Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maxime Nicolle accuse les milieux "complotistes" incarnés par "Belghoul, Soral et Fiorile"

Est-ce l’influence du très attalien Juan Branco ou le poids de 9 mois (depuis le 17 novembre 2018) de combats de rue contre les armées de Macron ? Toujours est-il que Maxime Nicolle envoie un message étonnamment bien-pensant à des troupes qui n’ont pas renoncé à la lutte sociale contre l’oligarchie...

 

De notre côté, nous maintenons avec les moyens dont nous disposons le plus haut niveau de conscience politique possible, et poursuivons notre lutte au milieu de forces contraires puissantes capables de toutes les provocations. Nous invitons tous ceux qui nous méprisent ou ne nous comprennent pas à lire nos analyses, même si elles heurtent leurs habitudes mentales. Ils n’y verront ni haine ni danger pour eux, uniquement un danger idéologique pour l’oligarchie aux commandes.

Nous avons toujours reconnu le courage des Gilets jaunes et de leurs représentants naturels, même s’ils s’en défendent, et savons qu’il est difficile de garder le cap dans la tempête. Parfois, certains navires se brisent, d’autres se retournent. Quelques-uns réussissent la traversée, mais dans quel état. Pour prendre un exemple célèbre, Mao et les siens ont lutté 30 ans (1919-1949) contre le pouvoir central avant de vaincre. Les chefs rouges étaient à l’arrivée à Pékin tous précocement usés, beaucoup – 90 % d’entre eux ! – avaient disparu en route.

Il n’est pas question ici de donner ou de retirer des bons points de « dissidence » ou de « résistance », mais d’ouvrir les yeux sur toutes les techniques de décomposition du mouvement social utilisées depuis 9 mois. Il y a tellement de tentations (voir l’épisode Jacline Mouraud) et de pièges tendus qu’un individu qui n’est pas formé à la guérilla informationnelle a toutes les chances de déraper un jour ou l’autre.

Nous tous qui sommes opposés à cette oligarchie et à ses choix désastreux pour la France ne devons pas céder aux sirènes de la discorde, une discorde voulue par l’ennemi. Tout le monde peut avoir une faiblesse passagère, un doute (le Christ lui aussi a douté), un revirement, une soif de paix. Prenons ça comme des vacances avant de repartir de plus belle !

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Figure du mouvement des Gilets jaunes, Maxime Nicolle, alias « Fly Rider » sur les réseaux sociaux, a annoncé avoir déposé plainte pour « des heures de vidéos, messages, mails, commentaires » haineux et des menaces, notamment de mort.

 

Maxime Nicolle a déposé une plainte le 15 août à la gendarmerie de Dinan (Côtes-d’Armor) pour plusieurs motifs dont « menaces de mort », « harcèlement moral » ou encore « diffamation publique ». En cause : « des heures de videos, messages, mails, commentaires », que « Fly rider » dit avoir en sa possession.

Bon voilà, après s’être bien amuser derrière leurs écrans, leur pseudo et leur réseaux sociaux certains vont devoir maintenant répondre de leurs menaces, diffamations, harcèlements et autres merveilles auquel j’ai eu droit depuis quelque mois ! Des heures de videos, messages, mails, commentaires à dispo.

Le Gilet jaune a fustigé sur son compte Facebook ceux qui « derrière leurs écrans, leur pseudos et leurs réseaux sociaux [...] vont devoir maintenant répondre de leurs menaces, diffamations, harcèlements et autres merveilles » proférées depuis des mois. Le résumé de la plainte, qu’il a partagé sur les réseaux sociaux, prend en compte une période de plus de six mois comprise entre le premier février et le 15 août 2019.

 

Des « complotistes » de la « partie extrême » et des « macronistes » dans le viseur du Gilet jaune

Contacté par RT France, Maxime Nicolle a expliqué avoir transmis aux enquêteurs des vidéos de menaces « émises par deux personnes », dont une le menaçant entre autres de « kidnapping, de torture et de meurtre ». L’une des deux personnes citées dans la plainte s’en prend par ailleurs dans un message vidéo extrêmement violent à des personnalités comme la journaliste Aude Lancelin, l’avocat (notamment de Maxime Nicolle) Juan Branco et le président de la SNCF Guillaume Pepy. L’autre individu accusé de menaces par Maxime Nicolle évoque également le meurtre du président Emmanuel Macron dans une de ses vidéos.

Maxime Nicolle a expliqué à RT France avoir transmis à la gendarmerie des éléments permettant d’identifier les deux auteurs de ces vidéos, décrits par lui comme proches des milieux « complotistes » incarnés par « Farida Belghoul, [Alain] Soral et [Eric] Fiorile, enfin toute la partie extrême ». Ces deux personnes seraient déjà venues à sa rencontre au cours de ses déplacements et l’auraient pris en grippe pour son refus de relayer leurs thèses.

« Fly Rider » a par ailleurs dénoncé des messages haineux en tous genres émanant de la part de comptes Twitter affichant des sympathies macronistes.

Lire l’article entier sur francais.rt.com

Un Nicolle sous contrôle, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est du propre !
    Et il s’en vante ?!

     

    • Enfin... le problème c’est surtout qu’il associe ces tarés à des figures indépendantes du net qui n’ont rien demandé...

      Qui sont ces tocquards qui menaces de mort ?

      Le sale coup.. c’est qu’il en profite pour taper sur Soral ou Farida Belghoul...

      Ça n’est ni les bras droit, ni des proches qui sont impliqués mais sûrement des zozos un peu trop enthousiaste qui n’ont pas plus de limite dans le réel que dans le virtuel...

      Les mecs menace le mec de mort... il a raison de poursuivre ces trolls... ils le harcèlent sur les réseaux sociaux et ils le poursuivent même dans la rue ? Peut être qu’il exagère ? Même pas besoin !!!

      Ils aimeraient le manipuler... un peu comme l’avocat Branco. Sauf que l’avocat qui a fréquenté l’elite sait prendre le temps et y mettre les moyens. Ces trolls sont grossiers, ils ne vont pas convaincre un mec pris en main par un baratineur.. C’est des vrais boulets pour les gens qui comprennent la nature du combat et le long travail pour ne pas se faire passer pour les méchants.

      Résultat... graces a ces trolls totalement crétins (générations enfants rois des cons)... Branco arrive à accuser à moindre frais les milieux « complotistes » incarnés par Soral et Belghoul..

      Pas de violence... débats civile et courtois.
      La culture du troll nous amènera tous au caniveau...


  • Revoir l’analyse de Soral sur "les nouveaux crétins". Maxime N. avait affirmé dans une vidéo qu’il ne connaissait pas Soral. A priori il a fait sa découverte récemment ou alors c’est un menteur depuis le début.

     

  • Il faudrait porter plainte contre lui pour avoir relayé... les protocoles des sages de sion.


  • Il a du recevoir une proposition qu’il n’a pas su refuser. Dans un sens c’est une bonne chose qu’il passe du cote obscur de la force, ca pourra donner un nouvel elan au mouvement et clarifier les lignes de demarcation. Prochaine etape pour Nicolette, c’est un pelerinage Jerusalem et une auto-confession sur sa souffrance eternelle de rouquin opprime

     

    • Même pas, il s’agit simplement d’’un QI à deux chiffres aussi ignorant et inculte qu’il ne rêve d’être populaire. Ne pas s’étonner à ce qu’il se mette à dire tout et n’importe quoi pour être remarqué et se faire bien voir des média et du bétail conformiste.


    • Vous sous-estimez le pouvoir du baratineur.. l’avocat qu’a fait des grandes écoles...

      C’est pour entrer ou y’a des grandes portes... vivre dans des grands appartements... et ça n’empêche pas d’avoirs des grandes idées surtout si elles servent des petits interests mesquins ; l’intermédiaire entre l’élite et la populace veux sauver les deux... surtout parce que la place est interessante... Tu ne fait pas une grande école pour faire ensuite des choses inintéressantes...

      mais.. c’est inviter au même repas un lion et une gazelle ; le monsieur doit être voyeur...


  • Bah franchement un mec qui se donne un genre en mettant une casquette américaine à l’envers ca pouvait pas donner grand chose de constructif !

     

  • Balancer AS cela signifie : je suis " prête à tout " comme Nicole Kidman dans le film éponyme (en moins sexy quand même !)


  • Nicolle est un crypto antifa au minimum...on peut ajouter incoherent/inculte aussi. Ce clown a les fils qui se touchent. Il est attiré par la médiatisation omme un papillon de nuit à un réverbère, il n’a jamais rien apporté au mouvement des GJ à part la confusion et le ridicule. Quand on voit le vrai boulot que font les Gilets Jaunes Constituants 91 sur le terrain et sur le plan réinformation à coté il est insignifiant et nuisible.

     

  • Ça balance sec dans ce pays ...


  • Un barbu me laisse toujours penser qu’il a quelque chose à cacher. Un manque, une frustration, une perversion, une déviance, un malêtre, etc... et cela s’avère vrai à chaque fois. Cela dit, toute la population est atteinte d’au moins un mal sus-cité. En tout cas les barbus, je m’en méfie comme de la peste. Ils sont souvent fourbes et sans envergure.

