Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maroc : condamnation à mort pour les assassins des deux randonneuses scandinaves

Le terrorisme bas de gamme d’amateurs paumés, un lumpenprolétariat des montagnes déculturé à mort et nourri à un islamisme décharné, a rencontré la naïveté de deux promeneuses occidentales peu versées dans les subtilités de la géopolitique.

 

Le choc entre le tourisme à la scandinave et la réalité sociale marocaine a été rude. La vitesse de l’enquête et la sévérité des condamnations sous la pression des autorités politiques n’ont d’égale que la volonté de rassurer le touriste mondial (mais surtout européen), qui représente 6,6% du PIB.

Malgré cet accroc « international », l’économie du Maroc s’améliore au rythme de 5% par an, notamment grâce aux investisseurs venus de France et du Golfe. Malgré le rattrapage économique et la lutte contre la pauvreté, le pays du roi Mohammed VI reste un des plus inégalitaires d’Afrique du Nord. Le Maroc, contrairement à l’Algérie (ou à la Libye), n’a ni pétrole ni gaz. La redistribution est plus difficile...

« L’intolérance par rapport aux inégalités devient de plus en plus élevée, les citoyens étant plus conscients de leurs droits et exprimant davantage leur insatisfaction, leurs besoins et leurs attentes.
[...]
Le climat d’insatisfaction qui s’installe chez certaines catégories sociales pourrait résulter de la perception de ces dernières, liée à l’affaiblissement de la méritocratie et la défaillance des ascenseurs sociaux classiques, tels que l’accès équitable à l’emploi, l’égalité des chances, une éducation de qualité pour tous, etc. Le manque d’efficacité de l’ascenseur social est confirmé par les chiffres sur la mobilité intergénérationnelle, publiés en 2013 par le Haut commissariat au plan. En effet, seulement 35% des individus de 35 ans et plus ont connu une mobilité sociale ascendante par rapport à leurs parents, les autres ayant plutôt stagné ou bien régressé. » (Jeune Afrique)

Le tourisme compte donc énormément et le gouvernement a lancé un plan (Azur) pour développer des stations balnéaires et faire passer le nombre de touristes de 8 à 10 millions par an. Les Français sont de gros clients pour le Maroc et le moindre événement terroriste ou social freine les candidats au voyage. Entre 2014 et 2015, un Français sur deux qui comptait se rendre au Maroc a ainsi changé de destination. Les attentats d’avril 2011 à Marrakech, ville touristique majeure, résonnent encore dans les esprits.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le visage impassible, les assassins présumés des deux jeunes Scandinaves décapitées fin 2018 au Maroc au nom du groupe État islamique (EI) ont demandé, jeudi 18 juillet, « le pardon de Dieu » lors de la dernière audience de leur procès. Cela n’aura pas suffi aux juges du tribunal antiterroriste de Salé, près de Rabat, qui ont condamné à la peine de mort trois des 24 hommes soupçonnés d’être directement liés aux meurtres de deux touristes scandinaves.

 

Le premier, Abdessamad Ejjoud, un marchand ambulant de 25 ans, avait avoué avoir organisé l’expédition meurtrière dans les montagnes du Haut-Atlas (sud) avec deux compagnons, Younès Ouaziyad, un menuisier de 27 ans, et Rachid Afatti, 33 ans. Ce dernier avait filmé la scène et diffusé sur les réseaux sociaux des images de la décapitation et d’une déclaration d’allégeance à l’EI, qui n’a jamais revendiqué le double assassinat.

[…]

Louisa Vesterager Jespersen, une étudiante danoise de 24 ans, et son amie Maren Ueland, une Norvégienne de 28 ans, ont été assassinées alors qu’elles campaient sur un site isolé dans une région prisée des randonneurs désireux de gravir le plus haut sommet d’Afrique du Nord, le mont Toubkal (4 167 mètres). Éprises de nature, les deux victimes suivaient des études de guide à l’université norvégienne de Bø et voyageaient souvent ensemble.

L’accusation avait requis la peine de mort pour le trio meurtrier, jugé avec les 21 autres prévenus pour « apologie du terrorisme », « atteinte à la vie de personnes avec préméditation » ou « constitution de bande terroriste ».

Un quatrième Marocain, Abderrahim Khayali, 33 ans, s’était rendu avec les trois autres dans la montagne mais était retourné à Marrakech pour y trouver une cachette, peu avant l’assassinat. Lui aussi a demandé le « pardon de Dieu ».

Les 20 autres prévenus se sont montrés plus prolixes : en jogging ou en tenue traditionnelle salafiste, ils ont pour la plupart clamé leur innocence, condamné le double assassinat et demandé un jugement équitable. Les juges les ont condamnés à des peines allant de cinq ans de prison à la perpétuité.

Quant au seul étranger du procès, l’Hispano-Suisse Kevin Zoller Guervos converti à l’islam, il a été condamné à vingt ans de prison pour « constitution de bande terroriste ». Bien qu’ayant toujours clamé son innocence, il a été reconnu coupable d’avoir appris aux principaux suspects à utiliser une messagerie cryptée et de les avoir « entraînés au tir ». Lors des réquisitions, il avait déclaré d’une voix émue « ne pas avoir eu de chance d’avoir croisé certaines personnes », ajoutant ne pas être « extrémiste » et ne « l’avoir jamais été », condamnant « fermement cet acte barbare dans ce magnifique pays ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 


 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un premier pas maintenant il faudra le faire avant qu’ils ne passent à l’acte...


  • ils auraient du se tourner plutôt vers la pédophilie, ils auraient été gracié et béni par ce roitelet homophile...

     

    • @Nairod :

      Effectivement on ne touche pas aux pédophiles sataniques de haut grade d’autant qu’on peut très bien jugé par l’un d’eux vu que les réseaux touchent tout un beau monde....Le juge Roche a payé de sa vie parce qu’il n’a pas été assez discret dans l’affaire dans laquelle trempaient d’autres hauts placés.......
      Bref la peine de mort dans les pays qui la pratique en cas de crime horrible concerne surtout le petit peuple mais pas les intouchables ce qui est injuste......La société corrompue jusqu’à l’os malheureusement fabrique des tueurs. USA, ISRAEL et l’OTAN recrutent, entrainent et paient des mercenaires qu’on nomme "terroristes" (pour tromper les gens), pour aller détruire des pays et massacrer la population ....


