Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Me Di Vizio répond aux questions : fin du pass sanitaire, soignants suspendus, tests PCR dans les hôpitaux...

Me Di Vizio répond de nouveau aux questions posées par les internautes, mettant à jour ses réponses à l’aune des changements législatifs intervenus au 1er août. Le pass sanitaire disparaît mais pas (encore) la vaccination obligatoire pour les soignants, les tests PCR restent payants pour une certaine catégorie de citoyens, existe-t-il des recours pour les étudiants en filière de santé, etc.

 

La précédente FAQ de Me Di Vizio :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Il s’agit d’une très belle victoire contre le mondialisme, et je peux vous dire qu’on est passé à ras d’aller en camp de concentration ou d’être injecté de force. Par contre ça ne s’est pas joué en France, ou si peu. Ils vont avoir du mal à nous refaire le coup avec d’autres maladies car il leur faudra absolument un hybride sorti de laboratoire, et ils ne peuvent pas ressortir la même soupe à chaque fois, surtout dans l’état actuel des conflits mondiaux.

     

    Répondre à ce message

  • Gros malin.
    Le nom qu’il veut pas entendre c’est Alain soral j’imagine.
    Encore un qui achète des points du Système. Déjà qu’il s’acoquine hanouna ..
    Là clairement avec la plate-forme qu’il veut lancer c’est du copier coller toutes les idées d’égalité réconciliation ( boxe, valeurs viriles, école à la maison, médecines alternatives, vulgate du droit ,...) .
    Au début paraîtra gratuite puis prendra la forme d’un "truc" qu’on vend qu’on rachete..
    Il n’a d’ailleurs jamais caché son moto. C’est pas mère Thérèse c’est pas viguier . Et c’est pas non plus ce qu’on lui reproche .tout travail mérite salaire oui mais se mouiller autant avec le système, c’est perfide. Sous ses airs nerveux colérique à la Louis de funes (et donc francs et sains..).

     

    Répondre à ce message

  • Nous sommes 100% victimes du régime tyrannique criminel Macron. La fin du pass sanitaire ne change rien à cela. La fin du pass n’est pas une victoire. La victoire ce sera quand les dignitaires du régime criminel auront été arrêtés, Macron le 1er, jugés et mis en prison, les propagandistes médiatiques avec.

     

    Répondre à ce message

  • #3003812

    Je n’ai pas écouter, par contre, je suis sur que nous sommes en pause, ils ont pas mis une opération d’envergure internationale pour que ce soit juste une petite histoire ? Ou pour du fric pour big pharma ? Tout le monde ici sait que c’est énormément plus profond, il y a même peut-être une guerre des états profonds, les guerres à venir, et les mises en place de la numérisation des humains, le great reset.....C’est la révolution sur nous, et nous devrions être la révolution.

     

    Répondre à ce message

  • La part des hommes, et cela M. Di Vizio le sait, ne suffira pas.
    Non pas par déficience du nombre : Mao a pris la Chine avec 50 hommes.
    Par insuffisance de foi, apostasie, par l’oubli de Dieu le Père, par son rejet.
    Un million d’adeptes du Non Serviam, du triple nombre d’homme qui restera toujours inférieur à sept, d’humains auto-divinisés échoueront où cinquante réussissent avec l’aide du Dieu Vivant d’Abraham, Isaac et Jacob.
    Sans la part de Dieu, la part des hommes sera brisée et mordra la poussière.
    Ce que les hauts-gradés de la fraternité du serpent redoutent le plus, ce que leur maître craint par-dessus tout : la prière. Gilets Jaunes, priez ! Aux ronds-points !

    Arrêtez le THC et le LSD, éteignez votre TSF et priez la TSV !

    Lisez les évangiles, le Syllabus, Cardinal Pie, St Pie X, Delassus, Gaume, Jouin, Guéranger, les frères Lémann, Barruel, Rioult, Hillard, Franquerie, LHR etc... familiarisez-vous avec la Révolution Mondiale car seuls les antilibéraux détiennent les clés de compréhension de Saint-Pierre.

     

    Répondre à ce message

  • On dirait qu’il est en train de créer un deuxième " E&R " quand il parle de construire etc..

    La question qui lui a été posée sur le fait de rejoindre d’autres groupes était une question en rapport avec E&R ?

    M.Divizio associé a M. Viguier ferait énormément de bien pour E&R

     

    Répondre à ce message

  • #3003872

    La France Insoumise = La France soumise au capitalisme de Pfizer. Mélenchon a voté pour le pass. Il s’est "trompé" 266 fois au parlement européen dans son vote. Jusqu’à quel point est il possible de prendre les gens pour des cons ? Tant mieux si c’est fini !

     

    Répondre à ce message


    • Jusqu’à quel point est il possible de prendre les gens pour des cons ?



      Jusqu’a quel point les gens acceptent-ils d’être pris pour des cons ?
      Concernant les fans de Meluche ca semble être sans limilte.
      Un type de droite c’est souvent un ancien type de gauche qui a compris qu’il s’etait ( ou pluttôt qu’on l’avait) trompé.
      Mais le mélanchoniste c’est à part , être encore gauchiste a +40ans c’est la norme chez eux.

       
  • Une minorité pollue la vie de la masse. En réponse la masse polluent la planète. C’est l’effet boomerang ou la justice de Dieu !

     

    Répondre à ce message

  • F. Di Vizio peut être très pertinent dans ses analyses (même si comme d’autres, je n’apprécie pas ses accointances avec Hanouna).
    Cependant, concernant la fin du pass, je ne comprends pas qu’il se questionne sur les tests à réclamer pour un bloc par exemple. Il est bien indiqué que plus aucun pass ne peut être réclamé à un patient : un patient c’est bien quelqu’un qui se fait soigner, non ? Et une opération fait partie du soin, non ?

     

    Répondre à ce message

    • Il y a la théorie... et la pratique.

      J’ai bien reçu un texto de l’hôpital de Montélimar qui me confirmait un rendez-vous le 01 août, spécifiant "PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE".

      Quant aux blocs, sachant que chaque établissement est libre de ses protocoles... on peut s’attendre à ce que la PCR-covid fasse partie intégrante du protocole pré-opératoire.

       
  • #3004974

    Il faut surtout commencer par tirer un trait sur cette médecine de merde qu’on appelle la médecine moderne, ce serait déjà un bon début...

     

    Répondre à ce message