     

  • Tout ça pour finir en délateur et servir le système.
    Certes il n’était pas brillant, plutôt limité, mais de là a hurler avec les loups . Je préfère penser qu’il est stupide plutôt que vendu, le temps le dira !
    Déjà les médias l’ont mis en avant, maintenant il va chanter avec eux , puis ils vont le descendre .


  • Je vous l’avais bien dit ! Rien que le pseudo est suspect et sa dégaine tout autant...la trahison n’est qu’une question de date, n’est ce pas ?

     

    • Heureusement que vous êtes là pour nous informer de ce qui crève les yeux. Dans le genre je parle pour ne rien dire mais sur un ton d’oracle du pauvre, pour ne pas changer, ça se pose encore là !


    • @u roitelet

      C’est sûr que si tous les dissidents 2.0, qui savent tant de choses, pouvaient sortir et agir dans le réel au lieu de Fly Rider (qui, lui au moins a agit)...peut-être que le système serait moins solide. Mais bon, c’est sûr que c’est plus confortable de faire la morale bien caché sur internet.


    • #2262614
      le 21/08/2019 par Casting de Beaufs au Pays des Lumières
      Maxime Nicolle accuse les milieux "complotistes" incarnés par "Belghoul, (...)

      @u petit prince du Miamar



      C’est sûr que si tous les dissidents 2.0, qui savent tant de choses, pouvaient sortir et agir dans le réel au lieu de Fly Rider (qui, lui au moins a agit)...peut-être que le système serait moins solide. Mais bon, c’est sûr que c’est plus confortable de faire la morale bien caché sur internet.



      Achtung ! Certains, ne défilerons jamais dans la rue pour protester, car ils ont des raisons valables et logiques à cela (surtout si c’est pour gambader sous les balles en caoutchouc avec des bonbons et déguisées en père noël révolutionnaire de mes couilles...)

      Les cas Fly Rider & Co, est d’une toute autre nature ; s’ils sont dans la rue et pousse par les réseaux sociaux privés (et curieusement bien médiatisés), c’est pour des raisons très précises (morales et financières) :

      - Subversion et division de l’intérieur.

      Je vous garantis que TOUS les soit-disant représentants des JGs ont été sélectionné(e)s par les agents du renseignement (experts en marketing et psychologie de masse dédiés à la cause des élus autoproclamés...)


    • « Je vous garantis que TOUS les soit-disant représentants des JGs ont été sélectionné(e)s par les agents du renseignement (experts en marketing et psychologie de masse dédiés à la cause des élus autoproclamés...) »
      Ah ben alors, si vous le garantissez, c’est qu’ils le sont TOUS ! Ça, c’est du lourd. Un peu comme ceux qui ont des « raisons valables et logiques » pour ne pas protester. J’aurais presque envie de garantir que c’est du trollage et que j’ai ma petite idée sur son auteur, mais ce serait aussi affirmer sans preuve définitive, et ça jamais ! :-) Je laisse ça à nos experts en renseignements !
      Précision : c’est Mianmar ou Myanmar, mais pas Miamar. Quand on veut faire son malin, faut être un peu appliqué.




    • J’aurais presque envie de garantir que c’est du trollage et que j’ai ma petite idée sur son auteur, mais ce serait aussi affirmer sans preuve définitive, et ça jamais ! :-) Je laisse ça à nos experts en renseignements !



      Oh merde ? Nan.... J’ai peur... Putain, pitié "Camarade" ! Pas la gestapo LOL

      Sérieusement, vas-y Eric, demande aux modérateurs mon email, mon IP, mon adresse, mon nom, ils ont tout ça à à portée de main, 2 clics et voilà, hey ? Vu que je cotise chaque mois, et que je ’ai rien à cacher. Qui sait ? T’es peut-être de la maison LOL

      Fais pas ta chochotte Eric > quand t’auras tout ça en main grâce a tes copains, je t’invite en face-à-face pour (essayer) de me cracher à la gueule... Mais la, tu comprendras que le monde réel, ce ne sont pas les forums internet.

      ET LES GARS ? ON PEUT RE-GAGNER LE POUVOIR ! COMMENT ?

      GRACE A FACEBOOK+GILET JAUNE et nos valeureux cht’i gars du terroir > Yo ! Bros Barbe Rousse le gros niais ! Œil de verre pas crevé... Et Éric Drouet (merde, encore un Eric) Antifa de Gauche Modéré à Droite selon le vent de l’intérieur... etc..Etc...

      SURTOUT ? Ne pas critiquer ce mouvement, même s’il est radio-guidé ah ah ah...

      Putain, faut rigoler... Allez les gars ! Tous sur les ronds-points, on vous WhatsUpera en privé, sur FaceBook :-)




      ps : n’oubliez pas vos fanions tri-colors et vos lunettes de natation, il risque de pleuvoir LOL


    • Et bien dites donc, quelle réaction disproportionnée pour si peu ! Merci à notre expert de confirmer à sa manière cette histoire de trollage. Très drôle également l’utilisation du terme de chochotte tout en jouant sa pleureuse à coups d’heures les plus sombres (la gestapo, lol). Pour le reste, gloubiboulga sans queue ni tête, mais pas étonnant de la part de quelqu’un qui souffre visiblement de certaines déficiences et d’une légère instabilité. Visiblement on a affaire à quelqu’un autant capable de fixer une idée qu’un pseudo.
      Et juste pour info, vous pouvez vous rassurer, personne n’en a quelque chose a foutre des trolls au point de demander quoi que ce soit à la modération ???!! De même personne ne vous « crache à la gueule » (chochotte, qu’il disait), vous vous faites vanner comme vous vannez les autres, alors arrêtez la chouina deux secondes ! Les gens ne sont pas en sucre comme vous au point de partir en sucette à la première petite secouée verbale.
      P.S : on appréciera la fine analyse de notre ami qui confond un mouvement initialement et dans le fond transcourant (incapable qu’il est de juger d’un événement dans sa durée) et récupération et mise en avant de figures gauchistes pour précisément le faire péricliter. Comme si tout cela ne pouvait pas se faire à la fois avec des gens manipulés mais également avec des personnes sincères (mais bon, une pensée à peine complexe, c’est déjà trop pour certains qui préfèrent plier la réalité à leur vision simpliste et préfabriquée plutôt que de s’y frotter un minimum tout ça pour se persuader d’être les malins qu’ils ne sont pas.). On compense comme on peu.
      Il a donc compris que tout ça était « radio-guidé » (là il manquait un LOL par contre). Bref, si physiquement vous avez atteint un âge auquel on est censé être adulte, c’est inquiétant.



    • Les gens ne sont pas en sucre comme vous au point de partir en sucette à la première petite secouée verbale.



      Eric, dans le monde réel, même les gros dures les plus tatoués savent se tenir.
      En face à face, le terme de "secouage verbale" ne te viendrait même pas à l’esprit.

      Nous sommes sur internet, un forum sous anonymat, c’est à dire que les seuls adultes (acteurs réellement responsables), sont les modérateurs (et St-Germain-Cohen ;-)

      Ni vous, ni moi, n’utilisons notre véritable identité. Donc, aussi soignés et adultes qu’ils puissent
      paraître, vos commentaires ne sont pas plus "responsables" que les miens.

      D’ailleurs, certains de mes posts ne peuvent être publiés, non pas pour raisons orthographiques ou pseudo bidon (pléonasme) mais pour leur contenu.



      Bref, si physiquement vous avez atteint un âge auquel on est censé être adulte, c’est inquiétant.



      Savoir resté jeune tout en vieillissant, cela n’est pas donné à tout le monde.

      D’ailleurs Que veut dire vraiment “adulte” en occident ? Consommer bêtement, métro, boulot, dodo, et surtout, payer toujours plus de taxes en fermant sa gueule d’apôtre...

      Oh,j’oubliais... Le devoir citoyen ! VEAUTER ! Puis, participer juste après, à la saison des grèves... (phénomènes “transcourant” exclusif et tombé du ciel... C’est bien connu...)

      Les GJs étaient à l’ordre du jour, avant même l’élection "officiel" du Sir Emmanuel. Les experts en programmation et probabilité vous l’expliqueront très clairement.

      Pour en revenir au commentaire du Petit prince de “Birmanie”, manifester dans la rue est contre-productif (sauf si c’est une marche lourdement mécanisée...) il faut être “mentalement très appauvrit” pour oser supporter des gamins comme fly-rider et sa bitch d’avocat attalienne.

      Idem avec les je veux être “pro-Trump, Pro-Gjs, pro-lgbt ou pro Putin, pro-Bio, je ne sais quoi”,
      tout cela n’est que du domaine de l’esthétique... Styles de vies et modes de penser, autorisés et suggérés par les ingénieurs du Capital.

      Dans le monde réel, les alliances sont d’une toute autre nature...