  • Je suis marocain d’origine. Qu’ils crèvent et paix aux âmes de ces magnifiques créatures Divines. Amen.

    Vive la peine de mort.


  • À chercher du côté du seul non-Marocain de l’affaire, le converti haineux Kevin Zoller Guervos...

     

  • Trois pourritures de moins...

     

  • la moindre des choses pour ces "animaux" ! Une pensée pour ces pauvres gamines peut être naïves !

     

    • A un niveau pareil d’inconscience, le terme "bêtise" me paraît malheureusement plus approprié... Même si j’ai conscience qu’aucune forme de bêtise ne mérite que l’on meure de cette façon. Horriblement triste.
      Quant aux assassins, je suis désormais en faveur de la peine de mort. Ou, plus exactement, je ne suis plus contre. Economique et pas de récidive.


  • je ne suis pas pour la peine de mort, si nous faisons comme eux nous ne valons pas moins qu’eux !
    La douleur des familles des jeunes filles est immense bien entendu mais la peine de mort c’est trop simple pour ces assassins. Dans leur mentalité d’EI la mort c’est pour eux la consécration au statut de martyre c’est comme gagner la médaille d’or aux jeux olympiques, vous comprenez ?!
    Non moi je leurs fais manger du cochon et écouter des chants religieux chrétiens toute leur vie en plus de nettoyer les WC du Vatican, ça c’est une vraie souffrance pour eux !

     

    • #2242351

      Même ceux qui sont contre la peine de mort sont favorables !
      Comment ne peut-on pas être d’accord pour leur condamnation à mort ?
      Ces gens ne servent a rien, ils sont irrécupérables.


    • Je suis de moins en moins contre la peine de mort ! La vie est ici , en ce moment ! Rien n’est plus important que la vie sur cette terre , le reste n’est qu’hypothèses !

      Bien à vous !


    • Nettoyer des chiottes, manger du cochon, écouter des chants chrétiens... Allez dire ça aux parents


    • Comme vous êtes une personne empreinte d’empathie et que vous avez poussé le raisonnement aux confins de l’humanisme, l’on vous comprend Corine : mais, le plus naïvement du monde, sans parfois vous en rendre compte, vous cautionnez la peine de mort : par monts et par vaux ; et par omission diraient les éveillés au Nouveau Testament.
      En effet, afin que vous puissiez écrire votre commentaire ici, grâce au pétrole et au nucléaire (que la France ne possède guère dans les profondeurs de son immense ZEE (la plus grande au monde en plateaux sous-marins)), « vous » avez besoin d’OPEX, dont quelques tireurs longue distance qui, le plus souvent, répondent à l’ordre de tir servant à neutraliser une cible. De sorte que le plus grand ensemble qui habite sous le même drapeau que « votre » expert en queue de détente, puisse avoir le cul au chaud, l’hiver...
      Et voyez bien que le gars, autochtone qui venait s’enquérir de sa flaque de pétrole et qui disparaît soudainement du centre de la Voie Lactée, n’avait pris la tête de personne : ou à personne ; nous demanderons à Jupiter.


    • Vous racontez n’importe quoi.


    • Ça me fait bien rire cette contradiction classique chez les "anti-peine de mort" qu’on retrouve dans ton post.

      Donc d’un côté tu nous dis que la peine de mort c’est pas bien parce que c’est horrible, c’est pas humaniste, c’est pas Charlie, etc etc (c’est comme ça que j’interprète ton "si nous faisons comme eux nous ne valons pas moins qu’eux !")
      Et juste après tu nous dis que c’est trop doux, trop simple, qu’ils vaut mieux les torturer physiquement et psychologiquement toute leur vie...

      Ben moi je trouve ta deuxième solution dégueulasse, et je trouve que tu ne vaux pas mieux qu’eux en ayant des pensées pareille. Ce n’est pas en les faisant souffrir que tu annuleras leurs crimes.
      Personnellement, je suis pour la peine de mort car je ne suis pas guidé par la haine mais par le simple soucis d’efficacité (se débarrasser d’eux sans pour autant gaspiller des fortunes en frais de bouche, cellules, salaires de gardiens, et sans risquer qu’il y ait évasion, récidive ou mauvaise influence sur les autres prisonniers), et de plus je n’aime pas la torture (être enfermé à vie entre 4 murs c’est de la torture). Pour résumer, je ne leur veux aucun mal, je veux juste leurs morts.

      Il me semble que c’est Delavier qui disait ça au moment des attentats du Bataclan et j’étais tout à fait d’accord avec lui : il faut retrouver et exterminer tous les terroristes...mais sans haine. (sous-entendu : méthodiquement, calmement, de façon rationnelle, par simple soucis d’efficacité et de pragmatisme dans l’intérêt de notre société. Pas par haine.)
      On pourrait aussi citer le "justice n’est pas vengeance" de Simon Wiesenthal (qui valait autrement mieux que l’immonde Klarsfeld.)


    • @corine
      L’élimination des éléments les plus nuisibles de la société à toujours été la base même de toute civilisations !


    • Salut,

      Ces gens-là méritent la peine qu’ils ont infligé à leurs victimes : la mort. Ils auront un énorme avantage par rapport à ces filles, c’est qu’eux sont prêt à mourir, ils savent pourquoi et leur châtiment n’est pas volé.
      N’oublie jamais une chose (et là c’est le fils de kabyle qui parle) c’est que la tolérance est une expression sociale magnifique qui sublime les hommes. C’est très bien d’être tolérant, avec tout le monde et y compris avec les gens intolérants. Seulement voilà, et ça en Occident on a du mal à le comprendre dans nos petites têtes de la vie est belle, c’est que quand les intolérants prennent le pouvoir, s’en est terminé de la tolérance. Prend exemple sur ceux qui tuent la France aujourd’hui : crois-tu sérieusement qu’ils te donneront un jour le bâton pour se faire battre ?
      Si un jour les intolérants, fanatisés, rétrogrades, bêtes et reptiliens s’organisent et prennent le pouvoir, soit sûr qu’ils se battront jusqu’à la mort pour le garder et soit sûr que ton sort sera aussi scellés que l’était celui des ces filles, que Dieu ait leur âme !


    • Corine,Rudo a fait une analyse intéressante. À méditer !.


