Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Marseille et Las Vegas sont deux événements totalement étrangers"

Oui et non

Il reste une piste, c’est celle du « pigeon », à l’image de ce que les médias non alignés américains mettent en ligne depuis le lendemain de la tuerie. Des vidéos montrent clairement que les tirs ne proviennent pas que du fameux 32e étage.

Alors si le spécialiste en sécurité Xavier Raufer au micro de Boulevard Voltaire pulvérise la théorie de l’attentat islamiste, il pulvérise aussi celle du crime organisé par plus d’une seule personne...

Le dossier est en préparation.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Après Marseille, Las Vegas. Un individu armé a tué 50 personnes du haut de sa chambre d’hôtel. Le profil du principal suspect, Stephen Paddock, doit-il nous interloquer ?

Non. Ce sont les journaux qui pensent cela. Les journaux disent toujours les mêmes sottises sur ce qui se passe en matière de tueries de masse aux États-Unis. Il n’y a aucun profil de tueur de masse aux États-Unis. Il s’agit de monsieur tout le monde. J’ai fait une étude en 2014 qui remontait jusqu’à 1984. Il a des Noirs, des Blancs, des Indiens, des Mexicains, des jeunes, des vieux, des gros, des maigres, des toxicomanes et des abstinents. Il n’y a pas de profil particulier, cela concerne tout le monde.
Les grands médias ont simplement décidé une bonne fois pour toute qu’il devait y avoir un profil et que c’était la faute des armes. Ils répètent tous la même chose. Ils sont comme des mouches qui se cognent sur une vitre. Ils rebondissent sans arrêt sur la vitre parce qu’ils ne la voient pas.

 

Les rumeurs disent que Stephen Paddock se serait converti à l’islam il y a quelques mois et Daech aurait revendiqué l’attentat. Selon vous, est-il trop tôt pour établir le lien ?

L’État islamique est à l’agonie et revendique absolument n’importe quoi. Un jour votre cousine Ernestine va glisser dans l’escalier et ce sera revendiqué par l’État islamique ! Voyons donc, cela n’a plus aucune signification ou espèce d’importance. Regardez la carte des territoires qu’ils contrôlent, elle diminue tous les jours. Ils essaient donc de partir en beauté en revendiquant le plus de choses possible pour faire un feu d’artifice. Ce n’est pas plus grave que cela.
Les attaques de Marseille et de Las Vegas n’ont rigoureusement aucune similarité à part la concordance du moment où cela s’est produit. Ce sont deux événements complètement étrangers l’un à l’autre.

 

D’après la biographie de Stephen Paddock, il semblait parfaitement intégré et n’avait aucun attrait particulier pour les armes si on rapporte cela au standard américain. Comment expliquez-vous ces éléments ?

C’est généralement le cas pour les tueurs de masse. Ce sont des gens qui sont parfois un peu sombres et silencieux. Si vous mettez en prison tous les gens un peu sombres et un peu silencieux aux États-Unis vous allez en coller 40 millions. Ce n’est naturellement pas un critère discriminant.

Par ailleurs, cela n’a rien à voir avec les armes. Certains pays, notamment sur le continent américain comme le Mexique et le Brésil, ont dix fois plus d’armes en circulation qu’aux États-Unis. Pourtant il n’y a jamais de tueries de masse.

Un seul critère a pu être isolé. 9 fois sur 10, les tueries de masse se produisent dans les pays protestants. Cela s’est produit aux États-Unis, en Norvège avec Breivik et une fois ou deux en Allemagne. La forme de la société catholique avec la confession ou la plus grande propension à confier ses problèmes fait que cela ne se produit presque jamais dans des pays sociologiquement catholiques, mais plutôt dans des pays sociologiquement protestants.

Lire l’article entier sur bvoltaire.fr

Qui a intérêt à entretenir cette terreur globale ?
Lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y quelques jours j’ai écrit ici mème que le mec me faisait penser à Lee Harvey Oswald. En effet, comment expliquer qu’il débarque avec assez d’artillerie pour tenir un siège sans que personne ne le remarque ?
    Vaccination obligatoire, tueries de masse de plus en plus régulièrement, la guerre contre les peuples, chère à la regrettée Claire Séverac s’intensifie.



  • À titre d’exemple, des étudiants ont récemment été admis dans un département psychiatrique, car ils avaient vu lors d’une soirée des gens avec un sombrero sur la tête en train de boire de la téquila.
    Cette accusation d’alcoolisme des gens d’origine mexicaine leur était tellement insupportable qu’il a fallu les hospitaliser et les mettre sous calmant. Vous voyez dans quel état ils sont, les pauvres !



    Quand la réalité dépasse un sketch de Dieudonné tu te dis que là on est vraiment tout proche de la fin... !