    • Et ça continue dans l’instabilité chronique, décidément !
      « En face à face, le terme de "secouage verbale" ne te viendrait même pas à l’esprit. »
      Bien sûr que si (et de toute façon’ n’est de la pure affabulation var vous ne pouvez par définition pas le savoir) car ce n’est pas grand chose, à part pour une pleureuse comme je l’évoquais déjà précédemment. Moi ce serait plutôt le tutoiement qui ne me vient pas de manière spontanée, pas plus en face à face qu’ici même. Comme quoi, chacun sont truc ! :-)
      « Savoir resté jeune tout en vieillissant, cela n’est pas donné à tout le monde. »
      Interprétation de mes propos malheureusement largement erronée mais c’est compréhensible :-) Au sens ou je l’entendais, c’est bien d’envisager de « grandir » un peu ! Idem pour l’étrange interrogation concernant le fait d’être adulte. Peut-être déjà élever un minimum le niveau au lieu de s’autoriser à tout bout de champ des posts un peu demeurés. Rien que le fait de poser la question peut paraître problématique.
      « Nous sommes sur internet, un forum sous anonymat, c’est à dire que les seuls adultes (acteurs réellement responsables), sont les modérateurs (et St-Germain-Cohen ;-) »
      C’est doublement faux, c’est une affirmation totalement gratuite et en l’occurrence fausse, une vue de l’esprit et je ne sais pas d’où vous avez vu ça !! Premièrement les gens sont responsables à tout point de vue de leurs propos (c’est d’ailleurs précisé dans les chartes de modération, et c’est parfaitement normal). D’autre part il est étonnant de se déresponsabiliser de la sorte, ça dit tout de même beaucoup de choses d’un certain état d’esprit (immaturité, etc.). Erreur de votre part donc et sérieux défaut de réflexion. Dans la suite vous utilisez en plus le terme de « responsables » de manière trop réduite, c’est un tort, et encore une fois nous sommes responsables, nos commentaires le sont et peut-être devriez-vous l’intégrer, à mon avis il y aurait un bénéfice pour vous à le faire (il y a de la marge).
      Enfin, vous avez sans doute lu des posts que je n’ai pas lus ici ou alors vous mythonnez sans même vous en rendre compte pour raisonner en circuit fermé car les sieurs Fly rider et autres Branco se sont faits étrillés dans les grandes largeurs ici. Et l’on peut aussi parfois sortir du pro-ceci, anti-cela de manière systématique. On en revient encore au thème de la maturité.


  • Quand une soi-disant opposition est à ce niveau (et là c’est le niveau Gulli et Journal de Mickey), elle n’a même plus tellement besoin d’être contrôlée, car elle est juste inoffensive.
    Tout ça pour ça !


  • Pauvres gilets jaunes, avec de tels leaders... j’ai porté le gilet jaune quelques temps, quelques manifs... mais désespéré de leurs façons et idéologie, j’ai ranger mon GJ.

    Coup de grâce quand dans des tracts GJ ont loue l’immigration, et que les LGBT s’invitent...

    Dans les groupes fb de gilets jaunes, le moindre message qui n’est pas con, sort du cadre de « macron demission », qui parle de Soral, est supprimer dans le quart d’heure.

    Aussi nul que désespérant.

     

    • Les identitaires , les natios et les royalistes se sont barrés de ce mouvement il y’a belle lurette. Lorsque tous les médias confondus avaient décrété que les leaders des GJ s’incarnaient dans la personne Maxime Nicole et Priscilla Ludovsky, on a tout de suite compris que ce mouvement avait été infiltré. Un natio digne de ce nom ne va tout de même pas suivre un antifa et une africaine qui porte un nom polonais (et qui plus est , n’a pas grand chose à dire !). Bref, le système a gagné par le pourrissement . Ce sera pas pour cette fois. De toutes façons je ne crois pas a une révolution par le bas. Et là, entre l’antifa et l’africaine polonaise, c’est plus bas que terre !


  • les oiseaux de meme plumages volent ensemble

     

  • Tout en sachant que ce rouquin au QI d’huître est manipulé par le narcissique Branco.

    Deux types à vomir.


  • J’aime pas dire "je savais", mais ce "gars" n’avait pas les épaules pour aller aussi loin que Soral ou Dieudonné, d’ailleurs ceux-là ont les compte sur les doigts d’une mains...


  • Au début j’ai cru que c’était CRUCHOT qui avait enregistré la plainte : non, c’est (à) GERBER.
    Eh, sans déconner, la Deuxième Guerre Mondiale, c’était quelque chose : effroyable même. Pour autant, il est un Robert LAMOUREUX qui nous a pondu la saga de la « 7ème compagnie » pour que l’on se pisse dessus. C’est chaud...
    Tu verras qu’un gonze nous pondra un truc sur ce genre de Gilets Jaunes : un lascar qui voulait du piment et qui finira avec du à l’ail.

    Essaye juste d’imaginer le gus dans le tableau de Delacroix : « Pithivier guidant le Peuple ». Avec, en arrière-plan, N.D. toujours autant « ramassée »...


  • L’occasion au passage de remercier les Gilets Jaunes d’avoir ramené la bourgeoisie et une partie de la droite vers Macron et ainsi le renforcer et permettre peut-être sa réélection.
    Nous somme battus à tous les niveaux.

     

    • la bourgeoisie et ceux de "droite" sont bien assez cons pour se rapprocher d’eux mêmes vers ce qui leurs semble épargner,a courte vue, leurs petits intérêts bien compris
      ce sont les girondins d’aujourd’hui, ( cf H Guillemin ) c’est tout dire


    • oui mais cela a permis aussi d’ ouvrir les yeux de beaucoup, et cela a redéfini les frontières, (de gauche/droite à Système/antisystème. donc du positif.


    • J ai rarement entendu de telles conneries, c bon vous pouvez allez sur bfm..( pour y bosser) ...

      Vous pensez sérieusement que si y avait pas eu les GJ, les gens que vous décrivez auraient voté dans l’intérêt du prolétariat ?

      Donc si les élections sont perdues par le peuple c’est à faute des GJ ? Faut arrêter le Nutella et les knacki ça fait mal..

      Arrêter la TV et lisez des bouquins ça vous aidera à conceptualiser la situation parce que c’est pas parce que l’on va sur ER que l’on a tout à coup un grand sens de réflexion.

      Ca demande du travail et surtout de l’humilité comme par exemple ne pas donner son avis à tout bout de champs des que l’on croit avoir compris qqchose mais creuser la question pour approfondir son raisonnement..


    • #2262288
      le 20/08/2019 par Terence, mangeait souvent des haricots en fait !
      Maxime Nicolle accuse les milieux "complotistes" incarnés par "Belghoul, (...)

      Nous devons comprendre, au même moment, que les GJ, c’est terminé, ça
      ne fait plus courir les foules tel qu’observé ce samedi 17 août 2019, date
      à enregistré comme la fin des gilets jaunes. C’est donc sans grandes surprises
      que nous voyons maxime nicolle creuser sa propre sortie de scène
      Si il y a de nouvelles manifestations, de résistance, suivant cette date,
      j’ai l’impression que la majorité la feront sans gilets jaunes. Je considère pour
      ma part que ce mouvement n’a à aucun moment su marteler les profondes et
      prioritaires problématiques structurantes françaises, ce qui en dit long
      sur leur réelle utilité. L’authenticité initiale du mouvement a été trop rapidement
      rattrapé par les éléments dérivants PS et autres partis déchus.


  • Faut qu’il demande a son ami Philippe Argillier de le protéger

     

  • Ce sont les médias sionistes qui ont choisi les "chefs de file" des gilets jaunes en leur tendant le micro : ils ont choisi les plus minables pour discréditer le mouvement on en voit le résultat aujourd’hui : fiasco total et délation . Ce con de Nicolle s’imagine qu’en reniant AS les sionistes vont lui donner un "fromage", au Conseil économique et social par exemple, où il fermera sa gueule et se fera oublier .-


  • Faut le comprendre, y a de sacrés dingos malheureusement (surtout côté Belghoul et Fiorile, en fait !). Qu’il soit tombé sur des dingos ne m’étonne pas.

    Malheureusement Branco a bien du lui monter le bourrichon pour que l’amalgame soit fait via une plainte fourre-tout.

    Fly Rider, resaisis-toi !

     

  • Difficile de comprendre !
    Est-il un cancre ou un fayot de première ligne ?
    Que dit le maître d’école ?
    [ dans ce théâtre, il est acteur, et il a l’argent et l’entregent pour ce payer un procès (une consignation ! ) ? oui/non ? ]
    Il aura donc une AJ et cela sera jugé dans les trois ans !
    D’ici là, de l’eau aura coulé sous les ponts .


  • Encore une pauvre merde qui se trompe d’adversaire... Ce mec est l’archétype même du gros beauf fan de tunning à qui on a mis dans les mains un bouquin trop compliqué pour lui et à qui on a fait croire que les protocoles étaient faux et qu’ils nous avaient été écrits par Adolf ! Fly Rider, à quoi franchement pouvions nous nous attendre avec un pseudo aussi naze !?


  • S’il avait été sélectionné par les médias comme BFM pour être une figure des gilets jaunes , ce n’est pas pour rien ... Rappelons nous toujours que ça pseudo légitimité vient seulement des médias .


  • Bofff un larbin, un toutou qui a peur ,un petit lâche blanc je suppose qu’il n’est pas musulman ?
    Hussein

     

    • @Hussein
      moi j’aurais dit le contraire, il a le profil idéal ,non Hussein ?
      Un peu de respect camarade


    • @Hussein
      Je pourrais citer toutes les fois où on a essayer de m’entuber, où on m’a volé, où on n’a pas tenu sa parole, où on a manqué de fierté et d’honneur...
      Je te promet qu’il ne s’agit pas là de petits blancs...
      Bref ton commentaire est con. Ressaisis toi.