    • Rudo, tu oublies l’argument non sentimental contre la peine de mort : l’erreur judiciaire et la condamnation politique. Et quand on connait l’état de notre justice en France, je ne suis pas prêt de changer d’avis. Si je me rappelle bien sur les cinq derniers guillotinés français, deux étaient innocents. et comptez les peines de mort politiques exécutées depuis la libération, ça fait peur.
      et je ne parle pas de la peine de mort aux USA en Arabie Saoudite ou en Chine.
      Après qu’une victime se fasse justice elle même, pourquoi pas, j’ai rien contre (elle sera responsable de son acte s’il s’avère infondé alors qu’on a jamais vu un juge être condamné pénalement pour s’être trompé dans un jugement (seul l’état est condamné à payer, donc nous les contribuables).


    • Désolé Corine mais si un connard s’en prend à ma fille,j’estime que vouloir sa mort ne me fera pas son égal ou moins que lui.
      La douleur est une chose,savoir que le dit connard ne sévira plus est une espérance pour la préservation d’autres possibles.
      Certains êtres n’ont aucun scrupule et une vie entière ne leur suffirait pas pour comprendre ce qu’est en avoir.
      Et l’espérance d’un meilleur(=peine de mort abolie) pour un assassin ne garantit en rien qu’il s’en saisisse.
      Par contre,pour la victime,c’est bel et bien trop tard
      Salutations


    • réponse à tous les commentaires :

      - Tu ne tueras point (commandement de DIEU)
      - les USA ont la peine de mort et c’est le pays le plus violent au monde, preuve que la peine de mort ne change strictement rien, voir même elle fait grandir encore plus la violence.
      - souffrir pour le CHRIST n’est pas souffrir, c’est une purification, c’est une souffrance qui élève l’âme.


    • Corine
      - le "tu ne tueras point":c’est bien de le rappeler :vous avez raison,c’est pô bien.
      - les USA ne sont pas la France (la prolifération des armes qui plus est en vente libre est un facteur favorisant de violence:Voir à ce sujet,un exemple parmi d’autres:Geoffrey Canada "Etats unis,des enfants et des armes,récit de la violence ordinaire"...et pourtant,ce ne sont pas les prêches qui manquent là bas )
      - Allez prêcher la souffrance salvatrice dans une association de victimes-tout en vous demandant où vous en êtes de votre propre colère,ne serait-ce qu’en relisant votre premier post- et revenez nous faire part de la façon dont vous et votre message avez été reçus .C’est avec grand intérêt que je lirai votre retour d’expérience .
      Salutations


    • #2242988

      - "En effet, afin que vous puissiez écrire votre commentaire ici, grâce au pétrole et au nucléaire (que la France ne possède guère dans les profondeurs de son immense ZEE (la plus grande au monde en plateaux sous-marins)), « vous » avez besoin d’OPEX, dont quelques tireurs longue distance qui, le plus souvent, répondent à l’ordre de tir servant à neutraliser une cible."

      Éh oui, @ corine, lorsque dorénavant tu t’approcheras avec gourmandise du clavier, penseras-tu aux victimes innocentes potentiellement menacées par ton internautisme décomplexé ?
      Complicité de meurtre, quand même, hein @ corine...

      Merci à @ Sedetiam pour ces délicieux moments.


    • Les tortures de Corinne sont ridicules.
      La peine de mort, c’est une bonne solution, efficace, éprouvée.
      Le christianisme, quand il avait tout naturellement cours en nos contrées, laissait la peine de mort réguler la bonne santé de la société. il prenait soin de laisser auparavant les conditions d’un repentir au coupable.
      Tu ne tueras point, ok. Sauf si on veut te tuer, menace de te tuer, toi, ta famille, ton peuple. On trouve aussi dans le Nouveau Testament : celui qui a (fait périr ?) par le fer périra par le fer. Me souviens plus exactement.
      Alors hein...
      Sans les gibets de Montfaucon, la vie eût été intenable à Paris. Les brigands vous brûlaient les petons, vous brûlaient la maison, parfois vous capturaient en esclavage. Ils ne vous faisaient pas écouter des sourates pour toute torture, ni nettoyer les commodités. Dans quel monde vivez-vous ?


    • Corinne, la peine de mort a pour fonction de punir et empêcher la récidive, non à dissuader.

      Au dernières nouvelles, elles s’acquitte bien de ses deux fonctions.


    • @Corine
      Les USA le pays le plus violent du monde ? merci pour la blague je vais vous nommer les pays les plus violents, viols, meurtres, braquages, vols violents etc... uniquement des pays non en guerre, Afrique du Sud, Brésil, Pakistan, Honduras, Guatemala, Salvador, Jamaïque, Bélize, Venezuela etc...
      Et croyez moi la France est motivée à faire partit du club !


  • La justice marocaine n est pas degeneree comme la "notre"


  • Apparemment il n’ont pas de Robert Badinter, quelle chance ils ont

     

  • Paix aux âmes de ces deux femmes. Mais si elles se consacraient à un couple et à une vide de famille, cela ne leur serait jamais arrivée.

     

  • Le Maroc réagit vite et bien.... pas de prison pendant des années aux frais des contribuables ; et il sassument la "mort" de ses inqualifiables enfoirés débiles et barbares... Nous en France, prison, télé, copinage, trafics et parfois, un studio pour des relations avec madame (ou monsieur ont sait plus) ... La mort et la soufrance, voici ce que mérite ses enc....


  • Les femmes de l’Ouest ont le cerveau tellement pourri par la propagande gauchiste et libérale tu vivre ensemble que’elles s’imaginent que visiter des bleds paumés équivaut à une promenade nocturne dans leur zone pavillonnaire.

    C’est triste, mais c’est une fatalité.


  • #2242343
    le 18/07/2019 par Il n’y a que moi que ça fait tiquer ?!
    Maroc : condamnation à mort pour les assassins des deux randonneuses (...)

    "reconnu coupable d’avoir appris aux principaux suspects à utiliser une messagerie cryptée", c’est dans le contexte donc circonstance aggravante ou le simple fait de est un délit/crime là-bas ?


  • Comment peut-on être aussi lâches et vils ????

    Bon débarras.


  • Deux belles jeunes filles seules en montagne dans ce pays s’exposent qu’on le veuille ou non à toute forme de prédation de la part d’hommes seuls, peu instruits, et dont le cerveau primaire prédomine sur tout le reste.
    Il se trouve que sur ce coup là il y a une connotation "terroriste", le truc à la mode.(l’EI n’a pas revendiqué)
    On est là dans un fait divers barbare et crapuleux.