     

    • #1814185

      Effectivement, et en France on en est déjà au même point. Nous n’aurons pas à attendre "l’effet retardateur" de la traversée de l’Atlantique de ces phénomènes. Nous avons nos "mexicains", nos bobos. Remuez et servez.


  • Marseille et Végas : un double assassinat et un massacre qui ont un point commun : ANTI-GOYIM . Au Bataclan c’est un public goy qui allait écouter de la musique Métal, à Végas c’étaient les mêmes qui allaient écouter de la Country . A Végas il est impensable qu’un seul type aie pu tirer non stop pendant 9 minutes . Ces massacres de goyim doivent les terroriser et les maintenir en esclavage . En 1961 dans "Rigodon", Céline parlait de "L’Europe aux pogroms anti goys" : nous y sommes .


  • Quand on traite quelqu’un de "raciste" c’est qu’on le soupçonne d’être antisémite, c’est un avertissement avant l’accusation mortelle : "antisémite" . Ils se foutent pas mal du sort des noirs ou des maghrébins , des jaunes etc...

     

  • #1814119

    Pourtant il n’y a jamais de tueries de masse, [ au Mexique]



    Un flot continuel de meurtres, assassinats et fusillades en tout genre depuis 20 ans vaut bien toutes les tuerie de masse. Faites le calcul. Sans compter les dégats causés par les machettes et autres navajas.

    On doit pas lire les mème journaux.

     

    • Il y a eu 48 étudiants environ assassinés ensemble après avoir été livrés par la police à la mafia, dans l’Etat de Chiapas.
      Le Mexique est le 3e pays avec record d’homicides dans le monde, après la Syrie et l’Afghanistan.
      Il est vrai que les tueries y sont motivées par le business ou la politique.
      Un indice intéressant, si on en croit la presse : Paddock était sujet à des crises d’angoisse. Il criait dans son sommeil. Travaillé par les services ? Il aurait été accro au jeu et au luxe tapageur, payant tout : choses et personnes. Une espèce de toxico.


    • Tu confonds tueries de masse par un ou des individus et règlements de comptes entre cartels de la drogue (dealers, famille, amis...). Sociologiquement cela n’a rien à voir.


  • Très intéressante l’interview de Xavier Raufer, je la recommande...


  • remplacez les chapeaux mexicains par un : voile et la téquila par : Allah et c’est bien la même chose chez nous pas besoin d’aller bien loin pour constater que les cerveaux sont lavés et comme dans le film Running Man la speakerine le disait "n’oubliez pas voir c’est croire " les gens en sont tous là à 99,9% de la population ce qui est dit à la télévision c’est vrais sans contestation possible



    et pour finir sur une note d’humour voici une anecdote sur la bêtise des gens
    dans les années 80/90 passait une pub pour le sucre comme quoi il était naturel et pas trafiqué comme ses produits de remplacement alternatifs ou édulcorants
    on y voyait une femme faire 4/5 traits dans une assiette avec une sorte de mayonnaise verte sortie d’un tube de "marque rapides asperges " et les lignes gonflaient et devenaient des asperges appétissantes ou
    une autre altérative avec "rapide huitres"et là les petits pâtés de produit déposés devenaient sous nos yeux des huitres fraiches et humides , et au moment de déguster une voix off hurlait Stop ! ne manger pas n’importe quoi comme pour le sucre manger du vrais sucre , le sucre un produit naturel "




    et bien croyez le ou non, des dizaines de personnes croisées au fil de conversations y croyaient dur comme fer et avaient recherchées en faisant leurs courses du rapide asperges ou du rapide huitres et d’ajouter pour authentifier le bluff publicitaire :"oh ! toi tu sais toujours tout tu te moque de nous mais tu ne connais rien "cela existe j’en ai mangé chez ma sœur où chez ma cousine selon les cas tout cela pour dire que ces personne n’étaient pas folles (un peu sotte c’est tout) mais comme elles avaient vue cela à la télé ce ne pouvait qu’être vrais
    n’oubliez pas voir c’est croire comme dans le film de fiction cité plus haut

     

    • Je pense au contraire qu’il y avait une part de folie plus qu’un problème de sottise.
      Pourquoi vouloir ces gadgets infâme, si ce n’est pour paraître ?.
      Pourquoi ce "tu sais mieux que tout le monde", si ce n’est parce que celui qui veut paraître se sent dévalorisé dès qu’autrui signale qu’il n’est pas impressionné ?
      Pourquoi prétendre " j’en ai mangé chez ma sœur", si ce n’est pour pouvoir continuer à faire illusion ?

      Ce n’est pas forcément par l’effet d’un faible quotient intellectuel que cette personne n’a pas compris que ces produits étaient invraisemblables. C’est juste que son cerveau n’est pas entrainé à distinguer le vrai du faux, parce que pour elle la réalité a peu d’importance. Ce qui compte pour elle, c’est d’arriver à faire impression et ainsi manipuler la perception d’autrui, afin d’obtenir une réponse valorisante pour elle-même, de la part de ce dernier.