    • Qu’est ce que vous cherchez Hussein ?
      Il y a un face à face Soral Chaambi, je vous invite à le regarder aussi.


    • Hussein vous débloquez.
      Non, les énormités proférées par ce clown sont liées à la liberté (à géométrie variable certes) dont nous disposons en France (pour l’instant), vous en bénéficiez aussi ici en pouvant sortir vos âneries. Dans d’autres Pays, musulmans, wouallah, vous seriez muselé.
      Le chacal enchainé laisse courir les poules entre ses pattes, tu le détaches il mange les poules et s’enfuit.
      (Proverbe du Maghreb)

      Ne vous déchaînez pas trop pour autant.
      On vous rappellera votre sortie ultérieurement...


    • A tout ceux qui ont répondu à mon commentaire et qui ne me connaissent pas, ressaisisez vous !!! C’est de l’humour noir pour l’histoire du blanc j’en suis un, alors les identitaires qui sautillent comme des vierges effarouchées au seul mot du mot de blanc ferez mieux d’aller troller sur riposte laïque et quant à celui qui me dit de visionner la vidéo avec Soral et l’autre abruti non merci j’ai déjà donné.
      Je tenais à clarifier tout ça parce ce que j’en ai ras le bol de voir des zigotos vous jouer la morale alors les gars moi je suis Soral depuis le début et E&R c’est ma tasse de thé tous les matins avant d’aller pisser, pour ceux qui n’auraient pas encore compris !!!!
      Vive l’axe de la résistance et longue vie à Monsieur Soral et E&R, et lisez Kontre Kulture.
      Hussein


    • @ bolt, tu veux jouer avec mon nom Hussein tu es mal barré mon brave je porte le prénom de l’imam Hussein Martyr à Karbala et non du sportif jamaïcain, ça c’est pour clarifier les choses,deuxio si tu es marocain demande à ton roi de virer Azoulay son maître à penser,moi j’ai beaucoup à faire et autres choses à m’occuper .

      Hussein



    • A tout ceux qui ont répondu à mon commentaire et qui ne me connaissent pas, ressaisisez vous !!!




      Mon pauvre Hussein.. Vous vous êtes fait troller... il y a une seule et unique personne qui a répondus à votre commentaire...

      Cette personne qui joue les ingénues... à la particularité de multiplier les pseudos pour dire au fond les mêmes sottises... c’est le même mec qui revient à plusieurs reprise pour te dire la même chose (je sais c’est particulièrement débile).

      On doit se contenter d’être celui qu’on est, sans chercher à se décupler en taille.. Le pauvre... chacun son truc je suppose...

      La Fontaine à ce sujet avait la fable de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf... ça se termine mal.


    • À Peter et un peu à Hussein :
      Je n’ai posté que les commentaires « Bolt », les autres ne m’appartiennent pas (mais je ne suis pas contre).
      En effet, je poste « sous différents pseudos » (quel besoin de matérialiser l’anonymat quand un Soral, pleine face, s’en prend plein la gueule pour nous). Je vous ai sans doute allumé à un moment, d’où votre intervention.
      Mais bon, je m’explique : J’interviens pour condamner le « Musulman » d’ici, subventionné, la gueule ouverte et qui la ramène. En revanche, j’interviens aussi et avec conviction pour défendre le Maghrébin du Bled qui se bat, souffre, et bosse pour son Pays, ses enfants, avec espoir de ne pas s’expatrier (je connais bien le sujet). Pareil pour d’autres communautés (voire pire). La modération a refusé ma réponse à Hussein (pas d’animosité) je trouvais sa « défense » incongrue voire « malaisante » pour un « croyant Musulman » respectable.
      Bref, mais comme j’ai écrit « malpoli par bravade », je comprends.
      Enfin, du moment que mon expression « passe », je ne vois pas où est le problème. Vous pouvez, comme certains sans-couilles demander à la modération d’annuler. Ça ne fait que me conforter dans ma conviction que « Je préfère ceux qui sont in-situ et œuvrent » à ceux « qui sont chez nous, moisis ».
      Salut,


    • Hahaha, @Hussein : j’adore les identitaires et trolls blancos qui utilisent des pseudos "comme là-bas dis" pour inonder les réseaux "sociaux" en tout anonymat (relatif hein) et aller dans leur sens, venir s’offusquer de ceux qui s’expriment sur E&R, qui plus est de vrais camarades... Vive l’Axe de la Résistance !


    • Vous n’allez tout de même pas vous plaindre qu’on vous prenne pour quelqu’un d’autre si comme lui vous changez de pseudos comme d’opinion ?

      Et comment pourrais je vous en vouloir de m’avoir rentré dedans sans même connaître qui vous êtes ??! Nan, mais sérieux avec « vous » faut pouvoir suivre ( : les conversations).


    • @Peter
      Requiescat In Pace ! il n’y a que moi et Hussein a déjà eu des réponses de ma part , c’est pas la première fois que l’on échange et d’habitude je suis plutôt d’accord avec lui
      Crdlt
      PS : il y a des traitements pour la paranoïa et la schizophrénie tu sais


    • #2263551
      le 22/08/2019 par Et ma main dans ta gueule & mon pied au cul
      Maxime Nicolle accuse les milieux "complotistes" incarnés par "Belghoul, (...)

      @Peter



      qui vous êtes ??! Nan, mais sérieux




      Nan c’est une onomatopée ?
      J’ai deux filles en bas ages qui disent nan, c’est rigolo, t’es en grande section ou en petite section ?


    • @101pseudos,
      Qui disent ? Ou qui disaient ?
      Et vous croyez que ce genre de trucs arrivent par hasard ?


    • #2264433
      le 24/08/2019 par Et ma main dans ta gueule & mon pied au cul
      Maxime Nicolle accuse les milieux "complotistes" incarnés par "Belghoul, (...)

      @Peter
      Nan !


  • Depuis le mois de novembre qu’il a été mis en vitrine, si Maxime Nicolle avait inventé l’eau chaude, nous nous en serions aperçus.

    Or, il a plus le profil d’un crétin des Alpes que d’autre chose. Avec Juan Branco comme avocat, tout porte à croire qu’il doit être bien manipulé, au profit du grand capital, par ses meilleurs idiots utiles, de la gauche bobo.

    Il ne serait pas étonnant que Denis Robert, nous fasse prochainement un petit reportage sur le personnage, avec des trémolos dans la voix, comme il sait si bien le faire.

     

  • Les têtes d’affiches depuis le départ ne veulent pas entendre parler du problème du sionisme , de la franc maçonnerie , de la pédocriminalité ect .. A force d’être conspué , il a fini par lâcher deux phrases chez Taddéï pensant que ça allait calmer les éveillés . Mais la colère gronde et le vernis des hypocrites se craquelle .


  • On enregistre plus facilement la plainte d’un guignol qu’on aura surtout vu derrière son écran que les plaintes des victimes de tirs de lbd...


  • a l’origine, il fut ceci

    https://www.lesinrocks.com/2018/12/...

    au fils du temps il apparu comme étant cela ? ( ça vaut le coup d’oeil ! )

    https://www.nouvelobs.com/politique...

    et hop ! voila donc maxime nicolle, porte parole d’un mouvement qui n’en souhaitait pas ....

    délirant ! aurait t on voulu présenter le mouvement des Gj comme un rassemblement de possédés que l’on ne s’y serait pas pris autrement
    une succession d’ épisode digne de celui de 1518 en quelque sorte, mais hebdomadaire
    ( https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8... )

    avec, à la clef de braves gens éborgnés et des légitimes demandes noyées dans les eaux troubles déversées ad nauséum par des personnages qui le sont tout autant

    Bon restons sérieux, aller droit au mur avec lui en fer de lance , ou dans le bon sens, avec ou sans lui en qualité de porteur d’eau, des deux solutions je préfère la seconde,

    mais je crains fort qu’il soit en passe de devenir le valet de pisse de certains

     

    • C’est ce qui s’appelle vendre son âme au diable. C’est pas le premier.

      Sous contrainte ? par chantage ? N’empêche qu’il a choisi son camp et qu’il devient serviteur, mais perd ainsi sa liberté.

      Donc, obligé de ramper, de mener une fausse lutte, ça va se voir, et il va perdre peu à peu ses abonnés, comme Lapierre dans un autre créneau.

      Vous êtes le maillon faible Nicolle : au revoir !


  • C’est un coup de Branco. Mélanger Soral à Fiorile et Belghoul n’est pas le fruit du hasard. Il a pas parlé de Pierre Hillard ou de Marion Sigaut. Trop sérieux. Ce Nicolle est complètement à l’ouest. A oublier.


  • Le pire dans tout ça c’est qu’on va se le taper, à l’instar d’un Cohn-Bendit, toute notre vie sur le PAF comme étant le héros de novembre 2018 ; et son pote Drouet, un Goupil expert en gauchisme militant. Branco lui ira créer des guerres sous prétexte de reportages photos, chemise ouverte sur son buste d’avortons bien-sûr. Et leurs gosses brûleront des voitures de flics.. ..vous verrez !

    N’attendez pas mieux des quelques autres, la nature humaine est égocentrique.