  • #2242377

    Ces norvégiennes se croyaient au pays des bisounours ...Paix à leur âme. En tout cas la Justice là-bas on se fout pas de sa gueule comme le fait un Nordahl Lelandais !

     

    • Vous êtes allé au Maroc avant de dire des conneries ?

      Les Marocains sont les premiers à rendre service, ils font pas payer, ils se proposent, sont accueillants... sans doute le soleil leur réussit !

      Je vous rappelle que Daech a été créé et financé par la CIA et Israël, ça s’éclaire ?

      Ces connards sont recrutés parce qu’ils ont un QI de chèvre donc facilement manipulables, et que cette entité au service de la terreur judéo-maçonnique internationale sévit aussi en France vous voyez ?!

      Il faut arrêter de vivre et de voyager au cas où on se ferait trucider selon vous ?

      Si ça c’était passé en France, est-ce que ces trois meurtriers auraient été même condamnés ?


    • les scandinaves sont d’une naïveté déconcertante. Ils sont au top du bisounoursisme féministe. les femmes ont largement castré leurs hommes. Elles s’emploient à civiliser les sauvages. Vaste programme.


    • Justement ça s’est passé en France, et les 3 meurtriers sont partis ...... en Algérie...


  • J’espère que la peine sera appliqué très rapidement comme en Iran et que ça ne trainera pas pendant des années voir des décennies comme aux États-Unis !


  • Le monde...
    Merd* je me disais bien que le début du texte était trop bien ecrit, avant de lire " la rédaction d’ e r " .


  • Que ces 2 Norvégiennes reposent en paix.


  • J’ai toujours pensé qu’une femme seule, ou deux femmes seules ou trois femmes seules... etc.. ne faisait pas le « poids » si elles n’étaient pas accompagnées par au moins 1 homme (viril) pour les sorties nocturnes ou en terrain « inconnu ».. J’en ai fait l’expérience, et la présence d’un Homme auprès de soi dissuade énormément.. L’Homme c’est l’Avenir de la Femme..Point barre.

    Un Fait divers sinistre parmi d’autres...
    « une jeune femme seule, la nuit. »

    Bruno Chollet lui il est entretenu nourri,logé et blanchi par la société et c’est un scandale !!!!! C’est en sushi qu’il aurait du finir.

    Meurtre d’une jeune Suédoise : le faux taxi Bruno Cholet condamné à perpétuité
    Le chauffeur de taxi clandestin Bruno Cholet avait déjà été condamné en septembre 2012 par la cour d’assises de Paris à la réclusion à perpétuité assortie d’une période de sûreté de 22 ans pour le meurtre en 2008 d’une jeune Suédoise, Susanna Zetterberg (à gauche). Il avait fait appel.
    Le 22 mai 2014
    Le chauffeur de taxi clandestin Bruno Cholet a été condamné en appel.
    « Les preuves de la culpabilité de Bruno Cholet sont accablantes », a justifié l’avocat général Jean-Paul Content dans son réquisitoire. « La dangerosité criminalistique de l’accusé n’est plus à démontrer. La justice doit jouer pleinement son rôle de protection de la société », a-t-il martelé, évoquant un « crime abominable ».
    Bruno Cholet était jugé pour avoir enlevé et tué Susanna Zetterberg après l’avoir prise en charge avec son faux taxi le 19 avril 2008 peu avant cinq heures du matin, à la sortie d’une boîte de nuit parisienne.
    Le corps de l’étudiante avait été découvert quelques heures plus tard en bordure de la forêt de Chantilly (Oise) avec quatre balles dans la tête, les mains menottées. Son état, à demi calciné, n’a pas permis d’établir si elle a subi des violences sexuelles.


  • Tous mes respects au Maroc.
    L’ordre nait de la justice.

     

  • Il faut savoir qu’au Maroc la peine de mort n’est plus éxecutée depuis plusieurs années.
    Elle est encore prononcée dans certains jugements, comme celui ci, mais en général au bout de quelques années les coupables sont "grâciés" par le roi, la peine se transforme en perpétuité.
    Certaines ONG , une est d’ailleurs basée à Montreuil, "ensemble contre la peine de mort" ou un autre nom du même style, exercent des pressions sur le Maroc pour qu’il retire même la sentence symbolique de peine de mort de leur arsenal juridique.

     

    • @Figeac
      Le Maroc ne retirera jamais la peine de mort de son arsenal juridique pour une raison très simple. Le roi est le commandeur des croyants en étant chérifiens, une sorte de noble religieux par sa descendance du prophète, et en sa qualité de monarque il est le garant des lois civiles ou religieuses devant le peuple, le roi n’a pas d’autres solutions, mis à part le pardon des parents seule condition selon l’islam pour sauver ces sauvages d’un châtiment mérité.
      La peine capitale est reconnue en islam Sourate 2 V 178. En même temps l’islam est aussi une religion de pardon bien défini dans le coran sourate 7 V 199 et dans bien d’autres. Le pardon en islam n’est jamais mis en avant, je vous assure d’une profusion de versets à ce sujet, c’est très méconnu car jamais mis en avant, de nos jours c’est dahech et cons tout court.


    • Pitchou, oui, le pardon entre musulmans seulement, mais tuer des mécréants, des égarés et ceux qui ont encouru la colère divine, c’est hallal ou haram ?


    • @MM
      Tuer ses ennemis si ils vous menacent de mort, OUI.
      Aucun verset prônant le pardon ne s’adresse à une quelconque religion spécifiquement, l’islam comme le christianisme a une vocation universaliste.
      Autrement, il existe un code de la guerre en islam, cherchez par vous même au lieu de prendre des raccourcis chez zemour, riposte athée, ou même radio courtoisie, ça vous sera très bénéfique.


  • Y a plein de trous hérité de feu Hassan II au Maroc où ils auraient dù les laisser pourrir. La peine de mort au Maroc c’est ce qu’aurait plaidé un ténor du barreau pour cette affaire. C’était qui leur avocat ?


  • @GJ
    On se détend...
    30 ans de Maroc ça te va ? Ca s’éclaire ?
    Il y a des endroits au monde où tu prends un minimum de précautions quand tu voyages. Si tu voyages...


  • Ah l Être humain est capable du meilleur comme du pire !!! Là franchement, ça dépasse l entendement.

