Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maroc : Le rabbin pédophile recherché par Israël aurait quitté le royaume

C’est l’une des informations relayée en boucle par les médias israéliens. Le rabbin recherché pour pédophilie par l’Etat hébreu et qui s’était réfugié au Maroc depuis plusieurs mois, se serait enfuit. Pour l’instant, les autorités marocaines restent discrètes, mais la presse israélienne cite des sources proches du rabbin. Détails.

Eliezer Berland est-il encore ou pas dans sa résidence de Marrakech ? En tout cas, plusieurs médias israéliens, citant « des sources proches » du rabbin, affirment qu’il a quitté le Maroc.

Selon NRG, le site d’information hébreu qui avait révélé - preuve à l’appui – que le rabbin résidait dans la ville ocre, ce dernier se serait envolé jeudi soir vers l’Egypte.

L’homme serait parti avec trois de ses disciples, tandis que le reste de la communauté est encore à Marrakech. « Nous attendons, car nous ferrons ce qu’il nous dira », a confié l’un d’eux, un certain Nachman. Pour l’instant, cette information n’est pas confirmée au Maroc. Et depuis la révélation de cette affaire, aucun officiel ne s’est exprimé. Nous avons pourtant tenté en vain de joindre le ministère de la Justice.

Rappelon que le rabbin Berland est recherché par Israël pour abus sexuel sur plusieurs filles mineures et femmes dont des mariées. A la tête de la Yeshiva Shuvu Banim (un mouvement judaïque hassidiste considéré comme une secte), il profitait de ses entretiens « spirituels » pour abuser de ses victimes.

Il s’est réfugié au Maroc, il y a sept mois, tentant d’échapper aux autorités de son pays. Par la suite, ses fidèles l’ont rejoint à Marrakech pour vivre en communauté. Tout cela aurait beaucoup agacé les juifs du Maroc qui, d’après la presse israélienne, estiment que la réputation du rabbin ternis leur image.

Silence de Rabat

Selon NRG, les fortes critiques à l’endroit du régime marocain suscitées par la médiatisation locale de l’affaire auraient poussé les autorités à l’expulser. D’ailleurs certains sites d’informations israéliens affirment depuis quelques jours que la décision d’expulsion du rabbin viendrait du roi Mohammed VI en personne. Et c’est suite à cela qu’il aurait décidé de s’enfuir. « Mais ce n’est pas le roi qui rend les décisions d’expulsions ! », se contente de dire à Yabiladi le vice-président du Club des juges du Maroc, Mohamed Anbar. Lequel a évité d’aborder le cas d’Eliezer Berland.

En effet, cette affaire a vraiment fait pleuvoir les critiques à l’encontre du gouvernement. Sur Yabiladi, à titre d’exemple, la majorité des internautes ayant réagi estiment « honteux » pour le Maroc de fermer les yeux sur une telle affaire après tout ce que le pays a vécu en matière de pédophilie.

Rabat voudrait-il donc en finir avec Eliezer Berland dans la plus grande discrétion ? Ce ne serait pas étonnant, d’autant plus qu’après le DanielGate, le régime chérifien n’a certainement pas envie de porter une nouvelle fois l’étiquette de celui qui tolère l’intolérable.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on joue à saute mouton avec les enfant, on est parfois forcé à jouer à saute frontière...


  • On voit mal Marrane VI expulser un rabbin...

     

  • Il est à craindre que sa prochaine destination soit la France multi-ethnique, pays providentiel et "tolérant" où l’on peut écrire ses amours avec des jeunes filles ou garçons et finir ministre ou récompensé par un prix littéraire...


  • il est en France et il va bientot etre nomme ministre de la culture !

     

  • La pédophilie est casher pour les rabbins dans le judaïsme, Talmud-Yebamoth 60b, sur les goyims. On peut donc en déduire que ce rabbin a due violer des juifs ou juives ? A moins que...

    Néanmoins ce rabbin fait parti de la communauté des "haredim", qui sont réputé pour êtres des antisionistes viscéraux. Ce rabbin est apparemment très puissant et a beaucoup d’influence dans sa communauté.

    Il se pourrait qu’il soit une victime de la guerre entre les laïcards "juif-athée" ultra-sionistes et les religieux antisioniste en Israël.

     

  • Dans leur Talmerdique la pédophilie est recommandé
    - Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil. La pédérastie avec un enfant qui a moins de neuf ans, n’est pas à considérer comme la pédérastie. Une petite fille de trois ans et un jour peut être acquise en mariage par coït, en cas de mort de son mari et si elle a un rapport sexuel avec le frère de son mari, elle devient à lui. Une telle fille est considérée comme femme mariée, on peut se rendre coupable d’adultère à travers elle-


  • L’entité sioniste qui poursuivrait un RABBIN pour pédocriminalité ? Allons, allons.
    .
    Y’a des juifs qui gênent. On leur applique les méthodes qui marchent avec les goyims, voilà tout. (Ceci dit, si ce monsieur est un pédocriminel, j’espère qu’il se fera rattraper par ses victimes et subira le châtiment qu’il mérite.)