     


  • Ces deux personnes seraient déjà venues à sa rencontre au cours de ses déplacements et l’auraient pris en grippe pour son refus de relayer leurs thèses.



    Oh non ! Maxime avec ses 43 vues sur Facebook a refuser de faire de la pub a Soral !

    Bon ben les gars, cette fois c’est clair, on a perdu le combat des medias... P’tain Maxou, t’aurais pu nous aider .... quand meme !

     

  • Ce pauvre type n a aucune personnalité ! et aucune culture Historique et politique
    Depuis le début il éssaie de faire illusion
    Ce type ne pense pas par lui meme ! il ne fait que bouffer à tous les rateliers
    Le problème crucial est que le mouvement des gilets jaunes est encadré par ce genre de baltringue depuis le début des évènements

     

    • Tout a fait d’accord !

      La communication c’est opérationnel de nos jours. Ils ont pris un des plus bête.
      (Avec tous le respect que j’ai pour FlyRider, il n’a aucune culture, ni politique, ni française. La lecture ça aide à parler, à s’exprimer. Même la beauté, tout simplement, encore faut-il savoir la contempler.)

      Ils n’allaient quand même pas médiatiser le gilet jaune qui a la plus grosse répartie, le tout sans faire une faute de concept politique. On peut en voir quelques uns sur les vidéos de la chaîne youtube "nous voulons vivre" qui étaient relayés ici (E&R).

      Et puis, sans culture politique, sans connaissance de l’histoire politique de la France et du monde, il est difficile de savoir saisir toute l’étendue des enjeux en présence.
      Tous les gilets jaunes médiatisés deux fois, (beaucoup ne l’ont été qu’une fois) dans le mainstream, avait des problème d’élocution, de prononciation. C’était des dîners de cons, mais il y avait les mêmes baudruches vides en face.

      Les élus LREM qui se sont crachés en flamme sur le montant du smic et autres bêtises, sont encore plus cons que du temps ou les députés étaient nommés directement par l’empereur (Napoléon 1er). L’élection ça s’utilise dans un domaine de compétence, pas pour trouver le plus bêta d’une circonscription administrative territoriale.(on veut le meilleurs stratège pour gérer nos armées, pas une conne, franc-maçonne, qui sait même pas tirer à l’arc.)

      Il faudrait que le peuple français se réveille de sa naïveté. La compassion, l’empathie existent, mais la perversité et le mensonge aussi. Lorsque l’on cherche les causes du mal, il faut préalablement accepter qu’il existe. Ça éviterai de se faire encadrer par des gens bien, gentils, mais perdus et inoffensifs.

      Tite-Live : "Ils s’étaient révoltés parce que la paix dans la servitude est plus lourde que le combat en hommes libres ". Dit-il en parlant des Français. Où sont les hommes libres ? Hey, Fly rider, ça voudrait pas dire enc...lage de mouche ?


  • Ta place est à la fête de l’Huma mi septembre Nicolle, take your pass.


  • Avec des amis comme Maxime Nicolle, les gilets jaunes n’ont pas besoin d’ennemis.

    Il vient enfin de choisir son camp, avec cette attaque nauséabonde contre de vrais Patriotes Français.


  • Si je pouvais, j’interdirai la barbe et les mouches.


  • J’ai écouté Maxime Nicolle. C’est un grand orateur. Ces discours sont de la plus grande qualité.
    S’il avait les yeux bridés, il pourrait être comparé à Mao Zedong.
    Mais comme il est barbu, il incarne le renouveau à la Fidel Castro.

    Désolé... j’arrête de dire des conneries.

    En même temps, que voulez-vous ? On donne de plus en plus d’importance à des types insignifiants.

     

  • J’ai enfilé ce putain Gj jusqu’au élections, tous les leaders auto proclamés nous l’ont mis à l’envers.
    Comment se fait t’il qu’un Chouard est grillé et qu’un Nicolle est encensé ?

     

    • Et qu’un Soral et Dieudo soient condamnés ???? ....


    • Parce que Chouard a mal répondu à la Question (face à Denis Robert, puis à Sud Radio - voir dernière analyse de M. Soral),

      et que Nicolle s’est couché avant, en rejoignant Branco (puisqu’il tape sur Soral) donc pas besoin de lui poser : il a choisi son camp ! (sans doute sous la pression et son inculture)

      Il sera bien traité par les loups, jusqu’à ce qu’on n’est plus besoin de lui, le schéma se répète !

      Mais vu son parti pris et la réinfo qui augmente, il va s’éteindre de lui-même, et probable qu’il se fasse jeter des manifs.

      À moins qu’il fasse machine arrière, ce qui est toujours possible.
      Contrairement à la bande à Branco, notre ligne n’est pas "ni pardon ni oubli" (loi du talion, de la vengeance) mais la réconciliation : on peut passer l’éponge et pardonner l’erreur - à condition que le retour soit radical et sincère !
      C’est à lui de voir !


    • A Pirchou,

      Chouard grillé,Nicolle encensé,...Soral détesté,...
      et Vous en attente des ...élections ?
      N’attendez rien d’un système "Mafiaté" !
      Nicolle ,Il a l’allure de ce qu’Il est .Un faux dur .
      Chouard ,un prof sympathique .
      Soral ,c’est comme Poutine,qui s’y frotte s’y pique !
      Les Gilets Jaunes ,les vrais ont un Chef,les Autres
      des sous chefs ou des traîtres potentiels .
      La sélection se fait naturellement ,et les illusions s’évaporent ..


    • Chouard y a mis du sien.


    • #2262207

      @Pitchou
      C’est l’arnaque matin, midi et Chouard camarade


  • Toujours su que ce mec n’etait pas une flèche et n’avait pas le niveau, à titre d’illustration, il ne savait même pas ce qu’était le sionisme il y a 9 mois.
    Lorsque des pseudos leaders sont sortis du mouvement des GJ, exception faite de François Boulo, fallait pas être devin pour comprendre que vu leur niveau intellectuel, le mouvement était mort né.
    Ce mec ne représente en rien l’esprit français avec sa casquette américaine vissée sur la tête en plein hiver


  • BHL, une fois n’est pas coutume avait écrit quelque chose d’assez juste sur E.Drouet et qui s’applique peut-être aussi à Nicole dans ce cas là.
    _ « Eric Drouet qui fascine « plus que jamais » le chef des Insoumis ; dont l’homonymie avec un révolutionnaire de 1789 fait la réputation ; et qui porte plainte quand on repeint sa maison en jaune (comme si un disciple de Marat était allé réveiller un bailli de Louis XVI, ou un prévôt endormi, pour consigner son préjudice). »


  • Pas de quoi analyser les motivations de Nicolle des heures durant.
    Derrière Nicolle, il y a Branco. Derrrière Branco il y a la même troupe mondaine, toujours, qui peut à l’occasion pratiquer le lancer de (très jeunes) mannequins comme le tennis, qui squatte des châteaux séculaires du plus pur style pas très à gauche, qui affiche des mignonnes à son vieux bras crapaudin, qui recrute ses valets à Sciences-Po ou chez la racaille des faubourgs.
    Il vaut mieux pour ces dinosaures à pattes écailleuses pousser en avant des gens plus frais, moins vilains ; que la laideur, le malheur qu’est l’absence d’âme et l’imposture ne se voient pas trop encore.
    S’ils ne trouvent personne à corrompre dans un mouvement d’opposition, ils l’inventent à partir du plus faible : un gars médiocre sur tous les plans, facile à manipuler donc. Cela arrive tous les jours : à moi la belle vie, pense gugusse, flatté, jusqu’alors soigneusement toléré par BFM TV et assimilé aux mères célibataires plaintives et aux revenus à 400 € mensuels, cherchant à en obtenir 500 (rien d’autre), poussé devant les caméras pour ces raisons-là.
    MN n’a jamais présenté grand intérêt, c’est pourquoi il a été approché avec un agenda tout prêt, puis promu. Dans l’agenda, il y avait le mot clé Soral, puis, pour les révoltés de la diversité : Belghoul. Il fallait les placer, ceux-là. D’autres noms vont apparaître, innocents de tout délit, mais prétendus influencer des insulteurs vrais ou faux provocateurs.
    MN n’a pas le beau rôle. Un jour, il n’aura plus que ses yeux pour pleurer sa mère ou son âme.


  • Je suis et demeure, comme beaucoup j’imagine, solidaire du mouvement des GJ. Néanmoins cela n’empêche pas de faire la part des choses et de reconnaître par exemple que ce type, ne représentant que sa propre personne, n’est somme toute qu’un attardé.


  • Bonjour, à noter que de se faire monter le bourrichon par un Branco ado attardé de 30 ans qui n’a ni enfant à charge, ni responsabilité, tel qu’un loyer, et toutes les charges qui incombent à un individu, c’est que, finalement il vaut mieux qu’il arrête tout maintenant ! Le Branco vit chez sa môman il fait dodo sur un canapé et a le RSA comme argent de poche, et quelle chance il peut taper dans le frigo de môman quand il a faim et veut un Flamby ! Maxime lui, est pourtant père de famille... que fait-il avec l’ado attardé de Branco ! Franchement on se le demande...