      Bref les pathologies du narcissisme prospèrent, pendant que notre civilisation évolue


  • C’est la première chose à laquelle j’ai pensé, la théorie du pigeon. A là Oswald.

    Ils prennent des pigeons sur mesure selon les pays, en France c’est toujours des arabes ; mais un pigeon arabe style daesh au USA ça ne marcherait pas, les troubles inter-communautaires (appuyés et mis en scène selon les circonstances par les médias) là-bas sont toujours entre noirs et blancs. Mais bon, c’est peu-être vaiment un acte isolé, mais je n’y crois pas, et encore moins à la théorie "lien avec l’islma", haha cette religion a bon dos, c’est tellement pratique la carte joker "c’est daesh" pour les gros dindons devant leur télé qui avalent n’importe quoi sans se poser de questions.


  • #1814142

    Le fait que d’autres tireurs ont tiré rajoutant aux tirs du suicidé ne prouve pas que le crime est de l’inside job.

    C’est plus probablement un phénomène de mimétisme, comme le vol à l’étalage de Madame Michu quand la sirène incendie de LIDL se déclenche : c’est le droit au carton, sans le risque de la sanction.

    DONC ON S’EN TAPE des 50 morts : vous n’allez pas nous en faire un carton !

    Le côté islamiste ou islamique aussi :

    - les musulmans ne nous haissent pas parce que nous sommes croyants mais parce que nous le sommes plus, même pas du livre. Donc à leur yeux, de la merde.

    - et les colored ne nous haissent pas parce qu’on serait laïques ou croyants mais parce qu’on est blanc.

    - quant aux blancs leur secrète pensée et leur unique espoir n’est pas de convertir les musulmans à marianne ou Ste Rita ou d’intégrer les colored sur 30 ans à prix d’or, mais de trouver un moyen "honorable" de s’en débarrasser sans tacher ses pompes.

    En fait, c’est le seul lien avec le drame de las Vegas : chaque communauté regarde avec un air gourmand, si elle ne pourrait pas faire un jour pareil de son immeuble mais sans avoir à se suicider comme ce con désoeuvré.

     

    • " Les musulmans ne nous haïssent pas parce que nous sommes croyants mais parce que nous ne le sommes plus".
      J’en suis persuadé cher François. Les musulmans ne respectent pas ce qui est flou et mou. La république c’est flou et c’est mou. Les Evangiles c’est tranchant, c’est du feu et de la glace, ça vous caresse et ça vous colle au mur. Jésus-Christ c’est tout ce qu’on veut mais surtout pas de la gentillesse.


  • #1814150
    le 06/10/2017 par du Nil à l’Antarctique
    "Marseille et Las Vegas sont deux événements totalement étrangers"

    Les services qui assurent la logistique de ces actions et ceux qui en assurent la bonne propagation médiatique peuvent se ’’planter’’ à de nombreuses reprises. Presque tous les attentats laissent derrière eux leurs lots d’incohérences et de faux indices.
    Ce qui est drôle dans cette affaire, c’est que, pour une fois, comme le storytelling n’a pas accroché, on veut bien une autre version, rassurante et cohérente : “Daesh est à l’agonie”. Par contre, toutes les autres fois, il ne l’était pas. Evidemment.

    Il n’est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et Rita Katz et ses amis ont encore de beaux jours devant eux...


  • Y’a quand même un profil qui revient très très souvent : Sexe masculin


  • Quand tu vois un reportage, interroge-toi qui tient la caméra.


  • A Marseille il y a eu des jets d’acide sur des femmes touristes (dont on n’a presque rien su. Quels effets pour les victimes ?) qui ont précédé l’effroyable massacre de Maurane et Laura.
    Elles ont été enterrées sans que Macron ou son premier ministre ne se déplacent. Alors que l’infect Hollande était accouru dare-dare au chevet du dealer soi-disant sodomisé à la tonfa. Les Saoudiens et Qataris font-ils peur à ce point aux représentants de la RF ?
    Un des témoins à Vegas a dit que les tirs partaient de plusieurs côtés ; et en effet, les gens partaient dans tous les sens. On ne les entend d’ailleurs pas, les témoins.


  • "Des vidéos montrent clairement que les tirs ne proviennent pas que du fameux 32e étage."

    on attend ces vidéos avec impatience.


  • #1814383
    le 06/10/2017 par Allez à Jaktaésse par l’Öto roots
    "Marseille et Las Vegas sont deux événements totalement étrangers"

    "Marseille et Las Vegas sont deux événements totalement étrangers"
    En effet géographiquement ils sont et rangés, mais idéologiquement ils sont liés éternellement, comme dirait un célèbre cacatalan


Commentaires suivants