  • j’aime les arrêts sur images que pratique E&R pour illustrer leur infos sur les tarés qui nous gouverne politiquement ou "religieusement"


  • Le pire c’est d’imaginer le gamin dans les pattes de ce genre de ramoneur. Mon Dieu, quel horreur et quel traumatisme pour leur âme.

    Ruiner des vies ! Des autrocités dépassant la raison humaine et poussant a déclassé l’auteur au niveau de la bête sauvage.

    Il n’y a qu’une solution valable pour les détraqués du genre : cramé en place publique.


  • #582889
    le 10/11/2013 par après jules césar juif lézard
    Maroc : Le rabbin pédophile recherché par Israël aurait quitté le (...)

    vaut il mieux être juif ?être sioniste ?être pédophile ?être sataniste ?être un lézard(reptilien) ?être ministre ?être président ?être une salope pire être une pute ?être prix nobel ?être pris en flag ?être un HOMME DIGNE bande de faible !!QUENELLE EN FORCE


  • Qu’il soit sioniste ou anti sioniste ne change rien à la mort qu’il doit recevoir.
    Il doit mourir comme alfred kinsey, pendu par les couilles, délicatement et en toute quiétude, c’est bien ça qu’on doit lui faire, avec le sourire et la paix dans dans l’âme.


  • Prudence :

    Etrange tout ceci ;

    - en temps normal, les juifs ne se châtient pas en public,

    L’influence et la puissance de l’espionnage israélien n’est plus à prouver ;

    - on ne va pas me faire croire que l’appareillage des renseignements sionistes n’a pas eu l’information à temps pour intercepter ce rabbin supposé pédophile !

    Ce rabbin est un Breslev, communauté hassidique anti-sioniste, il est né en Palestine bien avant la création d’Israël (1937).

    Il ne fait donc pas partie de cette clique d’envahisseurs sionistes.

    Je pense qu’ils cherchent à salir cet opposant au régime sioniste.


  • "Ce rabbin est un Breslev, communauté hassidique anti-sioniste, il est né en Palestine bien avant la création d’Israël (1937)."
    @richard et @zacawa : Que ça fait plaisir des gens qui analysent les infos avec les lunettes du fameux film (obey !Vous connaissez ?) Muhammad Ali converti à l’Islam : titres et licence retirés,Mike Tyson converti à l’Islam:prison,accusations de viols,Michael Jackson sur la route de la convertion(son frère Germaine a fait des dizaines d’interview):assassiné par son docteur,Michel Covassi converti à l’Islam après avoir infiltré sur ordre des services secrets suisses le centre islamique de Genève dirigé par...Hani Ramadan,à son contact il appris l’Islam et fut séduit, il est le fondateur du très bon site Mecanopolis : deboires financiers,assassinat ?.
    Si vous faites attention,tout ce qui traite du religieux est sali dans les médias :quand on pense Islam on pense terrorisme et soumission de la femme,quand on pense chrétienté on pense croisades et pédophilie. Seules les religions "exotiques"comme le Boudhisme sont traitées de pacifiques,zen,cool,etc...Regardez un peu ce que les boudhistes et l’autre lesbienne qui a reçu un prix nobel de la paix en Birmanie font aux Roghynia,un massacre ethnique. Bref aux croyants : Satan est un véritable ennemi,ses contacts parmis les hommes sont les sorciers,les voyants,les francs maçons et leurs rites sataniques de sacrifice et de moeurs pervers. Satan n’aime pas l’être humain de quelle religion qu’il soit,il est comme le déclare Dieu dans Le Coran "un ennemi évident pour l’homme". Nier son existence ou minimiser son existence,c’est que vos lectures sur la franc maconnerie et la sorcellerie réelle des élites (bildeberg,université de yale,les loges,etc...) ne vous ont servis à rien. Vos connaissances ne servent qu’à polémiquer dans les réunions de familles ou sur le net. Satan n’aime surtout pas les religions qui parlent des Prophètes de Dieu,les autres religions polytheistes il n’a pas besoin de trop s’en occuper puisque l’association à Dieu L’Unique est le plus grave des péchés et amène inévitablement à L’Enfer. Mauvais mode d’emploi est égal à mauvais fonctionnement. Je ne suis pas un anti Soral,loin de là mais Soral en tant que chrétien et responsable d’une aussi belle organisation se doit et devrait faire un débat et expliquer aux profanes ce qu’est la foi et les différentes croyances:sunnites,chiites,témoin de Jehova,catho,etc...Bible et Coran à l’appui


Afficher les commentaires suivants