  • Maxime Nicolle tu adores les migrants et les immigrés. parce que tu ne vis pas à côté d’eux. Prends conscience "bouffon" que c’est toi qui paie pour eux, et c’est l’état qui te ponctionne pour les faire venir. Cet argent ne vient pas des bénéfices des multinationales
    Et puis, Cette immigration est une immigration d’occupation, et pas une immigration du travail. Avec une croissance de 1% par an depuis 30 ans, il ne peut pas y avoir de création d’emplois. Ouvres ton esprit, toi même tu es un précaire en intérim avec une licence. Si la France faisait du développement économique depuis 30 ans cela se saurait.A chaque fois que les collectivités locales créees un emploi public, c’est 3 emplois du privés qui disparaissent. Si tu veux que je t’ammène voir ce qu’est l’immigration je suis prêt à venir te chercher et tes faire visiter les foyers d’immigrés qui nous détestent et qui ont une haine du blanc. Ils suffit de vivre proche de chez eux pour le savoir. Evidemment, quand un mec comme toi vit dans un endroit relativement préservé tu ne peux pas comprendre. Mais bientôt Attali va peupler vos villages de ces gens là. Le grand remplacement. Ces gens là ont des familles entière à faire vivre dans leur pays d’origine, et donc ils ne consomment pas en France. Ils sont prioritaires pour les logements sociaux. Tu devrais réviser ton discours. Oui ce message s’adresse bien à toi.L’immigré lui-même se fou de ta gueule avec tes idées communistes. Tu n’as pas le niveau.

     

  • Il n’est absolument pas, mais alors absolument pas, dans l’esprit d’E&R de proférer des menaces de mort.
    Et encore moins à l’encontre de Maxime.

    Deux explications possibles :
    - menaces faites sous faux drapeau ;
    - le résultat de l’action manipulatrice et perverse de Branco.


  • Maxime Nicolle a une tête d’imbécile. Le pétochard ravi de la crèche... On n’ira pas bien loin si on continue d’accorder une fausse considération à ce type d’individus trop représentatifs du Français moyen dans tous sa médiocrité méprisable. On ne fait pas la révolution avec le peuple : on la fait malgré lui. Même si le peuple était intelligent et courageux, ce qui n’est absolument pas le cas, le simple fait qu’il soit pris par son travail et l’entretien de sa famille le rend indisponible pour une action soutenue et astucieuse dans le domaine révolutionnaire. La révolution est une affaire à plein temps. Tout le monde sait ça.


  • Il faut que le droit français crée deux nouveaux motifs de plaintes recevables :
    - le délit de Belghoul
    et
    - le harcèlement Soral.


  • Ce demeuré est a la hauteur de son QI et de son courage...a ras les pâquerettes !!


  • Donnez de la force aux gj constituants qui continuent de faire le boulot dans la radicalité politique plutot que de continuer de parler de ces pseudos leaders.


  • Moi qui jusqu’ici trouvait que le gars était parmi les plus sincères du mouvement... Soit il n’a rien compris... Soit il vient d’accepter un chèque... Dans les deux cas je suis extrêmement déçue... Encore un peu et il va réussir à décridibiliser toute sa cause.

     

  • Je reste persuadé que Juan Branco est plus négatif et plus manipulateur que son "visage d’ange" ne le montre. Et que Nicolle est lui très influençable. Résultat, il s’éloigne peu à peu de la réalité et de la vérité du pouvoir occulte et profond. Dommage !
    Il faut lire E&R pour rester collé au réel, d’ailleurs je remercie la rédaction car les derniers articles, de façon générale, sont des bijoux à la fois d’information et d’humour. Je suppose que la qualité rédactionnelle augmente avec la mouture de ce que nous propose cette oligarchie plus ou moins talmudique sauce Néron qui devient fou. Je pense évidemment à Epstein entre autre.
    Donc Maxime reprends toi, tu es sous l’influence d’un pervers narcissique, j’en suis certain, tu ne comprends toujours rien. Tu es à la fois touchant, parce que sincère et énervant parce que naif.


  • " Un de ces types qu’on ne pouvait pas blairer à l’école, ils sont resté les mêmes " Gerald Celente


  • une question à se poser : à qui la division profite-t-elle ?
    Maxime Nicolle a été rapproché par le cheval de Troie Juan Branco qui est habile dans le discours et qui a su le convaincre probablement ! je l’ai écouté aussi le Juan et c’est facile de se faire balader si on n’est pas vigilant ! quand je vois ses vidéos (celles de Maxime), et bien je trouve qu’il a du bon sens , et je déplore qu’on l’accable ainsi ; patience amis, combien avons nous été à se faire berner par ce système politique médiatique et c.. ? ne lui jetons pas la pierre !!

     


    • et bien je trouve qu’il a du bon sens , et je déplore qu’on l’accable ainsi ; patience amis, combien avons nous été à se faire berner par ce système politique médiatique et c.. ? ne lui jetons pas la pierre !!



      ...C’est vrai, tu as raison, ne lui jetons pas la pierre :

      - Hey Jeanot ? Il te reste des outils d’jardin ?


  • A quel moment le Christ a douté ?

     

  • Fallait pas critiquer Maxime parce qu’il " ne va pas assez loin ".
    Mais vous allez où, vous, l’avant-garde de la dissidence ?
    Bon, il s’est fait rattraper par la patrouille sur son antisionisme..
    Et vous lui appliquez l’esprit cohésif de l’armée de Spartacus ?
    C’est vrai que sur le net, la lutte et la critique sont plus faciles.


  • ça sent à fond les ballons le "divisez pour mieux régner“ ^^ Comme le GJ se sont fait noyauter par l’extrême gauche qui n’est rien d’autre qu’une cinquième colonne du parti en place. Les larbins de service !


  • Camarades de E&R

    Maxime : prénom, nicolle :prénom..

    On va me dire que je fais une fixette mais bon.

    Ne varietur

    Lavrov


  • La théorie du barbu= zéro de confiance se confirme encore une fois.

     

    • Belle connerie, ça.

      Je ne suis certainement pas le seul barbu ici... sommes nous des traitres pour autant ?

      Ce qui importe, c’est ce qui se passe à l’intérieur de la tête, pas ce qui se passe dessus...

      Attaquer la masculinité de toutes les façons possibles. La barbe est (sauf les organes reproductif) le marqueur de virilité, ce n’est pas pour rien qu’elle est attaquée...on remarquera que ceux qui poussent ce discours en ont généralement peu, de la barbe, je veux dire ;-)

      Par ricochet, l’on s’efforce de féminiser les hommes par le truchement d’une panoplie de trousses de rasage, car il faut la couper, cette maudite barbe ! 27 lames turbo, une crème avant, une lotion après, des lingettes...le tout venant dans une sacoche...Mdr

      Manque seulement du rouge à lèvres...


    • La barbe est (sauf les organes reproductif) le marqueur de virilité, ce n’est pas pour rien qu’elle est attaquée...on remarquera que ceux qui poussent ce discours en ont généralement peu, de la barbe, je veux dire ;-)
      Quand j’ai fait mon service militaire, il y a avait dans la chambrée un malabar d’une centaine de kilo, le mec avait mon âge et une pilosité de singe bonobo. Dans le dos, sur le main partout, la barbe. Il n’a pas tenu 3 jours, il pleurait sa maman et voulait se balancer par la fenêtre. Un militaire est venu le chercher, on ne l’a jamais revu.

      Par contre, dire que la barbe, les tatouages et autres piercing sur corps body-buildé, c’est être une victime de la mode. C’est un état des lieux.

      Un mec viril n’a pas besoin de lever de la fonte (avec le dopage qui va bien), n’a pas besoin de poils sur la tronche ou de tatouages pour faire genre.
      Ressemblez à ça : https://tinyurl.com/y3zml2f8 - jamais, même la meuf fait plus viril que le bonhomme.


    • Tu nous fait de la demi-crypto islamophobie... c’est pas le plagiat d’une théorie à la Caroline Fourest ? Ou alors toi t’es plus Terence Hill que Bud Spencer...

      aka TRINITA VA TOUT CASSER

      C’est pas dans mon nom est personne qu’y a la scène culte chez le barbier ?
      https://vimeo.com/169141408


    • y avait beaucoup moins de barbus en France avant la montée de l’islam. Est-ce un lien de cause à effet ?la barbe est devenue la norme dans toute la société (avec le tatouage et éventuellement le piercing) ; sans être très âgé, je n’ai jamais connu d’époque avec un tel conformisme (une inversion du sens aussi:la barbe symbole de virilité et le tatouage symbole de rébéllion portés par des flottes ultra conformistes à tous les points de vue)et une telle quantité d’abrutis. Bon je pense que ce message va dans le sens de votre article, il y a des chances qu’il soit publié, ça changerait un peu. Allez je fais le test !


    • Je ne comprend pas pourquoi le gens ne comprennent pas que la barbe est un truc qui existe par défaut... C’est aussi simple que ça : la barbe c’est naturelle. Pour un homme en tout cas.

      Je n’ai rien contre les rasoirs... mais c’est rasant de croire qu’il y aurait une sophistication à se raser la barbe... J’ai vécus dans des pays anglo-saxons comme en France et pendant longtemps la barbe faisait un peu viking, bûcheron, homme des bois... ou tout simplement le clochard au coin de la rue !!
      Dans un premier temps c’est la barbe d’un jour qui est devenus sérieusement à la mode... George Michael... le chanteur de Wham... ça situe bien l’époque..

      Plus tard... effectivement le petit bouc s’est imposé... mais c’était toujours avec une barbe d’un jour ou deux... Il est vrai que partout en banlieue, c’était un truc très fréquent. Il était plus difficile au bureau d’être relaxe à ce niveau... Alors le nec plus ultra... pour un cadre c’était pour être plus cool d’être fâché avec les lames´de rasoir..

      C’est tout à fait faux de dire que les musulmans ont rendus la longue barbe à la mode... C’est aussi être totalement ignorant des phénomènes de mode... qui souvent dépasse les frontières...

      Il y a très clairement un mouvement de fond de rockers blancs portant la longue barba avec fierté depuis au moins les ZZTop... Le truc est devenu hipster en étant savamment contrôlé... mais justement la moustache elle aussi est travaillée...

      Ça n’a rien à voir avec les musulmans.. la barbe est redevenus à la mode dans les pays anglo-saxons avec les barbiers et l’art de tailler la barbe...

      Les hipsters d’ailleurs réinvestissent tout ce qui est ancien... et effectivement à l’époque des brigades du tigre... les gens utilisaient la moustache et la barbe pour avoir de l’allure... Ça ne surprendra personne que le consumérisme et l’industrie de la mode a finis par redécouvrir la barbe alors que ça fait un bon moment que la mode est au rétro... Je me demanderais plutôt pourquoi ils ont mis autant de temps...

      Ça ne me surprend pas que l’obsession maladive sur l’Islam en France en fasse affirmer certains que la mode de la barbe.... c’est à cause des musulmans... Il faut qu’ils ramènent toujours tout à l’Islam... la barbe c’est forcément pas bien si les musulmans portent la barbe.


  • Assurément, Maxime Nicolle est sous influence, son "vedetteria" lui est monté à la tête, c’est un individu fragile psychologiquement et c’est pour cette raison que Juan Branco le manipule...


  • A quelque part, un gars dont les 2 prénoms sont des prénoms féminins...

    Je ne veux pas être méchant, mais je pense que cela doit affecter le psychisme plus que le port de la barbe.

     

    • #2262601
      le 21/08/2019 par Héros pré-fabriqués & Goys écervelé(e)s
      Maxime Nicolle accuse les milieux "complotistes" incarnés par "Belghoul, (...)

      Ce qui veut dire* ?



      ...Que notre nom/prénom influencent intrinsèquement, non seulement le regard des autres, mais aussi notre regard sur nous-mêmes, nos choix et nos comportements.

      Quand un enfant se fait "baptiser" David (par exemple), quelque que soit ses origines "familiales /tribales" ou sa religion officielle (catholique, par exemple ;-), l’ombre de la mythologie juive viendra lui pendre au nez (tôt ou tard)...

      Rajoutez à cela, une passion pour les armes blanches et l’idée d’une justice tombée du ciel, l’écho de “son âme” ne tardera pas à se faire entendre, même sur des fréquences les plus neutres...

      Lisez les commentaires et les pseudos associés, ils/elles en disent long sur la “partie consciente” de ce jeux des identités et des signifiés...

      Les nom/prénom peuvent être tellement attachants (envoûtants...) que certains se sentent obligé(e)s d’en garder une petite trace visible, même dans les situations d’urgences où l’incognito est fondamentalement roi... (arrogance quasi-indélébile dans certaines "divines ethnies" mdr...)

      En cela, les rituels catholiques (ou les croquages rabbiniques de p’tites bites) représentent l’une des formes d’ingénierie sociale les plus anciennes.

      Les Religions ne peuvent relier sans une forme de conditionnements préalables.




      *Cher "Malicieux",

      Sans aucune méchanceté, veuillez trouvez (ci-dessous) la nature profonde de votre pseudonyme :

      Malice : Du latin malitia (« mauvaise qualité », « stérilité », « méchanceté », « nature mauvaise » et « ruse »), dérivé de malus (« mal »).

      Cordialement, cher "camarade"...


    • Et puis au sujet de malus, malus est aussi l’ancêtre du pommier, dont les croisements successifs ont fait grossir son fruit.
      On n’en conclura ce qu’on en voudra, mais, quand même, quelle prétentieuse cette Eve, et sourde par dessus le marché. Et cet Adam qui ne sait pas se retenir, la fleur au fusil ! La bite au vent oui !
      Non, non, non, tout fout le camp c’est sûr.
      Pas de sexe avant le mariage ! Nous vous l’avions dit pourtant !

      Sauver le monde à coup de bite, et la defaite de la femme signe l’apogée risible d’une domination par procuration ! De qui ? Ah mais de personne en particulier ! Si l’on peut dire ! Mais de la surdité c’est certain !
      Qui parle ?...

      Je jure ! C’est vrai ! Sa.. de fils de.. en short ! Et Adam nourrit une fièvre acheteuse !

      "-Eh Vous là-bas ! Déjà, la nudité est proscrite ! Nu chez vous ! Taudis misérable à voir votre attitude lorsque vous en êtes sorti ! Désinfectez-vous les pieds ! Brigand ! Et taisez-vous ! Taisez-vous !"


    • Une pette précision.... L’adoption massive du prénom David est lié à la soudaine proximité avec la culture. anglo-saxonne protestante qui elle utilise les prénoms de l’ancien testament.

      David c’est un Kevin avant l’heure pour ainsi dire... J’ajouterais que si David était un prénom exotique non français pour mes parents... pour moi, il me paraît français contrairement à Kevin..

      Et pour nos enfants Kevin est déjà un prénom français.


  • Du jour où le rouquin et ses copines GJ vedettes se sont fourvoyé chez Hanouna, chez BFMTV et CNews, j’ai déchargé la remorque et rangé la tente dans le garage.

    Les Gilets Jaunes à la base c’est juste des gens qui peinent à boucler le mois. Pas des révolutionnaires, juste des gens qui se complaisent encore dans ce système et qui se plaignent de ne pas avoir quatre sous pour se payer un restaurant ou le cinéma pour les gosses. On est loin, mais très loin d’un mouvement insurrectionnel. Et depuis que l’extrême gauche à fait main basse sur le mouvement, n’en parlons-pas.

    La révolution ça ne se fait pas avec un planning, par intérim le samedi de 5 à 7.
    Et surtout ! La révolution ne sera pas télévisée !

     

    • OK, alors maintenant explique nous comment faire...


    • #2262334
      le 20/08/2019 par Terence, mangeait souvent des haricots en fait !
      Maxime Nicolle accuse les milieux "complotistes" incarnés par "Belghoul, (...)

      @ Patrick

      « Expliques nous comment faire »

      Expliques nous donc ce qui empêchaient tous les gilets jaunes
      de s’entendre sur UNE et COMMUNE dénonciation de l’immigration
      massive comme premier problème structurant de France ??

      Problème de revenus ? Peut-être faut il observer le monde du travail
      dans son ensemble ? Ha tiens donc, plus vous êtes de demandeurs
      d’emplois, moins vous avez une chance ... Pour vous, niveau QI c’est
      probablement perdu mais pour beaucoup d’autres, ils avaient bien saisit.

      Récemment, Castaner a même marqué des points en avouant que cette
      immigration économique ne pouvait plus être systématiquement reléguée
      aux oubliettes comme avant ...


    • « Faire quoi ? »
      Vous êtes bon, vous ! Vous posez la question que pose en creux votre propre commentaire, et que relève à juste titre le commentateur initial, alors que c’est à vous d’y répondre. La critique est plus aisée que l’art comme on dit. Idem pour l’intervenant précédent à qui rien n’empêche de prendre l’initiative pour faire mieux que les autres.


    • @Eric

      Faire la révolution c’est ça la question ? Je crois avoir répondu dans mon message initial.

      Je répète, les GJ n’est pas un mouvement révolutionnaire, c’est un mouvement de contestation sociale dans le but d’entretenir son train de vie à flot.

      Maintenant, si les GJ et leur défenseurs, n’ont trouvé le temps en 8 mois de contestation que de monter des comptes Facebook, des cagnottes et de se faire balader par le système politico-médiatique, c’est pas mon problème.

      A un moment, il faut avoir les moyens de ses ambitions ou alors on retourne dans l’enclos.

      C’est quoi le problème, dans votre paradigme, il faut adhérer à vos idées à tout prix ? On appelle ça du crypto-gauchisme, et si c’est ça votre conception des choses, je comprends parfaitement comment s’est passé la mutation du mouvement en décembre dernier lorsque vous vous êtes fait pirater de l’intérieur.

      On a les représentants qu’on mérite, et en l’occurrence ça s’applique aussi aux GJ.


    • « C’est quoi le problème, dans votre paradigme, il faut adhérer à vos idées à tout prix »
      Non ! Aucun « paradigme » ni la volonté que vous me prêtez. Je me contentais de relever une contradiction, ni plus ni moins. Calmez-vous un peu car visiblement vous en voyez beaucoup de « crypto-gauchisme », et y compris où il n’y en a pas en l’occurrence. Il y en a déjà assez comme ça, je crois que nous serons d’accord là-dessus. Enfin, vous n’avez pas répondu à la question du modus operandi contrairement à ce que vous affirmez. Vous avez précisé que les choses avaient pris une tournure qui n’était pas révolutionnaire mais vous n’avez en rien exposé les moyens pour y parvenir. D’où ma remarque.