    Barbaros que mon père m aurait dit. Ils m ont l air sortis tout droit d un bois avec leurs "sifa" ("gueules" en darija marocain) de sauvageons. Des renards, on dirait...bref, commentaire de mauvais goût mais en ayant appris ce drame et en voyant leurs tronches, un seul mot me vient à l esprit : bestialité !!!

     

    • Il sont des gueules de consanguins, de déchets biologiques !
      Désolée mais on est à une époque où tout va péter de toute façon, pourquoi s’auto-censurer ?
      Chez les blancs aussi vous avez légions de ce genre de déchets, ils remplissent les rangs gauchiasses d’ailleurs !


  • Il se peut que cet attentat soit commandite par MBS via daech manipulant des paumés compte tenu du refus de Mohamed 6 d accueillir MBS. C était là l avis d un reportage algérien juste après les attentats que je trouvais pertinent. Si vous le trouvez sur le web...je n arrive plus a le retrouver. Grosso modo, c est un avertissement, si M6 ne se plie pas à la dictature saoudienne, cette dernière attaquera la ou ça fait mal :le tourisme. comme la tête de daech est liée aux elites sataniques mondiales et compte tenu du calendrier de l attentat (après que M6 ait pose un lapin a MBS), je crois en cette thèse.

     

  • Quand je vois leur tronche ce n’est pas à l’islam que je pense mais à des mots comme "hilly billies", "consanguins", "films d’horreur"...Ce mecs là on les croirait tout droit sortis d’une sous-production hollywoodienne mettant en scène des dégénérés cannibales et libidineux du fin fond des sombres forêts des Appalaches. Quand la réalité rejoint la fiction tu dis que là on est vraiment dans la merde !

     

  • Hélas ces pauvres victimes l ’ont été d ’abord des médias du mensonge et des intérêts cosmopolites (pour ne pas mieux dire ) et il est sûr qu ’ abreuvées de propagande mélangeuse , métisseuse à l ’ école ( de la déséductaion ) ) , par la télé et médias et autres pubs mélangistes en diable , elles étaient infuses elles blondes , blanches quintescence de la race européenne nordique ( non encore métisssée mais en voie de l ’être ) de la vénération prônée pour l ’étranger du sud forcément bon de nature , pacifique , généreux , joyeusement sensuel et auquel tout européen est d ’obligation redevable comme l affirme sans trève nos Maîtres sionistes qui pressent frénétiquement au métissage en cultivant pour eux même le culte de la race l ’amour de leur propre sang .


  • Voyez la tête de ces abrutis : le prolétariat le plus primitif et arriéré dont nos métisseurs veulent abâtardir le sang européen pour rester eux seuls purs et eux seuls Maîtres incontestés . Un peu de réalisme aurait sauvé ces pauvres filles livrées aux mensonges des métisseurs ignobles . De bien jolie filles attestant de la beauté de la race européenne ; c ’est par jalousie de sa beauté qu ’on veut la détruire jusqu ’ à inculquer la honte absolue d ’ être typé nordique .Rappelons que pour Paul Morand il n ’y a de beauté humaine que scandinave et chez certaines tribus noires , "avec aussi quelques beaux spécimens chinois" .Morand écrivait cela quand les évidences pouvaient être encore dites : une race c ’ est beau ; une race ça se défend .Aujourdhui seul l ’apologie du métis est obligatoire . Or dit Morand un noir pur africain est beau tandis qu ’un noir brésilen l ’est rarement . . . Ces jeunes scadivaves sont mortes de leur naiveté vis -à -vis des mensonges du propagandisme métisseur .Hélas les exemples sont légion .

     

    • C’est vraiment flippant ce commentaire.. Ethnocentrisme a la limite du supremacisme.
      Pour avoir voyagé et vécu l’étranger vous seriez surpris de la beauté que vous pouvez trouver dans chaque peuple. Notamment en Afrique du Nord.

      Je suis allé aussi en scandinavie et j’ai bien plus été marqué par exemple par la beauté des femmes d’Asie du Sud est que des femmes Scandinaves.
      Libre à vous de prendre comme exemple des désœuvrés comme on pourrait l’illustrer tant par des têtes ravagés du nord de la France, en campagne par exemple.


    • @fichtre : quels apologie du métissage ? mais qu’est ce que vous racontez ?? ces deux malheureuses sont parti en trekking dans le but de découvrir la région et les paysages, ce ne sont pas des Allemandes de 55 ans qui vont chercher des jeunes du tiers monde aux caraïbes. Puis arrêtez avec vos "tribus noires", "nordiques" et autres concepts foireux, vous mélangez tout là.

      Pour votre gouverne, sachez que le Maroc a eu beaucoup moins d’attaques terroristes que la France durant les 10 dernières années. les cellules terroristes sont démantelées (notamment grâce au travail d’information sur le terrain et à un matage systématiques de ces crapules), malheureusement, on n’est pas à l’abri d’un "allumé", comme ne le sont pas les Américains lorsqu’un suprématiste (bien blanc celui là) décide de faire un carton depuis une chambre d’Hôtel sur une foule de jeunes blancs qui assistent à un concert. Redescendez sur terre et cessez votre folklore de la race pure nordique (gentille et sympa) et des sudistes nauséabonds et belliqueux. Lisez un peu la Saga des Vikings ou plus récemment les Nazis ou pire, les japonais et leurs efficacité proverbiale en matière de génocide collectif.

      Soyons précis (donc lucide et efficace) : Cette idéologie nauséabonde qui a conduit à ce meurtre s’appelle le Takfirisme, produit dérivé du Wahabisme, une maladie qui est né dans le cerveau d’un autre allumé du 18eme siècle : Mohammed Ibn abdelwahab. ce grand connard, décrié par les savants musulmans de son siècle. le Wahabisme est l’idéologie officielle de l’Arabie saoudite, le terreau de tout les problèmes contemporains en matière de terrorisme dans la région. Qui vend des armes à ce pays ? qui le protège ? qui ferme les yeux contre les exactions que subissent les membres de la société civile dans et les imams qui prônent un islam modéré ? qui a donné un passe à MBS pour le meurtre du journaliste Khashogi dans une ambassade en Turquie ? qui laisse l’Arabie saoudite massacrer pendant 3 ans les Yéménites ? les dirigeants occidentaux sont complétement complices de cette mascarade. Tant que cette idéologie recevra du soutiens financier et politique, vous aurez toujours des hommes suffisamment idiot et immoraux pour y succomber.


