Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Massacre de Las Vegas : la théorie du tueur solitaire de plus en plus difficile à avaler

Il a suffi de quelques vidéos prises pendant le drame pour que la théorie pourtant officielle du tueur solitaire situé au 32e étage et retrouvé suicidé, islamisé de fraîche date ou pas, vole en éclats. Voici la seconde partie d’un article tiré du site numerida-liberum, qui part de témoignages bruts de témoins de la scène. La première partie étant plus ésotérique et sujette à interprétations diverses, nous l’avons laissée de côté. Libres aux lecteurs d’aller y jeter un œil.
Dans la vidéo qui suit, on voit des tirs partir du 4e étage...

 

 

Les clients et le personnel de l’hôtel Bellagio confirment plusieurs tireurs

 

Le lobby du Bellagio Hotel a été pulvérisé avec des balles par un deuxième tireur lors de l’attaque de Las Vegas, selon les clients de l’hôtel et le personnel qui racontent l’expérience horrible dans une vidéo récemment diffusée.

 

Renée Downs a diffusé une vidéo Facebook en direct immédiatement après la fusillade à Las Vegas, filmant à l’intérieur de l’hôtel Bellagio, qui a été bloqué après que « des coups de feu ont été lancés par les portes d’entrée du lobby » provoquant « un chaos de masse et une ruée vers le sol ».

En expliquant qu’elle était dans le hall avec son mari à ce moment-là, des coups de feu ont été tirés dans l’hôtel, Renée Downs explique également que le shérif et les grands médias ont immédiatement caché cette fusillade dans l’hôtel Bellagio et, conformément au récit du « loup solitaire », ont insisté que le Bellagio n’a pas fait partie de la fusillade de Las Vegas.

« Ce n’était pas le fait d’UN SEUL tireur. Les news et LVPD (Las Vegas Police Department) ne font pas état de cette information correctement », a déclaré Renée Downs.

« Je ne sais pas pour les autres hôtels, mais je suis formelle pour le Bellagio. J’ai plongé vers le sol et Daniel a sauté sur moi pour me couvrir.
Si quelqu’un a des questions sur ce qu’ils disent à la télévision et ce qui se passe actuellement, voici la preuve. Nous avons appelé le poste de police et nous avons également appelé les infos pour leur faire savoir ... quand les coups de feu sont entrés par les portes du devant du lobby, il y a eu le chaos et une ruée massive ... Lorsque j’étais sous une table et que Daniel était au-dessus de moi, la sécurité est revenue et a commencé à crier “Allez, tout le monde vers l’arrière”, puis nous avons été précipités dans la cour arrière. »

En parlant à un membre du personnel, Downs explique qu’elle filmait la scène parce que « Ce qu’ils signalent sur les nouvelles est incorrect ». Le membre du personnel est d’accord, en disant « Oui ».
Downs parle alors à un autre client de l’hôtel, qui confirme également à la caméra qu’il a entendu parler du tir à l’avant de l’hôtel.
Le Bellagio se trouve à 1,4 km de la station de Mandalay Bay, où Stephen Paddock a tiré sur la foule, et des balles de ses armes semi-automatiques ne pourraient pas expliquer l’incident au Bellagio.
La baie de Mandalay (bas de la carte) et l’hôtel Bellagio (haut de la carte) à Las Vegas se situent à 1,4 km l’un de l’autre.

« Quand ils disent “Non, rien ne s’est passé dans les autres hôtels”, comme je l’ai dit, je ne sais pas ce qui s’est passé dans les autres hôtels, mais je sais ce qui s’est passé dans celui-ci. Et je sais que mon mari, juste ici, a sauté sur moi, et je tenais une autre femme parce qu’elle pleurait de peur de pleurer. »

Il y a maintenant une montagne de preuves, composée de vidéos, d’audio de la police et de témoignages de plusieurs personnes, prouvant que c’était une attaque orchestrée et coordonnée par de multiples conspirateurs et que les médias traditionnels tentent de le cacher.

Stephen Paddock n’a pas agi seul. Les séquences vidéo fournies à Your News Wire par les résidents de Las Vegas prouvent de façon concluante qu’il y avait un deuxième tireur opérant à l’intérieur de l’hôtel Mandalay Bay. Une gueule de l’arme a été clairement vue du quatrième étage, beaucoup plus bas que le 32ème étage, où Paddock opérait.

