaut bien la catholique). S’il faut combattre pour la France, autant le faire contre des ennemis pas contre un vieil homme en mauvaise santé défendant notre culture, la France de D’Artagnan, l’amitié entre chrétiens et musulmans et qui comme Casanova a eu un succès mérité avec les femmes, ça n’aurait aucune dignité ni raison.

     

  • #563796

    Mille merci Marion, votre âme est entière. Je rêve de la dernière marche rouge, et pour cela il faut que les gens ose regarder la vérité en face.

    Toutes les affaires de réseau finissent en queue de poissons, tous le monde n’est pas pédophile chez les juges, les policiers, les services sociaux mais les pires sont aux postes de pouvoir et tiennent tous le monde. Disparitions de preuves, fermeture des pistes qui mène aux élites, aux nobles, etc..prédateurs isolés à tous les coups. "Clients" violeurs et tortureurs d’enfants, inexistants.

    La justice, les "sévices" sociaux, enlèvent les enfants aux familles protectrices pour les "offrir" aux prédateurs. Ce sont des ignobles monstres et il serait temps que le peuple fasse le ménage. Là, ils se sentent tout puissant et ils attaquent sur tout les fronts. Et en effet des femmes dans ce monde de pourris participent de ces horreurs.

    C’est la toute puissance de nos élites.

     

  • #575831

    Bonjour

    Je suis adhérente ER et je suis très mal à l’aise de voir ce commentaire de Marion Sigaud. Cela me met aussi mal à l’aise que d’entendre Farida Belghoul parler de Freud... Et pourtant, et d’ailleurs justement, j’apprécie énormément FB et la lumière qu’elle a mise sur ce moment historique de la marche des beurs. J’ai son âge, et sa vérité, la vérité, m’a fait du bien.
    Je pense -pour en revenir au commentaire de MS sur Patrice Chéreau- que c’est mieux de laisser les sujets aux spécialistes qui ont lu des livres. Qui connaissent vraiment le sujet.
    Et aussi, laisser les morts, quels que soient leurs agissements, reposer en paix et affronter les jugements à venir d’un au-delà incertain.
    La haine tribale, on le voit avec ce commentaire désolant de Marion Sigaud, n’est pas que du côté des juifs harcelant jusqu’à 99 ans passés les anciens nazis.
    Je n’aime pas l’ironie : mais je me pose réellement la question de savoir quel sérieux accorder à une historienne (Marion Sigaud) quand on voit ce type de commentaire.
    Il faudrait savoir être discret ; ce n’est pas parce que ER permet une grande médiatisation que n’importe qui peut intervenir sur tous les sujets. Pierre Hillard et Thierry Meyssan semblent plus près de grands intellectuels discrets et se cantonnant à leur domaine. Enfin, c’est mon sentiment.


Commentaires suivants