    • A lecteur Soralien.

      Vous etes un bisounours,une femme... c’est pas demain la veille, en ce qui concerne la libération de la France, le nombre de FIOTASSES y est trop élevé, à lire la teneur des commentaires :" pauvre petites", " des anges" et que d’autre...

      La réalité veut que ces deux connes ont fait l’expérience de l’éternel retour du concret. Tout le larmoyage du monde n’y changera rien : la chose se reproduira.

      Une question : iriez vous,seuls,dans des endroits de ce genre ? Non, bien sûr que non. Pourquoi ? Eh bien, vous n’êtes pas con, nest ce pas ? Vous croyez quoi,que ces deux la n’ont jamais soutenu le système,l’une d’entre elles participait à du démarchage pro-migrants,non ?

      Pourquoi ces deux la sont des anges, alors que la Greta climatique est régulièrement stupéfié , les 3 oeuvrent pour le mondialisme, non ? Parce qu’elles sont mortes ? Eh, elles ont mises leurs théories en pratique,et en ont souffert les conséquences.

      Une tragédie épouvantable, sans aucun doute, mais a ranger parmi les Darwin awards : le système voudrait bien que ma soeur y aille aussi, mais devinez quoi,elle n’ira pas : elle n’est pas folle,elle...


  • #2242570

    La peine de mort est surtout dissuiasive !


  • Des petites informations à savoir :
    Le procès et le verdict ont été faits uniquement sur la base des récits policiers.
    Aucun témoin, aucune analyse des téléphones des accusés.
    Et quand on sait comment fonctionne la justice au Maroc...
    Il se pourrait même que ce ne soient pas eux, voire même que des autorités soient impliquées, et qu’on ait pris ces 3 gugus pour montrer au monde un semblant de fermeté...


  • Qui vous dit que ce ne sont pas de paysans illettrés affamés pris au hasard et sacrifiés pour redorer le blason du pays ?
    La justice au Maghreb je la connais bien ...

     

    • Il n’y a rien qui le dise comme il n’y a rien non plus dans le sens que vous dites. On peut tout de même noter que votre hypothèse souffre d’une grave faiblesse, à savoir que si ces gens étaient instrumentalisés de la manière dont vous l’évoquez, ils auraient été en toute probabilité et logique éliminés physiquement avant même toute forme de procès.


    • #2242664

      "ils auraient été en toute probabilité et logique éliminés physiquement avant même toute forme de procès."

      @ Eric, tu n’as peut-être pas l’âme assez sombre pour comprendre le message de @ Starkamanda :
      justement, il parle du procès comme d’une vitrine.
      Tu pourrais m’opposer que les accusés ont loisir de s’y défendre, mais ce serait extrêmement naïf...


    • Vous êtes bien aimable @Palm Beach, mais il est préférable de s’en tenir prioritairement à la logique avant d’extrapoler des hypothèses hautement improbables, sans convoquer donc je ne sais quoi de sombre, de mystérieux, ou que sais-je encore. Ça ne tient pas trop la route, c’est tout.


    • #2242992

      @ Eric, inutile de rajouter du caprice à ton incompréhension initiale, l’hypothèse de @ Starkamanda est tout à fait valable, au-delà même des frontières du Maroc, et des époques.

      Sinon, tu peux toujours relire Le Prince, de Machiavel, afin de t’entraîner à bien saisir ce genre de petites astuces, dont le Pouvoir nous régale.


    • « @ Eric, inutile de rajouter du caprice à ton incompréhension initiale, l’hypothèse de @ Starkamanda est tout à fait valable, au-delà même des frontières du Maroc, et des époques. »
      Je vous retourne le compliment, à ceci près que je ne parlerais pas de caprice (ben tiens !) mais juste d’incompréhension ou de malhonnêteté de votre part. Son commentaire ne tenait pas plus la route que votre soutien, pas plus argumenté que ne l’était son intervention. Soyez gentil de ne pas parler à sa place et évitez aussi vos histoires un peu pompeuses « d’astuces » (sic) que vous seriez seul à comprendre quand il ne s’agit en réalité que d’extrapolations hasardeuses de votre part juste pour jouer au malin. Vous n’en savez rien, donc évitez d’affirmer juste ce que vous voulez penser dans le vent.


    • #2243272

      lol, @ Eric, ou l’art de l’auto-boursouflure...
      On part d’une hypothèse absolument valable, et on dérive sur le petit égo, petit nombril tourmenté d’ @ Eric...
      C’est vache, quand même...

      Tu es toujours coiffeur, sinon ?
      Pauvre chauve, je ne comprendrais jamais tes caprices...


    • C’est sûr que ce n’est pas votre genre d’en faire des paquets ! Il n’était nullement question de moi mais ça ne coûte rien d’essayer, n’est-ce pas ? Lol, comme vous dites. Je me contente de dire qu’une hypothèse possible peut être hautement improbable, comme ici (encore un truc à ajouter à la liste de vos incompréhensions, réelles ou supposées). Pour le reste, gardez vos considérations de psy à deux balles pour vous et contentez-vous de comprendre ce que les gens disent plutôt que de le déformer (en espérant presque qu’il s’agisse de cela). Mais tout ça n’est pas puéril évidemment puisque c’est vous. Je ne vous comprends que trop. Je plaisante.
      Et je passe sur la fin de votre post qui me ferait presque tomber dans les mêmes travers que vous, car là il y a un réel problème :-)


  • "Le Maroc, contrairement à l’Algérie (ou à la Libye), n’a ni pétrole ni gaz".

    Quand on voit dans les poches de qui finissent les bénéfices de ces deux ressources en Algérie.......

     

  • Bonjour,

    Je me suis toujours dit, en voyant les visages des terroristes ou autres tueurs, qu’il y a un trait de du visage, notamment au niveaux des yeux, qui semble bovin.

     

  • La justice marocaine a été très rapide, fin 2018 ils assassinent 2 scandinaves, et 6 mois plus tard ils sont jugés et condamnés...
    Pourquoi autant de précipitations ? C’est inhabituel pour ce genre de crime...

     

  • Trop tard pour les regrets. Qu’ils crèvent !