 

 

Des tirs partent aux environs du 4e étage, à partir de 1’38 :

 

Lire l’article entier sur numerida-liberum.blogspot.fr

Qui a intérêt à entretenir cette terreur globale ?
Lire chez Kontre Kulture :

Sur le sujet,
chez Kontre Kulture

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils ne peuvent pas faire le coup de Kennedy une seconde fois, surtout à l’ère d’internet et des smartphones. Il y a plus de chances que ce soit une théorie conspi contrôlée lancée volontairement pour nous éloigner d’autre chose. Comme le coup du 11 septembre qui fonctionne toujours à merveille, où 95% des gens croient encore que des avions se sont écrasés sur les tours.

     

    Répondre à ce message

  • ce sont des films qui sont tournés avec une photo d’un gugus (sans doute deja liquidé 3 jours avant comme pour Marseille, charlie ect...) ,un scénario et le battage meRdiatique fait le reste

     

    Répondre à ce message

  • Vu l’organisation du type, impossible qu’il vienne de Daesh : C’était trop professionnel ;
    Les terroristes de Daesh sont des pitres au QI de moule, impossible pour eux de faire cela ;

     

    Répondre à ce message

  • #1814688

    qui a été bloqué après que « des coups de feu ont été lancés par les portes d’entrée du lobby »

    E&R est trop pauvre pour pouvoir mettre le subjonctif présent dans cette phrase ?

    je suis belge et je parle mieux le français que vous...

    Geof’ l’invincible

     

    Répondre à ce message

  • #1814696

    Le problème de cette affaire est le mobile du crime. Un mobile religieux ? Un mobile politique ? Supprimer le port d’armes aux Etats-Unis ? Le profil du tueur, 64 ans. est pour le moins inhabituel.

     

    Répondre à ce message

  • #1814697

    En plus concert de musique country...donc la cible était des jeunes américains du terroir, majoritairement blancs, chrétiens...c’est signé !

     

    Répondre à ce message

  • #1814710

    On du mal à reconnaître que la "police" américaine est complètement nulle. Que l’enquête sera évidemment ratée. Que Trump continuera à déconner. Que les pasteurs méthodistes glorifieront le seigneur Jésus avec une bible d’une main et une winchester de l’autre tout en ramassant des dollars. La situation actuelle de cette pauvre Amérique est pire qu’à la fin du 19ème siècle, la dérive psychiatrique collective étant évidente. (Voire l’émission de "c’est dans l’air" sur arte cette semaine sur le sujet ou la pauvre Bacharan, agente appointée par la CIA en France, paraissait un peu dépassée).

    Il ne faut pas oublier qu’avec l’amérique, nous n’avons pas à faire avec un pays civilisé. C’est le pays du n’importe-quoi. L’Etat fédéral est composé de clowns et de cons solennels qui prennent des airs profonds et messianiques en regardant le ciel la main sur le cœur. Mais il n’y a rien derrière. L’Amérique est tout un espace peuplé de fous, de dingues. Les peaux-rouges auraient pu se développer et construire une culture et une civilisation fine et intéressante. Mais le yankee fou a tout foutu par terre. Et maintenant, depuis le 19ème siècle, le monde est mis à feu et à sang par ces dingues..

    Ce que l’on peut espérer de mieux de ces fous, c’est qu’ils entre-tuent gentiment. A tous les coups, la civilisation gagne alors et marque des points.

     

    Répondre à ce message

    • N’exagérons pas. La population amérindienne était décadente quand sont arrivés les émigrants. Parmi ces derniers du bon et du mauvais. Des Européens bosseurs et décents qui ont fait perdurer, entre autres choses, la musique européenne ici disparue (country), qui ont exploré, défriché, creusé, bâti, cherché, élevé leurs gamins dans la,crainte du Seigneur. Et des voyous de basses castes nomadisantes, accourus principalement de l’Est eurasiatique (tradition Attila, turque et mongole), dont la descendance achève d’opprimer gravement les travailleurs honnêtes des continents européen et américain.
      L’Amérique a ses héros, ses braves gens. Les Amérindiens n’étaient ni unis ni technologiquement à même de résister. Ils sont arrivés de Sibérie ou de Chine sur le territoire américain il y a très longtemps. Les Vikings aussi paraît-il, certains disent les moines irlandais. Des blancs faisaient probablement partie de cette première émigration passée par le détroit de Béring.

