Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Me Vergès et M. Roland Dumas au Conseil Constitutionnel ivoirien

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #4559

    heureusement qu’il reste des français dignes pour ne pas ternir a jamais notre reputation dans le monde ! merci verges et dumas !!!

     

    Répondre à ce message

  • #4566

    Quelle classe verbale ce Vergèse, j’avoue !!! Tellement bon que Dumas ce recadre ca, rethorique verbale après le plaidoirie de ce dernier....pour essayer de le suivre dans cette maitrise du mattage de journaliste....

     

    Répondre à ce message

    • #4751

      Il bafouille un peu quand même. Mais il est formidable de voir que ça carbure toujours autant dans ces deux capillaires blancs, étant étudiant en droit ça laisser rêveur. Ceci étant, il est fâcheux et peu surprenant que nous n’en ayons eu si peu vent.

       
  • #4572

    Mr Roland Dumas devrait retourner voir ses bourgeoises parisiennes endimanchées, à moins qu’il n’ai plus assez de "fric" pour les satisfaire, ce pourquoi il vient proposer ses "compétences" d’avocat en Côte d’ivoire. L’afrique, l’afrique, l’afrique....Hein.. !!!

    En 1983, il a été l’émissaire spécial de François Mitterand (un franç_maçon) auprès de KHADAFI.

    Roland Dumas est évidemment franç-maçon (franç-maçon un jour, franç-maçon pour toujours), il a été impliqué dans l’affaire ELF avec tonton Alfred Sirven, ainsi que la putain de la république, Christine Devier-Joncquourt, et, il acteur de la France-Afrique avec feu Omar Bongo... etc...etc....etc...

    Mais, il vient donner son avis grâce à ses "compétences" d’avocat... J’ai pas besoin de son avis pour savoir que c’est le conseil constitutionnel qui désigne un président, magouille ou pas...

    Et il est très mal placé pour parler de fraudes...

     

    Répondre à ce message