  • #2242661

    Ah ! la patte E&R : "Le terrorisme bas de gamme d’amateurs paumés, un lumpenprolétariat des montagnes déculturé à mort et nourri à un islamisme décharné, a rencontré la naïveté de deux promeneuses occidentales peu versées dans les subtilités de la géopolitique."

    Le contenu fondamental nous empêche hélas de rêver à une adaptation cinématographique...
    Avec Jamel Debbouze, ça aurait eu de la gueule, et les financements...


  • Espérons que cette fois ci, le roi n’accordera pas sa grâce et que ces vermines soient rapidement exécutées !!!


  • Aucun ne doit survivre pour parler.

     

  • C’est sûr, sans le syndicat de la magistrature, la justice est plus efficace ;
    Bon résumé des enjeux par la rédac.


  • Contrairement à toutes ces pleureuses parmi les commentaires, je n’ai aucune pitié pour ces deux filles. ER aurait pu faire des recherches un peu plus approfondies et révéler certaines choses un peu moins angéliques au sujet de ces deux filles. Une avait fait la pub d’une vidéo anti-raciste qu’on pouvait voir sur sa page facebook dans laquelle on voit une personne qui vient de se faire agresser être secouru par un barbu. C’était dans le but - vous connaissez la chanson - d’éviter les préjugés. Bref, elle encensait la mondialisation et donc la destruction, le meurtre des cultures européennes et de sa population autochtone. J’ai été choqué par toutes les réactions implacables de Blancs qui commencent à comprendre le caractère néfaste de toutes ces créatures hystériques qui auraient sans doute criées au racisme si on les avait prévenues des dangers qu’elles encouraient en allant camper comme ça en plein nature sans aucun guide. Les femmes ont un rôle principale dans tous les mouvements hystériques (antifas, le clima, open borders, végan,...) qui n’ont que pour but que détruire tout ce qui reste encore un peu de la civilisation occidentale. Qu’elles assument et qu’elles se démerdent.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ake... (Women destroy nations and
    civilizations)

     

    • Oui enfin... de là à se faire décapiter vivant, faut pas déconner non plus hein !! Vous dîtes ne ressentir aucune pitié ( donc compassion ) pour ces deux victimes parce qu’elles étaient pro-migrants, quelque part elles l’ont bien cherché... Faîtes donc le malin derrière votre clavier, mais croyez moi qui si vous deviez assister à un meurtre en vrai, en être témoin ou bien victime collatérale, peu importe les convictions politiques ou bien religieuses des victimes, vous feriez vous aussi la " pleureuse ".
      Mais bon, qu’elles se démerdent hein, saloperie de créatures hystériques procréatrices ! ( vous êtes vous fait larguer y a pas longtemps ? Voulez-vous que l’on en parle ? ) Autre chose, les femmes sont peut être actrices des problèmes que rencontre notre civilisation occidentale ( et croyez moi, cela ne concerne pas que l’occident ! ) mais la plupart des agents et créateurs de ces mouvements sont masculins. A moins que des types comme Soros, Gates, JP Morgan et compagnie n’aient un vagin ?..
      Le jour où la guerre éclatera, j’espère ne pas être vôtre voisin ceci dit ! Nulle envie d’étancher vos âpres larmes, votre Majesté.


    • Un peu de respect pour ces jeunes femmes qui se sont fait massacrer ! Tu as un raisonnement primaire ! Beaucoup d’hommes sont responsables du declin de ce monde, remettre la faute sur les femmes c’est juste débile. Il y’à des hommes et des femmes qui effectivement s’active à la désttuction de la civilisation, mais il y’ à aussi des personnes, hommes et femmes qui oeuvre dans le bien. Stop au conflit bidon entre les hommes et femmes ! Que les gens bon s’unissent un minimum au lieu de se cracher à la gueule !!


    • Cool la petite info concernant la fille qui a fait une vidéo "anti-raciste".


    • « Cool la petite info concernant la fille qui a fait une vidéo "anti-raciste". »
      Ouais c’est trop cool mec ! Elle s’est faite décapitée mais elle avait fait des vidéos antiracistes, donc bon hein !


    • @Eric
      Elle est passée de l’Utopie à la réalité !
      Tout simplement !


    • Dans « la réalité » @Pierre-loup, les gens ne se font pas égorger à tours de bras dès qu’ils partent dans des contrées exotiques, de même qu’il n’arrive pas tous les quatre matins à des « joggeuses de gauche » de se faire suriner par des migrants ou autres chances pour la France. C’est peut-être un plus « compliqué » que ça. Après, il est certain que l’on peut y voir un aspect ironiquement macabre. Inutile pour autant de broder là-dessus.


  • C’est le tourisme qu’il faut condamner. Tout comme celui-ci condamne les habitants à se transformer en acteurs, les privant de leur vie naturelle.


  • #2242734

    Leur naïveté les a perdues (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil).
    Malheureusement, elles ont été assassinées !
    Aucune pitié pour ces fanatiques, que Justice se fasse.

     

    • déjà que dans leurs pays originels toutes ces scandinaves et ces germaniques
      se font harcelées, agressées, violées et voire assassinées par leurs voleurs et violeurs
      migrants d’Arabie, d’Afrique du Nord et subsaharienne ...
      alors de là à se jeter dans la gueule du loup . . . ???


  • C’est moi ou celui du milieu ressemble à Juan Branco et celui de droite au chanteur Zach de la Rocha ( RATM) ? Comme quoi les ultra gauchiasses sont capables des pires attrocités.

     

    • @aldebaran

      Personnellement c’était l’homme de gauche qui m’a fait penser à Juanito. Lequel me fait penser, quand il porte la moustache et qu’il a les cheveux en pétard, à l’homme du tableau de Goya "El tres de Mayo in Madrid".
      Toute cette histoire est bien triste. Mais si j’ai bien compris, ces deux jeunes femmes étaient des professionnelles du tourisme ou étaient en voie de le devenir. Quelle idée de dormir seules en pleine nature. C’était déjà dangereux de le faire en Europe il y a une cinquantaine d’années alors aujourd’hui au Maroc....
      Il y a une cinquantaine d’années, de jeunes Européennes pouvaient circuler sans encombres dans des pays musulmans (Algérie, Syrie, Afghanistan, Iran, même Yemen) mais dès qu’il faisait noir, il fallait être à l’abri derrière des portes, règle que les habitants respectaient eux aussi d’ailleurs. En cas de pépin (bus raté, hôtel prévu inexistant), des villageois offraient toujours l’abri de leur jardin clôturé.
      C’était le monde d’avant. Beaucoup, beaucoup moins violent que celui d’aujourd’hui.