       
    • On est sure que les vikings ont colonise l’Amerique les premiers. Les peaux-rouges seraient donc le peuple qui les a remplace (mix asiatique-europeen). Donc peut-etre que le genocide des blancs a entraine une regression civilisationel.
      Le probleme des USA est qu’il est dirige par une narcocratie ou mafia cosmopolite. Bref l’ancienne clique russe.

       
  • #1815184

    Où se trouve donc la vitre supposément brisée du 4ème étage d’où seraient partis les tirs d’un 2ème tireur sur cette image prise le lendemain de l’attentat (et visible sur la vidéo (à 00:16) publiée par le site Snopes) ?

    http://www.zupimages.net/up/17/40/v...

    http://www.snopes.com/second-gunman...

     

    Répondre à ce message

    • Les vitres du 4eme etage du Mandalay Bay s’ouvrent pour permettre l’acces aux balancelles des laveurs de carreaux.

       
    • #1815263

      Vous avez bien entendu, Eloise, une source fiable de ce que vous avancez ?

       
    • #1815267

      Et Eloise, vous allez nous expliquer pourquoi, si ce sont des tirs, cette lumière clignotante au 4ème étage était aussi visible durant le concert et aussi derrière un journaliste télé juste après la fusillade et surtout sans aucun bruit de coup de feu comme l’ont montré les videos partagées par Snopes et par les décodeurs

       
    • Mouais....
      .... photo d’origine inconnue, la fenêtre est extrêmement facile à photoshopper, et ça arrive avec plusieurs jours de retard

       
    • Entendu sur un podcast de Michael Rivero "What really happened". Un auditeur a mentionne que les fenetres du 4eme etage s’ouvrent pour maintenance. Je ne comprend pas votre dernier message.

       
    • D’ailleurs, il existe une photo montrant l’opération de réparation provisoire de la fenêtre du 32ème, en y installant un panneau de contreplaqué ou équivalent.
      Hors les ouvriers travaillent en se penchant en dehors des fenêtres mitoyennes du 31 et 33ème étage. Elles sont incontestablement ouvertes.

      La photo est dans l’article intitulé Las Vegas shooter may have planned other attacks sur le site du Guardian.
      Elle est aussi dans l’article Shooter’s Motive Still Unknown, Las Vegas Police Say sur le site www.voanews.com

      Conclusion : a priori, toutes les fenêtres du Mandalay Bay peuvent être ouvertes puis refermées.

       
    • #1815382

      Votre photo JP prouve juste que les fenêtres se présentent sous forme de panneaux qui peuvent être démontés et remplacés (encore heureux !) mais vous n’avez absolument aucune preuve qu’elles peuvent s’ouvrir comme une fenêtre ou une porte fenêtre standard (ce qui est logique pour la sécurité des clients de l’hotel). D’ailleurs puisque vous nous montrez l’étage du tireur, si elles étaient ouvrables au 32ème étage, pourquoi le tireur en aurait alors cassé 2 d’entre elles à coup de marteau ?!

       
    • @Question
      Il est quand même évident que les fenêtres ne peuvent être ouvertes par le client lambda, d’une part à cause de la clim, et d’autre part pour empêcher qu’un client, venant d’être ruiné par les casinos, ne se jette par la fenêtre. C’est une simple question de gestion de l’hôtel.
      Mais celui qui possède l’outil avec l’embout spécial adéquat, il peut ouvrir et refermer autant qu’il a besoin.

       
  • #1815722

    La fenêtre clignote bien avant, pendant et après les coups de feu...

     

    Répondre à ce message

  • Attaque sous faux drapeau niveau alpha". Las Vegas afin que l’État du Nevada puis les États-Unis soient en mesure d’adopter des nouvelles lois sécuritaires qui enrichiront, via la commande accrue de détecteurs de métaux et de scanners corporels, une compagnie et deux personnages impliqués dans cette opération – la société OSI Systems, le politicien israélo-américain Michael Chertoff et l’homme d’affaires ultra-sioniste Sheldon Adelson.
    CQFD

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents