Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marlène Schiappa choquée par la Manif pour tous : "Il n’y a pas un modèle unique de famille"

La Manif pour tous a lancé une campagne anti-PMA dans laquelle elle laisse entendre qu’on pourrait assimiler un bébé « à un seul parent » à un légume génétiquement modifié.

 

« Après les légumes OGM, les enfants à un seul parent ? » Telle est la dernière punchline trouvée par La Manif pour tous contre la procréation médicalement assistée (PMA) pour toutes les femmes et la gestation pour autrui (GPA) dans une campagne baptisée « No PMA sans père » et « No GPA » que la secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa n’a pas manqué d’épingler.

 

 

Samedi, Marlène Schiappa réagi à cette campagne en demandant son retrait et en tweetant à son sujet :

 

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

PMA/GPA et négation de la nature, sur E&R :

Marlène, la star sexuelle du nouveau gouvernement, voir sur E&R :

La face cachée du « progressisme »,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Heureusement qu’il y a cette pléthore de ministres pour défendre des minorités offensées qui ne demande rien à personne, autrement dit, pour enjoindre certaines communautés (ou désignées comme telles) de se sentir offensées.

     

    Répondre à ce message

  • Et bien alors, si la pauvre Chérie se sent choquée, comment devons nous nous sentir nous mêmes ?

    Elle a trouvé cette formule toute seule cette charmante Dame, ou lui a-t-on soufflé dans l’oreille ?

     

    Répondre à ce message

  • #1815323

    Cette *xyz* compare la FIV à la GPA, comme si les enfants nés de cette façon n’avaient pas leur papa et leur maman, et leur maman "bio" qui plus est.
    Quelle incompétence crasse et quelle pauvreté d’argumentation. Elle aurait du directement crier "fachos" comme un perroquet.
    Bravo en tout cas à l’efficacité de la communication de la Manif pour tous qui met bien le nez des progressistes dans leurs contradictions. Visiblement, ils ont mis leur doigt là où ça pique vu le réveil des chiennes de garde.

     

    Répondre à ce message

  • 90 % des embryons conçus pour les PMA finissent à la poubelle. Il y a des ministres dont on regrette que le paternel ne se soit pas retiré avant la fécondation in utero. Ça nous reposerait un peu de l’obscénité et de la bêtise autosatisfaite qu’exhalent leurs propos autant que leurs visages.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne vois pas l’intérêt de vouloir transformer le mode naturel de reproduction de l’être humain, et par la même occasion la structure familiale qui en découle. Quel progrès là-dedans ? "Nous sommes au XXIe siècle " Et alors ? On est en 2017 et pourtant, on fait toujours caca... t’as une solution progressiste contre ça, Schiappa ?

     

    Répondre à ce message

  • Peu importe ce blabla ministériel. A la fin, les pro-vie gagneront cette bataille car :

    1/ on continuera à faire +d’enfants (que les modernistes -souvent pro-morts et avortement- qui n’en font pas ou si peu). Mathématiquement les modernistes devraient être ultra minoritaires dans 1 ou 2 génération(s)...

    2/ les pro-vie feront leurs enfants gratuitement "à l’ancienne"...alors que les modernistes seront esclaves de l’argent... Sans oublier la crise financière planétaire qui vient (lisez Pierre Jovanovic !)... Donc les modernistes n’auront plus les moyens de se payer des PMA et GPA.

     

    Répondre à ce message

    • Je doute que les pro-vies gagneront ; les tenants de ce monde veulent un monde dystopique tel que l’a prophétisé Aldous Huxley dans "Le meilleur des mondes".

      A savoir, une législation sur le contrôle des naissances, une fécondation contrôlée en laboratoire avec des gènes parfaits pour les enfants de la classe dominante et des gènes défaillants pour ceux de la classe laborieuse.

      Pma et gpa ne sont qu’une étape pour en arriver là et ils y arriveront !!!

      Pour cela, ils ont l’argent, les médias, l’ingénierie sociale.

       
    • Je vous trouve bien optimiste, l’une de leurs prochaines étapes sera le financement des PMA/GPA par l’argent de la sécu.

       
  • Quelque chose me dit, qu’en matière d’ O G M, la ministre en connaît comme un rayon...

    Apparemment, il semble lui échapper qu’il y a suffisamment de problèmes concernant les "familles" dites monoparentales (pour ne pas dire : tronquées), problèmes dont la précarité et la misère sociale, ne sont pas les moindres. Il y a des statistiques, sur le sujet.

    C’était donc le moment où jamais, d’encourager le système uniparental. Ben voyons !

     

    Répondre à ce message

  • #1815419

    Pour moi avoir un enfant est le fruit de l’amour entre un homme et une femme.
    Pour cette bonne femme schiappa, c’est un achat à une femme porteuse qui va vivre de ce trafic.
    Allez dire à un enfant : je t’ai commandé avec un intermédiaire à une femme que je ne connais pas et je t’ai payé 2000 €.
    Ou bien je commande une fille. Satisfait ou remboursé pendant un an ?
    Quelle décadence !

     

    Répondre à ce message

    • Sans compter que, même si la GPA souhaite s’étendre pour tout type de couple, la grande majorité des "Clients" sont homosexuels. En ce qui me concerne, je n’ai jamais vu de couples de même sexe durer réellement dans le temps que ce soit hommes ou femmes.Ça fait son caprice, baise à tout va, fait de faux projets idéologiques de famille ( l’actuelle morale bien-pensante le permet) puis rompt brutalement, Sûrement remis devant leurs contradictions....voyant une belle créature plus alléchante que leur compagnon actuel.

      Les couples traditionnels actuels sont un peu frappés du même malheur me direz-vous.

       
  • Elle est tendu comme un string en ce moment la Marlène.
    J’ouvre une cagnotte pour lui offrir un « oreiller de réconciliation ».
    Merci pour elle.

     

    Répondre à ce message

  • Putain c’est incroyable quand même. L’être humain a vécu des milliers et des milliers d’années dans la cellule familiale que l’on a toujours connu, et voilà que ces illuminés arrivent aujourd’hui nous raconter que non, tout doit changer, de gré ou de force...Et cette décérébrée ignore qu’elle est la porte parole de Satan, l’ennemi juré de l’homme depuis le début. Mais encore, crois t’ elle en Dieu, pour croire en l’existence de Satan...

     

    Répondre à ce message