      La présence dans cette affaire de l’ étrange Suisse converti laisse entrevoir des scenarios encore plus sombres auxquels la presse algérienne, souvent bien renseignée, a fait allusion.


  • #2242804

    comment se fait-il ???
    que ces trois Berbères/barbares qui seraient soit disant blonds voire roux aux yeux bleus ou verts aient des têtes d’Arabes à ce point ???
    et mêmes d’illuminés fanatiques
    ces énergumènes dégénérés feraient ils partie intégrante
    de la secte des Haschichins du Rif ou de l’Atlas Marocain ???

     

    • Votre commentaire en dit long ... très long.... toujours est il que la statistique ne ment pas.
      Statistiquement, le taux de réussite au bac et le QI sont les plus élevés dans le rif.
      des assassins, il y en dans toutes les communautés, encore une fois la statistique...


    • #2243535
      le 20/07/2019 par Hassan ibn-al-Sabbah dit le vieux de la montagne
      Maroc : condamnation à mort pour les assassins des deux randonneuses (...)

      OK mais toujours statiquement il y aurait plus de gourous bacheliers Rifains
      qui manipuleraient mentalement et qui auraient une emprise psychologique
      sur d’autres pauvres débiles profonds de chaouis des montagnes et tarés tout aussi Rifains ...
      car ce n’est pas tout de posséder un QI Rifain bien au dessus de la moyenne Marocaine
      encore faut il pouvoir s’en servir à bon escient !


  • Dommage, 3 gros QI de moins pour l’humanité... Tout est dans les gènes, l’eugénisme est tabou mais les découvertes du IIIem reich sur le sujet sont édifiantes


  • https://www.youtube.com/watch?v=Tpv...

    Philippe Muray Tombeau pour une touriste
    C’était une toursite qui se voulait rebelle
    Lui était terroriste et se rêvait touriste
    Et tous les deux étaient des altermondialistes
    Leurs différences mêmes n’étaient que virtuelles


  • ces femmes ont été violé avant d etre tués bien entendu ...
    Il ne faut pas le dire haut et fort ! ca risquerait d eloigner les touristes au Maroc.

     

    • N’est ce pas ? Au lieu de jouer les pseudo offusqué, il faut pas le dire aussi que les violeurs et pédophiles (entre autres) s’en tire avc quelques mois, années, de prison en France ? Non ça ferait mauvais genre hein ? Pour info je suis pas marocain au cas ou vous penseriez à une réaction épidermique. REGARDEZ VOUS AVANT SVP, et c’est valable pour tous, et tout les sujets


  • On devrait leur accorder l’asile, au point ou on en est autant accélerer le processus, il y a encore des campagnes qui ne sont pas assez marronisées par chez moi en Bretagne.

     

  • Dans certains pays on les drague, dans d’autres on les décapite avant de retourner enculer des chèvres.Paix à leurs âmes .

     

    • Bon ton commentaire pue le racisme et l’hypocrisie.
      Combien de femmes violées et tuées, des jeunes et des moins jeunes par des porcs biens blancs et bien chrétiens à côte desquels ces 3 branquignoles sont des enfants de cœurs . Les frères Jourdain, Émile Louis, Heaulme, Waxin, Fourniret, Rançon,. Et avec lesquelles la justice française a été particulièrement clémente. Au moins "ces pays" les ont à condamné à mort.


    • #2243140

      OK !

      mais jamais un Chrétien, un Catholique Français n’a violé, couper la gorge et trancher la tête

      d’une Algérienne, d’une Marocaine ou d’une Tunisienne en France et au Nom de Jésus-Christ !


    • ces Daechiens de l’Enfer sont pire que des bêtes sauvages et sanguinaires

      si Allah leur a commandité d’accomplir de telles abominations en son Nom

      alors dans ce cas précis et extrème Iblis est leur Dieu !


  • ce qui a tué ces deux gamines c’est la bien pensance ! deux petites nanas ne vont pas camper n’importe ou, en croyant que le monde est rempli de bisounours ! je suis sur que la présence de "mascunilité toxique" leur aurai sauvé la vie.

     

    • essentiellement dans ces pays d’arriérés,
      de débiles profonds,
      d’attardés mentaux
      et de tarés

      ou les femmes sont considérés comme du bétail

      et qui font partie intégrante de leur cheptel,

      de leurs troupeaux de chèvres et de biquettes

      toutes justes bonnes à se faire traire et à engrosser !


  • une énième preuve que les Arabes, les Afro-Maghrébins

    sont et cela depuis toujours ce dont ils accusent systématiquement

    aux autres en général et aux Français en particulier c’est à dire en clair :

    des (((Racistes)))


  • #2243290

    trois pédophiles sadiques et tarés arabo-berbères
    en moins dans les massifs de l’Atlas, du Rif et de l’Aurès


  • Maître Viguier soulignait dans une conférence, que les pays les plus puissants pratiquaient encore la peine de mort ,c’est juste !
    Aussi ,en plus d’être dissuasive,la peine de mort a un rôle expiatoire sur l’ensemble de la société.Si le Mal absolu,comme ici, n’est pas puni,si la société n’est pas "nettoyée"alors c’est comme une infection qui se propage,qui suinte et contamine.Cela génère de la frustration,du mal être,ce sentiment d’injustice que l’on ressent,d’impuissance.
    Les anthropologues expliquent cela,notamment René Girard. Après qu’on nous dise que c’est pas bien ce n’est pas la question,les humains au fond sont les mêmes qu’avant.La gauche sociétale hors sol est inculte et ces jeunes filles en sont les victimes collatérales.

     

  • Au moins le Maroc est un pays civilisé ils exécute les racistes qui tue des étrangers sur leurs sole contrairement aux pays judéo_chrétiens qui laisse la racaille terroriste d’extrême droite courir sans jamais les interpeler.

     

    • OK ! mais le problème qui ne semble pas vouloir être solutionné
      en France par ce gouvernement renégat composé essentiellement de xénophiles et de gallophobes
      c’est qu’il faudrait expulser,remigrer des centaines de milliers d’immigrés xénophobes, racistes et Francophobes de France et de Navarre !


Commentaires suivants