    • Une dernière chose : parler de matérialisme s’agissant de gens (prenons par exemple le cas de femmes seules avec entant(s) à charge) qui font part de leurs difficultés et de leur volonté de pouvoir vivre dignement du fruit d’un travail me paraît quelque peu grossier et déplacé. Souvent les critiques sur le matérialisme, réel ou prétendu, viennent de gens qui ont les moyens de faire abstraction de l’aspect matériel de l’existence, ce qui peut prêter à sourire. Je ne dis pas que c’est votre cas mais c’est juste une piste de réflexion.


    • « avec enfant(s) à charge »
      J’en profite pour préciser que la critique d’un excessif matérialisme pourrait être pertinente si elle s’adressait aux désormais tristement fameux foulards rouges (souvenez-vous !), sorte de lie de la bourgeoisie réactionnaire au dernier degré dont la manif avait été trollée de manière surréaliste mais crédible tant l’original était proche de la copie. Là je dis ok en effet.


  • Qu’est ce que vous pouviez attendre d’un mec à casquette amerloque à l’envers qui se fait appeler "chevaucheur de mouche" ?


  • Depuis le début, ce "chevaucheur de mouches" ne roule que pour son narcissisme débordant...il vit ses deux minutes trente de célébrité, cela se voit, cela s’entend...

    Depuis plusieurs "Gilets Jaunes" tentent eux aussi d’avoir leur petite période de gloire...des "laï-veur", des "faceboukeur", comment dire ?

    Rodrigues, c’est du même acabit...Seul Drouet reste encore crédible...

     

    • Drouet est probablement pire que les autres.

      D’ailleurs, il a crée une marque "La Famille" c’est assez amusant 50 ans après la famille Manson. C’est produits dérivés, vêtements, casquettes, mugs et tout le tralala.

      Mais le pire, c’est qu’il est en train de faire main basse sur une cagnotte de 150.000 euros censés être récoltés pour les "gueules cassées" par le biais d’une association gérée par sa "famille" : https://tinyurl.com/y38p8koy (d’ailleurs c’est assez amusant de voir que LCI relaye les affaires internes des GJ et dédouane Drouet après des mois de polémique, les médias mainstream que fréquentait assidûment l’intéressé - https://tinyurl.com/y4fd6ehk).

      A ce jours, et à ma connaissance, plus d’informations.


    • Euh, « La Famille », c’est plutôt l’autre là, le Rodrigues.
      Enfin, ceci dit : Dans le même panier...


    • Euh, « La Famille », c’est plutôt l’autre là, le Rodrigues.

      Ah bon. Il a perdu un œil, mais ne perd pas le nord en tout cas. Ceci dit, je ne serais pas étonné qu’ils tapent tous dans le produit dérivé.


    • Salut WTF,
      Et, il y a eu son algarade avec son épouse (scène de ménage « violente » ayant amené Pompiers puis Police à intervenir). Dans la foulée « Madame » s’est fendue d’une vidéo « réconciliante » en compagnie de la sœur de Rodrigues (Actionnaire des produits dérivés).
      La soupe doit être bonne.
      Proverbe : Gentil n’a qu’un œil !
      Une bonne journée Cher Camarade,


    • @Apport

      Je l’ai vu venir ce Rodrigues. quand il s’est fait arrêté, le mec cherchait les caméras pour bien montrer qu’il avait les pinces. Ce sont des guignols suivis par des guignols et qui ont bien compris qu’à défaut d’avoir une baisse des taxes sur les carburants, autant aller chercher le pognon où il se trouve ... dans la poche des gloglos.


  • Pour quelqu’un qui reçoit des menaces de mort, je le trouve bien souriant. Il a écarté les cuisses comme une prostituée devant des billets de banque pour stigmatiser les discidents qui eux luttent contre le vrai pouvoir.


  • Et son avocat Branco lutte indirectement aussi contre les gilets jaunes.


  • Je vois pas bien ce qu’on peut lui reprocher si ces personnes lui ont proférés des menaces allant mêmes jusqu’à l’alpaguer physiquement lors de ses conférences...


  • À un moment donné , peut-être après la rentrée et l’analyse concrète des réformes prises et à venir, ou plus tard, tous ces pégreleux qui se sont pavanés sur les plateaux TV vont se retrouver bien seuls devant le Peuple de base. Ni l’oligarchie ni le citoyen ne les plaindra. Ça partira en mode « inversé », les derniers télévisés (Genre Fouazi et les leaders « charismatiques ») seront les premiers...
    Çà commence déjà doucement...


  • Il est resté trop longtemps au soleil ou il a oublié de mettre la caquette le pauvre , il faut absolument que la T° redescende ...
    Il à sans doute reçu des menaces de l’exécutif pour débiter autant de conneries .
    Mais bon , que certains abandonnent on peut comprendre , mais qu’ils enfoncent leurs congénères , c’est nul , ou alors c’est le deal sans doute ... ?
    Quoiqu’il en soit les Français restent en colère !!! même s’ils ne manifeste pas !


  • Ces leaders autoproclamés sont des escrocs. Ils le portent sur eux. Rien ne pourra sortir d’un mouvement de contestation populaire adoptant les codes, les éléments de langage, des outils et finalement une philosophie qui est celle du capitalisme de la séduction.
    Leurs live Facebook, leurs casquettes à la con, leur look de hypsters, leurs passage dans TPMP, les gages qu’ils donnent au système en évitant de nommer les causes réelles de la crise majeure dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui sont autant de preuves d’une évidente soumission.

    La vérité est sur les ronds-points, dans le blocages des raffineries, à l’entrée des péages, dans les centrales d’achat de la grande distribution, devant le siège des banques, des multinationales et des médias, devant la commission européenne, devant les perceptions du Trésor public et devant les permanences des élus de la République mais certainement pas chez quelques créatures dociles relayant des mots d’ordre inoffensifs. Nous méritons mieux que ça et nous n’avons pas besoin de ces pantins pour agir ensemble.

     

    • Complètement d’accord avec ça , on s’en bat les couilles de ces pseudo leaders , le ras le bol est toujours là , même chez les FO , les suicides battent des records , rien n’est perdu d’avance .
      Il suffira d’une étincelle , comme chantais jojo pour que tout reparte .
      Ça peut plus durer , les policiers , les agriculteurs , les chômeurs , les retraités , tout le monde en à marre , même si le mouvement c’est essoufflé , la situation sociale et financière empire et les sans dents ou ceux qui ne sont rien , sont au bord du gouffre .
      Quitte à crever , que ce soit dans des actions diverses et continues .
      ( On va leur pourrir la vie à ces élus de l’oligarchie , puisqu’ils pourrissent la notre ).


    • Quitte à crever , que ce soit dans des actions diverses et continues .

      C’est là où ceux qui en ont ras-la-bol exagèrent. A la base c’est la capacité à boucler son mois et à faire le plein de la bagnole qui a fait que le mouvement de base était bien une exaspération sociale.

      Mais dès lors qu’il y a eu des pattes en moins, et des éborgnés, les gens sont rentrés chez eux. En particulier quand les barbouzes de l’état ont simulé l’attaque de l’arc-de-triomphe. Là, l’opinion publique a fait volte face.

      Vous prenez votre cas pour une généralité. La France n’est pas encore assez à genoux pour qu’il y a une vraie révolte, les gens veulent juste du blé. La plupart des GJ à la base se complaisent dans la société telle qu’elle est structurée.

      Seul une poignée de radicaux s’engrainent à douze sur un compte Facebook en s’imaginant que le jour de gloire est arrivé.

      Si réellement il y avait une convergence des luttes, mais vous voyez bien que la division est là et encore pour longtemps. D’ailleurs nul besoin d’invoquer tout les corps de métier. Si les RSA et les chômeurs s’organisaient, ça serait une force politique puissante. Mais c’est pas demain la veille que ça arrivera.


  • Je ne comprends pas qu’on puisse s’attarder devant ce genre de guignol .Il a le physique d’un révolutionnaire d’occasion .Je pense qu’il est en manque de notoriété , les flaches et la caméra l’excitent . Tournons la page et passons à autre chose de plus sérieux..


  • Quand les médias font un article sur une figure gilet jaune sans lui cracher a la gueule c’est qu ils ont un plus gros gibier dans le viseur.


  • Dans ce mouvement il y a (ou en tous cas il y avait ) de tout.
    De la droite de la gauche, des natios, des Mélanchonistes des rureaux , des anars des Soraliens, des Dieudonnistes, des fans de chouard ou de Marine Le Pen.
    C’est principalement ce qui faisait sa force, et qui aurait pu en faire son invincibilité.
    Les représentants GJ n’ont même pas été capable de comprendre ca, ni de défendre cette diversité à tout prix.
    Ils ont quasiment tous joué le jeux des manipulateurs, et ont tous répondu a l injonction à la division de leurs maitres.
    Comment peuvent ils encore accorder le privilège de désigner pour eux les bons et les mauvais GJ a ceux qui ont ordonné d éborgner et de mutiler des dizaines de manifestants.
    Ca me dépasse.


Commentaires suivants